Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Citation (Oni @ 26/04/2011 à 22:28) *
Pour le 30è et dernier draft : Sheamus à Smackdown !

Sheamus to Smackdown: très haut dans ma hiérarchie des heavyweights. Une future star
Cherchez pas j'ai raison blessure.png
Oyé Sapapaya
Yep très bon le DVD sur la WCW varino, si vous avez suivi un minimum cette fed... Pour l'histoire Russo c'est objectif, rarement vue un booking aussi mauvais l'histoire avec Arquette étant un des trucs les plus grotesques, les vieux contre les jeunes de l'époque aussi, Steiner ou Jarret champion que j'aime bien en tant que créateur de la TNA mais come on le mec champion... Sans oublié les promos dégueu de Russo avec ses jersey de baseball evra.png

Sinon la draft bien kiffé, j'attendais un truc genre Rock en dernier choix mais au final c'est pas plus mal, Orton en top face à SD sans l'ombre envahissante de Cena ça peut-être sympa wub.gif

2 roster c'est vraiment trop parfois...
Rene Boisrond
je capte pas la double draft de Cena , n'ayant pas vu , quelqu'un peut expliquer ?
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 26/04/2011 à 22:48) *
je capte pas la double draft de Cena , n'ayant pas vu , quelqu'un peut expliquer ?

drafté au début à SD puis re-drafté à raw à la fin.
gegenne
Sheamus à Smackdown ?
Le champion US et l'Intercontinental Champion dans le même brand ???
Next
Enormément (trop ?) de drafts au total, mais finalement le résultat est plutôt intéressant.

Raw :

Top faces :
- John Cena
- Rey Mysterio
- Triple H

Top heels :
- The Miz
- Alberto Del Rio
- C.M. Punk

midcard face :
- John Morrison
- Big Show
- Kofi Kingston
+ une partie des Nexus

midcard heel :
- Jack Swagger
- Dolph Ziggler
- Drew McIntyre
- R-Truth
+ une partie des Nexus

lowcard face :
- Evan Bourne
- Santino Marella
- JTG
- Chris Masters

lowcard heel :
- Zack Ryder (il va faire un turn je pense)
- Curt Hawkins
- Tyler Reks

Smackdown :

Top faces :
- Randy Orton
- The Undertaker
- Christian (il devrait gagner le titre pour le ramener à SD)
- Kane à mi-temps

Top heels :
- Sheamus
- Wade Barrett
- Kane à mi-temps

midcard faces :
- Daniel Bryan
- Sin Cara
- Justin Gabriel (vu qu'il s'est fait claquer la tronche par Slater, je considère qu'il va turner)

midcard heels :
- Cody Rhodes
- Ted Dibiase
- Heath Slater
- Mark Henry
- Alex Riley
- Ezekiel Jackson

lowcard faces :
- Trent Barreta
- Great Khali
- Yoshi Tatsu
- Chavo

lowcard heels :
- Usos
- Tyson Kidd
- William Regal
- Brodus Clay

Je passe sur les divas ...

Bon y a quand même du taffe côté SD où il va y avoir besoin d'un ou deux face turn et surtout de pusher vraiment deux ou trois mecs vers le main event. Mais globalement les rosters sont pas si mals.

Comme tous les ans, Smackdown récupère du lourd, mais y a de quoi faire de beaux combats techniques à Smackdown avec ce roster. Et des jeunes comme Trent Barreta auront peut-être une chance de monter en midcard, s'ils ne sautent pas dans les coupures.

Aussi on peut conclure que quelques lutteurs sont en gros danger vu qu'il n'ont pas été évoqués :
- DH Smith
- Primo
- Goldust
- Skip Sheffield
- Michael Tarver
- Vladimir Kozlov

Et sinon, Zack Ryder a apparemment participé au chat du draft sur le site officiel. Et ça avait l'air priceless vu ce que j'en ai lu. Le mec est en train de se faire une popularité monstre sur le net. wub.gif
Ashura
Citation (gegenne @ 26/04/2011 à 22:56) *
Sheamus à Smackdown ?
Le champion US et l'Intercontinental Champion dans le même brand ???

