Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Darren Young: niveau charisme ça irait, il a un petit côté rebelz qui rappelle Shelton Benjamin, mais techniquement je vois pas grand chose

Michael Tarver: sert à rien, aucune personnalité ou quoi que ce soit... il dégagera vite je pense.

Skip Sheffield: le pire de tous. Une gueule de con, inintéressant, merdique au micro... j'en fais mon favori pour la première élimination.

David Otunga: je déteste aussi. Il joue un arrogant mais j'sais pas, à sa gueule j'ai l'impression qu'il pourrait rien jouer d'autre en fait.

Heath Slater: roux.

Justin Gabriel: il a ses chances en tant que mec sympa à la Matt Hardy ou John Morrison... mais le comparer à AJ Styles comme le faisait Matt, ça me semble bien ambitieux.

Wade Barrett: il ira loin lui ouais... me fait penser à William Regal, au niveau de la carrure et du charisme.

Daniel Bryan: bon lui de toutes façons c'est évident qu'il sera dans un show majeur et peut être même champion d'ici la fin de l'année. Il est excellent techniquement, et il commence à gagner petit à petit en charisme.

Par contre j'ai pas pigé pourquoi les pros sont plus là?
Varino
La WWE depuis des années essaie de rendre son produit plus "réel", à cause de l'essor des MMA. Ce que tu décris est une des conséquences de ca, c'est pour faire plus vrai, ce que je trouve con personnellement mais bon...
La TNA a un peu plus de personnages hauts en couleur mais les trucs trop caricaturaux passent mal je trouve (shannon moore récemment), ptet que l'époque est passée.

(je répondais à Dante)

Ashura: t'es sur? j'avais pas remarqué ca doit être que pour une semaine
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 12/04/2010 à 20:21) *
C'est normal que l'on voit de moins en moins de perso bien travaillé "graphiquement"? On les vois tous arriver en slip et bottes avec un nom banal. Ce manque de créativité est vraiment dommage je trouve.

Les guimmick marqué a la Undertaker sont un peu passé de mode. Il y a un coté trop 80's. Les nouvelles guimmick se joue plus sur la psychologie du personnage plutot que dans une personnalité extrême.

Edge a la guimmick du mec ultra opportuniste. Qui ne recule devant rien pour gagner. Jericho a son complexe de supériorité...Quand tu regardes les main eventer il n'y a pas de perso "graphique" comme tu dis. Même Kane n'est plus Kane finalement.

Seul l'Undertaker resiste encore et toujours mais c'est le dernier mohican d'une époque qui sera terminée quand il prendra sa retraite.

Quand tu vois les perso d'aujourd'hui qui ont une couleur autre que psychologie comme Sheamus. Il est vendu comme le Guerrier Irlandais mais finalement sont coté Irlandais c'est juste parce qu'il est palot, rouquemoute et qu'il a un accent bizarre. On lui demande pas de faire une caricature d'Irlandais "a la Finlay".

C'est ça en fait les vrais qui sont encore avec une guimmick graphique sont les Santino et Hornswoggle, juste des bouffons...Si tu veux t'imposer vaux mieux avoir un perso de tordu !
Dante
Merci pour vos réponses. Je trouve ça vraiment dommage personnellement. J'aimais bien ce coté folklo avec les Kamala, Giant Gonzales, La Parka ect. Ça reviendra surement un jour vu que la mode est un éternel recommencement.
Sinon il y a aussi Mysterio qui résiste un tout petit peu.
Next
Mon petit avis sur le roster de la NXT ...

Darren Young: j'étais pas spécialement fan à la FCW. Je ne le suis pas plus là, du moins sous cette gimmick. Je ne vois pas trop où il peut aller dans la WWE actuelle.

Michael Tarver: C'est dommage. Ce mec est bon à la FCW et je l'ai même vu faire de très bons segments au micro. Mais à la NXT, il ne dégage pas grand chose et n'est que très peu mis en valeur.

Skip Sheffield: Il a ses fans. Mais perso je ne le supporte, que ce soit sous cette gimmick ou celle qu'il a eu par le passé à la FCW.

