Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Pareil. Ils lui ont déjà fait perdre un combat à WM. Ils ne vont pas en plus lui virer le titre à peine gagné. Sinon quel intérêt de l'avoir ramené ?
Et j'imagine qu'il a quand même eu quelques exigences / assurances avant de signer son contrat.
Ashura
Autant je vois très bien l'intervention du Taker, autant je maintiens que Sting aura probablement un règne court ohmy.gif Il est trop en dessous du roster niveau technique, le prestige et la gimmick ne font pas tout... En gros je vois bien Taker attaquer Sting rapidement, mais sans que ce dernier n'ait l'occasion de répliquer. La vengeance viendrait au rumble, en marge du combat contre Brock.

Bon j'avoue c'est bancal ph34r.gif
Jasonlives
Règne court, oui bien sûr. Enfin j'espère!
Mais juste pas se la faire prendre direct dans la foulée par Sheamus. Il a pas le starpower nécessaire pour faire ça seul.
Ashura

Le niveau de ce match ohmy.gif Bien cool d'ailleurs l'entrée et le look steampunk de Lynch wub.gif
Homer
Citation (Ashura @ 02/09/2015 15:41) *
Le niveau de ce match ohmy.gif Bien cool d'ailleurs l'entrée et le look steampunk de Lynch wub.gif

Le match pour le titre entre Banks et Bayley aussi a TakeOver Brooklyn implosion du tibia.gif Quand tu vois le nombre de squashs qu'on a subi pendant des années lors des shows du roster principal et que tu vois les matchs de NXT, la différence énorme de niveau...
Ashura
C'était un joli moment la fin de ce match d'ailleurs, ça a beau être scripté l'attitude de Bailey faisait que le truc semblait "vrai", un peu comme Bryan à WM31.
Homer
N'empeche depuis que HHH est aux manettes, il a meme réussi un truc impensable, donner une "crédibilité" à cette division. Le roster principal aura toujours les Bellas dans les pattes mais y'en a certaines qui vont voir leur contrat sauter dans pas longtemps vu les deux générations qui montent...
Next
Citation (Homer @ 03/09/2015 13:16) *
N'empeche depuis que HHH est aux manettes, il a meme réussi un truc impensable, donner une "crédibilité" à cette division. Le roster principal aura toujours les Bellas dans les pattes mais y'en a certaines qui vont voir leur contrat sauter dans pas longtemps vu les deux générations qui montent...

Même au-delà de la crédibilité, il a réussi à concilier le style indy avec celui de la WWE. Et ce n'était pas une mince affaire vu les philosophies totalement opposées au départ.
Le problème étant que tant qu'il aura VKM dans les pattes, ça aura bien du mal à passer le stade NXT pour se déployer de façon correcte sur les shows dits principaux.
Homer
Vince va bien voir de toute manière que les mecs qui vendent aujourd'hui, dans quelques années, ils seront out physiquement. Ses stars des 90' sont proches de la retraite, y'a plus que le Taker qui te sort des matchs et encore deux par an. Ceux des 2000', hormis Cena... Peut etre Orton...
Il a du bien la fermer quand les pops monstrueuses pour Danielson sont arrivés et le pusher alors que c'était pas spécialement prévu dans ses plans...
Ashura
Bah en attendant si on en croit les sites, les stars de demain pour Vince c'est Cesaro (bon là rien à redire il est bon) et Eva Marie, d'une nullité qu'on avait plus vue depuis Kelly Kelly. Même si une nouvelle génération arrive, les mecs comme VKM et Dunn (l'un des fameux "yes men") veulent reproduire ce qu'ils font depuis des dizaines d'années: mettre en avant des grands baraqués et des bimbos, peu importe leur talent.

Sur la division masculine ça va encore, les mecs au sommet à l'heure actuelle méritent d'être là. On peut pas en dire autant de la division féminine, les Bella sont su se placer et je pense qu'on va nous les infliger encore longtemps.
Homer
Les Bellas baisent avec les types qui font le show dans la division masucline, on est pas prêt de s'en débarrasser.
Ashura
Et apparemment leur daronne est fiancée à Laurinaitis. Cette famille de gold diggers neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
La ROH sur l'équipe 21 vincemcmahon.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 20:54) *
La ROH sur l'équipe 21 vincemcmahon.gif

Mon fils regardait hier, il m'a dit qu'il y'avait du catch, mais je savais pas quelle fédération c'était. Personne diffuse la TNA en France encore ?
Oni
Citation (Homer @ 19/09/2015 13:37) *
Mon fils regardait hier, il m'a dit qu'il y'avait du catch, mais je savais pas quelle fédération c'était. Personne diffuse la TNA en France encore ?

