Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Red-Dwarf
La guimmick du riche qui insulte les pauvres...c'est super daté quand même mellow.gif
Ashura
C'est du déjà vu, et qu'est-ce que c'est chiant sad.gif

Smackdown de merde une nouvelle fois, on a eu une promo de Swagger identique à celle d'il y a 3 mois sauf qu'au lieu d'être interrompu par Big Show il l'a été par MVP, super cool.

Et fin probable de la SES wub.gif
Oni
Citation
D'après une source au sein de la TNA, des renvois sont à attendre dans les 30 à 60 prochains jours.

Même si rien n'est fixé, il semble qu'environ 6 talents au moins, se verront libérer par la TNA. Comme ce fut le cas l'année dernière, ces renvois ne seront liés qu'à des coupures budgétaires.

Mais ces coupures ne s'arrêteront pas là. Certains talents disent déjà qu'ils vont devoir renégocier leurs contrats : "Ça va être un coup double pour ceux qui vont rester, car ils vont devoir réduire leur salaire."

Réduction de salaire alors qu'il semble que la TNA soit déjà dans les minimums : "Ils payent certains gars 400$ par apparition sachant qu'ils doivent payer eux-mêmes l'hôtel, la location de voiture, l'essence, la nourriture, etc.."

En plus de ces problèmes, la frustration serait aussi liée au produit qui est actuellement proposé à la télévision. Beaucoup pensent que Vince Russo ne sait pas du tout ce qu'il fait et que le show est finalement devenu le "Dixie Carter Kiss Ass Show". Cela est bien lié au fait que Russo a écrit beaucoup de segments où il fait apparaitre Dixie Carter depuis quelques semaines. Certains lutteurs s'amusent même à trouver un nouveau nom à Impact pour que cela devienne le "Dixie Carter Show".

"Les lutteurs pensent que Russo écrit beaucoup pour elle afin de protéger son travail. Toute la compagnie a changé depuis l'arrivée d'Eric Bischoff et d'Hulk Hogan. Il semble que ce soit très inconfortable de travailler à la TNA actuellement. Les lutteurs qui sont là depuis très longtemps ont le sentiment que Russo et Dixie ont déjà mis les vieux du clan ECW au dessus d'eux. Ils font plus d'argent que la majorité des autres gars de la TNA et cela se fait ressentir dans les vestiaires."

Une blague circule même récemment disant que le récent challenge d'un combat lancé par Jim Cornette à Vince Russo ferait plus d'achats que le prochain PPV de la TNA.

Précisons quand même que plus tôt cette année, une rumeur disait que la TNA allait renvoyer une vingtaine de lutteurs et ca n'est jamais arrivée.

Citation
Cette fois sur WrestleZone, voici les points sur lesquels certains lutteurs de la TNA se plaignent :

- Dixie Carter dit de la TNA qu'elle est une famille mais oublie complètement l'esprit de loyauté lorsqu'il s'agit de faire revenir un has-been qui ne sait plus rien faire.

- "Dreamer marche en backstage en proposant plein d'idées. 'Hey, tu veux faire ca? Tu serais intéressé par faire ca?' Il n'est pas Paul Heyman, mais Dixie semble penser qu'il l'est."

- "La vanité de Rob Van Dam est irréelle. C'est un gars du milieu de carte."

- "Lorsque Ric Flair fait une promo sur EV2, il les tue, mais il n'en a même pas besoin. Ces gars sont juste ridicules, d'autant plus lorsqu'ils sont en groupe. Ce ne sont pas des stars, ils ne l'ont jamais été, et ils ne ressemblent pas à des stars."

- "L'angle EV2 était supposé n'être qu'une soirée de nostalgie. Maintenant, c'est notre programme principal. Attendez de voir les gars qui ne ressemblent pas à des lutteurs battre ceux qui le sont vraiment."

- "Les gars de EV2 sont payés par une compagnie qui va directement vers la faillite."

- "Mettez ESPN, vous verrez plein de médecins parler des dangers des commotions. Ces idiots reçoivent des coups de chaises dans se protéger. Le style de lutte de EV2 est dangereux pour tout le monde."

- Quelques lutteurs pensent que les Team 3D devraient quitter la compagnie. Ils trouvent Ray et D-Von très arrogant, dangereux durant les combats et maladroits. Ils ne manqueront à personne à la TNA. Même la WWE ne veut pas les voir revenir.