Ca m'étonne aussi... surtout que pour le moment y a aucun de ces deux titres en jeux à ER il me semble. Je sais pas non plus quel est l'avenir des titres tag avec une équipe séparée... et les principaux concurrents semblent au bord du split.

Par contre concrètement, Christian n'a rien à "ramener" à SD!, le titre est vacant....

Draft pas mauvais au final, quelques opérations intelligentes (je pense notamment à Bryan, Sin Cara voire Tyson Kidd à Smackdown) mais rien d'extraordinaire non plus. J'espère qu'il se passera davantage de choses au niveau des turns, et pas que des midcarders parce que bon Mark Henry qu'il soit heel ou face j'en ai juste rien à branler.

Un qui pourrait remonter dans mon estime suite à son turn c'est R Truth par contre.

Les gueules qu'il tire sur les WHAT c'est priceless neokill@h.gif
Ashura
Et Ryder qui a encore fait le show sur le chat live neokill@h.gif

ZackRyderWWWYKI: My t-shirts sold out on WWEShop.com and I only bought 8!
Philo
Citation (Ashura @ 27/04/2011 à 01:02) *
Et Ryder qui a encore fait le show sur le chat live neokill@h.gif

ZackRyderWWWYKI: My t-shirts sold out on WWEShop.com and I only bought 8!

neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
nextrunk liste bien sympa par contre je mettrais Rhodes dans les top heel, ses perf à sd sont vraiment solide...
gegenne
FNLutte annonce que l'Undertaker devrait faire partie du roster de Raw à son retour
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 13:35) *
nextrunk liste bien sympa par contre je mettrais Rhodes dans les top heel, ses perf à sd sont vraiment solide...

Plus un , d'ailleurs si il faut choisir , je mets CR devant Barrett en Top heel
Oni
Citation
Lors de l'émission Tough Enough diffusée ce lundi, lors du discours de Bret Hart aux participants, l'utilisation des mots "wrestling" et "wrestlers" ont été bippés.

Cette censure serait à l'initiative de la société de production de l'émission, Shed Media et non de la WWE.
mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Alors que CM Punk songe à quitter la WWE car il en a marre d'être en tournée constamment (en plus de voir The Miz et Alberto Del Rio recevoir un plus gros "push" que lui), l'empire McMahon tente de lui faire plaisir davantage.

Le transfert de Beth Phoenix - la petite amie de Punk - vers "RAW" est un exemple de bonne volonté de la part de la WWE.

La compagnie souhaite toujours lui faire signer un contrat à long terme. Les rumeurs entourant l'éventuel départ de Punk font d'ailleurs jaser en coulisses.

La WWE aime bien réunir les couples dans la même division, comme par exemple The Undertaker et Michelle McCool à "Smackdown".

Punk non vahid.gif
Ashura
Remarque c'est vrai qu'il mérite un push lui... son dernier remonte à mi-2009 mine de rien.
Varino
Citation (Oni @ 27/04/2011 à 20:15) *
mellow.gif
tiens j'ai regardé tout à l'heure (miss USA cry.gif) et je n'ai pas remarqué...

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 20:18) *
Punk non vahid.gif

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/04/2011 à 20:32) *
Remarque c'est vrai qu'il mérite un push lui... son dernier remonte à mi-2009 mine de rien.

Oui clairement surtout quand tu vois le push de Del Rio , après y a l'épisode new nexus... d'ailleurs dingue comment ils ont fait n'importe quoi avec la nexus/ new nexus/ corre...

Pour revenir sur punk il manque de physique pour le WWE univers sinon il serait au même niveau que Cena, cette gimmick et un mic skills énorme.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 20:38) *
Oui clairement surtout quand tu vois le push de Del Rio , après y a l'épisode new nexus... d'ailleurs dingue comment ils ont fait n'importe quoi avec la nexus/ new nexus/ corre...

Pour revenir sur punk il manque de physique pour le WWE univers sinon il serait au même niveau que Cena, cette gimmick et un mic skills énorme.

Jpense qu'avec Jericho out temporairement, c'est le meilleur catcheur du monde en activité en prenant tout en compte. Angle y a encore un an peut etre
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 13:35) *

Je ne doute pas qu'il y viendra. Mais j'ai un peu mis les statuts plus ou moins actuels des lutteurs. Ils évolueront au cours de la saison.