David Otunga: Pas fan non plus. Son seul atout est qu'il possède un peu de charisme naturel je trouve. Reste qu'il devrait trouver sa place en show principal puisque c'est le chouchou de Vince (probablement parce qu'il est marié à une people).

Heath Slater: Il était un de mes lutteurs favoris de la FCW. Mais à la NXT il a le don de m'agacer. Sa gimmick de con qui gigote dans tous les sens est à chier. Dommage parce qu'il est techniquement plutôt pas mal et bon au micro (je me souviens d'un segment avec Edge à la FCW assez excellent).

Justin Gabriel: Ca va être dur pour lui de s'imposer durablement à la WWE parce qu'il manque de charisme. Il fait vraiment gentillet. Par contre sur le ring, c'est un tout bon. Il peut avoir une bonne petite carrière dans le midcard.

Wade Barrett: Un peu le contraire de Slater et Tarver. Il ne ressortait pas en division inférieure, mais en impose bien plus à la NXT. La bonne surprise pour moi.

Daniel Bryan: Il n'y a pas photo avec tous les autres membres du roster de toute façon. Il est largement au-dessus du lot. Reste que j'ai du mal à comprendre son booking actuel. Le faire perdre au début, c'était bien vu. Mais le faire perdre 7 ou 8 fois d'affilée sans une seule victoire, ça commence à devenir inquiétant ...
Ashura
Ezekiel Jackson a écrit sur son compte Twitter qu'il allait être hors du ring pour une période de 3 à 6 mois. Une blessure au genou est la cause.

Sinon il s'est apparemment passé un gros truc à RAW hier, je vais essayer de rester patient et d'attendre ce soir ph34r.gif
Varino
mellow.gif
CL
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 13:17) *
mellow.gif

Il a du mettre une tonne de graisse sur son visage avant... En tout cas ça envoie du lourd mellow.gif
Varino
Citation (Ashura @ 13/04/2010 à 11:58) *
Ezekiel Jackson a écrit sur son compte Twitter qu'il allait être hors du ring pour une période de 3 à 6 mois. Une blessure au genou est la cause.

Sinon il s'est apparemment passé un gros truc à RAW hier, je vais essayer de rester patient et d'attendre ce soir ph34r.gif

j'ai regardé en avance rapide suite à ton message, mais il se passe rien de spécial. ca avait même l'air super chiant comme show à part david hasselof ph34r.gif
Oni
Citation (Ashura @ 13/04/2010 à 11:58) *

Si tu te fies au GROS spoiler annoncé fnlutte, tu vas être déçu ph34r.gif

Spoiler :
Ils parlent du match pour le titre Divas laugh.gif
Ashura
Citation (Oni @ 13/04/2010 à 15:55) *
Si tu te fies au GROS spoiler annoncé fnlutte, tu vas être déçu ph34r.gif

Spoiler :
Ils parlent du match pour le titre Divas laugh.gif

Les cons neokill@h.gif
Ashura
Quelques news (FNLutte)

Citation
Bien que la rumeur voulait que Daniels soit celui qui a demandé son congédiement, ce serait plutôt Eric Bischoff qui a pris la décision de le renvoyer puisqu'il ne l'aimait pas beaucoup.

Quelle merde si c'est vrai sleep.gif

Citation
Les officiels de la TNA craignent que Jeff Hardy soit encore aux prises avec les problèmes qui le hantaient lors de son dernier passage à la TNA et qui a aussi mené à son congédiement de la WWE soit les drogues. Kevin Nash a subi une commotion cérébrale pendant son cage match contre Hardy lorsque Hardy a attéri sur la tête de Nash en faisant son Swanton Bomb.

Les officiels ont remarqués que ses performances étaient en-dessous de ses standards habituels en donnant comme exemple ses promos incohérantes, qu'il est étrangement désordonné dans le ring et qu'il est rendu imprévisible.

neokill@h.gif

Sinon ça parle d'un turn à la TNA
Spoiler :
Heel turn de Abyss... j'espère que c'est vrai, qu'on en finisse avec cette mascarade.
Varino
Hardy aka44.gif c'est vrai qu'une ou deux fois il avait pas l'air net du tout