"Ils pensent être l'une des meilleures équipes de lutte de l'histoire. En vérité, ils sont pas loin d'être la pire."

dks.jpg
Oyé Sapapaya
edhelas.gif

Leur truc "they" a intérêt à être énorme ph34r.gif
Ashura
Ce merdier neokill@h.gif

En plus si les "bons" de la TNA venaient à se barrer, ça serait sûrement pour aller dans des circuits indé et je pourrais plus voir leurs combats sad.gif

Mais en tous cas c'est clair que cette histoire d'EV2.0 est pathétique. One night only qu'ils disaient...

Sinon c'est moi ou la promo de Cody Rhodes hier sur le physique de Matt Hardy était clairement une attaque frontale de la part de la WWE (comme Mickie James y a quelques mois)?
Philo
Je suis donc le seul à bien aimer Del Rio ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 05/09/2010 à 00:56) *

Non moi aussi j'aime bien, il est nettement plus charismatique dans ce role que cette baltringue de Ted DiBiase Jr ! popcorn.gif
Ashura
La géante de NXT finalement virée au prétexte qu'elle était trop mauvaise neokill@h.gif

Vu le niveau de certaines divas sous contrat ça devait vraiment être ignoble pour que même eux réagissent laugh.gif
Rene Boisrond

Citation (Alucard @ 05/09/2010 à 01:10) *
Non moi aussi j'aime bien, il est nettement plus charismatique dans ce role que cette baltringue de Ted DiBiase Jr ! popcorn.gif

Alberto a la classe hiso.gif
Oni
Citation (Ashura @ 04/09/2010 à 13:25) *
Sinon c'est moi ou la promo de Cody Rhodes hier sur le physique de Matt Hardy était clairement une attaque frontale de la part de la WWE (comme Mickie James y a quelques mois)?

Non je pense aussi, ça sent la fin pour Hardy à la WWE, il a part l'air d'aller bien.

Non, je l'aime bien aussi Juan Bradshaw Layfield ph34r.gif
Sa gimmick, c'est du déja vu, mais ça manquait depuis le départ de JBL justement.
A voir s'il tient le rôle aussi bien sur la longueur, en tout cas il à l'air moins chiant dans le ring (pas le même style on va dire happy.gif)

Ashura
Hardy qui confirme mon impression sur Twatter:

Citation
"Comme vous le savez, je suis extrêmement passionné pour mon travail. Je donne tout ce que j'ai à chaque fois que je suis dans le ring. C'est frustrant lorsque ca n'est pas assez. Je suis malade et fatigué de me sentir mal constamment, de ne pas recevoir le respect que j'ai mérité. Quelque chose doit changer."

Sinon c'est vrai que Del Rio a l'air d'avoir du talent in-ring... vont-ils seulement s'en servir? Ils seraient bien capables de le brider comme ils l'ont fait avec Santino.
gegenne
Citation (Ashura @ 05/09/2010 à 14:39) *
Sinon c'est vrai que Del Rio a l'air d'avoir du talent in-ring... vont-ils seulement s'en servir? Ils seraient bien capables de le brider comme ils l'ont fait avec Santino.

Pas sûr puisqu'il devrait prendre la "relève" de Mysterio après son départ.
Ashura
Presque fini de mater No Surrender... pas terrible. Le match des MCMG était sympa mais nettement inférieur à ceux contre Beer Money (et puis Generation Me putain, ils ont aucun charisme c'est chaud), les matchs EV 2.0 étaient pourris, à la limite Angle vs Hardy était bien mais beaucoup trop long, 30mn de combat dont plus de 5 où Hardy est immobilisé dans un ankle lock, super mellow.gif

Me reste plus que Pope vs Anderson mais j'en attends pas grand chose.
Ashura
Bon bah dernier match pas fameux non plus. Anderson a de moins en moins une attitude de face par contre, ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
CL
J'ai l'impression qu'à chaque fois t'es déçu de ce que tu regardes. Pourquoi tu continues ? ohmy.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 14:01) *
J'ai l'impression qu'à chaque fois t'es déçu de ce que tu regardes. Pourquoi tu continues ? ohmy.gif

Parce qu'il y a le potentiel pour faire largement mieux sad.gif Le fait qu'actuellement les talents de la TNA soient sous-utilisés c'est pas juste moi qui le dis, tous les fans ou presque sont d'accord là-dessus.

Et aussi parce que tu retiens que les fois où je suis déçu, alors qu'il y a un mois je tarissais pas d'éloges sur certains combats absolument énormes cool.gif
Ashura
Putain Jericho en mode deg à RAW, performance d'anthologie neokill@h.gif

Sinon Orton est over comme jamais, ça sent la victoire Dimanche.
gegenne
Citation (Ashura @ 07/09/2010 à 15:43) *
Putain Jericho en mode deg à RAW, performance d'anthologie neokill@h.gif

Sinon Orton est over comme jamais, ça sent la victoire Dimanche.