Vu l'engouement autour de lui actuellement online, je pense que Zack Ryder va monter d'un cran et être plus présent à Raw. Peut-être un retour aux côtés de Curt Hawkins en tag team d'ailleurs.

De manière générale de toute façon ce draft peut profiter à pas mal de monde. Mais bon forcément y aura du déchet.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 27/04/2011 à 20:42) *
Jpense qu'avec Jericho out temporairement, c'est le meilleur catcheur du monde en activité en prenant tout en compte. Angle y a encore un an peut etre

Del Rio le défonce julm3.png

Del RIO clap clap clap
Varino
Citation (René Boisrond @ 27/04/2011 à 20:46) *
Del Rio le défonce julm3.png

Del RIO clap clap clap

J'aime bien Albert de la Rivière, laisse lui un peu de temps
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 27/04/2011 à 20:42) *

Jamais été trop fan de YJ2, j'ai toujours trouvé le gars trop insipide en face ph34r.gif

Après difficile de répondre faut voir les critères et ou tu places le curseur... Plus lutte, plus show mais il fait parti des grands actuel.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 20:52) *
Après difficile de répondre faut voir les critères et ou tu places le curseur... Plus lutte, plus show mais il fait parti des grands actuel.

C'est un débat à avoir, cela dépend des critères. Je pensais au meilleur dans le sens, le catcheur le plus complet. In ring je veux un mec qui te passionne et qui comprend le public (cf Triple H vs Undertaker) et quand même avec une bonne panoplie technique (Danielson), et bien sur au micro face comme heel (Jericho).
Es tu d'accord avec ces critères? qui mettrait tu selon tes critères? j'aimerai l'avis des autres aussi
D'autres qui pour moi ne sont pas loin: Angle, Orton, Rey Mysterio (julm3.png), et j'hésite à foutre AJ qui depuis qu'il cotoie Flair s'est bien amélioré au micro. Cena... DBD en promo c'est léger, Taker, HHH et Sting ont trop baissé physiquement
J'en oublie surement aidez moi ^^
Ashura
Bah je l'ai déjà dit hier mais R-Truth m'a vraiment impressionné au micro, le heel turn l'a complètement révolutionné. Et in-ring, à part son finisher dégueulasse il est pas mal quand même.

Sinon pour moi le meilleur au monde c'est AJ, mais Punk et Jericho vraiment pas loin. Je mettais Edge assez haut aussi... Miz a besoin d'un petit dépoussiérage mais je le considère également comme un de mes favoris.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 27/04/2011 à 21:00) *
C'est un débat à avoir, cela dépend des critères. Je pensais au meilleur dans le sens, le catcheur le plus complet. In ring je veux un mec qui te passionne et qui comprend le public (cf Triple H vs Undertaker) et quand même avec une bonne panoplie technique (Danielson), et bien sur au micro face comme heel (Jericho).
Es tu d'accord avec ces critères? qui mettrait tu selon tes critères? j'aimerai l'avis des autres aussi
D'autres qui pour moi ne sont pas loin: Angle, Orton, Rey Mysterio (julm3.png), et j'hésite à foutre AJ qui depuis qu'il cotoie Flair s'est bien amélioré au micro. Cena... DBD en promo c'est léger, Taker, HHH et Sting ont trop baissé physiquement
J'en oublie surement aidez moi ^^

Y a Samoa Joe qui est exceptionnelle aussi lepoux_2.jpg
Daniels, Wolfe ( sad.gif ), Angle, AJ le meilleur de tous peut-être, j'aime bien Orton perso... Après je cite pas les Jap difficile de jugé le mic skills

Sting est vraiment trop vieux pour faire quelque chose de bon, et puis il est pas aidé à la TNA. Un match de Sting à WM bien buildé comme il faut par la WWE c'est gold quoi...
Varino
Oni Homer Trunk Orton GGN rené... ??? un avis? happy.gif
CL
Pourquoi ce changement de titre ? voodoo chile.gif
Oni
J'avais pas vu le changement de titre du topic, je le cherchais comme un con neokill@h.gif

Citation (Varino @ 27/04/2011 à 21:43) *

Quand il était au meilleur de sa forme, Kurt Angle sans aucun doute pour moi.
Il est juste excellent dans tous les domaines : dans le ring bien sûr (ses matchs avec Shawn Michaels wub.gif), au micro, ses feuds... C'était vraiment mon préféré, juste avant Jericho pour les mêmes raisons mais dans un style différent.

