Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (Ashura @ 21/12/2016 16:12) *
JOE JOE JOE JOE JOE

Il va pas arriver en face je pense.

Mais ouais, comme Oyé, ca manque d'un face de valeur. Et j'espère qu'on va pas nous resservir la soupe SuperCena qui veut le titre...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 21/12/2016 16:17) *
Il va pas arriver en face je pense.

Mais ouais, comme Oyé, ca manque d'un face de valeur. Et j'espère qu'on va pas nous resservir la soupe SuperCena qui veut le titre...

Ziggler aurait pu l'être mais comme avec beaucoup ils ont ratés le momentum et maintenant tout le monde s'en branle.
Ashura
Joe les gens l'attendent tellement tu le fais débuter izi en top face cool.gif
Next
Citation (Ashura @ 21/12/2016 16:30) *
Joe les gens l'attendent tellement tu le fais débuter izi en top face cool.gif

Ca reste un heel naturel. Difficile de capitaliser sur lui en face dans la durée, même si effectivement y aura une bonne pop à son arrivée quel que soit le personnage.

Côté SD il y a effectivement un manque cruel de face. C'est d'ailleurs étonnant de voir l'utilisation d'Orton dans ce contexte.
Faut espérer que la feud Crews - Miz relance le premier. Il a une carte à jouer s'il arrive à se construire une identité.
Ashura
Au pire ils s'arrangent pour refaire passer AJ face (au prix d'une reformation du Club autour de Balor par exemple), et comme ça Joe déboule en heel.

Niveau timing tout colle en plus, Balor devrait être remis pour le rumble, et c'est sûrement là que Joe débutera.
Oyé Sapapaya

Il va vraiment retourner à la NXT Hero ? ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/12/2016 17:53) *
Il va vraiment retourner à la NXT Hero ? ph34r.gif

Plus gras encore que Fatt Hardy à son départ de la WWE unsure.gif
Ashura
Je pige vraiment pas neokill@h.gif

Cody par contre dans 2 ans il est de retour et à un niveau autrement plus élevé qu'avant son départ je pense.
Ashura
Un bon Noël à toute la #TeamBeauf wub.gif

RUICOSTA
Il y a un raw ce soir ?

Next
Citation (l'invité @ 26/12/2016 17:40) *
Il y a un raw ce soir ?

Oui un épisode normal à priori.
Avec un Enzo & Cass vs. Rusev & Mahal d'annoncé. Gros programme. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Next @ 26/12/2016 19:03) *
Oui un épisode normal à priori.
Avec un Enzo & Cass vs. Rusev & Mahal d'annoncé. Gros programme. ph34r.gif

Ok merci comme c'est période de fête j'avais un doute.

A voir si j'ai le courage de regarder 2 min de combat et 15 de pub.
Oyé Sapapaya
Le non stop deletion encore, ça va super loin son délire à broken Mat Hardy huh.gif
King Maxel, le bateau, mais content de revoir Helms.
Next
Smackdown une fois de plus bien meilleur que Raw :

Spoiler :
American Alpha champions. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite et qu'ils continueraient sur leur lancée pour Orton/Wyatt jusqu'à Mania. Mais finalement la feud devrait vite se relancer entre les deux.
Cool pour le nouveau duo de champions en tout cas. J'ai l'impression par contre que Slater s'est blessé à la cheville durant le combat, mais à confirmer.

Cena a reçu un accueil très mitigé pour son retour et défie le vainqueur du Triple Threat pour le Rumble.
On est donc reparti pour une phase Styles vs. Cena jusqu'à Elimination Chamber si on en croit les dernières rumeurs où 2 of 3 falls serait prévu entre les deux.
Signe que le vainqueur du Rumble sera plutôt du côté de Raw ?

Les Becky vs. Alexa contiennent bien plus de botchs que les Charlotte vs. Sasha, mais à chaque fois c'est un plaisir à regarder. fauteviter.png kratos77.gif
Et la fin avec Alexa Bliss qui se disloque le coude. implosion du tibia.gif

Après le main event de ce show, j'aimerais quand même voir un jour un vrai combat à enjeu entre Styles et Ziggler. Ca peut donner quelque chose d'assez fou un ring.

