Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 15:56) *
Ca ressemble au gut check de la TNA ?

Oui et non. Pour le gutcheck, au-delà la partie télévisée, il y avait une vraie volonté initiale de recrutement. Et une tournée un peu partout dans le monde.
J'avais été pour ma part au show de Nottingham en Angleterre où mon ami catcheur tentait sa chance d'ailleurs.

Après, vu que ça a a coïncidé avec une des pires périodes pour la TNA, ça s'est globalement révélé être un échec.

Citation (Ashura @ 21/02/2016 16:18) *
Cena, qui s'était amusé le mois dernier à teaser l'arrivée d'AJ Styles, semble maintenant faire la même chose avec... CM Punk edhelas2.gif

Ca serait le truc le plus improbable à la WWE depuis très longtemps, et en même temps vu comme la carrière UFC de Punk pue le fail je me demande si y a pas réellement moyen que ça se produise.

C'est étonnant venant de Cena en effet, qui n'a pas pour habitude de jouer au troll.
Mais vu qu'on connait depuis peu le nom de son premier adversaire à l'UFC et qu'il soigne en ce moment une blessure, ça semble quand même bien peu probable.
Qui plus est il est sous contrat donc ce n'est pas aussi simple que ça.

Si jamais c'était vrai et qu'il se ramène pendant Wrestlemania, ce serait fou. Mais je ne vois pas comment ce serait possible.
Punk lui-même aurait tout à perdre dans un tel move vu les histoires qu'il a fait au moment de son départ.
Ashura
Ouais je comprends pas vraiment ce qui pourrait pousser Punk à revenir, avec tout ce qu'il a dit ça serait du suicide. Ou alors c'est le plus grand work de tous les temps ph34r.gif Mais perso j'y crois pas non plus, trop improbable.
Oyé Sapapaya
http://www.wwe.fr/superstar/cm-punk

book2.gif
Ashura
Ils l'ont ptet tout simplement jamais virée ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Si j'ai bien suivi il avait été viré de là, mais bon c'est trop forcé comme ta feud avec Philo.
Ashura
Oui mais comme pour la feud avec Philo, y a forcément un objectif de grande ampleur derrière cool.gif Quel serait l'intérêt pour la WWE de faire ça ? Ou alors c'est juste pour signaler qu'ils ont fait la "paix" et qu'il va entrer au HoF ou bien que ses produits dérivés vont être remis en vente.
Oyé Sapapaya
En tout cas la WWE est vraiment en chien a utilisé Punk si il ne revient pas concrètement.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 23:26) *
En tout cas la WWE est vraiment en chien a utilisé Punk si il ne revient pas concrètement.

Quand ton top face du moment est Roman Reigns, que Cena passe de plus en plus de temps à l'infirmerie et que Bryan est en retraite forcé... Disons qu'il n'y a plus de petit profit. ph34r.gif
Ashura
J'ai d'ailleurs le sentiment que Reigns ne sera plus face d'ici demain matin ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 21/02/2016 23:36) *
J'ai d'ailleurs le sentiment que Reigns ne sera plus face d'ici demain matin ph34r.gif

Spoiler :
Gros statu quo après le PPV ph34r.gif
Même Wyatt qui intervient contre Lesnar on ne l'a pas eu laugh.gif ... Ce qui à la limite est bien dans l'absolu mais juste totalement illogique vis à vis du Rumble. Pourquoi la Wyatt s'en prend à Lesnar à ce moment là puis plus rien ensuite pendant un mois ?

Le ppv ne vaut que pour Owens vs. Ziggler et Styles vs. Jericho. Mais même ces combats seront vite zappés en fait.

