Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
En fait le site que j'ai quoté avait un peu édulcoré la déclaration de Hardy neokill@h.gif

Citation
Sorry I couldn't wrestle on Raw last night due to my head injury caused by that reckless bastard Drew McIntyre.. Looks like I'm gonna be out of the ring for a couple weeks. I apologize to my fans for that. I just hope I'm cleared & they allow me to get back in a WWE ring soon.
Ashura
Apparemment la TNA cherche à faire revenir Daniels, suite au tollé quasi général qui a suivi son départ.
Varino
Citation (Ashura @ 28/04/2010 à 22:08) *
Apparemment la TNA cherche à faire revenir Daniels, suite au tollé quasi général qui a suivi son départ.

Ce sketch putain neokill@h.gif

à noter aussi Abyss qui arrive dernier du ranking fait par les fans sur tnawrestling.com edhelas.gif
je sais que les sondages internet sont surtout pas représentatif mais j'espère qu'ils entendront le message
Red-Dwarf
Citation (Oni @ 28/04/2010 à 00:15) *
Le dernier que j'ai vu c'était Daniel Bryan à la NXT.
D'ailleurs il l'avait fait son vrai Wall, à l'ancienne :

Petit match sympa a regarder smile.gif
Spoiler :

Entre Jericho ou Bryan qui appuie bien leur coups et le topei suicida avec Daniel Bryan qui se retrouve avec une belle marque sur les cotes ça fait un peu (j'ai dit un peu) old school ECW...un petit relent bien sympa et un match plus long entre ces deux la sur le même rythme pourrais faire très mal popcorn.gif . En plus du look "Bob Backlund 1984" de Bryan !
Oni
C'est clairement un des meilleurs matchs qu'il m'ait été donné de voir récemment à la WWE.
J'ai hâte de voir Bryan passer au niveau supérieur.
Ashura
Petit extrait intéressant qui montre pourquoi Sting n'est pas allé (et n'ira probablement jamais) à la WWE:

Pour les anglophobes, en gros Sting n'a pas aimé le traitement qui a été réservé à Booker T (ex WCW comme lui) quand ce dernier a atterri à la WWE. Il s'était en effet mangé -en storyline- un "mais t'es qui toi?" de la part de The Rock, et cette petite phrase décrédibilisante a convaincu Sting qu'en allant à la WWE, les ex-WCW ne pourraient jamais espérer être considérés au même niveau que les autres, du coup il a opté pour la TNA.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 29/04/2010 à 17:28) *
Petit extrait intéressant qui montre pourquoi Sting n'est pas allé (et n'ira probablement jamais) à la WWE:

Pour les anglophobes, en gros Sting n'a pas aimé le traitement qui a été réservé à Booker T (ex WCW comme lui) quand ce dernier a atterri à la WWE. Il s'était en effet mangé -en storyline- un "mais t'es qui toi?" de la part de The Rock, et cette petite phrase décrédibilisante a convaincu Sting qu'en allant à la WWE, les ex-WCW ne pourraient jamais espérer être considérés au même niveau que les autres, du coup il a opté pour la TNA.

Cette scène était tordante pourtant smoke2.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2010 à 01:41) *
Cette scène était tordante pourtant smoke2.gif

Et puis au final ...

Citation
# 1 fois Champion du monde poids-lourds de la WWE
# 1 fois Champion intercontinental de la WWE
# 3 fois Champion des États-Unis de la WWE
# 2 fois Champion hardcore de la WWF
# 3 fois Champion du monde par équipe de la WWE (1 fois avec Test, 1 fois avec Goldust et 1 fois avec Rob Van Dam)[18]
# King of the Ring (2006)[6

Y a quand même pire comme palmarès. Surtout qu'à côté de ces titres, il a aussi un paquet de feud importantes.
Et je suis tenté de dire que Sting aurait certainement eu plus !
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 30/04/2010 à 01:44) *
Et puis au final ...

Y a quand même pire comme palmarès. Surtout qu'à côté de ces titres, il a aussi un paquet de feud importantes.
Et je suis tenté de dire que Sting aurait certainement eu plus !

Quand tu vois le sort réserver à certain catcheurs à la WCW ou la TNA maintenant les commentaires de Sting sont book2.gif
Après le mec é été un des mecs le plus gâté par le booking, et comme monsieur n'aime pas faire le heel.
Ashura
Bah il l'est pourtant en ce moment unsure.gif
Next
Tiens ils passent Ted Dibiase wub.gif vs. Jake The Snake Roberts de Wrestlemania 6 sur NT1.
Ashura
Heel turn confirmé pour Edge au vu du Smackdown de cette semaine, ça aura pas duré longtemps.

Sinon un pote a chopé des places pour RAW en fin d'année wub.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 01/05/2010 à 23:43) *
Heel turn confirmé pour Edge au vu du Smackdown de cette semaine, ça aura pas duré longtemps.

Et face du Big Show ?