Et sinon le retour régulier de l'Undertaker, on se torche avec ? C'est bien de faire des effets d'annonce comme ça, mais ça commence à dater là.
Et finalement, Apollo Crews semble retourner aux oubliettes, Miz se retrouvant occupé avec Ambrose. Bien parti pour disparaître sans avoir vraiment eu sa chance celui-là. Déjà qu'il a été propulsé en show principal bien trop vite, et en tout cas avant d'avoir pu se forcer un vrai personnage...
Homer
Citation (Next @ 28/12/2016 11:03) *
Smackdown une fois de plus bien meilleur que Raw :

Spoiler :
American Alpha champions. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite et qu'ils continueraient sur leur lancée pour Orton/Wyatt jusqu'à Mania. Mais finalement la feud devrait vite se relancer entre les deux.
Cool pour le nouveau duo de champions en tout cas. J'ai l'impression par contre que Slater s'est blessé à la cheville durant le combat, mais à confirmer.

Cena a reçu un accueil très mitigé pour son retour et défie le vainqueur du Triple Threat pour le Rumble.
On est donc reparti pour une phase Styles vs. Cena jusqu'à Elimination Chamber si on en croit les dernières rumeurs où 2 of 3 falls serait prévu entre les deux.
Signe que le vainqueur du Rumble sera plutôt du côté de Raw ?

Les Becky vs. Alexa contiennent bien plus de botchs que les Charlotte vs. Sasha, mais à chaque fois c'est un plaisir à regarder. fauteviter.png kratos77.gif
Et la fin avec Alexa Bliss qui se disloque le coude. implosion du tibia.gif

Après le main event de ce show, j'aimerais quand même voir un jour un vrai combat à enjeu entre Styles et Ziggler. Ca peut donner quelque chose d'assez fou un ring.

Et sinon le retour régulier de l'Undertaker, on se torche avec ? C'est bien de faire des effets d'annonce comme ça, mais ça commence à dater là.
Et finalement, Apollo Crews semble retourner aux oubliettes, Miz se retrouvant occupé avec Ambrose. Bien parti pour disparaître sans avoir vraiment eu sa chance celui-là. Déjà qu'il a été propulsé en show principal bien trop vite, et en tout cas avant d'avoir pu se forcer un vrai personnage...

Spoiler :
Le nombre de botchs à chaque fois chez Becky Lynch... La encore, plus que Bliss qui est plus verte qu'elle. Le match était vivant en effet. Pas sur qu'elle soit touchée au coude au final. Par contre, ca n'a pas filtré, j'aurai bien voulu savoir qui était la luchadora cette fois. Ember Moon ?

Gros gros match pour le titre implosion du tibia.gif Même un Corbyn a été intéressant. Styles est un putain de catcheur. Dommage qu'il soit encore reparti sur une feud contre Cena.

Pareil, un peu déçu de pas voir le Taker depuis Survivor Series. Et pour Crews, c'était sur qu'il n'aurait été qu'un faire valoir avec Miz, en attendant qu'Ambrose reprenne le titre intercontinental.
Ashura
Seul regret pour le tag

Spoiler :
Ca a été tellement mal amené, j'ai peur que les gens s'en foutent... oui c'est bien que AA soient champions mais ça sort un peu de nulle part, on est très loin de NXT où ils avaient gagné au terme d'une rivalité intense et où c'était un vrai mark moment. Je parle même pas de DIY qui a fait pareil en plus fort encore.

Et la Wyatt Family a encore raté une occase de servir à quelque chose sad.gif

La Luchadora à tous les coups c'est Eva Marie jeanlucpicard.gif Becky j'ai pas souvenir qu'elle botchait autant contre Charlotte ou Sasha... le fait que l'adversaire soit moins bon n'aide sans doute pas.
Next
Citation (Ashura @ 28/12/2016 15:00) *
La Luchadora à tous les coups c'est Eva Marie jeanlucpicard.gif Becky j'ai pas souvenir qu'elle botchait autant contre Charlotte ou Sasha... le fait que l'adversaire soit moins bon n'aide sans doute pas.

La corpulence et les yeux m'ont plus fait penser à Mickie James (que j'avais totalement oublié avant ton post ceci dit).
Mais effectivement c'est possible aussi.

