Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 00:22)

Non mais RAW a clairement un problème pour se renouveler, Triple H, Cena et Orton sont juste indéboulonnables. Pour moi l'erreur a été de drafter Triple H à RAW... Côté Smackdown personne ne crève l'écran comme ça, à part le Taker (mais bon, pour le peu qu'on le voit) y a pas de très grosse superstar genre Cena/Orton/HHH, des mecs comme CM Punk, Mysterio, Hardy, pour moi c'est un cran en dessous au niveau de l'influence sur le public.
Au contraire je trouve que le départ de Triple H a été la meilleure chose qui soit pour Smackdown. Avec Triple H, les pushs de Punk et les autres vers un titre autre que l'IC auraient été impossible sans son aval.
C'est la blessure de Edge qui peut faire mal en revanche, même si Jericho prendra sa place sans trop de mal pour se faire "détester". Ziggler semble avoir un gros potentiel de heel également et est bien poussé. Du côté des faces, R-Truth commence tout doucement à faire son trou et le public l'apprécie depuis le début (même si ses wassup me saoulent perso).
D'ailleurs, depuis le départ de HHH, le show est tout simplement excellent et varié.
Le problème de Raw, c'est que les main eventers bloquent tout, même lorsqu'ils ne sont pas là. Actuellement, HBK et Batista sont absents. Mais au lieu d'en profiter pour faire monter de nouveaux lutteurs, comme c'est le cas à SD actuellement, ils nous laissent HHH en contender unique pour le titre depuis quasiment le début de l'année (bien avant le draft). Si encore leurs combats étaient intéressants, mais non ils sont tous pourris en plus.
Ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent. MVP n'attend qu'une chance au titre pour franchir le dernier pallier, les deux "rookies" de Legacy seraient faciles à pusher s'ils n'étaient pas que des pantins, Miz a fait des promos énormes ... pour au final jobber comme une merde, ...
Pas tellement d'accord non plus sur l'influence sur le public qu'ont Rey et Jeff. Le premier plait à tous les gosses et le second a régulièrement les plus gros pops en PPV, devant HHH ou Cena. Mais Jeff va par contre apparemment disparaitre pour un moment d'ici un mois puisqu'il veut prendre des vacances prolongées. Ca peut poser problème, mais c'est par contre l'occasion de CM Punk de faire un gros impact de heel en le détruisant un bon coup.
Citation (Ashura @ 18/07/2009 à 14:06)

Euh Jericho ça fait plus d'un an qu'il est heel...
Ben un an c'est loin d'être énorme justement. Et il y a encore pas mal de choses à faire avec Jericho heel qui plus est, beaucoup de lutteurs avec qui il n'a pas feudé à Smackdown. Surtout qu'il n'hésite pas à descendre en midcard pour aider le push de faces, là où beaucoup refusent d'être ailleurs qu'en main event.