Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Bon sinon, la phrase "I'm not a bad guy, I'm not a good guy, I'm the guy", c'était bien la semaine dernière parce que c'était nouveau mais là cette semaine c'était de nouveau à chier neokill@h.gif Le mec est tellement pas bon en promos que là qu'ils ont trouvé une phrase qui semble marcher à peu près, on va y avoir droit chaque semaine.
Next
Citation (Ashura @ 12/04/2016 17:01) *
Bon sinon, la phrase "I'm not a bad guy, I'm not a good guy, I'm the guy", c'était bien la semaine dernière parce que c'était nouveau mais là cette semaine c'était de nouveau à chier neokill@h.gif Le mec est tellement pas bon en promos que là qu'ils ont trouvé une phrase qui semble marcher à peu près, on va y avoir droit chaque semaine.

Je me suis fait la même réflexion. Cette fois-ci ça n'a pas marché du tout tant ça semblait peu naturel pour ne pas dire forcé.
Heureusement, ça fait 2 semaines qu'ils ont le bon goût de faire court niveau speech avec Reigns en faisant rapidement intervenir d'autres mecs.

Drôle d'ailleurs de voir à quel point il parait secondaire sur les deux dernier Raw. Le show pourrait se faire sans lui que ça ne choquerait pas vu que l'accent est mis sur Zayn, AJ, Owens, Cesaro, les tag teams et les divas.
Homer
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y'aurait éventuellement beaucoup de prétendants pour le WHC. Styles, Wyatt, Zayn, Lesnar (?), HHH (?), Rollins (?).
En fait y'a que le US Champion qui a pas été traité depuis WM.
Homer
On parlait du roster NXT si Asuka ou Bayley montaient dans le roster principal. Apparement Nikki Storm, classé au PWI50 l'an dernier rejoindrait NXT Performance lundi.
Ashura
Bailey je serais pas surpris que ça soit pour bientôt, mais Asuka venant de choper le titre je pense que c'est pas prévu à court terme...
Homer
Citation (Ashura @ 12/04/2016 20:56) *
Bailey je serais pas surpris que ça soit pour bientôt, mais Asuka venant de choper le titre je pense que c'est pas prévu à court terme...

Avec le retour de Maryse, qui va prendre une place, celui d'Emma la semaine dernière, et Eva Marie à WM ca fait déjà trois places de moins. J'avais lu qu'il y'aurait des départs (les Bellas déjà), mais ca peut encore retarder sa montée. Pourtant, elle mérite vu le niveau.
Ashura
Le niveau et la popularité aussi. Elle et Zayn en principe ça devrait être les top faces de demain... en principe, parce qu'en pratique évidemment Vince bite rien à rien.
Next
Le problème pour Bayley, c'est qu'il n'y aurait plus grand monde à NXT. Il faut qu'elle attende au moins une ou deux recrues avant d'espérer grimper.

Puis en haut, on a déjà Natalya et Paige de sous-exploités ces derniers mois. Ils ont largement de quoi faire.
Homer
Citation (Next @ 13/04/2016 01:02) *
Le problème pour Bayley, c'est qu'il n'y aurait plus grand monde à NXT. Il faut qu'elle attende au moins une ou deux recrues avant d'espérer grimper.

Puis en haut, on a déjà Natalya et Paige de sous-exploités ces derniers mois. Ils ont largement de quoi faire.

NXT a 5 nouvelles inscrites au roster, Storm citée avant. CJ Dunning, Ruby Mobs, Bianca Blair, Danielle Kamela. Elles ont toutes déjà fait des essais lors de house show avec la WWE. Elles ont commencé au Performance Center la semaine dernière.
Next
Citation (Homer @ 13/04/2016 08:54) *
NXT a 5 nouvelles inscrites au roster, Storm citée avant. CJ Dunning, Ruby Mobs, Bianca Blair, Danielle Kamela. Elles ont toutes déjà fait des essais lors de house show avec la WWE. Elles ont commencé au Performance Center la semaine dernière.

Oui + Alexa Bliss et Nia Jax.
Mais elles sont encore loin d'être suffisamment populaires pour être des alternatives crédibles. Donc je pense qu'il y a besoin d'en développer une ou deux avant que Bayley passe le pallier supérieur. Je ne me fais pas de souci ça ira assez vite quand même.
Ashura
Alexa Bliss ça passe parce qu'elle est mignonne mais dans le ring c'est pas ça du tout ph34r.gif Et Nia Jax n'a même pas la compensation de la beauté.
Dirty
Citation (Ashura @ 13/04/2016 09:57) *
Alexa Bliss ça passe parce qu'elle est mignonne mais dans le ring c'est pas ça du tout ph34r.gif Et Nia Jax n'a même pas la compensation de la beauté.

