Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
La barbe de Morrison, c'était surtout pour lui apporter un peu plus de consistance à mon avis. Ils ont tellement de mal à approfondir son personnage que c'est le seul truc qu'ils ont trouvé.
Ashura
Citation (NextTrunk @ 30/01/2011 à 13:57) *
Orton y a deux ans était heel non ?

Ah oui merde ph34r.gif Bon par contre avant lui ça devait remonter à plus loin. J'aurais dit Lesnar en 2003 mais même pas, il venait de passer face apparemment. Idem pour Batista en 2005.

Pour le macho man, certes mais c'était une autre époque ph34r.gif En récent, à part Eugene le débile j'ai aucun exemple qui me vienne...

Edit:

Pour les heels gagnant le rumble, y a des fans américains qui ont déjà exploré le sujet:

Citation
There has been a fair amount of heels winning the Rumble though:

1992 - Ric Flair (Easily, the biggest Rumble to win)
1993 - Yokozuna (First number 1 contender's match)
1995 - Shawn Michaels
1997 - Steve Austin (He was still technically a heel)
1999 - Vince McMahon
2005 - Batista (Although by now he was a tweener)

"fair amount"... mouais, 7 victoires (8 en comptant Orton en 2009) sur 20 éditions, et encore pour 2005 et 1997 c'était des tweeners sur le point de passer officiellement face, j'appelle pas tellement ça un bon nombre. Ca arrive moins d'une fois sur trois qu'un pur heel gagne le RR en gros.

Et sur l'historique récent: 11 des 12 derniers RR ont été gagnés par des face.
Rjay
Yokozuna, que de souvenirs. wub.gif

Je savais pas qu'il est mort par contre. sad.gif
Next
Spoiler :
J'ai quand même du mal à croire qu'on aura à la fois Triple H, Christian, Bourne, Nash, Booker T de retour lors du Rumble, pour reprendre toutes les rumeurs énoncés ces dernières heures. L'impact du retour d'au moins la moitié d'entre eux serait réduit à néant.
Je dirais même qu'on pourrait supposer un retour proche du Taker, même avec un emploi du temps réduit et peu de lutte dans les prochaines semaines, bien que personne n'en parle. Faut bien le lancer dans le Road to Mania lui aussi...
Next
La liste officielle des participants pour le moment :

Spoiler :
Alberto Del Rio
Big Show
Chris Masters
CM Punk
Daniel Bryan
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Heath Slater
Husky Harris
Jack Swagger
John Cena
John Morrison
JTG
Justin Gabriel
Kane
Kofi Kingston
Mark Henry
Mason Ryan
Michael McGillicutty
Primo
R-Truth
Rey Mysterio
Santino Marella
Sheamus
Ted DiBiase
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
Wade Barrett
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder

34 lutteurs. Donc encore 6 spots dispos et on a 5 rumeurs persistantes (Triple H, Christian, Bourne, Nash et Booker T).

Sachant qu'à priori Dibiase est incertain (il a été annoncé malade en house show), ça fait encore une voire deux places dispos minimum, même si toutes les rumeurs se concrétisent.
Reste à voir pour qui ce sera ... Batista ? Jericho ? Taker ? Une HOF quelconque ? ...

Dans tous les cas, il ne devrait y avoir qu'un seul retour majeur, donc si Triple H est là, pas de raison de voir Batista, Jericho ou Taker. Et inversement avec les trois autres. Christian et Bourne, c'est un peu différent, sachant qu'ils n'ont pas le même statut.

J'ai hâte ! wub.gif
Oni
Citation (Varino @ 30/01/2011 à 14:30) *
Au fait qui a été annoncé pour la hall of fame à part HBK?

Le seul officiel c'est HBK, mais il y a des rumeurs sur les introductions de Abdullah The Butcher, Jim Duggan, Arn Anderson, Lex Luger, Ron Simmons, Dean Malenko et The Honky Tonk Man. Une belle liste happy.gif

Il y a aussi Sting, mais introduire deux grosses stars comme HBK et Sting la même année j'y crois pas trop, et puis faut qu'il accepte.
Next
A propos du Rumble :

Spoiler :
Plus que 4 places de libres dans le Rumble puisque Trent Barreta ( wub.gif ) et Tyler Reks ont été ajoutés.

