Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Apparemment la WWE serait sur le point de racheter la TNA ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/09/2016 20:29) *
Apparemment la WWE serait sur le point de racheter la TNA ohmy.gif

Ils vont vider la compagnie et reprendre le catalogue des PPV/ Impact pour le network.

Ashura
Visiblement ouais, ils vont garder les lutteurs qui leur plaisent et virer tout le reste. Sale timing pour Cody Rhodes ph34r.gif

Et je crains le pire si les promos de #BROKEN Matt Hardy ne sont plus écrites par lui mais par les débiles de scripteurs de RAW.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/09/2016 20:44) *
Visiblement ouais, ils vont garder les lutteurs qui leur plaisent et virer tout le reste. Sale timing pour Cody Rhodes ph34r.gif

Et je crains le pire si les promos de #BROKEN Matt Hardy ne sont plus écrites par lui mais par les débiles de scripteurs de RAW.

De toute façon la TNA est morte hors du truc avec les Hardy, in ring c'est téllement de la merde.
Dans le lot tu dois avoir les Hardy, Mike Bennet (et Madame wub.gif ) et EC3 d’intéressant.
Ashura
Et encore EC3 (que j'aime bien) c'est un personnage qui n'a plus de sens sans Carter à côté. Ca reste une gimmick assez simple de BG riche et musclé, genre comme Okada mais en moins réussi ph34r.gif Mais le lutteur est bon cela dit, il faudrait juste le repackager.

Ils ont Gail Kim qui ferait énormément de bien à la division féminine aussi, mais ils se sont pas exactement quittés en bons termes.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/09/2016 20:52) *
Et encore EC3 (que j'aime bien) c'est un personnage qui n'a plus de sens sans Carter à côté. Ca reste une gimmick assez simple de BG riche et musclé, genre comme Okada mais en moins réussi ph34r.gif Mais le lutteur est bon cela dit, il faudrait juste le repackager.

Ils ont Gail Kim qui ferait énormément de bien à la division féminine aussi, mais ils se sont pas exactement quittés en bons termes.

EVKM3 ça tape ph34r.gif Gail Kim elle doit être trop vielle pour la WWE.
Pour ou contre un angle Invasion ?
D'un côté ça risque d'être merdique de l'autre tu as des vrais légendes de la TNA à la WWE (Aj, Joe, Roode...) donc un certain potentiel.

La NJPW va se gaver si la TNA est racheté, un mec comme Rhodes pourrait cartonner au Japon.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2016 20:50) *
De toute façon la TNA est morte hors du truc avec les Hardy, in ring c'est téllement de la merde.
Dans le lot tu dois avoir les Hardy, Mike Bennet (et Madame wub.gif ) et EC3 d’intéressant.

Bennett j'aime pas (bon par contre Maria ph34r.gif )
Tu as aussi les Wolves, ils feraient un bel adversaire pour AA.
Mark Andrews et Trevor Lee pour la NXT ça serait super
Moose par contre je sais pas qu'ils pourraient en faire

Après leurs expériences passées, j'imagine que Galloway et Lashley iraient voir ailleurs.
Dirty

Il est bon ce con neokill@h.gif
Ashura
Franchement JeriKO c'est la seule bonne raison de mater RAW en ce moment.
Homer
Pas mal le main Event de SD

Spoiler :
Rematch entre AJ et Ambrose. Cena au bord du ring. Match d'une bonne 20 aine de minutes, bon niveau par ailleurs. La fin est assez chaotique, Styles attaque Cena et remonte sur le ring, Ambrose tente un petit paquet, mais l'arbitre empeche Cena de monter, tape bien longtemps apres mais Styles se dégage, du coup Ambrose va taper Cena a son tour, remonte sur le ring mais Styles lui fait un tombé, et gagne le match. Styles Still WWE World Champ.
Du coup Cena va s'expliquer avec Ambrose et lui met un AA, Styles revient pour le rosser, mais il se prend un AA de Cena, qui finit le show en portant la ceinture.

Le reste du show, un 4tag team, avec Usos/Ascension - SlaterRhino/AA, victoire des heels. Grosse pop encore pour Slater. Un match féminin par équipes, Naomi/Nikki - Carmella/Natalya, victoire des heels. Une belle promo à domicile pour Miz. Arrive Ziggler, star locale aussi. Un duel pas trop mal amené qui amène un I Quit match de Ziggler en cas de défaite pour le titre Intercontinental à No Mercy. Et la feud Orton - Wyatt qu'on a vu durant tout le show à travers des vidéos...
Ashura
C'est même pas I Quit là pour Ziggler, c'est fin de carrière carrément ohmy.gif et franchement il sert tellement plus à rien je serais pas surpris qu'il perde et rejoigne une autre fédé.
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
Next
SD une fois de plus supérieur à Raw. Le format de 2h aide pas mal je pense, même s'il laisse quelques lutteurs sur la touche.
Jasonlives
C'est surtout l'écriture qui fait toute la différence, à l'évidence c'est pas la même équipe qui booke les deux shows.
Ashura
La WWE qui commence à teaser un retour de Ho Kogen jeanlucpicard.gif
Homer
Citation (Ashura @ 29/09/2016 13:35) *

