Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
youtube qui me spoil edhelas.gif
Homer
Brodius Clay edhelas.gif Sa gimmick est énorme.
Ashura
Putain les "Yes" de Bryan repris à mort par le public mellow.gif Ils doivent quand même se sentir un peu cons d'avoir scrappé son match à ce point, mais vu comme la gimmick a pris je sens qu'on en restera pas là.

La foule était extraordinaire hier.
Dante
Toujours pas cette année pour l'Undertaker?! ohmy.gif
C'est obligatoirement à WM qu'il doit arrêter d'après vous? Vous ne mettriez pas une pièce sur The Rock?
Homer
Citation (Ashura @ 03/04/2012 11:22) *
Putain les "Yes" de Bryan repris à mort par le public mellow.gif Ils doivent quand même se sentir un peu cons d'avoir scrappé son match à ce point, mais vu comme la gimmick a pris je sens qu'on en restera pas là.

La foule était extraordinaire hier.

Ouais, j'ai vu Raw d'hier, gros gros public, ca change. Cena qui voyait le public arreter de le huer ( un peu ) quand patatras... neokill@h.gif

La grosse explosion du public quand Lesnar arrive et lui met un F5

Citation (Dante @ 03/04/2012 12:50) *
Toujours pas cette année pour l'Undertaker?! ohmy.gif
C'est obligatoirement à WM qu'il doit arrêter d'après vous? Vous ne mettriez pas une pièce sur The Rock?

Ce serait etonnant vu ce qu'a dit The Rock.
Ashura

Ils vont faire un tshirt wub.gif ph34r.gif
Homer
implosion du tibia.gif

Le "AJ, what do you think ? SHUT UP !" neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Enorme Raw grâce au public, ils ont ruiné les promos de tout le monde neokill@h.gif

Sinon un grand moment de Jericho encore une fois.

Et la fin, HOLY SHIT ! wub.gif wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Jerigoddddddddddd cette intervention sur Punk kratos77.gif
Ashura
Elle arrive un peu tard je trouve. Pourquoi ne pas avoir fait ça la semaine dernière ? Enfin bon ça veut dire que je m'étais trompé, la feud continue wub.gif

Surréaliste, pendant ce temps Sheamus se ramasse du heel heat neokill@h.gif
Varino
spoiler a suivre

Osef de vos fags de 60 kilos la qui vont bandé 3 nerds dans le public, ai je bien lu que BROCK etait de retour?*

Oyé Sapapaya
Ca risque d'être aussi chiant que le what d'austin sur le long terme par contre cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (Varino @ 03/04/2012 23:07) *
spoiler a suivre

Osef de vos fags de 60 kilos la qui vont bandé 3 nerds dans le public, ai je bien lu que BROCK etait de retour?*

Pop de taré une fois de plus.

Bon par contre Cena, le mec capable de contrer un RKO après 30mn de match mais qui reste tranquillement en position pour un F5 neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Pendant ce temps là Evan Bourne à sa carrière en péril... Grosse blessure visiblement sad.gif
Varino
Citation (Ashura @ 03/04/2012 23:08) *
Bon par contre Cena, le mec capable de contrer un RKO après 30mn de match mais qui reste tranquillement en position pour un F5 neokill@h.gif

j'avoue neokill@h.gif
tain j'imagine pas le contrat qu'il a du négocier, par contre j'ai remarqué ils l'ont pas présenté comme ancien champion du monde UFC, à voir s'ils le feront par la suite
Next
Citation (Ashura @ 03/04/2012 22:22) *
Elle arrive un peu tard je trouve. Pourquoi ne pas avoir fait ça la semaine dernière ? Enfin bon ça veut dire que je m'étais trompé, la feud continue wub.gif

Surréaliste, pendant ce temps Sheamus se ramasse du heel heat neokill@h.gif

Danielson wub.gif

J'ai peur que les scripteurs fassent la connerie de le faire repasser face rapidement du coup si ça se perpétue.
Mais c'était bien kiffant à voir. Bien plus que le retour de Lesnar pour moi.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2012 23:08) *
Ca risque d'être aussi chiant que le what d'austin sur le long terme par contre cosmoschtroumpf.gif

