Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oni
Ouais grosse déception, on a l'impression que le PPV a été bien bâclé.
Quelques moments sympas dans le rumble match tout de même.
Next
Je suis content de m'être endormi comme une merde avant le main event. ph34r.gif

Spoiler :
Jericho cry.gif
J'y croyais à fond en plus quand il ne restait plus que lui et Sheamus...

Rumble assez moisi dans l'ensemble. Finalement, seul le duel final était pas mal foutu. Mais ça manquait incroyablement de "star power". Pas de Cena, pas de Kane, pas de Triple H, pas de Rey, pas de Taker ... Ca se voyait bien trop. Quand dans les 10 derniers tu fais entrer un Uso, ça veut tout dire en quelque sorte.
Homer
Spoiler :
Ce qui m'emmerde aussi, c'est le booking de merde, sérieux Foley le dinosaure, Rodriguez, Lawler, Booker T, Michael Cole ( edhelas2.gif ), Jim Duggan, Road Dogg, Kharma, Santino, une dizaine de jobbers quoi... jeanlucpicard.gif

C'est un des shows les plus importants de la compagnie et c'est baclé comme un épisode de AB Productions.
Next
Citation (Homer @ 30/01/2012 12:18) *
Spoiler :
Ce qui m'emmerde aussi, c'est le booking de merde, sérieux Foley le dinosaure, Rodriguez, Lawler, Booker T, Michael Cole ( edhelas2.gif ), Jim Duggan, Road Dogg, Kharma, Santino, une dizaine de jobbers quoi... jeanlucpicard.gif

C'est un des shows les plus importants de la compagnie et c'est baclé comme un épisode de AB Productions.

Spoiler :
Des moments un peu plus "comédie", il y en a toujours dans les Rumble.
Mais là oui clairement il y en avait trop. L'enchaînement Rodriguez - Foley - Santino est plutôt bien passé pour ma part. Surtout l'entrée du premier. Mais le coup des commentateurs qui y vont tous, Khali que personne n'attendait (ni n'espérait), Duggan et Road Dogg ... ça ma saoulé et ça donnait vraiment l'impression qu'ils voulaient combler le vide.

A la limite, foutre Funkasaurus dans le Rumble plutôt que faire jobber McIntyre juste avant aurait été plus fun par exemple.

Kharma par contre, j'étais plutôt agréablement surpris de la revoir.

Après, peut-être tout simplement qu'ils comblaient véritablement et que ni Rey, ni Christian, ni Taker n'étaient aptes à participer par exemple.
Ou alors ça se justifiera sur le booking de Mania, mais là je demande à voir...

Concernant Jericho :

Spoiler :
Me demande vraiment ce que va devenir sa nouvelle gimmick et sa nouvelle catchphrase... Va-t-il finalement se tourner face au Taker ? Et dans ce cas que ferait Triple H ?
Ashura
Attention spoiler, desole la balise passe pas sur mon tel.

Spoiler :
Moi ce qui m'a gene c'est pas tant l'absence de retours (taker aura un truc plus gros, les autres etaient pas prets j'imagine) que la multiplication de participants de merde. Je rageais deja quand j'ai vu lawler alors les deux autres... Duggan idem. Tu fais ca quand t'as des stars derriere, quand ta grande surprise c'est Kharma y a un probleme.

Deg pour Jericho aussi mais ca compromet pas les plans car j'imagine mal sheamus attaquer punk.

Edit Rjay: j'ai rajouté les balises spoiler
Next
Spoiler :
Ce sont deux problèmes un peu liés. S'il y a tant de mecs bidons dans le Rumble, c'est aussi parce qu'il n'y avait personne à mettre.

Et en même temps, c'était assez simple de rapporter un peu plus d'intérêt au main event je trouve :
- suffisait de faire revenir Kane qui démonte tout dans le Rumble, puis quelques minutes plus tard Cena qui vient le sortir. (le must eut été qu'ensuite Cena se fasse sortir à cause d'une distraction de The Rock mais bon ph34r.gif )
- Mark Henry aurait dû être du Rumble plutôt que du combat pour le titre.
- pusher un peu Funkasaurus en le faisant sortir quelques jobbers. Et à la place de son combat pété, foutre un Tag Team match sur la carte...
Ashura
J'ai rematé le match, bon bah c'était vraiment naze.