Si c'est pour faire des events aussi anecdotique, il valait mieux conserver Elimination Chamber franchement.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Reigns en top face pour Mania ça risque d'être compliqué laugh.gif
Cena avait beau être clivant les meufs et les mioches l'adoraient là j'ai vraiment pas l’impression...
Ashura
Spoiler :
Puisqu'ils veulent pas faire turner Reigns, qu'ils le fassent sur Ambrose ce soir pour lancer un triple threat à WM alors, parce que sinon le main event court à la catastrophe. Jamais de la vie je mate ça en direct...
Next
Citation (Ashura @ 22/02/2016 10:51) *
Spoiler :
Puisqu'ils veulent pas faire turner Reigns, qu'ils le fassent sur Ambrose ce soir pour lancer un triple threat à WM alors, parce que sinon le main event court à la catastrophe. Jamais de la vie je mate ça en direct...

Spoiler :
Pour la troisième année consécutive, le triple threat est effectivement la seule solution pour sauver le main event... Sale constat !
Le problème est que si tu mets Ambrose en heel, il sera plus acclamé quand même que le top face. Donc autant le garder face tout en mettant en avant son côté lunatique/un peu barge. S'il doit faire un vrai turn, ce serait plutôt pendant le main event maintenant.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 23:12) *

Y'a la meme avec Jeff Hardy, John Morrisson...
Ashura
Citation (Next @ 22/02/2016 10:57) *
Spoiler :
Pour la troisième année consécutive, le triple threat est effectivement la seule solution pour sauver le main event... Sale constat !
Le problème est que si tu mets Ambrose en heel, il sera plus acclamé quand même que le top face. Donc autant le garder face tout en mettant en avant son côté lunatique/un peu barge. S'il doit faire un vrai turn, ce serait plutôt pendant le main event maintenant.

Tout a été fait en dépit du bon sens de toutes façons. Genre les 4 connards de la team rocket qui se retrouvent en segment principal contre R truth et Goldust, mais par contre Kalisto vs ADR c'est en preshow edhelas2.gif Ca en dit long sur la crédibilité du titre US quand même, le machin passe après un combat de jobbers qui serait à peine digne de Smackdown.

Spoiler :

Pour Reigns je pige pas, après Survivor Series ils avaient trouvé la bonne formule (pas besoin d'être un génie et pourtant ça leur avait déjà pris six mois), les gens accrochaient enfin un minimum... et là ils sont revenus exactement au même stade. Un tweet qui résume bien le truc (bon faut avoir joué à Far Cry 3 pour la référence ph34r.gif)

Ils ont l'occasion de rattraper un peu le coup ce soir à RAW mais bon, dans leurs esprits y a sûrement rien à rattraper. Ca sera au moins l'occasion d'enfin lancer la feud de l'Undertaker, dont on nous promet que cette fois l'adversaire aurait été décidé.

Dirty
Bien pété ce PPV ph34r.gif
Même Styles vs Y2J, bien qu'étant tout à fait honorable, m'a déçu.
Et 2e fois sur 2 tentatives depuis qu'il est arrivé qu'il rate son Stylin'DDT sad.gif
J'espère qu'ils vont lancer la feud contre Owens en vue de Mania.

Vivement NXT Takeover Dallas sérieux

Next
Il se dit sinon que les plans pour un Lesnar vs. Wyatt seraient annulés. Ce qui expliquerait les (non-)événements de la nuit dernière et rendrait un peu plus logique le booking des deux dernières semaines.

Je me demande toutefois vers qui se dirigerait Bray Wyatt du coup... Il n'y a plus 50 alternatives pour lui et ça commence à sentir un peu le roussi. Surtout quand on voit le booking du reste de sa "famille" à Fastlane.
On en saura plus cette nuit sans doute.

Citation (Dirty @ 22/02/2016 19:51) *
Et 2e fois sur 2 tentatives depuis qu'il est arrivé qu'il rate son Stylin'DDT sad.gif

Le Styles Clash a été compliqué aussi...
Le problème est que ses coups les plus impressionnants ont souvent besoin du soutien de l'adversaire. Et même s'il a une technique hors-norme, le corps de Jericho commence à avoir vraiment du mal à suivre.
Ashura
D'ailleurs le DDT foire parce que Jericho est trop loin des cordes j'ai l'impression.
Next
Tiens d'ailleurs niveau feud, ils pourraient foutre AJ Styles contre Bray Wyatt aussi. Styles qui se fait déboiter pendant 2-3 semaines par la Family puis ramène le Bullet Club. Et gros bordel à WM qui suit. kratos77.gif
Homer
Dans la division F, Brie Bella serait sur le point de prendre sa retraite kratos77.gif

TT match pour WM par ailleurs avec Banks, Lynch et la fille Flair. Dommage qu'il y ait encore le vieux dans ses pattes. Mais bien pour les filles de NXT au final. Ne manque que Bayley.