Encore un smackdown qui se regarde du début à la fin sans trop faire avance rapide implosion du tibia.gif (divas et croft/jtg)
Voila comme annoncé
Spoiler :
Swagger conserve son titre dans un triple threat (ok j'avais dis dans un PPV, my bad)
La WWE ne sait booker les triple threat de champions "faibles" que d'une manière. A 2 minutes de la fin, le champion est éjecté du ring, dans le ring, le héros est mal barré mais retourne la situation et exécute son finisher, à 2 et demi, le champion surgit, dégage le héros, et vole la victoire.

le miz qui compare darren young aux mono-neurones de jersey shore neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Spoiler :
De toutes façons la victoire de Swagger était évidente ouais, vu qu'il a un match contre Orton à Extreme Rules... le scénar le plus plausible serait donc victoire d'Orton, drafté à Smackdown la nuit suivante.
Ashura

Velvet Sky est quand même à un niveau de bonnassitude rarement atteint ph34r.gif
Next
Tiens ça évoque l'idée d'un retour du King Of The Ring lors d'un Raw de 3h. Un de mes évènements historiques favoris de la WWE. wub.gif

Bon tout dépend ce qu'ils en font après ...
Ashura
Miz qui appelle Danielson "The Susan Boyle of wrestling" neokill@h.gif
Ashura
De ce que j'ai lu (en évitant soigneusement les spoilers, je sais juste que
Spoiler :
plusieurs titres ont changé de main, mais je sais pas lesquels. Forcément un en féminines déjà vu la stipulation...

Lockdown était un ppv plutôt correct, avec Angle vs Anderson qui a apparemment été très bon.
Varino
Lockdown
Spoiler :
première partie du PPV bof mais la 2e rattrape bien le coup et donc j'ai bien aimé
angle-anderson et aj-pope excellents. pope confirme pour moi
team flair v team hogan: moyen... gros spot d'hardy du haut de la cage mais à part ca trop bordélique comme stipulation et booking nul la fin

je trouve dommage de "gacher" autant de mecs de gros calibres dans un main event où ils ne peuvent par définition pas trop briller, alors que t'a eu des matchs de low midcard pour boucher les trous en débuts de PPV...
c'était débile d'enlever le titre de Williams comme ca, à ranger dans la catégorie des conneries de booking qu'on voit depuis janvier
sinon faut qu'ils se calment pour le sang ca devient insupportable
Ashura
Pas réussi à le télécharger hier, je mate ça ce soir.

Sinon, quelques quizz ph34r.gif

http://www.sporcle.com/games/wwehofinductees.php
http://www.sporcle.com/games/wwe_worldheavyweight.php
http://www.sporcle.com/games/wwechampions.php
gegenne
Je commence à regarder Raw et j'ai cru que je m'étais tromper de fichier quand Triple H arrive annoncé par...
Spoiler :
Lilian Garcia.

ph34r.gif
math
Spoiler :
Le roster de raw bolqué en Europe laugh.gif

D'ailleurs c'est surement pour ça que c'est Lilian qui est là comme annonceuse.
Philo
Citation (math @ 20/04/2010 à 19:22) *
Spoiler :
Le roster de raw bolqué en Europe laugh.gif

D'ailleurs c'est surement pour ça que c'est Lilian qui est là comme annonceuse.

Oui, c'est exactement pour ça. wink.gif
Ashura
Impact

Spoiler :
RVD champion mellow.gif C'est les anciens de la TNA qui vont être contents... Styles était apparemment bien énervé en coulisses.
Varino
J'ai maté Impact hier soir, sans conteste le meilleur show depuis que Hogan est arrivé. Pour ce dont parle Ashura
Spoiler :
sérieux ils sont vener? moi je trouve ca bien ca donne vachement de prestige à la ceinture. En plus RVD a été monstrueux dimanche et lundi, c'est complètement mérité. Et Style venait de dire qu'il a eu le plus long règne de l'histoire de la TNA, ca devrait l'aider à relativiser
Ashura
Bah apparemment
Spoiler :
Ca passe pas hyper bien qu'un mec qui est là depuis seulement un mois se retrouve champion, aussi bon soit-il.

