Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
A WM, c'est quand meme rarement les heels qui gagnent, non ?
Ashura
C'est rare ouais. En tous cas je pense que le turn de Cena sera pas encore pour cette fois, y a rien qui s'y prête.
gegenne
En tout cas, il semble clair que Del Rio prenne la ceinture à Edge dans 9 jours... Et la rumeur court comme quoi
Spoiler :
Christian l'aiderait
Rene Boisrond
Citation (gegenne @ 24/03/2011 à 12:42) *
En tout cas, il semble clair que Del Rio prenne la ceinture à Edge dans 9 jours... Et la rumeur court comme quoi
Spoiler :
Christian l'aiderait

Oh le salop ohmy.gif
Orange_Hitman
Non mais The Undertaker ne va jamais perdre sa streak. Y a personne qui mérite d'en venir a bout en tout cas. Je le vois bien prendre sa retraite l'année prochaine a 20-0.
Rene Boisrond
Citation (Orange_Hitman @ 24/03/2011 à 12:56) *
Non mais The Undertaker ne va jamais perdre sa streak. Y a personne qui mérite d'en venir a bout en tout cas. Je le vois bien prendre sa retraite l'année prochaine a 20-0.

Le taker ne peut pas prendre sa retraite , sa gimmick ne lui permet pas de le faire
Varino
Citation (Orange_Hitman @ 24/03/2011 à 12:56) *

Si son corps tient jusque là...
Ashura
Bah il va encore reprendre une pause de 6 mois vers la fin de l'année quoi, ça parait inévitable.
Varino
Citation (Ashura @ 24/03/2011 à 15:00) *
Bah il va encore reprendre une pause de 6 mois vers la fin de l'année quoi, ça parait inévitable.

Enfin ca devient de pire en pire, je crains vraiment pour cette année depuis qu'ils ont mis ca en street fight, ca sent le match de papy qui peut plus du tout plier ses membres... j'espère me tromper
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 24/03/2011 à 15:07) *
Enfin ca devient de pire en pire, je crains vraiment pour cette année depuis qu'ils ont mis ca en street fight, ca sent le match de papy qui peut plus du tout plier ses membres... j'espère me tromper

En même temps l'année dernière ca sentait la même , et a la finale wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif (Bon après HBK a fait le métier aussi ... cette année HHH ... enfin on verra bien
Oyé Sapapaya
En tout cas le prochain WN est parti pour être l'un des pires de l'histoire...
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2011 à 19:35) *
En tout cas le prochain WN est parti pour être l'un des pires de l'histoire...

Clair. Rarement vu un road to mania aussi faiblard. Il n'y a pour ainsi dire aucune feud de réelle envergure.
Miz vs. Cena est vampirisé par The Rock
Edge vs. Del Rio c'est plus que classique dans la construction
Rey vs. Cody ... Toujours la même histoire avec Rey
Taker vs. HHH ... Ca passe son temps à faire des taunts et des speechs solo, mais il ne se passe rien.
Le combat avec la fille de Jersey Shore, tout le monde s'en tape
...
Ashura
Fille de Jersey Shore qui était d'ailleurs visiblement torchée aux derniers enregistrements de Smackdown, y a pas à chier ça annonce du grand Wrestlemania moment.
Ashura
Tiens pour ceux que ça intéresse, la démo de WWE All Stars est dispo sur Xbox (comptes gold uniquement) et sur le PSN. J'ai essayé vite fait c'est sympa, c'est du jeu d'arcade plutôt bien foutu, je me le prendrai même si le chara design est franchement exagéré (limite laid).
Ashura
Caricature de Ric Flair par Bret Hart neokill@h.gif

Sinon je me suis maté le iron match match AJ Styles vs Daniels (trouvable facilement en stream), et bordel wub.gif
Next
Smackdown :
Spoiler :
Ca sent de plus en plus le heel turn de Christian à Mania tout ça. Et autant le build de Mania ne me plait guère, autant la perspective d'une grosse feud Edge vs. Christian bientôt ... wub.gif

