Ils l'ont flingué juste parce que Pirates des Caraïbes est sorti au ciné. Et la tentative de gimmick incestueuse après...
Ce finisher Il n'était pas génial au micro, mais ça reste un de mes plus gros regrets à la WWE.
Totalement d'accord pour Reigns. La blessure de Byan + le foirage Batista + les blessures d'autres candidats potentiels ont fait que la WWE a du aller surement plus vite que prévu initialement.
Oyé Sapapaya
21/12/2014 20:19
Oui c'était un très bon big men, largement sous-exploité à la WWE, et ça risque de finir pareil pour Barret et sa gimmick de merde, dire qu'il a commencer leader de la nexus.
Pour le spot de top face y a plus grand monde en étant réaliste, Orton est fade, Bryan..., Punk aurait pu mais, Rollins a la potentiel mais il doit continuer en "meychant " pour l'instant, Sheamus faut voir mais personne nn'embarque avec lui en face, Ambrose est énorme mais dur de faire top face avec une gimmick de Bryan Pillman, pour Bray Waytt faudrait faire un bête de face turn... reste donc Ziggler et Reigns mais je vois pas la WWE envoyer Ziggler en ME de Mania contre le monstre Lesnar.
Next
21/12/2014 20:26
Ambrose pour moi sera bien meilleur en heel. Sa gimmick de barge imprévisible, ça devient vite too much en face et c'est plus redondant qu'en jouant le bad guy. A NXT il était 10 fois mieux encore qu'aujourd'hui.
Sheamus c'est mort pour moi. Il n'a pas la tête de l'emploi. Le seul qui a le potentiel c'est Rollins mais effectivement pour le moment il n'y a pas de raison de le faire turn.
Ashura
21/12/2014 20:42
Bryan semble avoir gardé une bonne cote de popularité donc s'il se reblesse pas en revenant, il a encore sa chance je pense.
Ozzy Ryss
21/12/2014 20:56
Citation (Next @ 21/12/2014 20:26)
Ambrose pour moi sera bien meilleur en heel. Sa gimmick de barge imprévisible, ça devient vite too much en face et c'est plus redondant qu'en jouant le bad guy. A NXT il était 10 fois mieux encore qu'aujourd'hui.
Ambrose-Regal >>
C'est marrant, j'aime bien Sheamus en face. Après top face peut-être pas, mais c'est un gars solide.
Jasonlives
22/12/2014 13:40
Citation (Ashura @ 21/12/2014 13:47)
J'aime beaucoup Cesaro aussi, mais il prouve bien qu'à la WWE tu peux retomber en midcard aussi vite que t'en étais sorti. Y a pas vraiment de cohérence dans le booking, à de rares exceptions près (The Shield en tant qu'équipe) t'as l'impression qu'ils veulent toujours tout faire trop vite.
Hmm..the Shield niveau cohérence ça a pas toujours été top: - "On est la justice, mais bon en fait on va taper tous les gentils sans jamais expliquer pourquoi" - "On est là pour protéger Punk. Ou pas d'ailleurs, faites vous votre idée car de toutes façons ça sera jamais ni explicité ni expliqué ce qui permet au bookers de changer d'idée si ça les arrange"
Et même le turn de Rollins au final il l'ont pris lui parce que Roman Reigns c'était impossible et que comme tout le monde s'attendait à ce que ce soit Ambrose, fallait que Rollins turne pour avoir un WTF moment épique.
Et je parle pas de Reigns qui semble se foutre du sort d'Ambrose qui se fait défoncer par la terre entière alors que c'est censé être son brother, man.
Mais le truc c'est qu'ils ont toujours été soit bons soit carrément exceptionnels quelque soit le truc qu'on leur demandait de faire, in et out of ring, du coup tout passait.
Next
30/12/2014 12:57
Spoiler :
YES !! YES !! YES !!
Quand il y a plus de "star power" à Raw, ça se passe tout de suite pas trop mal. Edge Et lorsque Reigns n'a pas besoin de parler, il parait meilleur.
Et Christian qui annonce sa retraite en scred sinon. Valait mieux de toute façon. Il avait perdu tout ce qui faisait sa force.
Oyé Sapapaya
30/12/2014 12:59
Faut lui mettre un manager à Reigns, un Ric Flair et hop. Jamais compris le délire au tour de Christian, il a toujours été quelconque pour moi
Spoiler :
Ahah ils ont été malin avec Bryan
Next
30/12/2014 13:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2014 12:59)
Faut lui mettre un manager à Reigns, un Ric Flair et hop.
