Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Citation (Rjay @ 14/02/2015 14:09) *
Velasquez 13V 1D
Werdum 19V 1N 5D
Jon Jones 20V 1D
Weidman 12V

Voilà les stats des champions actuels.

Je veux bien te croire si tu dis qu'il était pas bidon, et être propulsé direct contre les champions ça joue sur les stats en effet.

Mais ça n'a rien d'un grand champion s'il perd une fois sur deux, et c'est ce que j'avais cru comprendre. Il a bien fait de faire du catch.

Apres ca depend de la definition de grand champion. Pour l'UFC non effectivement y a des gens au dessus.
Quand meme, etre a ce niveau dans l'UFC -il a eu la ceinture poids lourd et etait legitimement dans le top 10- c'est deja que tu fais partie de l'elite du sport. Ce qui rend Lesnar phenomenal a mes yeux c'est qu'il a atteint ce statut alors qu'il s'y est mis tres tard, et qu'il a excelle dans d'autres sports auparavant.
Rjay
Ok je vois ce que tu veux dire. Je connais pas assez sa carrière je tiens pas absolument à le dénigrer.

Mais il ne méritait pas de battre l'Undertaker. julm3.png
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 13/02/2015 20:26) *
Et puis pour un show supposé promouvoir les étoiles montantes ça la fout mal ph34r.gif J'espère que ça restera occasionnel et que NXT va pas servir de machine à recycler du has been.

Quel mécréant ! Au contraire je trouve que Rhyno serait très bien à NXT, qui a un petit côté ECW de l'époque (c'est ce qui fait son succès face au produit WWE asceptisé).

Et pis les "étoiles montantes" de NXT ne sont pas que des rookies. Tu sais comme moi que les Zayn, Owens, Kenta ont déjà une carrière derrière eux. Et pis Rhino, ça va, c'est pas comme si ils recyclaient Disco Inferno.

wub.gif
Dante
Citation (Philo @ 13/02/2015 16:16) *
Cette gueule putain neokill@h.gif

Il y a un côté Sim en plus jeune

cosmoschtroumpf.gif
_HHH_
Je ne cautionne pas la référence à Gollum alors qu'avec sa ganache et ses oreilles tu lui files 3 accessoires cheap: une cape, un arc et un carquois, et Neville te joue un elfe des bois dans n'importe quel spin-off du Seigneur des Anneaux sans SFX ni maquillage.
Jasonlives
Mouais...ou des bottines, un chapeau, un trèfle et il joue le Leprechaun, hein.
Next
Ashura
Bray qui continue de teaser... et personne ne vient sad.gif
Alambert
L'Undertaker, c'est fini. Laissez le en paix, on ne va pas lui demander de mourir dans un ring pour notre bonheur.
Ashura
Bah ok mais dans ce cas, Wyatt il s'adresse à qui ?
Next
Citation (Ashura @ 17/02/2015 10:43) *
Bray qui continue de teaser... et personne ne vient sad.gif

Sûrement la semaine pro après Fastlane.
Voire pendant le PPV peut-être si jamais Bray vient y faire un petit speech.
Talko
Citation (Ashura @ 17/02/2015 12:33) *
Bah ok mais dans ce cas, Wyatt il s'adresse à qui ?

Je mets une pièce sur Sheamus.
Jasonlives
Nan pour gros rouquin comme ça il aurait teasé sur les sorcières!
Franchement si c'est pas pour UTK, faudra tout bien me réexpliquer le pourquoi de ces promos.
_HHH_
Citation (Jasonlives @ 16/02/2015 09:19) *
Mouais...ou des bottines, un chapeau, un trèfle et il joue le Leprechaun, hein.

Déjà pris par Hornswoggle.
Ozzy Ryss
Samoa Joe quitte la TNA. ohmy.gif

Triple H serait sur le coup. ibr.gif
Oyé Sapapaya
Heyman doit pousser comme un porc pour le faire venir, Joe kratos77.gif
Ashura
Se pose comme toujours la question du gabarit... Avec Vince aux commandes le mec ira jamais au dessus de NXT, sauf gimmick exceptionnelle façon Bray Wyatt. Le même problème va se poser pour Steen d'ailleurs...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 18/02/2015 20:30) *
Se pose comme toujours la question du gabarit... Avec Vince aux commandes le mec ira jamais au dessus de NXT, sauf gimmick exceptionnelle façon Bray Wyatt. Le même problème va se poser pour Steen d'ailleurs...