SD n'était pas mauvais sinon. Bien aimé le final réussi du match pour l'IC et la fin du show.
J'espère d'ailleurs qu'ils ajouteront Kofi au combat face à The Corre suite à ça. Je trouve vraiment dommage de l'écarter de Mania. Il fait de bonnes perfs toute l'année et est populaire.
Ashura
Ouais mais Kofi tous ses combats depuis un an se ressemblent, ça devient lourd... en tous cas joli finish de Barrett sur ce match.
Ashura
J'ai trouvé une vidéo avec le commentateur dont je parlais:

cette voix de merde sérieux c'est chaud mellow.gif
Orton
J'ai bien aimer le Raw de hier soir (enfin les gros point chaud) pour plusieurs raisons. icon_mrgreen.gif

Spoiler :
La confrontation entre le Taker /Triple H /HBK.(Je pense que HBK va avoir un rôle lors de wrestlemania 27), a noter l arrogance du Taker et l agacement de Triple H.
Segment et tension de Fou pour moi. wub.gif

Ensuite The Rockkkkkkkk is cookingggggggg.
Il porte le People’s Elbow sur The Miz wub.gif et Cena qui enchaine sa prise sur The Rock 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
Pourquoi ont ils changé l'entrée de l'Undertaker... ca humanise trop le personnage à mon gout sad.gif
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 29/03/2011 à 12:58) *
Pourquoi ont ils changé l'entrée de l'Undertaker... ca humanise trop le personnage à mon gout sad.gif

ça fait longtemps que son coté "sur humain" n'est plus trop visible je trouve. Il est blessé tout le temps, pour un gars qui ne dois pas ressentir la douleur...ça le fait moyen.
Varino
J'ai regardé RAW, que je conseille d'ailleurs en mise en bouche pour dimanche, et je suis sur le cul de l'avouer mais
Spoiler :
pour moi Cena a "gagné" son segment contre The Rock, ca a démarré en mode bisounours relou puis quand il est devenu sérieux il lui a juste fermé sa gueule. Finir par son finisher était une bonne idée aussi (ptet un heel turn a venir?)
Ashura
La célébration collective de Santino & cie, j'ai beau être seul chez moi j'avais honte jeanlucpicard.gif

Costaud roster n'empêche, les gens en ont eu pour leur fric implosion du tibia.gif Par contre le face à face Rock/Cena était chiant, un beau pétard mouillé. Miz un peu mieux mais ça restait assez moyen.
Oyé Sapapaya
Ils ont des stars à n'en plus finir mais ils arrivent pas à faire monter la sauce... Je vois qu'un heel turn de Cena pour sauver le truc.
Ashura
Mouais... le moment serait idéal mais je le sens pas, j'espère me tromper.
Varino
Bon, parlons un peu de Wrestlemania, je vais copier la carte et dire un peu ce que je pense de chaque match happy.gif

Ca doit bien faire un an que j'ai pas regardé Smackdown... et pourtant ce match me plait. Rey Rey est toujours opé pour les grands évènements, Rhodes n'est pas super mais n'est pas dégueulasse, ca devrait donner de la bonne action. J'ai juste vu en highlight son attaque d'il y a quelques semaines avec son darron et ca m'a bien plus, peut être qu'ils tiennent qqchose avec cette nouvelle gimmick.

Lolwut? foutage de gueule honnêtement de mettre ca à WM, rien à branler de ces mecs à part Barrett et limite Kane (il était pas champion du monde d'ailleurs y a 2 mois encore? wtf)

Y a un an je me souviens critiquer Sheamus parce qu'on le pushait trop vite, permettez moi donc de retourner ma veste et je dois dire qu'il m'a fait changer d'avis, je l'apprécie énormément. L'irlandais est une star en puissance, Danielson est magnifique dans le ring, ce match peut être le show stealer si on lui donne du temps. (par contre aucune idée de la feud donc pas trop un WM match pr moi)

Il fallait un match à la con, ce sera celui là. Rien à battre perso, j'espère juste que ca nous débarassera définitivement de Cole en tant que commentateur, il est bien meilleur en manager.

