- Shad Gaspard a été renvoyé dans le circuit de développement. Shad devait ,après Wrestlemania, devenir l'un des Top Heel de Smackdown. Cependant, cela n'a pas fonctionné et le public n'a pas suivi. C'est après son combat à Extreme Rules contre JTG que la décision a été prise par les officiels qui ont considéré ce combat comme assez mauvais.
han l'humiliation
Varino
20/06/2010 18:33
Citation (Ashura @ 20/06/2010 à 19:27)
Shad devait devenir l'un des Top Heel de Smackdown
C'est un truc de malade ce manque de talent dans la "nouvelle vague" de la WWE A part le Miz y a personne qui ressort vraiment
Homer
20/06/2010 22:45
Citation (Varino @ 20/06/2010 à 19:33)
C'est un truc de malade ce manque de talent dans la "nouvelle vague" de la WWE A part le Miz y a personne qui ressort vraiment
Pourtant McIntyre, malgré sa sale gueule, il fait le boulot non ? Swagger, bon lui, c'est pas un nouveau, mais un mec comme Ziggler, bien pushé avec la Vickie, peut etre un bon heel, mais on est loin de CM Punk et Jericho...
Ashura
21/06/2010 20:16
Au fait y avait un pay per view cette nuit
Je me lance la vidéo, je vous ferai un compte rendu histoire que vous perdiez pas votre temps, vu que ça va probablement être à chier
Varino
21/06/2010 20:27
Citation (Ashura @ 21/06/2010 à 21:16)
Au fait y avait un pay per view cette nuit
Je me lance la vidéo, je vous ferai un compte rendu histoire que vous perdiez pas votre temps, vu que ça va probablement être à chier
ah bin je savais pas justement, je vais sur wrestlezone et je vois qu'ils annoncent Live & results etc... "ah tiens y avait un ppv" je clique dessus et y avait juste la carte sans résultats, pareil sur leur forum aucune réaction, donc jme suis dit que c'était pour la semaine prochaine merci pour le futur CR
Ashura
21/06/2010 21:10
Ca démarre avec McMahon qui annonce que Bret ne pourra pas être présent, "here's why" et il montre l'attaque de la NXT (apparemment leur nom va être Nexus mais c'est à confirmer).
McIntyre arrive, wesh Vince ça va t'es mon poto tkt, puis ensuite il monte sur le ring et bashe Teddy Long la victime, c'est chiant comme d'hab. Kofi arrive et ça lance donc le match pour le titre intercontinental.
Spoiler :
Match passable, pas beaucoup de bumps, McIntyre qui se dégage du SOS... et une fin originale, pour une fois. Teddy Long est aux abords du ring pour regarder le match, et lors d'un choc l'arbitre est mis KO. McIntyre applique son finisher sur Kofi, personne pour compter
Donc il va chercher Teddy, l'oblige à se fringuer en arbitre et à compter. 1, 2... CAN'T LET YOU DO THAT STARFOX McIntyre s'énerve après Teddy, là y a Matt Hardy qui arrive et qui lui colle un Twist of fate, Teddy ne disqualifie pas Kofi. McIntyre dans les vapes, Kofi qui lui colle son Trouble in paradise, Kofi retains
Là c'est le match des divas, je vais aller pisser un coup comme si je matais en live
Vainqueur, et nouvelle championne:
Spoiler :
Alicia Fox
Ashura
21/06/2010 21:35
Jericho vs Bourne, très bon match, vraiment plaisant à voir.
Spoiler :
Jericho a encore fait son Wall of Jericho qui sert à rien vu que plus personne n'abandonne là-dessus, Bourne a ensuite survécu à un codebreaker, et il a fini par s'imposer grâce à son Airbourne alors que Jericho était allongé sur le ventre.
Et cette fois c'est vraiment le WHC
Spoiler :
Kane qui se pointe en plein match avec son cercueil, what the... what?
Et cet enculé coute le titre à Punk
Here's your winner, and NOUUUUUUUUUUUUUUU World Heavyweight Champion...
