Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (Homer @ 04/04/2017 08:12) *
Raw

Spoiler :
Ce Matuidi Charo de Reigns qui vient sur le ring juste pour dire "this is my yard now" et il se barre après s'être fait pourrir pendant 10min neokill@h.gif implosion du tibia.gif

Les Hardy Boyz qui gardent le titre par équipe sur un rematch. Début de feud entre Lesnar et Reigns, avec Strowman qui vient mettre son grain de sel.

Kurt Angle nommé GM de Raw sous une très grosse pop wub.gif Et après un tabassage de Jericho par Owens et Joe, qui va surement servir à Jericho pour faire son break Fozzy, un match par équipes opposant les deux heels à Rollins et ... Finn Balor kratos77.gif

Spoiler :
N'oublions pas Emma 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Et bien sûr The Revival, en espérant qu'ils sauront être utilisé à la hauteur de leur talent et leur fourberie. Et là j'ai comme un doute à Raw.

Angle me semble être un super choix de GM pour sortir de l'éternel Authority. Je ne pense pas qu'ils en feront un soumis comme Foley pour le coup. Mais j'imagine quand même ça se terminera sur un "one more match" au prochain WM cette affaire.

Reigns est plus tweener qu'autre chose à mon sens.

Sacré roster à Raw pour démarrer la saison en tout cas.
Mais ça va vite changer vu que la draft aura lieu lundi prochain si j'ai bien compris ?
Ashura
Mouais mouais mouais. Un RAW plutôt bon mais pour du post-WM c'était léger, des débuts/retours qui font plaisir mais il a manqué un vrai gros moment comme on y avait droit fut un temps. Enfin ils l'ont avancé à la veille en fait...
Homer
Les frères Hardy pour l'instant sont dans leur ancienne gimmick WWE, je sais pas si c'est prévu qu'ils tendent à aller vers celle qui a fait leur hype à la TNA (encore des problèmes de droits ?), mais la dégaine de BROKEN en face, ca le fait pas du tout...
Ashura
Un peu perplexe aussi, mais Matt semble être parti sur un mix des deux. Après je pense que la WWE va pas trop tarder à bouffer la TNA pour récupérer les droits de la gimmick.

Par contre ils étaient aussi face à la TNA, pour moi.
Dirty
Aucune vraie surprise au final c'est vrai.
Spoiler :
Finn Finn Finn kratos77.gif
Kurt wub.gif je sais pas vous mais ses mimiques neokill@h.gif putain ça va être bon avec lui wub.gif
Ca a du arriver mais ça me revient pas là quelqu'un qui se fait insulter pendant 10mn comme l'a été Reigns, au final une seul phrase mais exactement celle qu'il fallait

Et le roster shakeup la semaine prochaine, ça arrive plus vite que je pensais et tant mieux!

Bon ce soir, Shinsuke ou pas?
Ashura
Pour moi ce soir Shinsuke sûr, une grosse pièce sur DIY et Tye Dillinger, et j'aimerais Asuka (mais ça aurait eu plus de sens qu'elle soit à RAW).
Demon Di Mario
Citation (Ashura @ 04/04/2017 23:49) *
Pour moi ce soir Shinsuke sûr, une grosse pièce sur DIY et Tye Dillinger, et j'aimerais Asuka (mais ça aurait eu plus de sens qu'elle soit à RAW).

Des débuts tout moisi pour Nakamura d'ailleurs ph34r.gif
Next
Citation (Demon Di Mario @ 05/04/2017 09:53) *
Des débuts tout moisi pour Nakamura d'ailleurs ph34r.gif

Grosse pop pour l'entrée quand même. Mais étrange manière de débuter. Enfin ça montre qu'ils n'ont clairement pas confiance en son mic skill (et à raison pour le coup). Mais ils auraient pu au moins lui mettre un petit combat d'arrivée ou au moins un brawl...

Sinon pas de surprise au final. On attendait Dillinger on l'a eu.
Et le retour de Erik Rowan dont tout le monde se fout pas mal.

