Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Rjay
Citation (Homer @ 20/09/2010 à 20:59) *
Le match Bryan - Miz implosion du tibia.gif wub.gif

Qui a gagné (en spoilers) ?

Et le match à 6 qui sont 5 ? Orton ?
Homer
Spoiler :
Alors que Barrett veut se faire Cena, tentative de Barret de finisher, contre de Cena pour un AA, contré par un DDT de Barrett, Sheamus tente un coup par derriere, Cena fait un STF au rouquemoute, qui se dégage de la prise en chopant une corde.
Arrive la Nexus, Cena les empeche de monter sur le ring, mais Barrett en profite, finisher sur Cena, 1 2 3, Cena Out !

Citation (Rjay @ 20/09/2010 à 22:10) *
Qui a gagné (en spoilers) ?

Et le match à 6 qui sont 5 ? Orton ?

Spoiler :
Bryan pour la victoire au USA Championship, beau match.
Rjay
Citation (Homer @ 20/09/2010 à 22:12) *
Spoiler :
Alors que Barrett veut se faire Cena, tentative de Barret de finisher, contre de Cena pour un AA, contré par un DDT de Barrett, Sheamus tente un coup par derriere, Cena fait un STF au rouquemoute, qui se dégage de la prise en chopant une corde.
Arrive la Nexus, Cena les empeche de monter sur le ring, mais Barrett en profite, finisher sur Cena, 1 2 3, Cena Out !

Spoiler :
Bryan pour la victoire au USA Championship, beau match.

Merci. wub.gif

Spoiler :
Tant mieux je supporte pas la gueule du Miz.
Homer
Spoiler :
La Nexus tabasse Orton, et le fait remonter sur le ring, Barrett veut le finir, contre d'Orton, Cena resté au bord du ring, démonte une partie des Nexus à coup de chaise, Orton l'autre partie.
Barrett remonte sur le ring, Orton lui met un badbreacker, se prépare au RKO Finisher, lui porte, pin, et Barrett down !

Spoiler :
Alors qu'Orton se remet du RKO, Sheamus arrive, drop kick, et tente le tombé, qu'Orton se dégage à la limite du 3. Le rouquin devient tout rouge de dégitude. Sheamus va lui faire un finisher sur son dos, quand Orton le contre, RKO sur le rouquemoute, tombé et victoire d'Orton.

THE NOUUUUUUUU WWE CHAMPIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNN : RANDYYYYYYYYYYYYY ORTOOOOOOOOOOOOOOON !

Un bon PPV, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais de bons matchs, hormis le Women Championship et le match inutile entre Big Show et CM Punk.
Varino
Donc Chris Jericho se barre de la WWE?
s'il signe à la TNA je suis pas près de remater un Raw
Ashura
Et un bon main event pour finir (tu mates en fast forward Homer ph34r.gif)

Spoiler :
Content pour Orton même si c'était cousu de fil blanc, il a encore réalisé une perf grandiose. Cena dégagé par Barrett c'était bon aussi wub.gif

Bon par contre pas de cash in de Miz, ça c'est étonnant ohmy.gif Me demande bien quand il va casher du coup. Peut-être ce soir à RAW?
Rjay
Moi aussi je suis content des résultats. Faut que je voie les matchs maintenant, ça doit passer vendredi soir sur NT1 je crois. ph34r.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 20/09/2010 à 22:26) *
Moi aussi je suis content des résultats. Faut que je voie les matchs maintenant, ça doit passer vendredi soir sur NT1 je crois. ph34r.gif

La semaine prochaine ! ph34r.gif

Bryan je t'aime ! wub.gif
Ashura
Par contre c'est vrai que c'est bizarre pour Jericho, il annonce lui-même son départ sur twitter... ça me surprend qu'un aussi grand que lui quitte par la petite porte dans un PPV mineur (il était de bonne qualité mais ça reste un sous-PPV en termes de prestige).

Apparemment il voudrait juste prendre du temps pour son groupe... mais vu les conditions ça se pourrait qu'à son retour il n'ait plus le même personnage. Peut-être un dernier face turn avant la retraite?