D'ailleurs neokill@h.gif

Dirty
En réponse à Bayley qui a fait celle de Balor quand il était blessé, bien sympas comme moments
Ashura
En termes de capital sympathie NXT est tellement au dessus du roster principal... perso j'ai déjà arrêté de mater RAW, et s'ils persistent à faire de la merde je crois que je materai même plus les PPV non plus à part les matchs d'AJ, KO ou Sasha Banks. J'ai plus aucun intérêt pour le titre principal en fait mellow.gif
Homer
Citation (Dirty @ 22/02/2016 20:54) *
En réponse à Bayley qui a fait celle de Balor quand il était blessé, bien sympas comme moments

J'avais vu aussi. Sympa ouais.
Jack Pepsi
Bien pété ce PPV ph34r.gif

Je l'ai survolé, c'est globalement médiocre, quelle est la plus-value par rapport a un Raw ?
A part Ziggler/KO et AJ/Y2J , c'est pas folichon d'ailleurs Jericho qui s'en sort après un Styles Clash voodoo chile.gif
Le main event est potable, meme si en triple threat match, il est loin du RR 2015.
Nul le segment Edge et Christian/New Day, cette promo pour leur show est d'une lourdeur rolleyes.gif
R Truth vs Axel WTF neokill@h.gif

Vivement NXT Takeover Dallas sérieux

41148013dff4d0.gif
En moins de 3 mn, Nakamura dégage plus de charisme que Reigns en 2 ans book2.gif
40 jours avant WM et rien d’excitant, NXT va encore voler la vedette wub.gif
Ashura
Vous imaginez quand même que s'il y avait pas eu les fuites sur son attitude l'été dernier, tout ce vivier de génies serait coaché par ce gros con de Bill deMott neokill@h.gif
gegenne
https://www.facebook.com/wwe/videos/10153549018671443/

On sait ce que fera Lesnar a WM
Ashura
Ce qui veut donc également dire que le main event est officiellement niqué vahid.gif
Dirty
Apparemment, il y aura du lourd à Raw ce soir
Citation
Reddit user falconarrow, who apparently has inside information and has correctly leaked information in the past, posted the following about tonight's RAW:
Regardless of whatever trash last night was, watch Raw from beginning to end tonight.

You just might get an early christmas present.

Dave Meltzer responded to this with the following on F4WOnline.com's message board:
I don't know what it is, but was told it's "not at the end, up front," so I'm thinking first segment.

Stay tuned for further updates.
Ashura
Ouais en gros l'Undertaker et Sting reviennent ce soir quoi.
Dirty
Raw
Spoiler :
Shane O'Mac vs Undertaker Hell in a Cell à Wrestlemania

Wat
Homer
Spoiler :
Grosse pop d'ailleurs pour son retour. Mais si on en arrive la, le Taker doit être dans un sale état. sad.gif
Next
Citation (Dirty @ 23/02/2016 02:36) *
Raw
Spoiler :
Shane O'Mac vs Undertaker Hell in a Cell à Wrestlemania

Wat

Je l'aime bien à la base, mais vraiment pas hypé par le combat...
VKM fait encore et toujours les mêmes erreurs. Il aurait pu profiter de l'absence de plusieurs cadres pour mettre en avant les Kevin Owens et cie. Mais non il préfère encore nous resservir sa vieille soupe.

