Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Possible aussi que je participe, je veux voir Ashura applaudir l'entrée de Jeff Hardy smile.gif
Homer
La Raw Roulette hier soir...

Pas mal de matchs de merde dont un concours de danse moisi entre R-Truth et Eve Torres vs Ted Dibiase et Maryse... aka44.gif aaaaze.gif

Sinon le main event Cena - Orton
Spoiler :
Tables match, début très lent, période d'approche puis le combat part bien, avantage Orton.

Puis arrive Nexus au complet alors qu'Orton pouvait gagner le match. Le black Nexus se fait sortir par Orton sur RKO, Cena sort le rouquemoute Nexus par dessus la troisieme corde et explose une table dehors. A un moment il reste deux Nexus sur le ring, dont Barrett, alors que l'autre monte sur the top rope, Orton le chope par le pied et le balance sur une table. Barrett alonge Cena, va pour s'occuper de Orton, contre, et Barrett fini sur une table.

Orton va pouvoir finir avec Cena quand arrivent Edge et Jericho, Jericho rate son Wall, et Edge spear Jericho, puisqu'Orton a esquivé. Les deux finissent contre une table posée sur le coin du ring.

Sheamus, lui aussi, entre sur le ring, assome Orton, va s'occuper de Cena en voulant l'envoyer contre l'escalier en dehors du ring, mais Cena contre, AA sur le Rouquin.

Enfin, Cena monte sur le ring, attrape Orton, en position AA, mais Orton l'attrape et lui met un RKO quand Cena le lancait... Victoire d'Orton.
gegenne
Randy wub.gif
Nouma4ever
Je peux plus le supporter le Randy, c'est lui le nouveau superman, pas Cena ...
Ashura
Ouais mais lui au moins il a une bonne gimmick... il finira par m'énerver aussi je pense, mais niveau classe c'est quand même autre chose que Cena.
Orton
Non mais Orton wub.gif neokill@h.gif

Sinon le Segment avec Jericho wub.gif qui a faillit nous dévoilés le Général Manager (Dommage sad.gif ).
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 14/09/2010 à 19:09) *
Ouais mais lui au moins il a une bonne gimmick... il finira par m'énerver aussi je pense, mais niveau classe c'est quand même autre chose que Cena.

ça c'est certain, mais je peux dejà plus le supporter, perso ...
Ashura
Bon, le nouveau thème de R Twoof a déjà davantage d'allure que l'ancien...
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 14/09/2010 à 19:32) *
ça c'est certain, mais je peux dejà plus le supporter, perso ...

tes fou il est énorme en ce moment wub.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2010 à 22:58) *
tes fou il est énorme en ce moment wub.gif

Ouais mais il est abusément over, je crois que c'est ça qui énerve Nouma ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 14/09/2010 à 22:59) *
Ouais mais il est abusément over, je crois que c'est ça qui énerve Nouma ph34r.gif

Non mais tout les top faces ils sont tous ultra cheaté dans ces moment là... Hogan, le Warrior, Taker, Hart, The Rock, Austin, Goldberg, Lesner, Cena
Ashura
Lesnar a été face? ohmy.gif

Ca a dû tomber dans la période où je matais plus car je me souviens de lui qu'en heel.
super-mario
Citation (Ashura @ 14/09/2010 à 23:03) *

Ca a dû tomber dans la période où je matais plus car je me souviens de lui qu'en heel.

Oui, dans la période précédant WM19, au cours d'une feud contre Angle.wink.gif
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 14/09/2010 à 22:59) *

Oui j'ai jamais pu supporter ça, j'ai l'impression qu'on me force à le trouver trop fort et ça m'enerve ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 14/09/2010 à 23:03) *

Je me suis peut-être enflammé pour Lesnar
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2010 à 23:02) *
Non mais tout les top faces ils sont tous ultra cheaté dans ces moment là... Hogan, le Warrior, Taker, Hart, The Rock, Austin, Goldberg, Lesner, Cena

J'ai jamais pu supporter les top face tout simplement, enfin passé dix ans ...

Apres j'ai decouvert la NWO qui etait ultra cheatée aussi, mais j'ai kiffé smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 14/09/2010 à 23:17) *
J'ai jamais pu supporter les top face tout simplement, enfin passé dix ans ...

