Citation (Homer @ 21/09/2009 à 16:52)

Bah, je pense qu'ils avaient pas prévu la blessure d'Edge non plus, et qu'ils font de la merde du coup...
La feud JeriShow / Cryme Tyme n'était pas si mal.
Le problème, c'est qu'à part D-X, qui ne va pas feuder pour le titre et Cryme Tyme, qui a déjà perdu, il n'y a plus trop de duo face derrière.
Les seules équipes un tant soit peu crédibles crédibles sont Hart Dynasty et surtout Legacy. Mais elles sont heel, donc c'est mort (on peut toujours faire du heel vs. heel, mais ça reste rare à la WWE). Du coup la WWE peut créer quelques duos de circonstance, comme ils l'ont fait avec MVP & Henry, mais on aura vite fait le tour des possibilités.
Je pense qu'à la base le duo Edge - Jericho n'était pas destiné à durer d'ailleurs. C'était plutôt dans le but de faire tourner Edge face progressivement puis de l'opposer à son coéquipier.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 21:01)

Y a du pognon à la WWE dite donc

J'imagine déjà Cena faire un speech sur son combat de la semaine passée et West l'interrompre pour dire que tel lutteur a offert une meilleure perf ...
Disons que la venue de Kanye West provoquerait probablement un rating supérieur à la moyenne. C'est une dépense calculée. Why not, ce sera toujours mieux que ZZ Top ou le mec de ce soir ...