Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Il a squatté le titre pour mettre over Reigns (raté ph34r.gif ), si tu veux un vrai squattage de titre par HHH refais toi sa période avec l'Evolution.
Dirty
Prochain Takeover la veille de Survivor Series à Toronto smile.gif

Sinon ce soir commence The Battle Of Los Angeles (BOLA) chez PWG, un tournoi sur 3 jours.
Sur la papier, c'est pour moi le show de l'année, espérons que ça se concrétise sur le ring.

Le tableau :

Fénix vs. Will Ospreay
Kyle O'Reilly vs. Matthew Riddle

Dalton Castle vs. Jack Gallagher
Chris Hero vs. Jushin "Thunder" Liger

John Hennigan (John Morrison) vs. Matt Sydal (Evan Bourne)
Mark Andrews vs. Pete Dunne

Kamaitachi vs. Trevor Lee
Jeff Cobb (Matanza) vs. Ricochet

Pentagón Jr. vs. Marty Scurll
Cedric Alexander vs. Mark Haskins

Tommy End vs. Zack Sabre Jr.
Sami Callihan vs. Cody Rhodes

La finale se joue sur un Triple Threat
+
Dalton Castle & The Boys vs. Adam Cole & The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)
Fénix & Pentagón Jr. vs. Tommy End & Chris Hero
Will Ospreay, Matt Sydal, & Ricochet vs. Adam Cole & The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

L'orgie que ça va être kratos77.gif
Bon par contre, on ne pourra voir ça que dans quelques semaines quand ils auront sorti le DVD..PWG ne diffuse pas en iPPV sad.gif
Ashura
Sacré tableau en effet ohmy.gif Pas de Kenny Omega, dommage sad.gif
Jack Pepsi
Citation (Dirty @ 02/09/2016 23:02) *
Will Ospreay, Matt Sydal, & Ricochet vs. Adam Cole & The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

Spot fest wub.gif
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 02/09/2016 10:01) *
Brian Kendrick/Ibushi : j'abonde dans le sens de Dirty, gros gros match. Il est excellent parce que très bien raconté et de façon logique. Ibushi déroule sa lutte habituelle avec quelques spots incroyables (la souplesse depuis la deuxième corde ohmy.gif). Mais celui qui brille, c'est Brian Kendrick, excellent dans son personnage de vétéran fatigué à la The Wrestler, et qui balance aussi quelques prises impressionnantes qu'il n'avait pas encore utilisé dans ce CWC (dont son ancien finisher à la WWE il me semble).

Effectivement beaucoup aimé le combat de Kendrick. smile.gif
C'est là que tu vois toute son expérience vis à vis des autres. Il n'est peut-être pas techniquement le meilleur de tous (même s'il est très bon), mais d'un point de vue incarnation de son perso et maîtrise du scénario de combat, il est au-dessus.
Ashura
Final Deletion 2 cette semaine wub.gif Même si je crains qu'à trop vouloir en faire ils cassent complètement la magie du premier.
Homer
Raw

Spoiler :
De grosses engueulades pour commencer le show entre Foley et Stéphanie. Puis célébration du titre d'Owens. Promo heel interrompue par Rollins. Alors qu'il allait être suspendu par Stepahnie pour avoir cogné Owens, Foley déclare un match pour le prochain PPV entre les deux pour le titre.
Derrière, backstage, Owens vient gueuler et il aura un match contre Zayn dans la soirée. Jericho arrive pour en faire autant, et il prend un match contre Rollins.

Un match pas mal entre Charlotte et Bayley (qui vendait une blessure au genou). Victoire de Bayley après que Charlotte ait cogné Dana Brooke qui était autour du ring. Dans la soirée, Sasha Banks a annoncé son retour et qu'elle voulait récupérer le titre au plus vite.

Cesaro 0-3 Sheamus.

Rollins bat Jericho, bon match. Owens bat Zayn, bon match comme d'habitude. Alors qu'il fête sa victoire, arrive Reigns. Puis Jericho. Foley intervient avant que ca ne se tape. Il annonce un match entre Reigns et Owens la semaine prochaine. Si Reigns gagne, TTM pour le PPV qui arrive. Jericho essayera de claquer Reigns, mais contré. Fin du show.

