Bon, parlons un peu de Wrestlemania, je vais copier la carte et dire un peu ce que je pense de chaque match

Ca doit bien faire un an que j'ai pas regardé Smackdown... et pourtant ce match me plait. Rey Rey est toujours opé pour les grands évènements, Rhodes n'est pas super mais n'est pas dégueulasse, ca devrait donner de la bonne action. J'ai juste vu en highlight son attaque d'il y a quelques semaines avec son darron et ca m'a bien plus, peut être qu'ils tiennent qqchose avec cette nouvelle gimmick.

Lolwut? foutage de gueule honnêtement de mettre ca à WM, rien à branler de ces mecs à part Barrett et limite Kane (il était pas champion du monde d'ailleurs y a 2 mois encore? wtf)

Y a un an je me souviens critiquer Sheamus parce qu'on le pushait trop vite, permettez moi donc de retourner ma veste et je dois dire qu'il m'a fait changer d'avis, je l'apprécie énormément. L'irlandais est une star en puissance, Danielson est magnifique dans le ring, ce match peut être le show stealer si on lui donne du temps. (par contre aucune idée de la feud donc pas trop un WM match pr moi)

Il fallait un match à la con, ce sera celui là. Rien à battre perso, j'espère juste que ca nous débarassera définitivement de Cole en tant que commentateur, il est bien meilleur en manager.

Le match sera sans doute quelconque, un match de qualité RAW au mieux, Ziggler et Morrison caseront bien quelques spots et les filles seront belles (sauf ce cubi en puissance qu'est Snooki), je regarderais

Pas trop suivi la feud mais lundi Punk a fait une bonne promo qui a suffit à me donner envie. J'ai un peu peur d'Orton par contre qui a l'air de s'en foutre complètement...

Typiquement le match que j'attends pas et qui pourrait également finir en show stealer. Del Rio est avec Sheamus le plus talentueux des nouveaux (bien meilleur que Miz), faut donc espérer qu'Edge ait encore un bon match dans son corps... pas sur du tout (aussi si qqun peut me dire qui est le gros tas sur la photo et que fout Christian?)

BOn on a déjà tout dit là dessus... le seul match réellement digne de WM sur le papier, on sait que les 2 se mettront minables pour donner un bon spectacle, par contre les promos et la feud en général m'ennuie car la "streak" est devenue trop importante dans tout ca. INtervention d'HBK a prevoir?

Tout le monde n'attendra qu'une chose, de voir ce que feront Rock et Cena. Le match en lui même désolé mais Miz a eu du mal à survivre face à ces 2 géants, je crois malgré tout qu'il l'emportera... pas sur que ca suffise à me le rendre crédible
En résumé, si tu enlèves The Rock, c'est un PPV normal. Il manque de star en ce moment c'est clair, la WWE ferait bien d'essayer d'attirer Angle ou Sting pour meubler la carte l'an prochain. Un truc positif c'est que Cena a pas mal monté dans mon estime, un truc négatif l'absence de ladder match