Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Ca parle d'un retour de Stacy Keibler wub.gif
Oyé Sapapaya
N'arrivant pas à dormir je me suis fait Summer Slam, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un PPV et pas déçu pour une fois.

Spoiler :
Pas mal de match mauvais, bof la wyatt familly pas un gros match contre Kane, même si le futur Kane secté tell un vulgaire cebolla92 risque d'être intéressent.

Même si attendu très gros match entre Punk et Lesnar implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Et très bon match entre Cena et Bryan, bon un mec à porté le match sur ses épaules mais quelle inventivité du barbu, j'adore Punk mais in ring Bryan est au dessus à la WWE.

Bon la fin est sympa mais si la prochaine fois la WWE pouvait éviter de laisser HHH 10 mn dans le ring avec le champion, ça fait grillé quoi.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2013 06:37) *
N'arrivant pas à dormir je me suis fait Summer Slam, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un PPV et pas déçu pour une fois.

Spoiler :
Pas mal de match mauvais, bof la wyatt familly pas un gros match contre Kane, même si le futur Kane secté tell un vulgaire cebolla92 risque d'être intéressent.

Même si attendu très gros match entre Punk et Lesnar implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Et très bon match entre Cena et Bryan, bon un mec à porté le match sur ses épaules mais quelle inventivité du barbu, j'adore Punk mais in ring Bryan est au dessus à la WWE.

Bon la fin est sympa mais si la prochaine fois la WWE pouvait éviter de laisser HHH 10 mn dans le ring avec le champion, ça fait grillé quoi.

Juste lu les résultats :

Spoiler :
Intéressant le fait que ce soit finalement HHH qui turn aux côtés d'Orton.
Pas vu les derniers shows mais sur le net tout le monde semblait croire que c'est Vince Mc. Mahon qui tournerait heel face à Triple H. Nouvelle version d'Evolution x Corporation ?
Raw devrait être pas mal ce soir.
Ashura
Punk vs Lesnar, superbe implosion du tibia.gif Hâte de mater Cena vs Bryan, ça sent le 5-star aussi wub.gif
Ashura
Spoiler :
Cena-Bryan, moins bien que Punk-Lesnar mais c'était cool aussi.

Le screw à la fin était prévisible (comme l'a dit oyé, HHH qui quitte pas le ring...) mais très bien fait malgré tout. Blasé pour Bryan mais bon, il le récupèrera sûrement dans 2 ou 3 mois. Ca peut être le début d'une énorme storyline, hâte de voir qui va s'allier à Bryan.
Jack Pepsi
Punk VS Lesnar
Inutile Kane / Wyatt fenston (1).gif
Dans l'ensemble un Summerslam moyen mais sauvé par les 2 main event
Spoiler :
Joli ce twist , un peu déçu pour Bryan , mais hâte de voir la suite popcorn.gif

Le Public sur le match des Divas neokill@h.gif
D'ailleurs , suis je le seul a regarder "Total Divas" ph34r.gif

Citation (Ashura @ 19/08/2013 14:40) *
Spoiler :

Ca peut être le début d'une énorme storyline, hâte de voir qui va s'allier à Bryan.

Spoiler :
Peut-être HBK

The beard is here !
Oni
Fabuleux le match Lesnar-Punk kratos77.gif
Gros main-event aussi, Bryan est au dessus de tous les autres. wub.gif

Spoiler :
D'accord avec vous pour le turn de Triple H, trop prévisible. Dommage pour Bryan mais comme tu dis Ashura, ce n'est sûrement que le début pour lui.

Sinon j'ai trouvé ça un peu con que les mêmes mecs dans le public applaudissent Bryan quand il gagne, puis la victoire d'Orton. Ça fait un peu heel turn raté. ph34r.gif

J'ai trouvé le Del Rio-Christian très bon également, le reste c'était plus du niveau de Raw que d'un PPV, surtout Summerslam. Même le match en pre-show qui aurait pu être sympa était décevant.

La dégaine de HBK par contre, sa barbe fait tellement fake neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (arc2triomphe @ 19/08/2013 16:40) *
D'ailleurs , suis je le seul a regarder "Total Divas" ph34r.gif

Oh putain neokill@h.gif
Ashura
J'avais pas grillé que les mecs chantaient "We want nipples" pendant le match des Bellas neokill@h.gif Gros public une fois de plus, malgré le côté girouette évoqué par Oni.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/08/2013 20:19) *
J'avais pas grillé que les mecs chantaient "We want nipples" pendant le match des Bellas neokill@h.gif Gros public une fois de plus, malgré le côté girouette évoqué par Oni.

il faut s'y habitué maintenant, les mecs sont des pseudos "smarts" donc ils vont acclamer même un heel, c'est dommage les meilleurs hommages à rendre à un heel c'est de le siffler... Après globalement les foules sont nuls, fin 90 début 2000 c'était tout autre chose, les pops aux entrées de Stone Cold kratos77.gif