Les autres matchs : Bo Dallas heel gagne un squash match, comme Nia Jax plus tard, et Strowmann qui bat Sin Cara, possible feud. SAWFT bat Shining Star. Darren Young bat Jinder Mahal par DQ après intervention de Titus O'Neil. Eventuelle feud Nia Jax-Alicia Fox.
Ozzy Ryss
Et encore trois nouveaux noms annoncés à Raw pour la division CW : Gran Metalik, Jack Gallagher (wub.gif) et Akira Tozawa.

Ils viennent donc s'ajouter à Brian Kendrick, Rich Swann, Gargano, Ciampa, Noam Dar, Cedric Alexander et TJ Perkins.

Vu qu'ils annoncent des lutteurs chaque semaine et que la division débarque le 19/09, on peut logiquement en déduire qu'il y aura encore une annonce. Je ne vois vraiment pas comment il serait possible que Zack Sabre Jr et Ibushi n'en soient pas.
Next
Citation (Homer @ 06/09/2016 09:20) *
Raw

Spoiler :
De grosses engueulades pour commencer le show entre Foley et Stéphanie. Puis célébration du titre d'Owens. Promo heel interrompue par Rollins. Alors qu'il allait être suspendu par Stepahnie pour avoir cogné Owens, Foley déclare un match pour le prochain PPV entre les deux pour le titre.
Derrière, backstage, Owens vient gueuler et il aura un match contre Zayn dans la soirée. Jericho arrive pour en faire autant, et il prend un match contre Rollins.

Un match pas mal entre Charlotte et Bayley (qui vendait une blessure au genou). Victoire de Bayley après que Charlotte ait cogné Dana Brooke qui était autour du ring. Dans la soirée, Sasha Banks a annoncé son retour et qu'elle voulait récupérer le titre au plus vite.

Cesaro 0-3 Sheamus.

Rollins bat Jericho, bon match. Owens bat Zayn, bon match comme d'habitude. Alors qu'il fête sa victoire, arrive Reigns. Puis Jericho. Foley intervient avant que ca ne se tape. Il annonce un match entre Reigns et Owens la semaine prochaine. Si Reigns gagne, TTM pour le PPV qui arrive. Jericho essayera de claquer Reigns, mais contré. Fin du show.

Les autres matchs : Bo Dallas heel gagne un squash match, comme Nia Jax plus tard, et Strowmann qui bat Sin Cara, possible feud. SAWFT bat Shining Star. Darren Young bat Jinder Mahal par DQ après intervention de Titus O'Neil. Eventuelle feud Nia Jax-Alicia Fox.

Rien de fou cette semaine. Et on risque de ne pas avoir beaucoup plus d'avancées avant Clash Of Champions.

Citation (Ozzy Ryss @ 06/09/2016 09:50) *
Et encore trois nouveaux noms annoncés à Raw pour la division CW : Gran Metalik, Jack Gallagher et Akira Tozawa.

Ils viennent donc s'ajouter à Brian Kendrick, Rich Swann, Gargano, Ciampa, Noam Dar, Cedric Alexander et TJ Perkins.

M'est avis qu'au final Ibushi, que tout le monde considère comme archi-favori, perdra contre Zack Sabre Jr en finale. Et qu'ils annonceront après qu'il signe lui aussi.

Cool pour la signature de Tozawa en tout cas. Mais je reste un peu sceptique sur le format à Raw pour l'instant. Quand je vois encore le show de cette nuit, ils vont avoir du mal à laisser une place suffisante à un tel roster, même si techniquement tu peux virer des squashs et des feuds lowcards type Darren Young.
Ceci dit au départ je pensais qu'il fallait les mettre à NXT, mais à la réflexion, vu la durée de leurs shows et le fait que le show doive aussi servir à construire de nouveaux personnages pour les rosters principaux, ce n'est pas vraiment compatible.
Et je ne suis pas sûr que faire un show dédié fonctionnerait vraiment au-delà du tournoi. Parce qu'il y aura alors besoin de têtes d'affiches connues au-delà des initiés des circuits indy et japonais.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 06/09/2016 10:01) *
M'est avis qu'au final Ibushi, que tout le monde considère comme archi-favori, perdra contre Zack Sabre Jr en finale. Et qu'ils annonceront après qu'il signe lui aussi.