Le match sera sans doute quelconque, un match de qualité RAW au mieux, Ziggler et Morrison caseront bien quelques spots et les filles seront belles (sauf ce cubi en puissance qu'est Snooki), je regarderais

Pas trop suivi la feud mais lundi Punk a fait une bonne promo qui a suffit à me donner envie. J'ai un peu peur d'Orton par contre qui a l'air de s'en foutre complètement...

Typiquement le match que j'attends pas et qui pourrait également finir en show stealer. Del Rio est avec Sheamus le plus talentueux des nouveaux (bien meilleur que Miz), faut donc espérer qu'Edge ait encore un bon match dans son corps... pas sur du tout (aussi si qqun peut me dire qui est le gros tas sur la photo et que fout Christian?)

BOn on a déjà tout dit là dessus... le seul match réellement digne de WM sur le papier, on sait que les 2 se mettront minables pour donner un bon spectacle, par contre les promos et la feud en général m'ennuie car la "streak" est devenue trop importante dans tout ca. INtervention d'HBK a prevoir?

Tout le monde n'attendra qu'une chose, de voir ce que feront Rock et Cena. Le match en lui même désolé mais Miz a eu du mal à survivre face à ces 2 géants, je crois malgré tout qu'il l'emportera... pas sur que ca suffise à me le rendre crédible

En résumé, si tu enlèves The Rock, c'est un PPV normal. Il manque de star en ce moment c'est clair, la WWE ferait bien d'essayer d'attirer Angle ou Sting pour meubler la carte l'an prochain. Un truc positif c'est que Cena a pas mal monté dans mon estime, un truc négatif l'absence de ladder match
Oni
Citation (Varino @ 30/03/2011 à 21:09) *

Typiquement le match que j'attends pas et qui pourrait également finir en show stealer. Del Rio est avec Sheamus le plus talentueux des nouveaux (bien meilleur que Miz), faut donc espérer qu'Edge ait encore un bon match dans son corps... pas sur du tout (aussi si qqun peut me dire qui est le gros tas sur la photo et que fout Christian?)

Le gros c'est Brodus Clay, il était rookie à la NXT et managé par Del Rio. Il est arrivé 2è du programme et après il a continué à suivre Del Rio en tant que garde du corps.
Christian s'est incrusté dans la feud parce que Del Rio l'a "blessé" pour plusieurs mois avec son finisher, et quand il est revenu il s'est donc attaqué à lui, aussi pour aider son vieux partenaire Edge. Il y a eu des rumeurs de possible triple threat match, mais apparemment Christian sera juste dans le coin d'Edge, il aura sûrement un rôle important dans le match.

Sinon je suis à peu près du même avis que toi pour les autres matchs, en particulier le match Rey vs Rhodes. J'aime beaucoup la tournure qu'a pris la gimmick de Cody.
_HHH_
Citation (Varino @ 30/03/2011 à 19:09) *
...

Mysterio vs. Rhodes
feud bien montée avec une nouvelle gimmick à Mankind/ Phantom of the Opera pour Rhodes, qui prolonge finalement astucieusement sa gimmick "Dashing". Rhodes a été énormément crédibilisé pour cette feud, reçoit des louanges en coulisses pour ses progrès dans le ring... Ce match est un potentiel show stealer.
Prono:
Spoiler :
au cours de feud, Rhode a démasqué Mysterio + il se sert de son masque comme arme pour porter des coups de boule.... ergo Mysterio devrait donc gagner et démasquer Rhodes.
une victoire de Rhodes serait un shocker et un surpush invraisemblable maintenant.