Spoiler :
Ahah ils ont été malin avec Bryan
Spoiler :
Bien booké pour Bryan. Qui plus est le jour où Edge est présent, où Christian annonce discrètement sa retraite et où ils remontrent les images de celles du premier en début de show. Bon ça faisait beaucoup d'un coup. Peut-être trop pour qu'on croit à la fin de Bryan d'ailleurs. Mais c'était bien amené pour mettre le doute quand même.
Il y a encore 3 ou 4 jours il y avait des news disant que la WWE ne savait toujours pas si elle pouvait compter ou non sur lui pour Wrestlemania. La WWE arrive encore à manipuler les sites d'infos de temps en temps.
Reigns son combat contre Rollins était pas mal. On a retrouvé un peu du Shield dans tout ça et c'était plaisant. Même si c'est surtout Rollins qui rythme l'ensemble.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2014 12:59)
Jamais compris le délire au tour de Christian, il a toujours été quelconque pour moi
Je le kiffais à l'époque Captain Charisma moi. Il était bon techniquement et très bon au micro.
Par contre j'ai toujours détesté son finisher pas crédible pour un sou.
Next
30/12/2014 13:18
Je viens de terminer Raw et la fin a été très bien bookée aussi. Ils terminent bien l'année.
Next
30/12/2014 14:57
Mon petit "fantasy booking" de Wrestlemania
Spoiler :
Daniel Bryan vs. Brock Lesnar Bryan gagne le rumble. Ca évite à la WWE d'avoir à mettre Reigns trop vite trop haut. Et ça permet à Bryan de repartir sur un vrai règne cette fois. Quand à Lesnar... Probable retour en MMA.
Taker vs. Sting Je continue de penser que la WWE veut mettre en place ce combat. Et que Taker sera présent encore un an ou deux. Certes il vieillit, mais s'il n'avait pas eu sa commotion en début de combat l'an passé, je suis sûr qu'il aurait montré bien plus et que l'avis sur sa santé s'est retrouvé biaisé à cause de ça. Et puis l'affiche en elle-même vendra le PPV.
HHH vs. Cena Le fait que Cena soit forcé de ramener The Autority au pouvoir, je ne vois pas de meilleure début de feud possible.
Seth Rollins vs. Randy Orton Feud au long cours entre les deux. Ca fait des mois qu'ils se cherchent. Maintenant que Orton est face et que The Autority est de retour, Orton peut revenir dès la semaine prochaine pour lancer le truc. Et ça permettra à Rollins d'être LE heel de la soirée. Peut-être le seul à gagner.
Roman Reigns vs. Wyatt A défaut de le mettre en main event, il faut bien donner un gros combat à Reigns quand même. Et une victoire contre Wyatt (qui a déjà pas mal gagné cette année) serait bon pour lui. En plus avec un tel adversaire au micro, il aura de quoi apprendre.
Dean Ambrose vs. Big Show Ambrose mérite un combat à Wrestlemania. Il récupèrera probablement un peu les restes. Mais Big Show c'est déjà pas mal.
Retour du Andre The Giant Challenge Avec une probable victoire de Ziggler pour le récompenser de sa bonne année.
Oyé Sapapaya
30/12/2014 15:02
Sympa ta carte.
Spoiler :
Bryan il va vraiment faire nain face à lesnar. HHH/Cena déjà fait à Mania Et je mettrais Reigns contre Rusev perso
Pour le Taker je suis peut-être le seul mais un match contre Waytt pourrait-être tellement énorme
Next
30/12/2014 15:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2014 15:02)
Sympa ta carte.
Spoiler :
Bryan il va vraiment faire nain face à lesnar. HHH/Cena déjà fait à Mania Et je mettrais Reigns contre Rusev perso
Pour le Taker je suis peut-être le seul mais un match contre Waytt pourrait-être tellement énorme
Spoiler :
C'est sûr pour Bryan. Mais pour de toute façon il a sa gimmick d'underdog donc ça colle. Et ça ne l'a pas empêché de battre 3 mecs dans la soirée à Mania l'an passé. On n'est plus à ça près.
J'ai un peu oublié Rusev effectivement. Sous réserve que celui-ci batte Ryback d'ici là.