Citation (CrazyLiam @ 27/04/2011 à 23:30) *
Pourquoi ce changement de titre ? voodoo chile.gif

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93620

Citation
Lors de l'émission Tough Enough diffusée ce lundi, lors du discours de Bret Hart aux participants, l'utilisation des mots "wrestling" et "wrestlers" ont été bippées.
Rene Boisrond

Je ne suis pas assez le catch pour avoir une vrais idée de tout ce beau monde ... j'aime bien HBK , le Taker , Jericho ,Punk, après Cena quand il sort un tant soit peu de son mode suceur de publique genre je suis l'américain parfait pourrait vraiment être meux ... mais son défaut ,c'est que ses match sont toujours les mêmes ... comme Rey ,toujours le même déroulement , rien de spontané donc finalement ...

J'aime SGSA aussi ... mais globalement pas assez de recul

Sinon certain mec ou j'ai du mal , Hogan ... m'a toujours saoulé , surement les couleurs ph34r.gif (même si la NWO wub.gif )
Next

Le ou les meilleurs actuellement ?

Pour moi, depuis le départ de Edge, il reste trois gros total package : Jericho, Angle et Punk. Et j'ai hâte que le premier revienne (j'espère à Smackdown). Les trois allient à la perfection qualité technique (même si Punk est pas mal bridé à la WWE par rapport à ce qu'il a pu montrer dans le passé), psychologie des combats et speechs de folie. On peut difficilement faire mieux.

Après, en dehors de ces rares lutteurs capables de tout combiner, j'ai toujours des préférences allant à la technique plutôt qu'au charisme et au skill mic. Et je dirais même plus, je préfère souvent la technique pure aux lutteurs trop virevoltants.
Du coup, c'est purement subjectif, mais un mec comme The Rock, et ce même si je l'apprécie beaucoup et que j'ai été le premier content de le revoir récemment, ne m'a jamais fait bander plus que ça. Simplement parce que in ring, je le trouve quelconque.
De même des icônes telles que Sting, j'aime suivre leurs feuds parce que leurs persos sont extras, mais rarement je peux matter leurs combats en entier.

Du coup, si je fais un petit compte des lutteurs qui sont pour moi les meilleurs actuellement dans le monde hormis les trois-précités :
- Bryan Danielson aka. Daniel Bryan : je ne sais pas si ceux qui ne le connaissent que de la WWE peuvent réellement s'en rendre compte, mais c'est juste le meilleur technicien pur au monde, et ce depuis pas mal d'années maintenant.
- Davey Richards : un monstre de technique simplement. Une sorte de Chris Benoit moderne.
- Niguel McGuinness aka. Desmonde Wolfe : même si sa carrière est peut-être finie ...
- Prince Devitt : un irlandais qui lutte au Japon. Juste super impressionnant.
- William Regal : la technique old school comme je l'aime
- Mike Quackenbush : typiquement le mec qui ne pourra jamais réussir à la WWE par manque de charisme. Mais sa technique laisse sur le cul.
- Samoa Joe : le meilleur poids lourd au Monde.
- Christopher Daniels : meilleur que AJ à mon sens
- AJ Styles : tout le monde sait ce qu'il vaut
- Tyler Black (devenu Seth Rollins pour la WWE) : j'ai hâte de le voir débuter à la WWE lui !
- Dolph Ziggler : il m'a longtemps laissé assez indifférent. Mais il a une courbe de progression assez folle techniquement.
- Shelton Benjamin : l'exemple parfait de ce que je disais plus haut. Sa technique surpasse les carences qu'il peut avoir au micro pour moi. Et si je ne matterais pas un show pour un Miz, je pourrais en regarder un juste pour voir Shelton.
- Chris Hero : lui aurait pu réussir à la WWE.
- CIMA : un de mes lutteurs japonais favoris.
- Jay Lethal : tout le monde connait aussi.
...

