Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/08/2010 à 16:58) *
C'était horrible, elle s'est d'ailleurs fait basher par Goldust sur Twitter neokill@h.gif Enfin bon, il aurait quand même pu se taire, parce que quand tu vois Tiffany ou Kelly Kelly c'est à peine mieux.

Je la trouve vraiment jolie Lacey, mais putain sa place c'est pas sur un ring quoi, c'est autour, comme Chelsea (qu'on voit plus d'ailleurs sad.gif). Bien content que Hamada récupère le titre d'ailleurs, niveau talent c'est une autre gamme.

Pourtant elle fait partie d'une grande famille de lutteurs...

Le PPV bien boring pour l'instant, y a que Joel gertner au micro qui m'a fait décrocher un sourire et les matchs pas équipe avec le team 3d.
Super de savoir que Francine est devenu maman...
Ashura
L'impact zone

Ashura
Bon le premier combat ça va à peu près techniquement, c'est pas des veaux à la Scott Hall, les mecs ont encore du métier. Le concours de danse par contre, wtf

Le combat de Team 3D avec des coups survendus et des sabres laser en plastique.

WHAT
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/08/2010 à 21:16) *
Bon le premier combat ça va à peu près techniquement, c'est pas des veaux à la Scott Hall, les mecs ont encore du métier. Le concours de danse par contre, wtf

Le combat de Team 3D avec des coups survendus et des sabres laser en plastique.

WHAT

Non mais le truc est sympa si tu connais un minimum la ECW là c'est juste chiant au possible avec des feuds absolument pas préparé qui reposent sur des rivalités qui date de 15ans pour certaines...
Elle a craqué Dixie Carter mellow.gif

Ca fait toujours plaisir de revoir le Sandman et New Jack mais stop maintenant !!!
Ashura
Ah non mais les feuds je m'y intéresse même pas. Les matchs n'en restent pas moins spectaculaires pour la plupart voire assez techniques, chose à laquelle je m'attendais pas du tout. Franchement j'ai vu des PPV bien pires que ça cette année, y compris à la WWE...
Varino
Y avait Sandman edhelas.gif ? ce malade mental
La ECW je connais pas du tout, c'était WWF/WCW quand j'étais petit julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/08/2010 à 23:06) *
Ah non mais les feuds je m'y intéresse même pas. Les matchs n'en restent pas moins spectaculaires pour la plupart voire assez techniques, chose à laquelle je m'attendais pas du tout. Franchement j'ai vu des PPV bien pires que ça cette année, y compris à la WWE...

Spectaculaires oui mais le tout reste monté à la va vite.

D'ailleurs la ECW c'était aussi de très haut niveau technique entre les Malenko, Benoit et les lucha.. truc piqué par Easy E à la WCW mais comme la ECW à toujours eu une image hardcore c'est passé au 2eme plan.

Citation (Varino @ 09/08/2010 à 23:08) *
Y avait Sandman edhelas.gif ? ce malade mental
La ECW je connais pas du tout, c'était WWF/WCW quand j'étais petit julm3.png

Dans le genre new Jack est plus taré smoke2.gif
Encore une fois je conseil le dvd "The Rise And Fall Of Ecw" wub.gif
Ashura
C'est quoi ce main event de merde, avec l'autre débile et son sifflet? mellow.gif

Putain j'espère que RVD va perdre son titre ce soir, même si c'est contre Abyss.
Ashura
Apparemment Dreamer pourrait bel et bien devenir booker à la TNA, à la place de l'autre tache de Russo. Le problème c'est qu'il voudrait en profiter pour faire recruter ses potes de l'ECW, donc si la nouvelle que j'avais balancée Dimanche est vraie va falloir s'attendre à une ambiance bien dégueu et peut-être des départs...

Sinon y a les spoilers d'Impact sur FNLutte pour ceux que ça intéresse, moi je vais essayer de tenir jusqu'à Vendredi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
La surprise de raw

Spoiler :
ils se foutent vraiment de la gueule du monde là rolleyes.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2010 à 18:18) *
La surprise de raw

Spoiler :

c'est quoi cette surprise ?
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2010 à 18:18) *
La surprise de raw

Spoiler :

neokill@h.gif aka44.gif laugh.gif

On peut toujours avoir une surprise au Summerslam.
Il reste une place dans la Team de Superman.

Bon mon scénario , dernier candidat de la team de Cena , surprise Triple H.
Il reste Cena Triple H et Wade Barret dans le ring , Triple H fou son pedigrée sur Cena ,puis coup de Masse dans la gueule de Superman , Heel turn de Triple H et rejoint la Nexus de Wade Barrett. mbia.gif

Non c'est pas possible. laugh.gif

Il doit terminer sa Feud contre le Rouquemoute.

