Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Jasonlives
Citation (Ashura @ 06/11/2015 09:05) *
Rupture des ligaments croisés lors d'un house show apparemment. Sinon ouais c'est con il a eu un bon règne et je pense que la WWE voulait casser le "record" de CM Punk avec lui.

Vous verriez qui en champion là du coup ? Moi je vois Reigns mais avec un cashin immédiat de Sheamus histoire de jouer la montre, comme ça si Reigns continue d'être hué bah ils auront juste à attendre le retour de Superman.

Enfin sinon y a un certain DB qui clame depuis des semaines qu'il est prêt à revenir...

Ça sent un peu le cash-in effectivement. Mais du coup pourquoi pas sur un candidat surprise, ou en tout cas autre que Reigns.
Il a déjà gagne un tournoi pour être challenger n°1, je suis pas sûr qu'ils tentent de lui en faire gagner un deuxième dans la foulée.
En tout cas je suis bien content que Cena soit pas là pour la solution de facilité
Wyatt et ses compères semblent lancés sur autre chose
Sheamus a la malette
Orton est aux fraises
Rusev blessé
Cesaro et stardust ont une feud sur le point d'éclore
Les New day, Del Rio et Owens ont déjà une ceinture
Ziggler est occupé avec Tyler Breeze...

Bref, si on pense cash in, en face "crédible" il reste Ryback (beurk) roman (obvious) ou Neville pour qui ça me parait un peu tôt, ou Dean Ambrose pour une pop stratoshpérique et donc une heat velue pour Sheamus.
Ou alors y'a l'option retour de Bryan, de Jericho.
Et Brock, qui est le plus crédible de tous et permettrait d'avoir un rumble et un main event de WM couillus

Côté heels je vois rien de folichon...Le Miz en petite pute? Barrett pour être enfin crédible plus de 10 minutes?

Ou alors le troll ultime: Triple H vient gérer ça lui même because that's best for business.
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 06/11/2015 11:17) *
Ça sent un peu le cash-in effectivement. Mais du coup pourquoi pas sur un candidat surprise, ou en tout cas autre que Reigns.
Il a déjà gagne un tournoi pour être challenger n°1, je suis pas sûr qu'ils tentent de lui en faire gagner un deuxième dans la foulée.
En tout cas je suis bien content que Cena soit pas là pour la solution de facilité
Wyatt et ses compères semblent lancés sur autre chose
Sheamus a la malette
Orton est aux fraises
Rusev blessé
Cesaro et stardust ont une feud sur le point d'éclore
Les New day, Del Rio et Owens ont déjà une ceinture
Ziggler est occupé avec Tyler Breeze...

Bref, si on pense cash in, en face "crédible" il reste Ryback (beurk) roman (obvious) ou Neville pour qui ça me parait un peu tôt, ou Dean Ambrose pour une pop stratoshpérique et donc une heat velue pour Sheamus.
Ou alors y'a l'option retour de Bryan, de Jericho.
Et Brock, qui est le plus crédible de tous et permettrait d'avoir un rumble et un main event de WM couillus

Côté heels je vois rien de folichon...Le Miz en petite pute? Barrett pour être enfin crédible plus de 10 minutes?

Ou alors le troll ultime: Triple H vient gérer ça lui même because that's best for business.

KEVIN OWENS !
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2015 11:18) *
KEVIN OWENS !

J'aimerai bien mais j'y crois pas trop.
J'adorerai qu'il prenne le titre ultime et balance l'IC par terre en sortant qu'il a plus besoin de cette merde et qu'il la laisse au premier loser venu
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 06/11/2015 11:19) *
J'aimerai bien mais j'y crois pas trop.
J'adorerai qu'il prenne le titre ultime et balance l'IC par terre en sortant qu'il a plus besoin de cette merde et qu'il la laisse au premier loser venu

Il concourrait déjà pour le titre US alors qu'il avait le titre NXT, ce serait un peu la continuité.
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2015 11:23) *
Il concourrait déjà pour le titre US alors qu'il avait le titre NXT, ce serait un peu la continuité.

