Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2019 11:07)

pas compris toute la hype au tour de Velvet.
Le gars de la maison WWE qui s'est démerdé tout seul et qui montre de belles choses au final. Toutes proportions gardées, c'est le Cheeseburger de la ROH quoi, mais il a un truc hors et in ring.
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 11:15)

Je te crois pour Walter. Je vois qu'il a eu un 5* match avec Zack Sabre Jr à la PWG. Il a pas mal de boulot devant lui à mon avis, tant à la muscu que dans l'acting. Pete Dunne, lui, c'est déjà de la graine de star, un nouveau William Regal.

Match pas fou, mais ca promet une belle revanche.
Citation (Ashura @ 08/04/2019 12:11)

WM pas mauvais mais pas ouf non plus (battle royale salement inutiles comme d'hab, surtout les deux connards du SNL là), et ce finish merdique du main event

c'était bien la peine de faire 4 mois de buildup et de passer la soirée à répéter "c'est une soirée historique dans 20 ans vous vous souviendrez où vous étiez" pour ça tiens.
Mention spéciale au fait d'avoir ressorti Hogan pour l'évènement aussi, dès fois qu'on aurait oublié pour qui votent les McMahon.
On a eu pire comme Mania ces dernières années. Là, ca commencait pourtant bien
avec Lesnar qui perd enfin la ceinture. Des matchs de merde (l'US Title, Miz-Shane, HHH-Batista), des trucs sympa, même le match de Reigns était plutôt bon. Des changements de ceinture presque partout. Après oui, le final pourri sur le main event...
Citation (Ashura @ 08/04/2019 12:11)

Sur Takeover l'émotion pour le titre de Gargano à la fin était pas la même que s'il avait battu Ciampa

Booking archi claqué pour 4-way des nanas aussi, Baszler qui gagne en opportuniste après avoir rien branlé du match, c'est pas supposé être une heel dominante ?
C'était tout de même un match terrible à suivre ce main event de Takeover, comme le tag team d'ailleurs. Toujours des victoires claquées pour Baszler que ce soit en TTM ou en F4W. Bien aimé Io Shirai, la petite asiat un peu plus dodue