Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Tu retiens le mauvais, mais c'est aussi grâce à ce titre que Bryan et Punk ont pris de l'ampleur... si t'as un bon roster derrière, t'auras aucun mal à rendre le titre prestigieux. Et à la limite sans recréer de titre ils rendent le titre IC exclusif à Smackdown dans ce cas, en faisant tourner des main eventers autour ça aurait plus de gueule que de le filer au Miz.
Next
Je suis assez d'accord avec Oyé pour dire qu'un seul titre suffit.
Pour moi le split de roster doit surtout servir à renforcer le midcard niveau crédibilité et donc à redonner de la valeur aux ceintures IC et US. Mais il ne doit rester qu'un seul champion "ultime" qui navigue un peu entre les deux show du coup selon les feuds.

Les dernières années, le double champion du monde ça donnait franchement n'importe quoi. Et au final celui de SD était à peu près toujours un champion au rabais parce que quoiqu'on veuille, ça restera toujours le show secondaire.
Ashura
Le problème c'est qu'avec le booking actuel, à RAW il n'y a de place que pour Reigns en main eventer, le reste étant là pour lui servir de faire-valoir. Ca pose la question pour des mecs comme Styles, Joe bientôt, des gars qui n'ont plus rien à prouver et sont normalement au dessus du titre IC : comment tu les bookes pour qu'ils soient à la fois en haut de la carte, sans se retrouver cantonnés à un rôle de punching ball pour superman ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/04/2016 14:49) *
Le problème c'est qu'avec le booking actuel, à RAW il n'y a de place que pour Reigns en main eventer, le reste étant là pour lui servir de faire-valoir. Ca pose la question pour des mecs comme Styles, Joe bientôt, des gars qui n'ont plus rien à prouver et sont normalement au dessus du titre IC : comment tu les bookes pour qu'ils soient à la fois en haut de la carte, sans se retrouver cantonnés à un rôle de punching ball pour superman ?

En mode fantasy booking mais perso j'aurais mis Reigns contre Jericho histoire d'établir Reigns comme champion dominant (en tout cas essayer), Styles continuant son petit bonhomme de chemin avec un pourquoi pas une ceinture inter/us mais surtout un MITB, tu fais débuter Anderson/ Gallows en mode destruction total de mid card, Finn toujours à la NXT... Et puis là tu réunis tout le monde après Summerslam en faisant un cash in sur Reigns après que le bullet soit passé sur la gueule de "the guy" de façon bien violente.

C'est pas super original mais ça avantage de mettre en valeurs le Bullet Club et ça décrédibilise pas Reigns et tu peux partir sur une feud Bullet Club/ The shield pour Survivor series.
Ashura
Mais ça pose un souci que t'as évoqué toi-même : le Bullet Club à RAW finirait ringardisé par Reigns, tout comme le Nexus avait été enterré par Cena. La WWE est incapable de booker correctement des clans, leur seule réussite ça a été le Shield... ou alors justement parlant d'eux, tu pars sur un truc façon NJPW où il y a pas UNE tête d'affiche mais plutôt des clans dominants qui s'affrontent. Rollins semble sur le point de revenir, ça pourrait être l'occasion et une feud Shield vs BC aurait de la gueule, de plus ça empêche pas d'avoir une tête d'affiche dans chaque groupe. Mais je vois vraiment pas la WWE s'orienter vers là, vu qu'apparemment il n'y a de place que pour Reigns tout en haut.

edit : merde t'as édité la fin de ton message nan ? Parce qu'on est partis sur la même idée en fait ph34r.gif
Homer
L'a pas l'air très jouasse pour le moment l'ami Styles vu le deuxième segment de Raw.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/04/2016 15:09) *
Mais ça pose un souci que t'as évoqué toi-même : le Bullet Club à RAW finirait ringardisé par Reigns, tout comme le Nexus avait été enterré par Cena. La WWE est incapable de booker correctement des clans, leur seule réussite ça a été le Shield... ou alors justement parlant d'eux, tu pars sur un truc façon NJPW où il y a pas UNE tête d'affiche mais plutôt des clans dominants qui s'affrontent. Rollins semble sur le point de revenir, ça pourrait être l'occasion et une feud Shield vs BC aurait de la gueule, de plus ça empêche pas d'avoir une tête d'affiche dans chaque groupe. Mais je vois vraiment pas la WWE s'orienter vers là, vu qu'apparemment il n'y a de place que pour Reigns tout en haut.

edit : merde t'as édité la fin de ton message nan ? Parce qu'on est partis sur la même idée en fait ph34r.gif

Oui voilà un truc dans le genre et oui la WWE a toujours fait de la merde avec les clans hors attitude era.