Sinon Matt Hardy devrait se faire virer dans les heures qui viennent.
Philo
Citation (Rjay @ 20/09/2010 à 22:26) *

Depuis quand NT1 diffuse les PPV ? huh.gif
gegenne
Rjay, les PPV sont pas diffusés par NT1...
Mais par contre il sera sur C+ la semaine prochaine normalement...

Sinon, si j'ai bien compris, le prochain PPV, Hell In A Cell, est dans... 2 semaines mellow.gif
Homer
le 3/10 pour Hell in a Cell à Dallas

Citation (Ashura @ 20/09/2010 à 22:25) *
Et un bon main event pour finir (tu mates en fast forward Homer ph34r.gif)

Spoiler :
Content pour Orton même si c'était cousu de fil blanc, il a encore réalisé une perf grandiose. Cena dégagé par Barrett c'était bon aussi wub.gif

Bon par contre pas de cash in de Miz, ça c'est étonnant ohmy.gif Me demande bien quand il va casher du coup. Peut-être ce soir à RAW?

Y'a des matchs ouai, j'ai un peu zappé, genre Taker vs Kane, les potiches...

Spoiler :
Sinon le main event, Cena, qui se fait huer par le public, quand Barrett le sort, ca hurle de joie...
Victoire easy d'Orton, comment aurait il pu en etre autrement vu ces dernieres semaines, bon personnage de tweener, limite babyface s'il avait pas deux trois roublardises dans le gimmick. Et surtout, ca évite de voir le rouquemoute, a moins qu'il n'ait une stipulation de revanche.
_HHH_
Perso j'irais pas jusqu'à match de l'année pour Bryan / Miz, y'a eu Taker / Michaels II cet année quand même ^^
Par contre, le meilleur match du PPV assurément (j'ai pas vu Punk / Show et Ziggler / Kingston, mais ils ont pas d'aussi bons échos).

Main event:

Spoiler :

La rapide élimination de Y2J a quand même été l'occasion de marquer le coup, la réalisation est resté dessus un bon moment.

Enfin, il faut savoir que Cena a reçu un accueil très mitigé tandis que Orton a reçu une pop MONSTRUEUSE.
Spoiler :
D'où sa victoire programmée, qui personnellement ne me réjouit pas plus que ça.

Personnellement j'ai trouvé la promo d'avant-match d'Orton d'un ridicule achevé, avec une réflexion d'une minute en enchaînant 26 expressions faciales pour accoucher d'un "No" glacial à l'intervieweur qui lui demandait s'il avait une déclaration pour ses adversaires. C'était TELLEMENT surjoué unsure.gif

Maintenant que la WWE s'encombre d'un deuxième indestructible à Raw, je me demande comment elle va faire cohabiter les deux.
Rjay
Citation (Philo @ 20/09/2010 à 22:57) *
Depuis quand NT1 diffuse les PPV ? huh.gif

Citation (gegenne @ 20/09/2010 à 23:01) *
Rjay, les PPV sont pas diffusés par NT1...

C'est pas NT1 (à moins que ce soit une autre chaîne de la TNT) qui diffuse le catch tous les vendredis vers 22h30 ?

Ils annonçaient ses combats vendredi dernier (match à 6, Miz vs Bryan) sans lezs diffuser par la suite ? Je sais bien qu'ils reprennent les émissions américaines, mais ça me paraît bizarre.

Et le match Orton - Cena a eu lieu ?
Varino
Citation (Rjay @ 21/09/2010 à 09:41) *

a peu près 30 fois sur les 4 dernieres années oui kratos77.gif
Rjay
Citation (Varino @ 21/09/2010 à 09:43) *
a peu près 30 fois sur les 4 dernieres années oui kratos77.gif

laugh.gif

Je sais pas, je suis d'un peu plus près depuis peu, porté par l'enthousiasme de mon petit neveu. wub.gif
CL
Dans 2 mois ta copine commencera à gueuler. Crois moi, c'est du vécu ph34r.gif
gegenne
Citation (Rjay @ 21/09/2010 à 09:41) *
C'est pas NT1 (à moins que ce soit une autre chaîne de la TNT) qui diffuse le catch tous les vendredis vers 22h30 ?