Ah mais il est évident qu'il va participer au tournoi. C'est son perso, le prize fighter.
Juste je pense pas qu'ils vont le lui donner alors que Sheamus doit casher.
Enfin de toutes façons cette mallette m'emmerde. J'ai pas envie d'avoir Sheamus en champion autour de WM, donc soit il rate le cash, soit il le fait tout de suite (une fin de tournoi ou un fatal 4-way harrassant semble une sacrément bonne opportunité) et perd le titre dans la foulée.
Ashura
Sinon un petit Balor vs Crews de qualité: http://reviewtv.in/wwe-nxt/?si=x3cg880
Ashura
http://reviewtv.in/wwe-nxt/?si=x3eg0fu

A partir de 16'30 neokill@h.gif J'ai jamais vu un heat pareil, et pour ceux qui doutent c'est pas le personnage qu'ils huent hein c'est la meuf neokill@h.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 20/11/2015 01:39) *
http://reviewtv.in/wwe-nxt/?si=x3eg0fu

A partir de 16'30 neokill@h.gif J'ai jamais vu un heat pareil, et pour ceux qui doutent c'est pas le personnage qu'ils huent hein c'est la meuf neokill@h.gif

En tout cas elle est super bonne, rarement vu un morceau pareil chez les catcheuses implosion du tibia.gif
Jasonlives
Oui mais du coup elle sait pas catcher justement.
Sans déconner je suis pas du genre à pourrir des catcheurs parce que les mecs se donnent, vivent leur passion et c'est respectable.
Mais elle est nulle à chier, c'est affligeant de la regarder. T'as l'impression d'être de retour au collège à te poiler en matant les filles lancer des ballons en ayant aucune idée du mouvement de bras correct à effectuer pour que ça tombe plus loin que leurs pieds
Ashura
Et puis elle a une pure tête de connasse, le genre que t'as envie de détester direct. Après ouais elle a son physique pour elle, c'est d'ailleurs ce qui lui vau(drai)t d'avoir les faveurs de McMahon alors que putain elle a juste rien à foutre là.
Jasonlives
Si au moins il les poussait encore à poser à poil comme dans les 90's je comprendrais, mais en plein PG era ça n'a strictement mais alors strictement aucun intéret.
Surtout que celle qui a le plus beau cul à NxT c'est Alexa Bliss wub.gif et elle au moins sait faire deux trois trucs au micro et entre les cordes
Next
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 10:44) *
Surtout que celle qui a le plus beau cul à NxT c'est Alexa Bliss wub.gif et elle au moins sait faire deux trois trucs au micro et entre les cordes

Citation
Un site américain fait actuellement le buzz. Il s'appelle The Dirty et consiste à poster des commentaires anonymes -bien évidemment méchants- sur d'autres personnes.

C'est de cette façon que la Diva de NXT Alex Bliss s'est retrouvée dessus et où elle a été accusée d'être nymphomane:

Citation:
Je m'entraine actuellement avec la WWE pour devenir lutteur. Nous nous entrainons à NXT à Orlando. Un bon groupe d'hommes et de femmes sont là-bas mais je dois parler d'une fille, Alexa Bliss. Je préfère rester anonyme mais cela doit être dit publiquement. C'est une "ring rat" comme on l'appelle. Elle couche avec quiconque passe la porte. Elle a couché avec des coachs, des hauts dirigeants, des lutteurs et d'autres encore. J'ai entendu des histoires coquines que je refuse de partager. Elle est mignonne et gentille mais c'est une nymphomane (le terme utilisé est "slore", soit un mix de "slut" et "whore"). Elle n'est pas particulièrement douée dans le ring mais n'est pas mauvaise comme manager. J'espère qu'elle verra ce message et changera d'attitude au plus vite.

Elle ira loin ph34r.gif
Jasonlives
Vivement la sextape kratos77.gif
Ozzy Ryss
La WWE a signé La Sombra, luchador star au Mexique. Je ne le connais pas, mais j'espère qu'il connaitra un autre destin que Sin Cara.

