Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Elimination Chamber :

Spoiler :
Kevin Owens ! wub.gif wub.gif
Gros gros débuts en main roster pour lui. Et il a réussi à me faire kiffer un combat avec John Cena, c'est déjà une performance en soi. Putain de moveset surpuissant.
Déjà s'il avait perdu, j'aurais été content du combat, mais là c'est excellent.

D'ailleurs, un PPV de la WWE, même si secondaire, dans lequel ils ont calé des victoires de Owens, Neville et un main event Rollins vs. Ambrose... Pourquoi ce n'est pas tout le temps comme ça ? kratos77.gif

Par contre, y en a marre de The Authority. Au début c'était marrant, mais les interventions perpétuelles tuent les main events désormais, en plus de limiter le talent de Seth Rollins qui est un des meilleurs in ring. Cela dit quand même, ça rend mieux face à la folie d'Ambrose qui est toujours dans l'excès que face à Reigns ou Orton.

Premier titre IC pour Ryback aussi (je crois) à noter, alors que ça semblait destiné à Sheamus.
Ashura
Le match pour le titre IC, WTF neokill@h.gif Jamais vu un naufrage pareil.
_HHH_
Pour ceux qui ont vu le Elimination Tag Team, Cesaro m'a fait lever de ma chaise avec un dropkick
Jasonlives
Citation (_HHH_ @ 02/06/2015 01:01) *
Pour ceux qui ont vu le Elimination Tag Team, Cesaro m'a fait lever de ma chaise avec un dropkick

Spoiler :
Je surkiffe ce mec. Cette hauteur de malade sur le dropkick...
Quand je pense que certains ici l'ont comparé à Wade Barrett...il est nul au micro certes, mais qu'ils le mettent face bordel qu'il se lâche entre les cordes et il aura les pop rien que sur son talent technique.

Sinon Owens-Cena, ce match de fou. Quand j'ai vu que c'était pas un match pour le titre je me suis demandé s'ils allient oser mais sans y croire. Mais là victoire clean après s'être bouffé tous les finishers de Cena putain implosion du tibia.gif

Je commence à vraiment croire qu'on aura le droit aux remakes Zayn-Cesaro, Zayns-Owens et Neville-Zayn et ça, ça serait génial!
Ashura
On est pourtant dans le schéma classique de Cena: défaite au 1er match, à RAW (j'ai pas maté mais je devine déjà) on a droit au sempiternel speech "Never give up 'MERICA", victoire de justesse au second match, squash au troisième. La victoire d'Owens fait plaisir mais n'est pas si étonnante que ça.
Jasonlives
Des victoires clean de chez clean contre Cena, y'en a pas tant que ça quand même.
Et là y'a vraiment rien à redire et c'est même pas un squash à la Lesnar: ils lui ont fait encaisser le STF, le AA et son nouveau springboard stunner (et oui stunner tongue.gif )
Next
Oui le schéma de la feud risque d'être assez classique en bilan comptable (encore que ça reste à voir... Je sens plutôt le match nul qui reprendra dans quelques mois lorsque Steen sera à plein temps à Raw).
Mais la forme diffère de ce qu'on a vu jusqu'ici. Owens montre une résistance que je ne me souviens pas avoir vu contre Cena pour un supposé "rookie". Résister à autant de finisher puis gagner sans la moindre aide extérieure ni triche, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça contre Cena.

Sinon, j'ai trouvé le speech de Raw entre les deux vraiment pas mal. Toujours efficace lorsqu'ils mêlent gimmick et réalité, qui plus est ici en évoquant assez ouvertement le côté marketing du personnage de John Cena pour les gosses.

Citation (Jasonlives @ 02/06/2015 12:57) *
son nouveau springboard stunner (et oui stunner tongue.gif )

Pour une fois on a à peu près compris que c'en était un. ph34r.gif
Il n'empêche que le move est vraiment mal porté au global...