Spoiler :
Rey Mysterio Je l'aime bien mais bon, c'était annoncé depuis deux semaines j'espérais un autre final. Match très court au final, et pas passionnant.
Philo
21/06/2010 21:56
Ashura ou un autre, j'ai pas maté de SmackDown depuis longtemps donc possibilité d'avoir un résumé de la feud avec Kane qui veut venger l'Undertaker ?
Et globalement bon PPV ?
Ashura
21/06/2010 22:02
Pour le moment PPV honnête, aucun mauvais match hors divas mais un seul match qui sort vraiment du lot.
Là y a Miz qui se fout de la gueule de l'entrée de R Truth, ce mec est un DIEU Me suis fait spoiler le résultat en cherchant la vidéo par contre Et le résultat du match WWE aussi Enfin dans les deux cas ça fait plaisir
Sinon la feud, pas grand chose, Kane qui est pas content que son frère soit "mort" et qui accuse tout le monde, quand il vient pas carrément perturber les matchs comme là. Les plans actuels semblent être que Kane soit le vrai agresseur, le truc que tu vois venir à 100km quoi J'ose espérer qu'ils auront davantage d'imagination que ça.
Ashura
21/06/2010 22:37
The Miz vs R Truth donc:
Spoiler :
Match sympa, avec ce qu'il faut de bumps, de contres, de near falls... j'aime pas R Truth mais les matchs avec lui sont rarement décevants. Miz garde son titre au final, sur un pinfall un peu merdique alors qu'il y avait moyen de faire bien mieux, mais bon.
Spoiler :
Tag team match emmerdant, j'ai à moitié dormi devant Les Hart ont gardé leur titre contre les fils de Snuka là, paye ton combat de mecs acharismatiques.
Place au dernier match, résumé en images pour ceux qui veulent savoir le résultat
Spoiler :
Y a des "Cena sucks" de TARÉ qui retentissent et des "Let's go Cena" juste derrière, bizarrement beaucoup plus aiguës les voix
Spoiler :
Là encore, match passable voire carrément mauvais, quelques finishers mais à part ça rien de bien palpitant... jusqu'à ce qu'arrivent les rookies, qui défoncent tout le monde à commencer par Cena, pendant qu'ils s'occupent d'Edge y a Sheamus qui arrive en traitre et qui gagne le match Il devient le 100e champion WWE de l'histoire, sur un gros vol comme son premier titre. Vachement crédible le 100e champion, bravo
Techniquement c'était je pense le match le plus faible de la soirée, pour le titre le plus prestigieux ça la fout mal
Et pendant ce temps, les fans
Apparemment après le show les fans ont continué de chanter "YOU CAN'T WRESTLE" à Cena, qui était apparemment bien deg, genre il leur a répondu "I DO CAN WRESTLE " et il s'est cassé rapidos
Bref sans être fantastique c'était le meilleur PPV depuis Wrestlemania, et la meilleure foule depuis bien longtemps. Quand tu compares ça aux goltosses de l'Impact zone ça fait mal
Orton
22/06/2010 11:24
La fin de Raw et le président de la wwe.
Spoiler :
Brett Hart n'est plus le général de Raw , Mc Mahon la virer , et un nouveau général Manager sera élu et qu'il travaille déja dans l'ombre.
La fin de Raw: Next qui s'incruste en détruisant Cena et Sheamus qui se barre comme une lavette. La next monte sur le Ring rejoindre le président et le tabasse chacun son tour.
Ashura
22/06/2010 19:38
Pas pu avoir de vidéo mais l'essentiel est là
Ashura
22/06/2010 20:56
Les gueules des rookies NXT hier
Et plus que jamais:
Spoiler :
Orton
23/06/2010 19:39
Citation
Commençons par vous parler de Triple H. Absent des ring depuis deux mois, l’homme 13 fois champion du monde pourrez revenir prochainement pour sauver la WWE de la NXT. D’après certaines sources, son retour pourrait avoir lieu à un Pay Per View qu’il affectionne tous particulièrement, Summerslam. Peut-être que nous en serons plus dans quelques semaines.
