Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 15/07/2010 à 10:08) *
FNLutte

Cena ça serait énorme quand même, ça lui donnerait peut-être enfin une crédibilité auprès des + de 14 ans... mais la piste Triple H me parait en effet être la plus probable. Tout y est, absence prolongée des rings, heel turn attendu depuis un bon moment, leadership... je vois pas qui collerait mieux au rôle que lui.

Effectivement c'est un rôle pour Triple H, il l'as déjà été on connais sa valeur

Mais Cena justement en tant que "leader" de la nouvelle génération, de la Kid Era aurais bien tenus le rôle je pense, a ses débuts en heel il étais vraiment excellent au micro (il l'est toujours mais en tant que face il vanne plus qu'il ne casse). Il a la légitimité par ses nombreux titres, il a ce coté invincible parfait pour un chef de clan.

Dommage vraiment ça aurais pu rendre vraiment ce clan passionnant.

Triple H ça peut être bien aussi, mais c'est plus attendu smile.gif
Oyé Sapapaya
Le truc c'est que HHH à été dans un paquet de clan... Et puis un heel turn de Cena serait vraiment bénéfique les kids ils grandissent aussi.
Bien foutu ça pourrait être du niveau du Heel turn NWO de Hogan

Bon après il faudra expliquer pourquoi il perd la ceinture à cause de la Nexus book2.gif
Ashura
Ou alors c'est Danielson wub.gif ph34r.gif

A voir aussi si le leader et le GM mystère ne font qu'un ou non...
Ashura
Tout n'est pas encore impeccable à la TNA, qui vient de placer Abyss avec n°1 contender, et Jeff Hardy (je peux plus le blairer lui putain) en 2.

1- Abyss
2- Jeff Hardy
3- Mr. Anderson
4- Samoa Joe
5- Jay Lethal
6- AJ Styles
7- Hernandez
8- Kurt Angle
9- D'Angelo Dinero
10 - Rob Terry

Hernandez 7e mais wtf laugh.gif Et Rob Terry dans le top 10 alors que Wolfe n'y est même pas mellow.gif
Nouma4ever
C'est marrant, Jeff hardy etait consideré comme une superstar y a un an, et des qu'il a signé à la tna, il a été denigré, plus personne le considere comme un bon catcheur unsure.gif

Je dis pas ça particulierement pour toi ashura, mais c'est quand même surprenant ...

Je pense que c'est du à la super arena d'orlando qui ne met pas du tout en valeur les lutteurs et qui est totalement cheap quand on compare aux giga stades de la wwe ...
Ashura
Ah moi je pouvais déjà plus le blairer à la WWE ph34r.gif Niveau fanbase c'est Cena en pire, il a un look emogoth de merde (c'est lié au point précédent d'ailleurs), et putain au micro il est infâme, et je pèse mes mots. En plus au niveau technique, à la WWE il paraissait spectaculaire vu qu'il était l'un des rares dans ce style, mais à la TNA franchement, comparé à AJ Styles, Samoa Joe, les MCMG... bah il est loin d'être impressionnant.
Oyé Sapapaya
Hardy machine à bump le reste... vahid.gif
Ashura
Même niveau bumps c'est plus vraiment ça, le mec est pété de partout il tente quasiment plus rien.
Varino
Les 5 dernières minutes d'Impact. J'hésite entre aka44.gif ou popcorn.gif ou neokill@h.gif
Quelle spontanéité cette invasion ayoralone.gif
Ashura
Ptain ouais laugh.gif

Abyss: let go... EXTREME
*silence complice*

manquait plus que le NUDGE NUDGE, WINK WINK et on avait la totale neokill@h.gif

Par contre la robe de Lacey Von Erich smoke2.gif wub.gif
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 16/07/2010 à 20:51) *
Ah moi je pouvais déjà plus le blairer à la WWE ph34r.gif Niveau fanbase c'est Cena en pire, il a un look emogoth de merde (c'est lié au point précédent d'ailleurs), et putain au micro il est infâme, et je pèse mes mots. En plus au niveau technique, à la WWE il paraissait spectaculaire vu qu'il était l'un des rares dans ce style, mais à la TNA franchement, comparé à AJ Styles, Samoa Joe, les MCMG... bah il est loin d'être impressionnant.