Apres j'ai decouvert la NWO qui etaient ultra cheatés aussi, mais j'ai kiffé smoke2.gif

Tu aimes pas le catch quoi ph34r.gif
Le méchant triche, le gentil à des super pouvoirs...
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2010 à 23:17) *
Tu aimes pas le catch quoi ph34r.gif

Voilà ph34r.gif

Mais je regarde tout quand même mbia.gif
Ashura
Citation (super-mario @ 14/09/2010 à 23:13) *
Oui, dans la période précédant WM19, au cours d'une feud contre Angle.wink.gif

ok merci, c'est bien la période où j'ai zappé vu que j'ai repris à WM20.
super-mario
T'as raté un moment mémorable à WM19 dans le finish du match Lesnar-Angle, avec Lesnar qui tente un saut-périlleux arrière de la 3ème corde (ça doit avoir un nom mais je ne sais pas lequel)... et qui se rate. ph34r.gif

D'ailleurs, il devient quoi le Lesnar? Il a arrêté le catch?
Oyé Sapapaya
Citation (super-mario @ 14/09/2010 à 23:31) *
T'as raté un moment mémorable à WM19 dans le finish du match Lesnar-Angle, avec Lesnar qui tente un saut-périlleux arrière de la 3ème corde (ça doit avoir un nom mais je ne sais pas loquel)... et qui se rate.

Grosse star de M.M.A, champion du monde des lourds à L'UFC...
gegenne
Ils s'éclatent à Smackdown

unsure.gif
Ashura

mellow.gif
CL
arno92240
Citation (Ashura @ 15/09/2010 à 11:27) *

mellow.gif

C'est Matt Hardy???
Mon dieu comme il est fat............... blink.gif
Red-Dwarf
Citation (super-mario @ 14/09/2010 à 23:31) *
T'as raté un moment mémorable à WM19 dans le finish du match Lesnar-Angle, avec Lesnar qui tente un saut-périlleux arrière de la 3ème corde (ça doit avoir un nom mais je ne sais pas lequel)... et qui se rate. ph34r.gif

Il rate complétement son Shooting star press
Homer
Citation (arno92240 @ 15/09/2010 à 11:50) *
C'est Matt Hardy???
Mon dieu comme il est fat............... blink.gif

Je sais pas ce qu'il se passe, mais déjà il traine ( kayfabe ? gimmick ? ) une blessure à la jambe, ces deux dernieres semaines, on le voit trainer la jambe sur chaque combat, arrivée sur ring...
Et il grossit, c'est de pire en pire. sad.gif
Ashura
Des news sur Wrestlemania 27, déjà.

Citation
La WWE commence à préparer les matchs de Wrestlemania, un des main event serait un match d'unification de titres entre Sheamus et The Undertaker. On s'attend à ce que cela change d'ici le mois de Novembre, quand les main event seront officiellement planifiés.

On parle aussi d'un match entre John Cena et The Miz.

On ignore toujours si le Money in the Bank sera un des matchs à Wrestlemania. Le taux d'achat du PPV Money in the Bank a provoqué un débat sur la question.

Les lutteurs qui sont considérés faire un virage heel ou face d'ici Wrestlemania sont Jack Swagger, MVP, Kofi Kingston et R-Truth.

L'habituel couplet sur le heel turn de Cena:
Citation
Les officiels de la WWE sont encore ouverts à ce que John Cena fasse un heel turn. Ils réalisent qu'ils n'ont rien qui suscite beaucoup de passion pour Wrestlemania 27. On parle de son heel turn depuis plusieurs années mais les discussions n'ont jamais abouties puisque Vince McMahon refusait l'idée pour des raisons d'affaires.

Si ce changement survient, Cena ne sera pas l'adversaire du Miz lors de Wrestlemania.

Sinon Matt Hardy écarté des shows jusqu'à nouvel ordre, la WWE tente de relancer la division tag team en tentant d'implanter deux équipes régulières par show...

