Bon bah c'était tout à fait
blanc convenable ce PPV, à part les présentations de Borash entre les matchs qui étaient beaucoup trop longues.
Le premier match avec Devon, bon j'ai pas trop suivi, un brawl.
Le match de X Division était un bon spot fest, le retour de Sabin fait plaisir

Je m'explique toujours pas la présence de Robbie E par contre, et putain sa hyène c'est plus possible.
Le taf match, j'aime pas grand monde dedans mais c'était convenable.
Le match féminin j'ai pas trop compris, la tenue de Mickie donnait chaud, les deux ont un certain talent inring, et ça a duré 30 secondes

Une mauvaise blague, j'espère que c'est justifié par une blessure. Même pas de turn de Victoria alors que ça semblait très probable, bref bizarre.
Pope vs Joe, c'était sympa... mais les deux (Joe surtout) ont déjà montré tellement mieux que je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu.
Morgan vs Hernandez, je peux tellement pas blairer Hernandez que j'ai regardé d'un oeil, bon dans leur genre ça semblait également être un match honnête.
Angle vs Jarrett très bien, par contre la powerbomb à moitié botchée j'ai cru qu'Angle allait pas s'en remettre

En tous cas la feud semble toujours pas finie...
Sting vs Anderson vs Ducon pas main event

En même temps c'était pas terrible, sans être mauvais c'était quand même bien lent.
Fortune, putain ça pète quand même, et leur entrée envoie

Le match était bordélique mais vraiment sympa à suivre.
Bref pas le PPV de l'année, mais à part les knockouts y avait rien de mauvais, c'était bien plus sympa à suivre que Wrestlemania. Par contre la foule, qu'est-ce que c'était mort (3 gros gros débiles au premier rang par contre, et trois costaudes putes aussi)

Bonne grosse pop sur le retour d'AJ par contre

Montage bizarre aussi, avec plein de plans larges du fond de la salle, pas bien filmés, ça donnait une impression d'amateurisme un peu emmerdante. Enfin là pour moi la TNA a prouvé que niveau lutte ils sont en mesure d'offrir un produit au moins aussi bon que la WWE en termes de lutte pure, à eux de faire ce qu'il faut pour renforcer ça.