S'il n'y avait pas Sting, j'espérerais un Taker contre Wyatt à vrai dire. Personnage parfait pour aller contre lui. Mais je ne veux pas imaginer que Sting n'ait pas un jour de combat contre l'Undertaker maintenant qu'il est là.
Oyé Sapapaya
30/12/2014 23:37
J'ai fini le dernier Raw, probablement un des meilleurs depuis des mois, le segment final.
Spoiler :
Rollins, autant je n'avais aucun doute sur le niveau in ring du bonhomme, autant il devient vraiment énorme en Heel.
J'ai trouvé les speechs de Cesaro, Rybak bien foutu et c'était pas gagné avec le dernier.
Next
30/12/2014 23:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2014 23:37)
J'ai fini le dernier Raw, probablement un des meilleurs depuis des mois, le segment final.
Spoiler :
Rollins, autant je n'avais aucun doute sur le niveau in ring du bonhomme, autant il devient vraiment énorme en Heel.
J'ai trouvé les speech de Cesaro, Rybak bien foutu et c'était pas gagné avec le dernier.
Spoiler :
Rollins qui soumet Cena comme une merde. C'était magnifique !
Cesaro a montré des progrès j'ai trouvé. Il était plus naturel, ça faisait moins récité. Preuve qu'il doit bosser ça à côté. Qui plus est son discours est très vrai. Dommage qu'il fasse le jobber pour Barrett juste après... Va falloir qu'il soit patient pour retrouver les sommets. Parce qu'il y a déjà du monde à la porte.
Et effectivement Ryback est pas mal avec un micro et lui c'est pas la première fois que je le constate. Juste que comme il est booké comme un gros benêt juste bon à faire le buffle il n'a pas beaucoup d'occasions de le montrer.
Je pense que ça avait un peu valeur de test pour les deux ces speechs. Et ils sont montrés bien meilleur à ce petit jeu que Reigns les semaines précédentes. C'est là qu'on voit tout le problème.
Oyé Sapapaya
31/12/2014 00:03
Pour Ryback il shoot gentiment Cm Punk non ?
Jasonlives
31/12/2014 00:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2014 00:03)
Pour Ryback il shoot gentiment Cm Punk non ?
C'est surtout Edge a mon avis qui s'est chargé de ça avec son "la WWE a insisté pour que je revois un médecin (ce qui m'a sauvé la vie en fait)"
Next
31/12/2014 00:16
Je l'ai pris dans le sens d'un shoot envers CM Punk aussi. Puisqu'il faisait partie des principaux visés au-delà de la WWE en elle-même. Et VKM et Triple H ont dû se faire un plaisir de l'encourager à le faire.
Ashura
31/12/2014 10:42
Effectivement bon speech de Ryback, ça tend à prouver qu'il y a de l'espoir pour Reigns mais que ça prendra du temps. A la WWE de pas rusher comme elle sait si bien le faire...
Par contre
Spoiler :
Autant l'angle qui ramène The Authority est bien fait, autant leur retour au pouvoir m'ennuie. J'ai l'impression qu'on a fait le tour avec eux, c'était bien certes mais faudrait passer à autre chose maintenant.
Je suis pas un fan absolu de Reigns mais j'ai du mal à saisir la rage contre lui, pour l'instant il n'a pas gagné le rumble. Et le trouve loin d'être si mauvais in ring.
Next
02/01/2015 11:44
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/01/2015 00:19)
Je suis pas un fan absolu de Reigns mais j'ai du mal à saisir la rage contre lui, pour l'instant il n'a pas gagné le rumble. Et le trouve loin d'être si mauvais in ring.
Je peux comprendre que les gens n'aient pas envie d'un superman-bis. Du coup ça amplifie nécessairement la rancoeur vis à vis du personnage. Et puis de base les gens n'aiment plus les faces de nos jours de toute façon.
Je te suis sur le fait que les gens en font quand même de trop. Il a un problème au micro c'est une évidence, juste parce que le booking va trop vite. Mais par exemple ce lundi, quand il n'avait pas besoin de faire de grand discours, je trouve qu'il est vraiment ultra-charismatique et intéressant.
Peut-être faut-il juste adapter son personnage pour en faire un qui n'a pas besoin de l'ouvrir à tout bout de champ ? Ca a marché avec d'autres par le passé.