Oui, totalement d'accord avec toi, je le detestais aussi, mais j'avais l'impression d'etre bien seul, contrairement à cena, même des mecs non contaminés par la kid era, markaient pas mal sur lui , enfin j'en avais l'impression en tout cas ...

Je deteste mysterio aussi d'ailleurs, même si son background est plus interessant ...
Ashura
Mysterio fait également partie des mecs que je zappe maintenant, le gars n'a aucun intérêt au micro (idole des gamins style), et dans le ring bah comme pour Hardy, depuis que j'ai vu des matchs de la TNA et de la ROH il parait bien fadasse le Rey, surtout qu'il tente beaucoup moins de choses qu'avant.
Nouma4ever
J'en peux plus du 619 aka44.gif
Le mec fait 3 prises quoi, quand tu vois ce que peut faire un aj styles ,ou les mcmg, c'est clair que tu pleures .

Y a PAC aussi dans les indés qui est virevoltant ...

Je ne le trouvais pas credible quand je tombais sur la nu wresling evolution ( vlà la fédé moisie en même temps ph34r.gif ) mais il est vraiment bon wub.gif
Nouma4ever
Sinon tres sympa le pay per view avec des victoires inattendues wub.gif

Le main event etait soporiphique par contre mais personne s'attendait à autre chose ...
Philo
Ah, je vais me prendre ça alors.
Le RAW de lundi dernier était vraiment pas mal (notamment le combat Orton/Edge malgré une fin un peu pourrie) mais par contre Smackdown aka44.gif
Ashura
Smackdown c'est vraiment dégueulasse en ce moment, le draft leur a fait très très mal.
Philo
Citation (Ashura @ 19/07/2010 à 19:45) *
Smackdown c'est vraiment dégueulasse en ce moment, le draft leur a fait très très mal.

C'est ce que je me disais aussi.
Y a pas eu un seul combat où j'étais content de voir les 2 catcheurs, toujours une bouse sur deux. Et quand tu vois que le mec le plus coté est pratiquement le Big Show, t'as mal pour l'émission. unsure.gif
Ashura
Je me souviens avoir lu (ici et ailleurs) après le draft que le pillage de Smackdown allait permettre à de nouvelles stars d'émerger et de confirmer le côté technique du show... bah putain vlà la gueule de la technique ouais mellow.gif Big Show en main eventer, Punk qui semble s'emmerder avec sa SES, Ziggler qui doit en être à son 3e push foireux, McIntyre qui me gonfle aussi avec sa gimmick de protégé du chef qui l'a mené nulle part en quasiment un an... Avec en cerise sur le gateau Vendredi dernier, cette tache de Rosa Mendes et sa corde à sauter de merde Bon par contre Layla en mode colère m'a donné un début d'érection ph34r.gif

Mais bon, RAW c'est à peine mieux, franchement Lundi dernier heureusement qu'Orton et Edge étaient là, parce que bon à part ça c'était une fois de plus Santino qui gâche sa carrière, et Nexus qui nous livre le 7e épisode de son attaque, épisode identique aux 6 précédents. Je crois que je commence à saturer de la WWE qui nous balance de plus en plus de promos (merdiques pour la plupart) et de moins en moins de combats. A un moment on a craint que la TNA fasse pareil mais eux au moins ont su redresser le cap rapidement... et leurs promos sont largement meilleures en plus.
Philo
T'as oublié le retour des "What" dans chaque promo...
Ashura
Oh ça ça fait quasiment un an déjà, mais vu la gueule des promos franchement... ça pourrit, mais y a pas grand chose à pourrir en même temps.

Par contre les débiles d'Orlando (TNA) s'y mettent

Sinon effectivement, grosse surprise le vainqueur du MITB Smackdown... pas certain que ça soit une très bonne nouvelle pour le spectacle en revanche.
Nouma4ever
Spoiler :
Dejà que kane gagne c'est surprenant mais en plus qu'il cash direct et recupere le titre du nain bondissant, je m'y attendais pas du tout wub.gif
Ashura
Hey mais c'est double pause pipi avec ce MITB, deux matchs de divas de merde wub.gif Enfin Alicia Fox encore ça irait, mais l'autre putain elle sert tellement à rien sad.gif
Ashura
Parlant de servir à rien, combien de temps encore va-t-on nous infliger les Usos?
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 19/07/2010 à 23:19) *
Parlant de servir à rien, combien de temps encore va-t-on nous infliger les Usos?