Mick Foley cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Encore une fois gimmick particulière, Mankind c'était assez dérangeant pour l'époque et puis vlà les risques qu'il prenait... Steen son style actuel a rien de fou, le mec est super bon au micro, impeccable dans le ring mais sa gimmick a rien d'extraordinaire c'est limite calqué sur Lesnar. Joe tel qu'il était à la TNA, pas franchement convaincu qu'il perce à la WWE. D'ailleurs même à la TNA ça fait combien de temps qu'il a perdu sa place en main event ?

edit: il a pas été world champion depuis 2007 chez eux, ce manque de respect neokill@h.gif
Varino
Joe talent de fou dans le ring mais il lui manque qqchose quand meme du coté de la personnalité. Et puis son apparence grassouillette le dessert.
Next
Citation (Ashura @ 18/02/2015 20:30) *

S'il vient et reste à NXT ça m'irait parfaitement cela dit. C'est là qu'un Joe exprimerait le mieux ses qualités.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 18/02/2015 21:13) *
Encore une fois gimmick particulière, Mankind c'était assez dérangeant pour l'époque et puis vlà les risques qu'il prenait... Steen son style actuel a rien de fou, le mec est super bon au micro, impeccable dans le ring mais sa gimmick a rien d'extraordinaire c'est limite calqué sur Lesnar. Joe tel qu'il était à la TNA, pas franchement convaincu qu'il perce à la WWE. D'ailleurs même à la TNA ça fait combien de temps qu'il a perdu sa place en main event ?

edit: il a pas été world champion depuis 2007 chez eux, ce manque de respect neokill@h.gif

Yokozuna ? mad.gif

Steen à la WWE j'y crois pas du tout, mais bon c'était pareil avec Ambrose et le mec fait son troue.

Citation (Varino @ 18/02/2015 21:27) *
Joe talent de fou dans le ring mais il lui manque qqchose quand meme du coté de la personnalité. Et puis son apparence grassouillette le dessert.

Hum pas trop d'accord il a un vrai charisme le père Joe, après le mec va gagner bien plus de pognon à faire de l'indy, fed Jap... Comme le fait Aj Styles.
Rjay
Citation (Next @ 16/02/2015 23:02) *

Personne ne sait ce que le mec raconte en "vrai ? Ce rire neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 18/02/2015 22:29) *
S'il vient et reste à NXT ça m'irait parfaitement cela dit. C'est là qu'un Joe exprimerait le mieux ses qualités.

Dans le fond ce serait tellement mieux que NXT soit "indépendante" de la WWE. Je vois très mal un Sami Zayn percer dans le main roster alors qu'à NXT il est parfait.

Il y en a déjà un paquet qui se sont plantés en passant de la FCW/NXT à la WWE alors qu'ils avaient du talent in ring, comme Justin Gabriel par ex. Bray Wyatt dans son premier run était catastrophique aussi. The Ascension, ça n'a pas l'air de trop prendre non plus, Adam Rose j'en parle même pas (alors que Leo Kruger était très chouette avec sa gimmick de néo-Sid Justice).

Quant à Samoa Joe, c'est une machine sur le ring ce gars, très haut niveau technique. Tu programmes un Daniel Bryan-Samoa Joe sur 20 minutes, je suis sûr que tu as le match de l'année ou pas loin. wub.gif

Cela manque un peu de gros gabarits à la WWE. Le Big Show et Mark Henry sont sur la fin. Rusev je n'y crois pas du tout. Bray Wyatt fonctionne grâce à sa gimmick mais n'est pas très bon dans le ring.
Ashura
Citation (Rjay @ 19/02/2015 00:36) *
Personne ne sait ce que le mec raconte en "vrai ? Ce rire neokill@h.gif

C'est une interview de Juan Joya Borja, la "vraie" version sous-titrée doit être trouvable vu qu'apparemment c'est le nouveau détournement à la mode, style La Chute y a quelques années.
Rjay
Merci.

J'ai trouvé la vraie, mais sans sous-titre dur de comprendre.
Ashura

Les mecs parodient tout neokill@h.gif et c'est de qualité à chaque fois leurs conneries en plus.

