Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Taker a préféré éviter les flammes près de lui cette fois-ci. ph34r.gif
gegenne
Citation (Varino @ 29/03/2010 à 04:20) *
quelqu'un chronomètre l'entrée du Taker? popcorn.gif

3 minutes 51 entre la première cloche et la fin de la musique ph34r.gif
Ashura
Bon bah showstealer, et c'est pas fini wub.gif

Putain, quel match mellow.gif
Spoiler :
Déçu par la conclusion quand même sad.gif
Varino
Match de folie
Le back flip de Michaels, le jumping tombstone.
Mais j'arrive pas à sourire sad.gif (je sais il reviendra, c du catch, mais quand meme)
Next
Autant le combat de l'an passé, j'étais pas super d'accord avec le fait qu'il soit MOTY ... Autant là !!! wub.gif blink.gif
Varino
Citation (NextTrunk @ 29/03/2010 à 04:51) *
Autant le combat de l'an passé, j'étais pas super d'accord avec le fait qu'il soit MOTY ... Autant là !!! wub.gif blink.gif

En plus j'avoue que j'étais sceptique. TAker avait pas fait UN SEUL bon match depuis son retour à l'automne dernier. ENORMISSIME

Bel hommage au plus grand catcheur de ces 20 dernières années
Ashura
sad.gif
gegenne
De toute façon on va le revoir demain...

Et il sera très rapidement dans le HOF... Dés l'année prochaine ? unsure.gif
Next
Ca me fout les boules ces conneries. HBK c'est mon favori depuis tout petit. sad.gif
Ashura
Pareil, une page se tourne là sad.gif Va rester quasiment que des étrons à RAW, heureusement qu'Orton est toujours là.
gegenne
Allez bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent tongue.gif

Première fois qu'il y a autant de monde pour un PPV happy.gif
Next
Bon bah j'ai plus qu'à essayer de dormir 2h avant d'aller au boulot moi maintenant. sad.gif

Wrestlemania très moyen jusqu'au main event ... Qui va forcément le faire entrer dans la légende au final.

Good night! Et bye bye HBK. sad.gif
Griffith
Comment j'ai la haine là sérieux, je viens de me réveiller et je viens voir vos réactions sur le show...

Et c'est ça la fin qu'ils pondent pour Hbk ces enculés de la WWE ? vahid.gif

Deux ans de suite où il job contre le Taker et bah bordel voilà l'hommage de merde mad.gif

Pas plus mal qu'il prenne sa retraite finalement, la WWE le mérite pas.
Ashura
Bilan à tête reposée (ph34r.gif)

Spoiler :
ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: match merdique, trop vite expédié et une fois de plus gâché par le Big Show.

Rey Mysterio vs. CM Punk: sympathique mais là encore trop bref, et j'aurais aimé le résultat inverse.

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: victoire surprise d'un mec qu'on a pas énormément vu... en fait on a pas vu grand monde, 10 lutteurs c'est trop. Quelques bumps sympas mais je suis resté sur ma faim. Et le gagnant wtf mellow.gif bon je peux pas le blairer donc ça aide pas, mais quand même, c'est... inattendu.

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase: match convenable, mais issue sans surprise, on a finalement pas appris grand chose (voire rien) sur le positionnement face/heel de ces trois-là.

Triple H vs. Sheamus: Triple H, toujours mieux que le rouquin mais match globalement emmerdant. Là encore on sait pas où va cette feud, c'est pas franchement intéressant à suivre.

Bret Hart vs. Vince McMahon: pas vu grand chose à cause des streams pourris, in ring ça avait l'air à chier mais là n'était pas l'essentiel de toutes façons: Bret s'est vengé, les Hart étaient unis contre Vince, tout est bien qui finit bien.

Chris Jericho vs. Edge Jericho: là encore pas tout vu, ça avait l'air très bon même si j'ai été un peu déçu. Le résultat laisse augurer d'une feud assez longue.

Batista vs. John Cena: juste vu la fin... tellement prévisible. Rien que pour ça c'est forcément un match de merde, peu importe le déroulement.