Quand tu vois le potentiel de la Waytt familly sad.gif
Ashura
Citation (Homer @ 19/04/2016 16:11) *
L'a pas l'air très jouasse pour le moment l'ami Styles vu le deuxième segment de Raw.

Mécontent de son statut tu veux dire ? Ca serait surprenant ils lui déroulent le tapis rouge ph34r.gif

Si tu évoques un potentiel heel turn je suis assez d'accord oui.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 16:19) *
Oui voilà un truc dans le genre et oui la WWE a toujours fait de la merde avec les clans hors attitude era.

Quand tu vois le potentiel de la Waytt familly sad.gif

Bah là il commence à y avoir des indices de face turn, pourquoi pas après tout. Je me demande d'ailleurs s'ils vont pas se joindre à Reigns vu les indices récents... par contre une union Wyatt/Shield ça ferait beaucoup.
Homer
Citation (Ashura @ 19/04/2016 16:45) *
Mécontent de son statut tu veux dire ? Ca serait surprenant ils lui déroulent le tapis rouge ph34r.gif

Si tu évoques un potentiel heel turn je suis assez d'accord oui.

Vu le statut face de Balor et de Styles, les deux autres qui se mettent à attaquer la famille Reigns/Usos... Bullet Club heel ?
Ashura
On verra à Payback, comme dit plus haut on est pas à l'abri d'un screwjob à Payback non plus. Mais j'espère que le combat Styles vs Reigns mènera au turn d'un des deux.
Next
Si turn il y a, il est plus probable qu'il soit du côté de Styles vu le contexte. Genre AJ qui fait semblant d'être choqué par l'attitude de ses "ex-amis" jusqu'au PPV puis qui finit par s'en accomoder plus que bien au moment de prendre le titre.
Le souci, c'est que vu que c'est face à Reigns, le public va réagir comme si AJ était toujours face. happy.gif
k.hyuga
Citation (Next @ 19/04/2016 14:18) *
Les dernières années, le double champion du monde ça donnait franchement n'importe quoi. Et au final celui de SD était à peu près toujours un champion au rabais parce que quoiqu'on veuille, ça restera toujours le show secondaire.

Ca c'est surtout à cause du booking.

Parce que concrètement de 2002 à 2006 il y avait aucun soucis à ce niveau là puis la WWE s'est mis à rabaisser peu à peu SD et faire du show sa poubelle.

Il peut y avoir 2 shows et 2 titres de champion du monde, par contre pour que ça tienne la route, faut clairement un booking solide derrière.
Oyé Sapapaya
Je viens mater l'intervention de Reigns au micro dieu que c'est nul, c'est déjà pas un super acteur...mais bordel les scripteurs mellow.gif
Next
Citation (k.hyuga @ 19/04/2016 21:49) *
Ca c'est surtout à cause du booking.

Parce que concrètement de 2002 à 2006 il y avait aucun soucis à ce niveau là puis la WWE s'est mis à rabaisser peu à peu SD et faire du show sa poubelle.

Il peut y avoir 2 shows et 2 titres de champion du monde, par contre pour que ça tienne la route, faut clairement un booking solide derrière.

Je l'ai déjà évoqué sur ce topic mais pour moi ça reste conditionné par l'évolution d'internet tout ça. A l'époque 2002-2006, on avait accès aux résultats des tapings de Smackdown, mais cela restait globalement minoritaire sur l'ensemble de la population regardant les shows.
Aujourd'hui, autant ça peut passer pour un show comme NXT dans lequel les feuds sont globalement très secondaires, autant si l'on veut refaire de Smackdown un véritable concurrent de Raw, c'est juste pas possible. Il n'y aura jamais la moindre surprise.