Sinon d'un point de vue perso je trouve ça très mal booké. Elle sort d'où cette rivalité? mellow.gif Ils s'étaient même pas affrontés directement jusqu'alors...
Varino
Citation (Ashura @ 21/04/2010 à 14:57) *
Bah apparemment
Spoiler :
Ca passe pas hyper bien qu'un mec qui est là depuis seulement un mois se retrouve champion, aussi bon soit-il.

Sinon d'un point de vue perso je trouve ça très mal booké. Elle sort d'où cette rivalité? mellow.gif Ils s'étaient même pas affrontés directement jusqu'alors...

ok mais
Spoiler :
moi je trouve ca normal
quand RVD et Hardy sont arrivés, on savait très bien qu'ils seraient tout de suite candidat au titre poids lourd
c'est comme si Angle et Sting se ramenaient à la WWE, ils vont pas leur demander de feud pendant 1 an avec Morrison, MVP, et Kane, ils les mettront direct dans des matchs pour un titre majeur
après pour le mal booké c'est vrai, ca sort de nulle part un peu comme Swagger le mois dernier, mais je trouve que ca valait le coup car c'était un grand moment. Après c'est clair qu'il faut pas faire ca tous les mois
Oni
Grosse vague de licenciement à la WWE :

Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin (cry.gif), Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang et Mike Knox passent par dessus la 3è corde.
Red-Dwarf
Mickie James et Shelton Benjamin ?? mellow.gif mellow.gif Ya de moins en moins de lutteuses chez les divas et on vire Mickie James...

Quand a Shelton je le vois bien aller faire un p'tit tour a la TNA dans 90 jours...
Ashura
Mickie James Une des rares qui savait lutter, vous avez raison les mecs gardez plutôt les putes de RAW qui servent à rien Et Shelton Enfin là c'est un mal pour un bien, il pourra enfin aller dans une fédération où il sera considéré comme il devrait l'être au vu de son talent.
Varino
Mickie a fait son temps à la WWE, ils gardent jamais leurs divas aussi longtemps.
Shelton fera du bien à la X-division là où on ne lui demandera pas de parler. Knox avait fini par me convaincre de son potentiel, dommage j'aurai bien voulu voir un programme pour lui

edit: en revanche quitte à ne prendre que des bonnasses en divas, pourquoi ils gardent des travelos comme les Bellas
putain dommage qu'il y ait plus Christopher Daniels, imaginez un ladder match Daniels-Shelton wub.gif
Ashura
Moi je les aime bien les Bellas mad.gif
Homer
Ouais mais les Bella Twins, pour la lutte... Elles servent de potiches quoi, virer James, je vois pas l'interet, mais bon, quand on voit le traitement des catcheuses à la WWE... Elle rejoindra certainement la TNA.
Pareil pour Shelton Benjamin, sous utilisé, c'est franchement n'importe quoi.
Dante
Ouais j'aime beaucoup aussi les catcheurs à la Shelton Benjamin. Beaucoup de muscle mais c'est pas un bourrin à la Batista. Pour Mickie James, elle vient de passer le cap de la trentaine. Son éviction est purement commercial.
Ashura
Citation (Homer @ 23/04/2010 à 13:15) *
Ouais mais les Bella Twins, pour la lutte... Elles servent de potiches quoi, virer James, je vois pas l'interet, mais bon, quand on voit le traitement des catcheuses à la WWE... Elle rejoindra certainement la TNA.
Pareil pour Shelton Benjamin, sous utilisé, c'est franchement n'importe quoi.

Ah oui les Bellas c'est les pires potiches de tous les temps je crois, mais elles sont jolies.

Enfin bon, Velvet Sky les écrase toutes wub.gif En plus elle a une certaine présence au micro (en heel du moins), ça devient rare dans les divisions féminines.
Varino
Citation (Ashura @ 23/04/2010 à 14:07) *
Ah oui les Bellas c'est les pires potiches de tous les temps je crois, mais elles sont jolies.

elles sont cheums, ca se voit malgré leur maquillage

genre là je préfère largement la meuf "lambda"
Ashura
Ah oui là sur la tof elle est pas terrible ohmy.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 23/04/2010 à 15:06) *
Ah oui là sur la tof elle est pas terrible ohmy.gif

Quand elle arrive dans un pièce son menton rentre avant elle ph34r.gif

Mais Mickie, encore une fois, je trouve ça dommage. Toute sa storyline avec Trish Stratus quand elle est arrivé a la WWE étais peut être la meilleure histoire dans l'histoire de la division féminine de la WWE. Et les matchs étaient sympa a regarder.
Next
Citation (Oni @ 23/04/2010 à 10:10) *
Grosse vague de licenciement à la WWE :

Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin (cry.gif), Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang et Mike Knox passent par dessus la 3è corde.

