Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Je pense qu'ils ont vraiment peur qu'on les accuse de s'auto-favoriser vu qu'ils sont également des dirigeants de la fédé. Mais ouais c'est un peu con, les gens kiffent ces mecs et d'ailleurs personne ne gueule sur la mise en avant de Cody.

Après pour Kenny ça semble être limite une storyline, depuis quelques mois maintenant ils vendent un type qui se cherche, a perdu de sa superbe... il va sans doute revenir fort en 2020.
Next
Royal Rumble

Spoiler :
Beaucoup trop longue la phase de domination de Lesnar.
Surtout aux dépends de certains lutteurs comme Keith Lee. Avec 3 ou 4 éliminations de moins j'aurais pu trouver ça cool, mais la moitié du Rumble y est passé quasiment.

Par contre sympa de donner la victoire à Drew McIntyre, qui attend son tour depuis un moment maintenant. Il a limite gagné 2 Rumbles en un d'ailleurs vu le scénario.

Et quand même

Spoiler :
Edge ! wub.gif wub.gif
Homer
Spoiler :
L'entrée de Lesnar en 1 lui permet surtout de taper deux records d'éliminations (14 en 1 rumble, 14 de suite). Après oui, un peu gavé, surtout quand on se retrouve avec Lee, Strowman et Lesnar sur le ring, ca aurait pu durer bien plus longtemps. On retrouve d'ailleurs un truc un peu plus merdique aussi avec l'arrivée d'AOP, le rouquemoute et Rollins un peu plus loin aux dépends de Joe et Owens.

La logique voudrait que McIntyre demande un ME à WM contre Lesnar vu le match.
_HHH_
Pour ceux qui veulent se faire un petit instant frissons sans mater le Rumble en entier:

https://streamable.com/fw8sg

Spoiler :
Sinon j'ai particulièrement apprécié ce Rumble masculin, je sais que beaucoup n'ont pas apprécié la première moitié mais personnellement, parce que c'est la première moitié, parce je la trouve bien construite, et parce que mine de rien ça change du déroulement habituel, je ne me suis pas ennuyé du tout; et comme la deuxième moitié a été très bonne aussi...

Pour tout dire je crois que sur ce Rumble le plus gros conglomérat n'a pas atteint 10 lutteurs en simultané, ce qui a l'avantage de fluidifier l'action - deux ou trois lutteurs prennent le spotlight chacun leur tour, souvent au centre du ring, et le nombre modéré de lutteurs permet aux caméras de bien focaliser ce spotlight.
Certains diront qu'il préfèrent quand on laisse s'amasser beaucoup de lutteurs pour avoir une mêlée générale et permettre au powerhouse de débarquer pour faire le ménage en éliminant 10 lutteurs en deux minutes, mais ça laisse en général de gros temps morts où il ne se passe rien et dès que tu veux chercher des lutteurs en particulier, tu peux pas t'empêcher de noter des lutteurs qui ne font absolument rien pour s'éliminer. Hier on n'a pas eu ce problème.

Dernières remarques: hier je trouve qu'il y a eu des éliminations vachement dangereuses mellow.gif on a vu des lutteurs voler au dessus des cordes sans se freiner en attrapant les cordes ou en s'amortissant sur l'apron... Je pense notamment à Morrisson et Ricochet.

J'ai mis des balises spoilers au cas où mais c'est des spoilers très très légers wink.gif
Ozzy Ryss
AJ Styles a arrêté l'entrainement ou quoi ? C'est quoi cette shape sérieusement ? sad.gif

Même remarque pour Corbin. Le push le plus mystérieux selon moi ces derniers temps.

Sur le Rumble :

Spoiler :

J'ai aussi trouvé la séquence Brock un peu longue, surtout qu'elle a eu tendance à décrédibiliser des mecs comme Keith Lee, Nakamura ou John Morrison. Je ne vois pas trop l'intérêt de gonfler Brock davantage qu'il ne l'a déjà été (et il a eu un sacré traitement de faveur). Après on ne peut qu’applaudir sa perf athlétique parce qu'enchaîner les german suplex sur des gabarits comme Lee ou Strowman, c'est franchement balaise.