Sans compter que si Smackdown a quasi toujours été enregistré, c'est aussi pour des raisons de coût.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 23:34) *
Je viens mater l'intervention de Reigns au micro dieu que c'est nul, c'est déjà pas un super acteur...mais bordel les scripteurs mellow.gif

En vrai ils lui ont filé le même script 3 semaines d'affilée non ? ph34r.gif
Jasonlives
Clairement lundi dernier j'ai eu l'impression de mater un RAW rebound (c'est même pas une blague...) bon là, au moins, il a commencé par une phrase d'intro genre "je vais me répéter, mais c'est pour que vous vous mettiez bien ça dans le crâne".
Bon en moins bien parce que même ça c'est trop dur à écrire et à jouer apparemment
Oyé Sapapaya
J'ai quand même peur pour la santé de VKM incroyable qu'il propose ça à son élue...

Citation (Next @ 20/04/2016 09:08) *
Je l'ai déjà évoqué sur ce topic mais pour moi ça reste conditionné par l'évolution d'internet tout ça. A l'époque 2002-2006, on avait accès aux résultats des tapings de Smackdown, mais cela restait globalement minoritaire sur l'ensemble de la population regardant les shows.
Aujourd'hui, autant ça peut passer pour un show comme NXT dans lequel les feuds sont globalement très secondaires, autant si l'on veut refaire de Smackdown un véritable concurrent de Raw, c'est juste pas possible. Il n'y aura jamais la moindre surprise.

Sans compter que si Smackdown a quasi toujours été enregistré, c'est aussi pour des raisons de coût.

En vrai ils lui ont filé le même script 3 semaines d'affilée non ? ph34r.gif

Mais avec le nouveau contrat tv pour SD il voulait pas le proposer en direct ?

tu remets Raw à 2h (impossible), SD en direct, tu split en deux divisions ça devrait être plus cohérent.
Oyé Sapapaya
Chyna est morte. huh.gif
Ashura
Je serais pas surpris qu'on apprenne que c'est dû à une overdose, elle semblait vraiment prise dans une spirale infernale depuis quelques temps.
Ozzy Ryss
Le nombre de lutteurs qui ne dépassent pas les 50 piges, c'est affolant. Et après le quidam te sort toujours que c'est du chiqué alors que les mecs sont accros aux anti-douleurs...

Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2016 11:09) *
Mais avec le nouveau contrat tv pour SD il voulait pas le proposer en direct ?

C'est ce qui se disait un moment mais ça fait longtemps que je n'en ai plus parlé.
Vu les audiences de Raw, ça ne doit pas être si évident de mettre en place un deuxième show en live.
Oyé Sapapaya

Belle salope implosion du tibia.gif

Citation (Ashura @ 21/04/2016 09:14) *
Je serais pas surpris qu'on apprenne que c'est dû à une overdose, elle semblait vraiment prise dans une spirale infernale depuis quelques temps.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/04/2016 10:17) *
Le nombre de lutteurs qui ne dépassent pas les 50 piges, c'est affolant. Et après le quidam te sort toujours que c'est du chiqué alors que les mecs sont accros aux anti-douleurs...

Le nombre d'anciens catcheurs accros aux drogues, médocs... est absolument désastreux, mais il manque un syndicat fort pour essayer de réglementer un minimum. Un combat quasiment tout les soirs 365 jours par an quoi...
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/04/2016 11:12) *
Belle salope implosion du tibia.gif

Elle va surement l'introduire au HoF l'an prochain popcorn.gif
Dirty

Ça y est on y est presque, le démon dans le main roster kratos77.gif
Jasonlives
C'est chaud de faire ça lors d'un house show non diffusé huh.gif
Ceci dit j'avoue que la vidéo en mode "realité" rend bien, avec une foule plutôt bien choisie qui réagit pile comme il faut.
Et ça fait vraiment: il FAUT vous attendre à tout à NxT.

Alors par contre les débuts de No Way José à NxT putain... aka44.gif
Le mec ressemble à rien, ne sait même pas danser et son finisher...j'ai jamais vu plus nul. Un coup de poing dans la gueule et c'est tout mellow.gif
Il va falloir mettre un sacrée dose de 2nd degré dans son jeu pour faire passer ça.
Limite le teuton qui lui a servi de punching ball m'a fait meilleure impression.
Ozzy Ryss
Mérité.

C'est Joe le Best In The World.
Ashura
Mérité mais j'avoue c'est ouf de faire ça en house show huh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 22/04/2016 11:01) *
C'est chaud de faire ça lors d'un house show non diffusé huh.gif
Ceci dit j'avoue que la vidéo en mode "realité" rend bien, avec une foule plutôt bien choisie qui réagit pile comme il faut.
Et ça fait vraiment: il FAUT vous attendre à tout à NxT.

