Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (l'invité @ 23/10/2017 04:14) *
jamais vu un TLC aussi pourrie neokill@h.gif

Pas aidés par le virus quand même pour le coup niveau booking.
Ils ont sauvé les meubles comme ils pouvaient avec AJ vs. Balor.
Le main event, c'était un gros n'importe quoi comme ils aiment faire quand il y a Strowman dans le coin. Mais Angle qui se retrouve sapé en Romain Reigns pour son premier combat à la WWE depuis des siècles. jeanlucpicard.gif
RUICOSTA
ce qui me dérange le plus, c'est qu'il a fallu attendre le dernier match pour voir l'utilisation d'une échelle.

C'est un peut le thème de la soirée sleep.gif

Jasonlives
Et encore...aucun match ne se décidait par un adversaire passé à travers une table. WTF...
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 23/10/2017 10:08) *
Pas aidés par le virus quand même pour le coup niveau booking.
Ils ont sauvé les meubles comme ils pouvaient avec AJ vs. Balor.
Le main event, c'était un gros n'importe quoi comme ils aiment faire quand il y a Strowman dans le coin. Mais Angle qui se retrouve sapé en Romain Reigns pour son premier combat à la WWE depuis des siècles. jeanlucpicard.gif

Quand je l'ai vu en tenue du Shield avec sa tête d'abruti wub.gif

Sinon la 300eme invasion entre show, pire idée du monde mais tout les ans on y a le droit pour SS.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2017 23:21) *
Sinon la 300eme invasion entre show, pire idée du monde mais tout les ans on y a le droit pour SS.

Ouais le segment en lui-même n'est pas si mal dans le genre. Mais c'est tellement vu et revu que ça n'a plus aucun impact. En plus de ne pas vraiment respecter les gimmicks de chacun des lutteurs.
Ashura
L'invasion de RAW jeanlucpicard.gif déjà que de base c'est de la merde, là ils se sont surpassés.
Jack Pepsi
Kenny, le G.O.A.T ibr.gif

C'est perturbant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Il est mûr pour rejoindre la Fashion Police de la WWE. ph34r.gif
Ashura
ibr.gif

Jack Pepsi
J'ai marké 41148013dff4d0.gif
Le derby de Winnipeg, ça fait plaisir que Y2J puisse faire une référence a Punk sans être censuré book2.gif
Sinon Neville qui quitte la WWE, perdre la ceinture CW face a l'autre abruti d'Enzo a été de trop, le voir pourquoi pas aller a la NJPW et affronter Will Ospreay ou Ibushi vincemcmahon.gif
Next
Jericho reste le meilleur pour faire monter la sauce. Il était attiré un bon heat ces derniers temps en clashant Omega sur Twitter. Beaucoup l'ont pris au premier degré et wub.gif
Oyé Sapapaya
Jericho les derniers mois avait quand même du mal in ring.

SD
Spoiler :
Aj champ wub.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2017 10:30) *
SD
Spoiler :
Aj champ wub.gif

Spoiler :
Je prédis qu'il va le perdre semaine pro à SD dans la confusion lorsque Raw va venir attaquer SD durant la combat revenche. ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Next @ 08/11/2017 14:03) *
Spoiler :
Je prédis qu'il va le perdre semaine pro à SD dans la confusion lorsque Raw va venir attaquer SD durant la combat revenche. ph34r.gif

Spoiler :
Je pense que ça sera surtout lors de la tournée en Inde dans quelques semaines
RUICOSTA
Citation (Next @ 08/11/2017 12:03) *
Spoiler :

Spoiler :
il sait passer à peut prêt ça pour le titre par équipe à RAW. Ambrose et Rollins ont perdu leur titre à cause des News days.

Dirty
Bon la carte de WK12 est un peu décevante je trouve.