Ashura
23/06/2010 20:02
Je l'aurais bien vu en GM caché moi, qui serait aussi le patron du gang NXT
Orton
24/06/2010 07:05
Citation (Ashura @ 23/06/2010 à 21:02)
Je l'aurais bien vu en GM caché moi, qui serait aussi le patron du gang NXT
C'était une rumeur aussi , tout est possible avec Triple H, il va peut être faire un gang pour Raw. Triple H: Capitaine et Leader de la team Raw Cena: Co Leader.
Ca me rappelle un truc avec Stone Cold.
Red-Dwarf
24/06/2010 09:17
Citation (Orton @ 24/06/2010 à 08:05)
C'était une rumeur aussi , tout est possible avec Triple H, il va peut être faire un gang pour Raw. Triple H: Capitaine et Leader de la team Raw Cena: Co Leader.
Ca me rappelle un truc avec Stone Cold.
Stone Cold étais bigger than Jesus Quand tu vois RVD qui vend le fait d'avoir été bousculer par un Stunner comme s'il avais pris une droite ça veux tout dire
Oyé Sapapaya
24/06/2010 10:24
Citation (Red-Dwarf @ 24/06/2010 à 10:17)
Stone Cold étais bigger than Jesus Quand tu vois RVD qui vend le fait d'avoir été bousculer par un Stunner comme s'il avais pris une droite ça veux tout dire
Stone Cold qui défonce tout le monde, rarement autant kiffé devant du catch Il me manque le rattlesnake son personnage surtout, si ils bossaient bien avec le personnage d' Orton je suis sur qu'ils pourraient faire un truc énorme dans le style
Ashura
24/06/2010 11:12
Mine de rien dans le genre Superman increvable il se posait là aussi Austin
Et je me rends compte en matant à quel point JR et sa voix étranglée me manquent pas
Red-Dwarf
24/06/2010 12:31
Citation (Ashura @ 24/06/2010 à 12:12)
Mine de rien dans le genre Superman increvable il se posait là aussi Austin
Et je me rends compte en matant à quel point JR et sa voix étranglée me manquent pas
Moi c'est un peu le contraire je trouve que niveau annonceur JR se posais la, les matchs ou segments énormes il les rendaient mythique et les mythiques devenais légendaires. Associé a Heyman c'était du tout bon aussi
Ashura
24/06/2010 20:32
Citation
Marc Middleton rapporte que la raison du congédiement (qui semble bien réel) de Bryan Danielson n'est pas nécessairement l'incident avec la cravate impliquant Justin Roberts.
Ce serait bel et bien, selon ce qui se discute dans les coulisses de la WWE, le crachat à l'endroit de John Cena.
Vince McMahon déteste le crachage, qu'il a banni des rings de la WWE depuis quelque temps. Il n'aime pas non plus les gens qui fument ou qui éternuent (!) constamment.
Pourtant, on peut croire que Cena savait lui-même qu'il se ferait cracher dessus...
wtf
Oni
25/06/2010 08:57
Que ce soit ça ou l'incident de la cravate, c'est ridicule si c'est vrai Il connait pas les blâmes ou les avertissements Vince ?
Ashura
25/06/2010 08:59
Il est très despotique à ce qui se dit
Red-Dwarf
25/06/2010 09:29
C'est depuis qu'il s'est fait cracher a la gueule par Bret ?
Virer le mec le plus doués de la nouvelle génération pour ça
Ashura
29/06/2010 09:11
- Il se dit que Michelle McCool et l'Undertaker se sont mariés discrètement ce Weekend à Houston au Texas.
wtf?
Orton
29/06/2010 10:24
Citation (Ashura @ 29/06/2010 à 10:11)
- Il se dit que Michelle McCool et l'Undertaker se sont mariés discrètement ce Weekend à Houston au Texas.
wtf?
Beau Couple.
