Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2017 13:44) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

En ce moment, ils y vont fort avec Strowman.
Demon Di Mario
L'impression qu'ils ne savent pas du tout quoi faire de Nakamura à SD pour l'instant, un peu étrange de ne le voir impliqué dans aucun combat/feud.
Next
Citation (Demon Di Mario @ 19/04/2017 10:28) *
L'impression qu'ils ne savent pas du tout quoi faire de Nakamura à SD pour l'instant, un peu étrange de ne le voir impliqué dans aucun combat/feud.

Très étrange cet épisode au global.
Rien que le fait de voir Mahal, Rawley et consorts dans un contender match pour le titre le plus important tandis qu'on a les main eventers du show plus ntéressés par l'US, ça n'a pas de sens.
Next
NXT

Spoiler :
Retour de Itami qui vient directement défier Roode. Bonne chose, en espérant que cette fois il ne se blesse plus, parce qu'il a perdu un temps fou depuis sa signature...

Sympa pour Tye Dillinger de partir sur un succès comme il en aura finalement peu eu à NXT. smile.gif
Ashura
Parlant de NXT, Roode qui révèle que son thème devait au départ revenir à Nakamura, qui l'a refusé ohmy.gif Il a bien fait, j'ai vraiment du mal à le voir coller avec ce morceau.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 20/04/2017 15:44) *
Parlant de NXT, Roode qui révèle que son thème devait au départ revenir à Nakamura, qui l'a refusé ohmy.gif Il a bien fait, j'ai vraiment du mal à le voir coller avec ce morceau.

Clairement !

Et il faut avouer que Roode joue sa gimmick à merveille.
Next
Étrange en effet. Mais au final les deux ont des thèmes parmi les meilleurs de ces dernières années donc c'est parfait comme ça.

Roode j'ai hâte qu'il grimpe d'échelon. Il est totalement prêt pour les main events des shows principaux.
Dirty
Il y a eu un 6-man pour la ceinture X-Division à la TNA qui était bien cool..1ere fois que j'ai maté Impact depuis des lustres ph34r.gif
Si vous avez 20mn, c'est le dernier match http://watchwrestling.in/watch-tna-impact-wrestling-42017/
Ashura
Tranquille Rollins qui avec son nouveau finisher arrive à copier à la fois Omega et Okada implosion du tibia.gif

Edit : en fait il a "seulement" pompé Omega qui avait fait mine de voler le rainmaker, mais il a repris l'intégralité de la séquence oklm : https://gfycat.com/FamiliarHardtofindAquaticleech
Next
J'ai toujours pensé que Jinder Mahal était un Muhammad Hassan ( wub.gif ) wannabee. Mais là c'est criant sur le SD de cette semaine.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 25/04/2017 10:58) *
Tranquille Rollins qui avec son nouveau finisher arrive à copier à la fois Omega et Okada implosion du tibia.gif

Edit : en fait il a "seulement" pompé Omega qui avait fait mine de voler le rainmaker, mais il a repris l'intégralité de la séquence oklm : https://gfycat.com/FamiliarHardtofindAquaticleech

Rien de très grave, le rainmaker ça n'a rien de très innovant. ph34r.gif
RUICOSTA
Payback ce soir non ?

Strowman vs Reigns va valoir le coup enfin j'espère
RUICOSTA
Même ici cela respect pas le PSG neokill@h.gif neokill@h.gif

Belle escroquerie le horror show
Next
Payback :

Spoiler :

SAWFT vs. Gallows/Anderson : du Raw légèrement amélioré. Après c'est juste du pre-show prétexte à réveiller le public, donc logique de faire gagner les face.

MizTV a surtout servi à faire bosser le mic skill de Balor, ce qu'il n'a pas tant fait que ça à la WWE jusqu'ici. Et en ce sens, je pense que c'est une très bonne idée de le mettre en feud avec The Miz.

