Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (Orton @ 28/01/2010 à 17:32) *
Sinon une rumeur enfle du coté d la WWE, Christophe Agius serait surveiller , la WWE n'apprécie pas ses émitations. - gab.gif laugh.gif mellow.gif

Non mais laugh.gif Pourtant Agius est quand meme énorme quand il fait la voix de Vickie
Red-Dwarf
Chose promise : chose due

Side Camel Toe de Kelly Kelly

Homer
OMAGAD wub.gif
Varino
Décu sad.gif
la photo est pas classe (cette tête à la con aka44.gif), et elle fait plus carrée qu'à la télé
Ashura
Pareil, à la télé bon ses dents sont zarb mais elle jolie, là on dirait juste de la pétasse de base sad.gif De la belle pétasse certes, mais de la pétasse tout de même.

Sinon y a je ne sais quel site de fans péteux qui se prend pour plus important qu'il n'est qui a publié ses "awards":

Citation
- Lou Thesz/Ric Flair Award (lutteur de l'année): Chris Jericho (deuxième année consécutive)
- Most Outstanding Wrestler (lutteur le plus remarquable): Bryan Danielson (quatrième année consécutive)
- Rivalité de l'année: Jeff Hardy vs. CM Punk
- Équipe de l'année: The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)
- Most Improved (meilleure amélioration): The Miz (deuxième année consécutive)
- Best on Interviews: Chris Jericho (deuxième année consécutive)
- Most Charismatic (plus charismatique): John Cena (quatrième année consécutive)
- Meilleur technicien: Bryan Danielson (cinquième année consécutive)
- Bruiser Brody Memorial Award (meilleur brawler): The Necro Butcher (deuxième année consécutive)
- Best Flying Wrestler (meilleur lutteur dans les airs): Kota Ibushi
- Most Overrated (plus surestimé): Triple H
- Most Underrated (plus sous-estimé): Evan Bourne
- Meilleure émission télévisée: WWE Smackdown
- Match de l'année: The Undertaker vs. Shawn Michaels (Wrestlemania 25)
- Rookie de l'année: Frightmare (CHIKARA)
- Best Non-Wrestler: Vickie Guerrero
- Meilleur commentateur: Jim Ross
- Pire commentateur: Michael Cole (deuxième année consécutive)
- Best Major Show (meilleur show majeur): Open the Historic Gate de la Dragon Gate USA
- Worst Major Wrestling Show (pire show majeur): TNA Victory Road
- Best Wrestling Maneuver (meilleure prise de lutte): More Bang for Your Buck des Young Bucks
- Most Disgusting Promotional Tactic (pire tactique de promotion): Michelle McCool se moquant du poids de Mickie James alors qu'elle n'est pas grosse
- Pire émission télévisée: TNA iMPACT (troisième année consécutive)
- Combat le moins travaillé: Jenna Morasca vs. Sharmell (TNA)
- Pire rivalité de l'année: Hornswoggle vs. Chavo Guerrero
- Pire fédération de l'année: WWE (quatrième année consécutive)
- Meilleur Gimmick: CM Punk (Straight Edge)
- Pire Gimmick: Hornswoggle
- Meilleur livre sur la lutte: Midnight Express 25th Anniversary Scrapbook de Jim Cornette
- Meilleur DVD sur la lutte: Macho Madness: The Randy Savage Ultimate Collection

Bon apparemment ils sont quand même pas mal écoutés par la WWE dont je pense que Jericho est reparti pour une année de superlatifs ph34r.gif
Red-Dwarf
Aujourd'hui Maryyyyyse !

