SAWFT vs. Gallows/Anderson : du Raw légèrement amélioré. Après c'est juste du pre-show prétexte à réveiller le public, donc logique de faire gagner les face.
MizTV a surtout servi à faire bosser le mic skill de Balor, ce qu'il n'a pas tant fait que ça à la WWE jusqu'ici. Et en ce sens, je pense que c'est une très bonne idée de le mettre en feud avec The Miz.
Jericho vs. Owens : je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jericho l'emporte sans DQ. Du coup Owens finalement pas à SD
?
Quid de la tournée de Jericho maintenant qui doit intervenir sous peu ? Même si à priori c'est une courte tournée.
Neville vs. Aries : comme d'habitude, les deux font un bon boulot ensemble. Et bon courage au challenger qui devrait passer après Aries ou Neville selon le vainqueur final de la feud.
Hardy Boyz vs. Sheasaro : le combat fut sans surprise mais globalement divertissant.
On s'attendait à ce qu'après le combat, soit les Hardy se splittent, soit Sheasaro turn heel, finalement c'est la seconde possibilité. La WWE n'a donc probablement toujours pas récupéré les droits sur Broken Matt Hardy.
Bayley vs. Alexa Bliss : Ce cul Alexa.

Je veux une feud contre Emma qui dure toute l'année.
En attendant Alexa Bliss devient je crois la première à obtenir le titre à SD et Raw depuis le split. On pouvait penser que ce serait à Charlotte que reviendrait cet honneur.
House Of Horror match :
Je n'aime définitivement pas ce genre de concept dans la lutte pro en ce moment...
Et au-delà de ça, je pense que faire intervenir Mahal à la fin n'était pas nécessaire voire plutôt malvenu.
Rollins vs. Joe : jouer sur la blessure au genou de Rollins ça devient vraiment lourd et répétitif à la longue. Pour autant j'ai apprécié le combat au global. Sûrement le meilleur de la soirée pour moi.
Mais j'espère que pour la suite ils mettront le genou de côté...
Strowman vs. Reigns : on pouvait craindre un Reigns en "God Mode". Au final, certes il résiste dans le cadre de son booking habituel, mais content pour Strowman qui a un booking de fou furieux depuis pas mal de semaine et se voit enfin récompensé par une vraie grosse victoire.
Reigns repart en congés du coup ?
Au final, assez partagé sur le niveau de ce PPV. Du bon et du (beaucoup) moins bon. Mais les choix de booking sont plutôt cohérents dans l'ensemble et je ne me suis pas emmerdé comme certaines fois du coup ça reste plutôt positif.