Et il y a des rumeurs sur Austin Aries et Gunner à NXT. On dirait que les ex-TNA ne sont plus blacklistés. Lesquels aimeriez-vous voir à la WWE ?
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 20/11/2015 17:41) *
La WWE a signé La Sombra, luchador star au Mexique. Je ne le connais pas, mais j'espère qu'il connaitra un autre destin que Sin Cara.

Et il y a des rumeurs sur Austin Aries et Gunner à NXT. On dirait que les ex-TNA ne sont plus blacklistés. Lesquels aimeriez-vous voir à la WWE ?

Jeff Hardy ou AJ Styles.
Next
AJ Styles avant tout, mais ça ne sera pas forcément le plus simple à convaincre vu qu'il aime lutter au Japon. Austin Aries j'espère que ça va se faire.
Le duo Davey Richards & Eddie Edwards... Pour eux ça a failli mais ça ne s'est pas fait malheureusement.

Les Hardy s'ils reviennent pour la division Tag Team je serais pour, mais un run solo de Jeff Hardy me saoulerait sûrement autant qu'à l'époque.
Ashura
Faudrait pas qu'ils en recrutent trop non plus, le but c'est de monter des nouveaux talents donc faut qu'ils restent visibles...
Next
Citation (Ashura @ 21/11/2015 10:03) *
Faudrait pas qu'ils en recrutent trop non plus, le but c'est de monter des nouveaux talents donc faut qu'ils restent visibles...

Est-ce encore vraiment le cas ? Globalement très peu de véritables tops ont été formés par la WWE ces dernières années. Les trois seuls à avoir véritablement le top de la carte c'était Bryan, Punk et Rollins, déjà starisés dans le milieu avant d'arriver.
Ambrose, Cesaro & Owens, un peu les chouchous des fans, étaient bien bien connus des circuits indys aussi. Après tu as Sheamus et Paige qui avaient un nom sur le circuit européen ou Del Rio parmi les meilleurs de son pays.

Globalement des vrais rookies qui vont loin à la WWE... Là de suite je ne vois que Bray Wyatt grâce à sa gimmick (on a vu l'échec dans un perso plus "normal") et Roman Reigns, mais il était bien entouré. Tyler Breeze (qui a quand même pas mal bossé avec Lance Storm), j'ai du mal à croire sa gimmick durable en main roster, mais il est plutôt bon. Et allez je vais compter Big E, mais ça n'ira jamais loin en solo.
Le reste végète en bas de carte au mieux.

Du coup je crois vraiment que l'objectif de Triple H est de plus en plus de laisser les lutteurs se former en indy puis de recruter les meilleurs maintenant. Plus que de lui-même devoir former du monde avec le taux d'échec et le temps que ça implique. Et c'est finalement logique vu qu'il y a un besoin de renouvellement rapide.
Ashura
C'est vrai que je pensais plutôt à la division féminine en fait, où ils ont réussi à monter plusieurs lutteuses vraiment douées et qui n'étaient pas spécialement connues (Banks, Bayley, AJ... j'inclurais même Paige même si avait déjà une certaine notoriété).

Niveau hommes c'est sûr que c'est moins flagrant, ils sont quand même en train de monter une tag team extrêmement prometteuse avec Gable et Jordan, en solo par contre c'est net que le main event est trusté par des gars qui avaient déjà une énorme réputation avant de venir.
Après y a quand même une différence d'âge entre des mecs comme Owens, Balor, Zayn et des vétérans comme Storm, AJ Styles ou Aries. Ceux-là doivent essentiellement servir à booster la génération d'en dessous, pas à leur faire de l'ombre.
Next
Côté féminin, le circuit est de toute façon beaucoup moins développé à la base. Il y a deux-trois fédérations un peu importantes mais sans commune mesure avec ce qui se fait pour les hommes.

