Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2017 10:59)

Attention ça parle de draft après WM, et Styles est annoncé à RAW.

Après WM ce sera peut-être différent oui. Mais là j'évoquais juste le post-Rumble.
Ozzy Ryss
12/01/2017 13:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2017 10:59)

Attention ça parle de draft après WM, et Styles est annoncé à RAW.

la wreslting observer qui parle d'un énorme push pour Joe

Il lui faut une entrée au Rumble façon Diesel ou Yokozuna, où le gars dézingue tout le monde.
Ptain Kenny il a eu un paquet de matchs bien débiles au Japon
Jasonlives
13/01/2017 16:12
Citation (Ashura @ 11/01/2017 19:54)

Enfin le wrestling observer évoque que les plans actuels serait Reigns champion et Strowman vainqueur du RR avec match entre les deux à WM

qui irait mater une telle horreur putain

Franchement j'y crois pas une seconde.
Ca sent plutot la contre-rumeur pour cacher le vrai plan à mon avis.
Mon fantasy-booking qui n'arrivera pas perso c'est le Taker remporte le rumble, demande un match pour le titre à SD et boum, triple threat avec Cena et Styles, puis retraite dans la foulée.
C'est sur que ce sera le dernier run du Taker ?
Ozzy Ryss
13/01/2017 16:24
On voulait Sting-Taker putain. J'en reviens pas qu'ils aient raté ça alors qu'ils avaient les deux sous la main.
Jasonlives
13/01/2017 16:47
Citation (Homer @ 13/01/2017 16:24)

C'est sur que ce sera le dernier run du Taker ?
non non c'est juste mon fantasy booking. Qui n'arrivera pas, je le redis
Citation (Ozzy Ryss @ 13/01/2017 16:24)

On voulait Sting-Taker putain. J'en reviens pas qu'ils aient raté ça alors qu'ils avaient les deux sous la main.
Attends c'était nettement plus important de faire un combat pété DX vs WCW !
Jack Pepsi
13/01/2017 20:31
Citation (Ashura @ 13/01/2017 14:00)

Ptain Kenny il a eu un paquet de matchs bien débiles au Japon

La DDT, cette fédération

Tellement de mongolerie, du pain béni pour les haters du catch "c'est du fake et c'est scénarisé"
Ibushi et El Generico (Sami Zayn), 2 des meilleurs lutteurs au monde qui se battent dans un kayak

Sinon podcat dispo de Jericho qui reçoit K.Omega (enregistré avant WK 11)
Rumeur Mania
Oyé Sapapaya
16/01/2017 13:35
Allez vous faire enculer.
Mais combien de temps on va se le coltiner lui putain
Jasonlives
16/01/2017 14:24
Ouais enfin c'est quoi la source? Parce que le nombre de rumeurs moisies qui sortent à l'approche de WM...
RUICOSTA
16/01/2017 14:38
Il y avait personne de dispo
C'est pas incohérent comme rumeur ceci dit. Il y a toujours un combat lié aux McMahon quelque part sur la carte quasiment.
Là certes devrait déjà y avoir HHH vs. Rollins mais bon...
On peut d'ailleurs s'attendre à ce que HHH soit présent au Rumble, soit en tant qu'entrant surprise ou juste en intervenant pour éliminer Rollins.
Il tease une présence à RAW d'ailleurs. Mais je comprends toujours pas l'intérêt de l'avoir fait disparaître des écrans pendant 6 mois... la seule intervention utile pour moi, ça serait qu'il intervienne pour faire gagner Reigns, qu'on le foute enfin en heel il est nul à chier en face.
Jasonlives
16/01/2017 15:57
Sincèrement je trouve qu'il s'est assez nettement amélioré. aujourd'hui il se fait plus pourrir par habitude que pour le réel contenu de ses matchs.
Oui il a un set move trop limité et répétitif mais y'a pas mal de Face dans ce cas là.
Ah non mais dans le ring ça va je trouve, même s'il a un panel merdique et archi-caricatural comme John Cena avant lui. Mais au micro ça reste une cata pour moi, surtout que ses promos de mec cool qui se fout de la gueule d'Owens parce qu'il a du bide, j'ai du mal à voir en quoi c'est un truc de babyface... c'est du dialogue de film pour adolescents ce qu'on lui file, en heel ça passerait pareil.
Jasonlives
16/01/2017 16:24
Ah mais de toutes façons à la WWE les face sont de sacrés connards.
John Cena qui fait des campagnes anti-bully wtf?
Kurt Angle intronisé au hall of fame cette année, bon je pense qu'on a le premier entrant "surprise" du rumble
Ozzy Ryss
17/01/2017 00:06
Citation (Ashura @ 16/01/2017 23:50)

Kurt Angle intronisé au hall of fame cette année, bon je pense qu'on a le premier entrant "surprise" du rumble

Il aurait mérité une belle sortie en bonne et due forme à WM.
Citation (Ashura @ 16/01/2017 23:50)

Il signerait pour un dernier contrat ?
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2017 00:06)

Il aurait mérité une belle sortie en bonne et due forme à WM.
Bah pas impossible qu'il l'ait

mais je le vois bien revenir dès le rumble.
Citation (Homer @ 17/01/2017 00:12)

Il signerait pour un dernier contrat ?
Disons que ça ressemble un peu à ce qui s'est passé avec Sting

et il a trop apporté à la WWE pour qu'ils le zappent comme ça je pense, s'il est en état il luttera.
Rien qu'entendre une nouvelle fois son thème d'entrée me ferait kiffer perso.
J'aimerais bien qu'il fasse un dernier petit run pour WM effectivement. Puis qu'il prenne un ou deux techniciens sous son aile en tant que manager.
Nikos B.
17/01/2017 09:16
Citation (Ashura @ 16/01/2017 16:12)

Ah non mais dans le ring ça va je trouve, même s'il a un panel merdique et archi-caricatural comme John Cena avant lui.
On se calme un peu. Il a quand même redonné un intérêt à un superbe sport qui était en légère (malgré qu'incompréhensible) perte de vitesse.
Ozzy Ryss
17/01/2017 10:04
Citation (Next @ 17/01/2017 08:19)

J'aimerais bien qu'il fasse un dernier petit run pour WM effectivement. Puis qu'il prenne un ou deux techniciens sous son aile en tant que manager.
American Alpha, obligé.