Et oui clairement les botchs sont du fait d'Alexa Bliss en majeure partie.
Le Trépied
Bonsoir
Next
Citation (Le Trépied @ 28/12/2016 18:01) *
Bonsoir

Tu vois que tu peux cliquer sur ce top. happy.gif
Oyé Sapapaya
Gros show
Il y a pas à chier le format de 2h c'est vraiment le top.

Spoiler :
Techniquement c'était puissant pour de la WWE, encore une fois AJ à fait le taff avec le très sous-estimé Ziggler par l'IWC, qu'il aille faire un tour au japon lui aussi. Content pour le titre par équipe, mais bon faut leur donner une feud solide maintenant.
Je veux pas d'un Styles / Cena avant le main-event de Mania maintenant, y a moyen de faire un truc huge.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/12/2016 18:34) *
Spoiler :
Techniquement c'était puissant pour de la WWE, encore une fois AJ à fait le taff avec le très sous-estimé Ziggler par l'IWC, qu'il aille faire un tour au japon lui aussi. Content pour le titre par équipe, mais bon faut leur donner une feud solide maintenant.
Je veux pas d'un Styles / Cena avant le main-event de Mania maintenant, y a moyen de faire un truc huge.

Ziggler, au-delà du combat en main event a aussi donné une très bonne promo durant le show. Mine de rien, tout en restant un éternel underdog niveau booking, il aura fait une sacrée année je trouve.
Homer
Le coup de la feud contre Miz (ou il mettait sa carrière en jeu alors qu'on pensait qu'il sauterait), ca lui a fait énormément de bien, alors que c'est du réchauffé... Comme quoi...

Un truc aussi, Emma au départ n'était pas censée aller à SD avant sa blessure ? (ou elle était déjà blessée lors de la Draft ?)
Next
Citation (Homer @ 28/12/2016 21:02) *
Un truc aussi, Emma au départ n'était pas censée aller à SD avant sa blessure ? (ou elle était déjà blessée lors de la Draft ?)

Déjà blessée non ? Et elle était plutôt redescendue à NXT avant ça.
En tout cas les vignettes pour son retour ne passent qu'à Raw. Depuis des lustres d'ailleurs...
Homer
Citation (Next @ 28/12/2016 21:16) *
Déjà blessée non ? Et elle était plutôt redescendue à NXT avant ça.
En tout cas les vignettes pour son retour ne passent qu'à Raw. Depuis des lustres d'ailleurs...

Ca sent le fail à la Shining Stars...
Next
Citation (Homer @ 28/12/2016 21:43) *
Ca sent le fail à la Shining Stars...

Elle est tellement kratos77.gif à voir que ça peut marcher quand même s'ils n'en refont pas une débile. Elle peut récupérer un rôle à la Alexa Bliss côté Raw, mais en mieux.
En plus elle a de vraies capacités in ring donc ça peut nous sortir un peu des 3 lutteuses qui tournent en boucle.
Après je doute qu'ils aient vraiment confiance en elle après son premier échec...
Homer
Citation (Next @ 28/12/2016 22:07) *
Elle est tellement kratos77.gif à voir que ça peut marcher quand même s'ils n'en refont pas une débile. Elle peut récupérer un rôle à la Alexa Bliss côté Raw, mais en mieux.
En plus elle a de vraies capacités in ring donc ça peut nous sortir un peu des 3 lutteuses qui tournent en boucle.
Après je doute qu'ils aient vraiment confiance en elle après son premier échec...

Ils l'ont foiré eux même, à en faire la potiche de Santino Marella.
Ashura
Après Alexa n'est pas nulle non plus loin de là, et elle se démerde mieux que la moyenne au micro. Mais Emma c'est effectivement au dessus wub.gif

Citation (Homer @ 28/12/2016 22:22) *
Ils l'ont foiré eux même, à en faire la potiche de Santino Marella.

Là pour le coup, loin de moi l'envie de défendre les scénaristes de RAW qui sont des grosses chiures mais son personnage de débile légère existait déjà à NXT. Après ouais, la foutre avec Santino c'était le baiser de la mort.
Next
Citation (Ashura @ 28/12/2016 22:24) *
Là pour le coup, loin de moi l'envie de défendre les scénaristes de RAW qui sont des grosses chiures mais son personnage de débile légère existait déjà à NXT. Après ouais, la foutre avec Santino c'était le baiser de la mort.