The Undertaker vs. Shawn Michaels: en fait le match de l'an dernier était pas légendaire, juste génial. Celui-ci était légendaire wub.gif Encore meilleur techniquement que l'an dernier, et putain quelle intensité quoi... finish un peu triste, mais non pour moi c'est une belle sortie. Et puis t'inquiète Griffith, vu le pouvoir qu'il a sur les bookings, cette fin là Shawn l'a voulue happy.gif
Varino
Alors, à tête reposée

Spoiler :
ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: Court et peu intéressant, pas niveau PPV. un des matchs qui ne m'intéressait pas donc pas décu

Rey Mysterio vs. CM Punk: sympa mais pas au niveau des Y2J/Rey de l'été dernier. Peuvent mieux faire je pense.

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: inattendu est le mot, mais c'est pas pour me déplaire car avant qu'il ne serve à rien ce mec m'avait impressionné (match contre Cena). Je crois qu'ils ont ralenti son push car ils avaient peur qu'il fasse une Lesnar/Lashley. Le match en lui même, disons le franchement, était très décevant. Un des moins bons ladder matchs que j'ai vu, sans doute le moins bon MITB. Pas de gros spots alors qu'il y avait les gens pour, trop de monde aussi. Leur WTF OMG moment c'était les 2 échelles étendues entre la 2e corde et une échelle au centre? et bin c'était à chier, merci mellow.gif

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase: match avec un très bon booking, psychologie, vraiment une beau model du genre. Pas génial mais satisfaisant

Triple H vs. Sheamus: je faisais à manger ph34r.gif

Bret Hart vs. Vince McMahon: mega pétard mouillé. Pourquoi annoncer un match s'ils peuvent même pas faire une street fight? (le truc où il suffit de tenir debout, pas besoin d'être technique). Là c'était une humiliation, à part les fanboys de Bret je sais pas si quelqu'un a kiffé. Long, chiant (c'est ce qu'elle a dit) et en plus prévisible

Chris Jericho vs. Edge Jericho: le premier très bon match de la soirée. Content que Y2J gagne, un peu décu qu'il se fasse tout de suite un peu décrédibiliser par un spear magnifique, mais on puet pas tout avoir. Ils auront d'autres matchs et je pense qu'ils peuvent faire encore mieux que ca. Les spears contrés étaient un plaisir.

Batista vs. John Cena: la très bonne surprise. J'attendais une merde mais les 2 megastars et la foule on rendu ce match très plaisant. J'ai cru que Batista avait pété le cou de Cena sur un DDT des familles en début de match. Fin prévisible et Cena aurait pu/du mieux vendre

The Undertaker vs. Shawn Michaels: je pense aussi que c'était meilleur que l'an dernier. L'Undertaker a sorti le grand jeu, il m'a épaté car je le trouvais très mauvais depuis son retour à l'automne dernier. Le moon sault d'HBK sur la table des commentateurs est sans aucun doute le geste de la soirée. La fin avait des airs de Flair/HBK, et un piledriver somptueux pour en finir.
J'espère que c'est pas la fin pour HBK sad.gif
le meilleur catcheur qu'il m'ait été donné de voir. Le premier nom qui me venait à l'esprit (avec Rey ph34r.gif) quand je repensais à la période vers 95 où j'ai démarré le catch. sad.gif

Globalement: faut être honnête j'en attendais peut être trop? j'ai été décu dans l'ensemble. A part le main event, et Cena/Batista, aucun match n'a atteint son potentiel maximum. Certains étaient quand même bons, mais d'autres étaient carrément décevants. La foule y est peut être pour quelque chose?
Quoi qu'il en soit finir sur une telle note laisse forcément sur un souvenir positif

ah ouai un autre truc, les commentateurs m'ont énervé surtout Cole a jamais se la fermer et toujours hyper un match y compris pendant son déroulement dry.gif
mais striker a eu des lignes de génie, et le match des divas était mythique, le HOG SPLASH neokill@h.gif
Ashura
Les commentateurs pareil, j'en peux plus... tellement en mode OMGOMGOMG que ça fait plus pitié qu'autre chose, t'as les mêmes commentaires sur n'importe quel forum de catch blindé de débiles.
Oni
Citation (Ashura @ 29/03/2010 à 13:09) *
Les commentateurs pareil, j'en peux plus... tellement en mode OMGOMGOMG que ça fait plus pitié qu'autre chose, t'as les mêmes commentaires sur n'importe quel forum de catch blindé de débiles.