Je suis en train de mater et ça saoule déjà (j'en suis a Punk/Henry) popcorn.gif

La pop pour Brock implosion du tibia.gif
Ça fait du bien de le revoir wub.gif nozdormu.gif
Homer
Gros public à Miami implosion du tibia.gif

Lesnar annoncé comme Heel ?
Ashura
Citation (Dirty @ 04/04/2012 00:13) *
Je suis en train de mater et ça saoule déjà (j'en suis a Punk/Henry) popcorn.gif

ohmy.gif

Pour moi c'est bien mieux que les what quand même. Si c'est utilisé pour ponctuer des coups, au lieu des classiques "yeah" ou "woo", je trouve ça plus marrant qu'autre chose. Après sur le fait que ça couvre des promos, je pense que c'était de la protestation compréhensible vis à vis du match de Bryan, et que ça durera que quelques semaines.

Mais au global on est loin des débiles avec leurs "what" qui pourrissent systématiquement chaque promo depuis 2 ans minimum.

Citation (Homer @ 04/04/2012 13:09) *
Lesnar annoncé comme Heel ?

Faut le dire vite. Ennemi de Cena pour sûr, mais The Rock l'était sans être heel pour autant.
Oyé Sapapaya
Les what ça tuait au début book2.gif
Ashura
Et c'est devenu lourd parce que ça interrompt les mecs, que c'est un manque de respect. Je vois pas les Yes prendre le même chemin.
Oni
Mais je suis même pas sûr que les YES sortent autre part qu'à Miami, peut-être dans d'autres villes qui ont public spécial comme Montreal, New-York... A part si la WWE décide d'entretenir le truc.
Dante
Citation (Homer @ 03/04/2012 14:00) *
Ouais, j'ai vu Raw d'hier, gros gros public, ca change. Cena qui voyait le public arreter de le huer ( un peu ) quand patatras... neokill@h.gif

La grosse explosion du public quand Lesnar arrive et lui met un F5

Ce serait etonnant vu ce qu'a dit The Rock.

Et qu'est-ce qu'il a dit?
Parce que c'est vrai que le nombre de catcheurs assez charismatique pour enterrer définitivement l'Undertaker est assez réduit. Il pourrait refaire une feud avec Mankind peut être?
Ashura
Mick Foley niveau charisme c'est pas trop ça non plus ph34r.gif J'ai jamais trop compris ce que les fans lui trouvaient.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 04/04/2012 20:12) *
Mick Foley niveau charisme c'est pas trop ça non plus ph34r.gif J'ai jamais trop compris ce que les fans lui trouvaient.

La gimmick de Mankind était génial wub.gif

Et puis Cactus jack

>>>>
Rene Boisrond
Le taker finira sur un match a la con style enterrement avec son frero , pas forcement l'adversaire idéal , mais une feud/story line qui serait a peu prêt crédible
A moins que sting .....
Oni
Citation (Dante @ 04/04/2012 19:44) *
Et qu'est-ce qu'il a dit?
Parce que c'est vrai que le nombre de catcheurs assez charismatique pour enterrer définitivement l'Undertaker est assez réduit. Il pourrait refaire une feud avec Mankind peut être?

Il a dit qu'il voulait récupérer le titre WWE. Je pense pas que l'Undertaker soit champion une nouvelle fois avant la fin de sa carrière.
Mankind, son état physique est pire que celui du Taker (pas étonnant vu sa carrière). Donc revenir pour un petit match pourquoi pas, mais dans un des main-events de Wrestlemania j'y crois pas trop, mais la feud en elle-même aurait de la gueule happy.gif

Pour l'adversaire de l'Undertaker, je verrais bien la personne qui a fait son retour à Raw.

Spoiler :

"You wanna do it ?" wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 04/04/2012 20:15) *
Le taker finira sur un match a la con style enterrement avec son frero , pas forcement l'adversaire idéal , mais une feud/story line qui serait a peu prêt crédible
A moins que sting .....