La deuxième partie est plus classique mais bien menée, notamment pour la rivalité Owens-Joe avec Rollins. The O.C c'est vraiment un clan de tocards, zéro charisme les Anderson et Gallows. Dommage pour d'autres gars comme Matt Riddle qui n'ont pas pu montrer grand chose. Heureusement, Aleister Black a été un peu mieux traité.

J'ai trouvé le retour d'Edge assez émouvant. Il y avait un truc à la The Wrestler de le voir vieilli et un peu affaibli, mais continuant à livrer la marchandise comme avant. Son élimination est bien scénarisée avec Reigns qui le vire petit à petit. J'ai eu tellement peur que Reigns gagne encore que j'étais vraiment content que Mc Intyre l'emporte. Il a sacrément progressé dans son registre de brawler, et c'est mérité. Aucun doute sur le fait qu'il fera face à Lesnar à WM. Il a été l'un des rares sur ce Rumble à avoir été booké comme vraiment dominant.
Oyé Sapapaya
C'est l'age, d'ailleurs il s'est probablement blessé pendant le Rumble.

Sinon le show était pas fou, team j'ai pas aimé le booking du Rumble masculin.
Morrison à peine de retour et qui passe directement pour un clochard.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2020 14:36) *
C'est l'age, d'ailleurs il s'est probablement blessé pendant le Rumble.

Sinon le show était pas fou, team j'ai pas aimé le booking du Rumble masculin.
Morrison à peine de retour et qui passe directement pour un clochard.

Clairement, aucun intérêt de le mettre dans le Rumble pour "ça". Tu peux prendre n'importe quel jobber à la place.

D'ailleurs personne n'a mentionné

Spoiler :
le retour de MVP
Le moment où Lesnar danse sur le ring neokill@h.gif

Forcément qu'il se blesse AJ, il est tout grassouillet... Il n'y a pas que l'âge.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2020 13:31) *
Même remarque pour Corbin. Le push le plus mystérieux selon moi ces derniers temps.

ça ne me choque pas pour le coup. Ca fait un moment qu'il fait partie des rares heels qui arrivent à obtenir de véritables réactions du public et à se faire détester.
Par contre depuis le passage en "King Corbin", les bookers font un peu n'importe quoi avec lui mais c'est un autre problème.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 28/01/2020 18:33) *
ça ne me choque pas pour le coup. Ca fait un moment qu'il fait partie des rares heels qui arrivent à obtenir de véritables réactions du public et à se faire détester.
Par contre depuis le passage en "King Corbin", les bookers font un peu n'importe quoi avec lui mais c'est un autre problème.

Est-ce que les réactions sont dues au talent du gars ou à celui des bookers ?

Il a certes son mic skill pour le sauver, mais sa dégaine est naze et in ring il est nul. Qu'il aille soulever de la fonte au moins, comme Mc Intyre, parce que sa shape est hideuse et il n'a pas évolué d'un iota de ce côté depuis ses débuts à NXT.
Oyé Sapapaya
Corbin vs Roman était pas si mauvais, merci l'intervention des Uso.
Enfin le produit wwe fait pas super envi même le probable Orton vs qui vous savez me gonfle d'avance.
Charlotte >>> ça bouge pas.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2020 18:38) *
Est-ce que les réactions sont dues au talent du gars ou à celui des bookers ?

Il a certes son mic skill pour le sauver, mais sa dégaine est naze et in ring il est nul. Qu'il aille soulever de la fonte au moins, comme Mc Intyre, parce que sa shape est hideuse et il n'a pas évolué d'un iota de ce côté depuis ses débuts à NXT.

En général un heel vraiment hué régulièrement, c'est que ça fonctionne. Soit les gens aiment le détester, soit ils le détestent vraiment, mais dans tous les cas l'effet recherché est là.
Un mauvais heel, même bien booké, il laisse le plus souvent indifférent dans la durée et provoque plus du silence qu'autre chose. Du moins c'est ce que je pense.
Oyé Sapapaya

Killer Kross, c'est du potentiel main-event à la WWE.
Vont-il faire de la merde avec lui, bien-sûr
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2020 18:22) *
Killer Kross, c'est du potentiel main-event à la WWE.
Vont-il faire de la merde avec lui, bien-sûr

Tu le connais d'où ? Un match à conseiller ?
Oyé Sapapaya
Le in-ring est pas incroyable.
Après il a le physique Vince, très bon au micro et sa meuf est bonne ph34r.gif

Sinon de mêmoire des matchs intéressants contre Morrison, Bryan Cage, Moxley...
Ozzy Ryss
J'ai rattrapé hier le strap match Wyatt-Bryan du Royal Rumble.