L'autre annonce de Street Fight est plus alléchante pour le coup, même si éventée avant Raw. Cela devrait être au moins divertissant.
Ashura
Qu'est-ce que hein neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Quelle idée moisie. sad.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Il devenait quoi d'ailleurs? Ca va finir avec un mort.
Next
Citation (Varino @ 23/02/2016 10:26) *
Il devenait quoi d'ailleurs? Ca va finir avec un mort.

Il était un temps parti en Chine monter un business de VOD. Mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
Ozzy Ryss
La carte de WM commence à devenir sévèrement flinguée quand même.

Y'a plus qu'à espérer qu'ils nous goupillent un AJ Styles-Kevin Owens.

Le dream match. cry.gif
Ashura
Après ils ont réussi leur coup, ça a détourné l'attention des fans et Reigns n'a pas été trop pourri. Mais dès Lundi prochain faudra bien qu'ils assument leurs choix...
Ozzy Ryss
Si on veut être optimiste, le street match est une bonne idée, la seule qui permette à Ambrose de rivaliser.

Mais avec celui du Taker, ça va faire deux matchs basés sur du brawling. dry.gif

Sachant que le Main-Event ne promet pas de la haute voltige/technique, ça fait beaucoup.

Quand tu penses qu'au départ il y avait des rumeurs de Sting-Taker ou même d'un retour de Stone Cold (puisque ça se passe au Texas), on est loin du compte.

Demon Di Mario
Sinon le quasi heel turn de Ryback dans l'indifference générale, ça bûche ? neokill@h.gif
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 23/02/2016 12:10) *
Quand tu penses qu'au départ il y avait des rumeurs de Sting-Taker ou même d'un retour de Stone Cold (puisque ça se passe au Texas), on est loin du compte.

La rumeur Stone Cold ils la ressortent tous les ans, mais on ne l'aura jamais. En tout cas pour un combat.
Et ce serait de toute façon aussi dégueulasse in ring vu le nombre d'années d'inactivité.

Sans Cena & Rollins blessés, Bryan qui a pris sa retraite et Sting qui n'est visiblement plus en état non plus, il y a un tel déficit de top faces populaires que c'était mal embarqué dans tous les cas. Même Orton est absent depuis des mois et on ne sait pas s'il va revenir à temps.

Il y a encore de quoi rattraper un peu la carte et avoir du spectacle avec les AJ Styles, Owens, Bray Wyatt, Kalisto, les New Day et cie... voire foutre un peu de NXT en ouverture. Mais ce sera dans le bas de la carte au mieux tout ça, sauf énorme surprise. Ce n'est pas ce que l'Histoire retiendra du show.

Citation (Demon Di Mario @ 23/02/2016 12:22) *
Sinon le quasi heel turn de Ryback dans l'indifference générale, ça bûche ? neokill@h.gif

Ils ne savent tellement pas quoi faire de lui...
Le pire c'est que vu le timing du turn, il y a moyen que ça débouche sur un combat pour WM.
Demon Di Mario
Citation (Next @ 23/02/2016 12:25) *
La rumeur Stone Cold ils la ressortent tous les ans, mais on ne l'aura jamais. En tout cas pour un combat.
Et ce serait de toute façon aussi dégueulasse in ring vu le nombre d'années d'inactivité.

Sans Cena & Rollins blessés, Bryan qui a pris sa retraite et Sting qui n'est visiblement plus en état non plus, il y a un tel déficit de top faces populaires que c'était mal embarqué dans tous les cas. Même Orton est absent depuis des mois et on ne sait pas s'il va revenir à temps.

Il y a encore de quoi rattraper un peu la carte et avoir du spectacle avec les AJ Styles, Owens, Bray Wyatt, Kalisto, les New Day et cie... voire foutre un peu de NXT en ouverture. Mais ce sera dans le bas de la carte au mieux tout ça, sauf énorme surprise. Ce n'est pas ce que l'Histoire retiendra du show.

Ils ne savent tellement pas quoi faire de lui...
Le pire c'est que vu le timing du turn, il y a moyen que ça débouche sur un combat pour WM.