Toutes les rumeurs ne seront donc pas réalité.

La WWE aurait sinon signé Mistico. Si ça confirme, c'est un gros gros move pour l'avenir ça ! wub.gif
Ashura
Bon allez, motivé pour le live, j'ai énormément de taf demain mais le rumble c'est sacré ph34r.gif J'espère juste qu'il y aura des streams corrects, ce qui d'expérience est très loin d'être gagné.
Rene Boisrond
des liens pour le stream de ce soir ?
Ashura
Aucune piste à part Atdhe (liens souvent pourris et instables), vu que sur fnlutte ils ont plus le droit d'en donner (bon techniquement ici non plus donc faudra faire ça sous le manteau hein ph34r.gif) ça risque d'être compliqué. Si quelqu'un en chope un bon vers 2h qu'il me PM, j'en ferai autant pour ceux que ça intéresse si je trouve quelque chose.
Philo
http://myp2p.eu/index.php?part=sports
gegenne
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 00:26) *
Aucune piste à part Atdhe (liens souvent pourris et instables), vu que sur fnlutte ils ont plus le droit d'en donner (bon techniquement ici non plus donc faudra faire ça sous le manteau hein ph34r.gif) ça risque d'être compliqué. Si quelqu'un en chope un bon vers 2h qu'il me PM, j'en ferai autant pour ceux que ça intéresse si je trouve quelque chose.

Ok pour moi happy.gif
Ashura
World Heavyweight Championship en opener implosion du tibia.gif

Sinon pas mal de liens circulent ici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=88323&page=2

Je suis sur celui de directon.tv qui est de bonne qualité.
Next
Premier combat pas mal du tout (Edge vs. Ziggler). Ca a mis du temps à décoller mais quand c'est parti, c'est bien parti ! smile.gif
Ashura
Sauf match surprise, main event dans quelques minutes wub.gif
_HHH_
Ca commence fort

Spoiler :
CM Punk n°1

Fight Nexus / Core

Bryan n°2

Le move de malade de Morrisson mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Varino
Tain j'ai loupé le début, ca a commencé vachement tot les autres matchs ont duré 2 secondes?
Ashura
Ted sad.gif ph34r.gif

Varino> les autres matchs ont duré genre 20mn chaque, un peu moins pour les divas. Mais y en a eu que 3 au total donc le main event est arrivé au bout d'1h30 à peine, pubs incluses.

Ca va vite devenir chiant
Spoiler :
si Nexus continue de dégager les mecs un par un dès qu'ils entrent...
Varino
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 03:53) *
Ted sad.gif ph34r.gif

Varino> les autres matchs ont duré genre 20mn chaque, un peu moins pour les divas. Mais y en a eu que 3 au total donc le main event est arrivé au bout d'1h30 à peine, pubs incluses.

j'avais calculé un peu plus long avec les videos packages et tout, qui a gagné? (en spoiler)

Spoiler :
pas fan de la nouvelle nexus, c'est jobber land le truc, ca date de quand la derniere stable qui était pas juste une star+des valets?
Ashura
OMG RETOUR SURPRISE

Spoiler :
du great khali aaaaze.gif

Pour les autres matchs:
Spoiler :
Les deux champions conservent. Et Eve Torres nouvelle championne divas huh.gif Toujours mieux que l'autre travelo mais bon.

Cena qui me gâche déjà mon rumble vahid.gif
Varino
C'est combien le record d'éliminations de Kane déjà, parce que
Spoiler :
Cena

est odieux là

et putain le nain qui va durer 5 fois plus de temps que bookaaaah sad.gif
Ashura
VIREZ MOI CE PUTAIN DE NAIN

Ah, merci le rouquin.