Bientôt personne ne va la diffuser aux USA non plus. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 19/09/2015 13:37) *

Ma chaine sport.
Homer
Citation (Oni @ 19/09/2015 13:58) *
Bientôt personne ne va la diffuser aux USA non plus. ph34r.gif

neokill@h.gif
Ashura
Gros gros foirage hier à Night of Champions, Sting aurait apparemment le cou cassé, carrière finie pour de bon mellow.gif

Sur une note plus légère

Spoiler :
Nikki Bella dégage enfin du trône wub.gif Ryback aussi.

Et Cena wins, évidemment.
Homer
Encore un mec du public qui a réussi à s'introduire sur le ring hier soir apparemment...
Next
Citation (Ashura @ 21/09/2015 15:37) *
Gros gros foirage hier à Night of Champions, Sting aurait apparemment le cou cassé, carrière finie pour de bon mellow.gif

Chaud si c'est vraiment le cas. mellow.gif
Sur le moment on voit clairement qu'il y a un souci quand Sting s'écroule et d'ailleurs immédiatement Rollins lui parle. Puis il y a tout le moment de flottement ensuite. Mais le powerbomb sur les cordes n'est pas vraiment le bump le plus impressionnant du match du coup j'imaginais juste une espèce de commotion consécutive à l'ensemble du combat.

Triste fin si c'est le cas.
Et à tous les coups la WWE jouera dessus pour rendre Rollins encore plus heel en faisant de lui le destructeur de la carrière de Sting.
Ozzy Ryss
"cou cassé" certainement pas vu le bump, il n'aurait pas continué le combat sinon, et ça ne se serait pas fini en petit paquet.

Il s'est ptet' fait un truc au dos mais le move parait bien exécuté donc pas la faute de Rollins si c'est le cas.

Ou alors c'est un work pour ne pas faire perdre Sting complètement clean.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2015 16:02) *
Ou alors c'est un work pour ne pas faire perdre Sting complètement clean.

Clairement sur le moment ça ne ressemblait pas à un work donc il y avait une blessure ou au moins une commotion.
On voit bien Rollins lui parler puis après essayer d'occuper le public pendant que les soigneurs vont s'occuper de Sting avant de clore le combat en speed et sans appuyer son roll up (Sting n'a même pas vraiment les deux épaules rivées).
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 21/09/2015 16:08) *
Clairement sur le moment ça ne ressemblait pas à un work donc il y avait une blessure ou au moins une commotion.
On voit bien Rollins lui parler puis après essayer d'occuper le public pendant que les soigneurs vont s'occuper de Sting avant de clore le combat en speed et sans appuyer son roll up (Sting n'a même pas vraiment les deux épaules rivées).

Oui on est d'accord, ça ne ressemble pas vraiment à un work. Espérons que ce soit moins grave qu'annoncé pour Sting, et qu'il puisse partir en beauté avec une ardoise de 0-3 à WM contre le Taker.
math
Citation (Ashura @ 21/09/2015 15:37) *

Sur une note plus légère

Spoiler :
Nikki Bella dégage enfin du trône wub.gif Ryback aussi.

Et Cena wins, évidemment.

Spoiler :
Ils ont quand même bien attendu qu'elle ai battu le record de AJ.
Ashura
Citation (math @ 21/09/2015 17:55) *
Spoiler :
Ils ont quand même bien attendu qu'elle ai battu le record de AJ.

Ah bah oui c'était leur objectif depuis le départ. J'espérais qu'on en serait débarrassés rapidement une fois que ça serait fait et ça a pas manqué, au moins c'est clair neokill@h.gif Maintenant je vois bien Rollins tenir encore 9 ou 10 mois pour effacer le règne de CM Punk, mais c'est plus discutable vu qu'il n'a le record "que" pour l'ère moderne de la WWE.
Jasonlives
Ça lui assurait de la heat pour le match de dimanche et, donc, qu'il y ait un minimum d'ambiance.
Charlotte est trop fraîche dans le roster principal pour un vrai feel good moment, donc à mon avis il fallait bien ça et les larmes de papounet pour vendre le truc.