Clairement ils sont aussi nazes que leurs adversaires d'ailleurs, au niveau tag team, c'est vraiment triste la WWE en ce moment ..
Ashura
Putain je viens de voir le premier cash in wub.gif neokill@h.gif
Spoiler :
Les kidz en larmes wub.gif

Ca annonce totalement le main event de Summerslam par contre...
Ashura
Putain le match women's championship, cette insulte à la profession neokill@h.gif
Ashura
Spoiler :
Putain oui The Miz wub.gif

Ah tiens j'avais oublié la 3e pause pipi, y a le match de Cena smoke2.gif
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 20/07/2010 à 00:23) *
Spoiler :
Putain oui The Miz wub.gif

Ah tiens j'avais oublié la 3e pause pipi, y a le match de Cena smoke2.gif

Spoiler :
Same old shit .

L'angle nexus n'a aucun interet c'est toujours la même chose
Philo
Vous l'avez trouvé en bonne qualité le PPV ?
Ashura
Citation (Nouma4ever @ 20/07/2010 à 00:58) *
Spoiler :
Same old shit .

L'angle nexus n'a aucun interet c'est toujours la même chose

Spoiler :
Ouais mais au moins ça fait chier Cena wub.gif

Philo> les MITB étaient pas mal (encore heureux), surtout celui de Smackdown. En dehors de ça franchement... double dose de matchs féminins à chier, et les matchs pour les titres étaient pas au dessus d'un main event de RAW ou SD. PPV moyen/médiocre, dans la lignée de ce que fait la WWE cette année quoi. Y en a juste eu un le mois dernier (je crois) qui était bien, le reste...
Philo
Divas, je m'en fous je zappe toujours ph34r.gif
Je verrai bien. happy.gif
Nouma4ever
Citation (Philo @ 20/07/2010 à 01:15) *
Vous l'avez trouvé en bonne qualité le PPV ?

Distrayant au moins !

Generalement je sais presque à l'avance qui va gagner à chaque fois, là sur ce coup là ils ont bien ficelé le scénar ...

J'ai zappé les matchs de merde sinon, donc ça va ...

Citation (Ashura @ 20/07/2010 à 01:18) *
Spoiler :
Ouais mais au moins ça fait chier Cena wub.gif

Spoiler :
Il va se faire les 7 à la suite j'en suis sur aka44.gif
Fanfan
Citation (Nouma4ever @ 20/07/2010 à 01:21) *
Distrayant au moins !

Generalement je sais presque à l'avance qui va gagner à chaque fois, là sur ce coup là ils ont bien ficelé le scénar ...

J'ai zappé les matchs de merde sinon, donc ça va ...

Je crois qu'il parlait de la qualité de la vidéo pas du show ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Fanfan @ 20/07/2010 à 01:23) *
Je crois qu'il parlait de la qualité de la vidéo pas du show ph34r.gif

Ashura a compris la même chose que moi cosmoschtroumpf.gif

Philo, dailymotion pour ma part ahmadinejad_wins.gif
Philo
Merci Fanfan c'était bien ça ma question laugh.gif
Ashura
Effectivement j'avais lu "de bonne qualité" ph34r.gif

Je l'ai chopé sur un newsgroup, qualité classique de divx je dirais... 1.5Go pour 3h de show.
Philo
Source DSR, release XWT ? ph34r.gif
Ashura
exactement ph34r.gif
Philo
J'ai pris ça aussi faute de mieux.
Varino
J'ai lu les résultats. Content pour le Miz, c'est LE SEUL mec de la nouvelle génération WWE qui m'intéresse et qui a montré qu'il pouvait être une star. Tous les autres meilleurs de son age sont à la TNA (Pope, Desmond Wolfe, Roode...)