Bon après un mec comme Punk heel, impossible que je le siffle perso ph34r.gif
Ashura
Oui mais ça c'est plus possible. Public plus familial donc plus calme (comme au foot finalement), et ne pas non plus sous-estimer le mal que font les sites de news qui révèlent parfois des retours avant le show, ce qui nique bien l'effet de surprise conduisant à ce genre de pops. Si la veille sur internet tu lis que Stone Cold va revenir à RAW la foule réagira déjà pas pareil...
Next
Citation (Ashura @ 19/08/2013 20:41) *
Oui mais ça c'est plus possible. Public plus familial donc plus calme (comme au foot finalement), et ne pas non plus sous-estimer le mal que font les sites de news qui révèlent parfois des retours avant le show, ce qui nique bien l'effet de surprise conduisant à ce genre de pops. Si la veille sur internet tu lis que Stone Cold va revenir à RAW la foule réagira déjà pas pareil...

Le coup des sites de news je reste sceptique quand même. Quand la WWE veut provoquer une vraie surprise, elle y parvient encore. Nexus c'est pas si vieux. Internet était déjà l'objet de tous les spoilers. Et pourtant ça n'a absolument pas fuité.
Il y a probablement d'autres exemples récents mais qui ne me viennent pas d'emblée.

Spoiler :
Là encore quelque part tout le monde attendait "à cause d'internet" le turn de VKM. Pas de HHH.

Et puis c'est aussi à la WWE de s'adapter aux nouveaux modes de communication et non l'inverse. A eux de savoir jouer avec ça. Ils le font d'ailleurs de mieux en mieux et je reste persuadé qu'on a parfois eu des infos bidons lancées par la WWE elle-même.
Next
Je viens de regarder les deux combats principaux. Punk et Bryan sont tellement au-dessus. wub.gif

Non seulement ils sont capables d'être au niveau des plus grands entertainers, chacun à leur façon, tout en ayant parfaitement compris ce que devait être le catch aujourd'hui. Mais en plus ils ont le talent in ring que d'autres n'ont jamais eux (SCSA, The Rock et cie ont beau avoir marqué l'histoire du catch, ils n'en restent pas moins des techniciens moyens voire très moyens).
Ce sont les meilleures choses qui soient arrivées à ce sport/spectacle après Angle, Edge et Eddie.

Quand je repense à toutes ces années où Danielson était considéré à juste titre par les puristes comme le meilleur lutteur au monde mais luttait souvent devant 50~100 personnes ou faisait le déplacement pour pas grand chose à la Japan Expo... Le mec a de quoi savourer son succès aujourd'hui. smile.gif
Ashura
Danielson était à la Japan Expo ? En quelle année ? Si j'avais su sad.gif

Sinon d'après le RAW de cette nuit:

Spoiler :
On se dirige bel et bien avec une corporation McMahon 2.0 wub.gif Avec Brad Maddox en GM-pantin et The Shield en bras armé (surprenant vu leur gimmick d'origine), plus évidemment Orton en corporate champion.

Côté opposé Bryan semble bien seul pour l'instant, surtout que Cena a annoncé qu'il allait prendre 4 à 6 mois de pause (wub.gif). Possible que Ziggler et Big Show le rejoignent mais ça manque de starpower par rapport à ce qu'il y a en face.

Alors qui ? Les rumeurs les plus folles courent, HBK, Shane McMahon, pourquoi pas Stone Cold même, ou encore un retour de Batista (le seul des 4 qui soit encore susceptible de lutter).

Certains évoquent aussi la belle idée d'une alliance Punk-Bryan (difficile pour le moment vu que Punk est en feud avec Heyman) et un face turn à terme du Shield pour former un clan indy contre les McMahon qui méprisent ce milieu, cette dernière idée me plaît énormément et j'espère qu'elle se concrétisera.

La storyline est prévue pour durer jusqu'à WM dont on est sans doute pas au bout de nos surprises, mais ça faisait très longtemps que j'avais pas autant eu hâte de voir le prochain RAW.

Pour ceux qui ont lâché le catch (je pense à Varino notamment), si vous avez encore un peu envie de vous y remettre c'est le moment.
Next
Citation (Ashura @ 20/08/2013 14:10) *
Danielson était à la Japan Expo ? En quelle année ? Si j'avais su sad.gif

Sinon d'après le RAW de cette nuit:

Spoiler :
On se dirige bel et bien avec une corporation McMahon 2.0 wub.gif Avec Brad Maddox en GM-pantin et The Shield en bras armé (surprenant vu leur gimmick d'origine), plus évidemment Orton en corporate champion.