On en a pas parlé mais sacré match quand même, grosse intensité psychologique et bien stiff. implosion du tibia.gif

OK c'est Bryan qui porte majoritairement l'action, mais la gimmick du Fiend. wub.gif

Bray Wyatt c'est quand même un gars qui tire 120% de son potentiel et de ses limites.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2020 10:21) *
OK c'est Bryan qui porte majoritairement l'action, mais la gimmick du Fiend. wub.gif

Pour moi, Bryan reste le meilleur performeur actuel de toute façon. Il est capable de s'adapter à n'importe quel style et n'importe quel adversaire quasiment.
Et encore, à la WWE (et plus généralement sûrement pour des questions de santé) il est bridé.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 17/02/2020 13:30) *
Pour moi, Bryan reste le meilleur performeur actuel de toute façon. Il est capable de s'adapter à n'importe quel style et n'importe quel adversaire quasiment.
Et encore, à la WWE (et plus généralement sûrement pour des questions de santé) il est bridé.

A la WWE ?
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2020 17:35) *
A la WWE ?

Au global même sur les 10-15 dernières années.
Ce n'est pas le plus virevoltant ou le meilleur brawler donc après c'est aussi une question de goût. Mais pour moi il a l'équilibre parfait entre tous les styles, l'intelligence pour bien construire, s'adapter à tout et il arrive à toujours renouveler ses personnages d'années en années. Et en plus il a pris un sacré mic skill en vieillissant.

Bryan était déjà pour moi le meilleur avant d'arriver à la WWE de toute façon donc ça reste subjectif. happy.gif
Ashura
En attendant, Balor Gargano hier wub.gif
Oyé Sapapaya
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi même si Omega (par exemple) est largement au dessus sur cette période pour moi.
Bryan est pénalisé par le booking WWE et le niveau des matchs rarement extraordinaire là-bas. Et puis il a été longuement blessé.
Dirty
Meilleur Takeover ever je crois ou pas loin implosion du tibia.gif
Ashura
Rien à jeter en effet, bon Belair-Ripley (qui me paraît salement surcotée) était pas ouf mais le reste mellow.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 18/02/2020 15:13) *
Rien à jeter en effet, bon Belair-Ripley (qui me paraît salement surcotée) était pas ouf mais le reste mellow.gif

Balor-Gargano c'est à montrer dans toutes les écoles implosion du tibia.gif et Finn en mode BC Prince Devitt wub.gif
Pour le Takeover de WM on a donc Cole-Balor et Gargano-Ciampa en quasi acté wub.gif
Ashura
Keith Lee (KEITH LEE) contre Dijakovic aussi, quel match mellow.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 18/02/2020 22:56) *
Keith Lee (KEITH LEE) contre Dijakovic aussi, quel match mellow.gif

je sais pas si tu eu l'occasion de voir mais ils avaient fait un match incroyable à PWG que Meltzer avait noté 5* il me semble, ça devait être à BOLA il y a quelques années

les gars ils font 140kgs et se prennent pour des luchadors wub.gif
Next
Effectivement un gros gros TakeOver.

Keith Lee et Dijakovic on est limite habitué à ce qu'il sorte des confrontations folles maintenant, mais ça reste toujours aussi fort à voir.
Dommage que pour le moment les bookers peinent à donner à Dija un personnage plus intéressant, parce que sinon il aurait un avenir tout tracé à la WWE.

Balor vs. Gargano, c'est dans un style WWE ce que la fédération peut proposer de mieux globalement.