D'ailleurs marrant aussi de voir que le FU porté par Owens dans le combat avait bien plus d'impact que tous ceux fait par Cena.
Ozzy Ryss
Putain, Samoa Joe qui blesse Tyson Kidd lors d'un dark match. sad.gif
Jasonlives
Le move en question
Je peux pas mater au taf mais apparemment c'est une vidéo du move en question (un muscle buster).
Next
Difficile de bien voir, mais il a l'air d'avoir été porté assez durement mais pas forcément mal.
Je ne pense pas que ça changera grand chose pour Joe dans tous les cas. C'est plus accidentel qu'autre chose. Et la réputation du lutteur n'est plus à faire. Il devra peut-être juste se forcer à être un peu moins stiff.

C'est surtout con pour Tyson Kidd qui avait enfin un rôle à peu près correct après des années à jobber de façon assez injuste.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 05/06/2015 10:56) *
Difficile de bien voir, mais il a l'air d'avoir été porté assez durement mais pas forcément mal.
Je ne pense pas que ça changera grand chose pour Joe dans tous les cas. C'est plus accidentel qu'autre chose. Et la réputation du lutteur n'est plus à faire. Il devra peut-être juste se forcer à être un peu moins stiff.

C'est surtout con pour Tyson Kidd qui avait enfin un rôle à peu près correct après des années à jobber de façon assez injuste.

Je ne peux pas voir la vidéo mais c'est un mouvement assez risqué quand même. Je ne serais pas étonné qu'on lui demande de changer de prise de finition vu que les piledrivers et autres mouvements portés à la tête (coups de chaise, DDT...) sont restreints si ce n'est interdits.

Ou alors il faudra qu'il adapte un peu la prise pour que le lutteur retombe davantage sur le dos.

Ashura
Je l'avais trouvé mal en point à sa dernière apparition à RAW, visiblement y avait de quoi: Dusty Rhodes est mort ohmy.gif
Varino
Ah puree. C'est avant mon epoque meme si on sait tres bien ce qu'il avait ete.
Quelqu'un a connu l'epoque ou il luttait?
Oyé Sapapaya
sad.gif

Celà dit il a vécu longtemps pour un catcheur
Homer
Bah merde sad.gif Oui il était pas si mal la dernière fois qu'on l'avait vu à l'écran...
Next
Citation (Varino @ 11/06/2015 20:17) *
Ah puree. C'est avant mon epoque meme si on sait tres bien ce qu'il avait ete.
Quelqu'un a connu l'epoque ou il luttait?

Non je crois qu'à l'époque où Canal diffusait la WWF, il était parti à la WCW. Mais n'y était plus lors du switch ou alors il était peut-être sur la fin mais je ne m'en souviens plus.
Oni
The American Dream sad.gif
Pas connu son époque dans le ring mais c'était un sacré personnage.
Il m'a toujours paru malade avec ses cernes, mais c'est vrai que ça ne s'était pas arrangé ces dernières années.
Oyé Sapapaya
Alambert
Citation (Jasonlives @ 02/06/2015 12:57) *
Des victoires clean de chez clean contre Cena, y'en a pas tant que ça quand même.
Et là y'a vraiment rien à redire et c'est même pas un squash à la Lesnar: ils lui ont fait encaisser le STF, le AA et son nouveau springboard stunner (et oui stunner tongue.gif )

Bryan, Punk, Rock, Lesnar, Owens, Khali. JE crois qu'il y a une dizaine depuis 2005.

Sinon, Rhodes, c'est ttriste. Au moins ce n'est pas une conséquence de la lutte (drogue, démence, et autres).
Jasonlives
Citation (Alambert @ 12/06/2015 11:37) *
Bryan, Punk, Rock, Lesnar, Owens, Khali. JE crois qu'il y a une dizaine depuis 2005.

Sinon, Rhodes, c'est ttriste. Au moins ce n'est pas une conséquence de la lutte (drogue, démence, et autres).

Et donc 10 en 10 ans pour toi c'est beaucoup?
Si on le compare au nombre de victoire clean de Heath Slater en solo, pourquoi pas.
Ça reste un des événements de l'année pour moi.
Alambert
Citation (Jasonlives @ 12/06/2015 11:53) *
Et donc 10 en 10 ans pour toi c'est beaucoup?
Si on le compare au nombre de victoire clean de Heath Slater en solo, pourquoi pas.
Ça reste un des événements de l'année pour moi.

