Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Citation (Ashura @ 14/04/2011 à 20:48) *
implosion du tibia.gif

Effectivement, très classe. Mais comment ça se fait qu'ils reviennent déjà ? Je croyais que la prochaine tournée en France était en Novembre unsure.gif

La traditionnelle tournée d'après WrestleMania je crois

Au fait as tu regardé Tough Enough? j'aime bcp
Raptor39
Citation (Ashura @ 14/04/2011 à 20:48) *
implosion du tibia.gif

Effectivement, très classe. Mais comment ça se fait qu'ils reviennent déjà ? Je croyais que la prochaine tournée en France était en Novembre unsure.gif

je l'avais aussi complètement zappé, je pensais aller en septembre à paris bercy, mais en plus je suis en vac la semaine prochaine et avec l'histoire edge j'ai réentendu parler de lyon, donc voilà wink.gif

le dimanche c'est à 19h, y'a sûrement moyen pour les parisiens de prendre un train de retour le soir même.
Ashura
Pour ma part je passe, j'ai eu la chance de voir Edge à Bercy l'an dernier, je pense pas me taper 100€ de train juste pour le revoir.

Sinon spoilers Smackdown
Spoiler :
Christian affrontera Del Rio à ER, après avoir gagné une battle royale à 20 concurrents.

A noter que The Corre devrait exploser sous peu. Durant son match solo Ezekiel a carrément jeté Kofi sur le reste du clan qui était assis à la table des commentateurs, et durant le rumble l'emo a profité d'un moment d'inattention de Wade Barrett pour l'éliminer.

Autre split (là c'est quasi-fait), Laycool, avec Layla qui semble partie pour turner.

Sinon non, pas maté Tough Enough mais merci de m'y faire pensé j'avais totalement zappé.
Ashura

Mine de rien c'est pas mal imité ph34r.gif
gegenne
Citation (gegenne @ 14/04/2011 à 10:31) *
Vidéo de l'après Smackdown de demain

cry.gif

Bon bah c'est pas l'après, c'est la fin de "l'épisode"
Oyé Sapapaya
La TNA qui veut changer de nom.
Ashura
S'ils foutent toutes leurs mauvaises habitudes au placard par la même occasion pourquoi pas... enfin je dis ça sans y croire une seule seconde bien sûr.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2011 à 19:06) *
La TNA qui veut changer de nom.

Pour s'appeller comment ? ECW ? WCW ? WWF ? ph34r.gif
Ornella
Oh my god Locan ou Christian ou Jach Swagger qui tombe de l'echelle, l'entre jambe sur la corde... ohmy.gif Il est castré la ca y est!
money in the bank sur nt1

Les frêres Carlito ne jouent plus?

Purée! Le con qui massacre le pauvre arbitre avec sa chaise...Je ne comprend rien..Ce n'est pas interdit ca?
Alucard
Citation (Ornella @ 15/04/2011 à 21:44) *
Oh my god Locan ou Christian ou Jach Swagger qui tombe de l'echelle, l'entre jambe sur la corde... ohmy.gif Il est castré la ca y est!
money in the bank sur nt1

Les frêres Carlito ne jouent plus?

Purée! Le con qui massacre le pauvre arbitre avec sa chaise...Je ne comprend rien..Ce n'est pas interdit ca?

edhelas.gif

Toi t'es tombée par hasard sur NT1....

Citation (Ashura @ 15/04/2011 à 00:38) *

Mine de rien c'est pas mal imité ph34r.gif

Le petit "punk " du Macho Man est Priceless, c'est la meilleure vidéo après le clash Hitler-Vador wub.gif
Ornella
Non,.ma soeur aime le catch...
Parfois, c'est sympa!
J'aime bien la wwe et les matchs en groupe

Jack Swagger est disqualifié, bien fait poursa gu*ule...