Clair, t'enlèves Bayley = mort de la division féminine pendant quelques mois au moins.

Sinon, bien le RAW, comme quoi quand ils veulent ph34r.gif
Anderson & Gallows en mode Outsiders c'était pas mal comme entrée en matière
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 12/04/2016 17:10) *
Je me suis fait la même réflexion. Cette fois-ci ça n'a pas marché du tout tant ça semblait peu naturel pour ne pas dire forcé.
Heureusement, ça fait 2 semaines qu'ils ont le bon goût de faire court niveau speech avec Reigns en faisant rapidement intervenir d'autres mecs.

Drôle d'ailleurs de voir à quel point il parait secondaire sur les deux dernier Raw. Le show pourrait se faire sans lui que ça ne choquerait pas vu que l'accent est mis sur Zayn, AJ, Owens, Cesaro, les tag teams et les divas.

Non mais faut le faire tourner Reigns c'est plus tenable, Cena avait les mioches derrière lui pendant les shows

Ca fait plaisir des matchs d'une telle qualité à RAW, enfin wub.gif
Oni
Citation (Dirty @ 13/04/2016 10:29) *

+1
Maintenant s'ils pouvaient intervenir pendant le match pour le titre à Payback et faire gagner Styles kratos77.gif
Next
Citation (Oni @ 13/04/2016 11:21) *
+1
Maintenant s'ils pouvaient intervenir pendant le match pour le titre à Payback et faire gagner Styles kratos77.gif

D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit totalement anodin qu'ils s'attaquent aux Usos en particulier vu qu'il s'agit de la famille de Reigns.
Je l'ai pris en tout cas comme un indice de la suite.
Ashura
Sinon je me réécoutais quelques thèmes de NXT là, ils font vraiment du gros taf CFO$ implosion du tibia.gif Zayn, Owens, Crews (mon préféré je crois ph34r.gif), Nakamura, ils enchaînent les très bons trucs avec une régularité assez folle. Même les Social Boloss à RAW ont droit à quelque chose de très convenable.
Oyé Sapapaya
Balls Mahoney sad.gif
Homer
Citation (Dirty @ 13/04/2016 10:29) *
Clair, t'enlèves Bayley = mort de la division féminine pendant quelques mois au moins.

Sinon, bien le RAW, comme quoi quand ils veulent ph34r.gif

Dans les arrivées, y'a bien moyen d'en faire monter une rapidement. Storm était 39è au dernier classement PWI, c'est pas une peintre. Mais la, ouais, je vois bien Bayley rester encore un peu à NXT, avec Asuka, au moins jusqu'à Summerslam.

Je sais pas qui booke, si Shane a vraiment un impact, ou si HHH a repris la main sur VKM, mais les deux derniers Raw implosion du tibia.gif

Citation (Ashura @ 13/04/2016 11:37) *
Sinon je me réécoutais quelques thèmes de NXT là, ils font vraiment du gros taf CFO$ implosion du tibia.gif

Un putain de business ouais, vraiment costaud. Au moins 70 titres en vente à .99$ l'unité. Et le son de Nakamura a fini en tête sur ITunes la semaine dernière.

Sinon, SAWFT est tellement over par le public. Impressionnant. kratos77.gif Enzo Amore au micro est tellement au dessus dans le roster actuel.
Oyé Sapapaya
Oui enfin Enzo Amore ça va vite fatiguer tout le monde ses catchphrases.
Ashura
Perso je le trouve pas super drôle Amore ouais, c'est des punchlines de collégien dignes de ce que faisait Reigns y a quelques mois. Typiquement le genre de tag team qui était over à NXT dans une ambiance étudiante/déconne mais qui ira dans le mur à RAW. American Alpha par contre ils vont tout déchirer.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 13/04/2016 13:52) *
Perso je le trouve pas super drôle Amore ouais, c'est des punchlines de collégien dignes de ce que faisait Reigns y a quelques mois. Typiquement le genre de tag team qui était over à NXT dans une ambiance étudiante/déconne mais qui ira dans le mur à RAW. American Alpha par contre ils vont tout déchirer.

Jason Jordan gros potentiel.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2016 13:44) *

Comme New Day? ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2016 14:01) *
Jason Jordan gros potentiel.

Les 2, Gable c'est le nouveau Kurt Angle

Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2016 13:44) *

Ouais, possible, mais regarde par exemple New Day, ca devenait soulant (ca l'était meme) et ils sont la tag team babyface du show.
Après Amore et Cassidy, c'est plus trash que Woods.

Citation (Ashura @ 13/04/2016 13:52) *

Bah j'étais étonné de leur grosse pop lors de leur début, mais meme lundi, ils étaient encore bien over. AA j'ai moins suivi.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 13/04/2016 14:08) *
Comme New Day? ph34r.gif

Les 2, Gable c'est le nouveau Kurt Angle

Jordan me parait plus WWE compatible.

