Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
gegenne
Bret Hart de retour à la WWE ?... unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (toutoune @ 24/09/2009 à 12:28) *
Bret Hart de retour à la WWE ?... unsure.gif

Une feud Bret Hart /VKM wub.gif

Le Hitman en general manager ça serait pas mal...
Orton
Une Feud Bret Hard/HBK. laugh.gif ph34r.gif
Ashura
Ptain les Bella Twins elles sont complètement reléguées au rang de potiches n'empêche sad.gif
Next
Citation (Orton @ 24/09/2009 à 14:12) *
Une Feud Bret Hard/HBK. laugh.gif ph34r.gif

En G.M. vs. lutteur alors, ou manager vs. lutteur.
Parce que Bret Hart ne reluttera jamais, c'est clair et net. Je me souviens encore de AWR au Palais des Sports où je l'ai vu peiner à grimper sur le ring pour faire son petit discours ... Limite s'il n'avait pas besoin d'une canne pour se déplacer correctement.

Bret Hart manager de la Hart Dynasty, qui ferait du coup un face turn et qui permet aux deux jeunes de se tailler une place en main event rapidos. cool.gif

Citation (Ashura @ 24/09/2009 à 17:28) *
Ptain les Bella Twins elles sont complètement reléguées au rang de potiches n'empêche sad.gif

En même temps le coup des jumelles, c'est la fausse bonne idée typique. Une fois que t'as fait une dizaine de fois le coup de "on fait le changement sans que l'arbitre le voit" et qu'on les fait s'engueuler un peu, on a vite fait le tour ... Et comme elles n'ont rien d'exceptionnel in-ring ...
Dirty
putain,J-3 avant de voir The Deadman & Y2J live popcorn.gif wub.gif wub.gif
gegenne
Smackdown :

Spoiler :
Interview de Batista qui adresse un message à JeriShow : "Vous n'allez pas garder vos ceintures, parce que j'ai un partenaire. Et mon partenaire à un numéro. Et son numéro est 619"

Trop prévisible sad.gif

Ah oui, sinon, Teddy a "débanni" la prise de soumission de l'Undertaker smile.gif
Homer
Ca n'était pas déja fait pour Taker ?
gegenne
Citation (Homer @ 25/09/2009 à 14:15) *
Ca n'était pas déja fait pour Taker ?

Bah non, puisqu'il l'a passé à Punk à Breaking Point et sa victoire n'a pas été validée. Et la semaine dernière ils n'en n'ont pas parlé.

Spoiler :
Là, il l'a déclaré après que Punk l'ai libéré et sorti du cercueil
Varino
En parlant de ca le segment de la limousine était vraiment légendaire laugh.gif
vous pensez qu'ils s'en rendent compte et qu'ils assument le coté film d'horreur des années 70 ou alors c'est juste des grosses buses?
Ashura
J'ose espérer qu'ils en sont conscients parce qu'effectivement ça faisait tiep, et Teddy surjouait totalement le truc ph34r.gif
Next
Et hop ! Une place gratos pour dimanche ! cool.gif
Ashura
Jericho découvre les nudistes niçois ph34r.gif

http://twitpic.com/j2dn0
Orton
La gueule qu'il tire. laugh.gif
Next
Bon! Premier bilan à chaud !

Combat d'ouverture - ECW Tag Team Match : Goldust & Christian vs. Regal & Ezekiel
Ca commence mal pour Goldust qui se fait huer lors de son entrée alors qu'il est censé jouer le face. Heureusement, Christian, qui lui a reçu les applaudissements qu'il méritait fera renverser la balance à mesure que le combat avance.
Niveau qualité de lutte, on a pas vu grand chose. Christian et Regal, pourtant deux des meilleurs techniciens de la féd, étaient en mode repos. Le strict minimum. A la fin Christian fait le tombé sur Regal.