Surpris pour Mickie, même si ça ne semble pas totalement illogique alors qu'elle semble vouloir se tourner vers la musique.

Shelton était lui en fin de contrat à priori puisque Charlie Haas l'avait récemment supplié de ne pas resigner pour qu'ils aillent ensemble à la TNA ou sur le circuit indy. Il est donc probable que Shelton l'ait écouté et ait refusé les propositions de la WWE, ceci expliquant sa quasi absence lors du MITB et sa non-utilisation ces derniers temps.

Dommage pour Katie Lea aussi qui a un gros potentiel. Mike Knox avait un petit truc également je pense.
Ashura
Stylée la nouvelle entré du Taker ohmy.gif
Dante
une tite vidéo peut être? happy.gif
Homer

Après la sequence de Swagger, l'Undertaker arrive wub.gif
Homer
Sinon hier soir a SD
Spoiler :
un beau combat entre Morrisson et Swagger, avec la victoire de Morrisson, quelques beaux mouvements des deux, Swagger a fait le jobber la dessus, mais il a quand meme placé de beaux passages. J'annonce une feud possible entre eux.

Annonce de la prochaine draft lundi.
Ashura
Bien envie de me tenter la double nuit marathon Extreme Rules + Draft là ohmy.gif

Sinon un champion qui jobbe, ça sent quand même pas mal la perte de titre ce soir unsure.gif
Oni
Extreme Rules et le Raw qui suit se déroulent dans la ville natale de Mickie James et ses fans menacent de foutre le bordel pendant les shows laugh.gif J'ai hâte de voir ça wub.gif
Varino
De mémoire y a Punk-Mysterio et Edge-Y2J, quelles sont les stipulations? d'autres matchs intéressants?
Dante
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 23:32) *

Après la sequence de Swagger, l'Undertaker arrive wub.gif

wink.gif
Ashura
Citation (Varino @ 25/04/2010 à 12:00) *
De mémoire y a Punk-Mysterio et Edge-Y2J, quelles sont les stipulations? d'autres matchs intéressants?

Punk-Mysterio, si CM Punk perd il se rase les cheveux. A priori rien si Mysterio perd, bizarre... Edge-Y2J c'est un steel cage match (qui devrait mettre un terme à leur rivalité).

Sinon très grosse rumeur (non liée au ppv):
Spoiler :
Ca pourrait être le tout dernier match de Batista à la WWE, il prendrait sa retraite dès cette semaine.
Oni
Citation (Varino @ 25/04/2010 à 12:00) *

Si Punk perd il se fait raser la tête, ce qui va sûrement se passer d'ailleurs.
Pour Edge vs Jericho c'est un match en cage.

Swagger vs Orton dans un Extreme Rules match ça peut être sympa.
Last Man Standing entre Cena et Batista. D'après les rumeurs ce serait un des tout derniers matchs de Batista à la WWE.
Beth Phoenix vs McCool, ça pourrait être un bon match de divas mais c'est un "Extreme Makeover match", je crains le pire. mellow.gif
Shad vs JTG (Strap Match), je suis surpris que leur rivalité soit autant mise en avant mais j'aime bien les deux.

Sinon pas de Miz et Big Show, mais un Street Fight entre Sheamus et Triple H sleep.gif
Varino
Ok merci
Il y a des bons matchs sur le papier mais qui risquent d'être gachés pour être kids friendly sleep.gif
Punk-Mysterio ca sent le "hair vs mask" ou "hair vs rejoint la SES" au prochain PPV
Le cage match peut être énorme s'ils édulcorent pas trop et si Edge peut faire ce qu'il faisait avant blessures

Le stéroidé j'avais lu qu'il était vener récemment... vu qu'il allait de toute facon arrêter prochainement, ca concorde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.