Il va avoir des produits à son effigie à vendre prochainement ?
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 29/09/2016 13:35) *

En même temps c'est un peu ridicule de l'avoir enlevé du générique.
Dirty
Kenta & Kota en tag team pour le tournoi Dusty kratos77.gif
(aussi Revival, Alexander & Andrade, Ciampa & Gargano, Roode & Dillinger..)

Next
Citation (Dirty @ 29/09/2016 19:49) *
Kenta & Kota en tag team pour le tournoi Dusty kratos77.gif
(aussi Revival, Alexander & Andrade, Ciampa & Gargano, Roode & Dillinger..)

On s'est demandé pouruuoi Ibushi ne figurait pas parmi le roster CW, mais au final il aura peut-être juste un run solo à NXT en dehors des cruiserweights. Le voir avec Itami est plutôt un indice allant dans ce sens.
Jack Pepsi
Je vous conseille le triple threat tag team de ROH All Star Extravaganza : Young Bucks vs The Addiction vs Motor City Machine Guns 41148013dff4d0.gif
Echelles et tables, si vous êtes nostalgiques des Hardy Boyz, Dudley Boyz et Christian et Edge, ça vaut le coup d’œil happy.gif
Oyé Sapapaya
Le Decay vs Hardy de BF4G... ça va trop loin là.
Ashura
Pas ce qu'ils ont fait de mieux mais c'est pas grave, #BROKEN Matt Hardy et Brother Nero seront sûrement les tout derniers champions par équipe de la TNA kratos77.gif
Dirty
Austin Aries fera la Dusty Rhodes Classic avec un partenaire mystère
Spoiler :
Rumeur dit que ça serait Roderick Strong wub.gif
Ashura
Ce Smackdown hier, quelle nullité abyssale mellow.gif
Jasonlives
Go home show, pas très surprenant. Ca permet juste de se faire une idée des vainqueurs du PPV de dimanche via le booking inversé...
Homer
No Mercy

Spoiler :
Gros gros match, spots à tout va pour le TTM WWE World Champion d'entrée de show. Styles subit une soumission d'Ambrose puis de Cena en même temps. L'arbitre dit que le match continue. Alors qu'Ambrose allait l'emporter, Styles empeche l'arbitre de taper 1/2/3. Ambrose le dégage et va s'occuper de Cena, mais il contre, Styles revient avec une chaise, claque Cena et gagne. AJS still the Champ who run da place ©

Championnat par équipes, Slater/Rhyno vs Usos, victoire des tenants, dans un match assez bien monté. Spear de Rhyno pour finir.

Titre Intercontinental, Ziggler remporte le titre face à Miz, malgré l'intervention d'une tag team en faveur du Miz. Match moyen, malgré un bon vendu de blessure au pied de Ziggler.

SD Women Championship reporté vu que Becky Lynch s'est blessée dans un House Show. Bliss sur le ring provoque le roster, Naomi arrive, match. Victoire de Naomi.

Main event Orton contre Wyatt. Alors qu'Orton allait porter un RKO sur un Wyatt à terre, la lumière s'éteint, quand elle se rallume, Luke Harper est faàce à Orton. Wyatt contre et lui place son finisher avant le compte.

Les matchs annexes :
Nicki Bella bat Carmella
Byron Corbin bat Jack Swagger
AA/Hype Bros battent Ascension/Vaudevillans(Kick off)
Ashura
Je l'ai trouvé très cool moi le Ziggler-Miz ohmy.gif
Spoiler :
Franchement surpris par le résultat je voyais vraiment Ziggler partir.

Pas pigé le délire de faire perdre Alexa contre une random alors qu'elle est supposée être la rivale de la championne unsure.gif
Dirty
J'ai préféré Miz/Ziggler au TT mellow.gif

Cena il a beau être un pur worker je déteste tellement ses matches, et Ambrose j'en parle pas, tellement naze.
Et bien sûr AJ qui vole au dessus de ces 2 là c'est même plus drôle book2.gif

Styles a SD c'est bien mais purée un TT avec Cesaro et Rollins (ou Zayn, ou Owens, ou Jericho...) c'est *****
Homer
Citation (Ashura @ 10/10/2016 17:20) *

Pas pigé le délire de faire perdre Alexa contre une random alors qu'elle est supposée être la rivale de la championne unsure.gif

Vu et revu aussi.