Il faut vraiment virer Michael Cole, match après match il répète mot pour mot les mêmes phrases insupportables.
King n'est pas super mais au moins il met de l'émotion dans ses commentaires, j'ai l'impression qu'il a failli pleurer pendant le match Taker-HBK cry.gif
Par contre je suis fan de Matt Striker, il en fait parfois un peu trop dans le rôle du commentateur un peu heel, mais il sort des phrases géniales assez souvent laugh.gif

Mes impressions sur Wrestlemania :

Spoiler :
Déja il y avait beaucoup trop de matchs, la quantité a nuit a la qualité. La carte était belle mais au final, je suis globalement très déçu.

Les matchs sans intérêt :
- Le tag-team : quel intérêt de présenter ce match en l'état à WM, il n'aurait même pas sa place dans un PPV mineur. Aucune des deux équipes n'a été mise en valeur.
- Les divas : no comment, les divas avaient juste à faire leur finish à tour de rôle, la plupart n'a pas réussi à le faire correctement. Seul le Hog/Bull frog Splash de Vickie valait le coup. ph34r.gif
- Triple H vs Celtic Ghost : match venu de nulle part, inutilement long. Je suis pas un grand fan de Triple H et Sheamus est en fait juste un Bobby Lashley roux, et encore je suis méchant avec Bobby

Le non-match :
Bret screwed Vince : Je m'attendais pas à grand chose, je savais que ça allait être une purge mais le match avait sa place à WM pour la symbolique. La présence des Harts était une surprise mais pas le retournement de situation. Et puis ça n'en finissait plus aka44.gif Tout ça pour ça.

Les bonnes surprises :
- Orton vs Di Biase vs Rhodes : La feud était montée n'importe comment, avec plus de trahisons que dans un épisode de 24, mais au moins on a eu le droit à un match très plaisant, bien construit. J'aime bien Cody Rhodes (et ses bottes triforces ph34r.gif), plus que Di Biase un peu plus limité dans ses mouvements pour l'instant. Sinon Orton est vraiment au top de sa forme, j'adore son attitude de psychopate.
- Cena vs Batista : L'entrée de Cena était exceptionnelle, pas du tout ridicule et... non sérieusement WTF was that ? ça n'avait aucun sens mellow.gif
Bon sinon le match en lui même était effectivement une bonne surprise, pas de gros temps mort, pas de gros botch, pas de gros Batista tout mou mais au contraire actif, avec des prises portées avec intensité (peut-être un peu trop sur le DDT, mais c'était beau à voir ph34r.gif). Bon par contre je passe sur le final, je me foutais du résultat mais voir Cena en pleine forme à la fin du match je m'y habituerai jamais. J'ai même craint que Swagger arrive et se fasse humilier.

En parlant du All American American American American:

Les déceptions, une grosse et deux (très) légères :
- Le MITB : comme pour le PPV, la quantité etc. Pour une Battle Royale avec des échelles et une malette c'était pas mal, pour un MITB non. C'était sans conteste le pire depuis la création du concept, et pourtant il y avait du très beau monde, de quoi avoir de très beaux spots. Mais non rien ou presque. Mention à Evan Bourne pour son Shooting Star Press wub.gif et pour le coup des deux échelles sur les cordes. Sinon Shelton, Hardy et Christian ont joué les utilités, on nous a soulé avec McIntyre pendant 3 semaines pour qu'il n'apparaisse finalement que 2 fois durant le match...
Pour le vainqueur, grosse surprise mais, comme Varino, j'aime bien Swagger, en tout cas sur ce qu'il a montré à l'ECW et à ses débuts à Raw.