Sasha Banks vient d'ailleurs de la même féd que Kofi Kingston au départ, qu'on peut aussi citer comme une réussite notable de la formation WWE vu le nombre de titres intermédiaires glanées et le fait qu'il est probablement le mec qu'on a le plus vu lutter à l'antenne de la WWE les 10 dernières années.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 21/11/2015 12:54) *
Niveau hommes c'est sûr que c'est moins flagrant, ils sont quand même en train de monter une tag team extrêmement prometteuse avec Gable et Jordan, en solo par contre c'est net que le main event est trusté par des gars qui avaient déjà une énorme réputation avant de venir.
Après y a quand même une différence d'âge entre des mecs comme Owens, Balor, Zayn et des vétérans comme Storm, AJ Styles ou Aries. Ceux-là doivent essentiellement servir à booster la génération d'en dessous, pas à leur faire de l'ombre.

En même temps c'est pas mal aussi de feuder avec Rhino ou Samoa Joe quand tu es un no name comme Baron Corbin, même pas spécialement talentueux en plus.

math
http://www.news.com.au/sport/more-sports/b...98c876ffda282da

D'après Bret Hart, c'est Triple H qui est dans le trip comme quoi les catcheurs doivent ressembler à des bodybuilders et non Vince.
Ashura
C'est pourtant pas super cohérent avec le fait qu'il pousse à mort NXT, où il y a très peu de bodybuildés...
Varino
(sans lire l'article) Et la reput des bodybuildes ca vient surtout de l'epoque Hogan 80-90 je trouve.
Ashura
Survivor Series

Spoiler :
Sans surprise, Reigns champion vahid.gif Et cash de Sheamus derrière, mais ça reste de la grosse merde en boîte. Le scénar que tout le monde avait vu venir à des kilomètres...
Ozzy Ryss
Quels sont les matchs qui valent le coup ? (la flemme de tout me taper)
Ashura
Ambrose vs Owens et Ziggler vs Breeze, le reste est au mieux oubliable.
Next
Ils ne se sont clairement pas foulés sur le script...
Puis, ok la blessure de Rollins a chamboulé les plans initiaux, mais le PPV n'a plus de Survivor Series que le nom... Ils en ont mis un par principe, mais c'est le combat le moins important de la soirée.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 23/11/2015 16:15) *
Ambrose vs Owens et Ziggler vs Breeze, le reste est au mieux oubliable.

Bon, faut le dire, Owens (wub.gif) est quand même un putain de crack du catch, mais j'ai pas trop aimé le booking de son match : Ambrose est dominé, se prend power move sur power move (dont deux sweet chin music à la fin) et conclut le match rapidos avec un simple Dirty Deeds (un DDT quoi). Owens en sort limite décrédibilisé alors qu'il mène le match à la baguette. J'aime bien Ambrose mais in ring il est faiblard.

Ziggler-Breeze : pas mal, même si la gimmick de Tyler est vue et revue, il la joue bien (en même temps il l'a rodée depuis au moins 2 ans à NXT) et sait faire quelques trucs dans le ring. Ziggler en face, c'est compliqué. sad.gif

J'ai aussi vu le Del Rio-Reigns qui est bien mieux booké que le Owens-Ambrose, avec une alternance de phases de domination et un final qui voit se succéder les contres. Reigns est pataud mais je trouve qu'il a progressé dans le ring dans un style assez frustre mais qui va bien avec son physique. Del Rio est toujours une valeur sûre de son côté, et qu'est-ce qu'il a gagné en pecs ! ohmy.gif

BOD-Wyatt Family : OK, l'Undertaker est bien rouillé malgré une shape honorable en ce moment. Mais c'est quand même lui qui a les phases de domination les plus intéressantes avec ses moves caractéristiques (old school, leg drop sur le bord du ring...). La pauvreté de la lutte proposée par Wyatt et ses potes est quand même un peu triste, même si ils sont au top sur l'acting.
Ashura
Owens c'est tellement triste de se dire qu'à cause de sa carrure il sera jamais un main eventer à la WWE sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 27/11/2015 10:15) *
Owens c'est tellement triste de se dire qu'à cause de sa carrure il sera jamais un main eventer à la WWE sad.gif

Je pense pas, des main eventers "gros" il y en a eu quelques uns, Yokozuna, Vader voire Big Show ou Mark Henry plus récemment. Owens a connu un sacré push en passant direct dans le roster principal et en gagnant rapidement l'IC (avec le scalp de Cena au passage), ça montre que la WWE mise beaucoup sur lui.