4*4 Swowkane Santinov vs. the corre
Aucun intérêt,
Spoiler :
victoire prévisible des faces en espérant que Barrett figure bien individuellement, je le trouve vraiment bien in-ring

Sheamus vs. Bryan
showstealer potentiel vu ce que les deux montrent in-ring, je te suis totalement: pourvu qu'ils aient du temps!
Prono:
Spoiler :
Sheamus va conserver mais ce match est très ouvert

Lawler vs Cole
le match promet d'être une purge mais au moins la feud aura diverti vu les moyens et le temps investis dans cette feud... Cole se ramasse des heats vickyesque.
Spoiler :
Victoire assurée de Lawler et Cole va manger sévère avec Stone Cold dans l'affaire (sûr et certain que c'est SCSA qui va jarter Swagger)... le seul suspens c'est comment et combien Cole va payer, et dans un second temps je me demande si les interventions de Cole contre les divas n'induiront pas une intervention d'Eve Torres (la championne des divas n'a pas de match à WM) contre Cole, pour ensuite embrayer sur une rétorsion de Cole qui lui enverrait une nouvelle "diva" dans les pattes

6 person intergender match
Une horreur, la WWE ramène une people à la con dans un match, et en plus cette Snooki fait déjà l'unanimité contre elle backstage... à pleurer de voir ces boulets au pied de deux des lutteurs les plus divertissants in-ring
Spoiler :
Victoire assurée des faces avec une Snooki mise en valeur... en espérant ne jamais la revoir après

Orton vs. Punk
J'adore Punk malheureusement il ne peut pas être employé à son potentiel maximum contre Mr Superman bis. Punk a choppé une gimmick de quasi-psycho à EC ce qui a donné une confrontation prometteuse avec Orton, mais faut croire qu'il lui faisait de l'ombre car depuis Punk se contente d'être vicieux..
Spoiler :
Victoire assurée d'Orton... hélas.

Edge vs. Del Rio
Dans le coin d'ADR c'est son rookie de NXT5, le géant Brodus Clay. Christian, blessé par del Rio, est revenu pour assister Edge.
Match bizarre, les deux lutteurs ont fait ce qu'il fallait mais la sauce ne prend pas complètement, sûrement du fait que
Spoiler :
tout le monde croit savoir que le titre est quoi qu'il arrive promis à Del Rio. Le rajout de dernière de minute de Christian pourrait alors s'interpréter comme le fait qu'il va tenir un rôle dans la défaite d'Edge.

Undertaker vs. HHH
La feud a démarré intensément pour moi, mais elle a beaucoup beaucoup trop stagné. Jusqu'à lundi dernier où le grain de sel de Michaels et son départ ont remis une grosse dose de psychologie...
Prono:
Spoiler :
19-0 assuré mais comme c'est HHH, mais même en le sachant il va se passer des choses. on peut être sûr que les deux vont se dépouiller et mettre le max en psychologie, d'autant qu'on croit savoir que ce match est en fait arrêté depuis 8 mois et qu'il promet d'être scénarisé au millimètre. Je vais me mouiller et avancer que Taker ne va pas gagner clean.

Cena vs. Miz
le dernier Raw a brouillé les cartes... de 99.9% Cena wins on est passés a un scénario brouillé...
Spoiler :
Il est CERTAIN que le face va gagner et célébrer en champion (c'est le match de fin de carte de WM, zéro surprise de ce point de vue) mais.. putain, on ne sait pas QUI sera ce face? Cena et Rock se réconcilient sur le dos de Miz? Double turn Cena - Miz? Trahison du Rock sur Cena? le guest host s'invitera-t-il dans le title match pour un triple threat? ou invitera-t-il quelqu'un d'autre (sachant que Sin Cara est prévu pour apparaître à l'écran le lendemain, la WWE a-t-elle en fait des plans anticipés pour sa nouvelle star?)...
Next
Vais faire mon petit review aussi maintenant que le Road to Wrestlemania est terminé (de sympathique manière d'ailleurs alors que tout le reste était pourri).

US Title match : Sheamus vs. Bryan

Ce sera à coup sûr un des meilleurs combats de la soirée techniquement parlant. Nul doute que Bryan va mettre le feu pour son premier Wrestlemania. Vu l'affiche, il y a de grandes chances que ce soit l'opener pour que les deux hommes fassent chauffer la salle avec de jolis spots.
Le résultat ne semble pas faire de doute en revanche. Je ne vois pas Sheamus reperdre le titre si vite.