Bon Okada-Naito ça devrait être 5* facile et surtout le 4FW Scurll/Takahashi/Kushida/Will Ospreay promet d'être grandiose wub.gif
Jericho-Omega ça va être la surprise, je ne sais pas trop quel genre de match ils vont nous proposer

Le gros faux pas c'est Cody pour Ibushi vahid.gif
Oyé Sapapaya
Cody ça reste un gros nom, en plus ça fonctionne super bien dans le Bullet club, logique.
Jack Pepsi

Swagger se reconverti dans le MMA, et vu son passé de lutteur, il est crédible
Oyé Sapapaya
Je suis de très loin mais la carte du prochain Survivors Series est sympathique.
Il y a au moins 3 matchs avec un très gros potentiel le tag, le raw vs sd (avec des grands noms) et le dream match entre AJ et Lesnar, genre de carte qui pourrait faire un très bon WM.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2017 18:14) *
Je suis de très loin mais la carte du prochain Survivors Series est sympathique.
Il y a au moins 3 matchs avec un très gros potentiel le tag, le raw vs sd (avec des grands noms) et le dream match entre AJ et Lesnar, genre de carte qui pourrait faire un très bon WM.

Le TakeOver a de bonnes chances d'être cool la veille.
Au moins pour le retour des War Games qui devrait envoyer du lourd et le Fatal 4 Way pour le titre féminin plutôt bien amené et indécis.
Homer
James Ellsworth a été renvoyé de la WWE.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 16/11/2017 08:45) *
James Ellsworth a été renvoyé de la WWE.

Ho merde. Il a fait quoi pour être viré ?
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 16/11/2017 08:23) *
Le TakeOver a de bonnes chances d'être cool la veille.
Au moins pour le retour des War Games qui devrait envoyer du lourd et le Fatal 4 Way pour le titre féminin plutôt bien amené et indécis.

Yep ça fait bizarre les War games à la NXT, j'aurais plutôt vu le bordel à la WWE mais pourquoi pas.

Citation (l'invité @ 16/11/2017 10:18) *
Ho merde. Il a fait quoi pour être viré ?

Il sert à rien
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2017 10:31) *
Yep ça fait bizarre les War games à la NXT, j'aurais plutôt vu le bordel à la WWE mais pourquoi pas.

Vu que la stipulation provient à priori au moins en partie de Dusty Rhodes à la base, ça reste assez logique que ça revienne à NXT vu l'importance qu'il a eu sur le show sur la dernière partie de sa vie. Une sorte d'hommage plutôt sympa je trouve.
Et puis, dans le fond, les mecs étant moins bridés in ring qu'à Raw ou SD, ce n'est pas un mal d'avoir un match de cette envergure là.

Semaine pro aussi il y aura un Pete Dunne vs. Johnny Gargano qui devrait envoyer sévèrement, même si peu de suspens sur l'issue.
Ashura
Même pas réellement viré Elsworth, juste que son contrat n'a pas été renouvelé. Mais bon débarras ouais.

Sinon gros gâchis à SD, c'était le moment idéal pour faire casher Carmella... ça aurait été le heel move ultime là. Au lieu de ça on doit encore se coltiner Ric Flair à l'antenne sans même avoir un truc cool en compensation.
Homer
Citation (Ashura @ 16/11/2017 15:09) *
Même pas réellement viré Elsworth, juste que son contrat n'a pas été renouvelé. Mais bon débarras ouais.

Sinon gros gâchis à SD, c'était le moment idéal pour faire casher Carmella... ça aurait été le heel move ultime là. Au lieu de ça on doit encore se coltiner Ric Flair à l'antenne sans même avoir un truc cool en compensation.

Ils l'ont sorti du placard, à l'origine, il semble que Charlotte devait pas prendre le titre chez elle, mais plus tard.
Dirty
Citation (Homer @ 17/11/2017 13:27) *
Ils l'ont sorti du placard, à l'origine, il semble que Charlotte devait pas prendre le titre chez elle, mais plus tard.

Ils lui ont filé le titre pour surfer sur la vague du 30 for 30 d'ESPN qui a été diffusé cette semaine.

Bon, bien plus important l'ère Jinder est normalement finie kratos77.gif

Et Styles-Nakamura à WM apparemment c'est bien le plan wub.gif
Homer
Citation (Dirty @ 17/11/2017 13:32) *
Ils lui ont filé le titre pour surfer sur la vague du 30 for 30 d'ESPN qui a été diffusé cette semaine.

Bon, bien plus important l'ère Jinder est normalement finie kratos77.gif

Et Styles-Nakamura à WM apparemment c'est bien le plan wub.gif

Mahal retoucherait le titre en Inde avant de le reperdre derrière.
Dirty
Citation (Homer @ 17/11/2017 13:35) *
Mahal retoucherait le titre en Inde avant de le reperdre derrière.