Cool pour la signature de Tozawa en tout cas. Mais je reste un peu sceptique sur le format à Raw pour l'instant. Quand je vois encore le show de cette nuit, ils vont avoir du mal à laisser une place suffisante à un tel roster, même si techniquement tu peux virer des squashs et des feuds lowcards type Darren Young.
Ceci dit au départ je pensais qu'il fallait les mettre à NXT, mais à la réflexion, vu la durée de leurs shows et le fait que le show doive aussi servir à construire de nouveaux personnages pour les rosters principaux, ce n'est pas vraiment compatible.
Et je ne suis pas sûr que faire un show dédié fonctionnerait vraiment au-delà du tournoi. Parce qu'il y aura alors besoin de têtes d'affiches connues au-delà des initiés des circuits indy et japonais.

Difficile de faire un pronostic mais je pense qu'Ibushi va quand même gagner. Il a le meilleur booking depuis le début.

Sur le format, c'est effectivement compliqué. A Raw, ils peuvent faire comme dans les anciens WCW Nitro : coller les CW en début de show avec un ou deux combats avant de passer aux feuds des titres intermédiaires. Mais avec déjà 10 lutteurs, ça risque d'être compliqué de tous les exposer correctement.

A NXT ça passerait bien aussi vu le creux dans le roster en ce moment. Quand je lis les spoilers des shows NXT, j'ai pas vraiment envie de les mater. sad.gif

Un show dédié sur le Network aurait des chances de fonctionner, faudrait connaitre les audiences du CWC déjà. Mais il faudrait un roster plus profond encore.

Bon après la bonne solution c'est peut-être aussi de faire un CWC chaque année ou tous les deux ans.
Dante
Citation (Ozzy Ryss @ 06/09/2016 09:50) *
Et encore trois nouveaux noms annoncés à Raw pour la division CW : Gran Metalik, Jack Gallagher (wub.gif) et Akira Tozawa.

Vu qu'ils annoncent des lutteurs chaque semaine et que la division débarque le 19/09, on peut logiquement en déduire qu'il y aura encore une annonce. Je ne vois vraiment pas comment il serait possible que Zack Sabre Jr et Ibushi n'en soient pas.

Bien WTF sa prise où Tozawa reste littéralement bloqué. mellow.gif
Il est plus crédible que the vaudevillains je trouve
Ashura
Sérieux c'est honteux ce qu'ils sont en train de faire de Gallows et Anderson mellow.gif

Sinon Ibushi a un super style de combat mais je sens que la foule catchix de RAW va pas du tout embarquer. Tozawa déjà il semble mieux maîtriser les techniques pour faire réagir un public.
Next
Citation (Ashura @ 06/09/2016 10:34) *
Sérieux c'est honteux ce qu'ils sont en train de faire de Gallows et Anderson mellow.gif

Aucun intérêt clairement. Et contre-nature pour le duo. Ils vont les tuer parti comme c'est...
Au final ils auraient mieux fait de les laisser avec AJ.
Ashura
Citation (Next @ 06/09/2016 10:35) *
Aucun intérêt clairement. Et contre-nature pour le duo. Ils vont les tuer parti comme c'est...
Au final ils auraient mieux fait de les laisser avec AJ.

Ah non mais clairement encore un mois à ce rythme et les types sont morts. Alors avaient-ils prévu un meilleur traitement avant la blessure de Balor... dans tous les cas ça peut pas durer comme ça, c'est tellement nul que c'en est gênant. Rarement vu une foule aussi morte mellow.gif
Next
Déjà qu'à la base ils n'avaient qu'assez peu de réaction même pendant la courte période Club...
Jasonlives

Sinon Ibushi a un super style de combat mais je sens que la foule catchix de RAW va pas du tout embarquer. Tozawa déjà il semble mieux maîtriser les techniques pour faire réagir un public.

