Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
_HHH_
Spoiler :
Concernant Swagger (tout comme Sheamus dans une moindre mesure) je trouve le push un peu prématuré, dans le sens où le lutteur va toucher direct au titre majeur sans passer par la case Tag Team ou Intercontinental, quoique Swagger fut déjà ECW Champ. C'est d'autant plus surprenant que la WWE n'a pas l'habitude de filer trop facilement les titres: voir Michaels qui n'y aura pas retouché en fin de carrière, voire un Morrison qui l'attend depuis des lustres...

On pourra dire qu'un avantage, c'est que ça montre que la WWE cherche à surprendre ses fans, d'autant plus que beaucoup d'infos circulent maintenant sur le web, et tout se sait avant. On se demandera longtemps si le turn de Matt Hardy contre son frère n'est pas un truc préparé à la va-vite après que le retour de Christian fut éventé, où si Swagger n'a pas été booké au dernier moment vu que tous les bruits donnaient McIntyre gagnant du MITB (c'est bien moins sûr quand même).

Deuxième avantage: il faut renouveler le roster, absolument. La WWE est consciente que d'ici 4-5 ans, Batista, Taker, Kane, puis peut-être Triple H et le Big Show, qui avancent en âge, vont s'en aller. Essentiellement des Big Men, ce qui explique que le push d'un Sheamus fût inévitable pour renouveler le roster. Parce que si la WWE a du talent en attente dans les NXT et FCW, ce ne sont pas des gros gabarits (Bryan, Kawal, Otunga...).

L'inconvénient, c'est que beaucoup partagent l'opinion qu'un Swagger chope le titre sans avoir rien prouvé, ni au niveau lutte, ni au niveau entertainment, à la WWE. Concernant e lutteur, j'ai une opinion partagé, en ce sens que depuis son arrivé à RAW il a une gimmick absolument merdique et pas de temps au mic. Il va falloir absolument revoir la première, et attendre ce qu'il va faire du second (qu'il va forcément avoir). Après tout, Bradshaw s'est construit une heel heat énorme en un soir et est passé à un âge avancé de mid-carder à figure de proue de Smackdown. Et Batista a énormément remonté en charisme au micro depuis sa confrontation récente avec Cena. Peut-être Swagger sera-t-il une bonne surprise de ce côté-là...
Sinon, Swagger a quand même un profil très intéressant comme futur main eventer, dans le sens où il est est encore jeune, a un gabarit très intéressant (il n'a pas l'air puissant mais il est grand et bien bâti) et beaucoup de talent in-ring dans un profil technique: c'est pas encore Kurt Angle ou Benoit mais ça y ressemble peu, et surtout c'est le gabit au-dessus! Autant dire que si Swagger a bel et bien le gros potentiel in-ring qu'on lui prête, il représente tout de même un profil gabarit/technique que la WWE aura toutes les peines du monde à remplacer.
Ashura
Smackdown
Spoiler :
Cash-in confirmé en vidéo:

Ca serait apparemment du au fait que Jericho s'est blessé à l'épaule cette semaine, il pourrait être absent deux mois.

Vous remarquerez l'attitude assez sobre de Swagger... peut-être enfin un changement de gimmick?

Autre évènement, heel turn de Shad sur JTG, c'est enfin fini Cryme Time wub.gif
Varino
Smackdown
Spoiler :

tain je prie pour que ce soit cashé à la fin et coupé au montage, juste un tour pr tromper les fans d'internet...
très peu probable mais pour une fois que jericho avait un règne pas dégueu sad.gif
Ashura
Citation (Varino @ 02/04/2010 à 00:10) *
Smackdown
Spoiler :

tain je prie pour que ce soit cashé à la fin et coupé au montage, juste un tour pr tromper les fans d'internet...
très peu probable mais pour une fois que jericho avait un règne pas dégueu sad.gif

Spoiler :
Apparemment c'était en début de show et y a eu plusieurs promos autour de ça ensuite. C'est donc du sûr à 99% quoi... si jamais la WWE a réussi à berner les fans ils sont très très forts.
Next
Mon "petit" review de SD, que j'ai matté cet aprèm :

Spoiler :
Un très bon SD ! J'aime bien ces premiers shows post-Wrestlemania, où les cartes sont toujours un peu redistribuées. C'est comme le départ d'une nouvelle saison d'une série. On remet les choses en place, on fait quelques turns, met en valeur de nouveaux personnages ... Et c'est reparti pour un tour !

