- Bon match pour le titre Tag Team , beaucoup de spots , un poil foutraque mais sympa a suivre , dommage de le mettre en pre-show
- Nul le AMBR , inutile a part pour que les jobbers participent a la fête
- Ladder match sympa pour le IC , un peu court mais content pour Bryan et la rivalité avec Ziggler peut-etre vraiment pas mal a suivre , d'ailleurs le Raw d'après ils font un bon combat.
- Rollins vs Orton , vraiment bon , Rollins c'est un mec qui fait briller son adversaire , le RKO spectaculaire en est la preuve , pendant le combat Orton est envoyé sur la table de Chereau et Agius
- HHH et Sting , avec l'aimable participation des résidents de la Maison de retraite la plus proche
La je suis mitigé , entre la nostalgie des 90's , donc sympa de voir tout ce monde , mais d'un autre coté c'était gênant , a la limite du pathétique , et puis la NWO qui vient aider Sting
- Le match des Divas , OSEF , pourquoi la ceinture n'est pas en jeu ? Pourquoi pas un fatal 4 way ?
- Cena vs Rusev , déjà quand t'arrives sur l'hymne soviétique et sur un Tank et que tu te tapes vraiment Lana , t'as gagné mon respect a vie

Cena est tellement seul , cette bronca

- Taker vs Wyatt , on a beau dire mais je mark toujours autant en voyant le Taker , aucune objectivité
Sur le ring , R.A.S
- Lesnar vs Reigns , match bien stiff , Lesnar a des relents de MMA

"Suplex City , Bitch !" est un WM moment
Après , mon scénario révé , Rollins qui cash , le tombé sur Reigns , ce qui laisse Lesnar "invaincu" , tout est parfait

Le meilleur membre du Shield touche en premier le Titre suprême
Sinon le segment entre Rock , HHH , Steph et Ronda , trop long a mon gout mais sympa , "Rowdy" Rousey est une vraie fan de la WWE et ça fait plaisir pour elle