Enfin si il y a quand même (l'ébauche ?) de face turn. smile.gif
Demon Di Mario
Citation (Next @ 05/04/2017 10:01) *
Grosse pop pour l'entrée quand même. Mais étrange manière de débuter. Enfin ça montre qu'ils n'ont clairement pas confiance en son mic skill (et à raison pour le coup). Mais ils auraient pu au moins lui mettre un petit combat d'arrivée ou au moins un brawl...

C'est surtout ça LE problème, il fait coucou puis repart sans rien avoir fait ni débuté de feud, bon ça prouve aussi que son premier adversaire est actuellement à RAW et qu'ils attendent le draft en fait ph34r.gif
Ashura
L'arrivée de Dillinger est gâchée aussi par cet abruti de Hawkins qui vend la mèche direct...

Spoiler :
Sinon curieux de voir à quoi va mener le face turn d'AJ. Il a personne à affronter en heel... et ça ferme direct la porte d'un affrontement avec Nakamura. Je le vois franchement partir à RAW et feuder contre Joe.
Next
Citation (Ashura @ 05/04/2017 10:25) *
L'arrivée de Dillinger est gâchée aussi par cet abruti de Hawkins qui vend la mèche direct...

Spoiler :
Sinon curieux de voir à quoi va mener le face turn d'AJ. Il a personne à affronter en heel... et ça ferme direct la porte d'un affrontement avec Nakamura. Je le vois franchement partir à RAW et feuder contre Joe.

Spoiler :
Ca pue l'échange avec Reigns à mon sens. Les deux sortent d'une victoire à Mania, n'ont pas de ceinture et sont sans feud concrète. Les astres s'alignent.

Par contre vu qu'il a dit qu'il voulait rester à SD, est-ce que Shane va heel turn et faire sa pute ou ça va se décider autrement ? Les contours du "shake up" ne sont pas très clairs pour le moment, mais s'ils ne parlent pas de draft il y a une raison.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 05/04/2017 11:07) *
Spoiler :
Ca pue l'échange avec Reigns à mon sens. Les deux sortent d'une victoire à Mania, n'ont pas de ceinture et sont sans feud concrète. Les astres s'alignent.

Par contre vu qu'il a dit qu'il voulait rester à SD, est-ce que Shane va heel turn et faire sa pute ou ça va se décider autrement ? Les contours du "shake up" ne sont pas très clairs pour le moment, mais s'ils ne parlent pas de draft il y a une raison.

Échanges de lutteurs non ?

Le segment du Miz sinon neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty

Top 5 des débuts/intros de l'histoire.
Cette pop de ouf, le violoniste, le sing along.. 41148013dff4d0.gif

Ça donne envie qu'ils passent rapidement par Paris ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/04/2017 17:45) *
Le segment du Miz sinon neokill@h.gif neokill@h.gif

Très très bon encore celui la neokill@h.gif
Dirty
Shibata v Okada ce matin kratos77.gif
Ils vont nous sortir un match 5* tous les mois à la NJPW? mellow.gif
Oyé Sapapaya
C'est sérieux cette histoire de NJPW US ?
Ashura
C'est sérieusement envisagé ouais, mais pour moi ça serait une connerie.
Next
Raw (et son shake-up)

Spoiler :
Le segment Strowman qui détruit Reigns neokill@h.gif neokill@h.gif

Dommage que la phase où le big man balance la civière soi un peu cheap parce qu'on voit trop que Reigns n'est pas dessus mais le segment est quand même bien drôle. happy.gif
Si Reigns revient la semaine pro après ça...

Au niveau du shake up :
- Miz a fait le tour à SD. Logique de les retrouver là.
- Bray Wyatt : avec sa gimmick, où qu'il soit c'est un peu pareil de toute façon. Feud avec Balor à venir.
- Ambrose : un peu étrange de faire ça alors que sa feud ne semblait pas terminée, mais pareil il avait fait le tour des possibilités à SD.
- Apollo Crews : si ça peut lui donner un nouvel élan pourquoi pas mais je n'y crois plus trop.
- Kalisto : sûrement pour rejoindre progressivement les CW.
- Curt Hawkins : who cares ?

et du côté des filles :
- Maryse : avec Miz en toute logique
- Alexa Bliss : une bonne chose pour elle je pense. Elle va pouvoir progresser encore un peu.
- Mickie James : là je suis moins persuadé de l'intérêt. Il y a déjà du monde à Raw.

