Il n'a pas perdu le titre, le match s'est terminé en count out.
je me disais aussi
Ashura
04/01/2012 11:00
Spoiler :
Ashura
07/01/2012 15:18
Intéressant ce qui se passe autour du WHC
Spoiler :
Bryan est en train de turner heel (si c'est pas déjà fait vu les réactions hier), un peu de la même manière que Punk en 2009, tandis que Henry semble s'orienter vers un style heel mais avec un certain sens de l'honneur, ce qui en fait davantage un tweener à mes yeux.
Next
07/01/2012 15:33
Citation (Ashura @ 07/01/2012 15:18)
Intéressant ce qui se passe autour du WHC
Spoiler :
Bryan est en train de turner heel (si c'est pas déjà fait vu les réactions hier), un peu de la même manière que Punk en 2009, tandis que Henry semble s'orienter vers un style heel mais avec un certain sens de l'honneur, ce qui en fait davantage un tweener à mes yeux.
Spoiler :
Pas encore vu SD, mais tant mieux si c'est le cas. J'ai toujours préféré Danielson en heel le long de sa carrière indy. Hâte de voir ce qu'il peut faire ainsi à la WWE. Il sera peut-être une révélation comme l'a été Punk (faut pas oublier que tout le monde lui chiait dessus et ne lui voyait pas une once de charisme avant son heel turn lui), si bien évidemment on lui donne un personnage intéressant. Après, il n'aura jamais la même aura au micro, mais il peut prendre plus d'envergure qu'en face c'est certain.
De même pour les big men, je trouve que le rôle de tweener est ce qui leur va le mieux. Trop sympa, ils ne sont vite plus crédibles aux yeux du public. Et en même temps leur gabarit implique qu'ils n'ont pas tellement besoin de tricher...
Rene Boisrond
08/01/2012 01:34
Elle devient quoi la Karma ?
Oni
08/01/2012 01:56
Citation (René Boisrond @ 08/01/2012 01:34)
Elle devient quoi la Karma ?
Toujours enceinte je crois, elle devrait pas revenir avant quelques mois.
Ashura
09/01/2012 22:33
Oni
09/01/2012 23:25
Du pur génie
Homer
10/01/2012 12:58
Citation (Ashura @ 09/01/2012 22:33)
Ashura
10/01/2012 16:07
Brodus Clay Cette blague sérieux.
Sinon Edge au HoF cette année, mérité mais je pensais qu'ils attendraient que WM vienne au Canada.
Varino
10/01/2012 16:24
Un peu tot pour Edge. Enfin forcement a foutre 10 mecs par an ils vont vite arriver au bout.
Ashura
10/01/2012 16:27
Ils vont aussi introniser les Four Horsemen, là par contre il était temps Mais Flair étant toujours à la TNA je sais pas comment ils vont faire le concernant.
Et Jericho continue de se foutre du monde Faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même, le soufflé risque de retomber.
Varino
10/01/2012 16:28
Citation (Ashura @ 10/01/2012 16:27)
Ils vont aussi introniser les Four Horsemen, là par contre il était temps Mais Flair étant toujours à la TNA je sais pas comment ils vont faire le concernant.
Et Jericho continue de se foutre du monde Faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même, le soufflé risque de retomber.
Au fait toi qui suis bien, y a des rumeurs sur un retour de Lesnar ou pas?
Ashura
10/01/2012 16:39
Y en a oui mais rien qui semble très tangible, surtout qu'apparemment il est un peu mal physiquement donc je le vois pas revenir. Et puis il paraît (d'après un ancien arbitre de la WWE que j'écoute régulièrement en podcast) qu'il supportait très mal la célébrité du temps de la WWE, il arrivait pas à gérer et ça serait principalement pour ça qu'il s'est barré. Peu de chances qu'il ait changé d'avis depuis...
Oni
11/01/2012 10:35
Citation (Ashura @ 10/01/2012 16:07)
Brodus Clay Cette blague sérieux.
Je l'avais pas vu venir ça Au moins il a une gimmick, pas vraiment innovante mais plus originale que ce qu'on voit en ce moment à la WWE.