Et une potentielle future bonnasse, elle a un petit air de Stacy Keibler wub.gif

Ashura

C'est un gamer Sheamus ohmy.gif
Orton
En tout cas il est vraiment Roux. neokill@h.gif

Le RKO en haut de l'échelle sur Sheamus, wooo. wub.gif
Ashura
Tiens ils ont remis en ligne la vidéo de l'ancien personnage de Santino:

Nouma4ever
Putain il sort de vrais bons move sur la video ...

Il est sous utilisé le type ...
Varino
J'ai regardé Impact edhelas.gif
ne vous donnez pas la peine, c'est une demonstration de mauvais impact (changement de titre random, fourtune perd tous ses matchs, booking du main event, booking des knockout, eniemes brawls, power struggle storyline a la mord moi le noeud, enieme discours 'raised the bar nanana'). Y a t'il un seul episode d'Impact qui n'a pas le droit à son referee bump? il est d'un lourd Russo avec ca rolleyes.gif
Et Anderson bizarrement à chier aux commentaires sad.gif
Ashura
Et surtout, à CHAQUE fois qu'il y a un "problème" d'arbitrage il faut que ce soit Hebner qui s'y colle, putain j'en peux plus de ce mec quoi. C'est bon, on le sait que c'était lui au Montreal Screwjob, ça serait possible de passer à autre chose maintenant? A croire que la TNA se complait à vivre dans l'ombre de la WWE franchement, ils passent leur temps à les copier.

Et maintenant en plus on a droit à Hebner fils qui vient faire du bullshit avec papa...

En dehors de ça j'ai quand même bien aimé le segment avec Dreamer, ça renforce encore un peu plus le côté heel de Fourtune et notamment d'AJ. Le reste c'était effectivement poubelle (Von Erich neokill@h.gif), avec la mascarade Dixie/Bischoff en apothéose de la connerie.

A se demander si la TNA cherche réellement à passer pour une fédé professionnelle, tellement ils font pitié niveau organisation comparé à la WWE.

Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 17:48) *
Putain il sort de vrais bons move sur la video ...

Il est sous utilisé le type ...

C'est un incroyable gâchis sad.gif Surtout qu'en plus il est très bon au micro, bien marrant... ce mec pourrait être un top face, et ils en font un guignol.
Orton

ph34r.gif
Ashura
http://www.ina.fr/sport/autres-sports/vide...atcheur.fr.html

C'est vieux mais assez intéressant à voir, ça permet surtout de se rendre compte à quel point tout est chorégraphié jusqu'à la moindre chute ohmy.gif

Bon et accessoirement le prof dans la vidéo vient de mourir sad.gif
Homer
Le SD de vendredi, pas génial, pour pas dire pire...
La "réponse" de Kane au Taker ph34r.gif

Et que cette mascarade Laycool finisse, y'en a marre.

Par contre Kelly² wub.gif

ph34r.gif
Ashura
J'accroche toujours pas à Del Rio, mais faut lui reconnaitre un truc, ce mec est un putain de heat-magnet mellow.gif Rarement entendu de telles huées à l'entrée d'un gars.

En tous ça semble bel et bien fini pour la SES, Punk est enfin libéré de ce boulet wub.gif quant à Laycool, vu le segment ça pourrait être fini ce soir.

Sinon Rosa Useless qui a fait un face turn discrétos neokill@h.gif
_HHH_
On fois que Del Rio est pétri de talent. Il s'est gagné son heel heat avec un profil très classique d'élitiste arrogant mais il a vraiment la tête et les expressions faciales pour vendre le truc au top.

Très beau gabarit, il est grand, pas très puissant mais visiblement assez technique et il semble très agile pour sa taille.

Sinon, atdhe est mon amie, et du coup j'ai pu voir
Spoiler :
Daniel Bryan new US Champion à la fin d'un très bon match qui a un peu duré, donc cash-in d'autant moins probable ce soir).

Un match non prévu sur la carte: le tag team turmoil. un tournoi avec cinq équipes, deux équipes commencent, quand l'une est éliminé une autre arrive, et la dernière équipe en vie remporte le titre,
La Hart dynasty est en lice mais entre dès le premier match contre les Usos!