Ils viennent d'annuler une date, il n'en reste qu'une et il affrontera HHH.
Le seul risque c'est un rematch après Survivor Series mais bien l'impression que l'expérience (foirée) a touché à sa fin
k.hyuga
Citation (Dirty @ 17/11/2017 13:43) *
Ils viennent d'annuler une date, il n'en reste qu'une et il affrontera HHH.
Le seul risque c'est un rematch après Survivor Series mais bien l'impression que l'expérience (foirée) a touché à sa fin

Les house shows semblent mal se vendre en Inde donc forcément ça va jouer sur le push qu'a eu Mahal.
Dirty
Citation (k.hyuga @ 17/11/2017 15:18) *
Les house shows semblent mal se vendre en Inde donc forcément ça va jouer sur le push qu'a eu Mahal.

Après faut voir les prix aussi, apparemment c'est du niveau de WM huh.gif

RUICOSTA
Survivors séries ce soir.

La fin la plus pourrie du siècle.

Difficile de faire pire
Next
Citation (l'invité @ 19/11/2017 22:02) *
Survivors séries ce soir.

La fin la plus pourrie du siècle.

Difficile de faire pire

Je m'attendais à pire niveau booking.

Spoiler :
Perso je craignais qu'ils nous les brisent avec Jason Jordan qui vient faire perdre Raw à cause de son "papa". Au final, oui il y a eu une intervention côté SD, mais elle n'a pas niqué le combat totalement et on savait qu'il y en aurait au moins une vu les tensions à la fois chez les bleus et chez les rouges depuis des semaines.
Quand à Triple H, j'avoue que ça m'a plutôt amusé de le voir vouloir prendre tout le spotlight à lui seul et de finir par se faire sécher par Braun en post match.

Au-delà de ça, j'ai trouvé le show in ring vraiment pas mal ce coup-ci.
L'opener Shield vs. New Day était vraiment très bon.
Styles a amené Lesnar dans un de ses meilleurs combats depuis son retour et c'était bien construit en jouant sur le cardio de Lesnar.
Et sur le main event, le line up avait quand même une sacrée gueule par rapport à pas mal d'années.

Un mot aussi sur TakeOver WarGames.
Surtout à retenir le Aleister Black vs. The Velveteen Dream qui était vraiment cool. Et le second plutôt étonnant in ring. Je ne peux pas saquer sa gimmick, mais c'est une belle trouvaille de la WWE en terme de talent.
Et le War Games était plutôt sympa. Un beau bordel assez intense de bout en bout. Alexander Wolfe y a pris bien cher soit dit en passant au niveau du crâne. La tâche de sang qu'on aperçoit sur la table après son spot. ohmy.gif
Homer
Hormis le 5vs5 et le match Miz - Corbin, le show était pas si mal.
RUICOSTA
faut vraiment que triple H raccroche car il a du mal à lever la jambe et c'est malaisant pour le move de son finish.
Homer
Citation (l'invité @ 20/11/2017 17:20) *
faut vraiment que triple H raccroche car il a du mal à lever la jambe et c'est malaisant pour le move de son finish.

Angle pareil. Il me faisait de la peine avec ses german suplex ou il galérait comme un mort pour se lever.

L'autre rougeaud de Lesnar pareil... 2' de match, il en pouvait déjà plus.
Ashura
IDOLO kratos77.gif
Dirty
Citation (Next @ 20/11/2017 09:31) *
Un mot aussi sur TakeOver WarGames.
Surtout à retenir le Aleister Black vs. The Velveteen Dream qui était vraiment cool. Et le second plutôt étonnant in ring. Je ne peux pas saquer sa gimmick, mais c'est une belle trouvaille de la WWE en terme de talent.
Et le War Games était plutôt sympa. Un beau bordel assez intense de bout en bout. Alexander Wolfe y a pris bien cher soit dit en passant au niveau du crâne. La tâche de sang qu'on aperçoit sur la table après son spot. ohmy.gif

Black la star du week-end wub.gif
Et AJ Best in the World cool.gif

Au final, ça doit être le meilleur week-end WWE depuis très longtemps
Homer
Raw
Spoiler :
Retour de Paige dans le roster féminin accompagné de deux NXT, Sonya Deville et Mandy Rose ( wub.gif )

Feud Strowman - Kane. Match pour l'Intercontinental Champion, qui passe dans les mains de Roman Reigns.
RUICOSTA
SD

Spoiler :
Est ce la fin du joujou Jinder Mahal ?