Philo
29/06/2010 10:47
Je l'envie
Ashura
29/06/2010 13:11
Et moi donc
Varino
29/06/2010 13:13
Vous saviez pas qu'il lui plantait son crucifix en privé l'Undertaker? c'est pour ca qu'elle est une figure de proue depuis des années
Ashura
29/06/2010 13:15
J'avais déjà du en entendre parler mais j'avais totalement oublié depuis.
Oni
30/06/2010 08:55
Les visas de McIntyre et Wade Barett ont expiré et leur situation pourrait ne pas être régularisée avant Summerslam. Sheamus n'a pas ce problème, il avait pris ses dispositions.
Ils sont doués à la WWE
Ashura
30/06/2010 15:05
J'espère que ça va pas tuer la storyline NXT parce que sinon, entre ça et le cas Danielson c'est le biggest fail ever.
Ca sent vraiment le point de non retour quand même
Il y a 10 ans il aurais eu une prime pour avoir eu l'idée de faire ce qu'il a fait
Ashura
04/07/2010 01:05
Peut-être un face turn à venir pour AJ Styles, vu qu'il affrontera la semaine prochaine Kazarian, le nouveau protégé de Flair
Ca compenserait le heel turn de Abyss, qui est nettement moins chiant qu'en face d'ailleurs. Et la gueule de Mr Anderson après avoir mis un coup de chaise -involontaire- à Jeff Hardy laisse espérer un retour en heel
Ashura
08/07/2010 11:06
Citation
Comme vous avez pu remarquer, iMPACT s'est amélioré récemment. Cela est dû au fait que Tommy Dreamer est maintenant dans l'équipe créative (c'était sa condition pour rejoindre la fédération d'Orlando). Il est devenu le bras-droit de Dixie Carter. Si Paul Heyman se joint à la TNA, Dreamer s'occupera probablement encore de l'aspect créatif puisque Heyman veut s'occuper du côté marketing. C'est grâce à lui si on ne voit plus Rob Terry, Orlando Jordan et Rosie Lottalove à iMPACT. Il a convaincu la TNA de ne pas signer des lutteurs qui n'étaient pas prêts.
Dreamer veut couper et ajouter certains lutteurs. La plupart des gens qu'il a "booké" à l'ancien club-école de la WWE et à la ECW sont très heureux de le voir dans cette position. Dreamer veut que la TNA réengage Daniels et veut qu'Hogan et Sting aient un horaire similaire à celui de l'Undertaker à la WWE. Dreamer a créé une atmosphère en coulisses qui fait en sorte que les lutteurs peuvent maintenant donner leurs suggestions contrairement à Vince Russo qui détestait cela. Bubba Ray et Raven sont deux lutteurs qui font beaucoup de suggestions.
Dreamer n'aime pas Mr. Anderson en face et veut que la X-Division soit plus internationale. Il aimerait engager certains lutteurs de la AAA au Mexique comme Aerostar, Jack Evans, Extreme Tiger et les Apache Sisters. Quelques lutteurs de la NJPW (fédération japonaise) débarqueront peut-être à la TNA. Il veut aussi que Sarita revienne avec son personnage de Dark Angel qu'elle avait dans les indys. Il apprécie beaucoup Alissa Flash et veut redonner à la division Knockout ses lettres de noblesse. Il va donner un autre match d'essai à Ken Doane qu'il connait bien grâce à la OVW et la WWE.
Dreamer veut créer de nouvelles stars en rendant les rivalités plus personnelles. Il croit que la TNA doit donner une raison aux fans d'applaudir ou de huer les lutteurs. Aussi, il a demandé à Amazing Red d'utiliser son vieux costume puisqu'il sera plus facile vendable que simplement torse-nu. Cela le faisait paraitre faible aux yeux des téléspectateurs. Il a commencé à utiliser son ancien costume lors de house shows la fin de semaine dernière et sera une grosse star puisque Dreamer l'aime beaucoup.
