Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Apparemment le Taker a toujours des problèmes de hanche malgré son opération, ça sent la feud écourtée et une rivalité Batista-Punk à venir... qui va bien faire chier je sens sad.gif

Le main event d'hier faisait un peu tiep, l'ex-champion WWE qui se fait squasher comme un vulgaire Charlie Haas unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 16/09/2009 à 01:13) *
Apparemment le Taker a toujours des problèmes de hanche malgré son opération, ça sent la feud écourtée et une rivalité Batista-Punk à venir... qui va bien faire chier je sens sad.gif

Le main event d'hier faisait un peu tiep, l'ex-champion WWE qui se fait squasher comme un vulgaire Charlie Haas unsure.gif

Une feud Punk / Batista

Et puis j'aime bien le concept, je change le mec de show comme je veux kesykya.
Ashura
Ah bah ça, ils voudraient décrédibiliser le draft (qui n'a pourtant pas besoin de ça, c'est tellement gros à chaque fois que même un mark doit avoir des doutes) qu'ils s'y prendraient pas autrement.
Homer
Y'a pas déja Matt Hardy qui a fait le chemin vers SD ? Il va rester qui a Raw ?
gegenne
Citation (Homer @ 16/09/2009 à 13:24) *
Y'a pas déja Matt Hardy qui a fait le chemin vers SD ? Il va rester qui a Raw ?

Ouais ils ont profité du segment de Trump pour faire une mini draft, mais là apparemment Batista part seul, y a pas d'échange.

Sinon il reste quand même du monde : Orton, Cena, HHH, Big Show, DiBiase (qui va passer en face), Mark Henry,...
gegenne
ECW

Spoiler :
Zack Ryder #1 Contender mellow.gif
Homer
Ils sont vraiment en galère à l'ECW mellow.gif
Next
Citation (Homer @ 16/09/2009 à 23:49) *
Ils sont vraiment en galère à l'ECW mellow.gif

Bah, il a un bon heel heat auprès du public, il sort de bons combats régulièrement (encore cette semaine d'ailleurs) et la ECW est là pour lancer de nouveaux lutteurs. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique. smile.gif

D'ailleurs, perso j'ai trouvé le show de cette semaine bien fichu.
Homer
Zach Ryder, c'est bien un des Edge Boyz à l'ancienne non ?
Red-Dwarf
Oui monsieur avec Curt Hawkins
gegenne
Par contre j'ai vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas Shelton à la WWE. Il aurait très bien pu gagner le Battle Royal, ca n'aurait pas été immérité je trouve.
Homer
A l'ECW, y'a quand meme des catcheurs un peu plus cotés que Ryder quoi, Shelton par exemple, Dreamer, Kozlov...
Ashura
Dreamer c'est fini pour lui, il ne sera sans doute jamais plus qu'un jobber de luxe, il est juste là pour faire plaisir aux rednecks fans de l'ECW à l'ancienne.
Oyé Sapapaya
Si ils pouvaient fermer la ECW... Trop de shows et trop de ceintures.
Ashura
Parlant de ceintures, celle du titre WWE va être changée sous peu. J'espère qu'ils vont nous refaire le coup de la ceinture calquée sur le gimmick de Cena, ça risque de faire un peu pitié sinon.
Varino
La ECW faut avoir du courage pour regarder quand même unsure.gif
Genre les 3 noms cités: Shelton le mec a le charisme d'une chaise ikea, Kozlov lui est lent et n'est bon que dans des squashs, et Dreamer n'est tout simplement pas au niveau des autres catcheurs techniquement et physiquement. Jme suis régalé devant Christian vs Regal dimanche mais ca me donne pas plus envie de regarder le show. Je suis content de voir le combat final mais pas envie de me taper leur feud entiere made in ECW.
Ashura
La GM de ECW est bonne par contre ph34r.gif
gegenne
Citation
Il est enfin annoncé!! Voici le roster complet du prochain Jeux-vidéo de la WWE : Smackdown vs Raw 2010 (Les personnages "à débloquer" et les légendes n'ont pas été précisée dans le communiqué) :