Combat n°2 : Jimmy Wang Yang vs. Drew McIntyre
Une seule chose ressort de ce combat une fois de plus assez fade : Drew McIntyre a un bel avenir de heel devant lui.

Combat n°3 : Michelle McCool vs. Melina
Bizarrement, Michelle McCool reçoit une belle ovation lors de son entrée. Elle semblait surprise elle-même. Melina également, du coup le public fut partagé durant tout le combat. Pour le reste, c'était un combat classique de diva. Victoire de McCool.

Combat n°4 : Kane vs. Matt Hardy
Un mélange d'applaudissements et de huées pour les deux lutteurs. Combat potable, plutôt classique entre les deux. Et victoire de Kane au final.

Combat n°5 - Intercontinental Championship : John Morrisson vs. Dolph Ziggler
Incontestablement le meilleur combat de la soirée (le seul vraiment bon je dirais en fait), avec deux lutteurs en pleine forme et Morrisson qui a sorti sa palette habituelle de moves sympas. Evidemment, ça finit par une victoire de Morrisson. A noter un avant match assez réussi avec les "Mr. Ziggles" venus du public puis de Morrisson au micro, ce qui avait le don d'énerver Ziggler évidemment.

Entracte

Combat n°6 : Big Show vs. Finlay
Grosse pop pour Big Show, qui du coup s'est retrouvé à quasiment faire le face durant le combat. Pas très long, assez lent, mais très divertissant. Et Big Show est réellement impressionnant à voir.

Combat n°7 : Jericho vs. Batista
Enorme Jericho qui a pris le micro pour narguer le public français, comme il sait si bien le faire. Jericho domine le combat puis perd à la fin, évidemment.
Mais pour nous, le combat était plutôt dans les tribunes. A deux contre la foule. Nous à hurler pour Jericho et se foutre de la gueule de Batista et les autres à encourager l'Animal. On aura bien fait marrer nos voisins de devant, qui ont fini par encourager Jericho avec nous.
Enorme ambiance en tout cas.

Main Event - WH Championship : CM Punk vs. The Undertaker
L'entrée de Taker, c'est évidemment à voir au moins une fois en vrai, pour tout amateur de catch qui se respecte. Il est assez impressionnant faut bien dire. Ce qui ne nous a évidemment pas empêché d'encourager à fond CM Punk tout le combat moi et moi mon pote (vu qu'on prenait de toute façon systématiquement le contre-pied de la foule ).
Combat moyen mais grosse ambiance et ça finit par Punk qui se fait disqualifier après avoir tapé l'arbitre. Il tente de s'enfuir mais Batista arrive et le ramène sur le ring. Tombstone ... Fin du show !

Bref, niveau lutte, vraiment rien d'exceptionnel à voir (vivement la TNA en janvier !). Mais toujours très divertissant à voir en live, surtout pour l'ambiance, même si j'ai trouvé celle du premier Zénith il y a deux (trois?) ans plus forte, malgré la salle plus grande ce soir.

J'ai quelques vidéos, notamment le main event en entier, sur mon tél (et donc qualité un peu pourrie ...), commentaires beaufs pro-heel compris ( ph34r.gif ). Je les uploaderai rapidement.

J'ai oublié un truc important !
Greg Coupet était là ce soir. Il s'est fait repérer pendant l'entracte et du signer une tonne d'autographes. ph34r.gif

Moi et mon pote l'avons revu après le show au Quick pas très loin de Bercy. Il est sorti en speed pour pas être reconnu.
Ashura
Le vrai Greg Coupet ou son sosie officiel? ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 28/09/2009 à 00:33) *
Le vrai Greg Coupet ou son sosie officiel? ph34r.gif