Lynch est out pour 4 semaines, faut monter une feud rapidement.
Next
Citation (Ashura @ 10/10/2016 17:20) *
Spoiler :
Franchement surpris par le résultat je voyais vraiment Ziggler partir.

Spoiler :
Ils avaient vraiment réussi à me mettre le doute aussi pour le coup.
Et de manière générale, j'ai trouvé Ziggler très bon dans cette feud jusqu'ici. Pour le coup lui le split en deux rosters est en train de le revigorer.
Ashura
Citation (Homer @ 10/10/2016 17:44) *
Vu et revu aussi.

Owens-Zayn c'est du vu et revu et pourtant c'est excellent à chaque fois, l'un n'empêche pas l'autre cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Ashura @ 10/10/2016 18:29) *
Owens-Zayn c'est du vu et revu et pourtant c'est excellent à chaque fois, l'un n'empêche pas l'autre cosmoschtroumpf.gif

Ca avait été globalement assez naze précédemment. Bref pas emballé par ce combat la.

Ah oui, sinon, dans le kick off, la présentation de Curt Hawkins edhelas.gif Le type vient sur le ring pour ... dire qu'il a un premier combat mardi à SmackDown neokill@h.gif WWE >

Paige encore suspendue 60 jours sad.gif
Ashura
Pour des conneries apparemment, elle a un sacré venin. Ça va mal finir sad.gif
Homer
Citation (Ashura @ 10/10/2016 19:57) *
Pour des conneries apparemment, elle a un sacré venin. Ça va mal finir sad.gif

Sa famille dit qu'elle aurait une ordonnance médicale similaire à d'autres lutteurs, mais qu'elle n'aurait pas été "épargnée" vu son statut actuel.
Oyé Sapapaya
Rhyno prend ta retraite frère, ça ressemble à plus rien ton catch et ton gore. sad.gif

Ashura
Dès qu'ils perdent les titres c'est fini pour lui je pense, et effectivement il est temps. Mais je crains que ça soit la merde pour Slater après sad.gif
Oyé Sapapaya
Slater pas une énorme perte même si sa gimmick d'Al Bundy est plutôt cool.
+1 avec Dirty, AJ est extraordinaire mais le reste du roster bordel.. y a peut-être Ziggler à sauver.
Et pendant ce temps là on donne des restes à Zayn, Cesaro... et Joe pourrait aussi finir à raw pour une feud avec Strowman machin.
Ashura
Ah ouais putain cette rumeur neokill@h.gif Ce brand split a vraiment été pensé avec le cul, t'as d'un côté des stars dont on sait pas quoi faire et de l'autre un show en manque de stars, putain si t'es pas trop con tu fais le lien normalement.
Jasonlives
Sinon quelqu'un a compris quoi que ce soit à l'ordre des matchs de ce ppv?
Quelle idée de merde de finir par le Orton Wyatt quand tu as un TT avec Aj Cena et ambrose et un carrer match de Ziggler huh.gif
Homer
Citation (Jasonlives @ 11/10/2016 09:38) *
Sinon quelqu'un a compris quoi que ce soit à l'ordre des matchs de ce ppv?
Quelle idée de merde de finir par le Orton Wyatt quand tu as un TT avec Aj Cena et ambrose et un carrer match de Ziggler huh.gif

Y'avait le débat Clinton-Trump, donc pour les audiences...
Jasonlives
Ah je vois...ils auraient au moins pu foutre Ziggler en ME quand même parce que là la dernière heure c'était bien moisi
Oyé Sapapaya
Spoil pour le raw de la semaine prochaine

Spoiler :

Trop cool sleep.gif
Ashura
Citation (Jasonlives @ 11/10/2016 10:43) *
Ah je vois...ils auraient au moins pu foutre Ziggler en ME quand même parce que là la dernière heure c'était bien moisi

Bray Wyatt n'avait d'intérêt que pour son personnage, et même ça ils ont réussi à le flinguer à force de faire n'imp avec sad.gif
Ozzy Ryss
Goldberg qui tease une présence à Raw la semaine prochaine. vincemcmahon.gif
Ashura
Ah nan il tease pas c'est officiel.
Ozzy Ryss
Vue la manière dont Brock est booké, ça va être une purge pire que la première.
SuperThug
C'est peut-être pour la sortie du jeu sur console non? Vu qu'il est dans le bonus de pré commande.
Next
Vu le segment à Raw il y aura combat au prochain PPV ou aux Survivor Series.
Mais oui la feud a pour but de promouvoir le jeu principalement.

Je préfère qu'ils fassent ça là qu'à Wrestlemania ceci dit.
Homer
La carte de Hell in a Cell qui prend forme

Spoiler :
Je pensais pas que la WWE oserait un HIAC match pour le titre féminin implosion du tibia.gif
Ashura
Le retour de Goldberg j'en ai clairement rien à foutre mais totem à vie pour la plus grande entrée de tous les temps kratos77.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.