Pas mal le bug de l'arbitre sur le match d'Edge.
Spoiler :
Over the top rope challenge contre le Khali. Edge est dehors, le Khali enjambe la troisième corde et descend du ring... mais l'arbitre qui laisse le match se poursuivre...

Sinon c'est pas ce dimanche NOC, c'est dans 15 jours et je sais pas pourquoi mais, même si c'est peu probable, je sens bien une victoire de
Spoiler :
Morrison qui remplace Jericho du fait de sa victoire hier, mais The Miz qui vient casher
Ashura
J'ai pas trop compris si c'était une erreur de l'arbitre, ou si c'est Khali qui est aussi con qu'il en a l'air et qui a botché neokill@h.gif

Enfin bon ce match était pitoyable de toutes façons. Pauvre Edge, est-ce tout ce à quoi il a droit maintenant? sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 07/09/2010 à 16:25) *
J'ai pas trop compris si c'était une erreur de l'arbitre, ou si c'est Khali qui est aussi con qu'il en a l'air et qui a botché neokill@h.gif

Enfin bon ce match était pitoyable de toutes façons. Pauvre Edge, est-ce tout ce à quoi il a droit maintenant? sad.gif

En même temps Edge , a part ses spears , et son entrée ....

Quand il prépare ses spears en passant la mains dans les cheveux ... voodoo chile.gif
Varino
J'ai jamais compris pourquoi il utilisait le spear. Quand tu penses à Goldberg et autres, il fait tiep
Mais ouai Edge malheureusement depuis sa dernière blessure sad.gif
Ashura
Ouais mais Edge c'est un charisme, un palmarès, un talent au micro... Le Great Khali c'est juste un connard inutile avec une gueule de trisomique qui est seulement là pour vendre la WWE aux pakis.
CL
Citation (Ashura @ 07/09/2010 à 17:09) *
Ouais mais Edge c'est un charisme, un palmarès, un talent au micro... Le Great Khali c'est juste un connard inutile avec une gueule de trisomique qui est seulement là pour vendre la WWE aux pakis.

Un peu de respect pour cette respectable communauté.
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 17:13) *
Un peu de respect pour cette respectable communauté.

Depuis quand tu t'intéresses au catch toi au fait? ph34r.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 07/09/2010 à 17:09) *

J'ai rigolé par contre quand il imitait le Khali, c'est grave docteur ? unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 17:08) *
J'ai jamais compris pourquoi il utilisait le spear. Quand tu penses à Goldberg et autres, il fait tiep
Mais ouai Edge malheureusement depuis sa dernière blessure sad.gif

Batista est plus violent dans ses spear que Edge ph34r.gif
Ashura
Ses finishers ont jamais été extraordinaires de toutes façons, mais effectivement le Spear est très banal... je préférais Edgecution (un DDT amélioré), sans être particulièrement spectaculaire ça avait déjà davantage d'impact.
CL
Citation (Ashura @ 07/09/2010 à 17:16) *
Depuis quand tu t'intéresses au catch toi au fait? ph34r.gif

Je jouais aux personnages de catch dans leur ring WWF, tout en collectionnant les images que t'étais pas né smoke2.gif Je me suis mis à suivre de nouveau y a 2 ans environ je dirais, mais j'ai lâché l'affaire depuis, madame n'étant pas particulièrement fan de catch ph34r.gif
Oni
Citation
D'après le Pwinsider, Lindsay Hayward, désormais connu sous le nom d'Aloisia aurait été retiré de la 3ème saison de la NXT, non pas pour s'améliorer sur le ring, mais plutôt car la WWE aurait découvert que la lutteuse aurait fait des photos érotiques.

Ces photos nommées "Tall Amazons Erotica" contiendraient des images très équivoques et même très dénudées.

Aloisia reste, à ce jour, encore sous contrat avec la WWE.

