Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oni
Citation (Ashura @ 18/05/2009 à 16:49) *
Mouais enfin...

Spoiler :
Pas de changement de titre, pas de turn, toujours pas d'explication pour Umaga, il a servi à quoi ce PPV au final? mellow.gif

Spoiler :
Il y a eu trois changements de titres au dernier PPV, ça peut expliquer pourquoi il n'yen a pas eu à celui-là. De toute façon il y a trop de PPV, donc forcément certains sont un peu inutiles.
Les matchs Shelton-Morrison et Mysterio-Jericho étaient quand même agréables à regarder.

Sinon il y a une nouvelle équipe dans la fédération de développement de la WWE :

WTF ? mellow.gif
Fred
c'est énorme laugh.gif
Oyé Sapapaya
Sympa fifi popcorn.gif
Varino
Bon petit PPV finalement. J'en attendais un peu plus mais ca a été.

Umaga v Punk: là je m'attendais à mieux. Umaga manquait de jus j'ai trouvé, il peut mieux faire.

ECW: bon match mais je m'en tape

Morrison v Benjamin: une lecon de catch, un festival de gestes techniques, comme prévu. J'ai pas fini de tacher des calecons sur le finisher de Morrison wub.gif

segment de Miz: jme disais bien que la carte était légère (notamment aucun match à stipulation) donc ca a fait bouche-trou. Miz continue de me faire triper au micro.

Reyrey v Y2J: bien mais je pense qu'ils peuvent mieux faire

Orton v Batista: pas maté et vu la fin je regrette pas. Flair qui pointe son nez tous les 2 mois... à ce rythme là le mythe va vite s'effondrer

Big Show v Cena: on a eu ce à quoi on pouvait s'attendre. ENORME FU de Cena quand même, c'est monstrueux la force de ce type

Edge v Hardy: le main event, qui a bien relevé le niveau de la soirée. Malgré un début de merde avec un booking où pendant 5 minutes Hardy fait des clefs de bras alors qu'il est à chier en lutte technique et ca se voyait bien... La suite bien, avec Hardy qui a pris son tarif (sérieux ce mec à 40 ans j'imagine pas l'état de son corps)

Citation (Oni @ 18/05/2009 à 18:36) *
Spoiler :
Il y a eu trois changements de titres au dernier PPV, ça peut expliquer pourquoi il n'yen a pas eu à celui-là. De toute façon il y a trop de PPV, donc forcément certains sont un peu inutiles.
Les matchs Shelton-Morrison et Mysterio-Jericho étaient quand même agréables à regarder.

Sinon il y a une nouvelle équipe dans la fédération de développement de la WWE :

WTF ? mellow.gif

putain c'est collector laugh.gif wub.gif

Fifi wub.gif
gegenne
Citation (Oni @ 18/05/2009 à 18:36) *
Spoiler :

WTF ? mellow.gif

Sur celui du 19/04 y a Tyson Kidd et Rosa Mendes... C'est la D2 de la WWE ?

Mon Dieu mellow.gif
Y a des perles la dedans...
Oyé Sapapaya
C'est plutôt la CFA... ph34r.gif
Next
Citation (toutoune @ 19/05/2009 à 00:09) *
Sur celui du 19/04 y a Tyson Kidd et Rosa Mendes... C'est la D2 de la WWE ?

Plutôt le centre de formation si on peut dire. Quasiment tous les lutteurs, exceptés ceux qui signent et sont déjà des stars mondiales ou des anciens de retour, y passent quelques mois voire quelques années avant d'arriver dans un show principal.
Oyé Sapapaya
Genre de Fédé qui sert à rien en gros, mais comme VKM veut crée ses futurs stars certain mecs passent un temps fou la dedans genre Cm Punk alors qu'il avait rien à apprendre... A par le formatage WWE rolleyes.gif
Orange_Hitman
Ca sert surtout a habituer les catcheurs a reagir avec un petit public et voir les reactions de celui ci sur les differentes gimmicks et storylines.

Tu t'imagines qu'ils les balancent directement sur la grande scene devant des millions de telespectateurs et des milliers de spectateurs ? Les mecs craqueront sous la pression et se feront lyncher en public.

Comme ca a ete dit plus haut, c'est un peu comme la CFA, et c'est pas appele Developmental territory pour rien.
Next
Citation (Orange_Hitman @ 19/05/2009 à 10:58) *
Ca sert surtout a habituer les catcheurs a reagir avec un petit public et voir les reactions de celui ci sur les differentes gimmicks et storylines.