Aucune annonce claire pour les lutteurs passant à SD mais deux-trois indices quand même :
- la défaite de Charlotte semble lui indiquer la sortie.
- Ambrose qui ramène l'US semble signifier un move pour Kevin Owens, même si ce dernier a dit que Raw était son show. J'espère qu'il ira.
- Situation floue pour Zayn avec une victoire face au Miz mais Angle qui confirme que Bryan le veut à SD. J'espère qu'il ira aussi.
- Reigns ne devrait pas bouger vu le bordel avec Strowman en cours. A moins que les deux y aillent.
- Rollins confirmé à Raw par Angle.
Ashura
Vu Okada-Shibata... Ou comment gâcher un match incroyable (du niveau de Omega Okada) par un finish abusé, même dans les pires heures de Cena je crois pas qu'on a eu ça.
Jack Pepsi
Citation (Dirty @ 09/04/2017 21:58) *
Shibata v Okada ce matin kratos77.gif
Ils vont nous sortir un match 5* tous les mois à la NJPW? mellow.gif

Citation (Ashura @ 11/04/2017 21:59) *
Vu Okada-Shibata... Ou comment gâcher un match incroyable (du niveau de Omega Okada) par un finish abusé, même dans les pires heures de Cena je crois pas qu'on a eu ça.

Vu aussi, Shibata est un grand malade, ce coup de tete (ce bruit !) mbia.gif
J'adore son style stiff voir MMA, mais sa carrière et sa santé est en péril, la il fini avec un traumatisme crânien, qui d'ailleurs peut expliquer le finish du combat.
Oyé Sapapaya
Citation (Jack Pepsi @ 11/04/2017 23:09) *
Vu aussi, Shibata est un grand malade, ce coup de tete (ce bruit !) mbia.gif
J'adore son style stiff voir MMA, mais sa carrière et sa santé est en péril, la il fini avec un traumatisme crânien, qui d'ailleurs peut expliquer le finish du combat.

J'aime beaucoup la gimmick de Shibata mais il va trop loin avec ses coups de têtes, d'un côte on kiffe le voir faire ça mais c'est hard.
Ashura
Ce roster à SD neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 12/04/2017 10:09) *
Ce roster à SD neokill@h.gif

Spoiler :
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de Owens qui perd contre Jericho et reste à Raw.
Mais vu que ce dernier repart bientôt en tournée ça ne devrait pas.

AJ + KO + Nakamura + Zayn dans le même roster et sans les boulets bookers de Raw. wub.gif

Si on ajoute Cena qui sort quand même globalement de bons combats contre ces mecs, Ziggler qui va pouvoir se faire plaisir in ring, Corbin qui a bien progressé depuis un an dans son style et Tye Dillinger qui, s'il n'est pas fabuleux in ring, connait la plupart des gars du roster et a donné déjà de bons combats avec certains : implosion du tibia.gif
Même les gars de New Day ça le fait techniquement si on les sort un peu de leur gimmick à moyen terme.
En fait il n'y a que Orton qui ne me botte plus trop là-dedans...

Me manque plus qu'un retour de Shelton Benjamin kratos77.gif
Demon Di Mario
Finn Balor déjà re-blessé sinon (commotion), il pourrait être out plusieurs semaines ph34r.gif
Oyé Sapapaya
On parle pas beaucoup en tout cas moins qu'Omega ( par exemple,) mais Okada est incroyable depuis 1an, le storytelling qu'il arrive à mettre à chaque match, grosse construction encore avec Shibata.

Shibata a l'air d'être dans un très sale état quand même. sad.gif
Ashura
Ce serait potentiellement un work, pour Shibata.