Le vrai de vrai, avec son gosse qui avait un tee shirt D-X je crois. popcorn.gif

Sur le moment, de loin, avec mon pote, on a cru que c'était Edge. Du coup on était limite déçus en s'approchant. ph34r.gif
Dirty
J'y étais également..arrivé à la fin du match Wang Yang/McIntyre,putain de périph'
Niveau de lutte (très) house show,pas de surprises de ce côté là mais globalement je me suis fait chier.
Les gosses c'est mignon mais putain que c'est agaçant ph34r.gif et on avait 2 consanguins derrière qui n'arrêtaient pas de gueuler comme des enfoirés avec leurs voix a peine muées sleep.gif

Sinon,un poil surpris de la pop pour Big Show,j'ai bien aimé Ziggler et of course Jericho wub.gif wub.gif et l'entrée du Taker,impressionante cool.gif

J'ai l'intro de Taker prise avec mon APN (le son doit être à chier,par contre image HD) et quelques photos sympas..j'essaierai d'en mettre 2/3 demain.
Philo
Merci pour les CR smile.gif
Dirty
Quelques photos..

The Walls wub.gif

Faithbreaker

Flying Chuck

Old School

Tombstone

Kane
Red-Dwarf
Merci pour les photos et les CR

Il faudra qu'on ce fasse un culture wrestling l'an prochain !

Et Dirty Bird merci pour ton avatar wub.gif
Dirty
Citation (Red-Dwarf @ 28/09/2009 à 21:01) *
Et Dirty Bird merci pour ton avatar wub.gif

cadeau smile.gif
Next
Citation (Red-Dwarf @ 28/09/2009 à 21:01) *
Il faudra qu'on ce fasse un culture wrestling l'an prochain !

Pour ceux que ça tente, il y a déjà la TNA qui vient en janvier.
J'y serai probablement perso. smile.gif

Pas encore eu le temps de m'occuper des mes vidéos. Rentré trop tard du boulot. Mais je poste ça rapidos. smile.gif

Citation (Dirty_Bird @ 28/09/2009 à 21:48) *
cadeau smile.gif

Si en plus le topic Wrestling se met à ressembler au top des érections, il va finir en page d'accueil de Firefox ! wub.gif
Red-Dwarf
Citation (NextTrunk @ 28/09/2009 à 23:55) *
Pour ceux que ça tente, il y a déjà la TNA qui vient en janvier.
J'y serai probablement perso. smile.gif

Pas encore eu le temps de m'occuper des mes vidéos. Rentré trop tard du boulot. Mais je poste ça rapidos. smile.gif

Si en plus le topic Wrestling se met à ressembler au top des érections, il va finir en page d'accueil de Firefox ! wub.gif

Je vais tenter la TNA même si je connais moins bien que la WWE

Par contre Shakira n'est pas assez refaite pour être poster dans ce topic ph34r.gif

Attention Micky ça va péter !
math
Citation (Red-Dwarf @ 29/09/2009 à 00:37) *

Attention Micky ça va péter !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Yeah TNA Wrestling smoke2.gif smoke2.gif
Next

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Sans oublier le meilleur pour la fin :

Spoiler :

BAM !!!!

TNA TNA TNA !!!!
Next
Hop. Première fournée. La qualité est pas géniale (le son s'en sort pas mal !) mais bon c'est mon tél et il faisait sombre. Ca reste lisible.

Entrée de Melina avec son célèbre grand écart :

Victoire de Kane :

Les 10 dernières minutes du meilleur combat de la soirée : Morrison vs. Ziggler

Philo
Ce show sera diffusé quand au final ?
math
Jamais, c'est un house show.
Ashura
Smackdown est déjà disponible sur mininova, ils l'ont avancé à hier soir?
Varino
Citation (Ashura @ 02/10/2009 à 13:49) *
Smackdown est déjà disponible sur mininova, ils l'ont avancé à hier soir?