Tu t'imagines qu'ils les balancent directement sur la grande scene devant des millions de telespectateurs et des milliers de spectateurs ? Les mecs craqueront sous la pression et se feront lyncher en public.

Comme ca a ete dit plus haut, c'est un peu comme la CFA, et c'est pas appele Developmental territory pour rien.

Tout dépend les cas. Parfois, il y a quand même de gros abus. C.M. Punk comme dit plus haut a stagné là pour rien pendant des lustres.
Pour reprendre d'autres exemples récents, Matt Sydal (a.k.a. Evan Bourne) ou encore Colt Cabana étaient suffisamment connus en indy pour que la WWE connaissent les réactions qu'ils impliquent sans les faire passer là. Je dirais même que dans le cas de Colt, superstar indy, perdre son temps à la FCW a tué dans l'oeuf sa carrière à la WWE.

Après, pour d'autres effectivement, ça peut être utile. Un mec comme Kofi Kingston était totalement no name avant d'aller à la OVW, DSW puis FCW. C'est là qu'il a su prouver sa valeur.
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 19/05/2009 à 14:08) *
Tout dépend les cas. Parfois, il y a quand même de gros abus. C.M. Punk comme dit plus haut a stagné là pour rien pendant des lustres.
Pour reprendre d'autres exemples récents, Matt Sydal (a.k.a. Evan Bourne) ou encore Colt Cabana étaient suffisamment connus en indy pour que la WWE connaissent les réactions qu'ils impliquent sans les faire passer là. Je dirais même que dans le cas de Colt, superstar indy, perdre son temps à la FCW a tué dans l'oeuf sa carrière à la WWE.

Après, pour d'autres effectivement, ça peut être utile. Un mec comme Kofi Kingston était totalement no name avant d'aller à la OVW, DSW puis FCW. C'est là qu'il a su prouver sa valeur.

Voilà , le truc que fait chier c'est que si des mecs de la ROH comme Danielson, Tyler Black, Austin Aries ou les Bricsoe... signent à la WWE ils feront un passage à la FCW alors qu'ils en ont aucun besoin.
Et puis bon au micro COlt Cabana avait autant voir plus de potentiel qu'un Santino Marella mais comme c'est pas une superstar crée par VKM il avait aucune chance rolleyes.gif
Next
Il n'y a guère que les lutteurs de la TNA qui peuvent de temps en temps passer au travers du filet. Ron Killings (R-Truth) n'y est pas allé et de souvenir et de souvenir Monty Brown (Marcus Cor Von) non plus. Mais le second n'a jamais vraiment eu sa chance et R-Truth, j'ai du mal à comprendre son utilisation, très paradoxale.

Je suis curieux de voir si Lance Hoyt va aller à la FCW du coup. Sachant qu'il n'a jamais été véritablement main eventer à la TNA contrairement aux deux autres, il y a des chances.

Reste que j'aime bien matter les shows de la FCW quand j'ai le temps. Essayer de deviner qui sera le prochain à franchir le pas.

Là il y en a quelques uns qui ont un gros potentiel :

- Sheamus O'Shaunessy, un big man irlandais, qui d'ailleurs figure dans les récents house shows de la WWE. J'ai juste peur qu'ils le foutent en team avec Hornswoogle, juste pour le fun. ph34r.gif
- Joe Hennig, le fils d'un des plus grands heel de tous les temps ( wub.gif ), est bon et à son nom pour lui.
- Eric Escobar est pas mal non plus.

Les trois devraient surement débarquer cette année.

Un beau bordel les 5 dernières minutes ! laugh.gif
Oyé Sapapaya
Ron Killing aka R Truth était un ex WWE, K-Kwik un truc dans le genre...
Next
C'est vrai, j'avais oublié ce "détail". Il avait même été Hardcore Champion à l'époque. smile.gif
gegenne
Raw d'hier :

Spoiler :
Orton débarque seul sur le ring pour faire son blabla habituel quand il est coupé par Ric Flair. Après un échange verbal Ric flair annonce le prochain PPV : à Extreme Rules, ca sera Orton vs Batista en Steel Cage Match !
Après encore un peu de blabla, Ric Flair se prend une gifle d'Orton qui s'archarne sur le Nature Boy avant d'être rejoint par les Priceless qui arrivent en marchant. Batista les surprend par derrière avant que les 2 montent sur le ring. Petite fight sur le ring entre les 5 avant que John Cena débarque, il met une droite à Orton qui, comme d'habitude se sauve, vite rejoint par DiBiase et Rhodes.