Jericho vs. Owens : je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jericho l'emporte sans DQ. Du coup Owens finalement pas à SD
? sad.gif
Quid de la tournée de Jericho maintenant qui doit intervenir sous peu ? Même si à priori c'est une courte tournée.

Neville vs. Aries : comme d'habitude, les deux font un bon boulot ensemble. Et bon courage au challenger qui devrait passer après Aries ou Neville selon le vainqueur final de la feud.

Hardy Boyz vs. Sheasaro : le combat fut sans surprise mais globalement divertissant.
On s'attendait à ce qu'après le combat, soit les Hardy se splittent, soit Sheasaro turn heel, finalement c'est la seconde possibilité. La WWE n'a donc probablement toujours pas récupéré les droits sur Broken Matt Hardy.

Bayley vs. Alexa Bliss : Ce cul Alexa. kratos77.gif Je veux une feud contre Emma qui dure toute l'année. 41148013dff4d0.gif
En attendant Alexa Bliss devient je crois la première à obtenir le titre à SD et Raw depuis le split. On pouvait penser que ce serait à Charlotte que reviendrait cet honneur.

House Of Horror match : edhelas2.gif
Je n'aime définitivement pas ce genre de concept dans la lutte pro en ce moment...
Et au-delà de ça, je pense que faire intervenir Mahal à la fin n'était pas nécessaire voire plutôt malvenu.

Rollins vs. Joe : jouer sur la blessure au genou de Rollins ça devient vraiment lourd et répétitif à la longue. Pour autant j'ai apprécié le combat au global. Sûrement le meilleur de la soirée pour moi.
Mais j'espère que pour la suite ils mettront le genou de côté...

Strowman vs. Reigns : on pouvait craindre un Reigns en "God Mode". Au final, certes il résiste dans le cadre de son booking habituel, mais content pour Strowman qui a un booking de fou furieux depuis pas mal de semaine et se voit enfin récompensé par une vraie grosse victoire.
Reigns repart en congés du coup ?

Au final, assez partagé sur le niveau de ce PPV. Du bon et du (beaucoup) moins bon. Mais les choix de booking sont plutôt cohérents dans l'ensemble et je ne me suis pas emmerdé comme certaines fois du coup ça reste plutôt positif.
RUICOSTA
Citation (Next @ 01/05/2017 11:39) *
Payback :

Spoiler :

SAWFT vs. Gallows/Anderson : du Raw légèrement amélioré. Après c'est juste du pre-show prétexte à réveiller le public, donc logique de faire gagner les face.

MizTV a surtout servi à faire bosser le mic skill de Balor, ce qu'il n'a pas tant fait que ça à la WWE jusqu'ici. Et en ce sens, je pense que c'est une très bonne idée de le mettre en feud avec The Miz.

Jericho vs. Owens : je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jericho l'emporte sans DQ. Du coup Owens finalement pas à SD
? sad.gif
Quid de la tournée de Jericho maintenant qui doit intervenir sous peu ? Même si à priori c'est une courte tournée.

Neville vs. Aries : comme d'habitude, les deux font un bon boulot ensemble. Et bon courage au challenger qui devrait passer après Aries ou Neville selon le vainqueur final de la feud.

Hardy Boyz vs. Sheasaro : le combat fut sans surprise mais globalement divertissant.
On s'attendait à ce qu'après le combat, soit les Hardy se splittent, soit Sheasaro turn heel, finalement c'est la seconde possibilité. La WWE n'a donc probablement toujours pas récupéré les droits sur Broken Matt Hardy.

Bayley vs. Alexa Bliss : Ce cul Alexa. kratos77.gif Je veux une feud contre Emma qui dure toute l'année. 41148013dff4d0.gif
En attendant Alexa Bliss devient je crois la première à obtenir le titre à SD et Raw depuis le split. On pouvait penser que ce serait à Charlotte que reviendrait cet honneur.