C'est honteux ce qu'ils font de Raw tout court.
Des squashs non stop, Darren Young, Primo&Epico (en 2016!), Bo Dallas, Gallows&Anderson transformés en clown après un séparation forcée d'AJ...même le Sheamus Cesaro était naze.
Non vraiment, grande idée cette séparation des brands.
Je vois pas comment des bookers sans idée avec un roster complet peuvent soudainement voir la lumière avec un roster amputé.
Surtout que la seule bonne idée n'a pas été retenue: garder le même nombre de ceinture et faire des feuds cross-brands pour s'emparer du titre et le ramenr dans ton show.
Next
C'est vrai que le booking est globalement d'une faiblesse absolue. Le main event avec Owens / Rollins / Reigns / HHH est l'arbre qui cache à peine la forêt.
Ce matin j'ai du zapper les deux tiers du show entre les squashs et segments pas drôles interminables.
Ashura
La gueule des divisions féminines aussi, elles sont 6 (dont au mieux 3 crédibles) à se battre pour une ceinture neokill@h.gif

RAW effectivement ça va pas dans le bon sens, le jour où ils pigeront que le souci c'est les bookers (et McMahon, je pense que les angles ridicules sont corrélés avec sa sénilité qui avance) on aura fait un grand pas. Par contre Smackdown n'y a pas perdu au change, c'est devenu bien plus agréable à suivre que RAW.

Et puis surtout je veux bien que les segments comédie fassent partie du paysage de RAW, mais quand 4 semaines de suite la foule est morte parce qu'on leur file des "sketchs" complètement merdiques, à moins d'être complètement con t'es supposé en déduire qu'il y a un truc qui se passe pas normalement mellow.gif

D'ailleurs Triple H puisqu'on en parle, le mec a un rôle décisif y a une semaine et puis hier pouf, invisible, aucune justification ni rien.
Next
Citation (Ashura @ 06/09/2016 13:51) *
D'ailleurs Triple H puisqu'on en parle, le mec a un rôle décisif y a une semaine et puis hier pouf, invisible, aucune justification ni rien.

Lui c'était couru d'avance qu'on ne le reverrait pas au mieux avant le dernier Raw menant à Clash Of Champions.
Ils vont entretenir le "mystère" sur son rôle.
Dirty
Charlotte v Sasha en main event de Clash Of Champions implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Vous êtes bien confiant pour Ibushi, il n'avait pas l'air super chaud pour signer avec la WWE.

Raw, show pas fou mais j'ai bien aimé pour une fois ( :ph34r ), jamais été trop fan de Jericho au micro mais il est vraiment très bon en ce moment. wub.gif
Anderson et Gallows fallait les laisser avec AJ, l’alchimie fonctionnait vraiment bien ensemble, dommage.

Dingue les pops avec Enzo and Kaz
Ashura
Jericho depuis 3 mois c'est dingue, le meilleur au micro et le plus drôle de toute la WWE kratos77.gif Alors qu'Enzo Amore par exemple je me suis déjà lassé perso.

Sinon Gable blessé sad.gif légèrement mais les AA sont hors course pour le titre du coup. On va vraiment avoir Slater et Rhino champions, grosse crédibilité d'entrée de jeu pour les titres neokill@h.gif
Next
La phase de Jericho sur le fait qu'Owens est le plus long détenteur du Universal Title laugh.gif
J'ai toujours adoré Jericho au micro perso, mais c'est vrai qu'il est dans une grosse phase positive là. Depuis son dernier retour, son personnage heel était moins sympa et fouillé. Mais il sait toujours se réinventer quand il faut.
Jasonlives
Franchement la gueule de l'affiche du PPV SD ohmy.gif
Heureusement qu'ils ont crée leurs ceintures pourries pour hyper un peu tout ça parce que sinon, sorti du Ambrose/AJ (qui peut être aussi bien fabuleux que laborieux) et du Miz/Ziggler (j'ai de gros doutes sur l'alchimie quand même) ben... ça vaut même pas un Raw d'automne 2015 tout ça.
Dirty
Non mais Jericho, son slip de match dit vrai : GOAT
Je me suis rematé sur le Network son "Breaking The Code : Behind The Walls Of Jericho" , trop bon.
Sa feud avec Malenko et sa liste des 1004 prises wub.gif