Jasonlives
02/01/2015 12:29
Y'a peut être aussi qu'il sort d'une stable de ouf, et qu'il apparaît au final comme le moins méritant des trois, tout en étant promis au plus bel avenir selon tous les oracles de la WWE (et ça fait du monde!) Y'a ce côté inéluctable du truc qui doit agacer aussi (ça m'a fait pareil pour Sarkozy dans les années 2000 ). Mais pour qu'il s'installe dans le costume de Super-Cena il faudra qu'il soit bien plus à l'aise au micro, sinon la mode Reigns passera d'elle même tout simplement. Bref pas de quoi s'exciter à ce point, je suis assez d'accord.
Ashura
02/01/2015 13:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/01/2015 00:19)
C'est pas tant son talent que la façon dont il est booké qui dérange. Ses matchs se déroulent exactement comme des matchs de Cena, avec le combo superman punch + spear à la fin. Ca donne l'impression de revoir le même match à chaque fois. Et au micro il est clairement pas bon à l'heure actuelle, même si Ryback a prouvé Lundi que rien n'est jamais perdu définitivement.
Oyé Sapapaya
02/01/2015 13:59
Oui il est pushé comme Hogan, Warrior, Goldberg, Lesnar, Batista, Lashley, Ryback et j'en passe... Bon ça marche pas à tout les coups mais en général ça fonctionne plutôt bien pour établir quelqu'un en main-event. Après il souffre avec son micro et du coup devrait être écarté de la course au Rumble, mais dans le ring je trouve le bonhomme efficace après dans le futur il va souffrir des mêmes maux que Cena mais bon lui ça fait plus de 10 ans de carrière sur-exposé normal qu'il soit archi répétitif même Punk avant qu'il raccroche était aussi en mode pilotage automatique.
Globalement y a un problème au niveau des combats à la WWE mais faut pas résumer ça à Reigns et Cena.
Ashura
02/01/2015 14:16
Ce qui passe mal c'est à mon avis ce qu'a évoqué Jasonlives, à savoir que Reigns semble moins mériter un push qu'Ambrose par exemple (même si la situation de ce dernier est quand même plutôt bonne), et qu'il bénéficie du favoritisme que Vince accorde aux "big men". Rollins est un peu à part vu qu'actuellement il est probablement le top heel de la fédé (ou 2e derrière Triple H on va dire) et en embuscade pour le titre, ce qui le met selon moi au dessus de Reigns.
Mon petit fantasy booking pour WM31 serait un triple threat pour le titre avec Lesnar/Reigns/Bryan, remporté par ce dernier (tant pis pour le déjà-vu) et Rollins qui encaisse juste derrière pour initier une rivalité entre les deux.
Oyé Sapapaya
02/01/2015 14:25
En faite le gros problème de la WWE actuellement c'est bien le booking de Lesnar, on a tous kiffé quand il a déboité surper cena mais bordel c'est juste honteux depuis... Et y a personne d’intéressant pour profiter du push d'une victoire contre lui à mania.
Reigns n'est pas prêt et Bryan aurait le droit à deux mania craqué ou il ferait office une nouvelle fois de superman.
Jamais été fan du streak du Taker mais ça rend sa défaite encore plus amer
Jasonlives
02/01/2015 14:45
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/01/2015 14:25)
En faite le gros problème de la WWE actuellement c'est bien le booking de Lesnar, on a tous kiffé quand il a déboité surper cena mais bordel c'est juste honteux depuis... Et y a personne d’intéressant pour profiter du push d'une victoire contre lui à mania.
La Taker himself pour un dernier titre avant un final homérique contre Kane (qui partirait à le retraite en même temps, tous les deux dans le même cercueil)?
...
Laissez moi marker en paix
Oyé Sapapaya
02/01/2015 14:52
Citation (Jasonlives @ 02/01/2015 14:45)
La Taker himself pour un dernier titre avant un final homérique contre Kane (qui partirait à le retraite en même temps, tous les deux dans le même cercueil)?
...
Clairement le truc le plus bandant en fantasy Booking mais j'y crois pas du tout.
Homer
02/01/2015 15:29
Citation (Jasonlives @ 02/01/2015 14:45)
...
Vu l'état du Taker, j'en doute. Déjà, qu'il arrive à faire un match d'un niveau honorable pour sa sortie contre Sting, ce serait déjà beau, alors faire un match pour le titre contre Lesnar, ca me semble bien injouable. La, y'a que Reigns qui peut aller titiller Lesnar, vu le booking. Rollins va faire son Edge heel avec ses deux larbins derrière lui, et Ambrose est bien occupé avec la Wyatt Family. Lesnar meme s'il tourne avec HHH, je le vois pas s'imbriquer dans le montage d'un combat contre Bryan. Kane peut le faire. Après le Triple threat qu'Ashura annonce est pas mal. Et je vois bien meme un fatal 4 way avec Cena dedans...