Backstage : Cena est interviewé sur les raisons de son intervention. En repartant, il croise Vickie Guerrero qui annonce le Main Event : Legacy vs Orton et Batista.

Retour sur le ring. Divas Battle Royal pour un match de Championnat : Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenix et Rosa Mendes, Jillian et Mickie James. Mendes se fait rapidement sortir suivi par les jumelles et Jillian. Kelly sort the Glamazon avant que Maryse, assise au poste de commentateurs vienne gazer Mickie dans le dos de l'arbitre. Kelly en profite pour sortir Mickie et remporte le Battle.

Santino vs Chavo : Chavo prend rapidement le dessus sur l'italien qui se rend compte petit à petit qu'il peut se servir de ses poings et de ses coudes. Après un match pas très intéressant, Marella fait le compte de 3 sur Chavo et remporte le match. En repartant Chavo interpelle Santino en lui demandant de dire à sa soeur de se préparer car elle va remettre en jeu son titre de Miss Wrestlemenia contre... Vickie !

Discussion entre Maryse et le Miz en backstage. Le Miz qui ne comprend rien car Maryse lui parle en français. Du blabla qui sert pas à grand chose, j'ai zappé.

Match Colons vs Goldust et The Brian Kendrick : Rapidement zappé aussi, peu interessant pour moi. Victoire des Colons (tombé de Carlito sur Kendrick) sans le moindre geste de Goldust. S'en suit une petite embrouille entre les 2, et une intervention d'Horswoggle qui à l'aide de Goldust fout Kendrick dehors.

Arrivée du Miz déguisé en John Cena qui fait son beau comme depuis 3 semaines. Il appelle encore Cena pour combattre, en vain et annonce "The Miz 5, Cena 0. Intervention de Jerry Lawler qui quitte son poste de commentateurs. Il lui dit que ce n'est pas parce qu'il défie quelqu'un et que celui ci ne vient pas qu'il a gagné. Jerry défie Batista, qui ne vient pas et dit au Miz que ce n'est pas pour ca qu'il a battu l'Animal. Pareil avec Hogan et Austin.
Arrive le Big Show qui dit au Miz que si Cena a gagné dimanche, il n'en a pas encore fini avec lui et qu'il a organisé avec Vickie un match pour Extreme Rules. Ca sera un Extreme Soumission entre Show et le Champ'. Show dit donc au Miz qu'il devra attendre son heure. Le Miz acquiesce en disant qu'il peut attendre que Cena le batte et se sauve en courant en poussant The King sur Show. Le Show se vengera sur Jerry en lui faisant une prise de soumission. Le Hall of Famer perdra connaissance.

Jim Ross a pris la place du King pour la suite du show. Match pour la ceinture US Matt Hardy vs MVP.
Franchement, j'ai zappé le match, MVP a gagné.

Un peu de Backstage entre Batista et Ric Flair puis Chavo qui explique 2-3 trucs à Vickie pour son match. Arrive le combat qui n'est qu'une parodie. Il se passe rien puis Chavo intervient : c'est un Non DQ Match. Chavo se met sur Santina qui répond et qui balance Chavo par dessuuuus la 3ème coooooooooorde ! Arrive Regal qui s'acharne sur Santina qui est KO et comptée par Vickie qui remporte le "titre"

Main Event : Je fais vite car je l'ai survolé. Ca commence par Cena/Rhodes vite remplacé par Orton. Cena coincé dans le coin prend 2-3 droites avant de se dégager et de passer le relais à l'animal qui fait fuir Orton du ring avant que celui fasse le changement avec DiBiase. Le reste c'est du classique, avant que Big Show arrive sur la rampe. Flair court derrière, une chaise à la main, tape sur l'épaule de Show qui se retourne et voit personne. Ric Flair est passé devant et a donné la chaise à Cena qui a vu Show arrivé. Le gros se retourne et voit Cena fondre sur lui et se prend 3-4 coups de chaises tout en reculant et en rentrant aux vestiaires suivi par Cena. Batista se retrouve donc en 3 contre 1 avec Orton sur le ring. Coups de la corde à linge, Spinebuster ! Rhodes essaye d'intervenir mais est vite dégagé par Batista qui file s'occuper de DiBiase pendant qu'Orton reprend ses esprits. Rhodes monte sur la 3ème corde mais en tombe immédiatement bien aidé par Ric Flair. Batista est dos à Orton qui prépare son RKO, mais Batista se retourne et lui passe un spear avant de lui faire le compte de 3