Mais j'y pense à un truc , le Général Manager à bient dit que si quelqu'un intervient dans le match Orton Sheamus il serait suspendu.
Mais moi je pense que Hunter qui est pour moi le Général Manager va intervenir c'est tout a fait possible. unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Orton @ 10/08/2010 à 18:53) *
neokill@h.gif aka44.gif laugh.gif

On peut toujours avoir une surprise au Summerslam.
Il reste une place dans la Team de Superman.

Bon mon scénario , dernier candidat de la team de Cena , surprise Triple H.
Il reste Cena Triple H et Wade Barret dans le ring , Triple H fou son pedigrée sur Cena ,puis coup de Masse dans la gueule de Superman , Heel turn de Triple H et rejoint la Nexus de Wade Barrett. mbia.gif

Non c'est pas possible. laugh.gif

Il doit terminer sa Feud contre le Rouquemoute.

Bah il peut la finir avec l'aide de Nexus ...
Oyé Sapapaya
J'espère un Heel turn de Cena ou de Hart en aidant le nexus le reste aucun intérêt...
Ashura
Heel turn de Cena? neokill@h.gif Soyons sérieux, qui tiendrait le rôle du héros des enfants après? Le Great Khali?

Sinon NXT finit dans trois semaines, et pour la prochaine saison ça sera mixte, 4+4.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 10/08/2010 à 20:13) *
Heel turn de Cena? neokill@h.gif Soyons sérieux, qui tiendrait le rôle du héros des enfants après? Le Great Khali?

Hogan, Austin, The Rock et j'en passe ont fait des heels turns sans que ça ruine l'industrie bien au contraire ph34r.gif

Et puis ils peuvent en crée d'autres des héros pour Kids
MoMoZeRo
Rey Rey il est encore le héros de kidz non?
Ashura
Austin et The Rock c'était en pleine attitude era, les gens adoraient les personnages bad ass... là j'ai l'impression que le public a rajeuni et n'est pas sensible à ce genre de profils.

Bon en même temps les fans de Cena ont eux aussi vieilli, mais j'y crois vraiment pas au heel turn.

Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2010 à 21:04) *
Rey Rey il est encore le héros de kidz non?

Oui mais à Smackdown ohmy.gif A RAW y a que Cena.

Sinon on en parle plus, mais je continue de secrètement espérer un retour de Danielson Dimanche. Si c'est le cas, son licenciement aurait juste été le build le plus couillu depuis des années, même si ça semble très peu probable à l'heure où toutes les infos fuitent sur le net.
Ashura
Putains de spoilers de la TNA qui me font de l'oeil làààà - gab.gif
Ashura
Sympa le DDT de Morrison en moonsault ohmy.gif Il l'avait déjà fait avant?

En tous cas avec sa gueule de mal rasé j'ai cru qu'il allait nous faire un heel turn ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 10/08/2010 à 22:06) *
Putains de spoilers de la TNA qui me font de l'oeil làààà - gab.gif

J'ai vue les spoils et franchement c'est pas mal du tout popcorn.gif
Ashura
Vu les headlines de FNLutte
Spoiler :
RVD a perdu son titre, et ça c'est bon wub.gif

Ne me réponds pas par contre, j'ai pas envie d'être tenté ph34r.gif

Ah putain ouais, paye ta surprise en bois à RAW, c'était bien la peine mellow.gif
Red-Dwarf
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2010 à 20:57) *
Hogan, Austin, The Rock et j'en passe ont fait des heels turns sans que ça ruine l'industrie bien au contraire ph34r.gif

Et puis ils peuvent en crée d'autres des héros pour Kids

L'époque étais a la prise de risque...maintenant c'est trop frileux pour ça mais un bon heel turn de Cena ça sera le WTF moment de la décénnie!
Ashura
Ah moi je mark comme un taré le jour où Cena fait un heel turn ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 10/08/2010 à 23:30) *
Ah putain ouais, paye ta surprise en bois à RAW, c'était bien la peine mellow.gif

Citation (René Boisrond @ 10/08/2010 à 18:35) *
c'est quoi cette surprise ?

whistle.gif
Ashura
Bah la surprise, c'est qu'il y en avait pas en fait.
Ashura
woké FNLutte qui balance finalement le spoiler du main event d'impact, mais sans prévenir cette fois popcorn.gif
Ashura
Le niveau de bonnassitude que Layla a atteint, c'est indécent mellow.gif
Varino
Citation (Varino @ 21/05/2009 à 12:16) *
Les mieux sont Maria, Kelly, Layla, et je mets Maryse juste derrière car elle fait trop pute/bimbo.