ah t'es pas au courant?
smackdown est diffusé le jeudi désormais et à la place le vendredi y a WWE legends suivi d'un programme court type tv-réalité centré sur hornswoggle...
Ashura
J'y ai presque cru, mais bon WWE Legends le Vendredi faudrait ptet pas abuser rolleyes.gif
gegenne
Smackdown est dispo le jeudi matin depuis un bon moment déjà (2-3 mois), mais la diffusion a toujours lieu le vendredi...
Varino
désolé sad.gif
la raison c'est que c'est diffusé en australie et tout avant avec le décalage horaire, donc ca se retrouve sur le net assez tot contrairement à RAW qui est en direct

sinon lundi Big Ben guest host wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 02/10/2009 à 14:34) *
désolé sad.gif
la raison c'est que c'est diffusé en australie et tout avant avec le décalage horaire, donc ca se retrouve sur le net assez tot contrairement à RAW qui est en direct

sinon lundi Big Ben guest host wub.gif

Big Ben? tiens je vais le regarder celui là popcorn.gif
Orton
Je regarde les 10 ans de Smacdown la et au tout début on voit les meilleurs moments , je savais pas que Triple H c'est pris une gifle par Monsieur Gouvernator. laugh.gif laugh.gif

Ashura
Très anecdotique le dernier SD!, 1h30 de fanservice.
Homer
Mais encore ?
Ashura
Bah c'est à peu près tout ph34r.gif

Hommage à Eddie, speech du Rock pas spécialement drôle, petites scènes live from da party vite saoulantes, lumberjack de divas ennuyeux comme d'hab, le match de Morrisson bah on a très peu vu ce dernier, allez on va dire que le main event était sympatoche quand même mais ça c'était globalement mou du genou, pire que les habituels matchs pré-ppv.
Ashura

Ptain les débiles de marks
Orton
Ce soir le PPV: Hell In a Cell

wub.gif
Next
Citation (Orton @ 04/10/2009 à 16:33) *
Ce soir le PPV: Hell In a Cell

wub.gif

J'aime assez la carte, qui a quelques affiches assez alléchantes. smile.gif

McIntyre vs. R-Truth : Peut-être que ce sera en dark match ça ... Mais si c'est pas le cas, ça peut être un bon opener. J'ai plutôt aimé McIntyre à Paris. Je suis curieux de voir ce qu'il peut donner en PPV, seulement un mois après son retour en show principal. Dans tous les cas, ça ne devrait pas être long.

Mickie James © vs. Alicia Fox : Rien de très emballant. Manque vraiment une vraie feud chez les divas de Raw en ce moment.

Kofi Kingston © vs. The Miz vs. Jack Swagger : Ca risque d'être très sympa. Avec une très probable fin de règne pour Kofi qui a eu la ceinture bien assez longtemps. Ca reste indécis de voir lequel des deux heels va l'emporter.

John Morrison © vs. Dolph Ziggler : Quand je vois comment ils ont volé le show à Bercy, je me dis qu'ils peuvent donner un truc énorme cette nuit ! Peu importe qui gagnera, ça m'ira.

Chris Jericho et The Big Show © vs. Batista et Rey Mysterio : Voilà une affiche qui devrait ravir le public. Moi moins ... Surtout si Batista et Rey gagnent. ph34r.gif

D-Generation X vs. Legacy : Les deux derniers affrontements en PPV étaient excellents. Pas de raison que ce moins violent en HIAC.

John Cena © vs. Randy Orton : probablement le combat qui m'intéresse le moins de la soirée. Je ne vois pas comment Cena pourrait perdre... A moins d'une grosse surprise venue de l'extérieur.

CM Punk © vs. The Undertaker : j'espère que Punk va conserver son titre, quitte à ce qu'il y ait une aide extérieure. Pourquoi un petit remake du premier HIAC Taker vs. HBK, quand Kane était intervenu. Tiens tiens, Kane n'a rien de prévu ce soir ... ph34r.gif
En réalité, l'intervention qui me ferait kiffer ce serait Danielson et McGuiness qui viennent faire gagner Punk. Ils auraient un réel impact dès leurs débuts. Et une faction d'anciens de la ROH me ravirait au plus haut point ! Mais bon là je rêve...

