Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Kaji
Fin parfaite neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Bon la fin de ce match sauve ce Wrestlemania nozdormu.gif
Oyé Sapapaya
Mouais pas jojo le mania, agréablement surpris par le main event et pas tellement pour la fin mais le match était vraiment intense même ça ressemblait pas vraiment a du catch.
Bon mouv de la wwe le cash...ça a probablement sauvé la carrière de Reigns

Sinon un poil deg pour Waytt et surtout pour sting...
Alucard
Si quelqu'un trouve un gif du duel de coup de tête, entre Bryan et Ziggler en haut de l’échelle pour le titre intercontinental je suis preneur c'était magique laugh.gif
Jack Pepsi

41148013dff4d0.gif
Next
Citation (Ashura @ 30/03/2015 02:50) *
Sinon ça va être stylé l'entrée de Bray avec sa lanterne en plein jour neokill@h.gif

Ca a aussi niqué celle de Taker, HHH et Sting d'ailleurs. Pas du tout le même effet lorsqu'il fait jour...

Bon, c'était prévisible au final.

Spoiler :
La WWE se sauve les miches avec le cash de Rollins (avant que l'un ou l'autre ne gagne finalement et c'est une bonne idée) et en filant l'IC à Bryan.
Et puis c'est mérité pour Rollins qui a fait une année plus qu'énorme. Clairement le meilleur de la "saison".

On va sûrement avoir droit à un Fatal 4 Way lors du prochain PPV. Rollins vs. Reigns vs. Lesnar vs. Orton (puisque ce dernier a vaincu Rollins (avec un beau move d'ailleurs).

La venue de DX et NWO... Ok pour le fan service, mais la moitié des mecs tient à peine debout. Même HBK a foiré son sweet chin music. On n'y croit plus une seule seconde...

Le reste fut assez commun. Bien trop pour un Wrestlemania en tout cas.
Alambert
Oyé Sapapaya
Pour la suite j'espère que Reigns va turn, tout le monde se fout de sa gueule mais le mec a fait une belle prestation hier bon il a pris une pluie de coups mais il a su lui aussi être bien stiff à un moment... je sais pas si c'est le fait que tout les smarts le détestent mais je commence vraiment a être fan et en heel (avec pourquoi pas l'autority derrière lui ) il pourrait vraiment devenir intéressent.
D'ailleurs si ils veulent vraiment en faire le top babyface un passage en heel est quasi obligatoire

Et on en parle pas assez mais bordel que les matchs avec Lesnar sont puissants kratos77.gif

Sinon:

neokill@h.gif
Ashura
Tenir toute la journée sans mater de spoil et s'en manger un direct en ouvrant FB: check cool.gif
Varino
La fin du match de Sting
Spoiler :
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Je suis deg putain cry.gif ils ont reussi a reveiller le gamin en moi. Putain et pourquoi il lui sert la main vahid.gif

Par contre j'avais des frissons de voir tout ce monde ensemble quand meme
Varino
C'est quand meme dommage que ca n'ait pas eu lieu y a 10-15 ans quand ils etaient en meilleur etat et la rivalite existait vraiment.
Spoiler :
Parce que la le fait d'avoir la NWO aider Sting va a l'encontre du personnage WCW de Sting. Et puis on sait qu'ils sont tous potes avec DX donc ca fait bizarre. Je m'attendais plus a Flair, DDP, meme Goldberg. Donc ca a fait basculer le match de vraie rivalite/histoire de revanche a un clair truc WCW vs WWE reunion de vieux juste pour jouer sur ma nostalgie. Y a 10 ans ils auraient pu jouer ca comme un vrai angle pas juste une nostalgie.
Ashura
Fini de mater. Bon main event, la fin encore mieux, effectivement la WWE s'en sort bien sur le coup.

Globalement un mauvais WM quand même, et très déçu par l'issue de Taker vs Wyatt, je comprends pas ce que cette victoire apporte.

Voyons voir ce qu'il va se passer ce soir maintenant... y a toujours un gros évènement au RAW du lendemain de WM normalement.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2015 14:13) *

neokill@h.gif

Ca lui aura apporté sa petite célébrité au gamin implosion du tibia.gif

Sinon c'est quoi ce cou chelou qu'elle a Madusa ?
Ashura
La Ric Flair School of Selling à l'oeuvre:

SuperThug
Un lien pour revoir ou DL le combat de Sting?
Ashura
Deisrulez, comme d'hab ohmy.gif Mais c'était de la merde en boîte ce match je trouve, le pire de la soirée à mes yeux.
Kaji
Et pour le Raw de ce soir en direct, même si contrairement à hier je risque pas d'en voir beaucoup ?
SuperThug
Citation (Ashura @ 30/03/2015 21:39) *
Deisrulez, comme d'hab ohmy.gif Mais c'était de la merde en boîte ce match je trouve, le pire de la soirée à mes yeux.