Les plans créatifs sont de faire des Motor City Machine Guns, Desmond Wolfe, Amazing Red et le Pope des plus grosses stars. Plusieurs pourraient passer par dessus le fait qu'il a été chef de l'équipe créative à la ECW sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il aidait beaucoup Paul Heyman lorsque celui-ci était chef de l'équipe créative à la OVW (époque où la OVW était presque plus intéressante que la WWE elle-même) donc Dreamer sait ce qu'il fait. Les deux lutteurs sur qui il se concentrera le plus sont Samoa Joe et Abyss, ils seront le visage de la nouvelle direction de la TNA. Donc dans les semaines qui suivent, attendez-vous à ce que iMPACT soit plus à l'avant-garde.
Un paquet de bonnes nouvelles là-dedans. Tommy
Orton
08/07/2010 17:27
Les Plans pour Triple H et Undertaker lors du Summerslam 2010.
Spoiler :
- Les plans actuels pour Summerslam sont d'axer le grand PPV estival sur les retours de Triple H et The Undertaker. Triple H affronterait Sheamus dans un combat spécial. Pour L'undertaker on parle d'un match de Cerceuil contre Kane.
Je prévois une destruction du Rouquin.
Varino
11/07/2010 19:15
Si j'arrive pas à dormir à cause de la chaleur, je crois que jvais me faire Victory Road en direct ce soir. Je trouve qu'ils ont très bien vendu ce PPV depuis quelques semaines, contrairement aux mois précédents où tu avais les PPV qui tombaient comme des cheveux sur la soupe, sans excitation, avec des plus gros matchs donnés "gratos" à Impact.
J'attends beaucoup de Pope v Angle, je crois que ca peut lancer définitivement la carrière de Pope en tant que star, et aussi le tag team Beer Money contre les Machine Guns, j'espère qu'on leur laissera du temps pour nous régaler. Flair v Lethal va être merdique mais j'ai quand même trop hate de le voir car les promos ont été géniales (le B-A ba du catch!).
D'autres matchs ont du potentiel pour ne pas être des purges (le main event, le ultimate x)...
Je crois qu'il y a du mieux en ce moment chez eux
Varino
12/07/2010 15:45
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 20:15)
je crois que jvais me faire Victory Road
Spoiler :
Le show démarre bien avec un match sympa Ultimate X, même s'ils ont pas suffisamment utilisé la stipulation.
Ensuite le triple threat avec les dudley, ca tombe bien j'ai pas encore bouffé. Je reviens pour la fin du match de knockout, avec une fin de merde. Si la ceinture avait encore une once de crédibilité, elle s'est évaporée avec ce changement de ceinture sur... disqualification par interférence d'une inconnue
On continue avec un bon match par équipe, ce qui est une performance quand on considère que Rob Terry était l'un des 4. Kaz et AJ semblent se rapprocher. Joe est impressionnant, faut vite qu'ils lui donnent qqchose à faire.
Hernandez/Morgan match en cage correct vu les 2 catcheurs, on pouvait pas attendre grand chose. Hernandez a fait un spot du haut de la cage mais j'ai pas trouvé ca bien exécuté.
Lethal vs Flair. Quand tu catches un mec de 60+ ans il vaut mieux pas se planter, et Lethal m'a surpris par sa sureté technique. Le public était on fire, excellente psychologie, vraiment un match sympa (même si vu 100,000 fois avant) pour conclure une feud prenante.
MCMG vs Beer Money. Excellent, suffisamment long, et enfin les machine guns récompensés.
Angle vs Pope: pas mauvais mais pas le grand match que j'espérais. Ca a pas duré assez longtemps pour ca. Les 2 ont été très bons y a rien à dire. Le pb avec la gimmick actuelle de kurt angle, c'est qu'on va avoir que des matchs sans aucune histoire derrière, c'est dommage. J'espère que dans quelques mois ils auront une vrai feud.
Le main event était franchement pourri, à peine mieux qu'un main event de Raw décidé à la dernière minute. Abyss est moins chiant qu'avant c'est déjà ca.
super-mario
12/07/2010 21:33
Ca fait un moment que je n'ai pas matté le catch (facile 4 ans), quelle est la gimmick actuelle d'Angle? C'était mon catcheur préféré à l'époque, il est toujours aussi bon ou il a mal vieilli?