Jerry Lawler vs. Michael Cole (special guest referee Stone Cold Steve Austin)

Un combat réellement sans intérêt mais bon en quelque sorte ça récompense l'année de folie de Michael Cole, passé de simple commentateur à heel aussi détesté que Vickie.
On peut juste espérer que le manque in ring sera compensé par la présence de Stone Cold et de probables interventions (Kofi ? McIntyre ? Kong ?). Et aussi que ça n'excèdera pas le quart d'heure.

The Corre vs. Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov

Vraiment dommage d'avoir un peu gâché le combat en y mettant la team de comiques troupiers (même si j'aime bien Santino). Avec Kofi et un guest genre Kevin Nash, ça aurait été plus sympa je trouve.
Bon, ce ne sera pas le pire moment de la soirée, mais ça risque d'être tout de même assez quelconque. En tout cas pas digne du plus grand ppv de l'année.

Rey Mysterio vs. Cody Rhodes

Certainement l'une des feuds les mieux construites et dignes de figurer sur la carte. Ca devrait en plus donner une confrontation in ring intéressantes. Dans les gros combats, Cody a souvent été bon. Je me souviens notamment des confrontations aux côtés de Dibiase contre la D-X qui étaient excellentes. Rey fera le spectacle comme à son habitude.
Ce dernier à 99% de chances de gagner vu qu'il perd très rarement en ppv lors des combats hors titre. Mais comme c'est lui qui a réclamé la feud, sait-on jamais ...

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & LayCool

Evidemment Snooki fait tâche dans l'affaire, et on peut estimer qu'elle pique le spot d'une autre diva. Après, avec un guest hors lutte à Mania est devenu une habitude ces dernières années, donc je ne vois pas pourquoi ça fait tant de foin cette année. Surtout que c'est dans un combat mineur de la carte.
Le combat en lui-même devrait être sauvé par quelques spots des deux lutteurs. Trish saura jouer avec la foule (surtout celle de Mania qui la connaîtra mieux que celles de Raw et SD) et LayCool fait toujours le taffe. Ce ne sera probablement pas si horrible au final, même si une fois encore, ça ne semble pas digne de Wrestlemania sur le papier.

Randy Orton vs. CM Punk

Pour le coup, c'est une affiche digne de figurer là. L'un des plus gros faces de la compagnie contre l'un des plus gros heels, si ce n'est le meilleur à l'heure actuelle.
Ce qui gâte les choses cette fois, c'est le boulot des scripteurs tout au long de l'année. Punk est toujours présenté comme génial dans ses promos mais gagne rarement les gros combats en ppv. A contrario, Orton est Captain America invincible qui sort les RKO et Punt plus vite que son ombre (malgré sa lenteur in ring).
Du coup, tout semble joué d'avance ... J'essaie de garder malgré tout un mince espoir de victoire pour le heel, qui mérite grandement de finir la saison sur un grand succès, quitte à ce que Orton prenne sa revanche ensuite à Extreme Rules.

World Heavyweight Title : Edge (w/ Christian) vs. Alberto Del Rio (w/ Brodus Clay)

Certainement le combat que j'attends le plus de la soirée. Verra-t-on le probable sacre de Del Rio dès Wrestlemania ou attendront-ils le prochain ppv pour donner une grande victoire à Edge ? Christian fera-t-il le heel turn qui permettra d'avoir la feud Edge vs. Christian tant attendue depuis des années ?
In ring, ça va envoyer du lourd c'est certain. Edge semble retrouver enfin son niveau ces derniers temps et Del Rio en a encore beaucoup sous la pédale lorsqu'on sait ce qu'il faisait à la CMLL.