House Of Horror match : edhelas2.gif
Je n'aime définitivement pas ce genre de concept dans la lutte pro en ce moment...
Et au-delà de ça, je pense que faire intervenir Mahal à la fin n'était pas nécessaire voire plutôt malvenu.

Rollins vs. Joe : jouer sur la blessure au genou de Rollins ça devient vraiment lourd et répétitif à la longue. Pour autant j'ai apprécié le combat au global. Sûrement le meilleur de la soirée pour moi.
Mais j'espère que pour la suite ils mettront le genou de côté...

Strowman vs. Reigns : on pouvait craindre un Reigns en "God Mode". Au final, certes il résiste dans le cadre de son booking habituel, mais content pour Strowman qui a un booking de fou furieux depuis pas mal de semaine et se voit enfin récompensé par une vraie grosse victoire.
Reigns repart en congés du coup ?

Au final, assez partagé sur le niveau de ce PPV. Du bon et du (beaucoup) moins bon. Mais les choix de booking sont plutôt cohérents dans l'ensemble et je ne me suis pas emmerdé comme certaines fois du coup ça reste plutôt positif.

Vue l'état de Reigns à la fin du combat, pas sur de le revoir avant un petit bout de temps...

Jeff Hardy qui perd un bout de dent pendant le combat laugh.gif
Oyé Sapapaya
J'ai quand même très peur pour le broken univers à la Wwe quand je vois le house of horror match
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2017 14:47) *
J'ai quand même très peur pour le broken univers à la Wwe quand je vois le house of horror match

Ca ne colle pas du tout avec la WWE telle qu'elle est aujourd'hui clairement.

Sinon les shows étaient plutôt bons cette semaine pour Raw et SD.
Et les feuds des prochaines semaines sont mises en place.

Marrant de voir les excuses diverses pour justifier la période de congés de pas mal de lutteurs lors de l'après-Wrestlemania. C'est un peu ça tous les ans mais c'est encore plus criant cette année j'ai l'impression.
Dirty
Le main event de Raw était très bon, un des tous meilleurs matches de ces derniers mois smile.gif
RUICOSTA
c'est réglé pour Jericho j'ai l'impression ph34r.gif
Ashura
Le rematch Omega Okada est officiel, le 11 juin sera un jour sacré ibr.gif
Dirty
Strowman va se faire opérer du coude, absent jusqu'en juillet (au moins) sad.gif

Du coup, Lesnar va défendre contre qui? Rollins ou Balor j'imagine
RUICOSTA
Sont pas un peu light pour affronter lesnar ?

Et lesnar fait quoi pour qu' il ne fasse même pas un combat depuis son titre
Next
Sympa le Itami vs. Strong à NXT cette semaine, même si l'issue ne faisait pas trop de doute vu les feuds en cours.

Citation (l'invité @ 11/05/2017 02:31) *
Sont pas un peu light pour affronter lesnar ?

Et lesnar fait quoi pour qu' il ne fasse même pas un combat depuis son titre

Il ne peut pas non plus affronter que des grosses brutes, faut bien varier.
Balor je pense toutefois qu'ils vont le laisser encore un peu éloigné du titre parce que quand il sera dans une feud pour, il reprendra la ceinture.

Je pense que tout simplement ça va être Reigns vs. Lesnar jusqu'au retour de Strowman qui va s'intégrer au duo.
Oyé Sapapaya
C'est affreux de filer la ceinture à un part-timer.
Jack Pepsi
Quoi Jinder Mahal vient de battre AJ et a un match dimanche pour le titre WWE mbia.gif

Ah d'accord, j'ai compris jeanlucpicard.gif
L'entrainement et la diététique ont porté leurs fruits 310884949739700224.png
Sinon si la rumeur dit vrai, faut pas rater NXT Bay Bay ph34r.gif
Ashura
Jinder, cette putain de mauvaise blague jeanlucpicard.gif

Sinon NXT tu parles de Takeover j'imagine ? Le dernier show avant les PPV il se passe rien en général.
Next
TakeOver kratos77.gif
Le meilleur PPV de la brand depuis un moment. Quasi rien à jeter et deux très gros combats.