Sinon au niveau du vrai NXT, un bon match entre Owens et Neville à voir.
Ashura
Bon bah donc pour Wrestlemania:

Spoiler :
C'est bien Sting vs Triple H que l'on aura, et vu la promo (excellente par ailleurs) l'adversaire du Taker ne semble plus trop faire de doute ph34r.gif

J'ai pas encore tout maté, le tag team du début était pas mal, le match de divas absolument dégueulasse par contre. Après NXT c'est dur sad.gif
Ambrose vs Barrett je comprends pas trop où ils veulent en venir.

Rusev vs Cena fut un moment pénible comme on pouvait s'en douter. Cena qui tient facile 2mn sur la prise de soumission de Rusev, normal.
Next
Fastlane :

Spoiler :
C'était un peu un Raw amélioré plus qu'un PPV. Pour une première je pensais qu'ils feraient un truc un peu plus marquant. Histoire d'ancrer ce nouveau nom dans l'esprit.

Le seul truc que je retiens vraiment, c'est Cena qui perd sur une prise de soumission (même s'il n'abandonne pas véritablement). Je pensais que ça finirait sur une disqualification au mieux.
Même s'il se fait démonter à Mania, Rusev aura réussi là ou la plupart des "bigmen" et autres gimmicks anti-US auront échoué mine de rien. Il a déjà gagné sa part de la feud.

Le main event était pas si mal. Et surtout Reigns meilleur que je ne l'aurais cru. Je pense quand même ce sera pas terrible contre Lesnar.
La promo de Wyatt était excellente effectivement, même si c'était couru d'avance que l'entrée était fake.
Celle entre Sting et HHH je l'ai trouvée banale par contre...

Et je me demande ce qu'il va advenir de Bryan désormais. Contre Ziggler qui se fait démonter depuis un mois et a perdu tout le crédit glané aux SS ? Mouais...
Contre Sheamus qui ferait un heel turn ce soir ou semaine pro ? Affiche pas terrible mais... Dans tous les cas il va se taper les restes.
Ashura
Spoiler :
De la merde en boîte le main event.

En gros pour crédibiliser Reigns, tu le fais résister au finisher de Bryan ainsi qu'à sa prise de soumission, et c'est à peu près tout. Résultat prévisible mais ça reste quand même bien moche.
Ozzy Ryss
Wrestlemania s'annonce bien triste. sad.gif
Ashura
Clairement, carte la plus moche depuis longtemps sad.gif

J'espère un triple threat Rollins-Ziggler-Bryan pour faire le spectacle, mais je sais pas vraiment comment ça se justifierai. En même temps vu la gueule du booking ces derniers mois c'est pas forcément un problème.
Homer
Le seul "match" du coup qui semble valoir le coup d'oeil, ca va etre au final

Spoiler :
Taker vs Wyatt

Vu l'état du Taker popcorn.gif
Ashura
La promo de Bryan à RAW mellow.gif

"Ouais Roman au début je t'aimais pas mais tu m'as fait changer d'avis, mes fans non plus t'aimaient pas mais ils ont changé d'avis eux aussi".

Sérieux neokill@h.gif
Next
Tout en finesse effectivement. smile.gif
Mais le pire, c'est que les huées sont quand même pas mal retombées donc ça fonctionne à peu près.
Oyé Sapapaya
Elle est pas mal la carte pas exceptionnelle mais intéressante, j'espère que la feud contre le Taker va permettre à Waytt d'être définitivement un des gros noms de la WWE, et perso le Sting/HHH me plait beaucoup wub.gif
Reigns c'est le nouveau top face ça fait chier mais va falloir si faire.
Ashura
Citation (Next @ 24/02/2015 12:42) *
Tout en finesse effectivement. smile.gif
Mais le pire, c'est que les huées sont quand même pas mal retombées donc ça fonctionne à peu près.

Ca fonctionne pas sur moi en tous cas, jamais eu aussi peu envie de mater un WM sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2015 12:59) *
Elle est pas mal la carte pas exceptionnelle mais intéressante, j'espère que la feud contre le Taker va permettre à Waytt d'être définitivement un des gros noms de la WWE, et perso le Sting/HHH me plait beaucoup wub.gif
Reigns c'est le nouveau top face ça fait chier mais va falloir si faire.

On devrait avoir :

Lesnar-Reigns, Sting-Triple H, Undertaker-Wyatt, Cena-Rusev, Orton-Rollins + une bataille royale pipeau qui sert à caser ce qui reste des mid-carders. Et puis peut-être Bryan-Ziggler et le combat des frères Rhodes (wub.gif)

Franchemet, à part Sting-Triple H et Stardust-Goldust, il n'y a pas grand chose qui fait envie là-dedans, sans même parler des feuds bâclées, et des combats dont tu sais à l'avance que ça ne va pas être folichon dans le ring.