Et le combat par équipe, c'était très bon aussi !
Oyé Sapapaya
Le truc chez les Saoudiens

Spoiler :
J'ai pas regardé faut pas déconner, mais incroyable de toujours ruiner les gimmicks de bray Waytt comme ça
Goldberg neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2020 10:37) *
Le truc chez les Saoudiens

Spoiler :
Incroyable de toujours ruiner les gimmicks de bray Waytt comme ça
Goldberg neokill@h.gif neokill@h.gif

VKM quoi. happy.gif
Ashura
En tous cas ça y est la course vers Part-timer Mania est lancée !
Ozzy Ryss
On aurait Goldberg vs Reigns et John Cena vs Bray Wyatt à WM. sad.gif

J'ai vu des bouts du Super ShowDown, c'est assez consternant, entre les squashs, les botchs, le public amorphe 100% masculin, les nanas couvertes et les résultats en général.

Le seul truc à sauver ce sont les entrées où ils mettent le paquet sur les lasers et feux d'artifices.

Je me demande comment ils vont faire avec Goldberg (contre Reigns), vu qu'il n'est manifestement plus en état de catcher. Déjà qu'il devait avoir à peu près 5 prises à son arsenal dans les 90's, maintenant on en est à deux dont un finisher qu'il n'arrive plus à porter correctement.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2020 14:06) *
On aurait Goldberg vs Reigns et John Cena vs Bray Wyatt à WM. sad.gif

J'ai vu des bouts du Super ShowDown, c'est assez consternant, entre les squashs, les botchs, le public amorphe 100% masculin, les nanas couvertes et les résultats en général.

Le seul truc à sauver ce sont les entrées où ils mettent le paquet sur les lasers et feux d'artifices.

Je me demande comment ils vont faire avec Goldberg (contre Reigns), vu qu'il n'est manifestement plus en état de catcher. Déjà qu'il devait avoir à peu près 5 prises à son arsenal dans les 90's, maintenant on en est à deux dont un finisher qu'il n'arrive plus à porter correctement.

Cette année au moins je ne me poserai pas la question de veiller ou non pour regarder en live. ph34r.gif
C'est quand même triste en un sens de voir que la même fédération est capable de produire le dernier TakeOver (et sûrement le prochain la veille de WM) et en parallèle préparer cette probable purge ou le Super Showdown de cette semaine.

Pour le moment, seul le démarrage de la feud Edge - Orton est sympa, même si ça participe au côté WM de part timer pour l'ensemble du show.
Et peut-être Owens vs. Rollins qui devrait être un bon match techniquement, ainsi que le combat pour le titre US.

Après, j'attends de voir ce qu'ils feront de Daniel Bryan...
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 29/02/2020 17:08) *
Pour le moment, seul le démarrage de la feud Edge - Orton est sympa, même si ça participe au côté WM de part timer pour l'ensemble du show.
Et peut-être Owens vs. Rollins qui devrait être un bon match techniquement, ainsi que le combat pour le titre US.

Après, j'attends de voir ce qu'ils feront de Daniel Bryan...

On aurait aussi un Undertaker vs AJ Styles en préparation.

Pour Owens-Rollins, ça pourrait aussi être un match par équipes avec Samoa Joe et Murphy qui se rajoutent et le titre en jeu.

Le plus ironique, c'est que Cena est venu faire une promo dans laquelle il chie un peu sur les part timers en disant qu'il n'ira pas à WM parce qu'il ne veut pas voler le spot d'un mec plus méritant et qui se casse le cul toute l'année... et à l'issue de cette promo, hop, il accepte le challenge du Fiend. edhelas.gif

J'espère qu'au moins il servira à mettre Wyatt over, ce qui est loin d'être gagné vu que sa dernière apparition à WM était un squash en deux minutes par le Taker et que plus généralement, ça fait un moment qu'il n'a pas tenu un rôle important lors de ce show.

Le seul résultat cool du SuperShowdown au passage :
Spoiler :
Miz et Morrison à nouveau champions par équipe kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Aew Revolution

Spoiler :
un bon show encore une fois.
Le Young buck contre Omega, Page le match de la soirée un poil trop de nearfall mais quel combat, belle perf d'Hangman Page wub.gif
MJF vs Rhodes moyen même si la feud est bien construit ça reste decevant dans le ring.