Orton
wub.gif
Homer
The Miz doit se faire plaisir avec elle. popcorn.gif
Orton
Citation (Homer @ 29/01/2010 à 14:53) *
The Miz doit se faire plaisir avec elle. popcorn.gif

The Miz il est gay. ph34r.gif
Orton
Le look de cm Punk , un vrai clochard. laugh.gif laugh.gif (Encore pire que Lisandro Lopez laugh.gif ).
Ashura
Putain ce que Triple H leur envoie dans la gueule, ainsi qu'à Mysterio laugh.gif

Ca me manquera quand même les promos de ce genre, HHH inring est chiant comme la mort, mais au micro dans le gimmick DX il est fantastique wub.gif
Orton
Tout simplement énorme , je sais pas mais j'ai était écrouler de rire avec la remarque du nain sur Rey. laugh.gif
Et puis la remarque de la meuf chauve et britney spears , magnifique. laugh.gif wub.gif
Et puis le face à face avec Batista .
Ashura
Décidément, Christy Hemme niveau interviews c'est quand même carrément mieux que Josh "je me fais couper la parole et je regarde le mec se barrer avec un air con" Mathews wub.gif

Promo encore assez marrante de Mister Anderson, et Desmond Wolfe à nouveau accompagné de sa bonnasse wub.gif Qui est franchement jolie de surcroit:

Spoiler :
Ashura
Liste (définitive?) de 24 participants aux RR:

RAW: Big Show, Carlito, Chris Masters, Cody Rhodes, Evan Bourne, Jack Swagger, John Cena, Kofi Kingston, Mark Henry, MVP, Shawn Michaels, Ted DiBiase, The Miz et Triple H.

SmackDown: Batista, Chris Jericho, CM Punk, Kane, Matt Hardy et The Great Khali.

ECW: Shelton Benjamin, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder.

Santino et Hurricane ont été retirés au profit de Matt Hardy et Chris Masters.

Ca laisse la place à pas mal de surprises ohmy.gif
Oni
Citation (Red-Dwarf @ 29/01/2010 à 14:26) *
Aujourd'hui Maryyyyyse !

Je vois pas l'image sad.gif
math
Citation (Oni @ 30/01/2010 à 02:12) *
Je vois pas l'image sad.gif

C'est normal, elle a été supprimée smile.gif
gegenne
Citation (math @ 30/01/2010 à 12:41) *
C'est normal, elle a été supprimée smile.gif

Non, je la vois moi unsure.gif
math
Citation (toutoune @ 30/01/2010 à 13:25) *
Non, je la vois moi unsure.gif

Bah moi je la voyais, mais là y'a marqué "This image or video has been moved or deleted", donc ça veut dire qu'elle a été supprimée normalement.
Ashura
Je la voyais jusqu'à ce que je rafraichisse le cache ohmy.gif Ceux qui la voient encore c'est juste pour ça.
Varino
ohmy.gif

pour faire plus élaboré: j'ai maté smackdown et c'était mieux que ce que j'ai vu récemment de la WWE. J'étais neokill@h.gif pendant tout le segment des divas, Batista en heel destructeur m'intéresse, le main event très bon avec donc ce spot spectaculaire, et une grande partie consacrée aux matchs, avec des promos correctes entre 2.
Jericho ne sert plus à rien là, il a l'air fatigué (en même temps vu le nb de matchs qu'il s'enquille depuis un an...), se serait bien de le préserver un peu.

petit commentaire sur impact: j'accroche moyennement à Styles en nouveau nature boy, même s'il y met du coeur. Sinon toujours le même bordel: trop de monde, trop de feuds, mais j'ai le sentiment que ca va se tasser. L'angle du faux screwjob était une belle connerie, complètement inutile. Mon moment préféré... la promo des Nastys et des Dudleys ph34r.gif et je déconne même pas. Du bon catch à l'ancienne
Red-Dwarf
Je remet Maryse :
Spoiler :