Alors par contre les débuts de No Way José à NxT putain... aka44.gif
Le mec ressemble à rien, ne sait même pas danser et son finisher...j'ai jamais vu plus nul. Un coup de poing dans la gueule et c'est tout mellow.gif
Il va falloir mettre un sacrée dose de 2nd degré dans son jeu pour faire passer ça.
Limite le teuton qui lui a servi de punching ball m'a fait meilleure impression.

Il y a eu souvent des changement de titres dans des houses shows à la WWE/WWF
Next
A voir si Balor ne récupère pas le titre rapidement.
Ou si ce n'est pas lié à une blessure.

Mais ça commence à bien converger autour du Bullet Club cette affaire kratos77.gif
Dirty
Citation (Next @ 22/04/2016 11:39) *
A voir si Balor ne récupère pas le titre rapidement.
Ou si ce n'est pas lié à une blessure.

Mais ça commence à bien converger autour du Bullet Club cette affaire kratos77.gif

Finn a longuement salué à la fin du match et est parti avec le geste Too Sweet
Finn a dit a des fans après le show "See you Monday"
Sur Twitter : Zayn avec #Reunion , Owens avec "See you soon, buddy"

Varino
A ce stade, le bouzin a ete tellement overhype que ca va forcement decevoir nan? ph34r.gif
Ashura
Citation (Varino @ 22/04/2016 11:51) *
A ce stade, le bouzin a ete tellement overhype que ca va forcement decevoir nan? ph34r.gif

Comparé à Reigns en tête d'affiche ça ne peut être que positif ph34r.gif Après oui la WWE est parfaitement capable de tout foutre en l'air avec un booking de l'espace.
Next
Raw avec Balor, AJ, Cesaro, Owens, Zayn, Gallows & Anderson, Ambrose... Même si les mecs jobbent ça ne peut être que cool en vrai. wub.gif
Ozzy Ryss
Fallait faire le changement de titre à Takeover Dallas.

Bon après y avait déjà eu les adieux de Zayn, ça aurait fait trop d'émotions.
Homer
Ce serait suite à une blessure dans le match entre Balor et Joe d'après un mec qui a suivi l'event à Bruxelles.
Ozzy Ryss
Le titre est toujours en jeu dans les house shows ?
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 22/04/2016 14:02) *
Le titre est toujours en jeu dans les house shows ?

C'est arrivé dans le passé, par contre, il revenait toujours au tenant.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 22/04/2016 14:45) *
C'est arrivé dans le passé, par contre, il revenait toujours au tenant.

Comment ça ?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2016 16:12) *
Comment ça ?

Je me souviens d'un house show ou sur l'affiche on voyait Cena avec le titre. Avec un match annoncé pour le titre de la WWE, à trois semaines d'un PPV ou Cena avait un match en tant que champion.
Next
Ca arrive souvent les combats pour les titres en house show de toute façon. Mais 95% du temps c'est juste pour la forme et dans les faits il n'y a pas de surprise.

Ca me rappelle le premier Zénith à l'époque (qui reste d'ailleurs de loin le meilleur show et la meilleure ambiance que j'ai vu niveau WWE) où Mickie James avait gagné par erreur le titre féminin.
Du coup ils avaient rebooké plus tard dans la soirée un combat revanche pour qu'elle le perde.
Oyé Sapapaya
Kevin "Diesel" Nash avait chopé son premier titre contre Bob Backlund dans house show aussi.
Ashura
Paige en live kratos77.gif
Ashura
AJ EN LIVE 41148013dff4d0.gif
Dirty
Et Enora? the_chairman.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 22/04/2016 22:04) *

Huée bien comme il faut cette tepu neokill@h.gif moment wtf de la soirée même les Social Outcasts ont été mieux accueillis.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 22/04/2016 22:04) *

neokill@h.gif
Dirty
Allez on attends le recap smile.gif
Ambrose & Zayn vs HHH & Owens en main event implosion du tibia.gif

Ashura
Déjà j'étais bien placé pour des tickets à "seulement" 45€, impossible de faire des gros plans sur mon tel de merde mais on voyait super bien l'action et on était face au titantron cool.gif

Donc on a eu 8 matchs :

- en opener, Miz vs Ziggler, franchement ça allait ils ont fait le taf. Maryse qui prend même pas le micro alors qu'elle est francophone, pas pigé le délire.

