Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2012 19:46) *
Toute façon les gimmicks ça me parait mort pour le nouveau public

Oui, apporter un soupçon de Old School avec des gimmicks un chouilla poussé, ça va. Mais on ne peut plus faire du kitsch comme dans les années 80 et 90.

Je me disais l'autre jour que si un perso comme l'Undertaker débutait aujourd'hui, ça aurait beaucoup de mal à prendre. Là, lui et Kane sont plus qu'établis alors ça passe. Mais je vois mal de telles gimmicks "nouvelles" pouvoir provoquer un tel engouement sans que ce soit ridicule.
Ashura
Bah aujourd'hui la gimmick qui passe bien c'est le badass de base. Orton si tu regardes bien y a rien de fou dans son personnage... bon après il est surtout over avec les adolescentes, c'est un peu leur Cristiano Ronaldo.
Kaji
Bah et Orton a la chance d'être passé par la case HHH/Ric Flair, il lui reste un petit zeste d'ère Attitude, sinon il aurait fini comme The Miz à alterner entre arrogance démesurée/humiliation par Cena. (Ou Dolph Ziegler, etc... La liste est longue)

Dire que y'a moins de dix ans, Sting se débarrassait de 20 catcheurs venus le lyncher en leur faisant tomber une bonne centaine de litres de sang sur la gueule ph34r.gif

Bon, c'était la WCW ph34r.gif
Ashura
Et aujourd'hui Sting revient squatter le main event d'un PPV à la TNA alors qu'il a plus rien à foutre là ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Orton j'aime bien mais il sert vraiment plus à rien depuis qu'il est face même son côté tweener prends mal... C'est là ou tu vois le boulot d'un mec comme Cena en top face depuis si longtemps.
Bon Punk face ça plais visiblement, mais l'usure peut vite venir surtout si il devient le top face...

Pour le Taker sa gimmick n'aurait effectivement jamais pris... Après le lutteur à sublimé le gimmick faut jamais l'oublier.
Next
Orton en Legend Killer il était quand même vraiment excellent ! Sur la période Legacy il était moins bon mais justifiait quand même totalement son statut.

Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est très fade. Et je reste bloqué sur ses sauts carpés de Bercy. edhelas.gif
A sa décharge, Smackdown c'était pas la joie en 2011 pour le main event.

A tel point que je me demande ce qu'il va faire pour Mania... Les main events sont déjà bookés. Team Long ? Ce serait salaud de le foutre si bas.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 26/02/2012 22:11) *
Et aujourd'hui Sting revient squatter le main event d'un PPV à la TNA alors qu'il a plus rien à foutre là ph34r.gif

On aura jamais un Taker/Sting cry.gif
Oyé Sapapaya
A oui les sauts carpés neokill@h.gif

Je me demande si ils vont pas le foutre dans le match pour le titre avec bryan et Sheamus super match mais pas super vendeur pour un mania... D'ailleurs le Sheamus face est vraiment bon, lui j'étais vraiment pas fan au début.
Next
Sheamus, son booking est particulièrement soigné faut dire. Il a très rarement été mal utilisé depuis ses débuts.
Même quand il est descendu dans le midcard, ils ont toujours bien fait attention à le laisser over le plus possible.

Du coup, ça prend bien et en plus il progresse régulièrement. Mais perso, je le préfère quand même en heel.
Oyé Sapapaya
Comme quoi ça sert d'être bien vue par HHH...
Ashura
Me souviens plus de l'histoire des sauts carpés ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 26/02/2012 23:26) *
Me souviens plus de l'histoire des sauts carpés ph34r.gif

A 30s ph34r.gif

Ashura
Ah oui ça laugh.gif Je j'imaginais autre chose.

Le meilleur ça reste celui qu'il avait fait à SD! peu avant, qui avait d'ailleurs lancé ce délire:

Jamais compris si c'était une sorte d'humiliation envers Henry ou juste un délire entre eux.
Oyé Sapapaya
Y2j/Punk

Spoiler :
did you invent canada ?
neokill@h.gif
Ashura
C'était LA promo à ne pas rater, bien au delà de Cena vs Rock qui nous resservent les mêmes vannes depuis un an.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 28/02/2012 20:28) *
C'était LA promo à ne pas rater, bien au delà de Cena vs Rock qui nous resservent les mêmes vannes depuis un an.