Spoiler :
Elle va avoir belle gueule la Main Event Mafia Jeudi, avec la moitié des mecs qui étaient au Rumble neokill@h.gif

Bon bah, rumble de merde sad.gif Les mecs qui ont un title shot + 1 place au rumble c'est abusé.
Varino
Spoiler :
c'était bien de revoir Nash et Booker, j'aurai bien aimé 1 ou 2 autres vieux et moins de jobbers, Duggan tient où était il?
ca manque de stars putain, va encore falloir quelques années de build pour remplacer tous les départs des derniers mois

bon je maintiens del rio du coup

Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 04:35) *
Bon bah, rumble de merde sad.gif Les mecs qui ont un title shot + 1 place au rumble c'est abusé.

ils manquent trop de stars
les 40 étaient pas indispensables d'ailleurs
Ashura
OH OUI MIZ IL LE SOOOOOOOOOOOOOOORT wub.gif

Citation (Varino @ 31/01/2011 à 04:38) *
ils manquent trop de stars
les 40 étaient pas indispensables d'ailleurs

bah ouais, au final t'as quasi 10 jobbers dans les 40 quoi...

Spoiler :
DELLLLLL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif

Je suis pas fan mais je voulais que ce soit lui ou Barrett là.
Next
Spoiler :
DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Mon seul vrai moment de kiffe après cette grosse purge que fut le Rumble ... Merci
Spoiler :
Hornswoogle ...

Sinon les surprises ...
Spoiler :
On l'a quand même eu bien profond avec Khali et Hornswoogle à la place de HHH, Christian ou Bourne !
Ashura
Dans l'absolu c'était vraiment un mauvais rumble quoi, sauvé in extremis du désastre total... Par contre vlà comme ils viennent de la mettre profond à la TNA neokill@h.gif

THEY ARE COMING... to WWE ph34r.gif
Varino
J'ai bien aimé, c'est passé vite, et le vainqueur je suis content car du peu que j'ai vu de lui il se distingue de la masse hallucinante des nouveaux jeunes musclés en slibards avec zero personnalité (qui ont d'ailleurs un peu trop abreuvé ce match à mon gout)

C'est bien aussi qu'ils aient fait une pige pour Nash et Booker, ptet qu'on les verra au hof dans 2 mois du coup wink.gif

Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 04:49) *
Dans l'absolu c'était vraiment un mauvais rumble quoi, sauvé in extremis du désastre total... Par contre vlà comme ils viennent de la mettre profond à la TNA neokill@h.gif

attend ca fait des mois qu'on les a pas vu? je vois pas où est le pb
Next
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 04:49) *

Ouais ils auraient du appeler ça Comedy Rumble Match plutôt que Royal Rumble Match ...

Spoiler :
Booker et Nash, je pense que c'était du one shot vu les perfs.
En tout cas, ils ont limite eu les deux plus gros pops de la soirée. Plutôt inquiétant pour la génération actuelle.

A côté de ça, les regards entre Cena et Orton, le public n'en avait rien à foutre.
Ashura
Bah la TNA était clairement en train de builder un retour de la Main Event Mafia... sauf qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs en faisant pas resigner les principaux concernés, et voilà où ça les mène.

Citation (NextTrunk @ 31/01/2011 à 04:54) *
Ouais ils auraient du appeler ça Comedy Rumble Match plutôt que Royal Rumble Match ...

Spoiler :
Booker et Nash, je pense que c'était du one shot vu les perfs.
En tout cas, ils ont limite eu les deux plus gros pops de la soirée. Plutôt inquiétant pour la génération actuelle.

A côté de ça, les regards entre Cena et Orton, le public n'en avait rien à foutre.

Spoiler :
Cena a eu le mérite de casser la monotonie de Nexus qui dégageait tout le monde. Mais alors le reste de son rumble a été à vomir, pire encore que ce qu'il nous sert d'habitude.
_HHH_
En tout cas, les deux revenants débaûchés de la TNA se sont sûrement vus remettre un gros chèque par Vince trop content de faire chier la TNA, mais on ne leur a pas promis un gros momentum, ils n'ont rien fait (aucune élimination à leur profit).

Ca sent plus le dernier tour de chant avant la retraite qu'autre chose...

Spoiler :
1/La non-présence de Triple H était certaine dès l'élimination de Sheamus.

2/ pas de retour au Rumble, ni pour HHH, ni pour Bourne, ni pour Christian, ni pour Jericho

3/J'attendais les débuts de Kong pour ce soir, j'ai cru que ce serait elle la 4ème quand le handicap match a été tourné F4W. Mais à mon avis, Eve n'a pris le titre que pour le céder en 4ème vitesse....

