Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Dirty
Citation (Ashura @ 23/04/2016 13:51) *
Sinon oui AJ a placé son styles clash, d'ailleurs il l'a déjà passé sur quelqu'un d'autre que Jericho ?

Curtis Axel à son 1er SD ph34r.gif
Next
Maitre Gims > Roman Reigns
Oyé Sapapaya
Spoiler :

alekusu2.gif
Next
41148013dff4d0.gif
Dirty
C'était à Paris ça non?
Ashura t'as raté ça? ph34r.gif
Dante
On comprend comment elle garde sa place à la WWE. anefail.gif
Ozzy Ryss
Elle est pas dégueu la carte de Payback.

Anderson & Gallows qui n'ont pas de combat... Intervention dans le main-event ? ratviere.gif
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 26/04/2016 15:25) *
Anderson & Gallows qui n'ont pas de combat... Intervention dans le main-event ? ratviere.gif

Vu le déroulement de Raw cette nuit, on est parti pour un bordel généralisé avec eux + les Usos.
A voir si ça s'arrêtera là ou si une autre surprise nous attend.

Ca va finir de façon controversée dans tous les cas. Soit un DQ, soit Anderson & Gallows qui se retournent contre AJ Styles...
RUICOSTA
prévus quand le payback ?

Next
Ce dimanche
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 26/04/2016 18:47) *
Vu le déroulement de Raw cette nuit, on est parti pour un bordel généralisé avec eux + les Usos.
A voir si ça s'arrêtera là ou si une autre surprise nous attend.

Ca va finir de façon controversée dans tous les cas. Soit un DQ, soit Anderson & Gallows qui se retournent contre AJ Styles...

Ca pue à des kilomètres vahid.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2016 23:25) *

Si jamais Finn Balor s'y ajoute ça ne puerait pas.
Mais sinon oui ce sera juste tuer dans l’œuf un Bullet Club qui ferait du bien.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 26/04/2016 23:27) *
Si jamais Finn Balor s'y ajoute ça ne puerait pas.
Mais sinon oui ce sera juste tuer dans l’œuf un Bullet Club qui ferait du bien.

Oui finn Balor viendra s'ajouter au bordel, histoire d'avoir une feud Balor/ Styles après payback... Même si la feud serait probablement génial elle viendrait trop tôt.

Sinon la WWE qui utilise limite un gamin avec une grave maladie pour l'entrée de Reigns c'est limite quand même.
RUICOSTA
Citation (Next @ 26/04/2016 20:04) *
Ce dimanche

Ok merci.

Décidément j'en ai de la chance, je suis en repos dimanche soir. wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (l'invité @ 26/04/2016 23:57) *
Ok merci.

Décidément j'en ai de la chance, je suis en repos dimanche soir. wub.gif

Oui enfin c'est plutôt le lundi qu'il te faudrait. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2016 00:18) *
Oui enfin c'est plutôt le lundi qu'il te faudrait. ph34r.gif

Normalement oui mais je boss que la nuit donc je reprendrais le boulot lundi soir happy.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2016 23:25) *

Ca sent plus le heel turn de Styles que les deux qui se liguent contre lui.

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2016 23:38) *
Sinon la WWE qui utilise limite un gamin avec une grave maladie pour l'entrée de Reigns c'est limite quand même.

Faut redorer l'image du babyface de la compagnie. ph34r.gif

En parlant de Superman, Cena revient.
Next

Bon, lui ça m'emballe quand même déjà moins.
Varino
Des "holy shit" pour Eric Young neokill@h.gif ils ont recupéré les debiles qui allaient à tous les Impact y a 5-6 ans ou quoi?
Next
Citation (Varino @ 29/04/2016 10:05) *
Des "holy shit" pour Eric Young neokill@h.gif ils ont recupéré les debiles qui allaient à tous les Impact y a 5-6 ans ou quoi?

Sérieusement oui je pense qu'il y a beaucoup de fans déçus par la TNA qiu se sont retranchés côté NXT ces dernières années.
Et la WWE l'a parfaitement compris. Les lutteurs aussi.
Oyé Sapapaya
il est divertissent et il a été champion du monde à la TNA cosmoschtroumpf.gif

Il doit pu rester grand monde à la TNA... EC3 et ?

edit oh merde ils comptent encore Aries et Roode dans le roster neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Bobby Roode se fait attendre en revanche.