- Punk vs Rey : légère déception parce que le combat était bon mais trop court et que j'attendais surement plus de ces deux là, et une autre fin aussi. Et puis Rey le costume d'Avatar, non c'est pas possible, plus jamais ça.

- Edge vs Jericho : même constat. J'attendais le match de la soirée, un Match of the Year, on a eu le droit à un bon match de début de feud avec une fin sans panache avant le spear sur les tables. Pour le vainqueur j'étais indécis, les deux méritaient une grosse victoire à WM, Edge est plus jeune que Jericho, la prochaine fois peut-être.

On finit par le meilleur :
Taker vs HBK : J'aurais pu le mettre dans les bonnes surprises vu l'état de santé des deux, mais on sent qu'ils se sont économisés depuis plusieurs mois pour nous offrir un match inoubliable. Un match aussi bon techniquement que l'année dernière, avec un contexte encore plus chargé en émotion, avec un début explosif, avec des retournements de situation à l'infini, des spots monstrueux.
La fin du match en lui-même est excellente, Taker qui hésite à en finir avec Michaels, qui provoque une dernière fois le Deadman. wub.gif Pas de grands adieux de HBK, il réserve sûrement ça pour ce soir.

Ashura
Voilà à quoi ressemble Daffney sans son maquillage gothique à la con:

Spoiler :

ma foi ph34r.gif
Philo
Citation (Varino @ 29/03/2010 à 04:55) *
En plus j'avoue que j'étais sceptique. TAker avait pas fait UN SEUL bon match depuis son retour à l'automne dernier. ENORMISSIME

Bel hommage au plus grand catcheur de ces 20 dernières années

Tu parles du Taker ou de HBK ?
Varino
Citation (Philo @ 29/03/2010 à 19:16) *
Tu parles du Taker ou de HBK ?

HBK (y a eu une ovation à la fin)
Next
A mon tour de faire le review quelques heures après...

Spoiler :
ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: Le combat semblait dès le début booké uniquement pour placer les 4 lutteurs sur la carte. Ca s'est rapidement confirmé sur le ring avec un combat plus qu'expéditif. Dommage, c'était bien parti avec un gros rythme...

Rey Mysterio vs. CM Punk: Les deux peuvent donner largement plus. Là encore, c'était bien parti, avec de beaux moves de Rey et des contres intéressants de la part de Punk. Mais là encore, le booking du ppv a eu raison de la qualité du combat en l'expédiant rapidement. C'était prévisible, mais dommageable tout de même. Reste que ça devrait donner des confrontations futures intéressantes et sans doute meilleures.

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: Sans conteste le plus mauvais MITB de l'histoire. Le concept semble un peu à bout de souffle. Et 10 participants c'était aussi vraiment trop, si bien que certains ont fait de la figuration comme McIntyre ou plus étonnement la star habituelle du combat Shelton Benjamin, que je soupçonne de lutter diminué depuis un moment tant ses apparitions sur le ring se font courtes. Quelques moments sympas tout de même, notamment le passage avec Kofi et les échelles/échasses.

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase: effectivement, c'était très bien booké, à ceci près que j'aurais préféré voir une Legacy un peu plus résistante quand même. En fait, il a manqué une chose à ce combat pour qu'il soit réellement prenant : un public digne de ce nom.

Triple H vs. Sheamus: Le boring moment de la soirée pour moi. Du Triple H ultra classique. A peine digne d'un ppv pour moi. Reste que Triple H booké si tôt dans un Wrestlemania, ça n'a pas dû arriver souvent ces 10 dernières années.

Bret Hart vs. Vince McMahon: je n'attendais pas de la qualité pour ce moment mais de l'entertainment. Et si ça a bien commencé (ravi de voir enfin la Hart Dynasty aux côtés de Bret), c'est rapidement devenu super chiant parce que trop long. 5 minutes de moins et ça passait.