4/ La plupart des smarts seront soulagés d'avoir évité une victoire de Cena, qui se faisait très menaçante... Malheureusement, je crains, vu le déroulement de son élimination, qu'on ne connaisse avec certitude le Main Event de WM: Cena / Miz.
Ashura
Spoiler :
Effectivement quand j'ai vu Sheamus dehors je me suis douté que c'était râpé...

Pour Cena je le vois même prendre le titre dès EC.
Next
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 04:55) *
Spoiler :
Cena a eu le mérite de casser la monotonie de Nexus qui dégageait tout le monde. Mais alors le reste de son rumble a été à vomir, pire encore que ce qu'il nous sert d'habitude.

Spoiler :
Cena qui sort Nexus, à la limite ok ... Encore qu'il les a déjà suffisamment massacré les mois passés pour burier encore une fois tout le monde. Mais l'accoler à Hornwswoogle pendant 10 minutes ... Vlà la mauvaise blague.

Santino en finaliste caché, c'est aussi une fausse bonne idée. Les trucs comiques, c'est cool en début de Rumble mais en final ...

Orton et Ziggler qui reviennent après avoir paumé plus tôt, sans plus d'explication que ça, alors que des lutteurs annoncés officiellement par la WWE dans la journée (genre Barreta) ne sont pas entrés, ça n'a pas de sens non plus. Autant ne rien annoncer dans ce cas là.

Bref, j'ai trouvé que tout ça n'était qu'une vaste blague et c'est un des pires Rumble ever à mon gout.

Reste que je suis content de la victoire de Del Rio, qui pour le coup est vraiment surprenante.

Sinon à la suite du PPV, la carte de Mania commence à se dessiner :

Spoiler :
Del Rio vs. Edge

Miz vs. Cena

Orton vs. Punk (Nexus)

Barrett (Corre) vs. Taker

Ziggler vs. Drew (ou alors les deux dans le MITB)
_HHH_
2 hypothèses.

Spoiler :
1/ pour RAW, j'imagine assez mal le champion du monde perdre la ceinture entre le RR et WW; d'ailleurs je n'ai franchement pas douté que Miz allait conservé, car à bien y regarder son personnage de champion "faible" est typiquement construit pour durer quelques temps, son premier règne va encore durer.

2/ la victoire de Del Rio l'annonce selon moi champion à WM, mais du coup je me demande si ça n'annonce pas un passage de ceinture de Edge à Mysterio à EC...
Varino
Citation (NextTrunk @ 31/01/2011 à 05:04) *
Spoiler :
Santino en finaliste caché, c'est aussi une fausse bonne idée. Les trucs comiques, c'est cool en début de Rumble mais en final ...

Clair, pour moi ca a pas du tout marché, pas une seconde. Ca a un peu gaché le momentum. Je lis sur un forum des réactions et y a des mecs qui y ont cru huh.gif, c'était ptet pour les plus jeunes... pour eux ca doit rendre la victoire encore plus belle
gegenne
Citation (_HHH_ @ 31/01/2011 à 04:59) *
En tout cas, les deux revenants débaûchés de la TNA se sont sûrement vus remettre un gros chèque par Vince trop content de faire chier la TNA, mais on ne leur a pas promis un gros momentum, ils n'ont rien fait (aucune élimination à leur profit).

Spoiler :
Booker a sorti Husky Harris
Ashura
Citation (gegenne @ 31/01/2011 à 10:24) *
Spoiler :
Booker a sorti Husky Harris

Spoiler :
Non, c'est Khali qui l'a dégagé. Booker il a tatané tout le monde mais sans en éliminer aucun.
Orton
Heuuu , sinon moi je vois pas du tout un Sheamus/Triple h pour Wrestlemania27. unsure.gif
Je pense que Monsieur Hunter ne veut plus revenir sur le Ring. cry.gif

Bon je viens de voir que Triple H veut faire un retour surprise et surprendre tout le monde.
Elimination Chambers avec L'undertaker. ph34r.gif
Homer
Royal Rumble unsure.gif

J'attend la réaction de John Deg Cena ce soir qui risque de valoir son pesant de cacahuètes edhelas.gif