Si ils pouvaient nous reformer Beer Money. wub.gif

Il reste encore Abyss et les American Wolves. Le reste c'est de l'ex-WWE genre les frères Hardy, Drew McIntyre...
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 10:59) *
Bobby Roode se fait attendre en revanche.

Si ils pouvaient nous reformer Beer Money. wub.gif

Si ils pouvaient signer MTCMG aussi cette division tag à l'époque kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2016 11:03) *
Si ils pouvaient signer MTCMG aussi cette division tag à l'époque kratos77.gif

J'ai déjà vu des rumeurs sur Shelley et/ou Sabin à la WWE. Ils sont en train de se refaire une virginité à la ROH et pas trop vieux (32 et 34 ans), donc l'espoir est permis à mon avis.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2016 11:07) *
J'ai déjà vu des rumeurs sur Shelley et/ou Sabin à la WWE. Ils sont en train de se refaire une virginité à la ROH, donc l'espoir est permis à mon avis.

D'ailleurs le président la ROH pousse pour être diffusé sur le WWEnetwork, je pense qu'il a aucune chance mais ça serait un bon signal envoyé à la scène indy.
Next
En tout cas, plus le temps passe, moins il y va y avoir de chances pour un rookie de percer à NXT.
En un sens ça nous évitera des Baron Corbin. ph34r.gif

Mais voir débarquer un Big E ou un Kofi Kingston que personne ne connaissaient avant qu'ils débutent à la FCW/NXT, ça va devenir exceptionnel là.
Le nom NXT n'a limite plus de raison d'être même vu que certains sont de plus grandes stars de la lutte dans le monde que le lowcard de Raw. happy.gif

Hâte sinon que le tournoi Cruiserweight prenne forme de façon télévisée.
Zack Sabre Jr. wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2016 11:10) *
D'ailleurs le président la ROH pousse pour être diffusé sur le WWEnetwork, je pense qu'il a aucune chance mais ça serait un bon signal envoyé à la scène indy.

Ca doublonnerait quand même pas mal avec NXT.
Il ferait mieux de s'accorder un peu comme la Evolve pour quelques échanges et apparitions de temps en temps.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 29/04/2016 11:32) *
En tout cas, plus le temps passe, moins il y va y avoir de chances pour un rookie de percer à NXT.
En un sens ça nous évitera des Baron Corbin. ph34r.gif

Mais voir débarquer un Big E ou un Kofi Kingston que personne ne connaissaient avant qu'ils débutent à la FCW/NXT, ça va devenir exceptionnel là.
Le nom NXT n'a limite plus de raison d'être même vu que certains sont de plus grandes stars de la lutte dans le monde que le lowcard de Raw. happy.gif

C'est vrai que NXT commence à être bien saturé en stars de l'indy mais il y a toujours des pushs pour des rookies (Elias Samson...), surtout en division tag team où il n'y a quasi aucune ex star indy.

Et surtout tu as toujours des nouvelles disant que la WWE a recruté des paquets de mecs qui ont un passé de lutteur/bodybuilder/joueur de foot US, etc.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2016 11:10) *

Ah ? pourtant y'a une rumeur qui dit que le proprio de ROH voudrait racheter la TNA.

Citation (Homer @ 27/04/2016 11:47) *
Ca sent plus le heel turn de Styles que les deux qui se liguent contre lui.

Bon bah, on y prend le chemin avec la fin de ce SD.
Ashura
Citation (Varino @ 29/04/2016 10:05) *

Malheureusement oui, le public de NXT était bon au début là c'est juste devenu un ramassis de débiles. Même écueil que la TNA, ils tournent toujours ça au même endroit, devant le même public... universitaire en plus donc risques de mongolisation accrus. Les seuls shows NXT où le public est génial c'est quand ils bougent en fait. Genre Londres, Dallas dernièrement.

Après pour AJ heel je pense qu'ils vont le faire, parce qu'au delà de son booking perso y a surtout le fait qu'il y a trop peu de top heels en ce moment à la WWE. Brock absent, Jericho est trop peu là pour tourner autour du titre, Sheamus bon la blague a assez duré... il reste qui à part Owens, très bon mais encore si haut dans la carte ? Pour moi la place se joue entre Ambrose (pas à court terme vu qu'il est pas dans la lutte pour le titre), Reigns et AJ.
Next
Citation (Ashura @ 29/04/2016 18:16) *
Après pour AJ heel je pense qu'ils vont le faire, parce qu'au delà de son booking perso y a surtout le fait qu'il y a trop peu de top heels en ce moment à la WWE. Brock absent, Jericho est trop peu là pour tourner autour du titre, Sheamus bon la blague a assez duré... il reste qui à part Owens, très bon mais encore si haut dans la carte ? Pour moi la place se joue entre Ambrose (pas à court terme vu qu'il est pas dans la lutte pour le titre), Reigns et AJ.