Il y a quand même aussi des high flyers que j'aime beaucoup :
- Mistico, devenu Sin Cara (même si pour le moment on n'a pas vraiment vu ce qu'il vaut à la WWE)
- Kota Ibushi
- Ricochet
- Delirious

Et pour finir, tant que j'y suis, mes 10 lutteurs préférés "all-time" :
- Eddie Guerrero cry.gif wub.gif
- Edge
- Jericho
- Punk
- Dean Malenko
- Chris Benoit
- Mr. Perfect
- HBK
- Bret Hart
- Bryan Danielson
Homer
Le meilleur actuel ? Je ne suis pas tout le temps la TNA ou la ROH, je suis un peu plus la WWE mais après WM, j'ai un peu laché. Dans le roster actuel WWE, Punk, côté Raw, avec Bryan et Morrisson sont les meilleurs techniquement. Au micro, Punk, mais Orton et Miz le sont tout autant.
Côté SD, Edge tenait la division au micro, bien qu'usé physiquement et techniquement, il sortait plus grand chose. Mysterio qui fatigue, niveau technique, il reste pas grand monde non plus. Del Rio est bon, Rhodes, Kingston pas mauvais, mais meme Swagger parait technique donc bon.
Le meilleur qui ressort est quand meme Punk.

Après dans les autres féds, de ce que j'ai vu à la TNA, pas grand chose donc, j'ai toujours bien aimé Anderson et AJ Styles. Pas vu assez ROH.
gegenne
Franchement, je ne suis pas assez calé pour dire qui est le meilleur actuellement (en plus je ne regarde que la WWE donc je ne peux pas comparer)

J'avais lâché pendant une bonne dizaine d'années et m'y suis remis qu'il y a 3-4 ans, donc j'ai pas trop d'avis là dessus.

Après y en a que j'aime bien voir lutter, et je suis globalement de votre avis.
Actuellement, à la WWE, ceux devant qui je me fais rarement chier, je dirais CM Punk, Bryan, The Miz (de plus en plus, à voir ce qu'il va donner sans A-Ri), Ziggler, Orton et Del Rio (même si sa gimmick m'énerve). Je pourrais également mettre JoMo, mais il manque de punch au micro...
Je suis impatient du retour de Jericho et, comme Ashura, je suis curieux de voir ce que va donner le turn de R-Truth
J'attends aussi de voir un peu plus Sin Cara (je le découvre) et Justin Gabriel une fois qu'il sera sorti de Nexus/Corre.

J'adorais aussi HBK cry.gif et le départ d'Edge a été, pour moi, une vraie perte.
Homer
Edit : j'attends de voir aussi un peu plus Bourne, Gabriel, Sin Cara, R-Thruth ( le heel turn bénéfique ? ), Morrisson, Bryan.
Varino
merci les amis!

Citation
- Eddie Guerrero cry.gif wub.gif
- Jericho
- Dean Malenko
- Chris Benoit

quand on était gosse wub.gif
SuperThug
Dean Malenko et son Texas Cloverleaf wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 28/04/2011 à 12:30) *
Dean Malenko et son Texas Cloverleaf wub.gif

Grave... putain Malenko cette brute dans un ring, truc de malade...

Et gros oublie de ma par pour Danielson, le nouveau Malenko en quelque sorte smoke2.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2011 à 18:50) *
Grave... putain Malenko cette brute dans un ring, truc de malade...

Et gros oublie de ma par pour Danielson, le nouveau Malenko en quelque sorte smoke2.gif

J'ai DL le DVD dont tu parlais la dernière fois "Rise And Fall Of WCW", ça a l'air sympa mais pas vu Sting mellow.gif
Ashura
Il y est forcément, c'était leur top face les trois quarts du temps ohmy.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 28/04/2011 à 19:36) *

On le voit vite fait à son époque "coupe à la brosse" mais pas après sad.gif
Oyé Sapapaya
Dvd made in WWE donc lepoux_2.jpg
Varino
Citation (Ashura @ 28/04/2011 à 19:36) *

Nan c'est ce que je disais. Ils pompent bien Flair et Goldberg quand ils sont top face, mais les 10 ans entre 2 où Sting est l'idole ils ne parlent que d'Hogan et la NWO (logique aussi mais dans ce cas tu parles pas de Goldberg et tous les autres)...
Vince le rageux clooney3.gif
Ashura
Le DVD de con neokill@h.gif Le meilleur moyen dans ce cas, même si c'est fastidieux, c'est de parcourir sa bio (genre sur Wikipedia) et de chercher les vidéos correspondantes au fur et à mesure, y a plein de choses sur YT.

