Alors sur la deuxième nuit.
A sauver pour ceux qui n'ont pas envie de tout se taper : le Charlotte-Ripley (meilleur match de WM 36 ?), le "Firefly House Match" et le match à 5 des filles.
Le Orton-Edge partait sur une bonne idée mais il est interminable, dommage. Les différents décors ne sont pas suffisamment exploités (à cause de la santé précaire d'Edge ?).
Pour le reste, on est sur des matchs dignes de Raw.
Au final, avec les deux nuits tu aurais pu avoir un show d'une nuit correct et vaguement digne de WM en prenant les meilleurs matchs et en ajoutant à la limite un match de daube au choix, avec une préférence pour Otis-Ziggler vu qu'il y avait au moins une vraie feud derrière.
Par ex : Ladder match, Owens-Rollins, Otis-Ziggler, Orton-Edge, match à 5, Charlotte-Ripley, Cena-Fiend, Undertaker-AJ Styles. Avec ce programme tu en avais pour 2h30 d'action, avec les résumés des feuds en plus et le reste (Gronk...) tu atteignais sans doute les 3h, ce qui aurait été digeste sachant qu'un WM habituel dure plutôt 5/6h.
Citation (Next @ 05/04/2020 20:53)

Baszler, tu sens que le contexte fait qu'ils ont décidé d'attendre globalement.
Pour moi si tu décides de maintenir WM, il faut s'y tenir et proposer des matchs qui tiennent la route (surtout avec le contexte du huis clos qui n'aide pas), qui concluent au max les feuds.
J'aurais préféré une victoire nette de l'une ou de l'autre.
D'ailleurs Lynch ça fait deux WM de suite où elle gagne limite sur un malentendu...