Sinon le Hall of fame fait plaisir cette année : Edge, les Four Horsemen et maintenant Yokozuna qui pourrait être annoncé (enfin !)
gegenne
17/01/2012 17:12
Epico et Primo nouveau Tag Team Champion, lors d'un house show...
Et Bourne de nouveau suspendu, pour 60 jours cette fois... Ca sent la fin à la WWE pour lui...
Ashura
17/01/2012 18:16
C'est bien, ça crédibilise vachement le titre tag team...
Ashura
17/01/2012 19:58
Et Jericho qui continue à faire le débile, le moment où il éteint la lumière pour faire clignoter sa putain de veste Et le match bordel
Très bon speech de Punk aussi, ça faisait longtemps. C'était du Punk 3:16 là. R-Truth a été énorme également, pareil pour Laurinaitis, franchement c'était un excellent RAW, le meilleur depuis longtemps.
Varino
17/01/2012 23:05
Citation (Ashura @ 17/01/2012 19:58)
Et Jericho qui continue à faire le débile, le moment où il éteint la lumière pour faire clignoter sa putain de veste Et le match bordel
Très bon speech de Punk aussi, ça faisait longtemps. C'était du Punk 3:16 là. R-Truth a été énorme également, pareil pour Laurinaitis, franchement c'était un excellent RAW, le meilleur depuis longtemps.
C'est quand le rumble? Y2J a démarré une feud ou pas?
Ashura
17/01/2012 23:07
Nan pour l'instant il continue tranquillement à se foutre du monde, mais autant la semaine dernière j'avais trouvé ça naze, autant hier il a encore franchi un cap
A mon avis il va cesser ses conneries au rumble (si un vétéran doit le gagner j'espère que ce sera lui. Mais le rumble étant dans la ville d'Orton je crains un peu le pire) et entrer en feud avec Punk, le match d'hier pourrait être le déclencheur.
Rumble le dernier Dimanche de ce mois sinon, le 29 donc si je ne m'abuse.
Varino
17/01/2012 23:11
Ok merci. Ce sera mon premier PPV depuis... pfiou, ptet bien WM l'an dernier (g du voir 2-3 TNA aussi)
Ashura
17/01/2012 23:12
TNA moi y a pas moyen, je peux plus. Je lis un peu partout que c'est revenu à un bon niveau, moins de promos et tout, mais putain dès que j'essaie je tombe sur une storyline de merde, sur Eric Bischoff ou sur Jeff Jarrett.
Ashura
21/01/2012 17:19
J'ai trouvé ça à chier au début, mais plus ça va et plus je trouve que la gimmick de Brodus Clay est géniale
Next
21/01/2012 17:24
Citation (Ashura @ 21/01/2012 17:19)
J'ai trouvé ça à chier au début, mais plus ça va et plus je trouve que la gimmick de Brodus Clay est géniale
Perso il ne me dérange pas. Limite je préfère ça qu'avoir un énième bigman destructeur sans cervelle. Mark Henry fait ça très bien. Pas besoin de doublon.
Puis au final, ce type de gimmick plus légère, même si ça amène rarement les lutteurs très haut sur la carte, ça fait aussi partie du catch et de l'entertainment. Mieux vaut 5 minutes de Clay que 5min d'Hornswoogle.
Oni
23/01/2012 21:33
Le PPV Money in the Bank serait supprimé et le match reviendrait donc à Wrestlemania. Bonne nouvelle je trouve, le concept avait perdu de sa saveur avec les deux mallettes l'année dernière.
Ashura
24/01/2012 10:26
Moi je trouvais ça bien au contraire, ça donnait davantage d'exposition aux jeunes
Homer
24/01/2012 12:00
Citation (Ashura @ 24/01/2012 10:26)
Moi je trouvais ça bien au contraire, ça donnait davantage d'exposition aux jeunes
Ouais, mais le fait d'avoir le match à WM, c'est plus intéressant pour le cash-in. Parès, remettrons ils deux malettes ?