Mais contre qui du coup ? Un retour de Goldberg pour le combat des clones ? (ça expliquerait son changement de tenue)

par contre pour Wyatt ça pue, ça sent le match au rabais contre Kane et Big Show avec Strowman en équipier.
Dirty
La pop qu'a reçu Shane quand même, c'était du niveau du Rock quasiment ohmy.gif Vince a du se sentir conforté dans son choix chiracsad.gif
J'aimais bien ces matches hardcore à l'époque (le Coast to Coast wub.gif ) mais la wacko.gif
Citation (Ozzy Ryss @ 23/02/2016 11:59) *
Y'a plus qu'à espérer qu'ils nous goupillent un AJ Styles-Kevin Owens.

Tellement évident qu'ils vont pas le faire ces cons
Le coup du tag team avec Jericho me fait peur quand même.. (même si c'est génial de les voir en équipe)

Orton est out pour Mania je crois
Et ça parle d'une "blessure" de Reigns pour l’éloigner des shows (et des huées) jusqu'à Mania en espérant que son retour provoque un élan de sympathie edhelas.gif

Ashura
Bah le retour de Shane en soi c'est plutôt cool, c'est l'idée du combat contre le Taker qui est au mieux étrange. Après j'espère qu'on va pas avoir une guerre de clans McMahon vs McMahon parce que là le build de Reigns commencerait à vraiment ressembler très fortement à du déjà vu.

Pour Reigns, si c'est vrai le coup de la blessure neokill@h.gif Ils sont vraiment en train d'utiliser toutes leurs cartouches avec lui, et aucune ne marche.
Ozzy Ryss
Citation (Demon Di Mario @ 23/02/2016 12:30) *
Mais contre qui du coup ? Un retour de Goldberg pour le combat des clones ? (ça expliquerait son changement de tenue)

Ce serait rigolo mais je ne vois pas trop Goldberg revenir juste pour affronter un low-carder.

Citation (Ashura @ 23/02/2016 13:47) *
Bah le retour de Shane en soi c'est plutôt cool, c'est l'idée du combat contre le Taker qui est au mieux étrange. Après j'espère qu'on va pas avoir une guerre de clans McMahon vs McMahon parce que là le build de Reigns commencerait à vraiment ressembler très fortement à du déjà vu.

On s'y dirige tout droit. C'est marrant de voir Shane railler Stephanie sur les ratings ou les blessures ou caser le "best for business".

Du coup l'Undertaker fait un heel turn sans être présent. laugh.gif

Après ce combat tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe.
Oyé Sapapaya
Pour le coup je me demande si Shane va réellement affronter Taker, ça n'a aucun putain de sens.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/02/2016 14:03) *
Pour le coup je me demande si Shane va réellement affronter Taker, ça n'a aucun putain de sens.

Peut-être qu'ils temporisent le temps de voir si John Cena ou Sting sont opérationnels. Mais y'avait pas besoin d'annoncer le match dans ce cas, suffisait de terminer la confrontation avec Vince qui lui promettait l'enfer à WM.

Dire qu'on se plaignait avec la rumeur Braun Strowman. hanouna.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/02/2016 14:03) *

Ça paraîtrait un peu étrange de faire un retour en arrière après avoir annoncé le combat en grande pompe et en précisant la stipulation de suite.
Pas impossible en revanche que d'autres personnes se rajoutent. Du genre Shane & XXX vs. Vince & Undertaker. Un HIAC à plusieurs ça a déjà existé ?

Mais voir l'Undertaker dans ce bordel, ça fait quand même bizarre tant le personnage est censé rester en dehors de ces conneries niveau gimmick.
Oni
Citation (Next @ 23/02/2016 14:13) *
Pas impossible en revanche que d'autres personnes se rajoutent. Du genre Shane & XXX vs. Vince & Undertaker. Un HIAC à plusieurs ça a déjà existé ?

J'ai le souvenir d'un DX (HHH & HBK) contre The Legacy (Rhodes & Di Biase).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.