clooney3.gif les vrais savaient
Ashura
Layla est moins jolie de tête quand même, encore qu'elle se soit bien améliorée je trouve. Kelly bon elle c'est le top niveau bonnasses, plutôt jolie en plus mais elle a "STUPID" écrit en gros sur le front, dommage sad.gif

Maria = rousse = SIDA
Et Maryse ouais, bimbo effectivement.
Oni
Citation (Ashura @ 10/08/2010 à 23:15) *
Sympa le DDT de Morrison en moonsault ohmy.gif Il l'avait déjà fait avant?

Lui non mais c'était le finisher de Paul Burchill pendant un moment.

C'est pas vraiment un DDT par contre.
Ashura
Effectivement, d'après la fiche de Burchill ça s'appelle un moonsault side slam.

Sinon parlant de finishers, impressionnant de voir comment les mecs de l'ancienne ECW ont inspiré une quantité de lutteurs actuels mellow.gif Rien que sur Hardcore Justice j'ai vu les finishers de deux ou trois mecs actuels, dont Miz, et pas mal de coups "spéciaux".

Sinon Lucky Cannon out à NXT smoke2.gif

Manque plus que la grande folle et le petit gros, et on aura une belle finale.
Oyé Sapapaya
Citation
Durant la journée d'hier, Twitter a été le centre de rumeurs concernant Hulk Hogan, Eric Bischoff et la TNA. Voici le résumé de la journée d'hier :

Tout a commencé lorsque Eric Bischoff a communiqué le lien du compte Twitter soi-disant officiel d'Hulk Hogan. Peu de temps après, c'était au tour de l'ami du Hulkster, Bubba "The Love Sponge" de faire la même chose.

C'est à ce moment là, qu'Hulk Hogan a annoncé que lui et Eric Bischoff avaient décidé de quitter la TNA. Ce message a été lu par plus de 4000 personnes en moins de 24 Heures.

Environ 15 minutes plus tard, Eric Bischoff se rend compte de la supercherie et rectifie la situation. Il confirme que le soi-disant compte d'Hogan est un faux et que les annonces qui ont été faites ne sont pas vraies.

Le faux Hogan en profite alors pour répondre à Bischoff. Il se demande comment quelqu'un qui diffuse des informations non-vérifiées peut diriger la TNA.

Il s'annonce alors comme un employé actuel de la TNA qui n'est simplement pas content de la situation actuelle et qui a décidé de se moquer de l'ancien dirigeant de la WCW.

Il affirme alors que la TNA n'écoute pas ses employés, qu'il déteste Bischoff et le décrit comme une personne qui n'est là que pour prendre l'argent.

C'est alors que Dixie Carter, présidente de la TNA confirme que tout cela est faux, que le compte n'est pas celui du véritable Hogan et que l'annonce du départ de ce dernier n'est qu'une mauvaise blague.

L'homme mystère répond alors à Carter : "Je travaille pour vous Dixie et je vous respecte beaucoup mais vous être tombée du train en marche. Vous devez vous réveiller et réaliser que son vos véritables soutiens à la TNA. Je me suis saigné pour la TNA, je me suis sacrifié pour la TNA, j'ai mis ma famille en jeu pour la TNA...tout ca pour quoi? Pour être mis sur la touche? C'est des conneries!"

Quelques minutes plus tard, il s'excusera et annonce qu'il ne pourra pas révéler sa véritable identité puisqu'il doit nourrir sa famille et que se faire renvoyer ne l'aidera pas.

Depuis, cette personne s'est créé un nouveau compte Twitter : TNAnonymous où il donne plus de détails :