Il faudra peut-être qu'il passe un peu de temps à la salle de muscu, mais un tel talent, à la fois in ring et au micro, ne pourra que main-eventer, comme CM Punk avant lui.
Jasonlives
Surtout qu'au vu de l'hécatombe actuelle dans le roster, c'est le moment de saisir les opportunités comme HHH aime à le dire.
Côté face c'est encore pire et pas loin du désert de gobi: Reigns, Ambrose, Ziggler (qui est archi-nul en face), Neville et Ryback (qui lui est carrément nul tout court) c'est quand même pas très sexy.
Ozzy Ryss
C'est beaucoup plus compliqué de devenir un bon face et plus facile de briller en heel. C'est pour ça que la quasi-totalité des débutants arrivent en tant que heels.

Des gars comme Orton, Ziggler, Miz, Swagger, n'ont jamais su passer le cap en face et même CM Punk était moyen. Le dernier gros top face à avoir éclos, c'est finalement Daniel Bryan.

Dans le roster actuel, je trouve que Sheamus, même si heel actuellement, est pas mal en face. Un mec comme Cody Rhodes pourrait aussi briller si on lui filait le push adéquat.

Et pis y'a Finn Balor et Sami Zayn en réserve, même si leur mic skill est encore très loin du compte pour l'instant.
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2015 11:24) *
C'est beaucoup plus compliqué de devenir un bon face et plus facile de briller en heel. C'est pour ça que la quasi-totalité des débutants arrivent en tant que heels.

Des gars comme Orton, Ziggler, Miz, Swagger, n'ont jamais su passer le cap en face et même CM Punk était moyen. Le dernier gros top face à avoir éclos, c'est finalement Daniel Bryan.

Dans le roster actuel, je trouve que Sheamus, même si heel actuellement, est pas mal en face. Un mec comme Cody Rhodes pourrait aussi briller si on lui filait le push adéquat.

Et pis y'a Finn Balor et Sami Zayn en réserve, même si leur mic skill est encore très loin du compte pour l'instant.

Tu peux ajouter Del Rio en face raté, c'était vraiment atroce ("you smell like caca" putain!!!)
Kofi était bien en face, mais pas touche au New Day!!
Kalisto pourrait prendre le role de Rey v2.0 et Owens ce lui de Stone Cold/Face badass, mais vu comment il déchire actuellement en heel, c'est pas pour demain.
Ozzy Ryss
C'est là qu'on regrette certains up-carders solides comme John Morrison, Mr Kennedy et Evan Bourne.

