Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Qui y est annoncé ?
Ashura
6 semaines d'attente pour la première élimination de NXT, c'est long encore... durée totale 12 semaines.
sébastien

Que c'était bon la WCW cry.gif
Oni

neokill@h.gif
Orton
laugh.gif laugh.gif
Ashura
Tiens apparemment The Miz a fait un face turn ohmy.gif Enfin c'est bizarre, ça s'est passé à la FCW (là d'où viennent les rookies de la WWE), Christian et The Miz ont été attaquées par Danielson et le rouquin. Christian étant face, ça ferait donc du Miz un face aussi, et les deux autres en heel unsure.gif

Pourquoi pas après tout, mais j'espère que le face turn nuira pas à la qualité de ses promos, comme c'est en train de se produire avec Anderson à la TNA.
Varino
Citation (Ashura @ 10/06/2010 à 15:12) *
Pourquoi pas après tout, mais j'espère que le face turn nuira pas à la qualité de ses promos, comme c'est en train de se produire avec Anderson à la TNA.

Anderson je pense qu'il va ajuster à partir de dimanche, ils avaient tourné style 4 épisodes de suite donc son numero avec "asshole" était claqué dès la 2e fois mais il a pas pu s'en rendre compte car pas de feedback, vu que le public de l'impact zone est débile
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 10/06/2010 à 15:12) *
Tiens apparemment The Miz a fait un face turn ohmy.gif Enfin c'est bizarre, ça s'est passé à la FCW (là d'où viennent les rookies de la WWE), Christian et The Miz ont été attaquées par Danielson et le rouquin. Christian étant face, ça ferait donc du Miz un face aussi, et les deux autres en heel unsure.gif

Pas forcement comme Danielson a un compte a régler avec The Miz il peut rester Heel mais a suivre...
Ashura
Ce que je sais pas, c'est si ça suivait l'angle NXT à RAW ou si c'était avant. Parce que dans le premier cas ça serait juste une vengeance des pros, comme celle qu'on a vue à la fin de NXT et où les heels aidaient les faces...

Sinon ouais j'oubliais que la TNA enregistre plusieurs émissions de suite... une bien belle connerie ça.
Ashura
Jay Lethal qui nous refait l'imitation de Flair neokill@h.gif
Varino
Citation
Daniel Bryan released
Written: June 11, 2010

WWE has come to terms on the release of NXT first season rookie Daniel Bryan (Bryan Danielson) as of today June 11, 2010. We wish Daniel Bryan the best in all future endeavors.

work?
Ashura
J'espère, parce que sinon c'est la pire fédé de débiles de tous les temps.

Edit: D'après les rumeurs, ça serait un réel renvoi, dû à une plainte de Triple H qui a été choqué par l'angle où Danielson étrangle Justin Roberts avec sa cravate. Il estimerait que c'est allé trop loin, blablabla kid era de mes burnes. Le licenciement serait temporaire, le temps que ça se calme un peu.
Orton
Sacrer Hunter. laugh.gif

Sinon c'est du grand n'importe quoi à cause d'une cravate. rolleyes.gif
Varino
Si c'est ca... le coup de la cravate m'avait bien plu sur le coup en plus en y repensant
Que ca vienne de Triple H je trouve ca bizarre (on parle du type qui frappe ses ennemis avec une masse) mais bon dès qu'il y a une rumeur il est le grand méchant idéal de toute facon, que ce soit vrai ou pas

(j'ai maté nature boy Lethal sinon: wub.gif)
Ashura
Au début quand il sort "there's only one man who can be in charge, and that's the Nature BOAY", c'est juste parfait, l'intonation à la fin c'est de l'ordre de la copie conforme wub.gif
Varino
Et la descente de coude sur sa veste neokill@h.gif

l'intonation wub.gif
Ashura
Bon en fait pour Triple H c'était un simple avis perso du rédacteur de la news, rien de fondé qui aille dans ce sens pour le moment.
Ashura
Citation
PWInsider et Ryan Clark confirment presque que le congédiement de Daniel Bryan, par la WWE, est réel.

La WWE a interdit à ses lutteurs d'étrangler quelqu'un à l'écran, car une telle scène rappelle trop le suicide de Chris Benoit, qui s'est lui-même pendu.

La compagnie a pris sa décision, selon ces deux sources, vendredi dernier. On a informé Daniel Bryan (Bryan Danielson) de son départ peu après le verdict.

Bien que certains lutteurs croient que c'est un "work", on croit de plus en plus que c'est bel et bien un congédiement dans ce cas-ci.