Bah, Cena c'est la top star de la compagnie c'est rare de voir une top star perdre clean. Austin Rock ou Hogan doivent avoir les mêmes stats (en comparaison de leur durée). L'Undertaker tiens aussi je pense, en défaite clean.
Ashura
Perdre un combat ça a pas tant d'importance que ça. Moi ce que j'aimerais voir c'est surtout Cena perdre une feud, et ça franchement depuis quand c'est pas arrivé ?
Alambert
Bryan et Rock, non ? Et Lesnar tiens.
Jasonlives
Citation (Alambert @ 12/06/2015 11:55) *
Bah, Cena c'est la top star de la compagnie c'est rare de voir une top star perdre clean. Austin Rock ou Hogan doivent avoir les mêmes stats (en comparaison de leur durée). L'Undertaker tiens aussi je pense, en défaite clean.

Pour l'UTK je suis d'accord avec toi, là ça doit être 10 défaites clean en tout!
Après il a pas du tout le même booking de superman quand même, c'est vraiment un personnage à part.
La différence c'est que quand l'UTK perd clean contre Brock, tout le monde chiale.
Quand cena perd clean tout le monde se réjouit. ph34r.gif
math
Je me rappelle pas que Punk ai gagné un match clean. Après je me souviens pas de tous leurs combats.

Au MITB, y'a intervention de McMahon. Derrière à Summerslam y'a le pied de Cena sur la corde qui n'est pas vu par HHH. Puis plus tard il a tourné heel avec intervention du shield, double compte etc...
Alambert
Citation (Jasonlives @ 12/06/2015 14:23) *
Pour l'UTK je suis d'accord avec toi, là ça doit être 10 défaites clean en tout!
Après il a pas du tout le même booking de superman quand même, c'est vraiment un personnage à part.
La différence c'est que quand l'UTK perd clean contre Brock, tout le monde chiale.
Quand cena perd clean tout le monde se réjouit. ph34r.gif

Franchement, la gimmick du Dead Man fait bien plus Superman que Cena.

Citation (math @ 13/06/2015 00:05) *
Je me rappelle pas que Punk ai gagné un match clean. Après je me souviens pas de tous leurs combats.

Au MITB, y'a intervention de McMahon. Derrière à Summerslam y'a le pied de Cena sur la corde qui n'est pas vu par HHH. Puis plus tard il a tourné heel avec intervention du shield, double compte etc...

Ah possible, il faudra que je vérifie. Mais Cena a quand même perdu clean contre les trois gros noms de l'ère actuelle : Rock, Bryan et Lesnar.

Rock n'a jamais perdu clean contre Austin je crois (à WM15, non et au 17 encore moins), face à HHH non plus, Jericho non plus, etc.
Oyé Sapapaya
Citation (Alambert @ 14/06/2015 13:59) *
Rock n'a jamais perdu clean contre Austin je crois (à WM15, non et au 17 encore moins), face à HHH non plus, Jericho non plus, etc.

WM15 pour moi c'est clean.
Ashura
En même temps Cena c'est 15 ans de présence à la WWE, The Rock 8. Donc heureusement que Cena a davantage perdu. Mais c'est justement là que The Rock a été "intelligent", il s'est barré avant que les gens en aient marre de lui.
Alambert
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2015 14:05) *
WM15 pour moi c'est clean.

Yep, j'avais autre chose en tête. D'ailleurs, WM15, la pendaison du Big Boss m'a vraiment choqué sur le coup. C'est un des évènements qui m'a le plus marqué.

Je me souviens, j'avais maté le 5 vs 5 des SS 01 un samedi matin à la télé, j'étais comme un fou quand la WWF avait gagné. Pareil, le RAW après WM 17, avec l'alliance HHH/Austin, j'avais crié comme un porc.... c'était le bon temps.
Ashura
Hé mais c'est ce soir MITB ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 14/06/2015 14:10) *
En même temps Cena c'est 15 ans de présence à la WWE, The Rock 8. Donc heureusement que Cena a davantage perdu. Mais c'est justement là que The Rock a été "intelligent", il s'est barré avant que les gens en aient marre de lui.

