Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Dirty
Pour le PPV c'était pas trop mal (pour un PPV WWE j'entends).
J'aimerais vraiment voir un vrai match Styles-Zayn 1 on 1 avant WM, ça tuerait.

Le Rumble féminin m'a fait chier ph34r.gif
J'attendais qu'une chose, Rousey en 30 où qu'elle vienne en badass en tabasser 1 ou 2 après coup.
Là en l'état, je reste sceptique et même pas présente à Raw hier soir donc ça reste un gros ?
(rien à voir mais j'aime bien leurs nouveaux visuels de Raw)

Next
Citation (Ashura @ 30/01/2018 23:19) *
Pas aimé le rumble féminin perso. Sur 30 nanas, 9 retraitées, c'est ça "écrire l'histoire"? Quant à l'arrivée de Rousey pourquoi pas mais là elle a complètement volé le spot des autres et son arrivée était absolument pas convaincante, on aurait dit une gamine à Eurodisney.

Il y avait un petit côté passage de relais que j'ai bien aimé. Les "retraitées" était souvent les plus acclamées mais elles venaient surtout pour mettre en valeur la génération actuelle. Une sorte de best of des 15 dernières années, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Ça marquait bien le coup pour cette première.
C'est sûr en revanche que l'an prochain, il vaudra mieux un Rumble à 20 pour les filles.

Rousey, je la vois bien participer et gagner l'EC dans quelques semaines pour affronter Asuka à WM.
Mais je ne trouve pas qu'elle ait tant volé le spot que ça au final. Elle et Asuka ont eu leur moment et l'histoire retiendra que Asuka a remporté le premier Rumble féminin de la WWE.

Par contre oui Rousey encore très très green dans sa façon de gérer le segment. Il y a du boulot.
Homer
Citation (Ashura @ 30/01/2018 23:19) *
Pas aimé le rumble féminin perso. Sur 30 nanas, 9 retraitées, c'est ça "écrire l'histoire"? Quant à l'arrivée de Rousey pourquoi pas mais là elle a complètement volé le spot des autres et son arrivée était absolument pas convaincante, on aurait dit une gamine à Eurodisney.

Certaines des neuf pourraient être dans le roster féminin sans problème (Lita a montré qu'elle avait encore de beaux restes malgré son gros cul, Molly Holly, Michelle McCool, Trish Stratus, Beth Pheonix étaient bien dans le coup). C'est plus son intervention au final (pas convaincante du tout) qui fait tomber l'effet.
Oyé Sapapaya
Citation (bonda lover @ 30/01/2018 23:30) *
En quoi elle a volé le spot ? Asuka a gagné le Rumble. Rock a volé le spot de Reigns au RR 2015 (pas certain de la date) ? Un vol c'est Batista sur Bryan.

Quoi ? unsure.gif

Vous êtes dur pour le RR ne pas oublier que c'était le 1er toutes les meufs ne doivent pas encore bien maitriser l'exercice et les vielles ont plutôt bien fait le taf.
Et le star power c'est important.

J'ai un peu peur pour Rhonda Roussey après le match de Shayna Blaszler à la NXT.
Dirty
Très bon Raw cette semaine!
Spoiler :
Rollins rajouté au f4w, et avec un finish litigieux, lui et Balor sont ajoutés àl'EC

Et toujours Strowman wub.gif
Spoiler :
Homer
Exceptionnel Strowman encore neokill@h.gif

Une carte sympatoche pour Elimination Chamber du coup.
RUICOSTA
YouTube qui me laisse plus voir les highlight ...

