Déjà j'étais bien placé pour des tickets à "seulement" 45€, impossible de faire des gros plans sur mon tel de merde mais on voyait super bien l'action et on était face au titantron

Donc on a eu 8 matchs :
- en opener, Miz vs Ziggler, franchement ça allait ils ont fait le taf. Maryse qui prend même pas le micro alors qu'elle est francophone, pas pigé le délire.
- Del Rio vs Sandow, match ultra court, sans intérêt à part le tout début
https://twitter.com/DBLACKMA77/status/723582958695776257Il bat rapidement Sandow, réclame un autre adversaire, c'est Fandango qui se pointe et qui gagne sur un roll-up dans un match court et oubliable.
- match des puputes mais pas que, y avait Paige

De loin la plus appréciée de toutes, Eva Marie même à 5000km de chez elle elle se fait pourrir

Même de loin Lana est un missile, mais dans le ring par contre

Dire que pendant ce temps à Sheffield y avait Banks et Lynch...
- ...sauf que eux par contre ils ont pas eu droit à AJ vs Jericho

Chouette match, même si j'ai regretté qu'il soit un poil court. Jericho a bien diverti la foule au début, dans un français dégueulasse.
Entracte là-dessus, ils annoncent le main event et c'est fou

- à la reprise on voit le logo de NXT s'afficher sur l'écran, on commence à se hyper... et ces enculés nous envoient cette grosse tache d'Enora

Elle s'est fait encore plus huer qu'Eva Marie je crois, en tous cas elle était juste là taper sur la cloche, un rôle de composition. J'imagine qu'elle fera 20mn sur son aventure dans son émission de fdp. Apparemment Agius participe à une émission chez eux maintenant, triste.
- tout ça pour un match pété en plus, les fiers représentants des Social Outcasts débarquent (Curtis Axel et Viktor qui passe d'une team de boloss une autre), finalement ça sera Curtis vs Goldust qui débarque aux côtés de je sais pas trop qui, un connard. Match pas mauvais, Goldust assure le spectacle, mais bon on va dire que c'était une reprise en douceur

- Strowman et Rowan arrivent (mais pas sur la musique des Wyatt), les lucioles rendent bien

En face Big Show et Kane, pas de miracle c'était un match de merde.
- le main event approche, mais d'abord Kalisto vs Ryback. Ryback qui s'est bien fait plaisir à faire chier un gamin en arrivant

Match plutôt correct.
- et voilà le gros morceau, putain Owens-HHH vs Zayn-Ambrose, pour un house show c'est du lourd

Le match a mis vachement longtemps à démarrer, Triple H y allait vraiment à l'économie c'est à se demander s'il s'est pas blessé à WM. Mon seul regret c'est de pas avoir été plus près pour profiter d'Owens qui a passé le match à troller tout ce qui bougeait
https://twitter.com/OfficalRealWWE/status/723622490556092417Chouette house show au global, avec son lot de matchs de merde mais les main-events de chaque session valaient tellement le coup

Par contre ils ont 3 francophones dans le roster, et les seuls qui prennent le micro au final c'est Del Rio et Jericho j'ai pas pigé leur projet. On était à côté de deux fins débiles qui étaient à moitié pétés avec leur bière sans alcool à la main, et qui gueulaient "UNE ÉCHELLE" au pif pendant les matchs ça mettait un peu l'ambiance. Qui était vraiment là pendant les entrées des lutteurs, pas mal de bonnes pops, par contre pendant les matchs ça s'éteignait très vite.