Le compte à rebours pendant des semaines..et enfin Raw Is Jericho.. top 1 des débuts 41148013dff4d0.gif

Donnes lui un dernier championship run Vince stp kratos77.gif
Orange_Hitman
Citation (Next @ 07/09/2016 11:43) *
La phase de Jericho sur le fait qu'Owens est le plus long détenteur du Universal Title laugh.gif

Et Kevin Owens qui confirme avec tout le serieux du monde "7 days." laugh.gif laugh.gif
Premiere fois que je ris sur un segment de la WWE depuis des annees.

https://streamable.com/b995
Dante
Citation (Orange_Hitman @ 07/09/2016 12:25) *
Et Kevin Owens qui confirme avec tout le serieux du monde "7 days." laugh.gif laugh.gif

neokill@h.gif
Ashura
J'espère qu'un jour les gens se rendront compte qu'il est mille fois meilleur au micro que le très surcoté The Rock kratos77.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 07/09/2016 15:03) *
J'espère qu'un jour les gens se rendront compte qu'il est mille fois meilleur au micro que le très surcoté The Rock kratos77.gif

Qui? Owens ou Jericho?
Après 1000x meilleur t'y vas fort quand même ph34r.gif et puis c'est un genre complètement différent
Le fameux segment "sacrée soirée" avec Foley en Foucault c'était du haut niveau quand même wub.gif
Oyé Sapapaya

Tu craques complétement là. ph34r.gif

Après c'est une question de gout...
Ashura
Citation (Dirty @ 07/09/2016 15:36) *
Qui? Owens ou Jericho?

Y2J, mais Owens ça viendra je pense kratos77.gif

Après ouais j'ai jamais été spécialement fan du Rock, ses punchlines me font plus penser à des collégiens sur Twitter cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Soutien à Ashura, Jericho en vrai c'est le GOAT.
Next
J'ai toujours préféré les speechs de Jericho à ceux de The Rock. Mais il n'y a pas pas un monde non plus entre les deux. Et le jugement est un peu biaisé par le fait que The Rock ne vient depuis des années que pour le fan service et sortir ses catchphrases en mode service minimum.
Jack Pepsi

C'est un scandale ouais vahid.gif
La tag team la plus badass de la NJPW et t'en fais des pitres mellow.gif
Ils auraient du aller a la NXT, juste 6 mois, ils écrasent tout et prennent les ceintures avant d'aller a RAW.
Ça me fait de la peine pour Karl Anderson, ce mec est sous-coté, ce qu'il a fait au Japon c'est du même niveau que Balor.
Ce genre de trucs peut refroidir les Young Bucks par exemple ou Kenny Omega, soit t'as de la chance avec HHH ou alors tu tombes avec le booking de Vince etc...

D'accord, Y2J fait un gros taff au micro, Dwayne c'est la même rengaine, le mec réciterai l'alphabet en rotant, la foule crierai au génie rolleyes.gif
KO, me fait penser a Punk, il est excellent en réparti, quand il commentait a la PWG wub.gif
Ashura
Kenny Omega franchement, qu'il reste le plus loin possible de la WWE. Le produit actuel est largement meilleur à la NJPW... même NXT a sérieusement baissé d'un ton là, la draft a été violente pour eux.
Dante
Citation (Jack Pepsi @ 07/09/2016 20:44) *
C'est un scandale ouais vahid.gif
La tag team la plus badass de la NJPW et t'en fais des pitres mellow.gif
Ils auraient du aller a la NXT, juste 6 mois, ils écrasent tout et prennent les ceintures avant d'aller a RAW.
Ça me fait de la peine pour Karl Anderson, ce mec est sous-coté, ce qu'il a fait au Japon c'est du même niveau que Balor.
Ce genre de trucs peut refroidir les Young Bucks par exemple ou Kenny Omega, soit t'as de la chance avec HHH ou alors tu tombes avec le booking de Vince etc...