Ca serait marrant qu'il refuse de re-signer et aille à la TNA wub.gif
Varino
Euh je me souviens de Orton étranglant Cena, JBL étranglant aussi Cena je crois avec des cables de télévision et c'était après l'affaire Benoit
C'est bidon comme excuse, c'est du catch quoi, l'essence du truc est la violence. 8 mecs qui tabassent Cena au milieu du ring c'est moins pire qu'une cravate autour du cou?
Oyé Sapapaya
Work ph34r.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2010 à 21:24) *
Work ph34r.gif

Je vote pour un work aussi, la WWE a déja fait des conneries mais la c'est vraiment gros.
Ashura
C'est d'ailleurs ce qu'un mec dit dans la dernière chronique FNLutte, y a eu des trucs du même acabit récemment (Edge qui envoie une porte sur l'épaule de Orton, Slater qui essaie d'étrangler Cena Lundi dernier happy.gif)...

Y a aussi le fait que McMahon se soit pointé avec les deux yeux au beurre noir en milieu de semaine, certains commencent à penser que c'est lié à tout ça.

En tous cas si c'est un work, globalement l'angle NXT restera dans les mémoires comme l'un des meilleurs de la WWE depuis pas mal d'années.
Ashura
Encore plusieurs interventions sur Danielson. Les dernières rumeurs voudraient que ce soit un partenaire de la WWE qui ait fait pression: ça parle de Mattel (mais la WWE est supposée ne pas renouveler son contrat avec eux) ou de la femme de McMahon qui est en campagne électorale.

Plusieurs haut placés de la WWE ont confirmé que ça n'était pas un work... mais ça commence à faire beaucoup de bruit quand même cette histoire, tout le monde en parle. Vivement RAW demain, on devrait vite savoir vu que d'habitude ils n'évoquent jamais les licenciements (y a qu'à voir comment celui de Carlito a été passé sous silence alors qu'il était tuteur à NXT). S'ils en parlent, à mon avis c'est que c'est du scripté, et dans ce cas chapeau parce que ça sera allé loin niveau crédibilité.
Ashura
Au fait, y avait un ppv de la TNA Dimanche ph34r.gif Je l'ai pas encore maté, je compte faire ça ce soir. Mais je me suis fait spoiler un truc sad.gif

Spoiler :
Tommy Dreamer a signé chez eux.

Ils ont aussi viré deux knockouts: ODB () et Roxxi, du coup j'imagine que ça spoile le résultat du match pour le titre de Madison Rayne, désolé pour les fans sad.gif
gegenne
Raw wub.gif

Kiffé le passage avec les ex rookies happy.gif
Homer
Le Fatal 4 Way hier pour USA Championship sympathoche wub.gif
Homer
Citation (gegenne @ 15/06/2010 à 11:37) *
Raw wub.gif

Kiffé le passage avec les ex rookies happy.gif

La fin, pas mal, mais je vois pas a quoi ca sert
Spoiler :
de faire venir tout le roster devant le ring pour surveiller le match Cena & Orton vs Edge et Sheamus et ne pas aller intervenir pour dérouiller les NXT quand Hart se fait prendre. Sachant que dans la séquence précédente, Mark Henry et Santino les chassaient de l'Arena...
M'enfin...
Ashura
Citation
Plusieurs sites Internet confirment que Scott Hall a été congédié de la TNA.

Son arrestation en mars dernier, pour désordre public et intoxication dans un lien public (alcool) n'a pas plu du tout à la compagnie. Hall a entre autres menacé un barman, alors que celui-ci lui demandait de quitter l'établissement.

Hall travaillait pour la TNA sans contrat.

On a d'ailleurs, lors des enregistrements télé de cette semaine, annoncé que l'équipe The Band (Scott Hall et Kevin Nash) a perdu son titre en équipes car elle ne répondait pas aux attentes de la TNA.

Hall a plaidé non coupable face aux accusations pesant contre lui et devra aller en cour le 1er juillet prochain.

Oyé Sapapaya
Citation
Le nouvelliste Mike Aldren rapporte que selon plusieurs gens qui oeuvrent à la TNA, le segment mettant en vedette Jay Lethal et Ric Flair, enregistré hier pour l'épisode d'"Impact" de jeudi, vaut largement le détour.

Certains parlent même du meilleur segment télévisé (sûrement pour la TNA) depuis cinq ans!

Les spectateurs ont accordé une ovation debout aux deux lutteurs lorsqu'ils ont quitté pour les coulisses.