Et je relance d'un cul de Mickie James

Fabrice
Perso je suivais le catch à l'époque de
- Hulk Hogan (LA légende du catch)
- l'ultimate warrior (impressionnant la force intérieure qu'il dégageait !)
- macho man randy savage
- shawn michaels (qui a fait des combats vraiment très spectaculaires)
- rick flair
- undertaker avec l'urne et paul bearer (tête de psychopathe à cette époque avec ses gants gris)
- bret hart (en équipe avec jim neidhart puis seul puis arrivée de owen hart) avec sa prise finale (sharpshooter ou un truc comme ça)
- Yokozuna (quand il posait son cul sur l'adversaire laugh.gif )
- Sergent slaughter (la haine des américains envers lui !)
- British bulldog
- King Kong Bundy (cette tête de ouf !!!)
- Ted dibiase (l'homme aux dollars)
- Earthquake (qui faisait le bruit du tremblement de terre avec ses pieds avant de finir le combat)
- Mr Perfect (avec son chewing gum et sa démarche de mec qui se la pète laugh.gif )
- Razor ramon (qui se la pétait aussi ph34r.gif )
- l'équipe demolition man
- jake the snake roberts (l'homme aux serpents !)
- Marty Janetty (toujours spectaculaire, notamment par équipe avec Shawn Michaels)
- jeff jarett
- Bam bam bigelow et ses coups de boule
- randy roddy piper (avec son kilt !)
- Tatanka (tête de ouf)
- Tito santana (champion intercontinental si je me souviens bien)
- the big boss man (le flic quoi ph34r.gif )
- lex luger (avec son metal sous la peau, au niveau du coude)
- koko b ware (excellent !!!!!!)
steiner brothers (sacrée équipe)
- goldust (pas mal le personnage créé)
Mabel (le mabel crew quoi !)
- Valentine (la pauvre tête qu'il avait popcorn.gif )
- les bushwackers
- les nasty boys ( laugh.gif )
- André le géant ( sad.gif )
- Tanaka
- Rick Martel (dégaine de gros blaireau cool.gif )
- superfly snuka
- bob backlund
- sid (qui avait un autre nom à une époque)
- giant gonzales (immense le mec !)

Y en a plein d'autres !

Sinon pas mal le cul ci-dessus lol. Y avait une nana qui grugeait les combats dans les 90's je sais plus son nom (y avait cherry dedans)
Oyé Sapapaya
Sensationel sherry, RIP d'ailleurs... comme une grosse partie de ta liste book2.gif
Fabrice
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2010 à 22:52) *
Sensationel Cherry, RIP d'ailleurs... comme une grosse partie de ta liste book2.gif

Elle est morte ? Ah putain cry.gif
Pour les catcheurs c'est pas étonnant, ils se chargent comme des mules, un peu comme les footballeurs américains...
Homer
Dans ta liste, tu as oublié le 1 2 3 Kid...

Sinon les Bushwackers et leur gimmick de ouf wub.gif
Ashura
Fabrice il nous balance des listes partout où il va ph34r.gif

Sinon de morts dans la liste, y a (au moins car je suis pas au courant pour tous) Yokozuna, le British Bulldog, Mr Perfect, Bam Bam Bigelow.
Oni
Citation (Ashura @ 31/01/2010 à 01:05) *
Fabrice il nous balance des listes partout où il va ph34r.gif

Sinon de morts dans la liste, y a (au moins car je suis pas au courant pour tous) Yokozuna, le British Bulldog, Mr Perfect, Bam Bam Bigelow.

+ Big Boss Man et André the Giant.

L'Undertaker est mort aussi, 3 fois. book2.gif
_HHH_
Le Big Boss Man est mort lui aussi.

A voir cette liste d'ailleurs, Fabrice regardait le catch à la même époque que moi!
A cette liste, je rajouterai un lutteur qu'on a pu revoir il y a pas trop longtemps: Ricky the Dragon Steamboat, qui a livré un match de grande facture* contre Randy Savage lors d'un des premiers Wrestlemania pour emporter le titre Intercontinental, alors nettement plus valorisé que maintenant (et les titres, moins nombreux, se conservaient plus longtemps, par exemple le recordman du IT est, je crois, le Honky Tonk Man qui l'a pris quelques mois plus tard à Steamboat).

En gimmick mémorable, il y avait l'IRS qui était immédiatement identifiable.

* Quand je dis "grande facture" il faut voir les standards de l'époque avec le développement de la vidéo. Parce que franchement, le niveau a grimpé de manière hallucinante dans les années 90, sous l'impulsion de Bret Hart et Shawn Michaels entre autres. En comparaison, Hogan, à part sa gimmick tu-peux-me-frapper-je-suis-en-transe-je-sens-plus-rien et son finisher impressionnant (nan, là je plaisante), les vidéos que j'ai pu revoir récemment (par exemple un steel cage match contre Don "the magnificent" Muraco) le classent qualitativement à des années lumière en dessous des superstars des quinze dernières années. Batista a l'air d'avoir la technique de Kurt Angle à côté.
Ashura
Hogan, je pense que c'est une question de contexte parce que putain, qu'est-ce que ce mec faisait pitié à mes yeux mellow.gif J'ai vu des jobbers qui avaient plus de style que lui.