Spoiler :
Foule de merde aussi. Ils se sont réveillés deux fois: un mark time attitude era pour Road Dogg (sympa faut avouer), et une pop ultra prévisible pour leur Orton local. Cette rage quand il se fait sortir d'ailleurs wub.gif
Ashura
Ils avaient des putains de réactions les new age outlaws implosion du tibia.gif

Sinon hier
Spoiler :
Retour de l'Undertaker, et probable rematch contre Triple H.
TouchéCoulé
Pour hier

Spoiler :
Tout semble indiqué que ça sera contre HHH, vu le "je te tranche la gorge" apres avoir fixé le panneau WM28
Oyé Sapapaya
Citation (TouchéCoulé @ 31/01/2012 15:33) *
Pour hier

Spoiler :
Tout semble indiqué que ça sera contre HHH, vu le "je te tranche la gorge" apres avoir fixé le panneau WM28

Spoiler :
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de cette feud mais bon... Toute façon le Punk/ Y2j va voler le show wub.gif

Bien kiffé le segment avec Punk, Bryan et laurinatius
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2012 15:39) *
Spoiler :
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de cette feud mais bon... Toute façon le Punk/ Y2j va voler le show wub.gif

Bien kiffé le segment avec Punk, Bryan et laurinatius

Spoiler :
En même temps, qui d'autre aurait pu affronter Taker ?

Kane, niveau storyline ç'aurait été cool mais il est incapable de donner un grand match. Jericho bof, pas vraiment de raison qu'il attaque Taker. Triple H ça reste le mec le plus légitime...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 31/01/2012 15:47) *
Spoiler :
En même temps, qui d'autre aurait pu affronter Taker ?

Kane, niveau storyline ç'aurait été cool mais il est incapable de donner un grand match. Jericho bof, pas vraiment de raison qu'il attaque Taker. Triple H ça reste le mec le plus légitime...

Spoiler :
Jericho ?
Et Punk contre HHH d'histoire d'avoir une continuer dans la feud... Le Punk/ Hunter on y aura le droit toute façon

Moi je mettais pas de Taker à mania cette année, je trouve qu'il y a déjà un gros potentiel, bien plus que les autres années en tout cas.

Par contre dans le Mania d'après il aurait pu avoir du monde, Cena et Punk qui risque de monter encore en popularité.

Ashura
Spoiler :
Mouais un WM sans Taker, ç'aurait été bizarre. Même si j'aurais kiffé parce que ça m'aurait laissé un espoir de le voir ph34r.gif

Sinon Bryan prend du relief au micro, le heel turn lui a fait du bien. Quand il va réellement feuder contre Punk ça sera wub.gif
Ashura
Spoiler :

Chose positive, rien n'avait fuité sur ce retour, la WWE est bel et bien capable de garder des secrets.
Orton
Belle Perruque. wub.gif ph34r.gif
Oni
Citation
Vendredi dernier, à "Smackdown", on a vu un segment où Natalya aurait par inadvertance eu une flatulence (un "pet", si vous aimez mieux) en présence d'Aksana et de Teddy Long.

Fans de la WWE, ne soyez pas surpris si on vous dit qu'une storyline sera basée sur cet incident et que ce sera de retour...

mellow.gif
Oyé Sapapaya
http://www.ddpyoga.com/site/index.php/en/

implosion du tibia.gif
Homer
Quelqu'un a repris la TNA ? j'ai cru comprendre que Jeff Hardy était repassé face, et qu'il a l'air plus clean. Si quelqu'un confirme...
_HHH_
Spoiler Smackdown:

Spoiler :
En coulisse, Natalya est avec Tyson Kidd. Ce dernier pète au moment ou Horsnwoggle passe, le nain pense que cela vient de Natalya.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Homer
Spoiler :
Je sais plus avait parlé de ca, qu'une storyline viendrait d'un coup foireux ph34r.gif
Ashura
Ca va vous êtes pas oblgés de mettre ça en balise spoiler je pense neokill@h.gif
Homer
cosmoschtroumpf.gif On ne sait jamais, ca peut devenir un gros truc aaaaze.gif
Red-Dwarf
Citation (Homer @ 09/02/2012 11:12) *
cosmoschtroumpf.gif On ne sait jamais, ca peut devenir un gros truc aaaaze.gif

Effectivement puisque sur les sites ricains on parle que ça peut finir en :

Spoiler :
Natalya vs Hogan vs Austin en Triple Fart Threat match
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 08/02/2012 22:22) *
Quelqu'un a repris la TNA ? j'ai cru comprendre que Jeff Hardy était repassé face, et qu'il a l'air plus clean. Si quelqu'un confirme...