Cody Rhodez, il lui est arrivé quoi? ?Il a un masque
Victoire de Orton et Rey Misterio
Ashura
Y a des vidéos complètement pétées sur le Macho Man neokill@h.gif

Raptor39
je viens d'enchainer le dernier raw et smackdown, c'est d'un putain de triste pour edge cry.gif
je me rappelle pas avoir été autant choqué pour une star depuis plus de dix ans et il est même pas mort.

raw et smack en tout cas, j'y regardais plus depuis quelques moi, me contentant des main events, ben j'ai bien apprécié là, de bien beaux combats et dialogues.

Et edge voilà quoi wacko.gif

Spoiler :
je veux bien que christian soit son meilleur pote mais putain c'est pas possible d'en faire la succession de edge quoi, trop moche, trop vieux, pas de personnalité, etc je comprends pas, en plus le rumble avec swagger alors qu'il est déjà booké pour le main event ça n'a pas de sens. Ca manque pourtant pas de jeune et moins jeunes qui ont la classe et peuvent prendre en partie le rôle de edge. J'espère que ça va vite se rétablir la situation
Par contre c'était sympa que le présentateur le protège, mais fallait pas terminer sur ce duo c'est tout.

Au raw
Spoiler :
sin cara j'avais jamais vu, c'est vrai qu'il loupe un peu son entrée au trampoline ^^ Et il loupe bien la fin de match aussi, en devant recommencer tout son dernier mouv' Mais sinon j'ai bien aimé, très prometteur, beaucoup de jolis mouvements.
Ornella
Vicky est revenue!
Comment je l'aime pas elle...
Elle va se faire defoncer..
Varino
Citation (Raptor39 @ 15/04/2011 à 23:44) *
Ca manque pourtant pas de jeune et moins jeunes qui ont la classe et peuvent prendre en partie le rôle de edge.

des noms?
Oni
Citation (Varino @ 16/04/2011 à 01:01) *
des noms?

Zack Ryder.
Raptor39
Citation (Varino @ 16/04/2011 à 01:01) *
des noms?

morrison déjà, depuis le temps qu'on dit qu'on va lui donner un meilleur rôle, j'attends toujours.
il a la carrure en partie pour remplacer edge.

après les plus jeunes ont pas encore la carrure mais y'a du talent qui se perd aussi pour l'instant.
Oyé Sapapaya
Cody Rhodes > SD roster... Le push indécent de Del Rio depuis ses débuts. evra.png
Ashura
Oublions pas que Rhodes y a un an il servait à rien, il a mis le temps à décoller aussi...
Ashura
Citation
Chris Jericho a posté une vidéo encourageant tous les fans de la WWE à voter pour lui à Dancing with the Stars puisque cela lui permet d'avoir beaucoup de présences dans les médias où il a la chance d'expliquer qu'est-ce que la WWE et pourquoi leurs fans sont si dédiés. Il a terminé en disant qu'il allait être de retour dans la compagnie après la fin de Dancing with the Stars.

Donc début Juin en principe wub.gif
Next
Citation (Ashura @ 16/04/2011 à 14:29) *
Donc début Juin en principe wub.gif

C'est pas dit ça ... sad.gif
Ashura
Ah ouais merde ça repousserait à Summerslam sad.gif J'irais bien les voir quand ils passeront à Paris par contre, mais ça risque de tomber pendant mes congés.
Homer
Citation (Oni @ 16/04/2011 à 01:06) *
Zack Ryder.

neokill@h.gif

C'est le moment de faire monter Barrett, Kingston, Rhodes et McIntyre.
Ashura
Bah Zack Ryder est très bon à ce qu'il parait, c'est son personnage qui est tout pourri.
Next
Citation (Ashura @ 16/04/2011 à 17:23) *
Bah Zack Ryder est très bon à ce qu'il parait, c'est son personnage qui est tout pourri.

Et encore, son perso n'était pas mauvais au départ. Il plaisait même bien au public. Mais les scripteurs en ont progressivement fait un idiot.