Chris Jericho vs. Edge Jericho: le deuxième meilleur combat de la soirée pour moi, même si la fin était arrivée un peu trop abruptement et avec un codebreaker bizarrement vendu. L'après combat avec le spear restera comme un des moments forts de la soirée également.
Par contre une fois encore, un bon public de merde qui a bien cassé l'intensité du combat. Et pourquoi huer Edge après son super spear ? Pas du tout compris.

Batista vs. John Cena: deux lutteurs que je déteste. Mais comme à Summerslam, ils ont fait du bon boulot je dois le concéder. Cena a sorti une bonne performance et a tenu le combat face à un Batista qui a bien failli casser Cena en deux pour de vrai à plusieurs reprises. Le bémol tout de même : quand la WWE apprendra-t-elle à Cena a vendre la fatigue et la douleur ? Ras le bol de le voir tout sourire et sautillant à la fin des combats alors qu'il vient de se bouffer deux Batista Bomb ...
Mention spéciale par contre à Cena qui pose après la combat avec un mec portant un tee shirt "I hate Cena". Il a vraiment tout compris au final.

The Undertaker vs. Shawn Michaels: que dire. Ce sera incontestablement le combat de l'année. C'est assurément un des plus grands main event de Wrestlemania, voire un des combats les plus intenses de l'histoire de la lutte pro. Les deux vieux nous ont tout fait. C'était technique, intense, sans temps mort, avec des bumps de folie, avec une psychologie de combat au top et quel final !! Avec ce dernier tombstone monumental. On en avait plus vu un comme ça depuis la feud avec Mankind ... Bref, je peine vraiment à trouver des défauts à la confrontation. Comme je ne sais plus qui a dit, c'est simplement un "combat de légende".
Quand à la sortie de HBK, je la trouve personnellement plus qu'honorable et comme ça a également été dit, il a suffisamment de pouvoir backstage pour avoir la fin qu'il souhaite. Perso, j'avais vraiment les boules sur le moment, plus encore que pour Flair il y a deux ans, Shawn Michaels étant LE lutteur qui m'a fait vraiment aimer et suivre la lutte je pense quand j'étais jeune (avec Taker d'ailleurs).

En tout cas, bon courage à la WWE pour trouver une feud au niveau pour Taker l'an prochain. De toute façon, c'est simple, il ne lui reste que Jericho ... Et surtout Cena.
Ashura
N'empêche, concernant HBK
Spoiler :
La ressemblance entre sa fin et celle de Flair est assez frappante... dingue l'admiration qu'il lui voue ohmy.gif

Sinon je sens venir le moment où la série de l'Undertaker sera brisée par Cena sad.gif l'insulte ultime à tous les fans des années 90.
Next
Citation (Ashura @ 29/03/2010 à 21:41) *
N'empêche, concernant HBK
Spoiler :
La ressemblance entre sa fin et celle de Flair est assez frappante... dingue l'admiration qu'il lui voue ohmy.gif

Sinon je sens venir le moment où la série de l'Undertaker sera brisée par Cena sad.gif l'insulte ultime à tous les fans des années 90.

Spoiler :
Je ne pense vraiment pas que la streak sera cassée un jour. Ils en ont trop fait là-dessus pour la stopper. Y compris face à Cena. A mon sens il ira jusqu'à 20, s'il le peut physiquement (c'est pas gagné), puis il s'arrêtera.

En tout cas, leur affrontement me parait inévitable pour l'année prochaine désormais. Il faudra forcément sortir LA méga affiche pour passer derrière l'affrontement de cette année.
Oni
Citation (NextTrunk @ 29/03/2010 à 22:38) *
Spoiler :
Je ne pense vraiment pas que la streak sera cassée un jour. Ils en ont trop fait là-dessus pour la stopper. Y compris face à Cena. A mon sens il ira jusqu'à 20, s'il le peut physiquement (c'est pas gagné), puis il s'arrêtera.

En tout cas, leur affrontement me parait inévitable pour l'année prochaine désormais. Il faudra forcément sortir LA méga affiche pour passer derrière l'affrontement de cette année.