Voilà, j'ai pas trop détaillé, j'ai surement oublié 2-3 trucs...
Next
Citation (toutoune @ 19/05/2009 à 16:44) *
Raw d'hier :

Spoiler :
Orton débarque seul sur le ring pour faire son blabla habituel quand il est coupé par Ric Flair. Après un échange verbal Ric flair annonce le prochain PPV : à Extreme Rules, ca sera Orton vs Batista en Steel Cage Match !
Après encore un peu de blabla, Ric Flair se prend une gifle d'Orton qui s'archarne sur le Nature Boy avant d'être rejoint par les Priceless qui arrivent en marchant. Batista les surprend par derrière avant que les 2 montent sur le ring. Petite fight sur le ring entre les 5 avant que John Cena débarque, il met une droite à Orton qui, comme d'habitude se sauve, vite rejoint par DiBiase et Rhodes.

Backstage : Cena est interviewé sur les raisons de son intervention. En repartant, il croise Vickie Guerrero qui annonce le Main Event : Legacy vs Orton et Batista.

Retour sur le ring. Divas Battle Royal pour un match de Championnat : Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenix et Rosa Mendes, Jillian et Mickie James. Mendes se fait rapidement sortir suivi par les jumelles et Jillian. Kelly sort the Glamazon avant que Maryse, assise au poste de commentateurs vienne gazer Mickie dans le dos de l'arbitre. Kelly en profite pour sortir Mickie et remporte le Battle.

Santino vs Chavo : Chavo prend rapidement le dessus sur l'italien qui se rend compte petit à petit qu'il peut se servir de ses poings et de ses coudes. Après un match pas très intéressant, Marella fait le compte de 3 sur Chavo et remporte le match. En repartant Chavo interpelle Santino en lui demandant de dire à sa soeur de se préparer car elle va remettre en jeu son titre de Miss Wrestlemenia contre... Vickie !

Discussion entre Maryse et le Miz en backstage. Le Miz qui ne comprend rien car Maryse lui parle en français. Du blabla qui sert pas à grand chose, j'ai zappé.

Match Colons vs Goldust et The Brian Kendrick : Rapidement zappé aussi, peu interessant pour moi. Victoire des Colons (tombé de Carlito sur Kendrick) sans le moindre geste de Goldust. S'en suit une petite embrouille entre les 2, et une intervention d'Horswoggle qui à l'aide de Goldust fout Kendrick dehors.

Arrivée du Miz déguisé en John Cena qui fait son beau comme depuis 3 semaines. Il appelle encore Cena pour combattre, en vain et annonce "The Miz 5, Cena 0. Intervention de Jerry Lawler qui quitte son poste de commentateurs. Il lui dit que ce n'est pas parce qu'il défie quelqu'un et que celui ci ne vient pas qu'il a gagné. Jerry défie Batista, qui ne vient pas et dit au Miz que ce n'est pas pour ca qu'il a battu l'Animal. Pareil avec Hogan et Austin.
Arrive le Big Show qui dit au Miz que si Cena a gagné dimanche, il n'en a pas encore fini avec lui et qu'il a organisé avec Vickie un match pour Extreme Rules. Ca sera un Extreme Soumission entre Show et le Champ'. Show dit donc au Miz qu'il devra attendre son heure. Le Miz acquiesce en disant qu'il peut attendre que Cena le batte et se sauve en courant en poussant The King sur Show. Le Show se vengera sur Jerry en lui faisant une prise de soumission. Le Hall of Famer perdra connaissance.

Jim Ross a pris la place du King pour la suite du show. Match pour la ceinture US Matt Hardy vs MVP.
Franchement, j'ai zappé le match, MVP a gagné.