Et new day c'est bien. ph34r.gif
Ashura
La TNA qui revend carrément son siège social, ça sent vraiment la fin pour eux là ohmy.gif Et Jeff Jarrett qui se lance dans les projets à la Madoff neokill@h.gif

Next
J'aime bien Enzo Amore moi.

Et je trouve au contraire que la gimmick SAWT colle parfaitement au roster principal. Les grandes gueules et catchphrases, ça a toujours bien marché à Raw. C'est la manière la plus évidente pour le public qui paie sa place assez cher de participer au show. S'ils les bookent un peu comme New Day 6 mois, je n'ai aucun doute sur leur popularité à venir.

Rien à voir avec les gimmicks un peu WTF à la Adam Rose qui ne marchent que dans un contexte plus restreint.
Oyé Sapapaya
Oui après c'est juste que moi il me gave pour l'instant, new day à la base ça ne marchait pas et le heel turn a été salvateur.
Le feed me more ça a marché à un moment, même Jesse et Festus. ph34r.gif

Aj gros vendeur de merchandising pour l'instant, la meilleur nouvelle pour lui.
Ashura
J'aime bien les news qui disent que les officiels sont impressionnés par son niveau, putain les mecs s'intéressent vraiment pas à ce qui se passe en dehors de chez eux neokill@h.gif
Dirty
Encore un blessé, Bray Wyatt s'est niqué le mollet hier soir à Milan.
Et c'est pas passé loin pour Styles à Smackdown

Et Nakamura dans le NXT d'hier neokill@h.gif une perle ça gars là wub.gif
Ashura
Génie wub.gif Par contre c'est un peu moche de le voir se produire devant une foule aussi pétée, c'est devenu l'impact zone le truc mellow.gif
Oyé Sapapaya
"Kinshassssaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " voodoo chile.gif

Sinon ibr.gif

Ashura
Je sais pas si c'est Graves ou l'autre qui a gueulé ce Kinshasa mais ça sortait tellement de nulle part neokill@h.gif
Dirty
HHH présent à Paris le 22.
Surement pour palier l'absence de Taker (ou Wyatt)

Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris de place mais j'avais pas envie d'y aller tout seul ph34r.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 15/04/2016 21:27) *
HHH présent à Paris le 22.
Surement pour palier l'absence de Taker (ou Wyatt)

Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris de place mais j'avais pas envie d'y aller tout seul ph34r.gif

T'aurais dû me prévenir quand j'ai annoncé prendre ma place ohmy.gif J'y vais avec un pote mais on t'aurait accueilli ph34r.gif
Dante

Une vrai tuerie ce thème. implosion du tibia.gif

Via https://www.voxcatch.fr/2016/04/17/la-meill...akamura-est-la/
Ashura

Ce putain de génie lui aussi kratos77.gif Tellement hâte de l'entendre chier sur les français Vendredi kratos77.gif
Dirty
Spoiler RAW en cours
Spoiler :

kratos77.gif
Et Gallows & Anderson qui dérouillent Reigns juste après kratos77.gif kratos77.gif

Ashura
Putain si ça prend la direction que ça semble vouloir prendre kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Le bullet club qui va servir de chair à canon pour Reigns comme la Nexus avec Cena.

sad.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 18/04/2016 22:29) *
Putain si ça prend la direction que ça semble vouloir prendre kratos77.gif

Spoiler :
Gallows & Anderson qui viennent pour aider Styles a gagner contre Reigns à Payback et là bim musique de Balor, qui arrive en chef et qui nous la joue
devant Styles
ph34r.gif

**edit** Et Oyé qui nique le délire ph34r.gif
Ashura
Son hypothèse est plus probable malheureusement sad.gif

Et Reigns qui nous ressort la promo de "THE guy" jeanlucpicard.gif
Next
Quand je vois le second segment

Spoiler :
unissant Styles à Gallows & Anderson, ça ne donne pas tellement l'impression que Styles soit ravi de l'intervention.
J'ai plutôt l'impression que le duo va faire perdre Styles par DQ à Payback et qu'on ne s'en va pas vers un Bullet Club like, du moins avec AJ aux commandes.

Encore un Raw bien sympa in ring en tout cas !

Par contre, comme je le pressentais, absolument 0 réaction pour The Vaudevillains, qu'elle soit positive ou négative. Ils vont vite retourner à NXT eux. laugh.gif

Citation (Ashura @ 18/04/2016 23:48) *
Et Reigns qui nous ressort la promo de "THE guy" jeanlucpicard.gif

Toutes ses promos se résument désormais à cette catchphrase + "one vs. all".
Lui et les bookers semblent complètement paumés vis à vis du personnage.