Son palmares s'est bien étoffé à la TNA?
Varino
12/07/2010 21:46
Citation (super-mario @ 12/07/2010 à 22:33)
Ca fait un moment que je n'ai pas matté le catch (facile 4 ans), quelle est la gimmick actuelle d'Angle? C'était mon catcheur préféré à l'époque, il est toujours aussi bon ou il a mal vieilli?
Son palmares s'est bien étoffé à la TNA?
Il a toujours la même gimmick de lutteur olympique. A la TNA il est LA référence. Il a été champion pas mal de fois ouai. Depuis quelques temps c'est le mec contre qui ils mettent les nouveaux les plus prometteurs pour les faire passer à un statut supérieur. Il est toujours main eventeurs, mais disons qu'un titre de plus ou de moins ne lui apporte rien, c'est un peu comme Shawn Michaels ou l'Undertaker à la WWE.
Moi je le trouve toujours excellent, encore cette année il a sorti un des matchs de l'année dans un match en cage. Par contre il parait que son corps est complètement brisé, ca me fait de la peine à chaque fois que je le vois d'y penser, mais putain il ne laisse rien paraitre, il se donne à fond comme s'il avait 20 ans.
Quand je disais gimmick actuelle en fait la TNA fait un top 10 depuis quelques mois, et Angle en revenant de blessure a annoncé qu'il allait affronter tous les membres du top 10 un par un jusqu'à challenger le champion.
super-mario
12/07/2010 21:58
Ok, merci de ces précisions.
Ca ne m'étonne pas concernant son état de santé, déjà il y a 4 ans on commençait à en parler, j'espère qu'il aura la sagesse de s'arrêter assez tôt...
Ashura
13/07/2010 09:43
Il a pas l'air con donc je pense que oui... et puis c'est un mec qui avait un vrai background sportif avant même d'arriver dans ce milieu.
Sinon je me mate Victory Road ce soir, je pensais le faire hier et en fait j'ai sombré au milieu d'Impact! (pourtant pas mauvais, ces dernières semaines je prends plus de plaisir à mater la TNA que la WWE).
Philo
13/07/2010 13:55
Il se passe quoi à la WWE d'ailleurs en ce moment ?
Ashura
13/07/2010 17:29
C'est contradictoire, on y voit à la fois le meilleur angle depuis des mois (la NXT qui attaque tout le monde en mode nWo), et une période d'emmerdement rarement atteinte. La SES s'enlise, l'angle avec Kane qui veut venger son frère s'essouffle déjà et est relou, Swagger fait la même chose depuis 3 semaines, et puis à RAW... bah c'est RAW quoi.
Techniquement ça décline, Smackdown a hérité des pires merdes de RAW et n'a pushé personne de bon. Swagger peine à franchir un cap malgré son talent, Big Show est ennuyeux... niveau upcard c'est vraiment la dèche.
Ashura
14/07/2010 14:43
Citation (Varino @ 12/07/2010 à 16:45)
Spoiler :
Le show démarre bien avec un match sympa Ultimate X, même s'ils ont pas suffisamment utilisé la stipulation.
Ensuite le triple threat avec les dudley, ca tombe bien j'ai pas encore bouffé. Je reviens pour la fin du match de knockout, avec une fin de merde. Si la ceinture avait encore une once de crédibilité, elle s'est évaporée avec ce changement de ceinture sur... disqualification par interférence d'une inconnue
On continue avec un bon match par équipe, ce qui est une performance quand on considère que Rob Terry était l'un des 4. Kaz et AJ semblent se rapprocher. Joe est impressionnant, faut vite qu'ils lui donnent qqchose à faire.
Hernandez/Morgan match en cage correct vu les 2 catcheurs, on pouvait pas attendre grand chose. Hernandez a fait un spot du haut de la cage mais j'ai pas trouvé ca bien exécuté.
Lethal vs Flair. Quand tu catches un mec de 60+ ans il vaut mieux pas se planter, et Lethal m'a surpris par sa sureté technique. Le public était on fire, excellente psychologie, vraiment un match sympa (même si vu 100,000 fois avant) pour conclure une feud prenante.