Et puis il y avait Shelton Benjamin qui devait revenir. Un clan de lutteurs.

Où est Charlie Haas ?
Citation (johncena75 @ 17/01/2017 09:16)

On se calme un peu. Il a quand même redonné un intérêt à un superbe sport qui était en légère (malgré qu'incompréhensible) perte de vitesse.
Bienvenue sur ce topic.
Nikos B.
17/01/2017 11:51
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2017 10:04)

Bienvenue sur ce topic.

Merci, j'ai compris que ce sujet était un des plus interressant ici.
Citation (johncena75 @ 17/01/2017 09:16)

Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2017 10:04)

American Alpha, obligé.

Et puis il y avait Shelton Benjamin qui devait revenir. Un clan de lutteurs.

Bonne idée, même un type comme Jack Swagger pour le relancer, ce serait intéressant.
Shelton, à mon avis, c'est pour le Rumble.
J'avais oublié que Shelton devait revenir.
Si jamais y a Haas, Shelton puis Angle qui entrent dans le Rumble je ne réponds plus de rien.
Hass, il avait pas arrêté définitivement ?
SuperThug
17/01/2017 15:18
C'est quand le Rumble?
Citation (SuperThug @ 17/01/2017 15:18)

C'est quand le Rumble?
Le 29
Citation (Homer @ 17/01/2017 15:17)

Hass, il avait pas arrêté définitivement ?
Je crois qu'il a lutté dans des petites féd en 2016
Oyé Sapapaya
17/01/2017 22:12
Charlotte quelle heel, je vois peu de mec faire réagir comme elle.
Et visiblement ils commenceraient à faire quelque chose avec Anderson et Galows.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2017 22:12)

Charlotte quelle heel, je vois peu de mec faire réagir comme elle.
Et visiblement ils commenceraient à faire quelque chose avec Anderson et Galows.
La meilleure du roster féminin, sur presque tous les plans. Dans le roster actuel, en heel, le tandem Owens/Jericho >
Le match pour le titre par équipes était vraiment sympa à suivre. Anderson se montre un peu plus d'ailleurs sur les combats je trouve. Et Cesaro/Sheamus, ca fonctionne pas mal malgré tout.
Jericho/Owens, le public les kiffe tellement que je les trouve plus si heel que ça. Surtout qu'au final Rollins, supposé être face, passe encore plus de temps qu'eux à se plaindre que la vie est injuste.
Citation (Ashura @ 18/01/2017 13:38)

A dérouler. Yoshihiko
Il n'y a quasi aucune chance que ça arrive, mais en regardant NXT ce matin, je me suis dit que Bobby Roode serait parfait en entrant surprise au Rumble. Cette gimmick, son charisme, son mic skill et son entrée sont bien trop à l'étroit à NXT.
Il a quand même de fortes chances de prendre le titre la veille donc ouais faut pas trop y compter
Citation (Ashura @ 22/01/2017 15:34)

Il a quand même de fortes chances de prendre le titre la veille donc ouais faut pas trop y compter

Je préférerais qu'il perde du coup et quitte NXT dans la foulée.
Sinon du côté de NXT, j'accroche aussi pas mal à la faction Sanity.
Et pourtant à la base j'a du mal avec Eric Young.
Nikki Cross en fait un peu des caisses aussi, mais j'aime bien.
Ptet bien la future championne d'ailleurs, ils ont pas l'air de trop croire en Ember Moon pour l'instant
Citation (Next @ 22/01/2017 18:53)

Sinon du côté de NXT, j'accroche aussi pas mal à la faction Sanity.
Et pourtant à la base j'a du mal avec Eric Young.
Nikki Cross en fait un peu des caisses aussi, mais j'aime bien.
Elle était une grosse prospect indy elle
Citation (Ashura @ 22/01/2017 20:47)

Ptet bien la future championne d'ailleurs, ils ont pas l'air de trop croire en Ember Moon pour l'instant

Elle touchera le titre à un moment, je m'en fais pas pour elle.
Par contre au-delà de Asuka, Nikki Cross et Ember Moon je trouve ça vraiment faiblard du côté des nouvelles filles.
Billie Kay passe à peu près parce qu'elle a un surplus de charisme par rapport aux autres, mais elle reste inintéressante in ring... Une diva à l'ancienne.
La WWE chercherait justement à organiser un tournoi féminin cet été pour attirer d'autres talents. Enfin si c'est pour que ça ait le même suivi que les CW... apparemment 205 Live rencontre pas le succès espéré, bizarre les matchs de 2mn à RAW et les storylines pétées avec Alicia Fox ça aurait dû donner envie aux gens de s'y intéresser
Oyé Sapapaya
23/01/2017 14:33
C'est ridicule leur truc en Angleterre par contre...
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2017 14:33)

C'est ridicule leur truc en Angleterre par contre...
Problème de niveau ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.