A voir quand Rollins reviendra aussi.
Oyé Sapapaya
Ou il turn Reigns en heel patron du Bullet club. ph34r.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2016 18:18) *
Ou il turn Reigns en heel patron du Bullet club. ph34r.gif

mollo.png
Ashura
C'est pas si con ph34r.gif Après tout on est partis du principe que Gallows et Anderson seraient dans l'équivalent du Bullet Club mais on en sait rien en fait.

Le truc qui m'emmerde si AJ turn heel c'est qu'il gagnera pas le titre : Reigns en mode reconquête de sa ceinture, en personnage babyface, ils le referont plus je pense vu que personne ne suit.

Imaginez un peu, Anderson/Gallows trahissent AJ, reformation d'un Shield heel avec Reigns et eux deux, pendant ce temps AJ monte le Bullet Club en babyface avec Ambrose Rollins et Balor kratos77.gif
Demon Di Mario
Vous vous faites du mal, jamais Reigns ne sera heel. Pour le gâteux V2M c'est le nouveau Cena...

Next
C'est surtout pour le nom que je dis stop. Je ne voudrais pas que le nom Bullet Club soit leadé par Reigns.
Mais après dans l'absolu qu'il reparte dans un clan pourrait être une bonne chose oui.

Mais en même temps ça fait un mois qu'ils nous bassinent avec le "One vs. all" donc ça ne serait pas tellement logique de lancer ça maintenant. Puis ça rabaisserait la puissance de Reigns de le mettre avec un gabarit type Gallows. L'avantage du Shield pour Reigns, c'est qu'il en était l'homme physiquement le plus fort.

Citation (Demon Di Mario @ 30/04/2016 12:24) *
Vous vous faites du mal, jamais Reigns ne sera heel. Pour le gâteux V2M c'est le nouveau Cena...

A la différence que Cena il y a des années de grande popularité auprès du public et de vente de marchandise en masse qui ont impliqué que VKM ne veuille pas qu'il repasse heel (il l'était à ses débuts, même si on l'a un peu oublié). Et il était le seul à atteindre ce niveau de popularité pendant longtemps.
Et aujourd'hui, même s'il a lassé une part du public, il est plus qu'un personnage, limite une icône de la lutte. Donc ne plus en faire un heel trouve une certaine justification.

Là Reigns n'a quasi pas eu le temps d'asseoir réellement sa popularité en solo. Donc je doute vraiment que sur le long terme il puisse rester dans cette situation. Quelle que soit la volonté du moment.
Oyé Sapapaya
Oui c'est absolument pas logique pour Reigns dans le Bullet club que ça pourrait l'être dans l'esprit de Vince... toute façon ça parle de plus en plus d'une feud Shield vs Bullet club kratos77.gif
Reigns y a peut-être moyen de jouer au tour des réactions du public comme ils avaient réussi avec Cena fut une époque.

D'ailleurs Cena depuis qu'il est loin de la ceinture doit être moins hais par les smarts, il a eu une longue coupure, je me trompe probablement mais il va être de plus en plus aimé par les fans.
Après à son retour il faut surtout qu'il serve à pusher le futur de la WWE à la HBK dans les années 2000, même si il grattera probablement le record de flair.

Et il y a moyen de faire un truc énorme avec le retour Rollins wub.gif
Dante
Je regarde de temps en temps et WTF la gimmick de Ziegler ? Un mix dégueulasse entre Bret Hart et Shawn Michaels. fenston (1).gif
Dirty
Ça commence bien mal Payback wacko.gif
Oyé Sapapaya
Sale...

Sinon j'ai apprécie un combat avec Ryback
RUICOSTA
énorme le second match
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2016 02:26) *
Sinon j'ai apprécie un combat avec Ryback

Ouais c'était vachement bien smile.gif
Owens-Zayn, comme prévu super match.