MCMG vs Beer Money. Excellent, suffisamment long, et enfin les machine guns récompensés.
Angle vs Pope: pas mauvais mais pas le grand match que j'espérais. Ca a pas duré assez longtemps pour ca. Les 2 ont été très bons y a rien à dire. Le pb avec la gimmick actuelle de kurt angle, c'est qu'on va avoir que des matchs sans aucune histoire derrière, c'est dommage. J'espère que dans quelques mois ils auront une vrai feud.
Le main event était franchement pourri, à peine mieux qu'un main event de Raw décidé à la dernière minute. Abyss est moins chiant qu'avant c'est déjà ca.
Globalement d'accord avec toi, à part le main event que j'ai pas trouvé si mal. Enfin bon, RVD qui gagne encore en ayant rien branlé du match, ça devient franchement relou. Les MCMG meilleur match de la soirée, devant un Angle-Pope effectivement un peu décevant.
Le tag avec AJ était bon, comme toujours avec lui (et effectivement faire un bon match avec Rob Terry faut en vouloir pour y arriver), le match avec Team 3D bien merdique en revanche.
A noter qu'une fois de plus les dirigeants de la TNA avaient annoncé une surprise et qu'il s'est rien passé... ils en ont pas marre de passer pour des cons sérieux Et apparemment la news de la semaine dernière sur les changements de booking souhaités par Dreamer est bidon
Sinon la femme mystère à moto c'est
Spoiler :
Tara/Victoria, qui a déjà changé d'avis.
Varino
14/07/2010 14:53
Citation (Ashura @ 14/07/2010 à 15:43)
Après l'enthousiasme du début, je dois reconnaitre que je trouve que RVD n'est pas un bon champion.
Le booking s'améliore quand même, ca doit faire un mois et demi que j'ai laché les shows hebdomadaires, mais récemment j'ai regardé Impact et c'était beaucoup moins bordélique qu'avant. La par contre le booking du PPV a été très mauvais. J'ai entendu dire que pour Heyman ca chauffe vraiment. Lui est d'accord si on lui file les pleins pouvoirs, la balle est dans le camp de Dixie Carter qui n'arrive pas à trop se décider. Bishoff et Hogan commencent déjà à laisser tomber, et c'est vrai que ca se ressent dans les émissions aussi.
Jojo le pigeon
14/07/2010 16:14
Visiblement la TNA commence à plus intéresser que la WWE, pas bon signe du tout pour la McMahon Company ça...
Ashura
14/07/2010 16:48
En tous cas j'ai encore maté RAW en fast forward... tout était à jeter à part Edge vs Orton. Même l'angle NXT est gavant quoi, un mois qu'on nous ressort exactement la même chose à chaque fois.
Définitivement, à l'heure actuelle je mate la TNA avec bien plus d'intérêt.
Ashura
15/07/2010 09:08
Citation
Un main-eventer en leader de Nexus?
D'après Dave Meltzer (Wrestling Observer), certains pourparlers dans les coulisses de la WWE voyaient un gros nom de la compagnie se révéler comme le chef du groupe Nexus.
Il se dit même que les noms de John Cena et Triple H ont été évoqués comme probable leader des rookies de la saison 1 de NXT.
Évidemment, la piste de Cena semble plus difficilement réalisable en raison des ventes de marchandises et de son grand nombre de fans en bas âge qui viennent nombreux aux galas locaux.
En revanche, concernant Triple H, son heel turn est attendu depuis plusieurs années déjà mais à cause de ses blessures et d'autres absences, celui-ci n'a jamais pu être entamé.
FNLutte
Cena ça serait énorme quand même, ça lui donnerait peut-être enfin une crédibilité auprès des + de 14 ans... mais la piste Triple H me parait en effet être la plus probable. Tout y est, absence prolongée des rings, heel turn attendu depuis un bon moment, leadership... je vois pas qui collerait mieux au rôle que lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.