Cette erreur majeure d'avoir pushé le Miz à l'époque. ohmy.gif

Là on a un creux générationnel chez les faces entre le tout puissant Cena et d'autres qui sont encore rookie en face (Reigns, Ambrose). Les blessures de Bryan et Edge + le départ de CM Punk n'ont pas aidé non plus.
Ashura
C'est pas juste un problème d'être rookie je crois, y a vraiment un booking défaillant à la WWE aussi. Entre Reigns qu'ils essaient de nous enfoncer dans la gorge, Wyatt (certes pas hyper talentueux mais la gimmick compense largment, Mankind ou même le Taker n'ont jamais été des fins techniciens) qui se la joue intimidant mais perd toutes ses feuds, et d'une manière générale les stars de NXT réduites au rôle de faire-valoir dès leur arrivée dans le main roster, que de potentiel gâché par de mauvais scripteurs quand même...
Jasonlives
Euh pour les gars de NxT ça dépend lesquels quand même hein. Owens, la wyatt Family ou les gars du Shield c'est juste les attractions principales du main roster en ce moment même.
Charlotte est championne, Paige totalement au dessus du lot et Sasha va certainement être pushée.
Après évidemment si on parle de Bo Dallas, Adam Rose ou the Ascension, fallait pas trop rêver, c'était déjà pas fameux au niveau en dessous...
Y'a quoi comme vraie déception légitime venant de NxT pour l'instant? (c'est une vraie question)
J'aurais dis Big E jusqu'à il y a 6 mois mais aujourd'hui New Day est incontournable (même Xavier Woods que je supportais pas!)
Ashura
Neville (certes le profil high flyer n'a jamais donné de main eventer mais là c'est chaud), les tag teams hors New Day n'existent pas (Lucha Dragons, Ascension sur lequels je suis pas d'accord, ils avaient un vrai truc quand même), et surtout la divas revolution qui est une vaste blague alors que le potentiel était énorme. A quoi sert Sasha Banks actuellement, alors qu'elle était largement plus over que Charlotte à NXT ?
Jasonlives
A mon sens charlotte ils ont compté sur le nom de famille pour imposer les nouvelles. Je este persuadé que le tour de Sasha viendra. Trop tôt pour la rayer de la carte en tout cas.
Et puis les filles dans les shows principaux ça date pas d'hier que c'est géré comme la pause pipi.
Neville sincèrement j'y croyais pas du tout. Sale gueule de goblin, zéro charisme, juste sauvé par son agilité de ouf.
Je serais pas étonné qu'il touche une ceinture en 2016 et franchement c'est déjà pas mal pour un nain même pas mexicain (qu'il mette un masque, ça ira mieux d'ailleurs)
Ascension concrètement à part leur entrée, tu leur trouve quoi? Connor est même pas aussi impressionnant que ça physiquement dans le roster principal. Mets le contre la Wyatt family, il va pleurer.
Oyé Sapapaya
Les lutteurs sont de qualités même si il manque clairement de starpower (Cena, bryan, orton out) mais les histoires ne suivent pas vraiment.
Y a pas une histoire marquante depuis des années.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2015 17:20) *
Les lutteurs sont de qualités même si il manque clairement de starpower (Cena, bryan, orton out) mais les histoires ne suivent pas vraiment.
Y a pas une histoire marquante depuis des années.

C'est vrai, c'est une réflexion que je me faisais en regardant la carte de Survivor Series, où les matchs à 5 constituaient des alibis pour garder le nom du PPV.

Avant les Survivor Series permettaient de lancer ou croiser des feuds, il y avait un vrai booking autour des alliances. Aujourd'hui, que dalle. Sans ceinture comme carotte, quasiment pas de feud qui tienne la route.

Sinon j'aimais assez The Ascension à NXT. Pas dingue dans le ring mais un certain charisme quand même. Mais les gimmicks dark c'est compliqué de nos jours et il aurait fallu leur filer une grosse streak pour les crédibiliser.

Neville a un sacré talent in ring quand même mais c'est comme Bryan avant les "Yes", faut qu'il trouve le truc qui fera réagir la foule.

Kruger était sympa à NXT avec son perso de psycho à la Sid Vicious/Marc Mero. Mais la gimmick de merde d'Adam Rose, franchement, c'est dur pour lui d'exister avec ça... limite le lapin a plus de potentiel. laugh.gif
Jack Pepsi
Eva Marie jeanlucpicard.gif
Comment la NXT peut passer des Bayley/Sasha potentiel MOTY a donner un match pour le titre a une meuf aussi souple q'un bout de bois , pas capable de faire une roulade unsure.gif

Citation (Ashura @ 27/11/2015 10:15) *

C'est pas sur ça , il a conquis la WWE rapidement , HHH semble bien l'apprécier , le physique est un obstacle selon Vince mais depuis Bryan a WM 30 , tout est envisageable wink.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2015 17:35) *
Neville a un sacré talent in ring quand même mais c'est comme Bryan avant les "Yes", faut qu'il trouve le truc qui fera réagir la foule.

Faudrait surtout remettre en place la ceinture Cruiserweight , pour Neville , Kalisto etc.......