Les autres matchs sans interet

Orange Cassidy vs Pac = entertainment

Belle construction de champion pour Mox, que la WWE regarde le taff.
La chorale sinon neokill@h.gif
Ashura
Qu'est-ce qu'il est cool Moxley quand même, quand tu compares au random que c'était à la WWE...

Très bon PPV mais j'irais pas jusqu'à dire que les autres matchs étaient "sans intérêt", tout était bon j'ai trouvé. Après c'était pas un festival comme le dernier Takeover mais ça se situe juste derrière niveau qualité globale.
Oyé Sapapaya
J'exagère un peu le Darby Allin vs Samy Guevara était super cool mais le Hager vs Dustin, le match féminin franchement dispensable..
Le reste de la carte est cool et le tag match est probablement le match de ce début année au US (avec Keith Lee vs Dija) du coup le PPV est forcément a mater.

Moxley c'est un juste un vrai bon booking, rien de fou
Next
Ce Smackdown wtf à huit clos dans le Performance Center. Je n'étais pas prêt en lançant la vidéo. ohmy.gif
Oyé Sapapaya

Vanguard 1 wub.gif
Ashura
DELIGHTFUL

Et Luke Harper Brody Lee en leader du DO, bon pourquoi pas même si Matt m'aurait davantage intéressé. J'espère que ça durera pas avec The Elite d'ailleurs, son personnage est pas fait pour être dans ce genre de clan.
Oyé Sapapaya
Je veux une feud avec Jericho avant wub.gif
Ashura
Feud à double visage, ça serait fabuleux au micro mais alors dans le ring ph34r.gif ph34r.gif
Ozzy Ryss
La gueule de Jericho. chiracsad.gif

Il a pris un sacré coup de vieux.
Ashura
Tu dis pas ça tous les mois environ ? ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 19/03/2020 21:53) *
Tu dis pas ça tous les mois environ ? ohmy.gif

Tu as raison je radote. ph34r.gif

Je ne crois pas avoir parlé du nouveau tatouage de Cody en revanche. fenston (1).gif
Next
L'arrivée de Brodie Lee, un des mecs parmi les plus mal exploités par la WWE ces dernières années à mon sens, me fait bien plus kiffer que le vieillissant Matt Hardy et sa gimmick aussi un peu datée. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 20/03/2020 08:47) *
L'arrivée de Brodie Lee, un des mecs parmi les plus mal exploités par la WWE ces dernières années à mon sens, me fait bien plus kiffer que le vieillissant Matt Hardy et sa gimmick aussi un peu datée. ph34r.gif

Jamais trop aimé Luke Harper, trop limité techniquement, et je ne comprends pas trop l'idée de lui refiler à nouveau une gimmick dark. Déjà que récupérer directement tous les rebuts de la WWE est une stratégie discutable, alors si c'est pour faire du copié collé niveau gimmick...

Wrestlemania maintenu par Vince... et apparemment sur deux jours et bien entendu sans public. Choix étrange, ça sent le fiasco, déjà que la carte n'avait pas franchement belle allure.

Ashura
Il a dû vouloir s'inspirer de Wrestle Kingdom... sauf que ouais la carte a pas la même gueule neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2020 10:38) *
Wrestlemania maintenu par Vince... et apparemment sur deux jours et bien entendu sans public. Choix étrange, ça sent le fiasco, déjà que la carte n'avait pas franchement belle allure.

A priori c'est surtout pour des raisons financières. S'il annule de lui-même, VKM ne touchera rien des assurances. Donc il attend qu'on lui impose l'annulation pour toucher le pactole.
Et l'état de Floride, dans lequel doit se dérouler WM (que ce soit initialement ou maintenant) permet des event jusqu'à 50 personnes jusqu'à nouvel ordre, contrairement à d'autres qui interdisent déjà tout regroupement.
Ashura
Reigns se retire de WM par crainte pour sa santé, mais le vieux timbré semble toujours pas disposé à annuler unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/03/2020 19:15) *
Reigns se retire de WM par crainte pour sa santé, mais le vieux timbré semble toujours pas disposé à annuler unsure.gif

C'est logique avec le cancer... VKM est complètement zinzin je pense que tout le monde s'en branle de son WM enregistré dans une salle vide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.