No Holds Barred : The Undertaker vs. Triple H

L'affiche aurait fait rêver il y a quelques années (elle l'a déjà fait en fait il y a 11 ans). Elle fait un peu flipper aujourd'hui quand on connaît l'état physique des deux croûtons.
Après, les deux vont tout donner et savent se surpasser quand c'est nécessaire. De plus, la stipulation et la présence de HBK devrait permettre de combler les carences physiques.
Si on arrive à la même intensité qu'entre les 3 lors du dernier Raw ... Ca devrait quand même bien donner !
Quand à la streak ... Je reste persuadé que personne ne la brisera. Et j'espère que l'an prochain on aura Undertaker vs. Cena.

WWE Title : The Miz vs. John Cena

Le combat ? A vrai dire tout le monde s'en tape ! The Miz ? Allez il survit au milieu de la feud mais globalement l'intérêt est quand même ailleurs. Ce que tout le monde veut voir, c'est comment ça va se terminer entre The Rock et John Cena, surtout après le AA porté par Cena lors du dernier Raw.
Finalement, dimanche on aura en main event de Mania un heel vs. heel qui ne veut pas s'avouer pour le titre.
Il y a peu encore, tout le monde pensait que Cena gagnerait à tous les coups. Ca semble moins sûr désormais. On verra bien.

Tout ce que j'espère, c'est que Mania ne finira pas sur une accolade pleine d'hypocrisie et sous une pluie de cotillons entre The Rock et Cena ...
Ashura
NextTrunk ayant déjà tout dit je vais me contenter de balancer quelques pronos:

Spoiler :
US Title: Sheamus retains. J'espère un changement de direction pour Bryan (ptet pas heel turn mais au moins épaissir un peu le personnage quoi) afin qu'il obtienne enfin des pops dignes de ce nom. Si le mec est à WM c'est que la WWE croit en lui donc qu'ils se bougent un peu. Je m'attends d'ailleurs à un draft prochain vers Smackdown où la foule saura peut-être davantage l'apprécier.

Lawler devrait battre Cole. J'en ai vraiment rien à foutre de ce match, j'ai juste hâte qu'on en finisse et que Cole prenne un peu moins de place à l'antenne, c'est usant à force. Intervention probable de SCSA dont j'ai également rien à foutre, et je sens malheureusement une intervention d'Eve Torres aussi, pour finir de rendre le truc irregardable.

Corre vs toute la clique des comiques, idem rien à péter, surtout qu'en plus ça sent la victoire des guignols.

Rey vs Rhodes: ça par contre ça me branche. Rhodes y a un an je le voyais comme étant le plus mal barré de Legacy suite au split, résultat des courses c'est un des types que je préfère à SD! J'espère évidemment une victoire pour lui, même si j'y crois moyennement et vois plutôt Mysterio l'emporter pour ce qui pourrait être son dernier WM voire PPV à la WWE.

Morrisson vs Ziggler: très bon match ça... ah non, ils ont réussi à caler une connasse qui sert à rien et une ex grande qui parait complètement hors du coup maintenant. J'espère juste que les segments divas prendront pas plus de 50% du temps de match... sans ça la pause caca du show est toute trouvée.

Orton vs Punk: probable show stealer même si je sens qu'Orton va une fois de plus m'énerver et que ça va finir sur un RKO-from-nowhere-oh-mon-dieu-quelle-surprise. Je mise donc tout sur Punk pour rendre ce match génial, à moins qu'Orton se bouge le cul pour une fois.

Edge vs Del Rio: match qui devrait a priori être bon. J'aime bien Edge, j'ai fini par apprécier Del Rio, Christian devrait avoir un rôle important aussi... bref ça s'annonce bien.

Miz vs Cena: ma grosse crainte de la soirée. Ca peut être génial si on a enfin le heel turn de Cena (et probable double turn du coup), mais je vois pas comment ça serait possible scénaristiquement. Je me prépare donc au scénario catastrophe: copain copain avec The Rock, Cena champion et on termine WM sur ça. Si ce match est main event c'est tout vu je pense.