Comme Varino, ça me rappellera mon enfance.
Ashura
Citation (Kaji @ 30/03/2015 21:40) *
Et pour le Raw de ce soir en direct, même si contrairement à hier je risque pas d'en voir beaucoup ?

Sans moi, trop crevé. Et puis j'ai (re)découvert les joies des sites de streaming avec leurs pubs de merde dans tous les sens hier, ça ira vahid.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 30/03/2015 21:02) *
Voyons voir ce qu'il va se passer ce soir maintenant... y a toujours un gros évènement au RAW du lendemain de WM normalement.

ph34r.gif
voolool
Citation (SuperThug @ 30/03/2015 21:37) *
Un lien pour revoir ou DL le combat de Sting?

Spoiler :
http://full4movies.net/wwe-wrestlemania-31-2015-watch-online-full-show-livereplay-video-hd/
Next
Raw :

Spoiler :
Le nouveau look de Sheamus edhelas.gif
Neville & Kalisto à Raw avec de grosses réactions par contre. wub.gif

Et ils ont trouvé une nouvelle excuse pour que Brock parte en vacances quelques semaines.
Ashura
Pas de surprise au final sad.gif
Next
Non mais plutôt un bon Raw quand même. Avec du sang neuf et des combats agréables.
Ashura
Et un truc marquant quand même #RIPMichaelCole
Dante
J'avais pas vu Sting combattre depuis un moment mais j'ai pigé le coup de vieux qu'il a pris quand j'ai vu sa calvitie. hanouna.gif
Taker aussi est à bout de souffle. Et puis je veux voir ce qu'on lui réserve (et surtout qui ?) pour son ultime match à la WWE si ça arrive un jour parce que ça va finir en match cercueil sauf qu'il mourra pour de vrai. cosmoschtroumpf.gif
Homer
Le match contre Wyatt et le Taker était très lent, mais pas aussi nul que je m'y attendais. Par contre, ouais, va falloir qu'il planifie rapidement la retraite, parce qu'il tiendra pas des matchs de plus de 20 minutes, meme une fois par an.
SuperThug
La gueule de Scott Hall mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 31/03/2015 23:37) *
La gueule de Scott Hall mellow.gif

Il va beaucoup mieux qu'a une époque.

Raw post-Wm de merde sinon...
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2015 23:40) *

Qu'est-ce que ça devait être alors ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 31/03/2015 23:42) *

Homer
Citation (SuperThug @ 31/03/2015 23:42) *

Pas loin de mourir sur le ring lors d'un "house show"
SuperThug
La déchéance. Je suppose qu'il ne peut plus faire le Outsider Edge? sad.gif ph34r.gif
Dante
Citation (Homer @ 31/03/2015 23:20) *
Le match contre Wyatt et le Taker était très lent, mais pas aussi nul que je m'y attendais. Par contre, ouais, va falloir qu'il planifie rapidement la retraite, parce qu'il tiendra pas des matchs de plus de 20 minutes, meme une fois par an.

À ce rythme, c'est Hogan qui va devoir le mettre en retraite. cosmoschtroumpf.gif Undertaker tenait à peine debout à la fin du combat.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2015 23:40) *

Raw post-Wm de merde sinon...

Pas mal de débuts de NXT quand même, et le pétage de plombs de Brock était rigolo. Un bon RAW j'ai trouvé (grâce au public aussi) mais il lui manquait clairement ce côté surprenant auxquels les dernières années nous avaient habitués.
Homer
Citation (Dante @ 01/04/2015 00:31) *
À ce rythme, c'est Hogan qui va devoir le mettre en retraite. cosmoschtroumpf.gif Undertaker tenait à peine debout à la fin du combat.

Kayfabe ph34r.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
J'ai maté WM cette nuit dans les grandes lignes, je vous trouve dure , globalement le show est pas mal , par contre y a beaucoup de connerie du a la prod ... si vous avez l'occasion de revoir l'entrée d'undertaker ,le cameraman arrive sur lui et film l'écran en speed parce qu'un technicien passe par la au moment ou les fumées se dissipent ... deux/trois conneries du genre

Next
Je ne trouve pas Taker si mal en point que ça perso.