Après, tout n'est pas forcément perdu pour lui. Cody Rhodes était quasi aussi ridicule il y a 3 ou 4 mois.
Mais il a certainement moins d'appuis en coulisse ...
Red-Dwarf
C'est con le 2 Juillet je pars en vacances sinon je serais aller voir Jericho même si la musique est mauvaise ph34r.gif

Mais si vous passez par la Maroquinerie je conseil la salle est tellement petite, la scène au niveau de la fosse, qu'au premier rang on pourra sentir ce que y2J a manger au diner.
Ashura
Bon sinon ce soir TNA Lockdown, avec une carte pas trop vilaine sur le papier même si ça ressemble trop à la précédente: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93641
Varino
Citation (Ashura @ 17/04/2011 à 16:56) *
Bon sinon ce soir TNA Lockdown, avec une carte pas trop vilaine sur le papier même si ça ressemble trop à la précédente: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93641

S'ils se foirent sur ce PPV ce sera à désespérer de la TNA. Après la claque de la dernière fois, Impact a plutot bien évolué avec en point d'orgue vendredi le meilleur show depuis des mois (une 30aine de minute de catch). Tout a été bien monté donc maintenant on veut voir du lourd.
Les feuds sont pour une fois plutot bien vendues et pas seulement la traditionnelle lutte de pouvoir. J'attends le plus Immortal vs Fortune qui pourrait être bien bien violent vu la preview des dégats causés y a 2-3 semaines par Immortal dans la cage. D'ailleurs faut signaler que si sur le papier ils font totalement tiep (les "stars" sont Hardy, Bubba et Abyss quoi edhelas2.gif), ces 3 là font plutot bien le sale boulot depuis un moment, pour Hardy je crois même que je l'avais pas toruvé aussi bon depuis au moins sa feud avec MVP
Angle vs Jarrett risque d'être une bonne spot fest aussi
Oyé Sapapaya
Sympa ils refont la feud Austin vs VKM à la tna... Enfin j'attends avec impatience le main event et qui va donc turn et prendre la ceinture.

Spoiler :
Sting, c'est un immortals
Stone cold Anderson, possible même si ils font beaucoup pour lui donner du pops
RVD j'y crois pas du tout par contre...

En tout cas la TNA est agréable à suivre même si le ppv va encore décevoir (tna rulez)
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 22:30) *
Spoiler :
Sting, c'est un immortals
Stone cold Anderson, possible même si ils font beaucoup pour lui donner du pops
RVD j'y crois pas du tout par contre...

Je sais pas, si Sting s'allie à Hogan je vomis sad.gif
Un turn qui me surprendrait pas
Spoiler :
Daniels
Ashura
Sting je m'en fous mais un turn serait ridicule et je serais deg... Daniels je serais deg parce que j'ai envie de le voir en face. S'il doit turner je le vois mal le faire avant le retour d'AJ de toutes manières.
Varino
Hahaha Angle qui utilise le RKO pendant son match laugh.gif (y avait eu une polémique parce que Orton a utilisé l'angle slam récemment)

lockdown
Spoiler :

match x-division: classique, pas d'énormes spots, ca fait plaiz de revoir un peu sabin, lethal et autres

promo de bishoff: wtf ca servait à rien
promo de steiner: neokill@h.gif ce mec est génial

tag team: match correct sans plus

mickie vs madison: squash... mmm ca explique peut etre la promo bidon de bishoff pour gagner du temps, ptet qu'une des 2 est blessée. décu en tout cas

samoa joe vs pope: un bon match

morgan vs hernandez: je crois pas qu'on puisse faire mieux avec ces 2 là, chiant

angle vs jarrett: jarrett gagne - gab.gif j'avais envie de lui péter la gueule à ce *#!@§!!! gros match avec des spots énormes à la fin (tete de jarrett frottée contre la cage, les 2 sauts d'angle, guitare). pitié kurt ne te tue pas dans le ring...

ah tiens, le match pr le titre est pas en dernier, rvd vs anderson vs sting: un peu décevant, malgré la double soumission et le double mic check, il ne s'est rien passé je trouve, c'était court. Hogan et Sting teasent un futur match

fortune vs immortal: wub.gif bon main event bien brutal, tout ce que tu peux attendre d'un tel match. à part le gros abyss j'ai trouvé tout le monde en bonne forme

Ashura
Excellent neokill@h.gif
Ashura
Bon bah c'était tout à fait blanc convenable ce PPV, à part les présentations de Borash entre les matchs qui étaient beaucoup trop longues.