Flair affrontera d'ailleurs Lethal à "Victory Road", le 11 juillet prochain.

clooney15.gif
Philo
Ric Flair il est pas censé être à la retraite depuis 2 ans ? edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/06/2010 à 23:33) *

A la WWE cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2010 à 23:35) *
A la WWE cosmoschtroumpf.gif

Ah ok.
C'est vrai qu'il avait l'air fringant à la WWE. cosmoschtroumpf.gif
Ashura
La TNA qui reprend l'idée de la "doctor's note" du Miz, mais en pas marrant sad.gif

Pas fameux Slammiversary pour l'instant, dire que c'est leur Wrestlemania unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 16/06/2010 à 23:38) *
Pas fameux Slammiversary pour l'instant, dire que c'est leur Wrestlemania unsure.gif

Non c'est Bound 4 glory.
Varino
Citation (Philo @ 16/06/2010 à 23:33) *

I WILL NEVEU RETAAAAAAAAA

Decu par Slammiversary moi aussi. Jme le suis DL mais j'ai fais avance rapide pour quasi tous les matchs. Je crois que c'est le booking qui commence à sérieusement m'user à la TNA...
C'est vraiment le pire problème dans cette compagnie, parce que putain niveau talent ils ont une belle brochette de mecs qui entèrent la nouvelle vague bien lisse et boring de la WWE. Mais bon, au lieu de leur faire faire des trucs mythiques, ils les font jobber contre Abyss ou les mettent en tag team sans storyline pour l'un des principaux PPV de l'année unsure.gif
Ashura
Je viens de mater Styles vs Lethal là, c'était pas mal quand même. Tout ce qui était avant était à jeter en revanche, même le match X Division était emmerdant.

Sinon c'est quand Bound for glory?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 17/06/2010 à 00:33) *
Je viens de mater Styles vs Lethal là, c'était pas mal quand même. Tout ce qui était avant était à jeter en revanche, même le match X Division était emmerdant.

Sinon c'est quand Bound for glory?

septembre /octobre
Ashura
Eh mais il devait pas y avoir les Motorcity Machineguns contre The Band à Slammiversary? mellow.gif Ptain à tous les coups ils vont filer le titre à Hardy et Anderson dry.gif

Sinon j'avais même pas grillé que Bubba the love sponge avait été viré fin Avril neokill@h.gif De cette vaste insulte au catch qu'est The Band, il ne reste que Nash et Young wub.gif
Varino
The Band sad.gif cry.gif
Ashura
Les Nasty Boys y a deux mois, Hall maintenant... sale temps pour les gros sad.gif
Ashura
Cena qui monte au créneau pour défendre Danielson, qui signe une pétition et qui encourage limite les gens à ne plus acheter de billets pour faire part de leur mécontentement... c'est louche
Oni
Smackdown :

Spoiler :
"Now he looks like a rabbi" neokill@h.gif

Exactement ce que j'ai pensé laugh.gif
Ashura

Du grand n'importe quoi neokill@h.gif Flair qui est à deux doigts de se marrer laugh.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 19/06/2010 à 00:11) *

Du grand n'importe quoi neokill@h.gif Flair qui est à deux doigts de se marrer laugh.gif

Il va finir par nous faire une rupture d'anévrisme sur le ring ce bon vieux Ric ! implosion du tibia.gif
Dagoberto
jzappe sur NT1 y'avait la guerre sur le ring voodoo chile.gif

Spoiler :
jm'y connais pas trop mais c'était 8 rookie du concours NeXt qui pétaient tout ^___^,
Ashura
par contre, cette putain d'impact zone empire de semaine en semaine nouvelle plaie: la groupie de merde genre fan de Cena ou de Tokio Hotel, qui pousse le cri le plus strident possible, sans arrêt mellow.gif
Varino

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif hystérique

La meuf au cri strident je l'ai remarqué la semaine dernière (au PPV ptet), horrible. De manière générale j'ai l'impression que les gens sont bourrés dans la salle car c'est le bordel permanent, ce qui est chiant pour certains segments
Ashura
Pareil, je l'avais pas remarquée avant Slammiversary, là j'entends plus que ça.

Sinon j'ai maté un AJ Styles vs Punk époque ROH, bon les mecs avaient 6 ans de moins donc c'est un peu brouillon, mais quand même c'est dingue comme même inexpérimentés ces mecs pouvaient sortir un match qui enterre une bonne partie de la production actuelle.

Dommage d'ailleurs que Punk n'utilise pas son thème de l'époque, ça colle mieux à l'esprit SES je trouve:

Orton
Sinon j'ai vu une News qui dit , que le Chef de la Next sera:
Le retour du chef de Gang.

Spoiler :
Triple H wub.gif ohmy.gif
Oyé Sapapaya

Je viens de voir ça, mythique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.