YouTube block plus rapidement depuis 2 - 3 semaines les vidéos avec des droits.
Ashura
Décidément les malheurs s'accumulent
Oyé Sapapaya
Une folie si ils ne mettent pas Strowman contre Lesnar à Mania
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 13/02/2018 17:12) *
Décidément les malheurs s'accumulent

laugh.gif

C est bon j ai pu voir. Élimination Chambers le vainqueur affronte lesnar a wm?
Oyé Sapapaya
Il a complétement craque Meltzer avec ses notes neokill@h.gif neokill@h.gif
Comme tout le monde j'adore le produit actuel de la NJPW mais bordel il met du 5+ à chaque combats
Ashura
Non mais lui il a perdu toute crédibilité depuis qu'il a mis 6/5 à Okada-Naito de toutes façons. Ca valait 5 sans discussion mais si tu commences à péter ta propre échelle autant la balancer direct.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2018 17:31) *

J'ai maté avec un temps de retard mais il mérite tellement. wub.gif
En plus il commence à être bien à l'aise avec la parole aussi.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2018 17:31) *

Surtout tu en fais quoi sinon?

Strowman/Miz? wacko.gif

k.hyuga
Citation (Dirty @ 15/02/2018 13:00) *
Surtout tu en fais quoi sinon?

Strowman/Miz? wacko.gif

Strowman & Rousey vs HHH & Stephanie McMahon ph34r.gif
Ashura
N'empêche on est là à kiffer Strowman alors que c'est un peu tout ce qu'on déteste à la WWE ph34r.gif Le type est divertissant mais ses matchs sont médiocres.
Oyé Sapapaya
Citation (k.hyuga @ 15/02/2018 13:22) *
Strowman & Rousey vs HHH & Stephanie McMahon ph34r.gif

Une horreur si ils font ça, le forçage avec Step vahid.gif

Citation (Ashura @ 15/02/2018 13:43) *
N'empêche on est là à kiffer Strowman alors que c'est un peu tout ce qu'on déteste à la WWE ph34r.gif Le type est divertissant mais ses matchs sont médiocres.

Tu es un peu injuste je le trouve presque divertissant in ring, après c'est pas Okada ou Gargano cosmoschtroumpf.gif
Le truc c'est qu'il est over (pour une fois à la WWE) et crédible face à Lesnar mais ils vont encore arriver à te mettre Reigns
Next
Oui de base c'est rarement gagné d'avoir un big guy qui détruit tout aussi over à la WWE malgré les multiples tentatives.
Et le mec n'est pas si chiant in ring, il fait son taffe avec son gabarit, en plus de progresser quand même assez régulièrement.

De toute façon on sait qu'à la WWE le in ring n'est qu'une (petite) partie de la problématique. L'entertainment est le plus important, et en ce moment à ce niveau il fait partie des meilleurs sur les shows.
Et autant capitaliser dessus maintenant parce que je pense quand même que ce sera dur de faire durer ça des années sans lasser.
Ashura
Non mais après je suis d'accord, s'ils lui filent pas le titre c'est les rois des débiles. J'ai pas vu un gars faire autant l'unanimité entre grand public et smarks depuis CM Punk en 2011.
Homer
Citation (Ashura @ 15/02/2018 16:07) *
Non mais après je suis d'accord, s'ils lui filent pas le titre c'est les rois des débiles. J'ai pas vu un gars faire autant l'unanimité entre grand public et smarks depuis CM Punk en 2011.

Le match contre Cena de MITB à Chicago kratos77.gif If Cena wins we riot
Jack Pepsi

voodoo chile.gif
Il vous fait kiffez le Braun Strowman, moi j'ai du mal, je regarde ses segments et je trouve ça ridicule.
Retourner une ambulance, un camion etc........, il parait que la plupart des idées vient de Vince qui est hilare de son big guy
Je crois qu'il est over surtout par rapport a Reigns, ça ne durera pas.
Homer
Le catcheur en lui meme non, mais le personnage actuel passe bien. Mieux vaut ca que reigns
Dirty
Citation (Jack Pepsi @ 15/02/2018 20:54) *
voodoo chile.gif
Il vous fait kiffez le Braun Strowman, moi j'ai du mal, je regarde ses segments et je trouve ça ridicule.
Retourner une ambulance, un camion etc........, il parait que la plupart des idées vient de Vince qui est hilare de son big guy

C'est du cartoon quoi, j'avais du mal au tout début en les pensant très sérieux mais là pour une fois qu'ils s'amusent et que ça amuse aussi les gens, c'est cool.
Et en regardant un peu les shows du network, Strowman est legit un des gars les plus marrants du roster