Côté opposé Bryan semble bien seul pour l'instant, surtout que Cena a annoncé qu'il allait prendre 4 à 6 mois de pause (wub.gif). Possible que Ziggler et Big Show le rejoignent mais ça manque de starpower par rapport à ce qu'il y a en face.

Alors qui ? Les rumeurs les plus folles courent, HBK, Shane McMahon, pourquoi pas Stone Cold même, ou encore un retour de Batista (le seul des 4 qui soit encore susceptible de lutter).

Certains évoquent aussi la belle idée d'une alliance Punk-Bryan (difficile pour le moment vu que Punk est en feud avec Heyman) et un face turn à terme du Shield pour former un clan indy contre les McMahon qui méprisent ce milieu, cette dernière idée me plaît énormément et j'espère qu'elle se concrétisera.

La storyline est prévue pour durer jusqu'à WM dont on est sans doute pas au bout de nos surprises, mais ça faisait très longtemps que j'avais pas autant eu hâte de voir le prochain RAW.

Pour ceux qui ont lâché le catch (je pense à Varino notamment), si vous avez encore un peu envie de vous y remettre c'est le moment.

C'était lors de la Japan Expo 2008. J'y étais parce que mon pote catcheur (qui a terminé 11ème du TNA Gutcheck Challenge soit dit en passant cette année) luttait lui aussi ce jour là. Danielson prenait la suite de Doug Williams (TNA) présent les années précédentes.
Et il avait lutté contre Chad Collyer ce soir là, qui a fait de courts passages à la WWF et TNA mais a surtout lutté à la ROH et dans pas mal de féd indy. Excellent combat. smile.gif

Spoiler :
Je pense quand même que la Corporation va finir par se scinder en deux d'ici quelques temps. J'ai trouvé Vince bien en retrait par rapport à HHH. Je suis à peu près persuadé que le chairman va finir par faire un face turn. Une telle entente au sein de la famille McMahon, c'est louche.

Pour The Shield effectivement ça n'est pas très cohérent avec leurs ambitions initiales... Et en même temps c'est logique pour laisser la place de "fouteurs de merde" à la Wyatt Family. Ça risquait de vite doublonner et d'handicaper les derniers venus.
Pour la possibilité d'un face turn du clan pour une histoire Indy je ne sais pas trop. Roman Reigns ne vient pas de l'indy du coup ça ne colle pas trop. Ou alors le groupe serait scindé en deux.
A la limite s'il fallait un clan Indy je verrais plutôt Bryan ramener Sami Zayn, Adrian Neville et Corey Graves par exemple dans ce rôle. Ce serait un bon tremplin de les foutre en rivalité avec The Shield. Surtout que les 3 sont bien côtés, un peu comme l'étaient les membres du Shield avant eux. Mais ça risque d'impliquer trop de monde dans la feud.

Sinon je pense l'ancien sera plutôt HBK. Bryan a parlé à Raw du fait que Triple H trahit D-X. Et Shawn Michaels était présent lors du pre-show de Summerslam. Je vois ça comme des signes annonciateurs.

VKM vs. sa fille
HBK opposé à HHH (pas forcément besoin de lutter du coup)
Bryan vs. Orton
The Shield vs. Ziggler et Show (qui peut compter pour 2 à la limite)
+ 1 ou 2 surprises pour combler jusqu'à Mania

Ca fera l'affaire.

J'imagine que Maddox aura son rôle à jouer aussi. Ils le gardent au chaud, lui font taffer son skill mic (et il a déjà pas mal progressé de ce que j'ai vu à Raw ce matin)... Un jour ou l'autre ils lui feront prendre de l'envergure.

Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 19/08/2013 23:02) *
Je viens de regarder les deux combats principaux. Punk et Bryan sont tellement au-dessus. wub.gif

Non seulement ils sont capables d'être au niveau des plus grands entertainers, chacun à leur façon, tout en ayant parfaitement compris ce que devait être le catch aujourd'hui. Mais en plus ils ont le talent in ring que d'autres n'ont jamais eux (SCSA, The Rock et cie ont beau avoir marqué l'histoire du catch, ils n'en restent pas moins des techniciens moyens voire très moyens).
Ce sont les meilleures choses qui soient arrivées à ce sport/spectacle après Angle, Edge et Eddie.

Quand je repense à toutes ces années où Danielson était considéré à juste titre par les puristes comme le meilleur lutteur au monde mais luttait souvent devant 50~100 personnes ou faisait le déplacement pour pas grand chose à la Japan Expo... Le mec a de quoi savourer son succès aujourd'hui. smile.gif

Austin in ring était vraiment bon, après ses blèmes de genoux et son personnage font qu'il c'est orienté vers du brawling.