Bien kiffé Rock et Cena perso, j'aime la storyline entre Cena le mec qui est là tout les soirs à faire le taf le Rock la star hollywoodienne... Un turn de Cena à Mania serait anthologique je pense wub.gif

Franchement Mania part super bien cette année , un match entre Bryan et Sheamus ça peut pas être mauvais, le Taker/HHH risque aussi d'être fabuleux comme celui de l'année dernière (risque de volé le show comme d'hab avec le Taker), Et je parle pas du YJ2/Punk vu la qualité des deux lutteurs wub.gif
Philo
Ashura et tonton Oyé, la promo dont vous parlez, c'était dans le RAW d'hier soir ?
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 28/02/2012 21:14) *
Ashura et tonton Oyé, la promo dont vous parlez, c'était dans le RAW d'hier soir ?

Oui happy.gif
Ashura
Pendant ce temps à la TNA, Eric Young remporte le titre féminin par équipes.
Varino
Citation (Ashura @ 01/03/2012 20:07) *
Pendant ce temps à la TNA, Eric Young remporte le titre féminin par équipes.

neokill@h.gif le craquage. Quelque chose a changé ou t'a toujours Hogan et son écurie, Flair etc...
Ashura
Je saurai pas te dire exactement, j'ai arrêté de mater y a plusieurs mois tellement c'était consternant, je mate plus que les spoilers de temps en temps. Là ils pushent le fils de Bischoff, et Vince Russo a été viré (pour de vrai) y a un mois ce qui était supposé améliorer la qualité du show. Et donc là, Young co-champion avec ODB et Sting en main event du prochain PPV contre Bobby Roode, l'amélioration me semble assez flagrante en effet.
Homer
Donc personne sait si le face turn d'Hardy sert à quelque chose ?
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 01/03/2012 21:25) *
Donc personne sait si le face turn d'Hardy sert à quelque chose ?

Comment ça ?

le show est pas si mauvais en ce moment, merci Roode
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2012 21:34) *
Comment ça ?

le show est pas si mauvais en ce moment, merci Roode

Bah il est repassé face, il semblait plutot moins gras physiquement, et il m'a semblé qu'il se positionnait pour une ceinture. Mais j'ai pas suivi du tout cette "compagnie"
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 01/03/2012 21:58) *
Bah il est repassé face, il semblait plutot moins gras physiquement, et il m'a semblé qu'il se positionnait pour une ceinture. Mais j'ai pas suivi du tout cette "compagnie"

Il a feud avec Roode pour le titre mondial.
Ashura
Orton attaqué par Kane, ce qui devrait le maintenir à l'écart de la course au titre jusqu'à WM nozdormu.gif
SUPERPIPO
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 21:10) *
Franchement Mania part super bien cette année , un match entre Bryan et Sheamus ça peut pas être mauvais, le Taker/HHH risque aussi d'être fabuleux comme celui de l'année dernière (risque de volé le show comme d'hab avec le Taker), Et je parle pas du YJ2/Punk vu la qualité des deux lutteurs wub.gif

Tu va loin quand même, pour le Cena vs Rock la promo de Cena a bien mis l'eau à la bouche c'est clair parce qu'avant ça, ça faisais pas trop saliver, le Y2J/punk peut faire très mal y compris au micro mais il passera après les deux big event malheuresment ,mais pour le reste WM c'est pas ça.

HHH/Taker, le remake de l'an passé une storyline tiré par les cheveux avec un taker (que j'admire) mais qui viens plus que pour WM bof bof alors ils font ça Hell in a cell pour pimenter mais bon c'est vite fait quand même, en dehors de ça pas de Money in the bank, surement des trucs baclé pour les autres ceintures, la division féminine et par équipe qui n'éxiste plus, je sens bien aussi un combat à la con style Genenral manager vs general manager (dans la ligné de Lawler vs Cole) rolleyes.gif bref on va voir dans les semaines à venir mais bon je trouve que niveau storyline en ce moment ça pue du cul.

Par contre clair que si Cena fait un heel turn ce serais magique, mais bon trop risqué je pense pour la WWE
Ashura
Face turn pour Cena c'est peu probable en effet ph34r.gif Non mais là son personnage actuel est bien, ça tend de plus en plus vers le tweener.