Un peu de Backstage entre Batista et Ric Flair puis Chavo qui explique 2-3 trucs à Vickie pour son match. Arrive le combat qui n'est qu'une parodie. Il se passe rien puis Chavo intervient : c'est un Non DQ Match. Chavo se met sur Santina qui répond et qui balance Chavo par dessuuuus la 3ème coooooooooorde ! Arrive Regal qui s'acharne sur Santina qui est KO et comptée par Vickie qui remporte le "titre"

Main Event : Je fais vite car je l'ai survolé. Ca commence par Cena/Rhodes vite remplacé par Orton. Cena coincé dans le coin prend 2-3 droites avant de se dégager et de passer le relais à l'animal qui fait fuir Orton du ring avant que celui fasse le changement avec DiBiase. Le reste c'est du classique, avant que Big Show arrive sur la rampe. Flair court derrière, une chaise à la main, tape sur l'épaule de Show qui se retourne et voit personne. Ric Flair est passé devant et a donné la chaise à Cena qui a vu Show arrivé. Le gros se retourne et voit Cena fondre sur lui et se prend 3-4 coups de chaises tout en reculant et en rentrant aux vestiaires suivi par Cena. Batista se retrouve donc en 3 contre 1 avec Orton sur le ring. Coups de la corde à linge, Spinebuster ! Rhodes essaye d'intervenir mais est vite dégagé par Batista qui file s'occuper de DiBiase pendant qu'Orton reprend ses esprits. Rhodes monte sur la 3ème corde mais en tombe immédiatement bien aidé par Ric Flair. Batista est dos à Orton qui prépare son RKO, mais Batista se retourne et lui passe un spear avant de lui faire le compte de 3

Voilà, j'ai pas trop détaillé, j'ai surement oublié 2-3 trucs...

Raw d'hier = de la merde ... pour faire plus simple. smile.gif
gegenne
Citation (NextTrunk @ 19/05/2009 à 17:06) *
Raw d'hier = de la merde ... pour faire plus simple. smile.gif

Ouais voila, c'est de pire en pire...

Pour le match en cage, c'était sûr. C'était soit ca, soit un sans DQ avec un gros bordel et intervention de Legacy, Flair, Triple H et d'autres...
Next
Citation (toutoune @ 19/05/2009 à 17:42) *
Ouais voila, c'est de pire en pire...

Pour le match en cage, c'était sûr. C'était soit ca, soit un sans DQ avec un gros bordel et intervention de Legacy, Flair, Triple H et d'autres...

La seule chose que j'ai appréciée dans ce Raw, c'est Santino qui découvre en plein combat qu'il peut donner des coups lui aussi ! laugh.gif

Si seulement, ça pouvait déboucher sur un turn progressif en lutteur ... smile.gif
Ashura
En tous cas Rosa Mendes, s'ils pouvaient la renvoyer en CFA qu'elle se refasse un gimmick ph34r.gif Cette tête de roquet qu'elle fait quand elle entre, c'est ridicule tellement c'est pas crédible sad.gif
Orange_Hitman
Je ne savais pas si je devais poster ca ici ou sur le topic NBA :

Citation
WWE & Denver Nuggets Double Book Pepsi Center Next Monday; Full Details

Written by Ryan Gray on May 18, 2009 - 1:30:31 PM

Next week's edition of WWE Monday Night Raw is scheduled to be held at the Pepsi Center in Denver, Colorado. However, with the Denver Nuggets advancing in the NBA playoffs, they are scheduled to host the Los Angeles Lakers in the venue Monday Night.

In a call placed to the Pepsi Center box office this afternoon, Wrestling News World was informed that the Denver Nuggets have priority over the venue. The Pepsi Center said that it is WWE's decision on what to do with fans currently holding tickets to the event.

Wrestling News World is still waiting on our message to be returned from a call placed to WWE's headquarters in Stamford, Connecticut.

Je me demandes bien ce que Vince McMahon fera pour sortir de cette merde popcorn.gif
Homer
Decaler le show d'un jour ?
Varino
Rosa vahid.gif
si elle pouvait dégager tout court, on s'en plaindrait pas
Ashura
Elle est bonne quand même ph34r.gif Bon elle a une sale gueule, mais je la préfère encore à sa pote Beth Phoenix qui tient davantage de l'homme que de la femme mellow.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 20/05/2009 à 23:37) *
Elle est bonne quand même ph34r.gif Bon elle a une sale gueule, mais je la préfère encore à sa pote Beth Phoenix qui tient davantage de l'homme que de la femme mellow.gif

En parlant de ca, j'ai bien aimé quand Maryse commentait le Battle Royal a sorti à propos de Phoenix : "Pourquoi vous l'appelez "The Glamazone", elle a rien de glamour !" happy.gif
Ashura
C'est tellement vrai laugh.gif
Varino
Citation (Ashura @ 20/05/2009 à 23:37) *

Je confondais avec Eve Torres, qui est une fausse belle, mais qui a en fait un visage dégueulasse de bonhomme. vahid.gif
Rosa est pas mal. Les mieux sont Maria, Kelly, Layla, et je mets Maryse juste derrière car elle fait trop pute/bimbo.