Il a pas encore giclé maf le Mars edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2012 20:17) *
Il a pas encore giclé maf le Mars edhelas2.gif

Appelle moi P&T partout toujours cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 04/04/2012 20:18) *
Appelle moi P&T partout toujours cool.gif

Costaud Heel turn implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2012 20:27) *
Costaud Heel turn implosion du tibia.gif

laugh.gif laugh.gif
Dante
Citation (Ashura @ 04/04/2012 20:12) *

Mick Foley, c'est juste un débile style Jackass. Mais Mankind, c'est un des perso les plus flippant de mon enfance. ph34r.gif
La feud entre l'Undertaker et Mankind m'a marqué en tout cas comme beaucoup d'autre avec l'Undertaker (Kamala, Yokozuna).
Ils pourraient recycler ça par exemple:

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Mick Foley à son pic en promos c'est un des meilleurs. C'est un barge ce mec.
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 04/04/2012 22:03) *
Mick Foley, c'est juste un débile style Jackass. Mais Mankind, c'est un des perso les plus flippant de mon enfance. ph34r.gif
La feud entre l'Undertaker et Mankind m'a marqué en tout cas comme beaucoup d'autre avec l'Undertaker (Kamala, Yokozuna).
Ils pourraient recycler ça par exemple:

cosmoschtroumpf.gif

Oula attention il est loin d'être juste un débile qui s'éclate la gueule partout! Comme dit Varino niveau promo, dans leur intensité c'est un des tout meilleurs.

Franchement Foley faut le voir en Cactus Jack à la ECW au milieu des années 90. Il feudais méchamment avec Tommy Dreamer, The Sandman ou Sabu. Des vrais matchs extreme ou on avait l'impression que personne ne lacherait le morceau avant que l'autre ne s'évanouisse.

Ensuite ses début a la WWF était excellent aussi. Jusqu'en 2000 quand il arrête une première fois sa carrière pour prendre un rôle de Comissionner il est régulièrement dans le main event et fait partit des légendes de l'ère Attitude.
Oyé Sapapaya
La wwe qui déjà ses 3 gros matchs pour le prochain WM jeanlucpicard.gif

Y'en a un de vraiment bandant mais chaud quoi
Ashura
Ils sont qu'en rumeur pour l'instant. Y a un an on avait aussi une chiée de rumeurs pour WM28 et rien ne s'est vérifié.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 05/04/2012 20:09) *
Ils sont qu'en rumeur pour l'instant. Y a un an on avait aussi une chiée de rumeurs pour WM28 et rien ne s'est vérifié.

Ca m'a l'air bien parti ph34r.gif

Sinon c'est moi ou le catch n'est déjà plus à la mode en France ? wub.gif
Ashura
Ouais j'ai l'impression que c'est passé... la preuve, à 3 semaines du house show il reste encore plein de places ph34r.gif Mais ça veut aussi dire que d'ici 2-3 ans la WWE risque de ne plus venir en France.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2012 10:13) *
Ca m'a l'air bien parti ph34r.gif

Sinon c'est moi ou le catch n'est déjà plus à la mode en France ? wub.gif

Tu trouves ? Je vois toujours autant de gamins avec des images ou des vêtements avec un catcheur dessus à l'école de mes gamins.
Next
Citation (Ashura @ 06/04/2012 10:14) *
Ouais j'ai l'impression que c'est passé... la preuve, à 3 semaines du house show il reste encore plein de places ph34r.gif Mais ça veut aussi dire que d'ici 2-3 ans la WWE risque de ne plus venir en France.

Pas nécessairement significatif.
Forcément au début tous ceux qui n'avaient jamais vu en live voulaient voir. Mais au rythme de 4 ou 5 shows parisiens par an, forcément le vivier s'épuise et tout le monde ne va pas y aller tous les ans. Surtout que niveau tarif, c'est franchement pas donné.

Ils feraient juste mieux de réduire le nombre de venues par an je pense. Que ça garde un côté exceptionnel. Là c'est presque devenu une habitude alors qu'on a été plus que sevré pendant 15 ans.
Oni

Il est un peu moche ph34r.gif
Ashura
Vague de licenciements à venir apparemment. Vous verriez qui ? Perso à part les 4 ou 5 jobbers usuels je pense que Bourne et Sin Cara ont du souci à se faire.