L'an passé, il a un combat difficile mais c'est parce qu'il se mange une commotion dès le début. Et beaucoup de lutteurs bien plus jeunes n'auraient pas été capables de faire aussi bien dans un tel contexte.
Et cette année, il se retrouve contre Wyatt qui s'est niqué une cheville et portait apparemment un plâtre encore quelques minutes avant son entrée. Nécessairement l'intensité du combat s'en est ressentie.

Puis il a encore une sacrée shape pour son âge. Je trouve vraiment qu'il y a un côté légende ou du moins amplification dans cette histoire.
Homer
Citation (Next @ 01/04/2015 12:07) *
Je ne trouve pas Taker si mal en point que ça perso.

L'an passé, il a un combat difficile mais c'est parce qu'il se mange une commotion dès le début. Et beaucoup de lutteurs bien plus jeunes n'auraient pas été capables de faire aussi bien dans un tel contexte.
Et cette année, il se retrouve contre Wyatt qui s'est niqué une cheville et portait apparemment un plâtre encore quelques minutes avant son entrée. Nécessairement l'intensité du combat s'en est ressentie.

Puis il a encore une sacrée shape pour son âge. Je trouve vraiment qu'il y a un côté légende ou du moins amplification dans cette histoire.

On reverra pas le Taker des matchs contre Shawn Michaels. Qu'on lui prépare une belle sortie.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 01/04/2015 13:51) *
On reverra pas le Taker des matchs contre Shawn Michaels. Qu'on lui prépare une belle sortie.

En même temps quand tu luttes contre HBK tout est beaucoup plus facile. wink.gif

D'ailleurs on parle pas beaucoup mais grosse perf de Waytt de lutter avec une cheville dans cette état.
Dante
Citation (Homer @ 01/04/2015 10:29) *
Kayfabe ph34r.gif ph34r.gif

miles.gif
Jack Pepsi
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2015 04:17) *
Le meilleur truc de la soirée c'est le tshirt de Rhonda Rousev.

kratos77.gif

Citation (Dante @ 31/03/2015 21:11) *
Taker aussi est à bout de souffle. Et puis je veux voir ce qu'on lui réserve (et surtout qui ?) pour son ultime match à la WWE si ça arrive un jour parce que ça va finir en match cercueil sauf qu'il mourra pour de vrai. cosmoschtroumpf.gif

T'es dur , il était clairement mieux que l'an passé , la son match pâti de la blessure de Wyatt
Compare le a Hall , Nash et Hogan , qui ont mit 3/4 d'heure pour arriver aux abords du ring , pour un mec qui vient d'avoir 50 piges , le Taker fait bonne figure wink.gif

On est tous d'accord qu'un WM se doit d’être en nocturne , la ça a flingué toutes les entrées de Sting , Taker et Wyatt sad.gif
On aurait dit une kermesse , le soleil a tout niqué
WM31 :
Spoiler :
- Bon match pour le titre Tag Team , beaucoup de spots , un poil foutraque mais sympa a suivre , dommage de le mettre en pre-show
- Nul le AMBR , inutile a part pour que les jobbers participent a la fête
- Ladder match sympa pour le IC , un peu court mais content pour Bryan et la rivalité avec Ziggler peut-etre vraiment pas mal a suivre , d'ailleurs le Raw d'après ils font un bon combat.
- Rollins vs Orton , vraiment bon , Rollins c'est un mec qui fait briller son adversaire , le RKO spectaculaire en est la preuve , pendant le combat Orton est envoyé sur la table de Chereau et Agius laugh.gif
- HHH et Sting , avec l'aimable participation des résidents de la Maison de retraite la plus proche popcorn.gif
La je suis mitigé , entre la nostalgie des 90's , donc sympa de voir tout ce monde , mais d'un autre coté c'était gênant , a la limite du pathétique , et puis la NWO qui vient aider Sting unsure.gif
- Le match des Divas , OSEF , pourquoi la ceinture n'est pas en jeu ? Pourquoi pas un fatal 4 way ?
- Cena vs Rusev , déjà quand t'arrives sur l'hymne soviétique et sur un Tank et que tu te tapes vraiment Lana , t'as gagné mon respect a vie wub.gif
Cena est tellement seul , cette bronca neokill@h.gif
- Taker vs Wyatt , on a beau dire mais je mark toujours autant en voyant le Taker , aucune objectivité 41148013dff4d0.gif
Sur le ring , R.A.S ph34r.gif
- Lesnar vs Reigns , match bien stiff , Lesnar a des relents de MMA neokill@h.gif
"Suplex City , Bitch !" est un WM moment cool.gif
Après , mon scénario révé , Rollins qui cash , le tombé sur Reigns , ce qui laisse Lesnar "invaincu" , tout est parfait implosion du tibia.gif
Le meilleur membre du Shield touche en premier le Titre suprême nozdormu.gif
Sinon le segment entre Rock , HHH , Steph et Ronda , trop long a mon gout mais sympa , "Rowdy" Rousey est une vraie fan de la WWE et ça fait plaisir pour elle happy.gif