Sinon RAW se tiendra à Los Angeles lundi finalement.
Red-Dwarf
Pas faux pour Eve...Elle a un trou du cul au niveau du menton

Rosa...bof aussi :

Philo
Maryse wub.gif

Mais juste parce que les deux débiles de NT1 prennent l'accent québécois quand elle arrive sur le ring ph34r.gif
Red-Dwarf
Le pire étant quand elle parle français avec accent quebecquois dégueulasse c'est a la fois anti bandant et très excitant je n'arrive pas a définir pourquoi
Ashura
Ptain ouais Eve Mendes, je l'avais vue interviewer je sais plus qui en backstage elle était bien, mais alors sur le ring avec les deux débiles là, rien à voir niveau gueule unsure.gif

Sinon j'ai vu un combat de l'autre gars avec son gimmick merdique "what's up", putain son style par contre c'est impressionnant à voir, entre lui et Morrisson y a des sacrés techniciens qui ont débarqué mellow.gif
Red-Dwarf
Homer
hier soir a SD !

Spoiler :
Edge entre sur le ring et commence un speech. Il affirme etre le Best Face de SD et crtitique les autres "faces" incapables de gagner dans les PPV soit Hardy, Jericho, Punk...
Le Manager de SD arrive et le fait taire, il annonce un main event Edge vs J. Hardy, le vainqueur choisira la facon du match Extreme Rules qui aura lieu entre les deux lutteurs lors de ce PPV.

Derriere un Tag team match, Morrison et Cryme Time vs S. Benjamin, Charlie Haas et Ricky Ortiz. Victoire de la team de Morrisson, grace a un finish sur Charlie Hass.

Puis vient le match entre Gail Kim et Michelle MacCool, qui determinera la place de Challenger #1 pour le titre, en possession de Melina en ce moment. McCool gagne assez vite ce match.

Ensuite match CM Punk vs Chris Jericho. Umaga intervient dans le match et CM Punk gagne le match par DQ. Ensuite Umaga prend un micro et défi CM Punk pour Extreme Rules dans un Samoan Strap Match.

Match de merde derriere entre Dolph Ziggler et R-Truth, gagné par Ziggler, qui prendra la fuite quand il voit arriver le Great Khali qui voulait le dézinguer.

Le MG de SD revient, il annonce un match revanche entre Jericho et Mysterio à Extremes Rules dans un No Hold Barred Match.

Arrive enfin le main event ! Jeff Hardy remporte le match et termine sur un special, Swanton Bomb à la fin. Le MG arrive et demande à Jeff Hardy quel sera la facon dont le match se fera à Extreme Rules. Hardy annonce qu'il veut un Ladder Match.
Ashura
Ptain va y avoir que des rematchs à Extreme Rules vu comme c'est parti...
Red-Dwarf
Hier dans le Parisien il y avais en Une un truc du genre "Le catch nouveau phénomène" donc je sais pas si quelqu'un qui peut mettre les articles ici wink.gif
Orange_Hitman
Ca a toujours ete le cas pour ce PPV il me semble. Rematches avec des stipulations car pas le temp de creer de nouvelles storylines et ca permet de cloturer d'autres storylines.
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 24/05/2009 à 19:15) *
Hier dans le Parisien il y avais en Une un truc du genre "Le catch nouveau phénomène" donc je sais pas si quelqu'un qui peut mettre les articles ici wink.gif