Sinon effectivement ils ont réussi, malgré tout, à nous débarrasser de tous les champions boulets. Pour une fois que ce ppv sert à quelque chose! (bon le boule de nikki me manquera quand même j'avoue ph34r.gif )
Ashura
Parlant de Flair, putain j'ai jamais été très fan mais là je peux juste plus le voir. Chaque segment avec lui est insupportable.

Bon sinon promo sympa de Paige qui devrait assurer des bonnes rivalités pour la suite. Et des matchs expédiés en 3mn ph34r.gif
Ozzy Ryss
J'ai jamais aimé Flair, même du temps de sa "splendeur". Il ne faisait pas grand chose sur le ring, à part des atémis.

Des news de Sting sinon ?
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 22/09/2015 11:56) *
J'ai jamais aimé Flair, même du temps de sa "splendeur". Il ne faisait pas grand chose sur le ring, à part des atémis.

Des news de Sting sinon ?

C'est faux.
Il mettait aussi des coups dans les couilles. ph34r.gif

La WWE n'a toujours pas communiqué officiellement comme à son habitude
La dernière rumeur c'est qu'il n'y a pas de fracture.
Ashura
http://www.voxcatch.fr/2015/09/22/raw-ther...e-de-charlotte/

Mine de rien c'est pas loin de la promo d'AJ de l'an dernier ohmy.gif
Alucard
Elle est immonde la Charlotte on dirait un travelo avec la gueule de Ric edhelas2.gif
Homer
Citation (Alucard @ 22/09/2015 16:26) *
Elle est immonde la Charlotte on dirait un travelo avec la gueule de Ric edhelas2.gif

Les stéroides, ca n'aide pas.
Ashura
Suspension pour contrôle positif de...
Spoiler :
Hornswoggle edhelas2.gif

Spoiler :
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Ozzy Ryss
James Storm est à la NXT. vincemcmahon.gif

Et Gunner pourrait suivre, voire même... les Hardy Boyz.

Il reste qui comme "nom" à la TNA, en dehors des ex-WWE ? Bobby Roode et Abyss ?

Triple H fait un sacré boulot avec NXT. implosion du tibia.gif

Je ne l'aurais jamais cru capable de ça, ni même qu'il avait si bon goût en matière de lutte. Et il a dit qu'après les divisions féminines et tag-team, il aimerait s'occuper des cruiserweight. wub.gif
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 09/10/2015 17:43) *

Il reste qui comme "nom" à la TNA, en dehors des ex-WWE ? Bobby Roode et Abyss ?

Je ne l'aurais jamais cru capable de ça, ni même qu'il avait si bon goût en matière de lutte. Et il a dit qu'après les divisions féminines et tag-team, il aimerait s'occuper des cruiserweight. wub.gif

Ils vont tous quitter la TNA un à un de toute façon. La TNA n'a plus un rond et de moins en moins d'exposition.
Triple H ne doit même plus avoir besoin de leur proposer des contrats mirobolants pour éviter qu'ils retournent sur le circuit indy en plus, NXT offrant aux lutteurs à la fois l'exposition et une liberté de lutte plus grande que dans les rosters principaux.

Manque plus que AJ Styles. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 09/10/2015 17:43) *

Ethan Carter ph34r.gif

Il fait du bon taff HHH mais visiblement les ratings sont catastrophiques
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/10/2015 19:09) *
Ethan Carter ph34r.gif

Il fait du bon taff HHH mais visiblement les ratings sont catastrophiques

Les ratings je pense que c'est plus un désintérêt global de la lutte qu'un véritable problème de booking.

NXT est diffusé autre part que sur le network d'ailleurs ? Je ne suis même pas sûr. Et le boulot de HHH, sa "révolution", se fait essentiellement à ce niveau pour l'instant. Moins à Raw (SD je n'en parle même pas vu que la WWE ne l'utilise quasiment plus).

Ethan Carter, c'est un ancien de la WWE sinon. ph34r.gif

Philo
C'est le MMA qui tue la WWE ?
Dante
Je viens de voir Main Event sur AB1.
Spoiler :
Ce retour pourri de Kane. unsure.gif Tout faisait vraiment pitié, de la mise en scène à la perruque ridicule de Kane. hanouna.gif
Next
Citation (Philo @ 09/10/2015 21:43) *

En bonne partie oui à mon sens. Ca a "ringardisé" autant le catch que le boxe.
Surtout que du côté de l'UFC ils jouent de plus en plus au fil des années autour de l'idée de feud.