Et elle était plutôt populaire à NXT sous cette gimmick. Mais la WWE n'avait pas encore compris que ce genre de gimmick pouvait fonctionner d'un côté et pas de l'autre. Ils ont fait la même connerie avec Leo Kruger devenu Adam Rose peu après.
Avant que l'indy prenne le pas sur tout ça fort heureusement.
Jack Pepsi

Il est tellement au-dessus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Next
Le Top 25 des combats publié par la WWE :

Citation
1 – The Revival vs. #DIY (NXT TakeOver : Toronto)
2 – Sami Zayn vs. Shinsuke Nakamura (NXT TakeOver : Dallas)
3 – Charlotte Flair vs. Sasha Banks (RAW / 25 juillet)
4 – Sami Zayn vs. Kevin Owens (WWE Battleground)
5 – Kota Ibushi vs. Cedric Alexander (WWE Cruiserweight Classic)
6 – AJ Styes vs. Dean Ambrose vs. John Cena (WWE No Mercy)
7 – Kevin Owens vs. Seth Rollins (RAW / 21 novembre)
8 – Charlotte Flair vs. Sasha Banks vs. Becky Lynch (WWE Wrestlemania 32)
9 – John Cena vs. AJ Styles (WWE Summerslam)
10 – The Miz vs. Dolph Ziggler (WWE No Mercy)
11 – Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa (WWE Cruiserweight Classic)
12 – Roman Reigns vs. AJ Styles (WWE Extreme Rules)
13 – The Revival vs. American Alpha (NXT TakeOver : Dallas)
14 – Finn Balor vs. Seth Rollins (WWE Summerslam)
15 – Charlotte Flair vs. Sasha Banks (WWE Hell in a Cell)
16 – The Miz vs. Sami Zayn vs. Cesaro vs. Kevin Owens (WWE Extreme Rules)
17 – Roman Reigns vs. Seth Rollins (WWE Money in the Bank)
18 – Triple H vs. Dolph Ziggler (RAW / 14 mai)
19 – The New Day vs. Y2AJ (RAW / 7 mars)
20 – Asuka vs. Bayley (NXT TakeOver : Brooklyn II)
21 – Chris Jericho vs. AJ Styles (WWE FastLane)
22 – Money in the Bank Ladder Match (WWE Money in the Bank)
23 – The New Day vs. Luke Gallows & Karl Anderson (RAW / 23 septembre)
24 – Team RAW vs. Team Smackdown LIVE (WWE Surivor Series)
25 – Triple H vs. Dean Ambrose (WWE Roadblock)

Une fois de plus l'accent est vraiment mis sur NXT et ses anciens membres. J'aurais mis le Shinsuke vs. Zayn premier perso, mais le Tag Team mérite aussi.
Ashura
Et l'énorme Styles vs Ambrose à TLC complètement absent ? voodoo chile.gif
Next
Citation (Ashura @ 30/12/2016 11:08) *
Et l'énorme Styles vs Ambrose à TLC complètement absent ? voodoo chile.gif

Styles est déjà présent 5 fois et Ambrose 4. Je pense que c'est plus par souci de mettre quelques autres lutteurs qu'autre chose.
Dirty
Styles v Reigns à Extreme Rules, seulement 12e edhelas2.gif
Perso c'est mon #1 concernant la WWE.

Le MOTY général, sans doute Naito v Omega
Oyé Sapapaya
Il y a deux ou trois chose à dire mais il a de la gueule le classement pour du WWE univers.
J'espère qu'ils ne vont pas foirer les Nakamura, Joe, Revival et Gargano/Ciampa en main-roster.
Ashura
Revival - #DIY en 1 ça me choque pas par contre, même si le côté "mark time" a beaucoup joué dans le ressenti.

Après ouais quand tu vois la gueule de la majorité des combats, ça reste en deçà que ce que propose la NJPW mais ça faisait très longtemps que la WWE n'avait pas été capable de fournir autant de qualité.
Oyé Sapapaya
Enfin la NWJP et la Japon faut même pas essayé de comparer, les mecs ça 40ans qu'ils font ça... même si HHH veut visiblement aller vers un style plus Puro.