Retour imminent de blessure de Zayn et Hideo kratos77.gif
Homer
Citation (Ashura @ 27/11/2015 17:09) *
Neville (certes le profil high flyer n'a jamais donné de main eventer mais là c'est chaud), les tag teams hors New Day n'existent pas (Lucha Dragons, Ascension sur lequels je suis pas d'accord, ils avaient un vrai truc quand même), et surtout la divas revolution qui est une vaste blague alors que le potentiel était énorme. A quoi sert Sasha Banks actuellement, alors qu'elle était largement plus over que Charlotte à NXT ?

Les Hardy Boyz et le run solo du frère cadet quand meme.

Kruger était sympa à NXT avec son perso de psycho à la Sid Vicious/Marc Mero. Mais la gimmick de merde d'Adam Rose, franchement, c'est dur pour lui d'exister avec ça... limite le lapin a plus de potentiel. laugh.gif

neokill@h.gif

Citation (Jack Pepsi @ 27/11/2015 18:32) *
Eva Marie jeanlucpicard.gif
Comment la NXT peut passer des Bayley/Sasha potentiel MOTY a donner un match pour le titre a une meuf aussi souple q'un bout de bois , pas capable de faire une roulade unsure.gif

Bayley monte dans le roster principal ?
Oyé Sapapaya
C'est vrai, c'est une réflexion que je me faisais en regardant la carte de Survivor Series, où les matchs à 5 constituaient des alibis pour garder le nom du PPV.

Avant les Survivor Series permettaient de lancer ou croiser des feuds, il y avait un vrai booking autour des alliances. Aujourd'hui, que dalle. Sans ceinture comme carotte, quasiment pas de feud qui tienne la route.

Sinon j'aimais assez The Ascension à NXT. Pas dingue dans le ring mais un certain charisme quand même. Mais les gimmicks dark c'est compliqué de nos jours et il aurait fallu leur filer une grosse streak pour les crédibiliser.

Oui ils n'arrivent plus a raconter une histoire, tu as l'impression qu'ils essayent de reproduire le Austin vs VKM depuis 15ans ça ne fonctionne plus mais les mecs continuent à mettre un lutteur X (Cena, Bryan, Punk, Ryback, Ziggler, Reigns, Ambrose...) contre l'autorité. vahid.gif
Alors ça peut marcher comme avec Bryan ou Punk bon là c'était archi fort, mais le reste du temps ça ressemble à rien.
La TNA a une époque c'était pas énorme mais ils arrivaient à te faire kiffer les divas et surtout la division par équipe, putain les feuds MCMG vs beer money kratos77.gif

Pour moi le talent in ring est aussi fort qu'a la grande époque mais avec des scripteurs aussi cons c'est perdus d'avance.
Ashura
Citation (Jasonlives @ 27/11/2015 17:18) *
A mon sens charlotte ils ont compté sur le nom de famille pour imposer les nouvelles. Je este persuadé que le tour de Sasha viendra. Trop tôt pour la rayer de la carte en tout cas.

Mouais j'aimerais partager ton optimisme mais les mecs ont l'air tellement à l'ouest que même une fille comme Bayley, qui a juste le potentiel pour être une Cena au féminin en termes de popularité, ils seraient capables de se foirer avec.

En attendant c'est chaud niveau ratings là, ils atteignent des fonds qu'ils n'avaient plus connus depuis presque 20 ans, et la concurrence du foot US ne suffit pas à expliquer ça. Apparemment (d'après le très bon podcast de Wrestling Observer) Vince n'est pas du tout inquiet et reste persuadé que tout va rentrer dans l'ordre quand Cena sera revenu. Le mec est tellement à l'ouest... et c'est pas ses scripteurs ou des lèche-boules comme Dunn qui vont lui faire comprendre qu'il part en vrille, 4 ans après la shoot promo de CM Punk est plus vraie que jamais.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2015 20:03) *
les feuds MCMG vs beer money kratos77.gif

kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 28/11/2015 21:05) *
et c'est pas ses scripteurs ou des lèche-boules comme Dunn qui vont lui faire comprendre qu'il part en vrille, 4 ans après la shoot promo de CM Punk est plus vraie que jamais.