Pete Dunne et Tyle Bate ont livré un sacré show. Le combat sera à coup sûr dans le Top 10 voire 3 de l'année à la WWE.
Quand tu vois que les mecs ont juste 23 et 20 ans... Très belles pioches pour les années à venir à la WWE.
Ashura
Super Takeover ouais, les anglais ont géré de ouf ohmy.gif Moins emballé par le match féminin

Spoiler :
Enfin le booking surtout. Il est vraiment temps de faire perdre Asuka, 2 matchs de suite qu'elle est présentée comme une championne faible, obligée de tricher ou de profiter du taf des autres pour l'emporter.

Et le split de DIY, enfin wub.gif J'adore l'équipe mais vu ce qu'ils avaient montré au CWC ça va donner une rivalité grandiose, avant sans doute une reformation et une promotion à SD à la prochaine draft.

Bon par contre Backlash neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 22/05/2017 11:08) *
Super Takeover ouais, les anglais ont géré de ouf ohmy.gif Moins emballé par le match féminin

Spoiler :
Enfin le booking surtout. Il est vraiment temps de faire perdre Asuka, 2 matchs de suite qu'elle est présentée comme une championne faible, obligée de tricher ou de profiter du taf des autres pour l'emporter.

Et le split de DIY, enfin wub.gif J'adore l'équipe mais vu ce qu'ils avaient montré au CWC ça va donner une rivalité grandiose, avant sans doute une reformation et une promotion à SD à la prochaine draft.

Bon par contre Backlash neokill@h.gif

Et c'est plutôt cool de voir deux gars pas encore trop reconnus en indé qui percent et se font un nom à la WWE.
Parce que ces derniers temps, même si c'est plaisant, ils ont quand même tendance à ne plus trop se faire chier à créer de nouvelles stars mais à juste reprendre les plus aimés et reconnus déjà ailleurs.

Spoiler :
DIY oui ça va donner une sacrée feud dans les mois à venir, qu'ils peuvent faire durer en plus. Juste on se demande un peu pourquoi ça arrive maintenant niveau booking mais ce n'est pas bien important.
Déjà hâte du prochain TakeOver pour voir leur (premier) combat l'un face à l'autre.
Pas si sûr qu'ils se reforment ensuite par contre je dirais. Les deux ont le potentiel pour percer directement en solo à l'échelon supérieur dans leur genre.

Backlash fait mal en comparaison c'est clair.
Même si Styles vs. Owens a été décevant en comparaison de ce que les deux peuvent donner ensemble. Mais ça ne devrait être que leur première confrontation donc ça peut être mieux ensuite.

Spoiler :
Mahal qui passe de jobber à champion neokill@h.gif
Business avant tout pour VKM. Le marché indien est porteur...

Ceci dit je ne vais pas regretter Orton en champion s'il ne récupère pas le titre de suite. Je trouvais ça bien de lui filer quelques temps vu qu'il n'y avait plus touché depuis un moment, mais ses matchs sont globalement chiants et l'US est devenu limite plus important que le titre principal ces dernières semaines vu l'engouement autour d'Orton...

Averell

edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 30/05/2017 09:56) *

edhelas2.gif

Ashura
Ozzy Ryss
Il a pris cher Rey Mysterio. ohmy.gif
RUICOSTA
extreme rules demain soir.

bof le planning de ce ppv
Next
Citation (l'invité @ 03/06/2017 17:33) *
extreme rules demain soir.

bof le planning de ce ppv

Ce qui fait chier, c'est surtout Tommaso Ciampa qui s'est blessé à TakeOver et sera du coup absent un long moment. Ca parle rupture des ligaments croisés.
Autant dire que la feud avec Gargano est reportée. J'imagine qu'ils vont vouloir relancer ça pour le TakeOver pre-Mania. Et à voir ce que Gargano va faire en solo d'ici là.