Ca commence par un bon speech, une bonne arrivée de Edge. C'est dans ces moments là que je regrette que SD ne soit pas live et que la venue de Swagger n'avait plus rien d'une surprise parce que c'était réellement bien booké et inattendu. (Il est toujours possible de ne pas lire les spoilers me direz-vous, mais entre les personnes qui en parlent dans la vie "réelle", les forums qui, sans vouloir spoiler annoncent tout de même une grosse surprise, difficile de ne pas au moins s'en douter quoiqu'il arrive si l'on suit un peu les news ou qu'on fréquente des personnes qui le font.)
Un cash in bien sympathique en tout cas !

Truth & Morrisson vs. Cryme Tyme : le chant du signe de Cryme Tyme, dans un combat divertissant mais malgré tout anecdotique. Attitude intéressante de Shad, même si j'ai des doutes sur sa capacité à tenir la route en solo. Je lui laisse tout de même sa chance. Il en va de même pour JTG d'ailleurs.

McIntyre vs. Matt Hardy : un petit retour au source pour McIntyre après quelques semaines un peu décrédibilisante (ou humanisantes si on veut être gentil). Je le trouve chaque semaine un peu plus charismatique. Ce mec ira loin, c'est évident. Bonne chance pour la saison à venir en tout cas. Ce sera peut-être celle de la consécration.
Et bon courage à Matt Hardy, qui risque de devoir se contenter une année encore de son rôle de faire-valoir.

Great Khali vs. Dolph Ziggler : Pas grand chose à dire sur le combat. Toujours difficile d'obtenir quelque chose de passionnant avec Khali sur le ring. Mais comme toujours, Ziggler est suffisamment vivace et nerveux pour tenir la baraque sur le ring. Content pour lui de le voir débuter la saison par une victoire. Et pourvu qu'elle en amène beaucoup d'autres. Ziggler enfin champion IC en 2010 ? I hope so...

Segment de la S.E.S : Punk et sa team ont-ils déjà fait de mauvais segments ? Je ne crois pas. Et ça ne semble pas prêt d'arriver. Punk est énorme. Et je suis pressé de le voir revenir vers le main event ou tout du moins gagner un peu plus.
Par contre, j'espère qu'il gardera ses cheveux...

Interview de la Hart Dynasty : Ca fait presque bizarre de les voir sourire ces trois là. J'ai du mal à prendre sur le face turn pour le moment. J'espère qu'ils profiteront de leur mise en avant actuelle pour prendre le titre à ShowMiz. Ils en ont plus besoin que les champions actuels pour s'établir durablement.

Kane vs. NXT Roster : Avec Kane, c'est un peu l'éternel recommencement. Tous les deux ou trois mois, on se dit qu'il va enfin revenir au premier plan, enfin redevenir le Monster qu'on a aimé. Ce show ne déroge pas à la règle. Mais Kane se plait visiblement trop dans son rôle actuel de jobber de luxe pour que ça change durablement.
Je pense en fait que le jour où Kane reviendra réellement dans le main event à moyen terme de Smackdown ou un autre show, c'est que la fin de carrière de l'Undertaker sera proche et qu'on le recrédibilisera parce qu'il sera nécessairement impliqué, de près ou de loin dans son départ (s'ils ne partent pas tous les deux en même temps d'ailleurs...).
Le combat en lui-même n'était pas désagréable sinon. Il montre le chemin restant à parcourir aux lutteurs de la NXT pour devenir des Superstars. L'histoire racontée ne me déplait pas.