Y a ça aussi: http://www.youtube.com/watch?v=7OcOkN7oNBk

Mais je crois que c'est une fiction plutôt qu'un truc à vocation autobiographique.
gegenne
Peut être un nouveau match à Extreme Rules : Sheamus vs Kofi pour le titre US.
Si ca se fait, ca sent la victoire de Kofi, pour laisser l'US à Raw et garder l'IC de Barrett à SD.

Petit prono perso pour le Last Man Standing entre Punk et Orton :
Spoiler :
intervention de Jericho qui fait son retour et se venge d'Orton
Raptor39
Citation (gegenne @ 29/04/2011 à 11:45) *
Peut être un nouveau match à Extreme Rules : Sheamus vs Kofi pour le titre US.
Si ca se fait, ca sent la victoire de Kofi, pour laisser l'US à Raw et garder l'IC de Barrett à SD.

Petit prono perso pour le Last Man Standing entre Punk et Orton :
Spoiler :
intervention de Jericho qui fait son retour et se venge d'Orton

spoile du dernier raw draft :
Spoiler :
Quand on voit comment il s'est fait démonter au dernier raw Draft Sheamus, perso j'ai eu honte pour la WWE.
Le gars il te fait des combats style last man standing et là il crève en 30sec pfff ^^
gegenne
Spoiler Smackdown et Extreme Rules et futur

Spoiler :
Michelle McCool devrait disputer son dernier match dimanche (contre Layla dans un No DQ) et quitter la WWE
Homer
Spoiler :
Enceinte ?
Ashura
Spoiler :
A la base ça devait être un "loser leaves Smackdown", mais ils ont remplacé à l'arrache par "WWE" de façon pas du tout discrète neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 30/04/2011 à 17:44) *
Spoiler :
A la base ça devait être un "loser leaves Smackdown", mais ils ont remplacé à l'arrache par "WWE" de façon pas du tout discrète neokill@h.gif

Clair que c'est abusé le rajout à l'arrache. edhelas.gif

Smackdown de transition pas trop mal sinon, même si plus que classique. C'était surtout l'occasion de présenter les nouveaux et pour les draftés de faire leurs adieux.

L'effet Sin Cara commence à prendre auprès des kids. On voit déjà des masques dans le public. Et la WWE semble avoir décidé de foutre ses combats avec une lumière bleue tamisée. Ils continuent de mettre le paquet en gros.

Sinon, première apparition de Jinder Mahal. Avec une gimmick à première vue peut-être inspirée de Muhammed Hassan (il me manque ... cry.gif ). Ca pourrait être pas mal, surtout que le mec a montré un certain potentiel à la FCW. Le genre de mec qui peut plaire à Vince.
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 30/04/2011 à 18:35) *
Clair que c'est abusé le rajout à l'arrache. edhelas.gif

Smackdown de transition pas trop mal sinon, même si plus que classique. C'était surtout l'occasion de présenter les nouveaux et pour les draftés de faire leurs adieux.

L'effet Sin Cara commence à prendre auprès des kids. On voit déjà des masques dans le public. Et la WWE semble avoir décidé de foutre ses combats avec une lumière bleue tamisée. Ils continuent de mettre le paquet en gros.

Sinon, première apparition de Jinder Mahal. Avec une gimmick à première vue peut-être inspirée de Muhammed Hassan (il me manque ... cry.gif ). Ca pourrait être pas mal, surtout que le mec a montré un certain potentiel à la FCW. Le genre de mec qui peut plaire à Vince.

Si ça pouvait contribuer à virer Khali...
Next
Ma grosse côte pour le PPV ce soir : Zack Ryder se ramène pendant le combat de commentateurs. Il taille Cole devant le public en délire, face turn à la clé, puis mets sa race à Swagger. wub.gif

Bon j'y crois pas moi-même, mais ça sauverait ce combat de l'ennui pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.