Kaji
20/01/2015 07:36
Je viens de rattraper le retard que j'avais sur Raw, et c'est moi ou Roman Reigns s'est amélioré vitesse grand V au micro ?
Ses récentes déclarations sont loin d'être dégueulasses, d'autant plus avec le petit clin d'oeil second degré lors de son interruption du speech de Seth Rollins :
Next
20/01/2015 08:45
C'est pas encore top loin de là, mais oui ils ont dû le faire bosser un max pendant son assez longue absence pour blessure je pense.
Sinon à Raw :
Spoiler :
Sting
Jasonlives
20/01/2015 09:24
Citation (Kaji @ 20/01/2015 07:36)
Je viens de rattraper le retard que j'avais sur Raw, et c'est moi ou Roman Reigns s'est amélioré vitesse grand V au micro ?
Ses récentes déclarations sont loin d'être dégueulasses, d'autant plus avec le petit clin d'oeil second degré lors de son interruption du speech de Seth Rollins :
T'es sérieux? Ses promos sont dégueulasses (le texte est vraiment à chier) et son "jeu d'acteur" est ridicule. Je suis pas tout tout un RR hater, mais la direction qu'il lui font prendre me fait de la peine pour lui.
Kaji
20/01/2015 10:03
J'ai pas non plus dit que c'était The Rock, pour rester dans la famille. Mais clairement, il y a du mieux, ses speechs sont moins fades que lors de son retour.
Après, la tournure prise est assez logique, c'est la seule qui puisse calmer un peu les critiques. Le problème de booking, c'est différent.
Oyé Sapapaya
21/01/2015 10:34
Je suis d'accord avec Kaji il devient intéressent,dommage qu'on lui file des promos de merdes, mais par exemple un mec comme Batista était bien plus catastrophique à ses début.
Spoiler :
Sinon il est payé à la minute Sting ?
Ashura
21/01/2015 11:06
Pas vu le RAW de Lundi mais la promo de Reigns la semaine dernière je l'avais trouvé atroce, personnellement. Pas tant dans la façon de parler que sur le fond du texte, les histoires de haricots magiques là wtf ?
Dante
25/01/2015 09:19
Pouvez-vous me conseiller un site / forum où je peux avoir les derniers shows des différentes fédérations ? Je cherche du torrent pour tout télécharger le samedi matin avant de donner tout ça à ma mère.
Pouvez-vous me conseiller un site / forum où je peux avoir les derniers shows des différentes fédérations ? Je cherche du torrent pour tout télécharger le samedi matin avant de donner tout ça à ma mère.
Pour tout ce qui est WWE, TNA, c'est aisément trouvable en torrent sur n'importe quel gros site type kickasstorrent dès le lendemain des diffusions. Après pour des choses plus pointues, il vaut mieux avoir un compte sur des trackers privés comme xtremewrestlingtorrents mais en ce moment les inscriptions ne sont ouvertes nulle part je crois. Faut surveiller les périodes d'ouverture.
Sinon il y aussi Desirulez qui propose streaming et dl via les sites de partages de fichiers. Mais c'est l'équivalent de ton lien.
Royal Rumble ce soir Reigns et Bryan semblent les favoris logiques. Et après eux Ambrose, Wyatt, Orton je dirais. Probables retours de Orton donc, et aussi peut-être de Sheamus.
Ashura
25/01/2015 17:25
Tellement envie de me faire le rumble en live, mais tellement une mauvaise idée vu que j'ai une crève de chien et que je taf demain
Ashura
25/01/2015 19:41
Et y a quand même des illuminés sur le net qui croient à un retour de CM Punk ce soir
Chicago Bullshit
25/01/2015 19:47
Apparemment The Rock aurait été aperçu à Philly (ville hôte du Rumble). On tient peut-être un entrant surprise.
Next
25/01/2015 20:13
Citation (Ashura @ 25/01/2015 17:25)
Tellement envie de me faire le rumble en live, mais tellement une mauvaise idée vu que j'ai une crève de chien et que je taf demain
Pareil mais je sors déjà d'une nuit blanche et fortement alcoolisée. Du coup je me réveillerai juste un peu plus tôt pour matter avant d'aller au boulot.