Deg pour
Spoiler :
Morrisson et Bryan, entrés en début de RR, alors que je les voyais bien finir dans les derniers.
_HHH_
Spoiler :
Sinon j'ai encore trouvé CM Punk fantastique dans son jeu d'acteur. Jim Ross pense pareil d'ailleurs.
CM Punk est vraiment génial dans ce domaine, un charisme hors-norme, et il tient ce rôle de chef de meute qui a été si mal exploité avec la SES.
Par contre attention, il a perdu un peu de shape je trouve, et ça compte beaucoup à la WWE (même si Edge peut aussi prouver le contraire ^^).
J'ai eu un vrai Mark Time sur son "WHAT'S UP!" popcorn.gif

Mais LE moment d'hier soir, y'a pas à dire, c'est le rattrapage de Morrisson mellow.gif alors certes il fait rien derrière mais faut voir que c'est un move tellement risqué, s'il le foire il est éliminé, donc c'est clair qu'on booke pas ce type de move à quelqu'un qui a un rôle à tenir derrière.
Ashura
Pareil, le "what's up" de Punk wub.gif Ce mec est un génie.
Varino
Morrison j'étais fan y a encore 2 ans, et ca reste un type impressionnant pour ses spots, mais c'est tout quoi. Il a autant de personnalité que le dernier bandana de John Cena. Il faut le cantonner aux spot fests, ou encore mieux, si la WWE se décide à relancer une division tag team, c'est avec ce genre de mecs qu'il faudra la monter. Un peu comme Benjamin y a quelques années.

Une autre remarque sur le rumble d'hier, un gars que j'ai toujours trouvé sous-estimé et qui je trouve est justement encore de ce catch à l'ancienne, c'est Chavo. Oui je sais il obtient des pops surtout grace à son oncle, mais n'empeche qu'il doit être un des seuls à avoir eu une bonne pop une fois entré dans le ring hier

et +1 pour Punk qui est largement au dessus du lot
Ashura
Oui Chavo était bien hier, un de mes moments préférés. Dommage qu'on le cantonne à ce rôle de guignol (comme Santino), mais visiblement il s'en satisfait...
Homer
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 14:11) *
Oui Chavo était bien hier, un de mes moments préférés. Dommage qu'on le cantonne à ce rôle de guignol (comme Santino), mais visiblement il s'en satisfait...

Bien dommage, il pourrait mettre quelqu'un, si ce n'est over, en push pour un mid card au moins.
Rene Boisrond
A quand la diffusion sur C+ ?
Ashura
neokill@h.gif

Avant Wrestlemania si t'as de la chance.
Next
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 13:45) *
Pareil, le "what's up" de Punk wub.gif Ce mec est un génie.

C'était magique ! wub.gif

Reste qu'hormis le nom du vainqueur et la première partie du Rumble, j'ai trouvé la suite vraiment horrible niveau booking. Ils ont même réussi à ne pas me faire kiffer sur le vainqueur alors que j'osais à peine espérer qu'il l'emporte.

Déjà plus tôt dans le PPV... Ce gros fail pour le match des divas. Quand le GM est intervenu, je suivais avec quelques personnes et on était tous persuadés que Kong allait arriver et toutes les détruire ... Et là ... Eve Torres. edhelas2.gif
Et double fail quelques minutes plus tard lorsqu'elle prend le titre ... edhelas.gif

Immédiatement après, on a droit à un segment backstage de divas totalement pathétique et inutile.
Finalement, ça annonçait quelque peu la couleur pour la suite : Le passage à 40 lutteurs qui ne sert strictement à rien, si ce n'est donner quelques minutes de ppv aux jobbers, le "tag team" Hornswoogle/Cena, la "surprise" venue sans sa mitraillette, Santino qui annihile tout l'impact du vainqueur ...
Ashura
Citation (NextTrunk @ 31/01/2011 à 20:45) *
Déjà plus tôt dans le PPV... Ce gros fail pour le match des divas. Quand le GM est intervenu, je suivais avec quelques personnes et on était tous persuadés que Kong allait arriver et toutes les détruire ... Et là ... Eve Torres. edhelas2.gif

Ah toi aussi neokill@h.gif La greluche qui a dû faire 1 match à RAW depuis sa perte de titre, et hop elle revient comme une fleur et gagne laugh.gif Bon en même temps c'est pas comme si la crédibilité de la division féminine risquait d'en pâtir, elle peut pas aller plus bas...