Comeback de Swagger pour son statement : Décidément j'ai aimé son attitude tout le long du show. Il semble y avoir pris une réelle nouvelle dimension, alors qu'on sent malgré tout encore une grosse marge de progression au micro notamment.
Pourvu que ça dure et qu'on ne le booke pas comme un champion faible qui ne gagne qu'en trichant ou par intervention. Ce lutteur a du talent à revendre. Au scripteurs de faire le boulot pour lui permettre de le mettre en valeur. Quelque part, je suis d'ailleurs content qu'il confronte dans un premier temps Edge et surtout Jericho, ce dernier n'étant pas le dernier à faire les efforts nécessaires pour mettre en valeur les lutteurs plus jeunes. Il saura parfaitement le faire avec Swagger, je n'en doute pas un instant.

Maintenant je peux sortir me bourrer la gueule tranquille ! wub.gif
Ashura
Thème du Miz en acoustique, ça rend pas mal happy.gif

Pourront toujours s'en servir pour un face turn ph34r.gif
Ashura
Sinon pour Matt, pas dit qu'il jobbe encore bien longtemps... son frère et Shannon Moore font apparemment des pieds et des mains pour qu'il rejoigne la TNA.
Ashura
Daniels viré de la TNA mellow.gif Quelle bande de cons.
Next
Citation (Ashura @ 05/04/2010 à 01:09) *
Daniels viré de la TNA mellow.gif Quelle bande de cons.

Mais c'est clair! mellow.gif

Du coup il a immédiatement resigné à la ROH, au moins pour quelques apparitions.
Je suis curieux de voir si Vince est réellement intéressé. Il y avait eu des news l'an passé annonçant qu'il l'appréciait pas mal.
Varino
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 12:54) *
Mais c'est clair! mellow.gif

Du coup il a immédiatement resigné à la ROH, au moins pour quelques apparitions.
Je suis curieux de voir si Vince est réellement intéressé. Il y avait eu des news l'an passé annonçant qu'il l'appréciait pas mal.

Je suis deg mellow.gif
c'est sur faut mieux pusher Abyss et Orlando Jordan cerveau dawa noel.gif

j'aimerai bien le voir à la WWE en midcard, mais il est déjà un peu vieux je sais pas si ils sont intéressés sad.gif
dans un MITB en one night only il pourrait être assez monstrueux
Next
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 12:57) *
Je suis deg mellow.gif
c'est sur faut mieux pusher Abyss et Orlando Jordan cerveau dawa noel.gif

j'aimerai bien le voir à la WWE en midcard, mais il est déjà un peu vieux je sais pas si ils sont intéressés sad.gif

A priori, Rhyno, que j'aime beaucoup aussi, est bien parti pour suivre. A croire que Hogan et Bischoff vont progressivement expulser ceux qui ont fait de la TNA la deuxième fédération aux USA ...
A quand le tour de Samoa Joe ? sad.gif
Dante
J'ai commencé à matter wrestlemania. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de catch et c'est quoi cet manie de tenter un tomber dés que le combat commence?

Genre x donne un coup de pieds, y tombe et x le couvre. mellow.gif
Varino
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 13:01) *
A priori, Rhyno, que j'aime beaucoup aussi, est bien parti pour suivre. A croire que Hogan et Bischoff vont progressivement expulser ceux qui ont fait de la TNA la deuxième fédération aux USA ...
A quand le tour de Samoa Joe ? sad.gif

Mais clair...
Y a pleins de mecs pas géniaux à la TNA qu'ils peuvent virer s'ils ont besoin de fric, je vois pas pourquoi ca tombe sur Daniels.
Joe j'y pensais aussi du coup, son avenir est pas assuré

Citation (Dante @ 05/04/2010 à 13:04) *
J'ai commencé à matter wrestlemania. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de catch et c'est quoi cet manie de tenter un tomber dés que le combat commence?