Sinon pas mal les Bludgeons brother
Next
Citation (l'invité @ 29/11/2017 10:12) *
SD

Spoiler :
Est ce la fin du joujou Jinder Mahal ?

Sinon pas mal les Bludgeons brother

Les Bludgeons semblent une bonne évolution du duo Harper / Rowan oui. A voir dans la durée, mais c'est toujours bien d'avoir une gimmick un peu dark dans le roster.
Celui de SD est globalement bien plus emballant que celui de Raw en ce moment je trouve d'ailleurs. Même si dans l'ensemble, c'est assez creux à la WWE en ce moment.

Mahal a eu son momentum, normal de passer un peu à autre chose de plus "costaud" à l'approche du Rumble puis Mania. Les vraies têtes d'affiche vont se recaler vers le main event progressivement.
Je mise d'ailleurs sur Nakamura en vainqueur du Rumble cette année. Je pense qu'il est laissé de côté en ce moment en attendant de pouvoir le foutre contre Styles.
Oyé Sapapaya
J'aime beaucoup le taf sur la division tag, y a rarement eu une telle densités de talents à la WWE/WWF. implosion du tibia.gif

Spoil SD

Spoiler :
Par contre un turn bien ridicule encore avec Mojo machin jeanlucpicard.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2017 10:58) *
Spoiler :
Par contre un turn bien ridicule encore avec Mojo machin jeanlucpicard.gif

Spoiler :
Ils finiront bien par comprendre que ce mec indiffère tout le monde. ph34r.gif
Ceci dit, un profil de ce type, vaut mieux le foutre heel. Au moins ils peuvent essayer de faire croire qu'il se fait siffler pour son personnage.

Dirty
Citation (Next @ 29/11/2017 10:45) *
Je mise d'ailleurs sur Nakamura en vainqueur du Rumble cette année. Je pense qu'il est laissé de côté en ce moment en attendant de pouvoir le foutre contre Styles.

J'y pensais oui vu qu'on se dirige vers un vainqueur du Rumble côté SD.
Nak gagne et dream match à WM contre Styles pour le titre smile.gif
D'ailleurs, à part Cena qui irait chercher son record à WM, je vois personne d'autre ph34r.gif
Ashura
Pour moi on aura bien Nakamura - Styles mais je le vois vraiment pas gagner le rumble, malheureusement. Vince fera comme d'hab, il favorisera son show. Avec du bol le rumble sera pour Balor qui récupèrera son titre à WM, avec moins de bol ça sera Strowman ou Reigns.
Next
Citation (Ashura @ 29/11/2017 20:29) *
Pour moi on aura bien Nakamura - Styles mais je le vois vraiment pas gagner le rumble, malheureusement. Vince fera comme d'hab, il favorisera son show. Avec du bol le rumble sera pour Balor qui récupèrera son titre à WM, avec moins de bol ça sera Strowman ou Reigns.

Franchement Strowman il mérite presque. C'est le mec le plus divertissant de Raw cette année. ph34r.gif
k.hyuga
Citation (Next @ 30/11/2017 08:26) *
Franchement Strowman il mérite presque. C'est le mec le plus divertissant de Raw cette année. ph34r.gif

C'est clair, mais il aura un match en seconde partie de carte ou au pire juste une place dans une battle royal André Giant Challenge pendant que Reigns ira prendre le titre à Lesnar.

Pour Nakumara, il serait quand même utile de le pusher un peu si il doit gagner le RR que ça ne fasse pas sorti de nulle part car ces derniers gros matchs en PPV se sont soldés par des défaites.
Ashura
Citation (Next @ 30/11/2017 08:26) *

J'ai rien contre lui, je l'aime même bien, mais bon à choisir avec Nakamura (même si ses matchs sont régulièrement chiants depuis 1 an facile)...
Oyé Sapapaya

wub.gif
RUICOSTA
et son frère il devient quoi ? cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.