Ashura
24/01/2012 14:54
Bah là du coup aucune chance. Mettre deux mallettes dans un seul et même match n'aurait aucun sens. Après ouais WM ça donne de l'impact au truc, mais avec une seule mallette je pense pas qu'on aurait eu Bryan WHC si tôt.
Homer
24/01/2012 15:01
Mais faire toujours deux matchs MITB à WM, un pour SD, un pour Raw, c'est pas possible ?
Y'a la liste des 30 pour le Rumble ?
Oyé Sapapaya
25/01/2012 21:00
Le dernier raw
Spoiler :
avec Cena qui fait le méchant ça m'a bien fait rire perso
Oni
26/01/2012 00:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2012 21:00)
Le dernier raw
Spoiler :
avec Cena qui fait le méchant ça m'a bien fait rire perso
Spoiler :
Ça plus Laurinaitis qui fait le mort pendant le GTS de Punk, on a eu le droit à la méthode Actor Studio
On dirait Viggo des Carpates dans SOS Fantômes 2
Oyé Sapapaya
26/01/2012 00:57
Citation (Oni @ 26/01/2012 00:54)
Spoiler :
Ça plus Laurinaitis qui fait le mort pendant le GTS de Punk, on a eu le droit à la méthode Actor Studio
On dirait Viggo des Carpates dans SOS Fantômes 2
Maitre Vigooo
J'ai tapé "vigo carpathian" dans google image et je tombe sur la tof de Cena
Oni
26/01/2012 01:00
Ashura
26/01/2012 02:08
C'est tellement surjoué pour Cena qu'on sait d'emblée que ça finira sur rien de concret
Next
29/01/2012 13:06
C'est ce soir le Rumble ?
Si oui ça tombe bien, je ne bosse pas demain.
Spoiler :
Allez Jericho !
Ashura
29/01/2012 13:24
Bien envie de me le faire en live aussi, mais avec un séminaire à 9h demain ça va être tendu
Red-Dwarf
29/01/2012 14:14
Citation (Ashura @ 29/01/2012 13:24)
Bien envie de me le faire en live aussi, mais avec un séminaire à 9h demain ça va être tendu
Pas contre si y a un lien qui traine... ! Je ne travaille pas lundi matin donc c'est tout bon Merci!
C'est marrant je suis le catch de bien plus loin que je ne le suivait, mais le Rumble et Mania je ne rate pas!
Next
29/01/2012 15:49
Citation (Red-Dwarf @ 29/01/2012 14:14)
Pas contre si y a un lien qui traine... ! Je ne travaille pas lundi matin donc c'est tout bon Merci!
C'est marrant je suis le catch de bien plus loin que je ne le suivait, mais le Rumble et Mania je ne rate pas!
Pareil, ces derniers temps, à part les segments de Jericho et le cash de Bryan, je n'ai plus rien regardé. Mais le Rumble c'est spécial.
Tant que c'est pas Orton qui l'emporte ça m'ira je crois cette nuit. J'espère Jericho, mais j'ai lu que les participants aux autres combats de la soirée peuvent aussi participer cette année, et ce n'est sans doute pas totalement anodin...
Ashura
29/01/2012 15:52
Pareil, tout sauf Orton. J'ai envie de croire à l'improbable scénario d'Arda Ocal, en gros Jericho entre en 30 mais le ring est déjà vide parce que les deux mecs d'avant se sont éliminés entre eux. Le trollage ultime que ce serait
Oublions pas que Jericho a annoncé the end of the world as we know it
Next
29/01/2012 18:31
Varino
29/01/2012 20:52
J'ai pas regardé depuis WM et pas suivi les histoires depuis des mois à part ce que vous écrivez ici, donc pas au courant des rumeurs et des tendances. Voici mon prono, j'irai lire les votres qu'après avoir regardé pour pas me spoiler d'éventuelles rumeurs:
Spoiler :
The Undertaker Bon j'y crois moyen car je sais meme pas s'il est en état de monter sur le ring. J'espere un grand match et des retours aussi, sinon
Ashura
29/01/2012 21:02
Tu peux lire le prono de NextTrunk y a aucun spoil. J'ai essayé de me tenir à l'écart des rumeurs au cas où mais de ce qu'on m'en a laissé entendre y a pas grand chose de toutes façons. Tout au plus quelques anciens de la WWE qui balancent des allusions, mais perso les retours de légendes je m'en branle.