Ils annonçaient ses combats vendredi dernier (match à 6, Miz vs Bryan) sans lezs diffuser par la suite ? Je sais bien qu'ils reprennent les émissions américaines, mais ça me paraît bizarre.

Ils annoncent les matches car ils diffusent Raw et Smackdown en integralité, mais les PPV ne sont pas diffusés. Il n'y a que Canal qui les diffuse avec une semaine et demi (voire deux) de retard généralement...

Pour le Orton vs Cena, ce soir 22h20 sur RTL 9 ou vendredi même heure sur NT1 (c'est le Raw de lundi dernier) (match à voir, juste pour Orton wub.gif)
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2010 à 09:55) *
Dans 2 mois ta copine commencera à gueuler. Crois moi, c'est du vécu ph34r.gif

Mais non t'inquiète je gère. Et puis je dois remercier Leproux qui me fait gagner plus de 3h par semaine. Merci Robin. wub.gif

Citation (gegenne @ 21/09/2010 à 10:03) *
Ils annoncent les matches car ils diffusent Raw et Smackdown en integralité, mais les PPV ne sont pas diffusés. Il n'y a que Canal qui les diffuse avec une semaine et demi (voire deux) de retard généralement...

Ok merci. Déçu du coup. Je pense que c'est trouvable sur le net ?

Citation (gegenne @ 21/09/2010 à 10:03) *
Pour le Orton vs Cena, ce soir 22h20 sur RTL 9 ou vendredi même heure sur NT1 (c'est le Raw de lundi dernier) (match à voir, juste pour Orton wub.gif)

Merci.
gegenne
Citation (Rjay @ 21/09/2010 à 10:12) *

En anglais, oui c'est sur
En français par contre, ca l'est moins...
Homer
Citation (Rjay @ 21/09/2010 à 10:12) *

Oui, y'a des sites qui te permettent d'avoir un torrent, d'autres des vidéos genre youtube, dailymotion, vimeo.

Sinon _HHH_, Orton devient un "indestructible" comme Cena, peut etre qu'ils pallient à un futur heel turn. Celui de Cena, j'en doute, vu le pognon qu'il fait ramener à la compagnie, mais peut etre celui de ton pseudo...
Homer
Raw d'hier soir

Spoiler :
Entrée d'Orton sous les vivas de la foule en délire © A peine commence t'il a parler que Sheamus arrive, pour demander un rematch. Intervention du GM, rematch sans diqualification à Hell in A Cell.
Sheamus, content, demande a Orton de lui donner tout de suite la ceinture, histoire de pas perdre de temps, Orton lui dit de remballer son histoire puis, il décide de lui donner. Il lui jette la ceinture, Sheamus l'attrape a deux mains, RKO d'Orton sur Sheamus... Orton va pour partir quand il remonte sur le ring, pour mettre un coup de genou sur la tete de Sheamus, à l'ancienne quand il déboitait la famille McMahon, mais Sheamus esquive au dernier moment.
Homer
Toujours à Raw
Spoiler :
Beau match entre Morrisson et Jericho, victoire du chevelu, sympa à suivre. Jericho assez dég encore une fois, avec le réalisateur qui le suit un temps...
gegenne
Y a du monde à Bercy ce week-end ?
Homer
L'entrée de Bryan sur du Wagner neokill@h.gif
Ashura
_HHH_, la promo d'Orton hier était pas terrible ouais. Quand je parlais de deux bonnes promos, je pensais surtout à Jericho et surtout CM Punk.
_HHH_
Citation (Ashura @ 21/09/2010 à 13:26) *
_HHH_, la promo d'Orton hier était pas terrible ouais. Quand je parlais de deux bonnes promos, je pensais surtout à Jericho et surtout CM Punk.

Je te répondais pas spécialement smile.gif
Orton
Si vous voulez il y a déja les spoilers pour le 27 septembre. ph34r.gif

Edge la semaine prochaine. wub.gif neokill@h.gif

En tout cas le Général Manager à chaud à ses fesse , les Canadiens ont ouvert la chasse. popcorn.gif
Homer
Citation (Ashura @ 21/09/2010 à 14:26) *

Cell de CM Punk etait assez exceptionnelle !