Putain mais Kane champion neokill@h.gif c'est vraiment la dèche à smackdown
Ashura
On va dire qu'au vu de sa fidélité et des efforts qu'il a fait pour aider les plus jeunes il méritait quand même un titre... mais c'est pas une bonne nouvelle pour le spectacle c'est sûr. En même temps quand tu vois comme Mysterio sert à rien en champion, ça pourra pas être bien pire.
Ashura
Putain la gueule de la team Cena pour Summerslam, avec Khali et Bret neokill@h.gif Cole qui parle de dream team neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 20/07/2010 à 15:03) *
Putain la gueule de la team Cena pour Summerslam, avec Khali et Bret neokill@h.gif Cole qui parle de dream team neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ashura
Cole est énervant mais en fait ils me sortent tous par les yeux à force. Lawler qui pousse ses cris chelou à chaque fois ça me gave aussi, et le pire je pense que c'est Todd Grisham de Smackdown, le mec qui à chaque pauvre tombé te fait le coup du "OMG WILL WE HAVE A NEW CHAMPION oh no he kicks out at two". Au moins Chéreau et Agius ils sont marrants eux, les ricains ils sont lourds et ils se prennent super au sérieux.

Edit: ah bah le kickout est aussi dans le bingo Cole laugh.gif pourtant le mec de Smackdown est encore pire.
Red-Dwarf
Dans le bingo on pourrais rajouter "The Demon of Death Valley" a chaque fois que l'Undertaker est dans les parages...
Ashura
Citation
La WWE furieuse envers les photos du mariage de The Undertaker

La WWE est dite furieuse à l'encontre des photos du mariage de The Undertaker, publiées sur le net récemment.

En effet, alors que le Phenom est hors d'action pour soigner ses blessures, la storyline dans les programmes télévisées de la compagnie mentionne qu'il est dans un état végétatif (bien qu'il devrait revenir pour Summerslam).

La semaine passée, des photos de son mariage, dans la vie réelle, avec Michelle McCool ont fait surface sur la toile et la promotion en est très mécontente.

Évidemment, ce mécontentement n'a rien à voir avec le fait que le Deadman se marie avec une Diva mais plutôt avec le fait que ces photos "discréditeraient" son programme actuel.

FNLutte

Putain c'est quoi cette fédé d'autistes sérieux neokill@h.gif C'est bon quoi, la rupture du kayfabe ça fait bien 10 ans que c'est entré dans les moeurs mellow.gif
Red-Dwarf
Il dois bien y en avoir qui pense que l'Undertaker est vraiment un mort vivant mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 21/07/2010 à 14:03) *
FNLutte

Putain c'est quoi cette fédé d'autistes sérieux neokill@h.gif C'est bon quoi, la rupture du kayfabe ça fait bien 10 ans que c'est entré dans les moeurs mellow.gif

10ans tes gentil ph34r.gif

Étrangement je suis pas mal intéressée par le prochain Summerslam, et j'aime pas mal RAW en ce moment Orton est vraiment le mec le plus intéressant à suivre à la WWE... La Nexus c'est sympa ça change et puis la dream team de Cena est pas si mal (hormis Khali) même Hart ph34r.gif

Par contre Sheamus faut m'expliquer l'intérêt vraiment ? vahid.gif
Ashura
Summerslam je l'attends surtout pour le retour de Triple H (côté Nexus idéalement), et éventuellement un cash-in du Miz wub.gif

Par contre le prochain PPV de la TNA comment je le sens pas du tout... ils sont en train de rameuter toutes les vieilles gloires de la ECW pour un one night only. Je revois mentalement les apparitions des Nasty Boys et j'ai très peur.
Orton
Citation (Ashura @ 21/07/2010 à 22:12) *
Summerslam je l'attends surtout pour le retour de Triple H (côté Nexus idéalement), et éventuellement un cash-in du Miz wub.gif

Par contre le prochain PPV de la TNA comment je le sens pas du tout... ils sont en train de rameuter toutes les vieilles gloires de la ECW pour un one night only. Je revois mentalement les apparitions des Nasty Boys et j'ai très peur.

Même si il est blessé , son ombre plane sur Summerslam.(Je sens qui va foutre en l'air toute la Team de Cena, et coup de Masse dans la gueule de Cena. wub.gif laugh.gif ).

Toute façons il sera présent en coulisse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.