Maté le dernier NJPW à Osaka

Takahashi/Ospreay

On a un Ospreay/Okada qui arrive pour le show anniversaire kratos77.gif
Oyé Sapapaya

Depuis Bryan ph34r.gif
Citation (Jack Pepsi @ 15/02/2018 20:54) *
voodoo chile.gif

Il y a du vrai pour Reigns , après y a clairement un truc au tour du personnage de Braun et ça serait complétement con de ne pas l'utiliser.
Un autre Reigns vs Lesnar hors heel turn majeur de Roman ça sert à rien
Ashura
EC jeanlucpicard.gif
Homer
Pareil sad.gif
_HHH_
J'ai plusieurs fois lu le mot "embarrassant" concernant le segment de RR mais aussi concernant le match Wyatt / Hardy vous confirmez?
Next
Même pas vu les résultats encore, mais je suppose que vos posts en disent long sur le résultat de l'EC masculin. ph34r.gif
Homer
Citation (_HHH_ @ 26/02/2018 16:04) *
J'ai plusieurs fois lu le mot "embarrassant" concernant le segment de RR mais aussi concernant le match Wyatt / Hardy vous confirmez?

Match bâclé pour Wyatt/Hardy.

Un house show du roster de Raw à Paris le 19/05
Oyé Sapapaya
Il était pas si mauvais le bordel même si y a eu aucune surprise, on espère que Reigns et Lesnar vont nous sortir un combat du même acabit que la dernière fois histoire de nous faire avaler la pilule. Première fois que j'aime bien la taf de Bliss, ce moment ou elle chie sur cette énième foule de débiles, probablement le meilleur moment du show. wub.gif

Par contre signer un gros nom comme Roussey et la faire partir en feud contre Steph/HHH...
Homer
J'espère surtout un TTM avec l'introduction de Strowman, parce que la, un énième Reigns-Lesnar... BORING ©

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2018 22:14) *
Il était pas si mauvais le bordel même si y a eu aucune surprise, on espère que Reigns et Lesnar vont nous sortir un combat du même acabit que la dernière fois histoire de nous faire avaler la pilule. Première fois que j'aime bien la taf de Bliss, ce moment ou elle chie sur cette énième foule de débiles, probablement le meilleur moment du show. wub.gif

Par contre signer un gros nom comme Roussey et la faire partir en feud contre Steph/HHH...

Spoiler :
On croit à un éventuel faceturn (surtout quand tu vois Banks trahir Bayley), et en fait non the_chairman.gif

Par contre, je vois pas qui ils pourraient faire signer, c'est surtout Kurt Angle qui va faire le partenaire... book2.gif
Ashura
L'EC féminin était pas mal, le problème c'est qu'il y avait bien que ça sad.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 27/02/2018 09:12) *
L'EC féminin était pas mal, le problème c'est qu'il y avait bien que ça sad.gif

même ça c'était pas fameux je trouve..
l'ensemble effectivement à chier

c'est encore le contract signing de Rousey que j'ai préféré en fait..bon storyline de lycée mais ça allait, et le table spot était bien fait.

Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 26/02/2018 23:25) *
J'espère surtout un TTM avec l'introduction de Strowman, parce que la, un énième Reigns-Lesnar... BORING ©

Spoiler :
On croit à un éventuel faceturn (surtout quand tu vois Banks trahir Bayley), et en fait non the_chairman.gif

Par contre, je vois pas qui ils pourraient faire signer, c'est surtout Kurt Angle qui va faire le partenaire... book2.gif

Pour l'instant le plan "spoilé" depuis des mois se déroule comme prévu le Reigns/Lesnar donc Strowman va avoir son programme tout pourri.

Je me refais l’ère attitude en ce moment alors y a plein de défauts, c'était archi vulgaire,le in ring eétait globalement mauvais (hormis le Hart/ Austin et le HBK/ Taker de 97 qui sont gigantesque kratos77.gif) et tu as 300 storyline à la minute mais bordel que c'était bien. wub.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 27/02/2018 09:40) *
même ça c'était pas fameux je trouve..
l'ensemble effectivement à chier

c'est encore le contract signing de Rousey que j'ai préféré en fait..bon storyline de lycée mais ça allait, et le table spot était bien fait.