C'est fou je l'ai revue hier pour la première fois depuis 2011. kratos77.gif

L'une des plus grandes promos de l'histoire.

C'est vrai que les scripteurs sont nuls, et Oyé vise juste en parlant de l'ère Attitude parce que c'est précisément à ce moment-là que les gimmicks ont commencé à disparaître au profit de la personnalité naturelle des lutteurs et de leur mic skill, ex SCSA, Rock... même si le mouvement avait été initié déjà par la ECW et l'époque nWo dans la foulée à la WCW.

Du coup j'ai l'impression que depuis cette époque les scripteurs sont devenus fainéants et que c'est au lutteur de se démerder pour trouver le "truc", la "gimmick". C'est un peu pour ça qu'on a des personnages erratiques comme Ziggler ou Barrett (et plein d'autres), dont on ne sait pas exactement pourquoi ils se battent, ce qu'il cherchent. Rappelons nous du Shield, dont on a jamais trop compris la motivation ou même l'alignement face/heel...

Un type comme Sandow aurait pu avoir un super perso de heel ultra-intelligent, fourbe, qui utilise des hommes de main pour gagner les titres, un mix Million Dollar Man/Genius. Au lieu de ça ils patinent à vue et le mec va finir façon Santino Marrella/Brodus Clay à amuser les gosses.
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 28/11/2015 23:44) *
Un type comme Sandow aurait pu avoir un super perso de heel ultra-intelligent, fourbe, qui utilise des hommes de main pour gagner les titres, un mix Million Dollar Man/Genius. Au lieu de ça ils patinent à vue et le mec va finir façon Santino Marrella/Brodus Clay à amuser les gosses.

Je crois qu'il préférerait encore ça à son booking actuel...
Incroyable comment ils ont réussi à saboter sa popularité dingue au moment de Mizdow. En deux semaines ils l'ont enterré sans raison.
Même Cesaro ils avaient mis un peu plus de temps à le déglinguer après le André The Giant Battle Royal.

Après je suis d'accord, il était top en heel avec sa robe de chambre, son mic skill top niveau (en le tenant comme un verre à cognac putain wub.gif )
Next
Citation (Jasonlives @ 30/11/2015 12:12) *
Je crois qu'il préférerait encore ça à son booking actuel...
Incroyable comment ils ont réussi à saboter sa popularité dingue au moment de Mizdow. En deux semaines ils l'ont enterré sans raison.
Même Cesaro ils avaient mis un peu plus de temps à le déglinguer après le André The Giant Battle Royal.

Après je suis d'accord, il était top en heel avec sa robe de chambre, son mic skill top niveau (en le tenant comme un verre à cognac putain wub.gif )

De toute façon à partir du moment où ils filent ce type de gimmick comique, la carrière est flinguée, que le mec soit populaire ou non.
Ils ne filent jamais ça à un mec qu'ils considèrent viable sur le long terme. Donc ils en profitent un temps puis le foutent au placard.

Santino est le seul qui a su durer ces dernières années, mais dans les faits on savait qu'il ne pourrait plus jamais aller plus haut (pourtant Boris Alexiev c'était tellement mieux que Rusev et ses prédécesseurs "machines russes" kratos77.gif ).
Le pire d'ailleurs, c'est que ce genre de personnage nécessite un vrai talent au micro pour fonctionner. Pour ça d'ailleurs que Santino et Sandow ont mieux réussi que Adam Rose. Et c'est d'autant plus du gâchis.
Ozzy Ryss
Hier je me refaisais une vieille émission de la WWF des années 90 au hasard, en partie pour les commentaires de Raymond Rougeau et Jean Brassard (kratos77.gif), et je suis tombé sur cette magnifique vignette.

Le look du bonhomme vous rappelle t-il quelqu'un ? ratviere.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.