Les trois combats principaux squattés par des mecs qui luttent 3 fois par an. implosion du tibia.gif
Ashura
Bryan-Ziggler je pense qu'on l'aura même pas. A RAW Ziggler a semblé montrer de l'intérêt pour le titre intercontinental... on est plutôt partis pour un Bryan vs Sheamus, le pire choix possible parmi les 3 qui étaient en rumeur.
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 21/02/2015 21:17) *
Sinon au niveau du vrai NXT, un bon match entre Owens et Neville à voir.

+1

Neville implosion du tibia.gif
Gainé le vilain mellow.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 23/02/2015 15:20) *
Wrestlemania s'annonce bien triste. sad.gif

Dans le ring a part Cesaro et Kidd vs les Usos , y'a rien qui m'attire
Après Sting et Taker , ça fait toujours plaisir de les voir
Je vois bien Wyatt faire son truc genre "l'exorciste" et Taker lui répondre en révulsant ses yeux , creepy wub.gif
Lesnar va pas perdre juste en prenant un spear , ce serait n'importe quoi , je vois bien Rollins intervenir et encaissé sa mallette
Sinon pour les Divas ,elle revient quand AJ , parce que les Bellas vahid.gif
Homer
Citation (arc2triomphe @ 24/02/2015 16:27) *
Sinon pour les Divas ,elle revient quand AJ , parce que les Bellas vahid.gif

Qu'elle revienne ou pas, les Bellas, tu vas les avoir longtemps dans les shows, l'une baise avec Cena, l'autre s'est mariée avec Bryan...
Next
Le seul truc qui pourrait vraiment emporter la foule à Mania vu la carte qui se dessine, c'est de foutre un combat de NXT avec toutes leurs "stars".
Le problème, c'est que justement ça volerait la vedette à beaucoup d'autres... Et ça ne passera pas.
Homer
Citation (Next @ 24/02/2015 17:55) *
Le seul truc qui pourrait vraiment emporter la foule à Mania vu la carte qui se dessine, c'est de foutre un combat de NXT avec toutes leurs "stars".
Le problème, c'est que justement ça volerait la vedette à beaucoup d'autres... Et ça ne passera pas.

Peuvent le caler en darkmatch.
Ashura
Vu dans le dernier Botchamania (à partir de 2mn10 le segment intéresssant):

Le mec il en a rien à foutre il vend aucun coup, comment il se fait défoncer à la fin neokill@h.gif Enerver Sid Vicious, quel inconscient.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 24/02/2015 13:58) *
Bryan-Ziggler je pense qu'on l'aura même pas. A RAW Ziggler a semblé montrer de l'intérêt pour le titre intercontinental... on est plutôt partis pour un Bryan vs Sheamus, le pire choix possible parmi les 3 qui étaient en rumeur.

Dommage que Jericho n'ait pas prévu de revenir, ça aurait pu faire un chouette match contre Bryan (et un "rattrapage" honorable pour ce dernier).

Sinon il semble que Samoa Joe retournera à la ROH. sad.gif Il aurait pourtant fait une belle surprise pour le RAW post-Wrestlemania.
Oyé Sapapaya
Reigns qui se fait prendre à l'antidopage de la WWE neokill@h.gif
Kaji
Ce soufflé qui ne cesse de retomber quand même...

Edit: Bon apparemment, le test échoué ça n'est que de la rumeur, mais elle dit quand même que Vince aurait pris la décision de ne pas le suspendre et que Lesnar trouvant ça inadmissible, exige qu'il soit remplacé à Wrestlemania par Cena ou Bryan, sous peine de se casser.
Ashura
Ca n'est qu'une rumeur pour le moment, mais si c'est avéré c'est chaud. Le pire étant Vince qui en a rien à foutre et refuse de le suspendre, beau message envoyé au roster. Enfin apparemment Lesnar est pas franchement ravi de la situation, et vu le pouvoir qu'il a on peut s'attendre à un bon gros bordel d'ici WM wub.gif

Merde, Kaji a édité et dit la même chose ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Gros potentiel Lex Luger là kratos77.gif
Next
Si ils se retrouvent forcés de le sortir du main event de Mania après tout ce bordel ce sera magique. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.