Triple H vs Undertaker: tellement peur d'être déçu que je préfère ne rien en attendre. Triple H n'est pas HBK, c'est un brawler lent dans le ring et je vois mal le Taker parvenir à élever le niveau vu sa condition actuelle. Alors oui on aura notre lot de finishers et de near falls, mais est-ce que ça suffira à en faire un bon match... je m'en remets en fait à HBK pour rendre le truc mémorable. C'est pas comme s'il y avait un quelconque suspense sur l'issue de toutes façons.

Sinon qui pense le mater en live ? Vu la carte j'hésite à me flinguer mon Lundi au taf pour ça, en même temps c'est WM...
Orton
J'hésite a le mater en live , peur d'être déçus des résultats. popcorn.gif
Je suis a peu près comme vous pour les pronos.

Une petite infos sur HBK.

Spoiler :
Pour finir, Shawn Michaels a parlé du match opposant Triple H à l'Undertaker ce matin. Quand on lui a parlé que Triple H pouvait mettre fin à la streak, HBK a répondu qu'il n'était pas sur de pouvoir le laisser faire ce qu'il n'a pas pu. Et quand on lui demande s'il fera une intervention dans ce match, il répond qu'il peut faire ce qu'il veut.

La WWE n'a cependant pas mentionné de rôle pour HBK lors de ce match.
Next
Citation (Ashura @ 02/04/2011 à 22:02) *
Sinon qui pense le mater en live ? Vu la carte j'hésite à me flinguer mon Lundi au taf pour ça, en même temps c'est WM...

Je le ferai en live moi, comme tous les ans. Même si comme l'an passé, je risque de m'endormir plein de regrets...

Niveau news spoilers aussi :

Spoiler :
La WWE a filmé lors du Fan Axxes un assaut de The Corre sur Kozlov qui pourrait impliquer son remplacement dimanche soir par Kofi. Ce ne serait vraiment pas plus mal. smile.gif
Rene Boisrond
Citation (NextTrunk @ 02/04/2011 à 22:30) *
Même si comme l'an passé, je risque de m'endormir plein de regrets...

Tes regrets de l'année dernière c'était pour la fin de carrière de HBK ? Pas pour le match avec le Taker j'espère qui était quand même un putain de match ...

Spoiler :
Sinon pour rebondir sur le spoile d'orton , je vois une retour d'hbk qui empêche HHH de faire ce que lui n'a pas pu faire justement , et HBK reprends du service car il se fait chier , et début de feud avec HHH

Pour un turn de Cena , je pense que vous revez , le turn aurait du avoir lieu avec la Nexus , pour WM c'est mort , il vont se faire des bekos avec le rock , et vont finir par déchirer le Miz a 2

Perso 2 matchs me branche , Dashing/Rey et Edge/Del Rio , je kiff Del Rio , il sublime ce rôle de blindax et in ring , ca suit sans problème , et si la WWE le laissait faire cela serait mieux ....

Plus de rumeur sur une apparition de Mistico ? Même si je ne vois pas ou et pourquoi il serait dans ce Mania
Ashura
Mistico sera normalement Lundi à RAW. Mais ça n'exclut pas forcément une apparition à WM... je vois bien Del Rio enchainer sur une rivalité avec lui, pendant qu'Edge sera occupé avec Christian. Bon faut quand même caser un rematch si Edge perd, au pire ça peut être un 4-way lors du prochain PPV.
Teichi
Un topic pour les simulateurs et aucun pour les combats de boxe qui pourrait parler du combat du Français ce soir pour garder son titre de champion du monde WBA poids moyen. implosion du tibia.gif
Ashura
Eh non. C'est con hein ?
Rjay
Rien ne t'empêche de créer le topic. mellow.gif
Teichi
Citation (Rjay @ 02/04/2011 à 23:12) *
Rien ne t'empêche de créer le topic. mellow.gif

C'était déjà moi qui l'avait fait sur planète et je sens que je serais tout seul comme un con à poster pour le combat jusqu'à que des viennent pour me coller des images qui servent à rien laugh.gif

Citation (Ashura @ 02/04/2011 à 23:10) *
Eh non. C'est con hein ?