Rien de bien intéressent... Les jeunes qui adorent l'Undertaker, Mysterio et Batista bomb ph34r.gif et les dangers quand les mioches font les prises, les bonnes audiences sur NT1...
Ashura
et puis titrer "nouveau phénomène" alors qu'il y a 15 ans c'était diffusé sur Canal qui retransmettait même les ppv... unsure.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 25/05/2009 à 01:04) *
et puis titrer "nouveau phénomène" alors qu'il y a 15 ans c'était diffusé sur Canal qui retransmettait même les ppv... unsure.gif

c'est peut être pas le titre exact j'ai vu ça vite fait
Homer
Le truc c'est que c'est accessible sur une chaine gratuite, ce qui n'était pas le cas avec C+ dans les '90. C'est un phénomène nouveau pour la France, je me souviens pas avoir vu dans les années 90 des gosses se faire des matchs de catch dans les jardins publics comme j'ai pu voir ce week end à la Base de loisirs de Cergy Neuville, avec stupéfaction quand j'ai entendu les momes gueuler les prises mais au final, ils ne se font meme pas une Clothesline... laugh.gif
Orton
Sympa de faire un RKO ou un pedigree sur sa meuf. smoke2.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 25/05/2009 à 14:41) *
Le truc c'est que c'est accessible sur une chaine gratuite, ce qui n'était pas le cas avec C+ dans les '90. C'est un phénomène nouveau pour la France, je me souviens pas avoir vu dans les années 90 des gosses se faire des matchs de catch dans les jardins publics comme j'ai pu voir ce week end à la Base de loisirs de Cergy Neuville, avec stupéfaction quand j'ai entendu les momes gueuler les prises mais au final, ils ne se font meme pas une Clothesline... laugh.gif

Attends qu'ils grandissent, ado ils feront du backyard Wrestling smoke2.gif

Orton
Le retour de MR Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy a raw hier soir wub.gif laugh.gif
Homer
La vidéo mellow.gif Et les mecs y vont en plus, sur la terre, sur la glace, je comprends mieux les avertissements dans les shows, je vois bien pourquoi ils sont présents...
Homer
Hier soir à Raw

Spoiler :
Un match entre Goldust et Hornswoggle vs Festus et The Brian Kendrick, remporté par le nain et l'autre tartuffe doré. Kendrick, qui cherche un autre partenaire de double pour prendre la ceinture aux Colons, renvoie Festus et cherche encore un autre mec.

Derrière Santino Marella fait equipe avec Mickie James contre Chavo Guerrero et Beth Pheonix, une stipulation dans ce match, si l'equipe Marella gagne, Santina Marella ( ph34r.gif ) aura un rematch contre Vickie Guerrero pour le titre de Miss Wrestemania ). Match remporté par Marella et James. On s'en serait bien passé... Ce sera un Hog Pen match ( je sais pas ce que c'est par contre... )

Kennedy annonce son retour ce soir, et Ric Flair est sur le ring et appelle Orton, qui pendant un break commercial attaque Batista.

Ensuite, match a trois pour définir le Challenger #1 pour le USA Championship, entre Matt Hardy, Kofi Kingston, William Regal. Match remporté par le jamaicain.

Match de championnat pour le Divas Champion, Maryse affronte Kelly Kelly. Kelly Kelly remporte le match par disqualification, Maryse garde le titre...

Un match à 5 vs 5, Batista, Cena, Jerry Lawler, MVP et Mr Kennedy, en tenue des Lakers contre Orton, DiBiase, Rhodes, The Miz et Big Show en tenue des Denver Nuggets, victoire de l'equipe Lakers.

Ca continue dans le ridicule à Raw...
Red-Dwarf
Citation (Homer @ 26/05/2009 à 13:51) *
Hog Pen match

Un match dans un enclos à cochons apparemment (voir fnlutte)
Orton
Citation (Red-Dwarf @ 26/05/2009 à 20:42) *
Un match dans un enclos à cochons apparemment (voir fnlutte)

Elle se sentira comme chez elle la Vickie Guerrero. ph34r.gif
Homer
Avec de la boue ?
Ashura
Vickie qui se remue, dans la boue... Mon dieu.
Varino
Tain Mr Kennedy vient de se faire virer, je suis deg. Ils ont du en avoir marre de payer un mec blessé 10 mois sur 12, ca se comprend.
Next
Citation (Varino @ 30/05/2009 à 13:36) *
Tain Mr Kennedy vient de se faire virer, je suis deg. Ils ont du en avoir marre de payer un mec blessé 10 mois sur 12, ca se comprend.

Tu m'étonnes. A moins de lui filer une gimmick d'homme de verre il était foutu là. C'est un beau gâchis tout ça, mais a déjà 33 ans, la WWE pouvait difficilement attendre éternellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.