Genre x donne un coup de pieds, y tombe et x le couvre. mellow.gif

on s'y habitue tellement qu'on fait plus gaffe... mais c'est vrai que ces tombés n'ont aucune crédibilité (dommage)
Ashura
Joe a priori il est à l'abri pour le moment, il devrait être pushé très bientôt. Mais Daniels quoi merde sad.gif ça commence à faire beaucoup d'âneries de la part de la TNA là, je serais curieux de voir où ils en seront à la fin de l'année.

Sinon j'ai vu SD! en entier, j'aime bien le nouveau style de Swagger quand même... Il a enfin arrêté de jouer à King Kong, on a toujours le côté arrogant mais en beaucoup plus froid, ça passe carrément mieux.
Red-Dwarf
Si la WWE veux faire un gros coup et bien planter une pique dans le dos de la TNA c'est de faire signer Daniels. Il a tout ce qu'il faux pour être au top chez Vince. Suffit de lui trouver pourquoi pas une autre gimmick pas trop dégueu histoire de ne pas faire dans le réchauffer et voila. La TNA fait signer les has been de la WWE pendant que la WWE récupèrerais un des catcheurs emblématique de la TNA.
Next
Citation (Red-Dwarf @ 05/04/2010 à 15:50) *
Si la WWE veux faire un gros coup et bien planter une pique dans le dos de la TNA c'est de faire signer Daniels. Il a tout ce qu'il faux pour être au top chez Vince. Suffit de lui trouver pourquoi pas une autre gimmick pas trop dégueu histoire de ne pas faire dans le réchauffer et voila. La TNA fait signer les has been de la WWE pendant que la WWE récupèrerais un des catcheurs emblématique de la TNA.

La seule chose qui pourrait je pense empêcher Vince de signer Daniels (outre la volonté de Daniels que je ne connais pas), c'est son âge.
La WWE est en pleine période de renouvellement. Et signer un mec de bientôt 40 balais n'est peut-être pas une solution envisagée, aussi bon soit-il.

N'empêche que Daniels à la WWE, ce serait fou! Et puis je le verrais bien y retrouver une gimmick un peu plus dark ... wub.gif
Ashura
Autant dans le ring je sais pas trop s'il arriverait à se faire une place (il est probablement bien mieux à la ROH), autant en backstage pour coacher des jeunes, c'est de l'or en barre un mec comme ça quoi ohmy.gif

Sinon ce serait apparemment lui qui aurait demandé à résilier son contrat à la TNA, ce qui peut se comprendre vu qu'il a dû apparaitre 3 fois à la TV depuis l'arrivée de Hogan.
Varino
J'ai un concept pour la WWE
Mettez Daniels et Shelton dans un ladder "first broken neck" match pour un titre quelconque ph34r.gif

Next
Citation (Ashura @ 05/04/2010 à 16:05) *
Sinon ce serait apparemment lui qui aurait demandé à résilier son contrat à la TNA, ce qui peut se comprendre vu qu'il a dû apparaitre 3 fois à la TV depuis l'arrivée de Hogan.

Il a quand même eu le temps de jobber en ppv contre Val Venis. ahmadinejad_wins.gif

Varino >> J'ajouterais bien Evan Bourne. Il a le potentiel pour se briser la nuque bien comme il faut !
Dante
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 16:17) *
J'ai un concept pour la WWE
Mettez Daniels et Shelton dans un ladder "first broken neck" match pour un titre quelconque ph34r.gif

Ils auraient pu se tuer!
C'est qui l'autre? C'est La Parka?

Sinon c'est qui ce Daniels? Une sorte de Stone Cold?
Varino
Citation (Dante @ 05/04/2010 à 19:16) *
Ils auraient pu se tuer!