Le premier match avec Devon, bon j'ai pas trop suivi, un brawl.

Le match de X Division était un bon spot fest, le retour de Sabin fait plaisir wub.gif Je m'explique toujours pas la présence de Robbie E par contre, et putain sa hyène c'est plus possible.

Le taf match, j'aime pas grand monde dedans mais c'était convenable.

Le match féminin j'ai pas trop compris, la tenue de Mickie donnait chaud, les deux ont un certain talent inring, et ça a duré 30 secondes huh.gif Une mauvaise blague, j'espère que c'est justifié par une blessure. Même pas de turn de Victoria alors que ça semblait très probable, bref bizarre.

Pope vs Joe, c'était sympa... mais les deux (Joe surtout) ont déjà montré tellement mieux que je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu.

Morgan vs Hernandez, je peux tellement pas blairer Hernandez que j'ai regardé d'un oeil, bon dans leur genre ça semblait également être un match honnête.

Angle vs Jarrett très bien, par contre la powerbomb à moitié botchée j'ai cru qu'Angle allait pas s'en remettre mellow.gif En tous cas la feud semble toujours pas finie...

Sting vs Anderson vs Ducon pas main event ohmy.gif En même temps c'était pas terrible, sans être mauvais c'était quand même bien lent.

Fortune, putain ça pète quand même, et leur entrée envoie wub.gif Le match était bordélique mais vraiment sympa à suivre.

Bref pas le PPV de l'année, mais à part les knockouts y avait rien de mauvais, c'était bien plus sympa à suivre que Wrestlemania. Par contre la foule, qu'est-ce que c'était mort (3 gros gros débiles au premier rang par contre, et trois costaudes putes aussi) mellow.gif Bonne grosse pop sur le retour d'AJ par contre wub.gif Montage bizarre aussi, avec plein de plans larges du fond de la salle, pas bien filmés, ça donnait une impression d'amateurisme un peu emmerdante. Enfin là pour moi la TNA a prouvé que niveau lutte ils sont en mesure d'offrir un produit au moins aussi bon que la WWE en termes de lutte pure, à eux de faire ce qu'il faut pour renforcer ça.
Ashura
Et sinon parlant de la WWE, c'est donc confirmé qu'il y a une nouvelle diva à la FCW, j'avais déjà mis la photo mais ça mérite bien d'être remis wub.gif

Je crois que je vais essayer de mater quelques shows ph34r.gif

A part ça:

- le draft c'est Lundi prochain, les licenciements auront donc probablement lieu cette semaine.

- Spoiler potentiel sur l'avenir de Cena:

Spoiler :
Il est annoncé à Smackdown le 26, le show juste après le draft donc.

- On devrait savoir qui est "the network" à la TNA ce Jeudi. Bon y a pas vraiment de doutes sur la question en même temps.
Ashura
DH Smith parle de se convertir au MMA, je crois qu'on a le nom du premier viré et ça surprendra personne.

Et sinon Jay Lethal quitte la TNA, bon à part ses imitations de Flair y a pas grand chose à regretter.
Rene Boisrond
Lu je ne sais plus ou , Batista de retour a SD .... (rumeur pour le moment )