Il feud avec le champion actuel, booby roode... il a l'air d'aller bien cosmoschtroumpf.gif
Par contre le maquillage...
Varino
Comme vous le rumble. Le match etait pas si mal, mais quand pendant 40 minutes mon moment prefere est Kharma, c'est problematique. Les jobbers d'hier sont le haut de l'affiche desormais, et le fait qu'ils n'aient jamais été confrontés aux grands avant que ceux ci disparaissent fait que je m'en fiche. D'ailleurs le seul de cette generation que je considere tres credible c'est Sheamus (du coup content qu'il gagne). Punk aussi mais on le voit depuis un peu plus longtemps. Les autres certains tu sens le talent mais ils n'ont pas de CV ou si peu.
Foley etait la mais plus en role d'amuseur que de main eventeur, son temps est passé, du coup Sheamus etait seul jusqu'a l'arrivee d'Orton en #28 ohmy.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2012 17:01) *
Il feud avec le champion actuel, booby roode... il a l'air d'aller bien cosmoschtroumpf.gif
Par contre le maquillage...

Il doit faire ca lui meme je pense. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Ashura
Bon allez, rien de spécial à foutre au taf demain, je me tente l'Elimination Chamber ce soir ph34r.gif Normalement il devrait y avoir du spectacle (pas rare qu'il y ait un titre qui change lors de ces matchs), et peut-être même des retours.
gegenne
Citation (Ashura @ 20/02/2012 00:45) *
Bon allez, rien de spécial à foutre au taf demain, je me tente l'Elimination Chamber ce soir ph34r.gif Normalement il devrait y avoir du spectacle (pas rare qu'il y ait un titre qui change lors de ces matchs), et peut-être même des retours.

Si t'as un lien pas mal, je prends ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (gegenne @ 20/02/2012 01:40) *
Si t'as un lien pas mal, je prends ph34r.gif

+1
gegenne
j'ai ca pour le moment : http://www.vipbox.tv/watch/9035/10/wwe:-el...eam-online.html
Ashura
Putain match WWE d'entrée ohmy.gif

http://www.jm-tv.co.uk/

Meilleure qualité. Pensez juste à virer le chat à côté qui fait des toc-toc super relou ph34r.gif
Ashura
Bon bah au final
Spoiler :
Aucun changement ph34r.gif J'y croyais pas pour Bryan de toutes façons mais je voyais vraiment Punk perdre. Bon au moins ça ouvre clairement la porte à une feud directe Y2J-Punk...

PPV passable au global. Le match de RAW était bien malgré une feu un peu moisie, celui de Smackdown par contre c'était clairement un cran en dessous avec la blague Santino qui a bien trop duré.

Et Kane vs Cena, honnête mais ça méritait vraiment pas le main event.

Enfin bref:

Next
Citation (Ashura @ 20/02/2012 10:21) *
Enfin bref:

Jericho + Bryan ... La Troll Era est en marche ! wub.gif

Sinon pour EC :

Spoiler :
Juste matté les deux EC. Celui de Raw je l'ai trouvé bien foutu. Punk a su parfaitement diversifier ses moves pendant toute la durée du combat. Jericho a fait du Jericho et c'est la meilleure chose qui soit. Kofi était au top également. Les trois autres en retrait, mais c'est aussi le défaut de placer ce PPV si près de Mania... Les bookers privilégient le build de Mania à l'EC en lui-même.

Quand à celui de SD, il était forcément en-dessous mais pas catastrophique non plus. L'affrontement Bryan - Show était assez savoureux quand même. Et certes Santino n'est pas crédible, mais je trouve qu'il mérite son petit moment de gloire de temps en temps parce qu'il fait toujours son taffe sans rechigner même si chaque fois que je le vois un peu pushé, je ne peux m'empêcher de penser au gâchis fait avec ce mec. Il a un tel potentiel (j'en reviens toujours à son perso de Boris Alexiev à la OVW) que ça restera toujours dommage de l'avoir cantonné à ce rôle de clown de service.
Le public présent semble avoir apprécié Santino. C'est finalement le principal pour la WWE.

Par contre, j'ai un gros train de retard je sais, mais en regardant les deux combats, j'ai véritablement réalisé que les deux lutteurs que j'ai le plus admiré dans les féds indy ces 10 dernières années sont champions en même temps à la WWE.
Quand on pense qu'il y a 2 ou 3 ans, tout le monde disait que VKM ne supportait pas les indys et ferait toujours tout pour les rabaisser...

J'ai encore plus hâte que Chris Hero (aka Kassius Ohno), Claudio Castagnoli (aka Antonio Cesaro), Jon Moxley (aka Dean Ambrose) voire Tyler Black (aka Seth Rollins) même s'il est moins charismatique viennent tâter Raw ou SD!
Oyé Sapapaya
Pas grand chose à dire pour le PPV mais j'ai bien kiffé wade Barret, le mec m'a impressionné... Il a vraiment tout pour faire un gros heel.