Le problème c'est qu'on va encore plus voir Stephanie et putain que j'en peux plus d'elle et de sa voix de corbeau.

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2018 10:36) *
Pour l'instant le plan "spoilé" depuis des mois se déroule comme prévu le Reigns/Lesnar donc Strowman va avoir son programme tout pourri.

Je vois quand même le truc finir en triple threat pour pas que le public sabote le match, mais bon c'est vraiment incompréhensible d'avoir buildé Strowman à ce point pour au final le priver du 1 vs 1 avec Lesnar.
k.hyuga
Est-ce que la WWE ne garde pas Strowman en roue de secours au cas ou cette histoire de stéroïdes sur Reigns explose ?
Ashura
Ah parce qu'il s'est encore fait choper ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/02/2018 11:15) *
Ah parce qu'il s'est encore fait choper ?

Son nom circule chez un médecin qui s'est fait gauler.

Pour Braunnn , à elimination chambers il a du prendre tout les finish de l'univers et le mec arrive quand même à sortir quasiment tout le monde, j'aime bien la délire avec Strowman mais là c'est trop. jeanlucpicard.gif
Et dans un 1an quand la hype sera retomber (vu que ça fait n'imp) ça va faire des grands matchs de gogols contre les Santino Marella du moment.
Oyé Sapapaya
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2018 11:47) *

cool!

sinon si vous avez 30mn, regardez le 205 live de mercredi, 2 très bons matches smile.gif
Roddy Strong il mérite mieux que ça quand même, tu le foutrais avec AJ ça serait le feu kratos77.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2018 11:47) *

Le show de 3H du lundi soir rediffusé le samedi avec un best-of de 30min. Mouais.

Qui va commenter ? C'est pas Agius et Chereau déjà.
Le parasite
Citation (Homer @ 02/03/2018 13:31) *
Le show de 3H du lundi soir rediffusé le samedi avec un best-of de 30min. Mouais.

Sur ab 1 c'est finit donc ?

Par ce que sinon c'est diffusé avant chez eux. unsure.gif

entre lundi et samedi tu as largement le temps de voir le show sur internet.
Homer
Citation (RUICOSTA @ 02/03/2018 13:34) *
Sur ab 1 c'est finit donc ?

Non.
Dirty

j'ai même pas cliqué, si c'est ça c'est naze ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Vu comment sont diffusés certains programmes sur cette chaine, y a des chances qu'on puisse revoir Chris Benoit contre Eddy Guerrero ph34r.gif

Peut-être Norbert Feuillan, il commentait la ROH sur l'équipe tv à une époque.

Sinon la promo de Reigns à Raw, très agréablement surpris. implosion du tibia.gif
Ashura
Tout était scripté et calculé malheureusement d'après WO, avec pour but de mettre les fans derrière Reigns. Il s'en est effectivement bien sorti et vu que les gens en ont ras le cul de Lesnar ça peut passer pour WM, mais ensuite ?
Jack Pepsi

J'ai lu Florian Gazan, si c'est vrai jeanlucpicard.gif
Sinon :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Jasonlives
vivement le leak neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 03/03/2018 01:22) *
Tout était scripté et calculé malheureusement d'après WO, avec pour but de mettre les fans derrière Reigns. Il s'en est effectivement bien sorti et vu que les gens en ont ras le cul de Lesnar ça peut passer pour WM, mais ensuite ?

Oui la preuve qu'un bon booking ça change pas mal de chose.
bonda lover
Spoiler :
HHH/Steph vs Rousey/Angle wub.gif

Même si t'en as un cramé à cause de sa nuque et Steph qui ne sait pas lutter, et que ce sera le premier match de Rousey à la WWE, je dois avouer que j'attends ce match à WM. Et en plus, Ronda a porté un samoan drop à Stephanie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.