Spoiler :
Je rêve toujours d'un Taker vs Sting wub.gif Mais je rêve. sad.gif
Ashura
Spoiler :
Cérémonie prévue pour HBK apparemment ohmy.gif 2e live de suite? ph34r.gif

Sinon Ezekiel Jackson pourrait déjà être proche de la sortie wub.gif

Et dernier truc dans la bande annonce suivante:

Vous remarquez rien? laugh.gif
Oni
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 00:36) *
Vous remarquez rien? laugh.gif

Le mec avec un maillot de la France happy.gif
Je l'ai vu aussi pendant le PPV.
Ashura
Les Nasty Boys virés wub.gif
Oni
Le discours de HBK cry.gif
Et le public était cette fois à la hauteur je trouve, de beaux échanges aussi bien avec Bret Hart qu'avec Michaels.
Ashura
Je m'attendais à plus que ça, Flair avait eu droit à tout le roster, et là... juste Triple H?
Varino
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 12:58) *
Je m'attendais à plus que ça, Flair avait eu droit à tout le roster, et là... juste Triple H?

C'est HBK qui a choisi je pense. Il a dit qu'il ne voulait pas trop en faire.
J'ai versé ma larme sad.gif
Ashura
Je suis au taf je vais avoir l'air con si j'en fais autant sad.gif

Je viens de mater le speech de Triple H là, tu sens les trémolos dans la voix cry.gif

Va aussi se poser la question de l'avenir de la DX... c'est tellement vendeur, je vois mal la WWE la remiser au placard. Mais qui pour prendre le relais? Je verrais bien Punk assurer dans ce rôle, mais ça serait probablement pas pour tout de suite.
Griffith
Pour moi le catch va vraiment être beaucoup moins intéressant sans lui, j'ai toujours préféré mes idoles à l'activité qu'ils pratiquaient en fait ( j'aime beaucoup plus le PSG que le foot par exemple ), alors là actuellement dans le catch je vois vraiment personne qui pourrait autant me passionner que lui sad.gif
Mon seul regret restera de ne l'avoir jamais vu en heel depuis son retour en 2002.

Par contre Orton je trouve que depuis deux mois il a franchi un très gros pallier niveau charisme, à suivre.
Oni
Citation (Griffith @ 30/03/2010 à 14:32) *
Mon seul regret restera de ne l'avoir jamais vu en heel depuis son retour en 2002.

Il a quand même fait un mini heel turn contre Hulk Hogan en 2005.

Ce qui a donné lieu à ce match énorme, où Michaels s'est vengé à sa façon de Hogan qui avait refusé de perdre contre lui :

Varino
Impact m'a paru être le meilleur depuis l'arrivée d'Hogan.
Les changements se sentent petit à petit. Les épisodes sont beaucoup mieux structurés, avec un main event hypé par des promos (même 2 main events bien préparés cette semaine), réduction dramatique des segments de bishoff et hogan, et même de flair qui est mythique dans son fauteuil roulant wub.gif, plus de temps consacré aux matchs. C'est moins bordélique, j'ai l'impression de suivre, et on distingue bien les storylines en cours, et sur un roulement de 2 semaines on a le temps de voir tout le monde. Faut qu'ils continuent comme ca et lentement leur audience montera quand ca se calmera en face.
Ashura
Citation (Oni @ 30/03/2010 à 17:11) *
Il a quand même fait un mini heel turn contre Hulk Hogan en 2005.

Ce qui a donné lieu à ce match énorme, où Michaels s'est vengé à sa façon de Hogan qui avait refusé de perdre contre lui :

Le fait de surjouer à mort était pas prévu dans le script?
Homer
Citation (Oni @ 30/03/2010 à 17:11) *

Non mais laugh.gif putain wub.gif neokill@h.gif

Citation (Griffith @ 30/03/2010 à 14:32) *
Pour moi le catch va vraiment être beaucoup moins intéressant sans lui, j'ai toujours préféré mes idoles à l'activité qu'ils pratiquaient en fait ( j'aime beaucoup plus le PSG que le foot par exemple ), alors là actuellement dans le catch je vois vraiment personne qui pourrait autant me passionner que lui sad.gif

Par contre Orton je trouve que depuis deux mois il a franchi un très gros pallier niveau charisme, à suivre.

