Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Citation (Philo @ 14/02/2011 à 21:26) *
Je mate de temps en temps Smackdown mais plus trop le temps.
Merci à Homer pour ses résumés des shows d'ailleurs wub.gif

Varino neokill@h.gif
Dixie et Twitter non ?

ouai je pense, quoique Angle commence à se défendre après hier soir
Ashura
Spoiler :
Jarrett qui bat Angle clean (sur le final en tous cas), ridicule sleep.gif

Main event assez surréaliste, AUCUNE ambiance, ni dans la foule ni dans les commentaires mellow.gif Et l'autre con qui récupère le titre jeanlucpicard.gif Allez, j'espère que ça sera pour le céder très rapidement à AJ.

Bon bah PPV médiocre, un de plus.
Orange_Hitman
Apparemment le Guest host de WrestleMania sera :

Spoiler :
The Rock wub.gif wub.gif wub.gif

Le nom sera révélé dans quelques heures en tout cas.

RAW Spoilers :

Spoiler :
J'avais plus regarde un episode de Raw pendant des annees, mais je ne regrette pas d'avoir regarder celui-ci en Live wub.gif wub.gif wub.gif C'te promo de fou wub.gif wub.gif

+Cena qui se fait defoncer neokill@h.gif wub.gif

FINALLY THE ROCK HAS COME BACK HOME :fanboy:
Orton
Pour la Vidéo Mystérieuse je sens qu'on va être très très Surpris.

Spoiler :
l'undertaker laugh.gif, mais on dirait qu'il y a une deuxième personne dehors. huh.gif

Sinon concernant le Guest Host pour Wrestlemania27.

Spoiler :
The Rockkkkkkkkk Babyyyyyyyyyyyy wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Oni
Raw
Spoiler :
The Rock wub.gif wub.gif wub.gif

Ses 300 catchphrases sont toujours aussi efficaces, la censure avait du mal a suivre parfois laugh.gif
Et le démontage de John Cena wub.gif

Par contre c'est bien lui qui sort de la limousine en talons aiguilles ? ph34r.gif
Ashura
Voulais le mater en live, j'ai pas tenu sad.gif

Celui de la semaine prochaine par contre, s'il plane encore un petit doute sur l'identité du mec (ça semble ne plus être le cas à l'heure actuelle), je pense que je le mate.
Homer
Citation (Ashura @ 15/02/2011 à 13:29) *
Voulais le mater en live, j'ai pas tenu sad.gif

Celui de la semaine prochaine par contre, s'il plane encore un petit doute sur l'identité du mec (ça semble ne plus être le cas à l'heure actuelle), je pense que je le mate.

Non, y'a plus aucun doute la.

Spoiler :
Cena qui en prend pour son grade, Miz aussi, Cole, le GM et son computer neokill@h.gif edhelas.gif

It Rocks knahos.gif Grosse pop pour le type, ses phrases connues par coeur dans le public cerveau dawa noel.gif

Sinon pour le show en lui meme, très bon match entre Miz et Bryan. Intervention de Guerrero lors d'une promo de Del Rio interrompue par Edge, j'ai pas tout compris, mais si j'ai bien suivi, Edge devra donner sa ceinture à Ziggler vendredi. unsure.gif
JoMo bien vénère suite à l'attaque la semaine dernière de Punk qui, avec R-Thurth, balayeront les Nexus Boys.
Aussi, un Orton - Sheamus à voir. Victoire de l'Over, derrière la Nexus arrive pour démonter Orton, JoMo, R-Thurth et Cena arrivent a tour de rôle pour déglinguer les 4 et les faire partir...

Puis après, l'intervention du Guest Host...
Varino
Raw
Spoiler :
enorme wub.gif
SuperThug
Quelqu'un aurait une vidéo du
Spoiler :
Rock
à Raw?
Orton
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 14:16) *
Spoiler :
Rock
à Raw?

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92091
math
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 14:16) *
Spoiler :
Rock
à Raw?

Spoiler :
SuperThug
Merci smile.gif

Pfiouuu terrible implosion du tibia.gif
Ashura
FINALLY cool.gif

Bon c'était cousu de fil blanc avec les rumeurs, Cole qui balance du "electrifying" en début de show... mais la mise en scène et la réaction de la foule n'en restent pas moins énormes.