1h de show et ça enterre déjà Wrestlemania
Oyé Sapapaya
Le Montreal screwjob encore pffff hanouna.gif
RUICOSTA
c'est quoi se finish pour le combat féminin. huh.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2016 03:58) *
Le Montreal screwjob encore pffff hanouna.gif

+ le segment McMahon à la suite, horrible fenston (1).gif

Dirty
Ce Main Event implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 02/05/2016 04:57) *
Ce Main Event implosion du tibia.gif

Comme quoi même avec Reigns tu peux faire des trucs sympa.
Bon PPv bien meilleur que Mania
Next
Très bon ppv !

Citation
Comme quoi même avec Reigns tu peux faire des trucs sympa.

Contre AJ Styles, c'est difficile d'avoir un mauvais combat tant il sait gérer tous les styles.

Après, le booking final est quand même un peu cheap. Ils ne se sont pas foulé des masses.

Spoiler :
En gros on en reste à un statu quo.
Je crains quand même que Gallows & Anderson se retournent contre AJ à Raw désormais, parce que malgré leur aide il n'a pas vaincu. Et ça j'aurais préféré que ça se fasse directement au PPV.
Oyé Sapapaya
Dirty
Payback

Spoiler :
Ziggler/Corbin : à chier, encore un push bien exécuté chiracsad.gif
Kalisto/Ryback (Preshow Stopper edhelas.gif ) : assez bon, bien mieux que leur 1er à WM
Vaudevillains/Enzo & Cass blessure.gif
Zayn/Owens a été tout ce qu'on pouvait en attendre, super match très ROH/NJPW

Miz/Cesaro : bon match mais la star a été KO en commentateur kratos77.gif avec le chapeau de JBL kratos77.gif
Le finish suggère fortement un F4W à Extreme Rules avec ces 4 là.

Charlotte/Natalya : bon match, mais on aurait pu avoir bien mieux in ring et bon le finish Screwjob II, really?? unsure.gif

Ambrose/Jericho : match correct, Y2J commence vraiment à régresser in ring sad.gif et je kiffe pas trop Ambrose hors match gimmick au final.

Segment McMahons : long et inutile, ils ont failli tuer un super show avec leurs conneries, mais fallait meubler avec beaucoup de temps restant (il restait 1h)

AJ/Reigns sentait le souffre, avec une grosse ambiance. Le match n'a pas déçu.
AJ survole tellement le roster actuel, à noter une très bonne alchimie avec Reigns c'était pas gagné d'avance.
Ce Phenomenal Forearm à l’extérieur du ring ohmy.gif
In ring c'était super, les à-côté plus mitigé..pas de Balor sad.gif Anderson/Gallows qui ne servent pas à grand chose finalement, ça va peut-être se décanter à Raw ce soir..
MOTY côté WWE pour l'instant.

Et Rematch à Extreme Rules avec stipulation ER popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Ziggler/Corbin : Pas maté...

Kalisto/Ryback : Très bonne surprise, de plus en plus fan de Kalisto, et le stéroide guy qui troll Chicago avec l'entrée de Punk c'était bon neokill@h.gif

Zayn/Owens: Gros match comme prévu Et Owens pourrait devenir un heel d'anthologie, idem pour Zayn en face

Miz/Cesaro : Pas fan du match beaucoup de trop de manchettes de Cesaro, elles sont stiff mais il a du en faire 300, et puis cette entrée James Bond/ stripteaser vahid.gif

Charlotte/Natalya : Niquez vous avec le screwjob ça doit avoir pas loin de 20ans faut passer à autre chose maintenant.

Ambrose/Jericho : Jericho a du mal et Ambrose est nul, c'est vraiment un Brian Pillman mauvais in ring

Je passe sur le segement avec les Mac Mahon même si j'aime bien l'idée, bon dans 1mois tout le monde trouvera probablement reloud

AJ/Reigns : Bon match pour une fois avec le roman empire, pas mal de commentaire négatif mais sur le moment j'ai kiffé, on savait qu'il n'allait pas perdre la ceinture mais Aj n'a pas perdu trop de crédit et il a même malmené Reigns.
Styles in ring est juste dingue comme d'hab quoi, il mérite un gros push mais pas forcément la ceinture tout de suite.
Cool de pas faire venir de suite le Bullet club ça fait monter la hype.

Je sais pas si ça fait des ratings et ça fait vendre du PPV mais la WWE a rarement proposé un show aussi bon in ring
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.