D'accord, Y2J fait un gros taff au micro, Dwayne c'est la même rengaine, le mec réciterai l'alphabet en rotant, la foule crierai au génie rolleyes.gif
KO, me fait penser a Punk, il est excellent en réparti, quand il commentait a la PWG wub.gif

Il m'a tué ce con avec son seven days laugh.gif

Sinon j'ai vu le deuxième match de Sabre JR. Il a une technique impressionnante mais pas du tout ma came.
Ozzy Ryss
Citation (Orange_Hitman @ 07/09/2016 12:25) *

Géniale cette séquence. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jack Pepsi @ 07/09/2016 20:44) *

Mais vous êtes fou... D'ailleurs l'arrivée pour son arrivée YJ2 peut remercier le Rock.
The Rock pendant l'attitude Era c'était fort. wub.gif
Ozzy Ryss
J'ai vu hier soir le Kenny Omega-Naito recommandé ici même. Effectivement, sacré match même si c'est parfois un peu brouillon.

Je ne connaissais pas Kenny Omega mais il a un sacré charisme et il est pas dégueu in ring.
Ashura
Naito aussi d'ailleurs, même si je suis moins fan.

Sinon la division CW est a priori finalisée, il n'y aurait que dix noms : Gran Metalik, Akira Tozawa, Jack Gallagher, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Cedric Alexander, Rich Swann, Brian Kendrick, Noam Dar et TJ Perkins.

Ca confirme les rumeurs sur Ibushi sad.gif Et Noam Dar je comprends toujours pas.
Next
Citation (Ashura @ 08/09/2016 11:54) *
Naito aussi d'ailleurs, même si je suis moins fan.

Sinon la division CW est a priori finalisée, il n'y aurait que dix noms : Gran Metalik, Akira Tozawa, Jack Gallagher, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Cedric Alexander, Rich Swann, Brian Kendrick, Noam Dar et TJ Perkins.

Ca confirme les rumeurs sur Ibushi sad.gif Et Noam Dar je comprends toujours pas.

Mais à priori ils iraient aussi à NXT en parallèle de Raw. Plutôt bien ça.
Après on n'est pas à l'abri de surprises. Ce serait un peu étonnant que les deux potentiels favoris du CWC ne restent pas.
Ashura
Ah oui c'est cool s'ils ont du temps à NXT, qui a d'ailleurs grandement besoin d'eux. Après Ibushi semble vraiment attaché à son statut d'indé... Sabre Jr je sais pas trop mais j'ai vraiment du mal avec lui donc ça sera pas une immense déception s'il reste pas.

Sinon Seth Rollins s'est encore fait remarquer neokill@h.gif Voir les images en spoiler, attention y a une photo NSFW/Joelindien en plein milieu

Spoiler :

Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 08/09/2016 11:59) *
Ah oui c'est cool s'ils ont du temps à NXT, qui a d'ailleurs grandement besoin d'eux. Après Ibushi semble vraiment attaché à son statut d'indé... Sabre Jr je sais pas trop mais j'ai vraiment du mal avec lui donc ça sera pas une immense déception s'il reste pas.

Sinon Seth Rollins s'est encore fait remarquer neokill@h.gif Voir les images en spoiler, attention y a une photo NSFW/Joelindien en plein milieu

Il parle avec un mec ou une meuf ? ph34r.gif

Franchement je pense qu'ils vont signer. Si ce n'était pas le cas, il aurait mieux valu mettre en valeur ceux qui ont déjà signé type Tozawa ou Gargano. A moins que TJ Perkins ou Rich Swann ne batte Ibushi en demi.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 08/09/2016 11:59) *

Spoiler :

Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux? Genre y'a pas 95% du roster qui essaie de se faire sucer à chaque nouvelle étape...
Moi j'ai la moitié du 1/10e de sa notoriété je fais pareil.
Oh wait, je fais DEJA pareil laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 08/09/2016 15:41) *
Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux? Genre y'a pas 95% du roster qui essaie de se faire sucer à chaque nouvelle étape...
Moi j'ai la moitié du 1/10e de sa notoriété je fais pareil.
Oh wait, je fais DEJA pareil laugh.gif

Fut une époque fallait sucer les scripteurs.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2016 16:45) *
Fut une époque fallait sucer les scripteurs.