N'empêche vu ce qu'il a dit, je m'attends fortement à ce qu'il prenne la relève de Lawler après WM.

Sinon effectivement pour l'homme mystère de Lundi prochain, avec l'aperçu torse/bas du visage ça sent le sapin sad.gif
Oyé Sapapaya
Bonheur wub.gif
Dirty
Dwayne wub.gif wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/02/2011 à 21:26) *
FINALLY cool.gif

Bon c'était cousu de fil blanc avec les rumeurs, Cole qui balance du "electrifying" en début de show... mais la mise en scène et la réaction de la foule n'en restent pas moins énormes.

N'empêche vu ce qu'il a dit, je m'attends fortement à ce qu'il prenne la relève de Lawler après WM.

Sinon effectivement pour l'homme mystère de Lundi prochain, avec l'aperçu torse/bas du visage ça sent le sapin sad.gif

Lui commentateur aucune chance, même en tournant 5 minutes dans un film pourri il doit faire plus d'argent que Lawler en 10ans... D'ailleurs ça m'a gavé le moment ou il dit qu'il revient pour de bon, il avait pas de besoin de mentir quoi.

C'est le moment faire un heel turn mythique pour Cena.
Oni
Citation (Ashura @ 15/02/2011 à 21:26) *

Sur les forums de fnlutte, il y en a certains qui ont réussi à voir le menton de HBK ph34r.gif
Ashura
J'ai vu ça neokill@h.gif

Je materai quand même ce RAW en live, obligé wub.gif

Connasse de rousse qui gâche la pop avec ses cris de merde huh.gif

Sinon le nombre de boloss qui postent des vidéos d'eux-mêmes en train de donner leur avis sur tel ou tel show c'est impressionnant ohmy.gif ils ont pas entendu parler des forums ces gens là?
Orton
Citation (Oni @ 16/02/2011 à 00:27) *
Sur les forums de fnlutte, il y en a certains qui ont réussi à voir le menton de HBK ph34r.gif

Non mais moi aussi j'ai eu un gros doute quand j'ai vu cette vidéo , surtout au niveau du menton et de la moustache.
Je me suis repasser la vidéo une vingtaine de fois et faire des zoom pour voir , j'ai toujours un gros doute.Pour moi ils sont deux. ph34r.gif
Rene Boisrond
Spoiler :
Bienvenue à ce nouvelle Express, Celui contient du nouveau sur la date du 21 février 2011, Vince veut d'autre gros nom, Sting s'éloigne et bien plus.

Nous en savons un peu plus sur la vidéo 02-21-2011. Ne vous attendez pas à voir le nom du fameux lutteur en question sur cet express, mais tout du moins comment se déroulera son arrivé à Raw. Seth Mates, un ancien membre de l’équipe créative de la WWE nous dit comment cela devra se passer. « Il y aura une ouverture avec la vidéo dans une ambiance froide, mais au lieu de se terminer par la date « 02-21-2011 », la vidéo se terminera avec le mot « Ce soir. » dit-il. « La musique de Raw commencera alors et les annonceurs souhaiteront la bienvenue à tout le monde. Les lumières s’éteignent et arrive le Taker. La foule paraît en délire, l’annonceur dit que ca doit être surement l’homme de la vidéo. Quand il commence à parler, les lumières s’éteignent à nouveau. La vidéo démarre encore une fois, mais cette fois au lieu de se finir par « Ce soir », ca se termine par « Maintenant ». Les lumières restent éteintes, la fameuse musique commence à être diffusé, s’en vient un homme qui marche lentement, vêtu de son long manteau noir en cuir. Visage masqué, il se dirige vers le ring, se trouve face à face à l’Undertaker qui le démasque… C’est Triple H. » Info ou intox de cet ex-employé de l’équipe créative ? Pour ce que ca vaut, il pensait que ce serait Steve Austin comme hôte de Wrestlemania 27…

D’ailleurs au sujet de Sting, des sources indiques que la WWE étaient toujours en négociations avec Sting pour Wrestlemania. Au dernière nouvelle le lutteur n’a pas accepté l’accord ni signé quelque chose, mais n’a pas dit un non définitif.