Spoiler :
Arrivée sur le ring tel un top face, genre Orton par exemple

Couplet sur J'aime Chicago, bla bla bla, YEAAAAAH
et juste derrière mais j'aime pas ceux qui y vivent, vous êtes des plaies pour la ville... OUUUUUUUU

Tout bonnement énorme !
Ashura
Putain le duo R-Truth / Eve Torres, l'entrée fait tiep mais d'une force, j'ai rarement vu ça neokill@h.gif
Dagoberto
je sais pas si ca déjà été posté, si c'est un fake ou pas :

Citation
Grosse embrouille entre catcheur de la TNA ou une bagarre va carrément éclater dans la rue. Wahou, certains sont vraiment à fond et veulent à tout prix en découdre. Alors, baston bidon pour assurer la promo ou vrai règlement de compte ?

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2010/0...eur-dans-la-rue
Varino
Work vu la gueule de certains coups portés. J'ai reconnu Amazing Red c'est tout
Ashura
AMAZING RED RAISED THE BAR ONCE AGAIN

Bref ouais work, ça ressemble tellement à ce que la TNA actuelle cherche à faire que je me pose même pas la question. J'ai même l'impression que les mecs se marrent la moitié du temps... manque juste les débiles qui crient "THIS IS AWESOME" et on se croirait à Orlando.

Sinon gros spoiler Smackdown:

Spoiler :
Paul Bearer de retour neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 22/09/2010 à 10:42) *
AMAZING RED RAISED THE BAR ONCE AGAIN

neokill@h.gif

WHEN I ARRIVED IN TNA BROTHER, YOU KNOW WHAT I SAW BACK THERE BROTHER?
I SAW A LOCKER ROOM FULL OF TALENT, THE BEST IN THE BUSINESS BROTHER
AND THESE GUYS? THEY RAISED THE BAR, THEY STEPPED UP THEIR GAME BIG TIME
Homer
Citation (Ashura @ 22/09/2010 à 10:42) *
Sinon gros spoiler Smackdown:

Spoiler :
Paul Bearer de retour neokill@h.gif

Spoiler :
il revient en tant que manager du Taker ? Avec une urne ?
Ashura
Y a des places remises en vente pour RAW, faites TRES vite si ça vous branche

http://www.fnacspectacles.com/place-specta...htm#blocSeances

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78768

Minimum 75€ par contre, mais ce sont j'imagine des places vraiment bien situées.
gegenne
Citation (Ashura @ 22/09/2010 à 20:06) *
Y a des places remises en vente pour RAW, faites TRES vite si ça vous branche

http://www.fnacspectacles.com/place-specta...htm#blocSeances

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78768

Minimum 75€ par contre, mais ce sont j'imagine des places vraiment bien situées.

90 € maintenant, trop cher pour moi sad.gif
Ashura
Bah non pour Samedi il en reste à 75 unsure.gif

Edit: et pour Vendredi aussi sur le 2e lien
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 22/09/2010 à 13:22) *
Spoiler :
il revient en tant que manager du Taker ? Avec une urne ?

Spoiler :
Ashura
oooooh yes wub.gif
Homer
Citation (Ashura @ 22/09/2010 à 23:05) *
oooooh yes wub.gif

A l'ancienne ! wub.gif

Ce mark de fou n'empeche. implosion du tibia.gif
Ashura
Citation
Sur son Facebook, Edge exprime son désir de retourner rapidement dans la brand bleue de la WWE depuis le retour surprise qui aura lieu ce vendredi. Il égratine d'ailleurs la TNA dans le même message en indiquant que "la TNA entière pouvait embrasser son cul parce que la WWE est bien meilleure". Edge finit son post en traitant les lutteurs de la TNA de "consommateurs de stéroides".

Le message original :

I really want to come back to Smackdown since someone just made a huge return last night. You'll have to watch SD this Friday to see who returned. The whole TNA can kiss my ass cause WWE is Way better than TNA especially right now. Bunch of steroids users.