RAW

Big Show
Evan Bourne
Carlito
JBL
John Cena
Ted DiBiase
Festus
Chavo Guerrero
Mark Henry
Kofi Kingston
The Miz
Mr. Kennedy
MVP
Santino Marella
Shawn Michaels
RandyOrton
Primo
Cody Rhodes
Jack Swagger
Triple H

SMACKDOWN

Batista
Edge
Finlay
The Great Khali
Matt Hardy
Chris Jericho
JTG
Kane
Mike Knox
John Morrison
Rey Mysterio
R-Truth
Shad
Undertaker
Dolph Ziggler
The Brian Kendrick
Jeff Hardy
Jesse
CM Punk
Umaga

ECW

Christian
Tommy Dreamer
Goldust
Ezekiel Jackson
Vladimir Kozlov
William Regal
Shelton Benjamin

DIVAS

Brie Bella
Nikki Bella
Eve Torres
Mickie James
Kelly Kelly
Gail Kim
Maria
Maryse
Michelle McCool
Melina
Natalya
Beth Phoenix

Apparemment, dans les personnages à débloquer, il y aurait Yoshi Tatsu...
Par contre ils auraient pu virer Kendrick et JBL du roster...
Ashura
Manque la Hart Dynasty côté SD! aussi, alors qu'il y a Natalya...
Oyé Sapapaya
Y a plus de légende ? cry.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2009 à 00:42) *

Il y en avait déjà pas dans le 09 sad.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 18/09/2009 à 00:44) *
Il y en avait déjà pas dans le 09 sad.gif

car ils avaient sorti Legends of Wrestlemania non?
pas si grave que ça en soi,les CAWs sont là pour ça popcorn.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 00:45) *
car ils avaient sorti Legends of Wrestlemania non?
pas si grave que ça en soi,les CAWs sont là pour ça popcorn.gif

Ouep une belle merde ce jeu d'ailleurs sleep.gif

Les CAWs c'est sympa mais beaucoup sont mal faits sad.gif
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2009 à 00:42) *

J'ai cru lire qu'elles revenaient pour le 2010, mais seront à débloquer.
Ashura
Y en avait quelques unes dans le 2009 quand même: Flair, VKM et Tazz. Bon ça fait cheap c'est sûr ph34r.gif
Ashura
COUP DE TONNERRE SUR SMACKDOWN

Spoiler :
Maria fait la tête à Melina sad.gif
Homer
Et pourtant elle avait battue Michelle MacCool...

Spoiler :
Sinon un bon Morrisson avant le Hell in Cell et le retour de Batista qui explose Jericho, qui annoncera d'ailleurs qu'il va arreter son duo avec le big Show... Intervention de l'Undertaker qui a embarqué le GM de SmackDown dans une limousine, à l'ancienne, Paul Bearer Rulez... Aussi encore un match inutile entre Khali et Kane.
Ashura
Citation
PWTorch Newsletter affirme que John Morrison est très apprécié de ses collègues dans les coulisses de la WWE.

On affirme que c'est une question de temps avant que "The Shaman of Sexy" soit un "main-eventer" pour la WWE.

Un seul problème: il fréquente Melina, qui n'est pas très populaire auprès des autres lutteurs. Bien qu'elle ait amélioré sa réputation depuis son retour à "Smackdown", elle est accusée d'être "phony" (artificielle, fausse).

Putain mais elle le porte tellement sur sa gueule ça en plus laugh.gif
gegenne
Citation (Homer @ 19/09/2009 à 19:33) *
Et pourtant elle avait battue Michelle MacCool...

Spoiler :
Sinon un bon Morrisson avant le Hell in Cell et le retour de Batista qui explose Jericho, qui annoncera d'ailleurs qu'il va arreter son duo avec le big Show... Intervention de l'Undertaker qui a embarqué le GM de SmackDown dans une limousine, à l'ancienne, Paul Bearer Rulez... Aussi encore un match inutile entre Khali et Kane.

Le match Khali / Kane n'était pas si inutile que ca. Le Punjabi Playboy devant subir une intervention chirurgicale, ce match expliquera donc l'absence de Khali, d'où la cicière à la fin.