C'est d'ailleurs pour ça je pense que Triple H veut remettre en avant un style de lutte plus spectaculaire. C'est une bonne façon de se différencier.

Citation (Dante @ 09/10/2015 21:45) *
Je viens de voir Main Event sur AB1.
Spoiler :
Ce retour pourri de Kane. unsure.gif Tout faisait vraiment pitié, de la mise en scène à la perruque ridicule de Kane. hanouna.gif

En même temps tout a été fait et refait avec ce personnage. A la base le côté schizo c'est pas idiot comme idée, mais c'est mal exploité pour le moment. Et de toute façon c'est juste un prétexte pour rallonger encore un peu le règne de Rollins.
Dante
Citation (Next @ 09/10/2015 22:32) *
En bonne partie oui à mon sens. Ca a "ringardisé" autant le catch que le boxe.
Surtout que du côté de l'UFC ils jouent de plus en plus au fil des années autour de l'idée de feud.

C'est d'ailleurs pour ça je pense que Triple H veut remettre en avant un style de lutte plus spectaculaire. C'est une bonne façon de se différencier.

En même temps tout a été fait et refait avec ce personnage. A la base le côté schizo c'est pas idiot comme idée, mais c'est mal exploité pour le moment. Et de toute façon c'est juste un prétexte pour rallonger encore un peu le règne de Rollins.

Oui et puis le plus monstrueux chez Kane, c'est le coup de vieux qu'il a pris. ph34r.gif
Ashura
Citation (Philo @ 09/10/2015 21:43) *

Vu la gueule des RAW ces temps-ci je pense que la WWE se flingue toute seule. Après y a NXT qui prend de l'ampleur, mais en haut ça reste désespérément chiant. La fameuse "divas revolution", quand tu vois la gueule de l'escroquerie neokill@h.gif Y a un énorme problème au niveau décisionnel à la WWE, trop de mecs qui sont restés bloqués dans les années 90 (le président en tête), vivement qu'ils laissent la place.
CL

ph34r.gif
Dante
J'ai regardé vite fait ROH et il y a un lutteur nommé cheeseburger edhelas2.gif

La boucherie si il était à RAW. neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (Dante @ 30/10/2015 21:50) *
J'ai regardé vite fait ROH et il y a un lutteur nommé cheeseburger edhelas2.gif

La boucherie si il était à RAW. neokill@h.gif

Bah c'est un peu le Santino Marella du programme, non?
Le type un brin ridicule mais attachant qui, de temps en temps, bat un heel sur un malentendu
Ashura
Rollins out 6 à 9 mois, tournoi à Survivor Series pour couronner un nouveau champion. Double mauvaise nouvelle vu que ça sent Reigns à plein nez sad.gif
Oyé Sapapaya

Je suis plus trop, Waytt a une chance pour le tournoi ?
Next
Citation (Ashura @ 05/11/2015 21:13) *
Rollins out 6 à 9 mois, tournoi à Survivor Series pour couronner un nouveau champion. Double mauvaise nouvelle vu que ça sent Reigns à plein nez sad.gif

S'ils ne sont pas totalement débiles ils ne fileront pas le titre à Reigns. Le mec se fait huer avant même de l'ouvrir.
Ca reste très con pour Rollins qui est, pour moi, le meilleur champion depuis CM Punk. Et j'espère que son retour sera l'occasion d'un face turn parce qu'il sera encore meilleur dans ce rôle.

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/11/2015 22:58) *
Je suis plus trop, Waytt a une chance pour le tournoi ?

Wyatt est dans une feud potentiellement intéressante face à Taker et Kane. Ca parait compromis de lui filer le titre maintenant.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 05/11/2015 21:13) *

Merde il s'est fait quoi?
Lors du taping Smackdown?
Ashura
Rupture des ligaments croisés lors d'un house show apparemment. Sinon ouais c'est con il a eu un bon règne et je pense que la WWE voulait casser le "record" de CM Punk avec lui.

Vous verriez qui en champion là du coup ? Moi je vois Reigns mais avec un cashin immédiat de Sheamus histoire de jouer la montre, comme ça si Reigns continue d'être hué bah ils auront juste à attendre le retour de Superman.

Enfin sinon y a un certain DB qui clame depuis des semaines qu'il est prêt à revenir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.