Citation
Wrestlemania 32 s’est terminé de la manière dont tout le monde ou presque craignait, avec un Roman Reigns heureux brandissant le WWE World Heavyweight Championship qu’il venait de remporter.

Alors qu’il était pourtant présent au show, son cousin The Rock n’est cependant pas venu le féliciter comme il l’avait fait après sa victoire au Royal Rumble.

Alors que les officiels de la WWE avaient apparemment prévus de faire cela, ce seraient les agents du Rock qui auraient mis leur véto, redoutant de voir leur client apparaitre sous les sifflets du public à cause de la victoire de Reigns.

source : fnlutte

neokill@h.gif
Demon Di Mario
Citation (Next @ 19/04/2016 09:20) *
Quand je vois le second segment

Spoiler :
unissant Styles à Gallows & Anderson, ça ne donne pas tellement l'impression que Styles soit ravi de l'intervention.
J'ai plutôt l'impression que le duo va faire perdre Styles par DQ à Payback et qu'on ne s'en va pas vers un Bullet Club like, du moins avec AJ aux commandes.

Je vois deux scénarii possibles :

Spoiler :

1/ Comme tu l'évoques, ils font perdre Styles par DQ avec Bailor en plus qui arrive le soir du PPV : Styles pas content, début de feud contre Bailor, peut-être qu'au passage Styles se trouvera ensuite 2 équipiers pour faire son clan à 3 (SWAT ?)

2/ Tout ça prépare le retour du Shield avec Ambrose et Rollins qui viendraient aider Reigns suite à l'intervention du nouveau Balor Club. Un Shield avec à terme peut-être un 4ème membre si Balor arrive en plus ? Après tout, Rollins est prêt d'un retour et Ambrose semble être sans rivalité pré-établie, donc...
Oyé Sapapaya
Le truc c'est que Reigns va visiblement partir vers un long run avec la ceinture, la logique le voudrait en tout cas.
Bref mettre Aj et le Bullet club direct contre le champion c'est pas super bon signe. ph34r.gif

Et puis le booking est tellement à l'ouest depuis des années.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 10:57) *
Le truc c'est que Reigns va visiblement partir vers un long run avec la ceinture, la logique le voudrait en tout cas.

C'est l'idée de base certainement. Mais le public est tellement bien parti pour pourrir totalement chaque segment de Reigns tant qu'il est champion que ça me semble intenable de lui laisser le titre trop longtemps.
Ou alors il fait vraiment un heel turn, mais rien ne le laisse présager pour l'heure. Et je ne sais même plus si c'est une bonne idée parce que je vois bien le public continuer le troll en applaudissant Reigns s'il agit en heel.
Ashura
Je reste convaincu que leur salut viendra d'une séparation des shows. Qu'ils laissent leur Reigns de merde champion à RAW si ça leur fait plaisir, et qu'on nous foute AJ champion à Smackdown avec les promus de NXT.
Dirty
Citation (Ashura @ 19/04/2016 11:54) *
Je reste convaincu que leur salut viendra d'une séparation des shows. Qu'ils laissent leur Reigns de merde champion à RAW si ça leur fait plaisir, et qu'on nous foute AJ champion à Smackdown avec les promus de NXT.

Amen
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 19/04/2016 11:15) *
C'est l'idée de base certainement. Mais le public est tellement bien parti pour pourrir totalement chaque segment de Reigns tant qu'il est champion que ça me semble intenable de lui laisser le titre trop longtemps.
Ou alors il fait vraiment un heel turn, mais rien ne le laisse présager pour l'heure. Et je ne sais même plus si c'est une bonne idée parce que je vois bien le public continuer le troll en applaudissant Reigns s'il agit en heel.

Je suis bien d'accord mais VKM peut-être archi buté avec ses gars, si ça marche pas il serait capable de turn Reigns en le mettant au bullet club cosmoschtroumpf.gif

Citation (Ashura @ 19/04/2016 11:54) *

C'est merdique deux champions dans la même fed...
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 12:44) *
Je suis bien d'accord mais VKM peut-être archi buté avec ses gars, si ça marche pas il serait capable de turn Reigns en le mettant au bullet club cosmoschtroumpf.gif

C'est merdique deux champions dans la même fed...

Comme tu dis, VKM est buté donc si c'est pour se taper Reigns WHC pendant 2 ans, Miz IC et le champion US à Maint Event chiracsad.gif autant qu'il fasse le split
Oyé Sapapaya
Je suis pour le split mais pas touche aux ceintures, un Jack Swagger a été champion du monde ou un mec comme Orton a eu la ceinture 9 fois avec cette merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.