Pour Extreme Rules, seul le main event en Fatal-5-Way et le probable ultime combat entre Neville et Aries m'intéresse à priori.
Dirty
Et hop, le ***** mensuel à la NJPW, mais sans Okada cette fois ph34r.gif
La finale du BOSJ : KUSHIDA v Ospreay magnifique.

Week-end prochain c'est Omega v Okada II kratos77.gif
RUICOSTA
Heureusement que le combat final fut sympa à regarder car le reste bof.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 22/05/2017 11:26) *
Et c'est plutôt cool de voir deux gars pas encore trop reconnus en indé qui percent et se font un nom à la WWE.
Parce que ces derniers temps, même si c'est plaisant, ils ont quand même tendance à ne plus trop se faire chier à créer de nouvelles stars mais à juste reprendre les plus aimés et reconnus déjà ailleurs.

Je sais que j'ai du retard, mais putain, quel match entre Tyler Bate et Pete Dunne à Takeover. Showstealer. knahos.gif

Le second a un sacré potentiel de heel à la William Regal (auquel il ressemble furieusement, tant physiquement que sur le ring).

Je suis passé complètement à côté du tournoi pour le UK Championship. Il y a eu d'autres révélations de ce style ?
Jack Pepsi
Citation (Dirty @ 04/06/2017 18:47) *
Week-end prochain c'est Omega v Okada II kratos77.gif

Les retours sont dithyrambique 41148013dff4d0.gif
J'ai pas vu, je mate ça ce soir ph34r.gif
Dirty
41148013dff4d0.gif
Spoiler :
Bon Jacky, pas fait gaffe mais risque de spoiler à dire que le match dure 1h ph34r.gif

En effet, ils ont réussi à faire un truc assez différent de la 1ere fois, toujours aussi incroyable le bordel kratos77.gif
Les genoux d'Omega sous toutes ses formes, ça doit être mon move préféré dans le catch, cet impact putain ohmy.gif
Sérieux Rollins, trouves un autre finish t'es ridicule là edhelas.gif

Meltzer aura pas le choix de foutre un autre ****** (sauf si le petit truc qui m'a "dérangé" l'ai dérangé aussi ph34r.gif )

Tanahashi v Naito et Kushida wub.gif v Takahashi sont des must see également.

Ashura
PPV énorme, main event incroyable...

Spoiler :
MAIS POURQUOI ILS LUI FILENT TOUJOURS PAS LE TITRE

Et je confirme que j'avais de gros doutes sur l'issue après le message de Jacky ph34r.gif
RUICOSTA

Certains sont laugh.gif
Ozzy Ryss
Alexia Bliss et Charlotte Flair. ohmy.gif
Oyé Sapapaya

Cette époque avec l'autre mongol de Russo me manque presque wub.gif
Ashura
Pourtant niveau mongoleries la WWE fait assez fort, ces derniers temps.
Ashura
Les résultats de MITB neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dire qu'il y a un an on y croyait à SD.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 19/06/2017 08:52) *
Les résultats de MITB neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dire qu'il y a un an on y croyait à SD.

C est une honte sérieux.

Quand tu vois que le match pour le titre est avant celui pour la malette déjà tu te dis que c est pas logique.

La 1ère malette pour les femmes aussi sacré blague.
RUICOSTA
Pour la joie du trépied strauman est de retour
Next
Les résultats du MITB étaient ceux attendus de toute façon, pas vraiment de surprise.
C'est plus le contenu qui m'a déçu que les résultats.

Sinon, je trouve ça bien de foutre Bo Dallas et Curtis Axel avec The Miz. Ça devrait être bénéfique aux trois.
Jasonlives
Spoiler :
Donc Corbin risque de casher sa malette sur Jinder Mahal pour le titre suprême de la WWE.
Pendant ce temps là Cesaro attend toujours sa première ceinture solo depuis l'US title en 2013 - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.