On reste toujours sur le plus gros show de la lutte de l’année, où après The Rock, Vince Mc Mahon chercherait à faire revenir Donald Trump pour un deal avec lui à Atlanta. Aucun mot n’a été transmis si ce dernier fera partie d’une story ou tout simplement fera parti des célébrités présentes pour le show.

On reste avec Vince Mc Mahon et une petite note concernant The Rock. Il y a maintenant des spéculations que le directeur général anonyme de RAW sera révélé, et serait nul autre que Vince McMahon, ce qui pourrait mettre en place un Rock-McMahon "Attitude Era flashback" épreuve de force à WrestleMania 27.

The Usos vs David Hart Smith & Yoshi Tatsu ainsi Vladimir Kozlov & Santino Marella vs Primo & Zack Ryder ont été enregistré avant le Raw d’hier soir à Anaheim, en Californie, pour le Superstars ce jeudi.

La WWE a confirmé à plusieurs enregistrements de ce soir à Anaheim que SummerSlam, cette année aura effectivement lieu au Staples Center à Los Angeles.

Direction San Diego en Californie avec les enregistrements de Smackdown pour le 600e. Si vous avez vu Raw ou avez lu tout simplement le résume, alors vous savez que Vickie a annoncé en direct qu’Edge ne serait plus le champion du monde poids lourd vendredi. On devrait assister au couronnement de son protégé, Dolph Ziggler. N’oubliez pas que ce soir là, il y aura le 12-man match. Avec d’un côté Edge, John Cena, Randy Orton, Rey Mysterio, John Morrison and R-Truth vs. Dolph Ziggler, CM Punk, Sheamus, Wade Barrett, Drew McIntyre and Kane.

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=29817

gegenne
Spoiler Smackdown

Spoiler :
Teddy Long est de retour pendant le couronnement de Dolph... Et annonce un Edge vs Dolph pour le WHC, gagné par Edge.
En suivant, Long vire Ziggler et libère une place pour l'Elimination Chamber.
Rene Boisrond
Citation (gegenne @ 16/02/2011 à 12:47) *
Spoiler Smackdown

Spoiler :
Teddy Long est de retour pendant le couronnement de Dolph... Et annonce un Edge vs Dolph pour le WHC, gagné par Edge.
En suivant, Long vire Ziggler et libère une place pour l'Elimination Chamber.

Pffff toi t'as surfé sur mon lien ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Donc possibilité de gros retour à l'EC... putain si c'est l'Undertaker, le suspense que ça foutrait pour le RAW du lendemain wub.gif
Next
Citation (Orton @ 16/02/2011 à 10:39) *
Non mais moi aussi j'ai eu un gros doute quand j'ai vu cette vidéo , surtout au niveau du menton et de la moustache.
Je me suis repasser la vidéo une vingtaine de fois et faire des zoom pour voir , j'ai toujours un gros doute.Pour moi ils sont deux. ph34r.gif

Clairement, ça cache autre chose qu'un simple retour de Taker de toute façon. Quand la WWE insiste autant sur ce type de vidéo, c'est rarement par hasard.

Et le bout de visage ne ressemble effectivement pas tant que ça à celui de Taker ... Mais bon ça reste très vague ce qu'on voit.
gegenne
Citation (Ashura @ 16/02/2011 à 19:37) *
Spoiler :
Donc possibilité de gros retour à l'EC... putain si c'est l'Undertaker, le suspense que ça foutrait pour le RAW du lendemain wub.gif

Spoiler :
Apparemment, ils ont quand même compté le 1er titre de champion du monde à Ziggler et compte un 11ème titre pour Edge...
Oyé Sapapaya
Citation (gegenne @ 16/02/2011 à 21:12) *
Spoiler :
Apparemment, ils ont quand même compté le 1er titre de champion du monde à Ziggler et compte un 11ème titre pour Edge...