Bon sinon c'est décidé, l'an prochain je tente Wrestlemania cool.gif Billets en vente en Septembre, en gros si j'en ai je pars en voyage aux EU, sinon au Japon ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 07/04/2012 20:45) *
Vague de licenciements à venir apparemment. Vous verriez qui ? Perso à part les 4 ou 5 jobbers usuels je pense que Bourne et Sin Cara ont du souci à se faire.

Bon sinon c'est décidé, l'an prochain je tente Wrestlemania cool.gif Billets en vente en Septembre, en gros si j'en ai je pars en voyage aux EU, sinon au Japon ph34r.gif

Là comme ça je dirais bien ...

Bourne (double suspension + blessure quasi à perpet')
Mahal (le soufflé n'a jamais pris sur lui. Inutile d'insister)
O'Neill (mauvais)
JTG (bien longtemps que je ne l'ai plus vu)
Mason Ryan (qui voit son avenir plus que bouché par le retour de Brock + l'arrivée de Giant Bernard avec sa gimmick pourrie)
Reks ou peut-être plutôt Riley (qui n'est même pas un bon jobber tant il laisse indifférent)

J'espère que l'on verra prochainement arriver Dean Ambrose, Antonio Cesero et Seth Rollins (Kassius Ohno vient d'arriver à la FCW alors peut-être pas si vite) à Raw ou SD! wub.gif
Ashura
Pas sûr que Brock Lesnar nuise spécialement à Mason Ryan, c'est pas le même niveau dans la carte... Brock ça sera du main event toute l'année, Ryan s'il est champion US ça sera déjà bien. Mais bon vu le peu de charisme qu'il a en face...
Next
Citation (Ashura @ 07/04/2012 21:10) *
Pas sûr que Brock Lesnar nuise spécialement à Mason Ryan, c'est pas le même niveau dans la carte... Brock ça sera du main event toute l'année, Ryan s'il est champion US ça sera déjà bien. Mais bon vu le peu de charisme qu'il a en face...

Oui mais il y aura aussi Tensaï. Sans compter qu'on évoque un possible retour de Batista bien que ça reste très hypothétique. Même Otunga est devant lui et est en train de faire son trou dans le genre musclor.
Dans tous les cas, il aura 2 ou 3 gros bras devant lui dans le roster. Difficile d'exister avec ça.

Sans compter qu'à Raw, t'as aussi les mecs de SD qui viennent, du coup il y a aussi Henry + Ryback qui vient de revenir.

Bref, dans tous les cas il est foutu, surtout que c'est pas un jeunot. Il a eu sa chance et n'a pas pu en profiter.
Next
Sympa la promo de Bryan à SD cette semaine !

Ashura
C'est bizarre d'ailleurs, ils semblent clairement avoir diminué le volume des chants (qu'ils sont lourds d'ailleurs avec leurs retouches à SD...), tout en mettant l'accent sur le public qui soutient Bryan. Je sais pas trop où ça va mener, je serais même pas surpris que Sheamus redevienne heel et Bryan face.
Homer
Bah, c'est quand meme "étrange" de voir un heel soutenu par tout un public quand meme. Par contre, on verra plus le cul d'AJ sad.gif

Mais Sheamus face, ca marche aussi.
Next
Bryan était finalement plus heel que jamais durant ce segment.
L'accent sur les soutiens pour moi il a juste été fait pour appuyer les discours de Bryan et AJ qui en jouaient, rien de plus.

Citation (Homer @ 08/04/2012 00:20) *
Bah, c'est quand meme "étrange" de voir un heel soutenu par tout un public quand meme. Par contre, on verra plus le cul d'AJ sad.gif

Nul doute qu'elle va désormais se tourner vers la division féminine.
L'accoler à Bryan a permis de lui donner du spotlight. Maintenant à elle de jouer pour se faire une bonne place dans la durée.
Oyé Sapapaya
Hall encore en prison visiblement... En cherchant un truc je suis tombé sur ça

Clichesque au possible mais ça fait peur sur le milieu.. (Le promoteur indépendant )implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.