Ca montre notre différence de valeur julm3.png
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 02/04/2011 à 23:07) *
Un topic pour les simulateurs et aucun pour les combats de boxe qui pourrait parler du combat du Français ce soir pour garder son titre de champion du monde WBA poids moyen. implosion du tibia.gif

Simulateur .... Pfff tu connais rien toi , c'est du haut niveau julm3.png et on s'en branle de la BOxe et du titre WBA , l'essentiel est de savoir si CENA va Turné ou pas joueravecmescouilles.png
Ashura
Ah donc c'est pour ça que t'es aigri sur le catch, parce que personne en a rien à branler de ta boxe en fait sad.gif
Teichi
Citation (Ashura @ 02/04/2011 à 23:15) *
Ah donc c'est pour ça que t'es aigri sur le catch, parce que personne en a rien à branler de ta boxe en fait sad.gif

Ah nan je m'en branle. laugh.gif

J'arrive juste pour faire une provoc bidon et faire un peu de promo pour si ca intéresse des gens de mater le combat intéressant sur direct 8
Varino
J'aime bien la boxe vas y créé ton topic, à défaut de poster ce sera lu. Par contre avec l'explosion de l'UFC K1 et tout qu'est ce que ca a pris cher...
Ashura
Citation (Teichi @ 02/04/2011 à 23:16) *
Ah nan je m'en branle. laugh.gif

J'arrive juste pour faire une provoc bidon et faire un peu de promo pour si ca intéresse des gens de mater le combat intéressant sur direct 8

Pas assez homosexuel pour nous.
Rjay
Citation (Teichi @ 02/04/2011 à 23:14) *
C'était déjà moi qui l'avait fait sur planète et je sens que je serais tout seul comme un con à poster pour le combat jusqu'à que des viennent pour me coller des images qui servent à rien laugh.gif

Tu te trompes, j'aime beaucoup la boxe.

Mais je ne suis plus du tout, juste Manny Pacquiao et quelques autres. Donc ça m'intéresserait.
Oyé Sapapaya
Il suffit de renommer le topic MMA, en sports de combat...
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2011 à 23:21) *
Il suffit de renommer le topic MMA, en sports de combat...

On peut parler boxe thai? :culture:

Sinon dans une interview récente Sting a expliqué qu'il avait refusé l'offre de la WWE pour les mêmes raisons qu'avant (en gros il a peur de se faire niquer comme les autres anciens WCW)... je crois qu'on le verra jamais notre match ultime sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 02/04/2011 à 23:33) *
On peut parler boxe thai? :culture:

Sinon dans une interview récente Sting a expliqué qu'il avait refusé l'offre de la WWE pour les mêmes raisons qu'avant (en gros il a peur de se faire niquer comme les autres anciens WCW)... je crois qu'on le verra jamais notre match ultime sad.gif

Pfffff connard , reste a la TNA et crève avec ph34r.gif

Il fait chier putain , sérieux le mec aurait signé ,on ne se ferrait pas chier avec un Taker-HHH kratos77.gif
Ashura
Non mais il a raison, c'est tellement plus gratifiant de faire des matchs d'une minute contre un mec bourré, moi je le comprends.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 02/04/2011 à 23:39) *
Non mais il a raison, c'est tellement plus gratifiant de faire des matchs d'une minute contre un mec bourré, moi je le comprends.

Bourré , bourré ... comme tu y vas , tu crois qu'on peut facilement géré coke , alcool et catch ?
Next
Citation (René Boisrond @ 02/04/2011 à 22:52) *
Tes regrets de l'année dernière c'était pour la fin de carrière de HBK ? Pas pour le match avec le Taker j'espère qui était quand même un putain de match ...

Heureusement qu'il était là ce combat déjà mythique . Parce que le reste n'était pas digne de Mania et je m'étais pas mal emmerdé.
Entre Bret Hart assez triste à voir, la fin d'une Legacy foireuse, Edge hors de forme et la confrontation HHH / Sheamus franchement pas terrible ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.