FNLutte
Cena ça serait énorme quand même, ça lui donnerait peut-être enfin une crédibilité auprès des + de 14 ans... mais la piste Triple H me parait en effet être la plus probable. Tout y est, absence prolongée des rings, heel turn attendu depuis un bon moment, leadership... je vois pas qui collerait mieux au rôle que lui.
Cena ça serait énorme quand même, ça lui donnerait peut-être enfin une crédibilité auprès des + de 14 ans... mais la piste Triple H me parait en effet être la plus probable. Tout y est, absence prolongée des rings, heel turn attendu depuis un bon moment, leadership... je vois pas qui collerait mieux au rôle que lui.
Effectivement c'est un rôle pour Triple H, il l'as déjà été on connais sa valeur
Mais Cena justement en tant que "leader" de la nouvelle génération, de la Kid Era aurais bien tenus le rôle je pense, a ses débuts en heel il étais vraiment excellent au micro (il l'est toujours mais en tant que face il vanne plus qu'il ne casse). Il a la légitimité par ses nombreux titres, il a ce coté invincible parfait pour un chef de clan.
Dommage vraiment ça aurais pu rendre vraiment ce clan passionnant.
Triple H ça peut être bien aussi, mais c'est plus attendu