Jeff The Bump Hardy s'il revient à la WWE.
Ashura
Ptain comment il ressemblait à rien le GM (enfin, l'un des GM) hier sad.gif on dirait un Harry Potter obèse.
Oni
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 21:16) *
Le fait de surjouer à mort était pas prévu dans le script?

C'était peut-être fait avec la complicité des scripteurs mais il parait que c'était une façon de se foutre de la gueule d'Hogan et son attitude de diva.
Ashura
ohmy.gif

Mon respect pour HBK n'en est que plus grand wub.gif
Next
Citation (Homer @ 30/03/2010 à 23:16) *
Jeff The Bump Hardy s'il revient à la WWE.

Jeff Hardy est juste à mille lieues d'avoir une once du charisme de Shawn Michaels. Il est très populaire c'est certain, mais jamais il n'atteindra l'aura d'un HBK à mon sens.
D'ailleurs, jamais depuis son départ je ne me suis dit que Jeff Hardy manquait à la WWE, y compris depuis son arrivée à la TNA.

En tout cas je viens de voir le discours de Shawn à Raw, ça m'a foutu les boules. sad.gif
Et j'ai apprécié le fait qu'il réponde immédiatement au "one more match" du public.
Ashura
J'espère qu'il s'y tiendra et nous fera pas une Flair sad.gif

Sinon pareil pour Jeff, il est appréciable in-ring mais niveau charisme y a rien quoi, le mec c'est l'idole des emos et des pisseuses de 15 ans, rien de plus.
Ashura
A propos, d'après vous Orton face ou pas? Deux semaines de suite qu'il est en équipe avec des top faces et que ça se passe bien...
gegenne
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 23:54) *
A propos, d'après vous Orton face ou pas? Deux semaines de suite qu'il est en équipe avec des top faces et que ça se passe bien...

Je sais pas mais il va falloir que les scripteurs face un truc rapidement si ils veulent qu'il reste en heel parce qu'il n'a jamais autant été acclamé qu'hier sur les 2 RKO...
Next
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 23:54) *

Vu son attitude (excellente) à Raw, il a l'air parti pour être tweener. Faire équipe avec Cena ne l'a pas empêché de faire limite fuir ce dernier en mattant sa ceinture.

Sinon gros spoiler pour SD :

Spoiler :
Jack Swagger aurait cash in son MITB sur Jericho et remporté le titre lors des enregistrements.
Ashura
Je viens de lire ça pour SD... waouh mellow.gif
Nouma4ever
Spoiler :
Je vois pas l'interet de pusher ce type là, aucun charisme et une gimmick de merde, bon in ring il est pas catastrophique c'est dejà ça ...

Sinon :

http://hardcoretv.info/cat/37.html

Je me fais des bons kiffes avec ce site wub.gif
Oni
David Otunga de la NXT a remporté un battle royale pour être le prochain guest host de Raw.
Mais la grosse nouvelle c'est le guest host de la semaine suivante, tout simplement le plus grand artiste du 20è siècle...
DAVID HASSELHOFF !!! ohmy.gif ph34r.gif

Et je me suis fait spoiler le prochain smackdown comme un con sur un autre site aka44.gif
Philo
Je viens de finir de mater Wrestlemania et je vois que beaucoup ont parlé du public tout naze. Par contre, personne n'a parlé du maxi beauf du premier rang avec son maillot Lebron James orange qui nous a fait un show absolument exceptionnel.
Un beauf de classe mondiale blink.gif wub.gif
Varino
Arrête il était mythique lui! le seul spectateur que j'ai remarqué ph34r.gif
ah oui y avait le beauf en costume hulk hogan aussi sur la droite
Ashura

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.