Sinon, rien à voir, mais Mayweather a battu Marquez dans son combat de boxe. Jericho ne pourra pas le tailler comme il l'avait promis sad.gif

Sinon, apparemment il n'y aura que 6 légendes dans SvR 2010 : Stone Cold, The Rock, VKM et Orton/DiBiase/Rhodes seniors
Ashura
Je le trouvais lassant son gimmick à Jericho jusque récemment, et puis en fait je finis par trouver ça assez drôle de le voir balancer son "You make me SICK" quasiment chaque semaine ohmy.gif

Sinon Khali out plusieurs semaines, et ça ça fait plaisir smoke2.gif
Varino
Mmm moi c'est le contraire j'adorais ses "hypocrites" et "parasites" mais depuis qu'il est avec le Big Show j'accroche moins cry.gif. Ptet parce qu'il parait assez faible dans le ring depuis cette alliance, du coup ses insultes portent moins ou parce qu'ils se fixent pas sur 1 adversaire donc ca fait un peu trop automatique les insultes, jsais pas.
Next
Batista à SD, ça me fout les boules quand même. Le show était si bien in ring sans lui ... sad.gif
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 18:25) *
Mmm moi c'est le contraire j'adorais ses "hypocrites" et "parasites" mais depuis qu'il est avec le Big Show j'accroche moins cry.gif. Ptet parce qu'il parait assez faible dans le ring depuis cette alliance, du coup ses insultes portent moins ou parce qu'ils se fixent pas sur 1 adversaire donc ca fait un peu trop automatique les insultes, jsais pas.

Apparement l'équipe ne devrais plus durer bien longtemps logique vu que SD manquais de main eventer mais bon ça libère 2 heel même si le Big Show est quand même pas mal encore applaudis donc il pourrais être a la frontière entre heel et face comme en parlant oyé un peu plus haut. Le mec qui pourrais a la fois chercher le titre de CM Punk qui lui se fait de plus en plus sifflé (continue comme ça p'tit gars wub.gif ) mais aussi détruire Batista qui se trouverais sur son passage
Ashura
Citation (Red-Dwarf @ 20/09/2009 à 23:40) *
Apparement l'équipe ne devrais plus durer bien longtemps logique vu que SD manquais de main eventer mais bon ça libère 2 heel même si le Big Show est quand même pas mal encore applaudis donc il pourrais être a la frontière entre heel et face comme en parlant oyé un peu plus haut. Le mec qui pourrais a la fois chercher le titre de CM Punk qui lui se fait de plus en plus sifflé (continue comme ça p'tit gars wub.gif ) mais aussi détruire Batista qui se trouverais sur son passage

Euh ouais mais t'oublies que Big Show il appartient à RAW unsure.gif On le voit uniquement à SD! parce que le titre par équipes est multi-brand, une fois que le duo aura perdu les ceintures ça sera fini, retour à RAW exclusivement pour Big Show.

Citation (Varino @ 20/09/2009 à 18:25) *
ca fait un peu trop automatique les insultes, jsais pas.

Justement je crois que c'est voulu ce côté aigri du mec qui vient attaquer un peu tout le monde, c'est limite en train de devenir un heel comique là (cf. le jeu du juste prix), comme a pu l'être The Rock à une époque.
Red-Dwarf
Ah je me rappellais plus que le Big Show étais a RAW unsure.gif

Bah il peux faire la même chose a RAW avec Orton ou Cena
Oyé Sapapaya
Belle connerie de séparer le Show et Jericho, la division tag bordel sad.gif
Ashura
Leur façon de gérer la division tag me laisse perplexe franchement. T'as une très grosse feud tag avec DX-Legacy, une autre de moindre importance (sans storyline en plus) mais qui dure entre Cryme Time et les Hart, et pendant ce temps les champions changent d'adversaire chaque semaine, quand ils combattent pas carrément chacun de leur côté mellow.gif
Homer
Bah, je pense qu'ils avaient pas prévu la blessure d'Edge non plus, et qu'ils font de la merde du coup...
Oyé Sapapaya
Citation
MediaTakeOut.com rapporte aujourd'hui que la WWE aurait offert la somme de 10 millions de dollars à Kanye West pour apparaître lors d'émissions de la promotion.