Combien les places ?
Ashura
30€ je crois, sinon oui Big Show confirme son face turn (amorcé Lundi contre The Miz), vu qu'il a dégommé tous les heels de l'émission et qu'il est désormais #1 contender au titre de Swagger (belle connerie ça par contre mellow.gif)
Ashura
Citation
Le wrestling Observer rapporte que la TNA repasse officiellement le jeudi soir, à 21 heures. Dixie Carter devrait en faire l'annonce ce soir lors de ce qui sera le dernier Impact le lundi soir jusqu'à que la TNA retrouve une audience correcte.

La semaine dernière, la compagnie avait obtenu un rating catastrophique de 0.5, alors qu'elle affrontait le draft annuel de la WWE qui se déroulait dans une émission de 3h.

Ce coup de pied au cul laugh.gif
Oni
Botchamania spécial TNA :

edhelas2.gif

Sinon à Raw hier :

Spoiler :
Miz et Jericho font équipe wub.gif
Ashura
The Miz et son mot du docteur, fantastique neokill@h.gif
Varino
J'ai maté Impact, c'est plus possible franchement.
De la merde en barre. Quel bordel permanent cette émission, le brawl de 20 minutes au début, les storylines qui sortent de nulle part ou qu'on ralonge jusqu'à ce que tlm s'en foute (kikoo Joe), un moment il me restait 20 min de vidéos, et il devait encore y avoir:
- un gros match annoncé (oublié quoi)
- le segment d'orlando jordan hypé depuis 1 semaine
- la confrontation hogan/sting qu'on attendait y a 2 mois (depuis tlm s'en fout)
- et un main event pour le titre heavyweight décidé sans aucun build up une heure avant... rolleyes.gif
Hogan doit partir, il arrive à prendre tout le spotlight alors qu'il ne catche même plus rolleyes.gif et le booking est affreux tellement ca se voit qu'ils paniquent
Ashura
Pas d'inquiétude, la TNA est sauvée grâce à future recrue... Lex Luger smoke2.gif

Je suis plus que jamais convaincu que Hogan est un agent double envoyé par McMahon pour détruire la TNA de l'intérieur. Heel turn merdique pour AJ Styles, push d'un mec qui sert à rien, licenciement de Daniels... y a guère que la feud Angle/Kennedy qui est une réussite.
Ashura
Je viens de mater, deux points positifs à retenir:

- le mec qui imite Flair au début neokill@h.gif
- Chelsea

Et c'est tout sad.gif Que des matchs merdiques ou avortés sur intervention. RVD vs Desmond y avait du potentiel, ça a été expédié en quoi, 5mn? Et AJ a été booké sur un match de merde, une fois de plus.
Red-Dwarf
Hogan n'as jamais été un booker formidable. A part lui personne n'existe...

Dans la video d'Oni les voir "lutter" lui et Flair c'est juste pathétique : ils sont vieux et bourrés d'arthrose ça dis crédibilise Aj Styles et tout le reste des bons lutteurs de la fédération.

Au placard les papys merde !
Ashura
Pour ceux qui sont pas allergiques à l'accent québecquois, l'émission de radio de FNLutte est franchement pas mal.
Ashura
http://dickeyinfo.com/fnlutte/Sound/FNLutt...%20et%20TNA.mp3

A 1h23, comment ça bashe sur Hogan neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/05/2010 à 00:09) *

Cet accent voodoo chile.gif aka44.gif
Ashura
J'adore moi, quand les mecs font des blagues ça amplifie carrément le côté humoristique wub.gif Je suis vraiment surpris, sur le forum je trouve les mecs très lourds mais là en podcast ça passe tout seul.
gegenne
Smackdown

Spoiler :
Teddy Long intervient quand Drew McIntyre agresse Matt Hardy... Il annonce que Drew perd titre d'Intercontinental Champion et le vire de Smackdown après que l'écossais ait continué ses attaques... popcorn.gif

Le match de Championnat verra s'affronter Christian et Kofi Kingston la semaine prochaine après avoir avoir réspectivement battus Cody Rhodes et Dolph Ziggler.
Varino
Cool ca pour McIntyre popcorn.gif

Sinon hier soir en rentrant chez moi j'allume la télé et ils commencaient à passer... The Marine neokill@h.gif
Je pèse mes mots, Van Damme et Seagal passent pour Dustin Hoffman et Daniel Day-Lewis comparés à lui. J'avais l'impression de voir un film avec des acteurs professionnels plus un lambda mis au milieu de tout ca et qui joue comme on jouerait vous et moi d'après nos acquis de regardage de TV+ciné.
Bon j'ai arrêté après 20 min, faut pas exagérer laugh.gif
Red-Dwarf
Apparemment ça marche bien enfin ça marche correctement puisque la WWE continue de faire des films

Dans le genre crétin et irregardable je sens que "Mc Gruber" va être particulièrement savoureux !
Ashura
Ouais mais McGruber au moins c'est assumé ph34r.gif
Ashura
Et Hardy qui continue de multiplier les attaques envers McIntyre sur Twatter... vu comme la WWE avait demandé à ses employés de se tenir après le faux clash Jericho/Miz, je me demande si tout ça n'est pas une mise en scène en fait.
Next
Citation (Ashura @ 08/05/2010 à 23:09) *
Et Hardy qui continue de multiplier les attaques envers McIntyre sur Twatter... vu comme la WWE avait demandé à ses employés de se tenir après le faux clash Jericho/Miz, je me demande si tout ça n'est pas une mise en scène en fait.