Sinon si vous êtes nostalgiques matez la TNA, y a plusieurs des noms que vous citez... gare au choc par contre ph34r.gif
Varino
Je pense comme HHH mais je suis sans doute un peu moins vieux. Le catch a vachement évolué depuis 20 ans.

Les années 80 en catch, j'ai pas connu, mais je tombe de temps en temps sur une émission sur Eurosport qui passe des classiques de l'époque, et bin y a pas un match qui tiendrait la route aujourd'hui, pourtant ils montrent des matchs légendaires! C'est lent, c'est à 90% du brawling, il se passe rien quoi, mais les catcheurs étaient très charismatiques.
Et pourtant la foule est en transe. Pour parler d'un match récent c'est un peu comme Rock-Hogan y a quelques années. Match merdique en soit mais avec une foule en délire et deux charismes monstrueux.
Ashura
Liste définitive pour le RR, on est à 25 donc pas mal de surprises à prévoir:

RAW: John Cena, Triple H, Shawn Michaels, Ted DiBiase, Cody Rhodes, MVP, The Miz, Kofi Kingston, Mark Henry, Jack Swagger, Big Show, Evan Bourne, Carlito et Chris Masters.

SMACKDOWN: Batista, Chris Jericho, CM Punk, The Great Khali, Kane, Matt Hardy et R-Truth.

ECW: Shelton Benjamin, Yoshi Tatsu, William Regal et Zack Ryder.

Niveau rumeurs

Spoiler :
Danielson pourrait débuter au Rumble, avec potentiellement Ricky Steamboat comme manager. Par contre les dernières rumeurs annonçaient un Danielson heel.

Pour RVD il serait en négociations avec la TNA donc pas dit qu'il apparaisse demain.

Bon et puis ils vont bien réussir à nous caser un vieux aussi...

Sinon Bischoff avait dit que Jericho ne pourrait selon lui pas être main eventer à la TNA. Réponse de Jericho: "en effet, j'ai moins de 50 ans" laugh.gif
Dante
Citation (Red-Dwarf @ 30/01/2010 à 20:54) *
Je remet Maryse :
Spoiler :

A l'époque où je regardais le catch, les divas n'avait pas autant de place. C'est trish stratus la diva la plus playmate, Lita la plus populaire et Xena la plus masculine. ph34r.gif
Fabrice
Citation (Varino @ 31/01/2010 à 01:37) *
Je pense comme HHH mais je suis sans doute un peu moins vieux. Le catch a vachement évolué depuis 20 ans.

Les années 80 en catch, j'ai pas connu, mais je tombe de temps en temps sur une émission sur Eurosport qui passe des classiques de l'époque, et bin y a pas un match qui tiendrait la route aujourd'hui, pourtant ils montrent des matchs légendaires! C'est lent, c'est à 90% du brawling, il se passe rien quoi, mais les catcheurs étaient très charismatiques.
Et pourtant la foule est en transe. Pour parler d'un match récent c'est un peu comme Rock-Hogan y a quelques années. Match merdique en soit mais avec une foule en délire et deux charismes monstrueux.

Oui c'est exactement ça. A cette époque, les catcheurs étaient beaucoup moins athlétiques que maintenant. Certains étaient même de gros lards (il fallait voir King Kong Bundy donner un coup de pied ou earthquake sautiller sur place ph34r.gif ). La technique était très frustre : coup de corde à linge, projection, épreuves de force... Quelques uns allaient plus loin avec des sauts de la 3ème corde (marty janetty, shawn michaels, macho man randy savage etc.) mais même ça c'était rare. Les stars fin 80's/début 90's étaient extrêment limitées : Hulk Hogan, Ultimate Warrior... mais c'était des showmen et c'est ce qui plaisait au public ! Les prises finales étaient peu élaborées : Hulk Hogan qui retombe avec sa jambe sur le gars, le british bulldog qui soulève le gars et le fait retomber par terre... Pour moi, ceux qui ont donné une autre dimension au catch sont Bret Hart (lutteur très complet) et Shawn Michaels.
Next
Citation (Philo @ 26/01/2010 à 01:15) *
Je reviens de la TNA et c'était terrible wub.gif

7 matches au total dont un bon main event.