Citation (Chicago Bullshit @ 25/01/2015 19:47)
Apparemment The Rock aurait été aperçu à Philly (ville hôte du Rumble). On tient peut-être un entrant surprise.
Ca me ferait carrément chier qu'il vienne entrer parce qu'il gagnerait à coup sûr. Et en même temps un The Rock vs. Lesnar, ça serait costaud en terme de feud. Les speechs de Dwayne Johnson vs. ceux d'Heyman
Par contre, faudrait pas que ce soit pour le titre...
Ashura
25/01/2015 20:25
Je le vois pas forcément gagner même s'il entre. Dans le carré final histoire de crédibiliser un jeune éventuellement ? Ou alors il intervient dans le main event et fait perdre Brock, du coup on a ton match mais sans enjeu pour le titre (ça supposerait du coup que Brock perde sa revanche à Fastlane).
Next
25/01/2015 20:28
En tout cas, si j'en crois Imdb, il n'est pas en tournage en ce moment. Ses films sont soit en pré soit en post-prod. Si ce n'est un film d'animation où il ne fait donc qu'une voix. Ca crédibilise potentiellement l'idée qu'il puisse aller jusqu'à Mania.
Ashura
25/01/2015 20:48
Bon je vais essayer de profiter de mon abonnement au network (9.99) pour mater ça du coin de l'oeil sur mon tel demain, trop de risques de me faire spoiler sinon.
Next
26/01/2015 09:20
Spoiler :
Ce Rumble de la honte Ces huées pendant les 2/3 du combat ... Les "We Want Rusev" à la fin.
La surprise The Rock totalement éventée. Bryan ridiculement buried. Personne n'a été réellement mis en avant de manière correcte. Un peu Wyatt mais ça ne l'empêche pas de se faire éliminer de façon assez piteuse à la fin. Pas de Orton. Pas non plus de Sting... Fallait pas trop voler la vedette au futur champ.
Foiré de bout en bout.
Par contre le Triple Threat était pas mal. Intense en tout cas.
Oni
26/01/2015 09:40
Citation (Next @ 26/01/2015 09:20)
Spoiler :
Ce Rumble de la honte Ces huées pendant les 2/3 du combat ... Les "We Want Rusev" à la fin.
La surprise The Rock totalement éventée. Bryan ridiculement buried. Personne n'a été réellement mis en avant de manière correcte. Un peu Wyatt mais ça ne l'empêche pas de se faire éliminer de façon assez piteuse à la fin. Pas de Orton. Pas non plus de Sting... Fallait pas trop voler la vedette au futur champ.
Foiré de bout en bout.
Spoiler :
Ils ont réussi à faire pire que l'année dernière Les éliminations de Bryan, Ziggler, Ambrose, si c'est pas du foutage de gueule de Vince. Comment ils ont pu croire que ça allait bien se passer avec le public de Philadelphie. Même les entrées de Bubba Ray Dudley, DDP et The Rock n'ont rien pu faire. J'ai rien contre Reigns et sa victoire était prévisible, mais le déroulement du match à partir de l'élimination de Bryan c'était n'importe quoi.
Très bon match pour le titre par contre Rollins en particulier, j'espère qu'il va gagner le titre d'ici Wrestlemania et qu'Ambrose va s'incruster dans le match, c'est le seul moyen de sauver les meubles. Par contre dans ce scénario je sais pas ce que fait Lesnar
Cena semble parti pour un match avec Rusev en tout cas. (embrouille après le PPV entre les deux).
Pas de nouvelle de l'Undertaker non plus, je m'attendais à le voir arriver quand Wyatt dominait le Rumble.
Next
26/01/2015 10:42
Spoiler :
Puis l'an passé ils avaient un échappatoire avec Bryan. Cette fois il n'y en aura pas vu les circonstances. La seule solution pour sauver les meubles, c'est un cash de Rollins d'ici le grand PPV ou à la fin de Mania.
Ce soir ce serait top dans l'absolu. Mais en même temps Lesnar est booké bien trop surpuissant pour que ce soit possible.
Ashura
26/01/2015 11:46
Début de PPV anecdotique. J'arrive au triple threat, bordel ce match de fou
Next
26/01/2015 12:18
Citation (Ashura @ 26/01/2015 11:46)
Début de PPV anecdotique. J'arrive au triple threat, bordel ce match de fou
Profite en bien parce que après...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.