Sinon la carte de WM, ça fait quand même longtemps qu'on a pas eu du lourd comme ça. Je sais pas si ça se concrétisera niveau qualité, mais la quantité est vraiment là.
SUPERPIPO
Oui édité laugh.gif

Me dit pas que plutot que de voir un Cena balancer trois pauvres pics au Rock ou a Eve Torres, ça te ferais pas kiffer de voir Cena, insulter les gamins dans le public et essayer de violer Kelly Kelly dans les vestiaires anefail.gif
gegenne
Absence confirmée pour Barett à WM. Indisponibilité pour 3 à 4 mois.
Next
Citation (Ashura @ 03/03/2012 16:27) *
Orton attaqué par Kane, ce qui devrait le maintenir à l'écart de la course au titre jusqu'à WM nozdormu.gif

Plutôt une bonne chose que cette feud. Les deux étaient un peu en galère pour Mania, et ça reste une grosse affiche de plus pour la carte à monter.
En plus, Orton avait besoin de ce type de feud pour sortir un peu du marasme actuel de son perso.

Citation (gegenne @ 03/03/2012 19:16) *
Absence confirmée pour Barett à WM. Indisponibilité pour 3 à 4 mois.

Con pour lui. Et en même temps je ne vois plus trop où il se serait casé si ce n'est une feud mineure.
gegenne
Citation (NextTrunk @ 03/03/2012 20:22) *
Con pour lui. Et en même temps je ne vois plus trop où il se serait casé si ce n'est une feud mineure.

Ils voulaient lui faire gagne le MITB match, mais vu son absence, le match n'aura sûrement pas lieu.
Ashura
Ouais et puis des WM il en aura d'autres je pense, je m'inquiète pas trop pour lui même si c'est toujours con. En tous cas s'ils font pas de match MITB alors que le pay-per-view dédié a déjà été annulé pour cette année unsure.gif

Superpipo> j'aimerais bien qu'il revienne à son côté "Dr in thuganomics" du début mais y a peu de chances. D'ici là un face badass, sympa mais sans verser dans le superhéros niais comme on a pu le voir l'an dernier, je m'en contenterais.
Dante
C'est pour cette année la retraite d'Undertaker? ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 04/03/2012 01:15) *
Ouais et puis des WM il en aura d'autres je pense, je m'inquiète pas trop pour lui même si c'est toujours con. En tous cas s'ils font pas de match MITB alors que le pay-per-view dédié a déjà été annulé pour cette année unsure.gif

Il en aura d'autres oui. Suffit de prendre l'exemple de Bryan et Sheamus qui l'an passé se sont déjà affrontés à Mania, mais en dark match... Remake cette année, mais pour le titre.
D'ailleurs ce choix n'est certainement pas innocent de la part des dirigeants et bookers. Quelque part, c'est un signe fort pour le roster.

Ca ne parlait pas récemment d'un nouveau concept pour remplacer le MITB (avant la blessure de Barrett d'ailleurs me semble-t-il), partant de la feud entre les deux GM ?
Un bon petit combat interbrand avec une stipulation nouvelle et possiblement un title shot pour le vainqueur ne me déplairait pas franchement.

J'avais pas vu que le ppv MITB était abandonné par contre. Dommage si c'est officiel.

Citation (Dante @ 04/03/2012 10:17) *
C'est pour cette année la retraite d'Undertaker? ph34r.gif

J'ai toujours pensé que tant qu'il n'y aurait pas eu Cena vs. Taker à Mania, il ne pourrait pas partir. ph34r.gif
SUPERPIPO
Sinon Del rio à pointé le bout de son nez récemment à EC, il est toujours bléssé ou il pourra être là pour WM?
Ashura
Il est visiblement réapparu en house show y a quelques jours.
Homer
Citation (NextTrunk @ 04/03/2012 11:17) *
J'ai toujours pensé que tant qu'il n'y aurait pas eu Cena vs. Taker à Mania, il ne pourrait pas partir. ph34r.gif

Cette année, ca ferait 20-0. Je pense qu'avec ça, il peut mourir tranquille, le plus tard possible.
Homer
Santino USA Champion, beau push.
Philo
Vrai combat/push ou toujours un rôle de mongol ?
Homer
Citation (Philo @ 07/03/2012 15:00) *
Vrai combat/push ou toujours un rôle de mongol ?