Premier match à 3 avec Suicide, Amazing Red et un dernier dont je ne me rappelle pas le nom. Match pas ouf, quelques bons coups, l'impression qu'une dent a volé et victoire finale de Suicide.

Arrivée de "l'arbitre le plus controversé de l'histoire du catch" qui va arbitrer plusieurs matches.

Deuxième match entre Beer Money et Eric Young + un anglais de la British Invasion. Les Beer Money ont bien chauffé la salle et la haine de l'anglais a fait le reste. Victoire des deux gros lards et bon petit match.

Troisième match entre Hamada et une pouffiasse en bleu. Match de gonz donc pas top mais pas trop long.

Quatrième match entre Kurt Angle et un faire valoir dont je ne rappelle plus le nom. Evidemment, Angle gagne après un début de combat difficile.

Entracte

Cinquième match entre Hernandez et Rhino. Quelques jolies prises entre deux énormes bourrins mais ça sentait le match de reprise les gens n'étaient pas à fond dedans.

Sixième match entre la Team 3D (wub.gif) et la British Invasion avec Rob Terry et Doug Williams. Match de fouuuuuuuuuuuuuuu. Les deux Anglais arrivent, un des deux prend le micro et commence à dire en français "Paris, j'ai quelque chose pour vous : Fermez vos gueules". Grosse bronca, arrivée de la team 3D, ça commence à se battre au bord du ring. Les deux frères de T3D prennent les drapeaux francais et s'en servent pour cogner les Anglais...
Et là, ils nous laissent choisir plus ou moins le type de match : ça sera un table match !

Bon gros match avec pas mal de bonnes prises et une fin où les Anglais perdent. J'aime. A la fin, ils filent à un gamin dans le public un bout de la table avec laquelle ils ont fracassé l'Anglais à la fin. Le Frère Black prend alors un panneau dans le public où il y a marqué "WWE Sucks". Applaudissements d'une grosse partie du public et quelques sifflets.

Dernier match entre A.J Styles, Samoa Joe et Daniels :
Pas exceptionnel d'intensité mais ils ont sorti de ces prises... Putain, ça change de la WWE. wub.gif
Victoire finale de Styles mais Joe aurait pu gagner.

Bref, c'était terrible, j'ai adoré, je me suis trop marré, j'ai insulté les anglais bien comme il faut.
C'est clairement moins marketingé que la WWE et ça se cogne autrement plus. Pas mal de prises avec plusieurs catcheurs impliqués.

Merci aux vrais fans de catch et de la TNA qui ont mis l'ambiance parce que les non initiés comme moi ou les gamins avaient du mal.

Seul regret, le Zénith est à peine plein au tiers et ils ont fermé toute la partie supérieure. Perso, j'ai pu bénéficier d'une meilleure place que celle prévue mais les acteurs du show auraient mérité de faire salle comble.

Philooo !!!

J'ai essayé de te trouver du regard au Zénith, mais pas moyen de te voir. sad.gif
T'étais assis où ?
_HHH_
Citation (Fabrice @ 31/01/2010 à 10:05) *
A cette époque, les catcheurs étaient beaucoup moins athlétiques que maintenant. Certains étaient même de gros lards (il fallait voir King Kong Bundy donner un coup de pied ou earthquake sautiller sur place ph34r.gif ).

King Kong Bundy (pour l'anecdote, authentique, c'est en son honneur qu'a été choisi le patronyme du célèbre personnage de série Al Bundy dans "Married with children") m'a d'ailleurs toujours évoqué le bibendum Michelin...

Oyé Sapapaya
Parait qu'il joue le cousin de Peg book2.gif
Red-Dwarf
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2010 à 13:51) *
Parait qu'il joue le cousin de Peg book2.gif

Orton
Citation (Ashura @ 31/01/2010 à 01:44) *
Liste définitive pour le RR, on est à 25 donc pas mal de surprises à prévoir:

RAW: John Cena, Triple H, Shawn Michaels, Ted DiBiase, Cody Rhodes, MVP, The Miz, Kofi Kingston, Mark Henry, Jack Swagger, Big Show, Evan Bourne, Carlito et Chris Masters.