La Parka wub.gif tu fais plaisir

nan c'est un ersatz de ce genre de gimmick, nommé Suicide, mais un peu bidon (d'ailleurs pendant un moment Daniels était le mec sous le masque de Suicide)
Daniels complètement différent de Stone Cold: technique, voltigeur, médiocre au mic
Dante
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 19:20) *
La Parka wub.gif tu fais plaisir

nan c'est un ersatz de ce genre de gimmick, nommé Suicide, mais un peu bidon (d'ailleurs pendant un moment Daniels était le mec sous le masque de Suicide)
Daniels complètement différent de Stone Cold: technique, voltigeur, médiocre au mic

Son pas de danse est mythique wub.gif
J'viens de trouver un WTF:

huh.gif laugh.gif
Next
Citation (Dante @ 05/04/2010 à 19:16) *
Ils auraient pu se tuer!

Non l'autre c'est Suicide, un personnage qui était très populaire à la TNA ces derniers mois, mais que Hogan et Bischoff ont décidé de supprimer également. aka44.gif
C'est un personnage qui est apparu

Et d'ailleurs, il est à noter que si ces derniers temps, c'est Frankie Kazarian qui était sous le costume de Suicide, lors des premiers combats, c'était Christopher Daniels qui l'interprétait. smile.gif

Et sinon, non Daniels n'a pas grand chose à voir avec Stone Cold. C'est avant tout un des meilleurs techniciens actuels. Et il a généralement des gimmicks un peu dark.

Voilà un triple threat qui est considéré par beaucoup de fans de la TNA comme le meilleur combat qu'il y ait eu dans la fédération (d'ailleurs lors de leur passage à Paris, le main event était un remake). Et évidemment Daniels y participait.

Red-Dwarf
Et sa meilleure gimmick...CURRY MAN !!!

Next
Citation (Red-Dwarf @ 05/04/2010 à 19:58) *
Et sa meilleure gimmick...CURRY MAN !!!

J'avais oublié ce glorieux épisode de sa carrière putain ! laugh.gif laugh.gif

Ca pourrait donner des idées à Vince. ph34r.gif
Oni
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 16:23) *
Varino >> J'ajouterais bien Evan Bourne. Il a le potentiel pour se briser la nuque bien comme il faut !

C'est clair, il me fait peur lui des fois quand il retombe sur le dos, je sais qu'il en rajoute mais t'as toujours l'impression qu'il va se casser en deux.

Sinon La Parka laugh.gif wub.gif
Il m'arrive de faire son pas de danse quand je suis bourré en soirée ph34r.gif
Varino
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 19:29) *
Voilà un triple threat qui est considéré par beaucoup de fans de la TNA comme le meilleur combat qu'il y ait eu dans la fédération (d'ailleurs lors de leur passage à Paris, le main event était un remake). Et évidemment Daniels y participait.

merci, je suivais pas à l'époque donc j'avais jamais vu
match de folie wub.gif à voir si vous ne l'avez jamais vu. j'ai vu plus de moves en 30 minutes qu'en 3 mois d'Hogan/Bishoff et WWE sauf WM ph34r.gif
comment les mecs ont encore de l'énergie à la fin?
Ashura
Citation (Dante @ 05/04/2010 à 19:29) *
Son pas de danse est mythique wub.gif
J'viens de trouver un WTF:

huh.gif laugh.gif

Ptain avec Chacarron en fond sonore en plus neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 20:48) *
comment les mecs ont encore de l'énergie à la fin?

Match à 3 ph34r.gif

Chacarron macarron, mythique neokill@h.gif
Dante
Spoiler Shawn Micheals
J'viens de voir que Shawn Michaels fait partie de la wwe Alumni maintenant. C'est quoi?

Sinon, c'te combat avec l'Undertaker! blink.gif
Philo
Alumni ce sont les anciens de quelque chose. T'es un alumni de ton lycée par exemple.
Dante
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 13:27) *
Alumni ce sont les anciens de quelque chose. T'es un alumni de ton lycée par exemple.

Cool je me coucherais moins con. wink.gif Mais ça sert à quoi à la WWE? Ils reviennent catcher de temps en temps pour le fun (genre 1 fois par an).
Philo
Non, c'est juste un titre honorifique très répandu aux USA. Il est pas encore au Hall of Fame mais c'est un ancien de la WWE.
Dante
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 13:32) *
Non, c'est juste un titre honorifique très répandu aux USA. Il est pas encore au Hall of Fame mais c'est un ancien de la WWE.