Je le pense depuis le début perso. Ca colle tout à fait à leur feud qui plus est.
Nouma4ever
NXT

Spoiler :
Danielson a demandé à quitter NXT et donc la WWE laugh.gif Tarver egalement, elimination des deux et du gros skip sheffield
Oni
Citation (Nouma4ever @ 12/05/2010 à 05:37) *
NXT

Spoiler :
Danielson a demandé à quitter NXT et donc la WWE laugh.gif Tarver egalement, elimination des deux et du gros skip sheffield

Spoiler :
Il se tire vraiment Danielson ou c'est juste une storyline ? unsure.gif
_HHH_
Citation (Oni @ 12/05/2010 à 03:55) *
Spoiler :
Il se tire vraiment Danielson ou c'est juste une storyline ? unsure.gif

Il y a un élément qui laisse penser que c'est une storyline, au niveau du timing: (spoiler)

Spoiler :
Lors du dernier RAW, Tyson Kidd a gagné un shot pour le titre USA et a laissé ce shot à... Bret Hart. L'annonce de ce match de championnat est étonnante vu l'état du hitman! Il est tout à fait possible que ce match soit l'occasion rêvée de faire débarquer Brian Danielson - nom qu'il compte reprendre comme il l'a précisé lors de sa promo de fraîchement éliminé à NXT - sachant que ça le confronterait au Miz, son ex-"mentor".
Varino
Oui j'ai regardé sa promo d'hier et c'est juste un changement de gimmick.
Nouma4ever
ok j'ai pas regarde nxt j'ai juste lu ca sur fn lutte, dommage je trouvais ca drole .
Ashura
Et finalement l'éliminé "normal" est
Spoiler :
Skip Sheffield, pas une grosse perte.

Sinon le nouvel atout charme de la TNA
Spoiler :

Varino
Le boudin neokill@h.gif

Je matais déjà plus trop, mais là c'est sur j'arrête la NXT.
Ashura
Ils ont réussi à faire pire que ODB quoi, c'était pas gagné.

Heureusement qu'il reste Velvet Sky, même si elle est nulle wub.gif
Philo
Citation (Varino @ 12/05/2010 à 23:15) *
Le boudin neokill@h.gif

Je matais déjà plus trop, mais là c'est sur j'arrête la NXT.

NXT ou TNA ?
Varino
Citation (Philo @ 12/05/2010 à 23:33) *
NXT ou TNA ?

NXT suite aux développements d'hier soir. D'ailleurs j'avais prévu de mater ce soir et finalement j'étais en avance rapide la plupart du temps, j'ai du regarder 10 minutes en cumulé (les éliminations et promos de Danielson)
Ashura
Le titre féminin Smackdown qui change encore de main neokill@h.gif Bon pour cause de blessure réelle m'enfin quand même... Et qu'on en finisse avec cette équipe Laycool bordel.

Sinon promo louuuuuuuuuuurde de Swagger... l'idée était bonne mais 10mn sur ça quoi mellow.gif C'est comme souvent avec la WWE, quand ils ont une idée ils savent plus s'arrêter.
Oni
Citation (Ashura @ 14/05/2010 à 20:19) *
Sinon promo louuuuuuuuuuurde de Swagger... l'idée était bonne mais 10mn sur ça quoi mellow.gif C'est comme souvent avec la WWE, quand ils ont une idée ils savent plus s'arrêter.

Et encore, il y avait la coupure pub au milieu de sa promo ph34r.gif
Elle est encore mal utilisée, mais j'aime bien la gimmick de Swagger : un mélange de Kurt Angle et Mr Perfect, en moins drôle.
Varino
Citation (Oni @ 15/05/2010 à 01:24) *
j'aime bien la gimmick de Swagger
idem
C'est rafraichissant comme personnage. Quand big show détruisait ses trophées j'avais bien l'impression qu'on détruisait une partie de sa vie. Il a réussi à créer un profil psychologique différent et plus élaboré que la plupart des heels
Varino
Je mate le CD2 de TNA Sacrifice, Mr Anderson a fait une promo où il dit qu'il est un asshole et ses fans sont des assholes. Depuis les relous qui sont là toutes les semaines sont déchainés aka44.gif il les a relancé pour 6 mois de chants débiles là neokill@h.gif
Ashura
Comment la WWE a pu virer un mec pareil sérieux mellow.gif
Rjay
Vous savez s'il y a un show avec des catcheurs intéressants connus bientôt sur Paris ?
gegenne
Raw en septembre à Paris
Rjay
Citation (gegenne @ 18/05/2010 à 00:44) *
Raw en septembre à Paris

Merci.

Il ne reste que quelques places tout en haut à Bercy...On voit bien de là haut, quelqu'un connait la salle ?
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 18/05/2010 à 00:41) *
Comment la WWE a pu virer un mec pareil sérieux mellow.gif

Il est tout simplement enorme .

Au niveau micro, je vois personne de meilleur, jericho, miz ou cm punk sont en dessous pour moi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.