SMACKDOWN: Batista, Chris Jericho, CM Punk, The Great Khali, Kane, Matt Hardy et R-Truth.

ECW: Shelton Benjamin, Yoshi Tatsu, William Regal et Zack Ryder.

Niveau rumeurs

Spoiler :
Danielson pourrait débuter au Rumble, avec potentiellement Ricky Steamboat comme manager. Par contre les dernières rumeurs annonçaient un Danielson heel.

Pour RVD il serait en négociations avec la TNA donc pas dit qu'il apparaisse demain.

Bon et puis ils vont bien réussir à nous caser un vieux aussi...

Sinon Bischoff avait dit que Jericho ne pourrait selon lui pas être main eventer à la TNA. Réponse de Jericho: "en effet, j'ai moins de 50 ans" laugh.gif

J'annonce un Triple H dans tout ses états a cause de HBK j'en dis pas plus. ph34r.gif
Fabrice
Citation (_HHH_ @ 31/01/2010 à 13:37) *
King Kong Bundy (pour l'anecdote, authentique, c'est en son honneur qu'a été choisi le patronyme du célèbre personnage de série Al Bundy dans "Married with children") m'a d'ailleurs toujours évoqué le bibendum Michelin...

Hulk Hogan disait dans un reportage résumant sa carrière qu'il redoutait catcher contre King Kong Bundy car il arrivait à KKB de donner de vrais coups (sans savoir s'il le faisait exprès ou pas)... du coup hulk hogan finissait le combat en ayant mal partout ph34r.gif
D'ailleurs certains de leurs combats ont fini en sang.
Red-Dwarf
Juste à temps : Gail Kim dans la jungle !

gegenne
Je trouve pas de lien sad.gif
gegenne
J'en ai trouvé un finalement avec une qualité pas terrible mais regardable.

Christian vs Ezekiel :

Spoiler :
J'ai vu que la fin, victoire de Captain Charisma
Ashura
Miz vs MVP

Spoiler :
Victoire clean (cheap mais clean) de Miz, MVP qui l'attaque juste après.

Je sais pas trop si c'est un heel turn de MVP (pas mal hué d'ailleurs, tout au long du match), on verra ça à RAW

Et y a un truc pas mal qui se dessine entre Legacy et Orton là:

Spoiler :
En gros Rhodes va voir Orton, lui dit que DiBiase ambitionne de gagner le rumble et de récupérer le titre WWE à Wrestlemania... et 10mn plus tard Di Biase vient parler à Orton et lui dit exactement l'inverse ph34r.gif
gegenne
Spoiler :
Je crois que Legacy c'est fini ph34r.gif
Ashura
Et la division féminine sombre un peu plus dans le ridicule popcorn.gif

Spoiler :
Victoire de Mickie James en quoi, dix secondes?
gegenne
Rumble :

Spoiler :
Beth Phoenix qui rentre en 6 et qui sort le Khali en lui roulant une pelle WTF ? mellow.gif

Et dire que pour déconner j'avais annoncer sa présence à un pote...

Putain sortez moi Punk il saoule à force là
Orange_Hitman
Vous regardez ou ? je trouve pas sad.gif
gegenne
Citation (Orange_Hitman @ 01/02/2010 à 04:03) *
Vous regardez ou ? je trouve pas sad.gif

http://www.ustream.tv/channel/wwe-royal-ru...ive-8pm-est-hq1

Ca lag un peu mais c'est regardable
gegenne
Spoiler :
HBK qui sort HHH sur un SCM après que celui ci l'ai "sauvé" d'un FU au dessus de la 3ème corde...

C'est quand même très moyen pour le moment...
gegenne
Spoiler :
EDGE is BACK !!!!!!!!!!!

Rentré en 29 !
Batista sera le 30ème, c'est la seule surprise avec Beth Phoenix.
Et comme annoncé, il sort Jericho du ring.

Il reste donc 3 lutteurs quand le 30ème rentre : HBK, Cena et Edge...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.