Juste une question de temps je suppose parce que je viens de voir sur wiki la wwe Alumni et même si il a de bon, aucun n'est une légende dans ceux que je connais à part peut être Jim Duggan, Randy Savage et The Rock (carrière trop courte peut être) wub.gif

J'viens de voir un truc énorme que j'ignorais du coup. C'est Gillberg. blink.gif Je croyais à une faute de frappe au début mais nan, il y a bien eu une parodie de Goldberg. Les oufs! laugh.gif
Philo
C'est un titre que tout le monde peut avoir mais que peu utilisent car c'est surtout utilisé dans un contexte scolaire/étudiant.
Ne te prends pas la tête avec ça laugh.gif
Ashura
Prochain guest host:

Spoiler :
SuperThug
Citation (Ashura @ 07/04/2010 à 00:59) *
Prochain guest host:

Bourré ou pas? ph34r.gif
Ashura
On annonce déjà un match de bouffage de burgers à même le ring avec les divas wub.gif
Ashura
Diatribe intéressante au sujet de la TNA et de l'utilisation des chaises (et des stéroïdes), ça vient directement d'un catcheur: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=82449
yo_yo
Putain, hier j'ai regarder Catch attack sur NT1 ph34r.gif , la fin de Shawn Mickaels et de Bret Hart c'est chaud... La fin de l'age d'or du catch de mon point de vue

J'avais bien suivi les débuts de Shawn Mickaels à l'époque WWF et je me rends compte que j'avais 10-11 ans à l'époque ph34r.gif

Les rockers wub.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 10/04/2010 à 09:13) *
Putain, hier j'ai regarder Catch attack sur NT1 ph34r.gif , la fin de Shawn Mickaels et de Bret Hart c'est chaud... La fin de l'age d'or du catch de mon point de vue

J'avais bien suivi les débuts de Shawn Mickaels à l'époque WWF et je me rends compte que j'avais 10-11 ans à l'époque ph34r.gif

Les rockers wub.gif

L'image, on dirait une dégaine de gays quoi laugh.gif

Shawn Michaels qui arrete le catch, ca fait drole, mais ca sera encore pire quand Taker fera de même...
Ashura
Ah moi je regretterai moins l'Undertaker que Shawn... le Taker on le voit déjà quasiment plus, et il était carrément moins impressionnant dans le ring.

Sinon les shows WWE de cette semaine étaient une fois de plus pas terribles sad.gif Et Swagger qui se fait ridiculiser par un peu tout le monde, ça sent le champion vachement crédible sleep.gif
Homer
Taker, c'est plus le mythe, même si Michaels est plus charismatique que Taker et plus fort sur le ring.

Pour Swagger, ca sent le Ziggler ou le Koslov like...
Varino
C'est un peu chiant cette mode de faire des premiers règnes bidons à la WWE (enfin, ca m'arrangeait bien avec Sheamus ph34r.gif).
Là c'est hyper prévisible, j'avais même vu un mec l'écrire noir sur blanc dès le week-end dernier. Il va retenir son titre au prochain PPV, dans un triple threat comme ca aucun main eventeur ne sera"discrédité". Entre deux il perd contre Orton (main eventer établi) et gagne contre des bons midcarders (Morrison)... Voila ca c'est pour le booking.
Après dans les faits je l'ai trouvé plutot bon dans ses petits segments, il ne rentre pas dans le moule pète couille du monstre heel "oh regarde comme jsuis méchant" McIntyre/Sheamus/Kozlov il semble prendre un chemin plus travaillé. Et dans le ring il est excellent, je pensais qu'il serait pushé beaucoup plus vite mais je crois qu'ils ne voulaient pas refaire une Lashley/Lesnar (en réf. à "Pour Swagger, ca sent le Ziggler ou le Koslov like... ").