Combat, mais avec énormément de conneries autour. Swagger lui faisait face, mais plein d'interventions ( d'un côté Ziggler / Laurinatis / Otunga, de l'autre, Kofi pour latter Ziggler, Long pour s'occuper de Laurinatis/Otunga et une pouffiasse pour s'occuper de la grosse Vickie ), Anckle lock de la part de Swagger, Santino contre, encore une comédie avec sa chaussette pour finir par un tombé victorieux.
Quelques trucs pas trop mal qui font rappeller que Marella est un bon catcheur quand meme, mais y'a encore trop de conneries autour et avec sa dégaine, ca va pas faire un crédible USA Champ', m'enfin bon...
Ashura
Non mais Vendredi à Smackdown il perd le titre, obligé. Match dégueulasse de Swagger au passage, qu'est-ce qu'il a chuté en un an...
Next
Tout ça entre juste dans le build de Mania et du probable combat qui opposera la Team Lauriniatis (Del Rio / Christian / Ziggler / Swagger et Otunga ?) vs. Team Long (Kofi / R-Truth / Santino ... Dur de trouver des faces ... Sin Cara, Bourne voir Rey de retours ?).

Souvent Santino est mis en avant pour Mania si je ne m'abuse. Donc il y a moyen qu'il conserve je pense.
gegenne
Citation (NextTrunk @ 08/03/2012 13:28) *
Tout ça entre juste dans le build de Mania et du probable combat qui opposera la Team Lauriniatis (Del Rio / Christian / Ziggler / Swagger et Otunga ?) vs. Team Long (Kofi / R-Truth / Santino ... Dur de trouver des faces ... Sin Cara, Bourne voir Rey de retours ?).

Souvent Santino est mis en avant pour Mania si je ne m'abuse. Donc il y a moyen qu'il conserve je pense.

Y aura Mark Henry dans la team Laurinaitis aussi non ? En tout cas, à EC il était dans les 3 venus le soutenir.
Mais c'est vrai que niveau face je ne vois pas qui pourrait se rajouter...
Oni
Je vois bien Zack Ryder.
Le Great Khali sinon jeanlucpicard.gif
Ashura
Zack est un peu hors de cette storyline là... je pense qu'il sera à WM mais plus dans le cadre d'une intervention dans le match de Cena.
Oyé Sapapaya
Ezekiel Jackson ? Alex riley ?
il fait quoi lui d'ailleurs ?
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2012 14:36) *
Ezekiel Jackson ? Alex riley ?
il fait quoi lui d'ailleurs ?

Les deux sont devenus jobber en gros donc je doute qu'ils soient de Mania.
Ryder possible ouais par contre. Je ne le vois pas du tout impliqué avec Cena dans les semaines à venir. La feud est close et personne n'ira s'interposer entre Cena et Rock.
ZeUp
Santino wub.gif
Par contre vu le nombre de feud qui ont l'air de se monter, ça sent mauvis pour qu'il y ait un money in the bank. sad.gif

Au pire c'est pas grave il y en aura un l'an prochain pour mistico wub.gif
Sinon un heel turn pour Cena quand il va perdre contre The Rock wub.gif (apres intervention de wooo hoo hoo bien sur). ph34r.gif
Next
Citation (ZeUp @ 09/03/2012 02:33) *
Santino wub.gif
Par contre vu le nombre de feud qui ont l'air de se monter, ça sent mauvis pour qu'il y ait un money in the bank. sad.gif

Au pire c'est pas grave il y en aura un l'an prochain pour mistico wub.gif
Sinon un heel turn pour Cena quand il va perdre contre The Rock wub.gif (apres intervention de wooo hoo hoo bien sur). ph34r.gif

Le MITB sera remplacé par le combat Team Long vs. Team Lauriniatis qui devrait faire le spectacle aussi. Donc ce n'est pas si grave. Reste à voir sous quelle forme aura lieu cet affrontement.

En tout cas la carte a de la gueule cette année :

- Team Long (Santino, Kofi, R-Truth, ???, ???) vs. Team Lauriniatis (Del Rio, Henry, Christian, Ziggler, Swagger)
- IC Title : Cody Rhodes vs. Big Show
- Randy Orton vs. Kane
- Hell in a Cell : Triple H vs. Undertaker
- WH Title : Sheamus vs. Bryan
- WWE Title : CM Punk vs. Jericho wub.gif
- Cena vs. Rock

Bon ils vont peut-être aussi nous fourguer un combat féminin genre Kelly Kelly vs. Eve Torres mais ça on s'en fout. ph34r.gif

Au moins la carte contient pas mal de "star power", contrairement au Rumble qui en manquait cruellement. Et malgré les grosses affiches entre anciens, il y a quand même un peu de place réservée à la nouvelle génération pour une fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.