A l'époque le Rock était extrêmement critiqué, après moins que Cena mais lui il se trouve à une époque ou la WWE à du mal à créer des Légendes (des vrais pas des Billy Gun), à l'époque Rock pouvait avoir des feuds contre Austin, Taker, HHH, Foley, Hogan... Maintenant y a qui de même niveau Lesnar, Orton et ?
Et encore Orton, Lesnar légende j'ai du mal...
Ashura
J'aime pas trop Orton mais ça reste quand même un mec qui a marqué l'histoire de la WWE avec de grosses rivalités. Bon cela dit vlà la gueule des feuds d'Orton depuis un an neokill@h.gif

En fait la WWE a des vétérans mais qui n'ont jamais été des grandes stars (genre Kane, Big Show, Mark Henry) et un vivier énorme de gars relativement nouveaux à la WWE (Bray Wyatt, Shield, Owens, Ziggler, Cesaro... je parle bien ici du temps passé à la WWE, pas de l'indé) qui peuvent être les légendes de demain.

Par contre entre les deux ça manque salement de stars relativement jeunes pour faire le lien. Cena, Orton, je vois que ces deux-là en fait. Jericho ne compte plus vraiment, Lesnar non plus... pour moi ça indique que la WWE a merdé sévère dans la gestion de son roster au début des années 2000, ils ont pushé à mort Cena-Orton au détriment de tous les autres, du coup ils n'ont plus personne à part ces deux-là. Ils ont rectifié le tir avec la nouvelle génération et NXT mais tu sens qu'il faudra bien 5 ans pour que ces mecs-là envahissent le paysage, là on voit un peu les conséquences d'une génération sacrifiée.
Oyé Sapapaya
LA WWE paye aussi le fait d'avoir multiplier les ceintures, à une époque ça servait à crédibiliser un champion, et puis à cette époque de merde le 1er clown venu pouvait avoir le titre (Del Rio, Ziggler, Christian, Sheammus, Miz, Henry) ou un mec comme Orton qui doit avoir 9 titres mondiaux edhelas.gif

J'aurais pu parler d'Edge, Benoit, Eddy et Punk mais bon...
Alambert
Citation (Ashura @ 14/06/2015 14:51) *
J'aime pas trop Orton mais ça reste quand même un mec qui a marqué l'histoire de la WWE avec de grosses rivalités. Bon cela dit vlà la gueule des feuds d'Orton depuis un an neokill@h.gif

En fait la WWE a des vétérans mais qui n'ont jamais été des grandes stars (genre Kane, Big Show, Mark Henry) et un vivier énorme de gars relativement nouveaux à la WWE (Bray Wyatt, Shield, Owens, Ziggler, Cesaro... je parle bien ici du temps passé à la WWE, pas de l'indé) qui peuvent être les légendes de demain.

Par contre entre les deux ça manque salement de stars relativement jeunes pour faire le lien. Cena, Orton, je vois que ces deux-là en fait. Jericho ne compte plus vraiment, Lesnar non plus... pour moi ça indique que la WWE a merdé sévère dans la gestion de son roster au début des années 2000, ils ont pushé à mort Cena-Orton au détriment de tous les autres, du coup ils n'ont plus personne à part ces deux-là. Ils ont rectifié le tir avec la nouvelle génération et NXT mais tu sens qu'il faudra bien 5 ans pour que ces mecs-là envahissent le paysage, là on voit un peu les conséquences d'une génération sacrifiée.

Après, tu oublies que :

Edge s'est blessé et a dû arrêter sa carrière
Punk a fait un caprice (il vulait mieux que l'Undertaker à WM)
Lesnar s'est vite barré pour aute chose (NFL puis MMA)
Batista est parti au cinéma.
Angle s'est pété le cou

Après, ils ont tenté : Del Rio mais ça a foiré pour plein de raisons, Prton (mais il est chiant à voir lutter), Jericho (mais il restera au mieux un uppermidcard).

Christian est un vrai gâchis par exemple
Next
Ils ont eu beaucoup de mal après la période Eddie - Benoit qui s'est terminée dramatiquement.
Après ça, ils ont eu un mal fou à créer de nouvelles stars. Quelques "anciens" ont tiré leur épingle du jeu comme Edge et c'est finalement l'indy qui leur a apporté la solution via Punk et Bryan, même si les dirigeants ont eu un mal fou à l'accepter dans les deux cas.

