Citation (Ashura @ 30/01/2018 23:19)

Pas aimé le rumble féminin perso. Sur 30 nanas, 9 retraitées, c'est ça "écrire l'histoire"? Quant à l'arrivée de Rousey pourquoi pas mais là elle a complètement volé le spot des autres et son arrivée était absolument pas convaincante, on aurait dit une gamine à Eurodisney.
Il y avait un petit côté passage de relais que j'ai bien aimé. Les "retraitées" était souvent les plus acclamées mais elles venaient surtout pour mettre en valeur la génération actuelle. Une sorte de best of des 15 dernières années, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Ça marquait bien le coup pour cette première.
C'est sûr en revanche que l'an prochain, il vaudra mieux un Rumble à 20 pour les filles.
Rousey, je la vois bien participer et gagner l'EC dans quelques semaines pour affronter Asuka à WM.
Mais je ne trouve pas qu'elle ait tant volé le spot que ça au final. Elle et Asuka ont eu leur moment et l'histoire retiendra que Asuka a remporté le premier Rumble féminin de la WWE.
Par contre oui Rousey encore très très green dans sa façon de gérer le segment. Il y a du boulot.