Par contre j'ai trouvé Smackdown excellent de début à la fin. ohmy.gif
Next
Citation (Varino @ 11/04/2010 à 11:05) *
C'est un peu chiant cette mode de faire des premiers règnes bidons à la WWE (enfin, ca m'arrangeait bien avec Sheamus ph34r.gif).
Là c'est hyper prévisible, j'avais même vu un mec l'écrire noir sur blanc dès le week-end dernier. Il va retenir son titre au prochain PPV, dans un triple threat comme ca aucun main eventeur ne sera"discrédité". Entre deux il perd contre Orton (main eventer établi) et gagne contre des bons midcarders (Morrison)... Voila ca c'est pour le booking.
Après dans les faits je l'ai trouvé plutot bon dans ses petits segments, il ne rentre pas dans le moule pète couille du monstre heel "oh regarde comme jsuis méchant" McIntyre/Sheamus/Kozlov il semble prendre un chemin plus travaillé. Et dans le ring il est excellent, je pensais qu'il serait pushé beaucoup plus vite mais je crois qu'ils ne voulaient pas refaire une Lashley/Lesnar (en réf. à "Pour Swagger, ca sent le Ziggler ou le Koslov like... ").

Par contre j'ai trouvé Smackdown excellent de début à la fin. ohmy.gif

Pas mieux. J'ai beaucoup aimé Smackdown également. Les combats étaient de très bonne qualité (Swagger vs. Morrison et Edge vs. Jericho surtout) et les segments étaient loin d'être mauvais également avec un bon Swagger tenant très bien son nouveau statut je trouve. Même le discours de Shad a été assez bon, ce qui m'a étonné.

D'ailleurs, je me demande quel va être l'avenir de Shad. Il a une bonne gueule, un bon physique et est finalement moins mauvais au micro que je ne le pensais. Il a une chance de prendre la place que d'autre lutteurs "big" n'ont pas su prendre à SD, surtout en l'absence de Ezekiel. Par contre, il ne devrait pas avoir deux chances. S'il ne marque pas les esprits tout de suite, il va vite sauter.

Quand à Swagger, il semble effectivement et malheureusement booké comme assez faible, ce qui semble un peu inévitable dans la mesure où il ne faisait que bêtement jobber avant de prendre le titre. Les spectateurs ont la mémoire courte, mais il y a des limites. Toujours est-il que je crois en lui, contrairement à Sheamus récemment qui ne dégage pas grand chose et ne bénéficie au final que de son physique particulier pour faire la différence. Swagger a lui déjà une certaine présence au micro et dans les segments, en plus de sa qualité technique irréprochable.
Oni
Le rookie de CM Punk à la NXT ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Indice chez vous :
Spoiler :

huh.gif
math
Citation (Oni @ 12/04/2010 à 16:06) *
Le rookie de CM Punk à la NXT ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Indice chez vous :
Spoiler :

huh.gif

Je me suis dit la même chose. Il a la même tete mais en black. Et avec des cheveux.
Ashura
Vous mentez, le nouveau John Cenaze c'est Abyss, c'est Hogan il a dit smoke2.gif
Varino
Haha oui j'avais remarqué aussi, le sosie de Cena happy.gif
Vous aimez qui à NXT? y en a 5 qui se détachent clairement (dans l'ordre).
Bryan rien à dire il tue. Barrett un peu trop caricatural mais il est très bon, pour moi il n'a rien à envier à McIntyre/Sheamus. Justin Gabriels, fera un bon tag team, il est très pro mais je suis pas fan de son moveset sur ce qu'on a vu. Slater, franchement je lui vois aucun avenir à plus haut niveau. Otunga il pue dans le ring mais ils peuvent faire une Miz, le développer petit à petit, s'il part ce sera pas une perte ceci dit. Les autres sont à chier
Dante
C'est normal que l'on voit de moins en moins de perso bien travaillé "graphiquement"? On les vois tous arriver en slip et bottes avec un nom banal. Ce manque de créativité est vraiment dommage je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.