Spoiler :

victoire des Usos qui détrônent la Hart Dynasty
les Usos enchaînent en battant Santino - Kozlov sur une distraction involontaire Santino / Tamina
les Usos se font sortir par la paire Henry / Bourne sur un enchaînement World strongest slam / Airbourne!
La finale oppose Henry / Bourne à Rhodes / McIntyre
Rhodes / McIntyre new champions
Ashura
Bon allez, je me lance Night of Champions... avec le booking y a moyen que ce soit très correct, j'espère ne pas être déçu. Et même si ça me ferait plaisir, j'espère qu'ils se seront pas contentés du scénar ultra-prévisible "Danielson prend le titre de Miz qui cash sur Orton et devient champion WWE"... quoique l'idée de voir Miz en champion Vendredi au Zénith wub.gif
Ashura
Kofi vs Ziggler pas mal, un petit opener sympa... bon j'apprécie pas spécialement les deux donc j'avais quand même assez hâte que ça finisse.

CM Punk accueilli comme un top face neokill@h.gif et qui arrive quand même à retourner la foule contre lui avec une promo de haut niveau une fois de plus wub.gif Bon là par contre ça sent le match super chiant à cause du Big Show sad.gif

Spoiler :
et le gros qui gagne niveau booking ça commence très mal

Super promo de Jericho aussi, et place à Miz vs Danielson, ça peut être le show stealer et j'espère que ça le sera.

Verdict:
Spoiler :
Match absolument superbe mellow.gif Technique, spectaculaire, intelligemment mené (Miz qui se focalise sur l'épaule gauche de Bryan, lequel a très bien vendu la blessure).

Bryan vainqueur comme on pouvait s'y attendre, mais peut-être LE match de l'année côté WWE.

Allez, c'est l'heure de la sieste, lumberjill match. Seul truc à attendre, la fin potentielle de la team Laycool.
Spoiler :
Finalement que dalle, victoire de McCool et Layla qui décrédibilise le segment de Smackdown en faisant comme si de rien n'était... match totalement inutile.
Homer
Le match Bryan - Miz implosion du tibia.gif wub.gif
Homer
Lumberjill, le match qui sert à rien, à part à justifier le salaire de potiches...
Ashura
Kane vs Undertaker, aussi ennuyeux que je le craignais sad.gif
Homer
Citation (Ashura @ 20/09/2010 à 21:20) *
Kane vs Undertaker, aussi ennuyeux que je le craignais sad.gif

Ouais aussi, le Taker qui sert plus de faire valoir dans cette affaire. Dommage, la fin, j'aurais cru à une autre issue.
Ashura
Spoiler :
Les Hart qui perdent leurs titres wub.gif allez hop, du vent les mecs sans charisme. Pourvu que ce soit Rhodes et McIntyre les vainqueurs wub.gif

Edit: et voilà smoke2.gif Enfin des champions qui ont de l'allure
Homer
Citation (Ashura @ 20/09/2010 à 21:33) *
Spoiler :
Les Hart qui perdent leurs titres wub.gif allez hop, du vent les mecs sans charisme. Pourvu que ce soit Rhodes et McIntyre les vainqueurs wub.gif

Spoiler :
Belle victoire, une fin sympa contre une équipe déséquilibrée mais qui rend bien avec Evan Bourne qui fait office de souffre douleur qui ramasse et qui tag pour Mark Henry qui fait le ménage.
Dommage pour la fin, au vu des efforts fournis par Bourne, ils pouvaient gagner, ca n'aurait pas été volé.

Maintenant, belle équipe de heels en tag team champions, une Edjericho en plus jeune et qui pourrait bien monter

La promo de Del Rio mellow.gif
Ashura
Pour le moment c'est un bon PPV. Un bon match, un autre excellent, deux bonnes promos, des bonnes nouvelles...
Homer
Spoiler :
6 pack Challenge Match :
RKO sur Jericho, pin d'Orton, Jericho out d'entrée...
Homer
Spoiler :
Apres un moment, Edge et Sheamus unissent leurs efforts, mettent tout le monde à terre, tentent de faire le tombé sur Orton, puis Barrett, apres un retour d'Orton puis de Cena, spear d'Edge sur Orton, tentative d'AA sur Edge, puis tentative d'RKO sur Cena, tentative d'AA sur Orton, spear raté, prise sur Edge derriere, AA par CEna, tombé et Edge out !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.