En tout cas, y a clairement du potentiel pour un gros ppv. Et en même temps, c'est souvent ceux-là qui sont les plus décevants ...
Si je ne trouve pas le sommeil cette nuit ...
Varino
Tous les matchs vont être des Hell in a Cell ou seulement les main event?

C'est vrai que vue comme ca, la carte a un potentiel énorme. Morrison v Ziggler j'ai hate, en espérant que ce soit pas un HIAC (trop tot dans leur feud et jsais pas c trop tout de suite, pareil les autres petits matchs).
Le Cena Orton au contraire de toi j'ai hate wub.gif, c'est un vrai match digne d'un HIAC (ptet legacy-dx aussi) car il y a une vraie animosité et une longue feud derrière. Le I Quit était superbe
Next
Citation (Varino @ 04/10/2009 à 18:16) *
Tous les matchs vont être des Hell in a Cell ou seulement les main event?

C'est vrai que vue comme ca, la carte a un potentiel énorme. Morrison v Ziggler j'ai hate, en espérant que ce soit pas un HIAC (trop tot dans leur feud et jsais pas c trop tout de suite, pareil les autres petits matchs).
Le Cena Orton au contraire de toi j'ai hate wub.gif, c'est un vrai match digne d'un HIAC (ptet legacy-dx aussi) car il y a une vraie animosité et une longue feud derrière.

Il y a 3 HIAC :
- Punk vs. Taker
- Cena vs. Orton
- DX vs. Legacy
Red-Dwarf
Citation (NextTrunk @ 04/10/2009 à 18:10) *
CM Punk © vs. The Undertaker :
En réalité, l'intervention qui me ferait kiffer ce serait Danielson et McGuiness qui viennent faire gagner Punk. Ils auraient un réel impact dès leurs débuts. Et une faction d'anciens de la ROH me ravirait au plus haut point ! Mais bon là je rêve...

ça serait tellement bon que ça n'arriveras jamais sad.gif pas assez "produit" WWE
Next
Citation (Red-Dwarf @ 04/10/2009 à 20:13) *
ça serait tellement bon que ça n'arriveras jamais sad.gif pas assez "produit" WWE

Punk n'était pas non plus un produit très WWE. Et beaucoup pensaient d'ailleurs à sa signature que sa carrière était finie. Et pourtant ...

Je crois que l'avenir de la WWE passe de moins en moins pas les gros costauds. Il reste bien Batista pour le moment, mais le seul autre mec "powerful" qui pouvait devenir main eventer à la WWE s'est barré, à savoir Lashley. Cett époque semble en passe d'être révolue, surtout avec tous les décès de ces dernières années.

Aujourd'hui, si on regarde les dernières grandes stars sorties du lot et les nouveaux qui sont en train de faire leur trou : Edge, Orton, Punk, Morrison, Rhodes, Dibiase, Christian, Ziggler, Miz, Swagger, Tyson Kidd, DH Smith, Bourne, McIntyre voire Jeff Hardy même si on est pas prêt de le revoir ... A part une ou deux exceptions, les gabarits n'ont rien d'énormes et pas mal d'entre eux semblent amenés à jouer un rôle important dans la féd les prochaines années.

Danielson et McGuiness ne dépareilleront pas dans ce lot là et ont plus que jamais leur carte à jouer. Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils viennent à SD.

Sinon pour ceux qui ont vu SD, effectivement c'était pas génial comme anniversaire. Par contre j'aime bien l'association
Spoiler :
Vickie - Escobar. Lui il a montré un bon potentiel de heel à la FCW. Associé à Vickie, ça peut faire un bon impact très rapidement !
Next
Punk vs. Taker : En opener, premier étonnement. Ca commençait très bien ... Et ca se finit beaucoup beaucoup trop vite. La stipulation est à peine utilisée, juste un peu en début de match les grilles ... Autant faire un cage match quoi. Grosse déception.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.