- Il se dit porte-parole d'un certain nombre de personnes au sein de la TNA.
- Il dit que Dixie Carter doit reprendre sa fédération en main et qu'ils doivent revenir aux bases qui fonctionnaient en 2006.
- Selon lui, la TNA prend la mauvaise direction depuis 2007.
- Il souligne qu'il ne fait pas partie des House-Shows et ce jusqu'en Septembre, que c'est un gros problème puisque pendant ce temps, il n'est pas payé.
- Il réaffirme que Bischoff et Hogan, les soi-disant sauveurs de la TNA, ne sont là que pour encaisser les chèques, qu'ils engagent de nouveaux lutteurs, tout en renvoyant ceux qui ont construit la TNA depuis ses débuts.
- Il relance Dixie Carter et lui demande d'arrêter de copier la WWE ou la ECW.
- Il demande à Carter de regarder les vidéos de la TNA entre 2002 et 2006. Il dit que c'est durant ces années que la TNA était une vraie famille.
- Il s'attaque également à Terry Taylor, le traitant de lèche-cul.
- Il affirme avoir déjà détenu un titre de champion
- Il n'est pas AJ Styles
- Son identité sera révélée en Octobre, lorsque son contrat avec la TNA aura expiré.
- Il dit que 14 autres lutteurs sont dans le même cas et ont un contrat s'achevant en Octobre prochain.
- Il affirme que le mois d'Octobre sera décisif car ce sera le moment pour certains de prendre des décisions importantes et peut être de décider de quitter la compagnie.
- Il termine en disant qu'il y avait un espoir à la fin de l'année 2009, mais que tout a été détruit en Janvier 2010 lors de l'arrivée de Bischoff et Hogan à la TNA.

Bien évidemment, rien de tout cela ne dit qu'il s'agit d'un véritable lutteur ou d'un véritable employé de la TNA. On ne sait pas non plus, si c'est une véritable rébellion, ou alors une storyline lancée par la TNA elle-même. Dans tous les cas, le seul nom qui vient à l'esprit des gens pour l'instant est celui de Samoa Joe, actuellement suspendu par la TNA.

Affaire à suivre...

neokill@h.gif
Ashura
Au vu de ça:

- Il souligne qu'il ne fait pas partie des House-Shows et ce jusqu'en Septembre, que c'est un gros problème puisque pendant ce temps, il n'est pas payé.

et de tout ce qui est sorti récemment sur lui, je parierais également sur Samoa Joe. Déjà que je l'aimais bien, là c'est carrément mon nouveau héros wub.gif

Et au passage, déclaration à peine melonnesque de Bischoff:

"Toute l'histoire autour de la EV2.0 vient de moi. J'ai donné cette idée au mois de Février. Ça n'est pas une idée de Tommy Dreamer. Tommy est un gars génial avec une grande expérience. J'ai appelé Paul Heyman et j'ai suggéré à Dixie et Vince Russo de le sonder afin de voir s'il pouvait être intéressé par une place à la TNA. Je ne pense pas que cela va marcher avec lui. Paul cherche quelque chose de différent. Je ne pense pas non plus que Dreamer sera impliqué dans l'équipe créative. Nous avons déjà une bonne équipe avec une bonne chimie entre nous. Nous connaissons un grand succès depuis quelques mois."

Par contre si c'est une storyline c'est très fort. Oublions pas qu'il y a le "THEM" dont Abyss parle sans arrêt depuis un mois.
Ashura
http://twitter.com/TNAnonymous

Tout a été effacé sad.gif Mais donc visiblement c'était Daniels. Sauf que c'est pas du tout cohérent avec ce qu'il disait hier (sous contrat jusqu'en Octobre, ne participe plus aux house shows)...

Sinon un topic utile: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=86487 Me ferai peut-être Summerslam, au moins en partie.
Ashura
Citation
"J'imagine qu'il y a un grand nombre d'anciens de la TNA qui ont le sentiment de récupérer leur siège. Le fait est que vous ne pouvez pas faire mentir les chiffres. La semaine dernière la TNA a atteint une audience record! La TNA avait besoin de changer. Le ring à 6 côtés et les grands lutteurs techniques que personne ne connaissait n'ont pas fonctionné. La TNA a fait venir 2 stars et regardez maintenant! Dixie rappelle souvent que la nouvelle ère de la TNA a débuté avec l'embauche de Jeff Hardy et d'RVD, qui n'en s'en rend pas compte?
Trop jeunes, trop individualistes et pas assez mûrs pour avoir le bon point de vue. Certaines "Stars" de la TNA ont de la chance de se faire reconnaitre lorsqu'ils se baladent autour des studios. Jeff et moi sommes des célébrités, nous signons des autographes, prenons des photos, et ce, partout où nous allons.
Sans vivre cette expérience, c'est difficile de l'imaginer.
Nous aimons nos fans et nous aimons leur amour.

De bonnes choses vont arriver et ca se passe maintenant. C'est très excitant. Plus les gens regarderont la TNA, plus les gens seront exposés."

Signé RVD.