Spoiler :
11 titres pour Edge là ou HBk doit en avoir 4.. Ridicule jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2011 à 21:26) *
Spoiler :
11 titres pour Edge là ou HBk doit en avoir 4.. Ridicule jeanlucpicard.gif

dont genre 8 en 3 ans nan? dommage parce que c'est un champion que j'aime bien mais ce chiffre, paradoxalement, le décrédibilise à mes yeux. En plus ses règnes sont tous des trucs de transition
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 16/02/2011 à 22:43) *
dont genre 8 en 3 ans nan? dommage parce que c'est un champion que j'aime bien mais ce chiffre, paradoxalement, le décrédibilise à mes yeux. En plus ses règnes sont tous des trucs de transition

Et quand tu vois le nombre de titre d'Orton, Cena... Ils ont plus de titres que le Taker, austin, the Rock, bret hart, Hogan... Même un gars comme Sheamus il a déjà eu deux règne.

Et j'aime bien Edge aussi mais pour moi il ne fait pas partie de cette catégorie.
Ashura
C'est l'époque qui a changé aussi, les gens attendent des turns et des changements de titres plus fréquents sinon ils se lassent...
Varino
J'ai regardé le RAW de lundi sinon, et en dehors des 20 dernières minutes (wub.gif), faut avouer que les matchs étaient d'excellentes factures. Punk qui porte Cena dans un match plus que correct, pour moi Punk est dans le top5 des catcheurs actuels WWE/TNA, avec notamment... Daniel Bryan Danielson, qui lui aussi va porter le Miz pour un match très intéressant. C'est la 1e fois où je comprends vraiment pourquoi il avait recu autant de louanges, ce mec a tout compris et sait parfaitement comment conduire un match. En plus son style mélange de japonais et de lutte amateur change du moule habituel WWE, dommage qu'il ait ce gabarit.
Un Orton-Sheamus qui devait être bien aussi mais je dois avouer que je ne l'ai pas regardé.
Mais sérieux les 2 premiers matchs étaient excellents sans être des spot fests, sans referee bump, sans intervention d'une faction... envoyez la cassette à Bishoff svp
Oyé Sapapaya
Le Miz/ Danielson était très vraiment bon effectivement, en passant le miz j'aime de plus en plus in ring. knahos.gif

Par contre en dehors j'ai l'impression que dès que quelqu'un touche la world il devient moins intéressent pour la WWE... Comme Orton d'ailleurs.
Varino
Une remarque sur Miz/Danielson, vous avez pas l'impression que Miz a failli briser la nuque de Bryan un moment? quand il fait un espèce de neckbreaker botché et qu'il atterit sur le bord du ring
botch ou innovation? (sur un forum ils sucaient genre c'était une prise faite exprès unsure.gif)
Ashura
Orton je commence à en avoir marre moi, ses RKO qui sortent de nulle part ça devient abusé, ça fait combien de temps que le mec a pas perdu clean?

Sinon Bryan toujours un plaisir à voir, mais le mec commence limite à être foutu dans un placard là. A part ce Lundi, ses apparitions récentes se limitent à des trucs backstage de merde, des matchs tag team avec des boloss... et aucune feud sérieuse alors que le mec a une ceinture à défendre huh.gif
Next
Citation (Ashura @ 16/02/2011 à 23:04) *
Sinon Bryan toujours un plaisir à voir, mais le mec commence limite à être foutu dans un placard là. A part ce Lundi, ses apparitions récentes se limitent à des trucs backstage de merde, des matchs tag team avec des boloss... et aucune feud sérieuse alors que le mec a une ceinture à défendre huh.gif

C'est l'approche de Mania qui veut ça je pense. Durant cette période, les ceintures IC et US sont souvent délaissées ces dernières années.
Et il est probable qu'ils foutent Danielson dans le MITB je dirais, du coup ils ne veulent pas lancer de feud maintenant.
Rjay
Citation (Ashura @ 16/02/2011 à 23:04) *
Orton je commence à en avoir marre moi, ses RKO qui sortent de nulle part ça devient abusé, ça fait combien de temps que le mec a pas perdu clean?

C'est un peu le Barça de Raw je te comprends. sleep.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2011 à 23:01) *
Par contre en dehors j'ai l'impression que dès que quelqu'un touche la world il devient moins intéressent pour la WWE... Comme Orton d'ailleurs.