Raw Les crétins dans le public qui "what", le taker... jeanlucpicard.gif
Ashura
Malheureusement Wade s'est sérieusement blessé au coude hier et risque de rater WM sad.gif Ca fait chier car je le voyais vraiment gagner le MITB.

Sinon ouais les débiles qui "what" le Taker, ça se voyait qu'il était consterné d'ailleurs. Et un surdébile qui a passé 10mn à gueuler régulièrement "you suck".
Oyé Sapapaya
Sinon je dois être le seul mais je suis content qui donne un peu de crédit à Santino
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2012 16:55) *
Sinon je dois être le seul mais je suis content qui donne un peu de crédit à Santino

Pareil, si ils pouvaient en profiter pour changer sa gimmick ca serait bien...
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2012 16:55) *

Non c'est ce que je disais aussi. Il mérite d'avoir un peu plus de spotlight, mais c'est con de ne pas vouloir le rendre un peu plus crédible.

Quand il tape des accelérations et vrais move in ring, ça fait toujours mal ! wub.gif
Ashura
Mouais, en l'état je trouve ça merdique, surtout que ça se fait au détriment de Rhodes et Barrett. Que la WWE commence par changer son personnage et ensuite le pushe, pas l'inverse...
Next
Citation (Ashura @ 21/02/2012 21:31) *
Mouais, en l'état je trouve ça merdique, surtout au détriment de Rhodes et Barrett. Que la WWE commence par changer son personnage et ensuite le pushe, pas l'inverse...

Les deux peuvent venir en même temps. Il fait des tombés, commence à prendre confiance et devient progressivement plus sérieux (tout en gardant un côté comique quand même).
C'est aisément bookable s'ils le veulent.

Mais bon, au final comme chaque fois, ça va durer quelques semaines et il retournera faire ses segments backstage aussitôt...
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 21/02/2012 21:33) *
Les deux peuvent venir en même temps. Il fait des tombés, commence à prendre confiance et devient progressivement plus sérieux (tout en gardant un côté comique quand même).
C'est aisément bookable s'ils le veulent.

Mais bon, au final comme chaque fois, ça va durer quelques semaines et il retournera faire ses segments backstage aussitôt...

Vu le match de Santino à raw c'est vite retombé...

Le personnage on aime ou pas mais il est over avec la foule
Ashura
Ouais enfin bon, Eugene aussi était over en son temps (d'ailleurs les mini-promos durant EC utilisaient son thème) ph34r.gif Moi ce genre de personnage ça me fait rire quelques mois, au delà ça m'insupporte.
Oni
OMG HEEL TURN DE EVE TORRES ! THE END OF THE WORLD AS YOU KNOW IT.

Plus sérieusement, moche la blessure de Barrett sad.gif J'avais mal pour lui. Ça botche pas mal en ce moment à la WWE.
Sinon Minneapolis = Public de débiles. Je pense qu'ils vont pas voir un autre show avant un moment.
Next
Drew McIntyre qui devrait passer de la gimmick de Chosen One à Playboy gay.
Encore un beau gâchis ça.

Ce mec a le potentiel de faire quelque chose d'intéressant j'en suis persuadé, même s'il doit encore progresser sur pas mal de domaines.
Ashura
En même temps, accepter une gimmick de merde ça peut aussi être un signe d'abnégation qui amènera de bonnes choses après. Mais clairement à court terme ça va pas être folichon. Je m'inquiète pas trop pour lui quand même, il est vraiment jeune (26 ans), il a le temps.
Oyé Sapapaya
Faudrait savoir, certain sont fans des vielles gimmicks, et quand la WWE en fait vous êtes pas content ph34r.gif
Vivement qu'il vienne avec du parfum comme Rick Martel clooney3.gif
Ashura
Non mais des gimmicks oldschool ok, mais pour celle-là y a le traumatisme Orlando Jordan qui est encore un peu trop récent ph34r.gif
Kaji
Citation (Ashura @ 21/02/2012 21:43) *
Ouais enfin bon, Eugene aussi était over en son temps (d'ailleurs les mini-promos durant EC utilisaient son thème) ph34r.gif Moi ce genre de personnage ça me fait rire quelques mois, au delà ça m'insupporte.

C'est d'ailleurs dommage pour Eugene, parce que c'était un putain de lutteur...

M'enfin, les gimmicks de la WWE, depuis quasi 10 ans... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kaji @ 26/02/2012 19:42) *
C'est d'ailleurs dommage pour Eugene, parce que c'était un putain de lutteur...

M'enfin, les gimmicks de la WWE, depuis quasi 10 ans... ph34r.gif

Comme Santino d'ailleurs...

Toute façon les gimmicks ça me parait mort pour le nouveau public
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.