Après je suis d'accord avec toi, un peu comme l'époque ou la WWF qui avait donné les clés de la compagnie à Bret Hart plutôt qu'à un Lex Luger après la Hogan era.
Et un mec comme Edge aussi charismatique soit-il je ne le classe pas nécessairement comme un grand catcheur.
gegenne
Citation (NextTrunk @ 19/08/2013 21:43) *
Le coup des sites de news je reste sceptique quand même. Quand la WWE veut provoquer une vraie surprise, elle y parvient encore. Nexus c'est pas si vieux. Internet était déjà l'objet de tous les spoilers. Et pourtant ça n'a absolument pas fuité.
Il y a probablement d'autres exemples récents mais qui ne me viennent pas d'emblée.

La dernière qui me vient en tête c'est celle là :

Ashura
Une page se tourne pour de bon à la WWE, Jim Ross prend sa retraite.
CodyLambert
STONE COLD STONE STONE COLD WILL BE IN THE ROCK'S CORNER

VINCE MC MAHON HAS JUST KISSED THE BIGGEST ASS OF THE WWE

OH MY GOD

Sinon, plus que le niveau technique, ce qui compte à mon avis c'est l'intensité et l'alchimie entre les types. Vous parliez de Rock mais quand t'avais Rock HHH dans un ring ou Rock Jericho wub.gif
Varino
Schiavello a fait un episode de The Voice versus avec Stone Cold Steve Austin.
Talko
Spoiler :
WTF la storyline avec Daniel Bryan.
Double turn en 15 jours. Il est maintenant bien over. Je ne comprends vraiment pas la stratégie de la WWE là dedans vu qu'il a toujours été clair pour eux qu'ils ne comptaient pas en faire une tête d'affiche.

Content de le voir grimper en tout cas.

A quand un Jericho / Bryan. Ce serait tellement bon ....
Ashura
Je me demande si l'objectif était pas justement de tester sa popularité, voir si c'était passager ou non. La réaction de la foule hier serait du coup un très bon signe pour lui.
Ashura
Je suis hypnotisé par cette merde depuis 15mn, ça n'a aucun putain de sens et les mecs du chat sont fous neokill@h.gif

http://www.twitch.tv/bazza87
Philo
C'est prenant ta merde ph34r.gif
Ashura
Tingle qui va chercher la victoire au courage, c'était pas du niveau du Ganondorf-Hercule juste avant mais quand même, gros match.
Next
J'aurais pas dû cliquer sur ce lien ohmy.gif
Ashura
Ca devient brutal là, Sacha est très énervé.
Orange_Hitman
le mec qui rate 6 fois le meme geste neokill@h.gif
Ashura
IL L'A FAIT DRACULA EST VAINCU ibr.gif

Citation (Orange_Hitman @ 15/01/2014 00:53) *
le mec qui rate 6 fois le meme geste neokill@h.gif

Surnommé Red Cara par le chat du coup neokill@h.gif
Next
Dracula a été bien trop insolent sad.gif

Alberto Del Wario wub.gif
Orange_Hitman
C'est des vrais joueurs en ligne car j'ai l'impression que c'est le AI qui joue ph34r.gif ?
Ashura
Non c'est l'IA je pense. Le taunt volé neokill@h.gif
Next
Double Dragon neokill@h.gif
Philo
Le chat est génial quand même neokill@h.gif wub.gif
Ashura
Dommage que ça défile si vite mais ils sont magiques neokill@h.gif
Philo
Les couillons tapent ce qui est écrit sur les panneaux dans la foule neokill@h.gif
Ashura
Y a un vrai problème de high flying moves chez les persos en rouge.

Citation (Philo @ 15/01/2014 01:20) *
Les couillons tapent ce qui est écrit sur les panneaux dans la foule neokill@h.gif

Ils répètent tout et n'imp neokill@h.gif
Philo
C'est complètement hypnotisant avec la musique qui n'a rien à voir happy.gif
Next
BALLS OF STEEL
Ashura
L'entrée d'Adam Jensen, extraordinaire neokill@h.gif
Next
Le quad qui disparait et réapparait neokill@h.gif
Philo
WE CAN DANCE
Next
Ezio wub.gif
Philo
Les mecs qui pètent un cable parce qu'ils ont mis le thème musical de Tetris neokill@h.gif
Ashura
http://www.youtube.com/watch?v=rBp3P7SJ5as&t=54m16s

Génie wub.gif

Putain mais y a même un wiki avec suivi du scénar et tout neokill@h.gif

http://vgcw.wikia.com/
Next
Citation (Ashura @ 15/01/2014 01:42) *

Le craquage sur Segata kratos77.gif

Gabe Newell champion bordel neokill@h.gif
Philo
WE CAN DANCE wub.gif
Ashura
Réalité augmentée > Animus
Philo
Le perso "the angry nerd" neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Main event d'après le compte Twitter officiel, AVGN vs Bowser. Pas trop intéressé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.