Je vois bien Sin Cara revenir par contre, mais bon ça me ferait pas bondir de mon fauteuil. Maintenant un rumble sans un gros retour énorme c'est pas un rumble, donc quitte à pronostiquer un truc un peu dingue je vais tenter
Spoiler :
Stone Cold Steve Austin. Y a une nouvelle saison de Tough Enough a priori dans les tuyaux et qu'il faut promouvoir, de plus il a laissé entendre qu'il pourrait re-lutter à nouveau de façon exceptionnelle...
Par contre s'il revient c'est forcément contre Punk, et du coup ce dernier ne feuderait pas contre Jericho à WM.
Oyé Sapapaya
29/01/2012 21:20
Spoiler :
Austin et le Rock à Mania la même année aucune chance !!! Taker faut voir son état de forme mais ça serait étrange que la WWE offre pas le vrai main event (la fin du show)au Taker et comme elle promis cette année à Cena et le Rock
Honnêtement je vois aucun retour marquant possible au Rumble et même le taker ça serait pas mal réchauffer...
Next
29/01/2012 23:07
Rey Mysterio est absent depuis un moment non ? Je ne sais pas dans quel état il est, mais en tant qu'ancien vainqueur, possible qu'il fasse son retour ici. J'ai regardé le dernier Raw tout à l'heure, pour me chauffer et j'ai constaté que Triple H a de nouveau disparu de la circulation. Lui aussi pourrait revenir la nuit prochaine j'imagine, en vue de Mania. Surtout si Taker revient aussi...
Ce sont en gros les 3 main eventers manquant en ce moment je crois.
Après, il y a les possibilités Sin Cara et Christian.
En tout cas, pas vu Smackdown encore, que je vais peut-être matter en attendant le Rumble, mais à la vue de Raw (ça reste totalement spéculatif mais je mets en spoiler quand même) :
Spoiler :
je dirais que Jericho, Sheamus et Ziggler sont à prendre en considération pour la victoire. Et dans une moindre mesure Barrett, qui était présent lundi. Et j'imagine que côté Smackdown le plus à même de l'emporter reste Orton...
Ashura
29/01/2012 23:12
Triple H est annoncé demain à RAW. Pas impossible qu'il participe au rumble mais ça serait pas à proprement parler une surprise. Mysterio par contre pas con... Christian il était aux awards y a un mois avec la même gimmick de chialeur. J'aimerais le revoir mais en un mois les gens auront pas forcément oublié son personnage précédent, c'est peut-être un peu tôt.
gegenne
30/01/2012 00:40
Si quelqu'un trouve un lien pas trop dégueulasse et qu'il souhaite le partager je suis preneur
C'est bien 2h le "coup d'envoi" ?
Ashura
30/01/2012 01:15
Plus l'heure approche et plus j'ai la flemme
Next
30/01/2012 01:16
Citation (gegenne @ 30/01/2012 00:40)
Si quelqu'un trouve un lien pas trop dégueulasse et qu'il souhaite le partager je suis preneur
C'est bien 2h le "coup d'envoi" ?
Oui ça débute à 2h.
Pour les retours, j'ai vu également qu'Alberto Del Rio était blessé ces derniers temps. Là aussi ancien vainqueur, donc retour probable.
Citation (Ashura @ 30/01/2012 01:15)
Plus l'heure approche et plus j'ai la flemme
Faut juste passer le cycle de sommeil. Je suis en pleine lutte là.
Ashura
30/01/2012 01:22
Non mais en fait plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'aucun retour me fera tripper. Ca plus le fait que j'ai un séminaire toute la journée demain et que c'est juste injouable de comater, je crois que je vais passer mon tour
Ashura
30/01/2012 04:51
Finalement j'ai tenu
Et c'était un bon gros rumble de merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.