Le Revival vs DIY je le trouve pas si énorme mais je peux comprendre qu'il soit aussi haut, le côté old school des Revival est génial.
Jack Pepsi
J'aurai mis le Fatal 4 Way du Raw d'après Wrestlemania avec le retour de Césaro.
AJ vs Jericho vs K.O vs Césaro, ça a de la gueule in ring smoke2.gif
Et AJ qui devient 1st contender pour le titre WWE wub.gif
Ibushi vs Alexander, cette régalade, pour la peine je vais aller le remater kratos77.gif
Dans 4 jours WK 11, Okada vs Omega ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 30/12/2016 14:15) *
Le MOTY général, sans doute Naito v Omega

Je viens de le mater, MOTY je ne sais pas j'ai pas tellement maté le puro cette année , mais il déconne zéro Naito. implosion du tibia.gif
La NJPW peut laisser partir Omega tranquillement y a encore du gros niveau avec Okada, Shibata, Ricochet, Ibushi, Naito...
Ashura
Mais Omega veut surtout pas partir à l'heure actuelle, interview très intéressante à ce sujet d'ailleurs : http://www.si.com/extra-mustard/2017/01/03...wrestle-kingdom

Il a une assez haute opinion de lui-même, c'est pas sans rappeler Punk, mais difficile de lui donner tort en même temps.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2017 00:31) *
Je viens de le mater, MOTY je ne sais pas j'ai pas tellement maté le puro cette année , mais il déconne zéro Naito. implosion du tibia.gif

En général, le consensus est partagé entre celui là et Okada/Tanahashi de WK10
Mais Tanahashi je suis pas fan :johncenadujapon: ph34r.gif

Okada v Omega en ce moment, pressé d'être ce soir pour voir le show
Apparemment les 3 matches avant celui là étaient très très bons.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 04/01/2017 11:35) *
Mais Omega veut surtout pas partir à l'heure actuelle, interview très intéressante à ce sujet d'ailleurs : http://www.si.com/extra-mustard/2017/01/03...wrestle-kingdom

Il a une assez haute opinion de lui-même, c'est pas sans rappeler Punk, mais difficile de lui donner tort en même temps.

Un gros chèque et il vient, la WWE on aime ou pas mais tout les catcheurs du monde en rêve Japonais compris.

Citation (Dirty @ 04/01/2017 12:49) *
En général, le consensus est partagé entre celui là et Okada/Tanahashi de WK10
Mais Tanahashi je suis pas fan :johncenadujapon: ph34r.gif

Okada v Omega en ce moment, pressé d'être ce soir pour voir le show
Apparemment les 3 matches avant celui là étaient très très bons.

Tanahashi commence à vieillir surtout, dans les matchs de l'année le Okada vs Marufuji envoi aussi, Okada trust les top 10 cette année d'ailleurs.
Bien hypé par WK aussi kratos77.gif

Sinon le dernier Raw était pas mal pour une fois, le petit hommage de Y2j à eddy wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 04/01/2017 11:35) *

Il a raison, le mec ne va pas aller a la NXT, après Omega, il est heureux au Japon, un gaijin dans son élément, va falloir patienter 2 ans a mon avis avant qu'il ne céde a la WWE et selon ses conditions.

Sa vidéo d'intro a WK11 smoke2.gif
J'essaie d'éviter les spoilers, juste les gens sont dithyrambique et parle d'un MOTY, compare a des Taker vs HBK kratos77.gif
Je me mate ça ce soir
Oyé Sapapaya
Quelqu'un a un lien pour le show ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2017 19:06) *
Quelqu'un a un lien pour le show ? ph34r.gif

Spoiler :
Oyé Sapapaya
Merci wub.gif
Dirty
Bon bah comme attendu, Omega/Okada c'était ouf wub.gif
Ce finish mellow.gif wow du très lourd

Le reste du show avec du bon (Kushida/Kamaitachi et Shibata/Goto) et du moyen (le reste)
Me suis endormi pendant Naito-Tanahashi ph34r.gif
Ashura
J'ai vu que le main event, du très lourd, les 5 dernières minutes niveau incertitude c'était effectivement du niveau de Taker-HBK ou de Cena-Punk à MITB. Pas aussi bon que le match du G1 contre Naito cela dit.

Spoiler :
Et puis merde pourquoi il a perdu sad.gif
Dirty
Meltzer a donné ****** à Okada/Omega.
En gros, pour lui c'est le meilleur match de tous les temps book2.gif
Oyé Sapapaya
Meltzer en même temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.