Aujourd'hui, la WWE est en pleine restructuration. Ils ont compris que les futures stars proviennent de l'indy. Leur souci est désormais de les récupérer au bon moment. A savoir lorsqu'ils sont déjà suffisamment connus d'une frange du public de plus en plus grande, qui suit désormais assidûment NXT et provoque des réactions instantanées pour ces lutteurs, y compris à Raw.
Mais il leur faut aussi les récupérer suffisamment tôt pour pas qu'ils se pètent trop vite comme Bryan qui a tellement bourlingué avant d'arriver là que ça lâche en pleine gloire.

Perso je crois vraiment beaucoup en Kevin Owens, Seth Rollins, Dean Ambrose et Finn Bálor en futures "légendes".
J'adore Neville, Itami et Zayn, mais je crois moins en leur charisme qui est au moins aussi important voire plus que le talent in ring pour marquer l'histoire. En même temps pour Tyler Black (Seth Rollins) c'était loin d'être gagné à la base, mais il a su trouver le petit truc.

J'attends aussi de voir ce qu'ils feront de Uhaa. Mais être black reste je crois encore un handicap à la WWE je crois. Seul Bobby Lashley aurait peut-être pu outrepasser le truc mais il a fait le con en se barrant beaucoup trop vite et alors qu'il avait encore une grosse marge de progression et l'appui de McMahon.

Citation (Alambert @ 14/06/2015 19:32) *
Christian est un vrai gâchis par exemple

Il n'était vraiment pas loin dans son époque Captain Charisma. Mais il a fait l'erreur de ne pas être suffisamment patient et de se barrer à la TNA. A son retour c'était mort.
Un autre gâchis c'est John Morrison qui n'était pas suffisamment mûr et patient alors qu'il avait tout pour aller très loin.
Oyé Sapapaya
Christian j'aime bien mais in ring c'était quand même très moyen, Lashley lui avait le charisme d'une moule à côté Reigns c'est Ric Flair, Morrison pareil...

Owens c'est cool de lui donner autant en si peu de temps mais la WWE à du mal avec les gros, sur le long terme faudra voir.
Mais bon le plus important c'est le gimmick regarder avec Bray Wyatt, une bonne gimmick et le mec fait lever des arénas... Bon faudrait quelque chose de lui maintenant. sad.gif
Alambert
Wyatt aurait dû être celui qui brise la streak. Ou même il aurait dû battre l'Undertaker cette année. Terrible gâchis. Il devrait reformer sa family.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2015 21:34) *
Christian j'aime bien mais in ring c'était quand même très moyen, Lashley lui avait le charisme d'une moule à côté Reigns c'est Ric Flair, Morrison pareil...

Owens c'est cool de lui donner autant en si peu de temps mais la WWE à du mal avec les gros, sur le long terme faudra voir.
Mais bon le plus important c'est le gimmick regarder avec Bray Wyatt, une bonne gimmick et le mec fait lever des arénas... Bon faudrait quelque chose de lui maintenant. sad.gif

Morrison en avait plus que Rollins lors de sa période NXT. C'est parfois aussi question de trouver la bonne gimmick. Lorsqu'il était en équipe avec The Miz, ça fonctionnait bien au micro, mais ils n'ont plus trouvé la formule ensuite pour lui. Ils se sont contentés d'en faire un "show stealer".
Il a aussi été reproché à CM Punk de manquer de charisme lors de ses deux premières années à la ECW puis Raw d'ailleurs. Il était complètement inhibé par le booking.

Wyatt c'est peut-être aussi la limite de sa gimmick. Elle était une bouffée d'air frais et il la joue parfaitement bien, mais ça tourne bien en rond. Il n'y a que deux schémas de feud depuis des mois : soit il fait quelques promos visant un lutteur, soit il l'attaque par surprise. Puis enchaînement de promos et combats de ppv. Mais au final, qu'il perde ou gagne, c'est un éternel recommencement et le personnage n'évolue pas. Je pense aussi qu'ils l'ont séparé trop vite de sa "family".