Quelqu'un a des nouvelles dans ce sens ?
Varino
Mmm rien du coté de mes sources.
Pour Lethal c'est symptomatique du manque de focus donné à la X division depuis 1 an. Je suis sur qu'il reviendra quand elle sera plus à la mode, de toute facon avec son gabarit il ne risque pas de se faire choper par la WWE. Il est talentueux ce gars, j'espère que c'est pas son dernier mot. Pour le plaisir wub.gif

wub.gif jamais autant regardé une promo je crois
Oyé Sapapaya
Cette promo wub.gif wub.gif wub.gif y'en a tellement à dégager avant lui, la TNA evra.png
Rjay
J'ai sûrement pas toutes les références, mais putain ce grand n'importe quoi neokill@h.gif
Ashura
Apparemment Lethal n'a pas été viré, il est parti de sa propre initiative. Les segments avec sa mère resteront aussi dans les mémoires, pas pour les mêmes raisons ceci dit ph34r.gif

Sinon je crois que je préfère sa toute première promo de Flair, avec l'effet de surprise j'étais mort devant mon écran neokill@h.gif
Ashura

voodoo chile.gif
Rene Boisrond
Je regarde le RAW d'hier de NT1 , et vient de voir le match de Sin Cara ... franchement le mec in ring ,c'est au top , très spectaculaire

A coté de ça , je trouve que ca commence moyennement pour lui , le mec il galère quand même pour battre Primo avec un laissé aller assez merdique .. puis il parle pas quoi .. et sa manière de chauffer ses adversaire en les montrant 20 fois du doigts ... a voir sur le long terme
Dirty
Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 13:47) *
Je regarde le RAW d'hier de NT1 , et vient de voir le match de Sin Cara ... franchement le mec in ring ,c'est au top , très spectaculaire

A coté de ça , je trouve que ca commence moyennement pour lui , le mec il galère quand même pour battre Primo avec un laissé aller assez merdique .. puis il parle pas quoi .. et sa manière de chauffer ses adversaire en les montrant 20 fois du doigts ... a voir sur le long terme

et rater son entrée 2 fois sur 3,faudrait ptet laisser tomber le trampoline ph34r.gif
Red-Dwarf
C'est la feud qui fait le lutteur.

Faut voir ce qu'ils vont lui faire faire, et surtout contre qui il va lutter.
Rene Boisrond
Citation (Dirty_Bird @ 23/04/2011 à 13:59) *
et rater son entrée 2 fois sur 3,faudrait ptet laisser tomber le trampoline ph34r.gif

+1 , pour l'instant je trouve que c'est du pétard mouillé popcorn.gif
Puis si il ne l'ouvre jamais , il va vite être inintéressant
Oyé Sapapaya
Il parle pas Anglais, ou peu je crois...
Red-Dwarf
Dans ce cas là au lieu de faire lutter des radasses qu'ils lui filent une manageuse pas trop cruche qui parleras pour lui. Et puis ça attireras encore plus de pop.
Ashura
Mysterio à la WCW j'ai pas souvenir qu'il parlait beaucoup, ça l'empêchait pas de réussir... et vu la gueule de ses promos maintenant c'était aussi bien en fait ph34r.gif Je préfère qu'il dise rien plutôt que d'être naze au micro comme Morrisson.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2011 à 14:01) *
Il parle pas Anglais, ou peu je crois...

Ouais , je crois que varino en avait parler ... mais bon le mec quoi soit il s'y met soit il parle avec les mains :italien: bref ,la le perso est plat sur 3 apparitions

Citation (Red-Dwarf @ 23/04/2011 à 14:03) *
Dans ce cas là au lieu de faire lutter des radasses qu'ils lui filent une manageuse pas trop cruche qui parleras pour lui. Et puis ça attireras encore plus de pop.

Loana avec un masque , ca peut le faire cool.gif

Citation (Ashura @ 23/04/2011 à 14:03) *
Mysterio à la WCW j'ai pas souvenir qu'il parlait beaucoup, ça l'empêchait pas de réussir... et vu la gueule de ses promos maintenant c'était aussi bien en fait ph34r.gif Je préfère qu'il dise rien plutôt que d'être naze au micro comme Morrisson.

Ouais mais le faite que SIn Cara ne parle pas , c'est du "en plus" du reste ... pour le moment il est plat , Del Rio par exemple , dès sa 1ere apparition , perso j'ai kiffé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.