J'ai marké comme un porc sur le retour des Hardy

- Très bon le Cruiserweight match, Aries retombe mal sur sa nuque après une suplex, bon combat dans l'ensemble.
- J'ai pas regardé en entier le ARMBAR, sauf la fin avec Gronk, et putain donner la victoire a Mojo parce-qu’il est pote avec une star
Zayn ou Braun le méritaient et en avez besoin pour un push
- AJ vs Shane, pas si mal, mais bon ça me saoule de voir AJ sous utilisé, le shootin star de Shane pas très académique, mais respect pour son age

- Le titre Raw féminin, bon, Charlotte est tellement agile, je rêve d'un match vs Asuka, sinon déçu j'aurai aimé Sasha titrée plutot que Bayley.
- Y2J vs KO, sympa, le doigt de KO sur la corde pour se sauver, c'est du génie si ça fait référence au tableau que Jéricho avait fait faire

KO a le titre US et Y2J va pouvoir faire sa tournée avec son groupe après une très belle année ou il a régalé.
- le combat les Z'amours, OSEF, la demande en mariage de Cena est tellement insipide si on compare a Miss Elisabeth et Randy Savage

- Wyatt vs Orton, RI-DI-CU-LE, les incrustations d'insectes, le combat tout est a jeter
- Le titre Smackdown offert a Naomi a domicile, why not, Becky Lynch avec une dégaine a être a Notre Dames des Landes
.gif)
- Lesnar vs Goldberg, le job est fait, Bill faut partir maintenant
- Rollins vs HHH, bonne surprise, déja l'entrée d'Hunter, vous croyez que c'est un écolo lui

Ce qui est drole c'est que Steph' a déclarée être fan de "Sons of Anarchy", cqfd, elle aurait été fan de GOT, ils rentrent sur le dos d'un dragon

- Taker vs Reigns, on ne retient que le perso du Taker RIP, belle mise en scène avec ses gants et le reste et le baiser échangé avec Michelle McCool, Mark Calaway apparaît hors gimmick pour la 1ère fois, c'est beau mais fallait le faire après la fin de la streak.
Dans l'ensemble le WM bien mieux ce que a quoi je m'attendais, Broken Matt et Brother Nero, quelle pop, leur retour et la retraite de Taker resteront les faits marquant de ce Wrestlemania.