Sinon MITB :

Spoiler :
Neville et Kingston ont apporté un petit côté impressionnant nécessaire au MITB, mais moins que prévu. Je pense que Neville a été pas mal sous-utilisé, et sûrement volontairement pour que Reigns reste le Top Face du combat.
Booking un peu troll au sujet de Reigns d'ailleurs : il ne fout rien, fait son "superman" et se retrouve en position de gagner face à un public forcément partagé.... Et finalement Wyatt qui intervient. Il s'éloigne du titre donc, tant mieux !

Owens vs. Cena : quasi un copier-coller du premier affrontement et c'était donc très très bien. Comme prévu cette fois Cena gagne, mais il n'a pas eu l'occasion de faire "Superman" lui. Owens avait gagné clean un premier combat serré, cette fois Cena gagne clean un combat qui l'était tout autant voire peut-être encore plus. Bien booké je trouve. + le petit après-match nécessaire pour relancer la machine.

Rollins vs. Ambrose : bon combat là aussi, avec une fin assez réussie et originale (je ne sais plus si ça a déjà été fait ce type de controverse en ladder match à la WWE). Et ça fait du bien de voir Rollins sans aide extérieure, il y en avait vraiment besoin.
Une bonne feud pour Ambrose aussi. Certes il perd encore une fois en PPV, mais il sortira grandi de la feud.
Oyé Sapapaya
Dans l'équipe Miz/ Morrison c'était surtout Miz qui faisait le taff au micro, Punk c'était pas fous mais tout le monde le savait très bon, à la ROH il était déjà au dessus du game.

Tu as raison pour Waytt, mais bon sad.gif
Ozzy Ryss
La WWE a surtout merdé en pushant à mort le Miz qui ne le méritait absolument pas, vu son piètre niveau in ring. Ouais, le Miz assurait au micro dans un rôle de heel arrogant (qui doit être le personnage le plus facile à interpréter d'ailleurs) mais il n'a jamais été capable ni de le transcender, ni de se réinventer.

Je rejoins Next pour dire qu'avec un bon booking Morrison aurait pu aller très haut. Il était capable d'envoyer de sacrés spots.

Pour Wyatt et sa family je suis d'accord aussi. C'est une sale manie de la WWE de séparer ses équipes/clans dès que ça commence à bien fonctionner.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2015 10:22) *
Dans l'équipe Miz/ Morrison c'était surtout Miz qui faisait le taff au micro, Punk c'était pas fous mais tout le monde le savait très bon, à la ROH il était déjà au dessus du game.

Tu as raison pour Waytt, mais bon sad.gif

Miz leadait le truc et c'était normal vu leurs passés respectifs. Mais Morrison ne dépareillait pas à côté. Il avait encore besoin de bosser c'est certain, mais il avait le potentiel je pense. Après visiblement il ne faisait pas le job backstage. Mais si la WWE ne prend pas les risques suffisants avec des mecs de ce niveau, ils ne peuvent pas bâtir de futures stars.

Punk oui c'est la différence, et ça revient à ce que je disais plus haut sur le fait que la WWE ne peut plus ignorer l'indy et l'a bien compris. Elle a muselé Punk pendant 2 ans mais le public le connaissait déjà trop pour que ça puisse durer éternellement. Si son passé n'avait pas parlé pour lui, pas sûr du tout qu'on lui aurait filé le micro et poussé plus haut que le up midcard dans le meilleur des cas.
Puis elle a mal considéré Bryan (même si le doute subsiste sur cette histoire de licenciement à mon sens) mais idem son passé était trop parlant et a fini par prendre le dessus.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 15/06/2015 10:57) *
Puis elle a mal considéré Bryan (même si le doute subsiste sur cette histoire de licenciement à mon sens) mais idem son passé était trop parlant et a fini par prendre le dessus.

C'était un work non ? huh.gif

Une façon de tester sa popularité sur les réseaux sociaux et de le lancer en solo.
Alambert
Bryan, ça a été parfaitement mené. Alors oui ils n'ont pas fait exprès mais son sacre à WM XXX, purée que c'était beau. Mon WM préféré : l'ouvertue avec Rock, Hogan et Austin, Lesnar qui bat le Phenom (le choc) et Bryan qui bat l'Evolution la même nuit. C'était beau.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2015 11:09) *
C'était un work non ? huh.gif

Une façon de tester sa popularité sur les réseaux sociaux et de le lancer en solo.