Je vous rappelle que West a défrayé la chronique tout au long de la semaine passée pour son apparition au "MTV Video Music Awards", où il a interrompu la chanteuse Taylor Swift, qui venait d'obtenir le prix de meilleur clip pour une artiste féminine, pour déclarer que le clip de Beyoncé était l'un des meilleurs de tous les temps.

Cette affaire ne lui aurait donc pas seulement nuit mais lui aurait également apporté des opportunités inattendues. Ainsi, d'après MediaTakeOut.com, Vince McMahon et la WWE lui auraient proposé 10 millions de dollars pour apparaître lors de trois événements: deux émissions télévisées et un pay-per-view.

Si il venait à accepter cette offre, le rappeur devrait effectuer quelques mouvements "simples" de lutte. Et, croyez le ou non, West considèrerait sérieusement cette proposition.

À l'heure actuelle, et dans l'attente de la confirmation d'autres médias, considérez cette nouvelle comme une grosse rumeur qui reste à être confirmée.

Y a du pognon à la WWE dite donc unsure.gif
Next
Citation (Homer @ 21/09/2009 à 16:52) *
Bah, je pense qu'ils avaient pas prévu la blessure d'Edge non plus, et qu'ils font de la merde du coup...

La feud JeriShow / Cryme Tyme n'était pas si mal. smile.gif

Le problème, c'est qu'à part D-X, qui ne va pas feuder pour le titre et Cryme Tyme, qui a déjà perdu, il n'y a plus trop de duo face derrière.
Les seules équipes un tant soit peu crédibles crédibles sont Hart Dynasty et surtout Legacy. Mais elles sont heel, donc c'est mort (on peut toujours faire du heel vs. heel, mais ça reste rare à la WWE). Du coup la WWE peut créer quelques duos de circonstance, comme ils l'ont fait avec MVP & Henry, mais on aura vite fait le tour des possibilités.

Je pense qu'à la base le duo Edge - Jericho n'était pas destiné à durer d'ailleurs. C'était plutôt dans le but de faire tourner Edge face progressivement puis de l'opposer à son coéquipier.

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 21:01) *

J'imagine déjà Cena faire un speech sur son combat de la semaine passée et West l'interrompre pour dire que tel lutteur a offert une meilleure perf ... whistle.gif

Disons que la venue de Kanye West provoquerait probablement un rating supérieur à la moyenne. C'est une dépense calculée. Why not, ce sera toujours mieux que ZZ Top ou le mec de ce soir ...
Varino
J'y crois pas une seconde pour ce prix là mais tu peux être sur que je serais devant ma télé si ca se fait!
Dans les rumeurs du style, j'ai lu que la WWE réfléchissait à faire signer Mayweather à plein temps, ce qui me parait peu probable financièrement mais ca pourrait être pas mal Mayweather en heel full time wub.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 21:01) *

I'm really happy for you HBK, and imma let you finish, but Bret Hart was... SWEET CHIN MUSIC !
Red-Dwarf
Citation (Oni @ 21/09/2009 à 23:01) *
I'm really happy for you HBK, and imma let you finish, but Bret Hart was... SWEET CHIN MUSIC !

laugh.gif laugh.gif

C'est pourquoi le catch est supérieur a la vrai vie ! wub.gif
Homer
J'avoue, rien que pour ca, je suivrai le Raw en live... laugh.gif
math
Lilian cry.gif
Ashura
Sa remplaçante ayant pas été trouvée, on va retrouver Howard Finkel la semaine prochaine a priori wub.gif

Here's your winner, and NOUUUU WWE champion... SANTINO MARELLA smoke2.gif
Oni
Citation (math @ 22/09/2009 à 14:47) *
Lilian cry.gif

On l'entendra plus dire "CHAMPIONSHAAAA" au lieu de championship.
Red-Dwarf
Citation (Oni @ 23/09/2009 à 10:31) *

On l'entendra plus dire "CHAMPIONSHAAAA" au lieu de championship.

Ou alors nous bassiner avec ses chansons de merde ph34r.gif
Ashura
Citation (Oni @ 23/09/2009 à 10:31) *
On l'entendra plus dire "CHAMPIONSHAAAA"

Ni Wendy O'tan et Ted Dibi-Assez sad.gif sad.gif
Homer
Twipeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleu éche ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.