Sinon je partage ton avis sur le rumble. Ca doit être le 6e que je mate d'affilée (premier en direct par contre) et c'est franchement le moins bon du lot. Sur l'aspect comique ils se sont chiés, sur l'aspect surprises ils se sont chiés... et même sur la mise en avant de lutteurs, Morrisson et Bryan sont sortis bien trop tôt, on se souvient généralement du final four pas des mecs qui ont assuré le spectacle au début.
_HHH_
Citation (Ashura @ 31/01/2011 à 20:57) *
Sinon je partage ton avis sur le rumble. Ca doit être le 6e que je mate d'affilée (premier en direct par contre) et c'est franchement le moins bon du lot. Sur l'aspect comique ils se sont chiés, sur l'aspect surprises ils se sont chiés... et même sur la mise en avant de lutteurs, Morrisson et Bryan sont sortis bien trop tôt, on se souvient généralement du final four pas des mecs qui ont assuré le spectacle au début.

Je suis pas d'accord avec ça. Le Royal Rumble de 2010 par exemple, je me souviens bien mieux du numéro de Punk au micro seul dans le rigne (son momentum d'hier n'en est d'ailleurs qu'une variante), du show Shawn Michaels avec sa sortie en détresse et de l'élimination de Khali par Beth Phoenix, que de la perf de Batista et de Cena (les deux derniers sortis).

Le Rumble est un show où tout le monde ne peut pas finir dans les dernières places, et pour rester près du main event, il vaut mieux en finir loin en ayant volé le show au début comme Punk et Morrisson hier que faire comme Wade Barrett qui rentre 30ème et sort 37ème en ayant peu de visibilité (même s'il sort Diesel et Mysterio).

Concernant Morrisson, j'adore son style, mais je concède qu'il est faible au micro et sans charisme. Tout le contraire du Miz...
Ashura
Mouais, perso je me souviens surtout d'Edge qui vire Cena... ça doit dépendre des gens.

Sinon deux grosses rumeurs TNA:

- suite au Royal Rumble, la storyline "they" aurait été totalement chamboulée, apparemment aucun hasbeen gros nom ne reviendrait. Une aubaine pour les jeunes...

- Flair aurait été viré mellow.gif
Next
Citation (_HHH_ @ 31/01/2011 à 22:56) *
Je suis pas d'accord avec ça. Le Royal Rumble de 2010 par exemple, je me souviens bien mieux du numéro de Punk au micro seul dans le rigne (son momentum d'hier n'en est d'ailleurs qu'une variante), du show Shawn Michaels avec sa sortie en détresse et de l'élimination de Khali par Beth Phoenix, que de la perf de Batista et de Cena (les deux derniers sortis).

Le Rumble est un show où tout le monde ne peut pas finir dans les dernières places, et pour rester près du main event, il vaut mieux en finir loin en ayant volé le show au début comme Punk et Morrisson hier que faire comme Wade Barrett qui rentre 30ème et sort 37ème en ayant peu de visibilité (même s'il sort Diesel et Mysterio).

Concernant Morrisson, j'adore son style, mais je concède qu'il est faible au micro et sans charisme. Tout le contraire du Miz...

Sauf que justement cette nuit, à part le saut de fou de Morrison (super risqué d'ailleurs. La moindre petite glissade et c'était totalement foiré) et Punk, il n'y a juste rien eu à se mettre sous la dent pendant toute la durée du Rumble. Personne n'a réellement été mis en avant. Aucun lancement de feud n'a vraiment donné un gros impact non plus.

Morrison, je ne suis pas forcément d'accord quand on dit qu'il est faible au micro. C'est surtout qu'on ne lui donne quasi pas le micro. Quand il faisait les Dirt Sheet avec Miz, il se donnaient pas mal du tout la réplique.
Récemment, un segment avec Jericho était assez fun aussi.
Mais c'est tellement rare qu'on lui donne l'occasion de faire autre chose que du spotfest, que forcément son personnage devient fade. Le même problème que pour Kofi à Smackdown et beaucoup d'autres faces. La WWE galère à faire des faces consistants. Elle ne réussit finalement presque que lorsque le lutteur était un gros heel auparavant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.