- Del Rio vs Sandow, match ultra court, sans intérêt à part le tout début wub.gif https://twitter.com/DBLACKMA77/status/723582958695776257
Il bat rapidement Sandow, réclame un autre adversaire, c'est Fandango qui se pointe et qui gagne sur un roll-up dans un match court et oubliable.

- match des puputes mais pas que, y avait Paige ibr.gif ibr.gif De loin la plus appréciée de toutes, Eva Marie même à 5000km de chez elle elle se fait pourrir neokill@h.gif Même de loin Lana est un missile, mais dans le ring par contre neokill@h.gif Dire que pendant ce temps à Sheffield y avait Banks et Lynch...

- ...sauf que eux par contre ils ont pas eu droit à AJ vs Jericho wub.gif Chouette match, même si j'ai regretté qu'il soit un poil court. Jericho a bien diverti la foule au début, dans un français dégueulasse.

Entracte là-dessus, ils annoncent le main event et c'est fou wub.gif

- à la reprise on voit le logo de NXT s'afficher sur l'écran, on commence à se hyper... et ces enculés nous envoient cette grosse tache d'Enora neokill@h.gif Elle s'est fait encore plus huer qu'Eva Marie je crois, en tous cas elle était juste là taper sur la cloche, un rôle de composition. J'imagine qu'elle fera 20mn sur son aventure dans son émission de fdp. Apparemment Agius participe à une émission chez eux maintenant, triste.

- tout ça pour un match pété en plus, les fiers représentants des Social Outcasts débarquent (Curtis Axel et Viktor qui passe d'une team de boloss une autre), finalement ça sera Curtis vs Goldust qui débarque aux côtés de je sais pas trop qui, un connard. Match pas mauvais, Goldust assure le spectacle, mais bon on va dire que c'était une reprise en douceur ph34r.gif

- Strowman et Rowan arrivent (mais pas sur la musique des Wyatt), les lucioles rendent bien wub.gif En face Big Show et Kane, pas de miracle c'était un match de merde.

- le main event approche, mais d'abord Kalisto vs Ryback. Ryback qui s'est bien fait plaisir à faire chier un gamin en arrivant neokill@h.gif Match plutôt correct.

- et voilà le gros morceau, putain Owens-HHH vs Zayn-Ambrose, pour un house show c'est du lourd wub.gif Le match a mis vachement longtemps à démarrer, Triple H y allait vraiment à l'économie c'est à se demander s'il s'est pas blessé à WM. Mon seul regret c'est de pas avoir été plus près pour profiter d'Owens qui a passé le match à troller tout ce qui bougeait wub.gif https://twitter.com/OfficalRealWWE/status/723622490556092417

Chouette house show au global, avec son lot de matchs de merde mais les main-events de chaque session valaient tellement le coup implosion du tibia.gif Par contre ils ont 3 francophones dans le roster, et les seuls qui prennent le micro au final c'est Del Rio et Jericho j'ai pas pigé leur projet. On était à côté de deux fins débiles qui étaient à moitié pétés avec leur bière sans alcool à la main, et qui gueulaient "UNE ÉCHELLE" au pif pendant les matchs ça mettait un peu l'ambiance. Qui était vraiment là pendant les entrées des lutteurs, pas mal de bonnes pops, par contre pendant les matchs ça s'éteignait très vite.
Dirty
Fallait être là pour 2 matches quoi ph34r.gif
Styles Clash?
Owens neokill@h.gif wub.gif
Next
Le main event devait être sympa effectivement. happy.gif
La salle n'était pas trop clairsemée ? Parce que les derniers shows que j'ai vu, ça méritait plus un Zénith que Bercy niveau audience.

Sinon je viens de regarder NXT. wtf "No Way José". Cet espèce de mix improbable entre New Day, Adam Rose & Fandango. neokill@h.gif
Encore une gimmick qui va provoquer des chants bien débiles à NXT pour finir jobber à Superstars.
Ashura
C'était franchement bien rempli j'ai été surpris ohmy.gif A part une tribune en haut qui était fermée y avait du monde partout.

Sinon oui AJ a placé son styles clash, d'ailleurs il l'a déjà passé sur quelqu'un d'autre que Jericho ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.