Raw post-WM :
Spoiler :
- J'aime le look de Sheamus , un coté Celto-Viking ,ça le change
- Kalisto , ce qui l'envoi d'entrée , il te sort des mouv' knahos.gif
- Neville , un peu peur d'une gimmick ridicule avec sa cape , mais ça va , le moonsault , cette amplitude
Content pour eux , on peut fantasmer sur un Bryan - Neville en attendant Zayn , Balor et Owens ibr.gif
Oyé Sapapaya
C'est sérieux l'histoire avec M.Cole gravement blessé par Lesnar ?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/04/2015 23:21) *
C'est sérieux l'histoire avec M.Cole gravement blessé par Lesnar ?

Ils vont garder pour la storyline, parce que suite au F5, il a réussi a sortir du ring tout seul en se roulant sur lui meme.
Alambert
Je pense qu'ils ont fait durer le segment Rock/Rousey pour avoir de l'obscurité par la suite pour les matches du Taker et de Lesnar.

Sinon :

Bryan : yes yes yes, le mec le plus over depuis Rock 2000.

Rollons / Orton : Orton est boring.

Divas : aucun intérêt.

Cena / Rusev : Rusev a eu la plus belle entrée mais défaite inutile

Taker gagne et on se demande pourquoi. Prends ta retraite, papi. Wyatt perd encore un match et en plus là il a fait toute la feud seul. Il va sans doute essayer de réveiller le démon Kane ou reformer la Wyatt

Rollins gagne : que c'est chiant un match de Lesnar depuis WM30.
Varino
Citation (Rene Boisrond @ 01/04/2015 11:25) *
J'ai maté WM cette nuit dans les grandes lignes, je vous trouve dure , globalement le show est pas mal

+1

Prenez 5 minutes et lisez cet article touchant et interessant a la fois.
Dante
Citation (Jack Pepsi @ 01/04/2015 21:42) *
T'es dur , il était clairement mieux que l'an passé , la son match pâti de la blessure de Wyatt
Compare le a Hall , Nash et Hogan , qui ont mit 3/4 d'heure pour arriver aux abords du ring , pour un mec qui vient d'avoir 50 piges , le Taker fait bonne figure wink.gif

Pour un catcheur de 50 ans avec xx années de pratique derrière lui de façon aussi intense, il s'en sort bien c'est vrai. Mais il a fini complément rincé un match où il n'avait pas beaucoup d'intensité. Par contre, j'ai été surpris qu'il puisse encore marché sur la corde.
C'est juste triste qu'une tel légende ne se soit pas arrêter avant. Il ne catch plus que quelques fois par an et Wyatt a dû faire la feud tout seul. Je suis loin d'être un expert mais je l'ai trouvé convainquant.

Et puis avec sa gimmick d'homme d'outre tombe, je suis pressé de voir comment ils vont mettre une fin à un personnage unique. Est-ce qu'ils vont oser attribuer sa gimmick à quelqu'un d'autre dans le futur ?

C'est quoi Kayfabe ? J'ai lu la définition wiki mais je comprends pas le contexte du message d'Homer.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 03/04/2015 21:41) *
C'est quoi Kayfabe ? J'ai lu la définition wiki mais je comprends pas le contexte du message d'Homer.

En gros si Undertaker était mal à la fin du combat c'était voulu .... si j'ai bien suivi homer. ph34r.gif

Les meilleurs storylines ont souvent flirté avec les limites du kayfabe (NWO, Austin, Punk)
Ashura
Citation (Varino @ 03/04/2015 13:48) *
+1

Prenez 5 minutes et lisez cet article touchant et interessant a la fois.

Ahurissant Stephanie McMahon qui lance sans pression sur son twitter que la philanthropie est l'avenir du marketing, genre normal mellow.gif
gegenne
AJ qui quitte la WWE sad.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 03/04/2015 23:09) *
Ahurissant Stephanie McMahon qui lance sans pression sur son twitter que la philanthropie est l'avenir du marketing, genre normal mellow.gif

Elle a l'air très sympa et gentille sur son twitter, elle joue bien la comédie à la WWE car j'avais l'image d'une bonne grosse connasse même dans la vie normale ph34r.gif

Citation (gegenne @ 03/04/2015 23:41) *
AJ qui quitte la WWE sad.gif

C'était prévu depuis un moment, vu que son mec s'est fait dégager comme une merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.