Fédé d'autistes, suite:
Citation
Enfin, on finit avec une nouvelle de la WWE qui fera surement beaucoup parler. D'après Dave Meltzer, Vince McMahon aurait donné pour consigne de ne plus mentionner et de ne pus montrer d'image du "HeartBreak Kid" Shawn Michaels. Il s'agirait d'une sanction puisque le lutteur aurait très mal réagi suite au renvoi de Bryan Danielson. La relation entre HBK et Vince McMahon serait donc, en ce moment, très tendu.
Et Heyman pourrait sauver la TNA:
Citation
D'après le site Sescoops, Dixie Carter et Paul Heyman se serait rencontré pour négocier très sérieusement concernant la venue de ce dernier. Heyman aurait affirmé ne pas vouloir faire de changement drastique, mais plutôt de travailler différemment pour mieux utiliser les jeunes talents déjà présents dans le roster, tout en utilisant les vétérans afin de leur donner une crédibilité. Croyez-le ou non, mais Heyman n'aurait pas franchement été emballé à l'idée de l'invasion de la ECW qui se déroule actuellement. Finalement, Dixie Carter a malgré tout mis en place cet angle, tout en donnant à Tommy Dreamer le rôle que devait avoir Heyman au départ.
Lorsqu'Heyman demande le pouvoir total, ca n'est pas pour rien. En effet, il aurait clairement dit à Dixie Carter qu'elle ne pouvait pas garder toutes les vieilles légendes actuellement sous contrat avec la TNA. Il lui a proposé de n'en garder qu'une et de renvoyer toutes les autres. Carter aurait été étonnée de cette demande et n'aurait pas compris les raisons de tout cela. En fait, Carter est une personne très loyale envers les grandes stars de son roster et a toujours refusé de donner le pouvoir d'engager ou de renvoyer à quelqu'un d'autre.
Pour l'instant, les négociations sont bloquées, mais rien n'est enterré. La TNA a le sentiment qu'Heyman n'utilise que des tactiques de négociations et espère toujours trouver un accord.