Citation (NextTrunk @ 19/08/2013 23:02)

Je viens de regarder les deux combats principaux. Punk et Bryan sont tellement au-dessus.
Non seulement ils sont capables d'être au niveau des plus grands entertainers, chacun à leur façon, tout en ayant parfaitement compris ce que devait être le catch aujourd'hui. Mais en plus ils ont le talent in ring que d'autres n'ont jamais eux (SCSA, The Rock et cie ont beau avoir marqué l'histoire du catch, ils n'en restent pas moins des techniciens moyens voire très moyens).
Ce sont les meilleures choses qui soient arrivées à ce sport/spectacle après Angle, Edge et Eddie.
Quand je repense à toutes ces années où Danielson était considéré à juste titre par les puristes comme le meilleur lutteur au monde mais luttait souvent devant 50~100 personnes ou faisait le déplacement pour pas grand chose à la Japan Expo... Le mec a de quoi savourer son succès aujourd'hui.

Austin in ring était vraiment bon, après ses blèmes de genoux et son personnage font qu'il c'est orienté vers du brawling.
Après je suis d'accord avec toi, un peu comme l'époque ou la WWF qui avait donné les clés de la compagnie à Bret Hart plutôt qu'à un Lex Luger après la Hogan era.
Et un mec comme Edge aussi charismatique soit-il je ne le classe pas nécessairement comme un grand catcheur.