Arf. laugh.gif

On sait qui s'est exécuté ? HBK ça ne m'étonnerait pas.
Ozzy Ryss
Le CWC de la semaine, comme prévu, est moins chatoyant que celui de la semaine dernière.

ZSJ/Noam Dar : bon match, je trouve. Dar va sur le terrain "technique" comme Gulak et il se débrouille pas mal. C'est son meilleur match depuis le début (pas difficile en même temps) et il a quand même un peu de charisme (pour expliquer sa signature + le draft à Raw). Il aurait peut-être mieux fait de travailler un peu plus en indy ou au Japon avant d'arriver à la WWE (il n'a que 22 ans). ZSJ réalise aussi un match intéressant avec des prises et contres inédits. Dommage que le final manque un peu de "climax".

TJP/Swann : match qui promettait beaucoup et qui m'a un peu déçu. Erreur de booking à mon avis d'aller sur le terrain "technique/stratégie" d'autant que juste avant on vient de se taper un match très axé là-dessus. Il aurait mieux valu miser sur les qualités de high fly des deux hommes, et le rythme du match peine à s'emballer. La foule a du mal à accrocher avec TJP on dirait et c'est vrai que Swann a pas mal de présence.

La semaine prochaine, on aura un CWC "live" de 2h. Pour trois matchs, ça me parait énorme ! Faut-il s'attendre à des surprises ?
Dante
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2016 14:05) *
Le CWC de la semaine, comme prévu, est moins chatoyant que celui de la semaine dernière.

ZSJ/Noam Dar : bon match, je trouve. Dar va sur le terrain "technique" comme Gulak et il se débrouille pas mal. C'est son meilleur match depuis le début (pas difficile en même temps) et il a quand même un peu de charisme (pour expliquer sa signature + le draft à Raw). Il aurait peut-être mieux fait de travailler un peu plus en indy ou au Japon avant d'arriver à la WWE (il n'a que 22 ans). ZSJ réalise aussi un match intéressant avec des prises et contres inédits. Dommage que le final manque un peu de "climax".

TJP/Swann : match qui promettait beaucoup et qui m'a un peu déçu. Erreur de booking à mon avis d'aller sur le terrain "technique/stratégie" d'autant que juste avant on vient de se taper un match très axé là-dessus. Il aurait mieux valu miser sur les qualités de high fly des deux hommes, et le rythme du match peine à s'emballer. La foule a du mal à accrocher avec TJP on dirait et c'est vrai que Swann a pas mal de présence.

La semaine prochaine, on aura un CWC "live" de 2h. Pour trois matchs, ça me parait énorme ! Faut-il s'attendre à des surprises ?

C'est ce qui sera à voir avec tout ces lutteurs. Ils ont un très bon niveau dans le ring mais on ne sait pas ce que ça donnera avec le micro.
Dirty
Citation (Dante @ 09/09/2016 14:12) *
C'est ce qui sera à voir avec tout ces lutteurs. Ils ont un très bon niveau dans le ring mais on ne sait pas ce que ça donnera avec le micro.

M'est avis qu'ils auront peu ou pas du tout de mic time ph34r.gif

ZSJ sa soumission encore wub.gif
Dante
Citation (Dirty @ 09/09/2016 14:24) *
M'est avis qu'ils auront peu ou pas du tout de mic time ph34r.gif

ZSJ sa soumission encore wub.gif

Ils seront encore plus sous exposés que les femmes ? ohmy.gif ph34r.gif
Il va y avoir une ceinture cruiserweight ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.