Quand un face touche à la ceinture, il est en mode Superman. Et quand un heel l'a, il est incapable de gagner quoique ce soit clean. Forcément, ça limite rapidement.
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 16/02/2011 à 23:09) *
Quand un face touche à la ceinture, il est en mode Superman. Et quand un heel l'a, il est incapable de gagner quoique ce soit clean. Forcément, ça limite rapidement.

Non mais crédibiliser le Miz ça serait pas une mauvaise idée... j'en viens à espérer un main event à 4 avec le Miz, Orton, Punk et Cena (truc bancal habituellement). Désolé mais en l'état un Miz vs Cena ça fait vraiment pas bandé pour un WM.
Ashura
Citation (Rjay @ 16/02/2011 à 23:08) *

Tiens d'ailleurs je me demande qui serait Arsenal, le club surcôté blindé de connards et que plein de gens sans personnalité kiffent sans savoir pourquoi, mais à Telefoot c'est bien ils ont dit.

oh wait

Spoiler :

Nextrunk> bah Bryan ça fait un moment que ça dure quand même... sa dernière défense de titre c'était en Novembre je pense, ils auraient pu lui caler un truc.
Philo
Citation (Rjay @ 16/02/2011 à 23:08) *

neokill@h.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Le heel turn de rjay n'est pas crédible, surtout si vous essayer de mettre over, Ashura sleep.gif
Philo
J'avais pas vu le © de Cena sur Fabregas neokill@h.gif
Ashura
LES PREUVES S'ACCUMULENT

Rjay
Citation (Ashura @ 16/02/2011 à 23:14) *
Tiens d'ailleurs je me demande qui serait Arsenal, le club surcôté blindé de connards et que plein de gens sans personnalité kiffent sans savoir pourquoi, mais à Telefoot c'est bien ils ont dit.

oh wait

Spoiler :

Raté, je me fous d'Arsenal. smoke2.gif

Only PSG, mais je ne vois pas qui ça pourrait être. Un catcheur has been sous-exploité, ça donne qui ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2011 à 23:22) *
Le heel turn de rjay n'est pas crédible, surtout si vous essayer de mettre over, Ashura sleep.gif

C'est Philo qui écrit le scénar dans le forum de la Team. book2.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 16/02/2011 à 23:31) *

Only PSG, mais je ne vois pas qui ça pourrait être. Un catcheur has been sous-exploité qui se ridiculise de jour en jour, ça donne qui ?

FYP
Rjay
Citation (Ashura @ 16/02/2011 à 23:33) *
FYP

En plus c'est mon héros d'enfance (niveau catch), ça colle. implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 16/02/2011 à 23:31) *

Only PSG, mais je ne vois pas qui ça pourrait être. Un catcheur has been sous-exploité, ça donne qui ?

Hey yo

Ashura
Ah ouais y avait lui aussi. Y a de quoi faire dans le roster 2010 de la TNA cool.gif

Matt Hardy aussi, bon candidat.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 16/02/2011 à 22:43) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2011 à 22:47) *
Et quand tu vois le nombre de titre d'Orton, Cena... Ils ont plus de titres que le Taker, austin, the Rock, bret hart, Hogan... Même un gars comme Sheamus il a déjà eu deux règne.

Et j'aime bien Edge aussi mais pour moi il ne fait pas partie de cette catégorie.

Citation (Ashura @ 16/02/2011 à 22:51) *
C'est l'époque qui a changé aussi, les gens attendent des turns et des changements de titres plus fréquents sinon ils se lassent...

Ouais puis finalement , les titres on s'en cogne un peu , vous regardez ces programmes pour la performance sportive ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Un des mecs du forum de fnlutte qui croit voir le torse bombé de HHH sur la fameuse vidéo neokill@h.gif

Pardon je vais citer précisement

Citation
Et maintenant les pectoraux, juste HHH en a des comme ça bombés comme une femme:

Le con il m'a bien fait rire neokill@h.gif
Ashura
Y en a un qui est parti en vrille avec une histoire de prêtre pédophile neokill@h.gif

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=1...p;postcount=636

N'empêche les mecs vont loin avec leurs histoires de Triple H ou Sting... mais je peux pas m'empêcher d'espérer que ces illuminés aient raison sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.