Ca n'a jamais été confirmé ni infirmé. En vrai on n'en sait rien. Perso j'ai envie de croire que oui. Mais ne même temps je doute que la WWE considérait Bryan suffisamment à l'époque au point de monter un tel truc.
Ozzy Ryss
En général quand la WWE vire un lutteur, elle ne le réembauche pas deux mois plus tard et lui file encore moins un titre un mois après. D'autant plus que la raison de son licenciement était on ne peut plus vaseuse...
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 15/06/2015 10:57) *
Miz leadait le truc et c'était normal vu leurs passés respectifs. Mais Morrison ne dépareillait pas à côté. Il avait encore besoin de bosser c'est certain, mais il avait le potentiel je pense. Après visiblement il ne faisait pas le job backstage. Mais si la WWE ne prend pas les risques suffisants avec des mecs de ce niveau, ils ne peuvent pas bâtir de futures stars.

Punk oui c'est la différence, et ça revient à ce que je disais plus haut sur le fait que la WWE ne peut plus ignorer l'indy et l'a bien compris. Elle a muselé Punk pendant 2 ans mais le public le connaissait déjà trop pour que ça puisse durer éternellement. Si son passé n'avait pas parlé pour lui, pas sûr du tout qu'on lui aurait filé le micro et poussé plus haut que le up midcard dans le meilleur des cas.

Je suis d'accord la WWE évolue plutôt en bien depuis que HHH est au pouvoir, Cena ne squatt plus forcément le top spot, la NXT a pris une place d'importance... Dommage que le booking soit à chier.

Citation (Alambert @ 15/06/2015 11:09) *
Bryan, ça a été parfaitement mené. Alors oui ils n'ont pas fait exprès mais son sacre à WM XXX, purée que c'était beau. Mon WM préféré : l'ouvertue avec Rock, Hogan et Austin, Lesnar qui bat le Phenom (le choc) et Bryan qui bat l'Evolution la même nuit. C'était beau.

Oui et non, on aime tous Bryan mais ce soir là le mec c'était Superman over 9999... Hyper caricatural en plus ça à décrédibilisé le côté underdog de Bryan.

Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2015 13:18) *
En général quand la WWE vire un lutteur, elle ne le réembauche pas deux mois plus tard et lui file encore moins un titre un mois après. D'autant plus que la raison de son licenciement était on ne peut plus vaseuse...

Bryan c'est clairement pas les standard a la WWE donc pas si étonnant toute cette histoire, et l'année dernière les mecs voulait vraiment du duel Orton/ Batista seulement ça à bidé, Punk est parti en foutant un énorme bordel, et de l'autre côté Bryan avait des pops digne de l'époque attitude...
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2015 13:49) *
Oui et non, on aime tous Bryan mais ce soir là le mec c'était Superman over 9999... Hyper caricatural en plus ça à décrédibilisé le côté underdog de Bryan.

Le principe du face underdog, c'est qu'il finit par gagner quand même. sleep.gif
Ashura
Et qu'il cesse généralement d'être intéressant à ce moment-là d'ailleurs ph34r.gif Perso Bryan dès qu'il a eu le titre il a commencé à m'emmerder (son personnage hein, pas ses matchs), et le YES movement j'en pouvais juste plus.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2015 14:06) *
Le principe du face underdog, c'est qu'il finit par gagner quand même. sleep.gif

Tu peux gagner sans forcément détruire tout le monde, on aurait dit du très mauvais Cena, Rock, Austin, Hogan...
Next
Je pense que ça se serait équilibré par la suite sans sa blessure. Une fois installé en top face, ils auraient pu le faire perdre à nouveau de temps en temps sans décrédibiliser le personnage.

Avec le recul je trouve aussi que c'était un peu trop "superman". Mais en même temps t'as toute la frustration de l'année qui est partie dans ce WM. Le côté "trop" faisait partie du truc pour le rendre encore plus jouissif sur le moment. Et d'ailleurs ce fut une bonne cuvée de WM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.