C'te melon intersidéral mellow.gif
Varino
Attention tout ce qui se passe récemment serait un work, j'ai pas vu les emissions mais c'est ce qui se dit sur les forums depuis hier soir
Homer
En même temps, qui regardait la TNA avant l'arrivée de RVD et Jeff Hardy, très peu de monde.
Ashura
Citation (Homer @ 13/08/2010 à 16:34) *
En même temps, qui regardait la TNA avant l'arrivée de RVD et Jeff Hardy, très peu de monde.

Ils ont attiré l'attention certes, mais de l'avis de beaucoup de monde (y compris ceux qui ont pris le train en marche) ces deux là sont loin d'être les plus intéressants. Personnellement si demain ils se barrent je continuerai de mater la TNA quoi. Si Styles se barre en revanche c'est moins sûr...
Homer
Il est vrai qu'un type comme AJ Styles est plus fort que les deux cités, mais en même temps, j'ai pas encore vu un bon build pour les deux autres. Van Dam a eu le titre sans qu'aucune feud ne soit mise en place, Hardy a eu la possiblité d'être Contender #1, on ne sait meme pas pourquoi...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 13/08/2010 à 16:34) *

Les audiences ont pas explosés non plus, et à l'époque l'arrivée de Christian mais surtout celle D'angle ont eux un gros impacts.
Ashura
Et Angle niveau humilité ça semble quand même être autre chose... RVD il se prend un peu pour le roi du pétrole là.
Oyé Sapapaya
Et ça continue

Citation
Lance "Cade" McNaught est décédé ce matin d'une insuffisance cardiaque. Il a été avec la WWE de Mars 2003 à Octobre 2008. Il est revenu à la FCW en Mars 2009 et a été renvoyé en Avril 2010. Il avait une dépendance aux pilules pour le sommeil.

ph34r.gif

Sinon gros spoil pour summerslam, énorme si ça se confirme

Spoiler :
Le heel turn de Cena en discussion popcorn.gif
Ashura
Le 14 octobre 2008, la WWE a mis fin à son contrat après qu'il a fait une crise d'épilepsie lors d'un transfert en avion.

La classe implosion du tibia.gif

Sinon Lance Cade c'est pas un des deux qui avaient "30 jours pour faire un impact" et qu'on a jamais revu depuis?

Et le spoiler, si c'est vrai là franchement je dis respect.
Orton
Citation (Ashura @ 13/08/2010 à 19:51) *
Le 14 octobre 2008, la WWE a mis fin à son contrat après qu'il a fait une crise d'épilepsie lors d'un transfert en avion.

La classe implosion du tibia.gif

Sinon Lance Cade c'est pas un des deux qui avaient "30 jours pour faire un impact" et qu'on a jamais revu depuis?

Et le spoiler, si c'est vrai là franchement je dis respect.

C'est clair , je voudrais bien le voir dans ce style d'ailleurs ça peut être sympa.
Sinon je crois toujours à une possible intervention de Triple H dans le match de Sheamus. popcorn.gif
Varino
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
le match MCMG v Beer Money d'impact ENORME!!!!!!!!! wub.gif
Plus je le vois, plus je kiffe Robert Roode, ce mec est absolument excellent même si son style est un peu oldschool, il a tout pour devenir une superstar. Il me rappelle Triple H en plus jeune
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 13/08/2010 à 19:59) *
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
le match MCMG v Beer Money d'impact ENORME!!!!!!!!! wub.gif
Plus je le vois, plus je kiffe Robert Roode, ce mec est absolument excellent même si son style est un peu oldschool, il a tout pour devenir une superstar. Il me rappelle Triple H en plus jeune

Robert Roode gros fan aussi, bon in ring et un mic skills vraiment énorme wub.gif
Varino
Fini, c'était meilleur que pas mal de leurs PPV.
RVD Abyss très bien aussi.

La fin l'idée est pas mauvaise, par contre ca devient vraiment violent
(c marrant quand même en 6 mois ils auront copié la WCW et la ECW... manque d'imagination)
_HHH_
Citation (Ashura @ 13/08/2010 à 18:51) *

Lance Cade était un poulain de Michaels, il sortait de son école. Il a eu un règne par équipe avec Trevor Murdoch avant de recevoir un push qui lui a donné une ou deux belles victoires, push au cours duquel il s'était allié à Jericho au début de son heel turn.

Mais je croyais me rappeler que la WWE l'avait viré pour infraction à la Wellness Policy au plus fort de ce push, pas à cause de problème d'épilépsie!
Ashura
Allez, c'est parti pour le matage d'Impact wub.gif

La rampe enfin virée wub.gif Angle-Styles d'entrée de jeu wub.gif

N'empêche, c'est passé sur une chaine gratuite tout ça hier... j'espère que ça leur aura fait une bonne pub.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.