NO PICS PLEASE vahid.gif
Ashura
Oh putain neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Très bon raw, bien construit knahos.gif

Orton est vraiment over et est un tweener vraiment excellent c'est pas encore Austin dans le genre mais quel charisme clooney3.gif
La nexus j'aime beaucoup et j'espère que Barret aura la ceinture au prochain PPV, ou le Miz qui livre une grosse performance au micro encore une fois.
gegenne
AJ la rookie de Primo wub.gif
Ashura
Elle et la rookie des potiches, ça va être mes préférées je pense wub.gif

Je materai ça ce soir, si c'est du niveau actuel des divas WWE je m'attends à un vrai gros Botchamania wub.gif
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 07/09/2010 à 17:23) *
Batista est plus violent dans ses spear que Edge ph34r.gif

Je trouve au contraire qu'il vend bien sa prise, le coté psychopathe a s'en arracher les cheveux. Oui maintenant ça fait un peu plus bizarre qu'en 2006/2007 quand il étais au top la chaque fois qu'il allais dans dans le coin on retenant sont souffle. La prise étais bien vendu par le mec en face aussi, il le coupais en deux littéralement...Il faudrait un bon coup de pied dans son personnage il n'est plus rated R, il n'est plus ultimate opportunist...
Philo
Citation (Red-Dwarf @ 08/09/2010 à 20:16) *
Je trouve au contraire qu'il vend bien sa prise, le coté psychopathe a s'en arracher les cheveux. Oui maintenant ça fait un peu plus bizarre qu'en 2006/2007 quand il étais au top la chaque fois qu'il allais dans dans le coin on retenant sont souffle. La prise étais bien vendu par le mec en face aussi, il le coupais en deux littéralement...Il faudrait un bon coup de pied dans son personnage il n'est plus rated R, il n'est plus ultimate opportunist...

Il a quand même bien baisé Khali l'autre jour laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 08/09/2010 à 20:38) *
Il a quand même bien baisé Khali l'autre jour laugh.gif

C'était mieux quand il baisait Lita ph34r.gif
Ashura
Putain elle a perdu combien de tonnes Vickie Guerrero? mellow.gif

Bon par contre elle est toujours moche ph34r.gif Sa rookie est physiquement intelligente par contre wub.gif
Homer
Le dernier SD avec Christian qui se fout de la gueule de Del Rio " Tu es JBL, non tu es Enrique Iglesias" neokill@h.gif
Ashura
Bon je crois que c'était le premier et dernier NXT que je matais cette saison neokill@h.gif
MoMoZeRo

C'est elles les nouvelles divas !!???

C'est une géante ALoisia mbia.gif
Ashura
Virée finalement Aloisia, remplacée par une bonnasse.

Sinon oui les 5 autres sont bien celles-là. Ptain les cuisses de Jamie (la blonde au milieu) blink.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 09/09/2010 à 22:37) *
Putain elle a perdu combien de tonnes Vickie Guerrero? mellow.gif

Bon par contre elle est toujours moche ph34r.gif Sa rookie est physiquement intelligente par contre wub.gif

Ca m'étonnerai pas, qu'elle ait le sida cette mocheté ! sleep.gif
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 09/09/2010 à 22:50) *

C'est Aloisio pas Aloisia mellow.gif

Elle fait 2 mètres la meuf ?
Orton
Une News comme quoi Triple H pourrait bientôt quitter les rings , on parle même de son dernier Wrestlemania.
Ils ont ouvert un bureau pour lui au sein de la fédération , il travaille au côté du Chairman , et pourrait bientôt prendre la direction de la WWE avec sa femme. Triple H en Chairman. clooney3.gif neokill@h.gif

Tout ceci est spéculations. book2.gif
Ashura
Là c'est plus que des spéculations, avec Shane qui a quitté la compagnie, Triple H est clairement en pôle pour reprendre les rênes de la WWE. Il a 65 ans le Vince mine de rien...
gegenne
Citation (Ashura @ 09/09/2010 à 22:49) *
Bon je crois que c'était le premier et dernier NXT que je matais cette saison neokill@h.gif

J'ai bien aimé moi ph34r.gif

2 combats, 2 merdes, c'est une bonne moyenne. book2.gif
Ashura
C'est pas les combats qui m'ont le plus consterné, plutôt le concours de danse. what the fuck sérieux mellow.gif
arno92240
Citation (MoMoZeRo @ 09/09/2010 à 22:50) *

C'est elles les nouvelles divas !!???

elle est immense cette fille??? mellow.gif
Orton
Citation (arno92240 @ 10/09/2010 à 12:09) *
elle est immense cette fille??? mellow.gif

C'est la meuf au Big Show. ph34r.gif
Homer
Je suis en retard sur les shows la mais hier j'ai matté aussi le Raw de lundi, Orton implosion du tibia.gif

Par contre, j'ai pas compris le match Edge - Khali, Over the top rope et l'autre qui la passe deux fois... unsure.gif

Aussi l'intervention débile de Black Cena neokill@h.gif

Sinon, dans le dernier SD, Swagger la tapette et le pere en fauteuil roulant balancé sur MVP huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.