Ca ressemble au gut check de la TNA ?
Oui et non. Pour le gutcheck, au-delà la partie télévisée, il y avait une vraie volonté initiale de recrutement. Et une tournée un peu partout dans le monde.
J'avais été pour ma part au show de Nottingham en Angleterre où mon ami catcheur tentait sa chance d'ailleurs.
Après, vu que ça a a coïncidé avec une des pires périodes pour la TNA, ça s'est globalement révélé être un échec.
Cena, qui s'était amusé le mois dernier à teaser l'arrivée d'AJ Styles, semble maintenant faire la même chose avec... CM Punk 
Ca serait le truc le plus improbable à la WWE depuis très longtemps, et en même temps vu comme la carrière UFC de Punk pue le fail je me demande si y a pas réellement moyen que ça se produise.

Ca serait le truc le plus improbable à la WWE depuis très longtemps, et en même temps vu comme la carrière UFC de Punk pue le fail je me demande si y a pas réellement moyen que ça se produise.
C'est étonnant venant de Cena en effet, qui n'a pas pour habitude de jouer au troll.
Mais vu qu'on connait depuis peu le nom de son premier adversaire à l'UFC et qu'il soigne en ce moment une blessure, ça semble quand même bien peu probable.
Qui plus est il est sous contrat donc ce n'est pas aussi simple que ça.
Si jamais c'était vrai et qu'il se ramène pendant Wrestlemania, ce serait fou. Mais je ne vois pas comment ce serait possible.
Punk lui-même aurait tout à perdre dans un tel move vu les histoires qu'il a fait au moment de son départ.