FNLutte

la fin il fallait l'oser quand même neokill@h.gif
Homer
Citation (Ashura @ 23/09/2010 à 19:51) *
FNLutte

la fin il fallait l'oser quand même neokill@h.gif

En meme temps quand tu regardes certains, J. Hardy par exemple ohmy.gif
Mais bon, l'hopital qui se fout de la charité quoi...
Ashura
Le pire à la TNA c'est quand même Rob Terry (qu'on voit plus d'ailleurs, pas une grosse perte), lui c'est juste abusé. Mais le truc qui me choque c'est que ouais, genre la WWE est bien placée pour parler...
Ashura
Christian blessé 6 mois sad.gif

Et sinon Jay Lethal a déjà perdu son titre (face à Amazing Red), lors d'un pauvre house show en plus mellow.gif Sacré booking une fois de plus, on voudrait nous signifier que le titre sert à rien qu'on s'y prendrait pas autrement.
Varino
Citation (Ashura @ 24/09/2010 à 09:42) *
Christian blessé 6 mois sad.gif

Et sinon Jay Lethal a déjà perdu son titre (face à Amazing Red), lors d'un pauvre house show en plus mellow.gif Sacré booking une fois de plus, on voudrait nous signifier que le titre sert à rien qu'on s'y prendrait pas autrement.

Quelle bande de boulets...
Pour revenir sur l'affaire steroide/Edge: j'accepte qu'il denonce ca, car je crois que c'est un des rares main eventeurs à ne pas tricher (avec Y2J qui l'a toujours clamé), mais pourquoi ce cheap shot envers la TNA unsure.gif oui y a des boulets la bas aussi, mais j'aimerais bien le voir dire ca à Nash, Sting ou Angle en face...
D'autre part, je sais pas si vous le sentez pareil, mais les 2 ou 3 derniers décès de catcheurs concernent des gens que la WWE a laché et qui ont subitement mal tourné quelques mois après. Vu de l'exterieur, ca donne l'image d'une société qui exploite les gens puis les jette sans leur donner de l'aide après les avoir 'contaminés'. Je trouve ca limite pire comme attitude, et j'espere bien me tromper
Homer
Citation (Varino @ 24/09/2010 à 09:51) *
D'autre part, je sais pas si vous le sentez pareil, mais les 2 ou 3 derniers décès de catcheurs concernent des gens que la WWE a laché et qui ont subitement mal tourné quelques mois après. Vu de l'exterieur, ca donne l'image d'une société qui exploite les gens puis les jette sans leur donner de l'aide après les avoir 'contaminés'. Je trouve ca limite pire comme attitude, et j'espere bien me tromper

Moi, je le vois aussi un peu dans l'autre sens, les mecs de la WWE leur ont peut etre dit de se calmer sur les stéro et autres anabolisants, mais les lutteurs ne le veulent pas, la WWE les dégage.
Franchement, j'ai vu Jeff Hardy ( :fanboy: ph34r.gif ), ou encore son frère Matt, s'ils sont pas chargés, qu'ils consultent vite, parce qu'ils ont pris du poids, c'est impressionnant quoi.
Y'a surement des deux cas.
Ashura
Je pense effectivement que les torts sont partagés, t'as des témoignages de mecs comme Carlito qui montrent que la WWE incite d'abord les mecs à aller en désintox quand ils ont des soucis d'addiction à tel ou tel produit... mais d'un autre côté c'est elle qui les a conduits à ça en leur mettant une pression qui est pas humainement supportable, donc c'est assez hypocrite tout ça.
CL
Et vous en regardant leurs shows, vous cautionnez tout ça quelque part.

Spoiler :
Troll clooney3.gif
Ashura
NO U

sinon:

Citation
Comme on le sait déjà, le film "Legendary", avec en vedette John Cena, a été un flop incroyable au cinéma.

En plus de ne même pas avoir fait le top 45 (!) des films les plus populaires le week-end dernier, le fait que sa sortie en DVD - et Blu-Ray - se fasse dès mardi prochain constitue un record nord-américain.

C'est la durée la plus courte entre la fin de la présentation en salles d'un film et sa sortie en DVD, l'ancien record étant de cinq semaines, avec "Surviving Christmas", en 2004.

neokill@h.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.