Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2011 à 00:21)

Je dois être le seul mais en ce moment je prends plus de plaisir devant Impact que n'importe quel show de la WWE...

Bon les ppv

J'aime bien regarder parce que contrairement à RAW qui est une machine (trop) bien huilée, il peut toujours se passer qqchose. Parfois le résultat vaut le coup, souvent c'est à se taper la tête contre un mur.
Les promos sont bcp plus authentiques et passionnées du fait de la liberté laissée aux gars, rien que les 2 dernières minutes de cette semaine je sais pas, ca déborde d'intensité (le retour de Daniels m'a bien fait kiffer et pourtant j'avais lu les spoilers). Tu zappes sur RAW tu vois le énième gars qui ressemble à celui d'avant et ne sait pas parler au micro. Aussi une grosse différence pr moi est qu'ils font des longues feuds avec bcp de matière (pas juste 'jsuis le meilleur nan c'est moi nan c'est moi"), le pb c'est quand cette feud est nulle (en ce moment jarrett et les knockouts par exemple)
Par contre niveau catch c'est devenu chiantissime depuis Hogan, et ca se ressent surtout en PPV comme tu dis.
Que penses tu du nouveau personnage de Bubba Ray? j'ose à peine écrire que je le trouve génial tellement je pouvais pas le blairer avant