Après je suis gonflé par le booking d'Okada qui triomphe de tout le monde, mais niveau talent y a rien à dire par contre. Omega, Suzuki, Shibata, le mec en l'espace de 100 jours a sorti 3 matchs 5 étoiles mellow.gif Et comme ils disaient dans un récent WOR, il lui reste encore à probablement réaffronter Omega, à éventuellement avoir des matchs avec Tanahashi ou Naito... il peut finir l'année avec peut-être le meilleur bilan jamais atteint par un lutteur pro.
Dirty
Le segment à Raw de Strowman v Reigns, extraordinaire putain neokill@h.gif
Strowman top babyface à Raw wub.gif

Nia Jax & Jinder même combat vahid.gif
Oyé Sapapaya
Oui complétement craqué le segment neokill@h.gif
Pour une fois je trouve qu'un monstre est bien "pushé" à la WWE bon l'ambulance c'est de trop

Citation (Ashura @ 12/04/2017 15:08) *
Ce serait potentiellement un work, pour Shibata.

Après je suis gonflé par le booking d'Okada qui triomphe de tout le monde, mais niveau talent y a rien à dire par contre. Omega, Suzuki, Shibata, le mec en l'espace de 100 jours a sorti 3 matchs 5 étoiles mellow.gif Et comme ils disaient dans un récent WOR, il lui reste encore à probablement réaffronter Omega, à éventuellement avoir des matchs avec Tanahashi ou Naito... il peut finir l'année avec peut-être le meilleur bilan jamais atteint par un lutteur pro.

Par contre il risque de galérer contre bad luck Faley ph34r.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2017 11:28) *
Pour une fois je trouve qu'un monstre est bien "pushé" à la WWE, bon l'ambulance c'est de trop

Disons que ça fait un moment qu'ils pourront réutiliser plus tard dans des vignettes le coup de l'ambulance.
Clairement abusé mais marrant à voir.

Oui je trouve aussi que jusqu'ici Strowman est pas mal géré en monstre incontrôlable.
Mais le truc décisif sera de voir son utilisation une fois qu'il se sera fait démonter par Reigns en PPV.

Sinon j'ai matté le Shibata v Okada ce matin. C'était cool mais j'ai pas non plus été pris comme sur le Okada vs. Omega perso.
Dirty
Pour une fois je trouve qu'un monstre est bien "pushé" à la WWE bon l'ambulance c'est de trop

Quand il balance le brancard à 10m neokill@h.gif vrai fou rire à ce moment là

Sinon, Ricochet v Takahashi au prochain PPV NJPW kratos77.gif
Homer

Il aurait très bien pu dégager le conducteur de la seconde ambulance et emmener le véhicule devant une falaise et le pousser au fond ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif Je suis sur qu'ils y ont pensé en plus ph34r.gif
Homer
Vraiment sympa le roster de SmackDown implosion du tibia.gif
Ashura
Franchement à part si les Revival entrent en feud contre une autre bonne équipe, je vois même plus le moindre intérêt à mater RAW à court terme... déjà qu'il y en avait pas beaucoup, avec Owens (et probablement Jericho) partis ça devient chaud.
Homer
Faudra voir ce qu'ils vont faire des Hardy. Mais y'a encore Balor, Rollins et Wyatt (pareil faudra voir ce qu'ils vont en faire).
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 13/04/2017 12:35) *
Quand il balance le brancard à 10m neokill@h.gif vrai fou rire à ce moment là

Sinon, Ricochet v Takahashi au prochain PPV NJPW kratos77.gif

Ricochet faut voir pour l'instant il n'a rien fait de fou à la NJPW visiblement.

Citation (Ashura @ 13/04/2017 15:06) *
Franchement à part si les Revival entrent en feud contre une autre bonne équipe, je vois même plus le moindre intérêt à mater RAW à court terme... déjà qu'il y en avait pas beaucoup, avec Owens (et probablement Jericho) partis ça devient chaud.

Et Charlotte.

Pour SD faut dégager Orton de la ceinture et faire quelque chose avec la Tag division (DIY ), d’ailleurs grosse déception de pas voir Gallows et Anderson à SD
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2017 15:32) *
Ricochet faut voir pour l'instant il n'a rien fait de fou à la NJPW visiblement.

Et le Best of Super Juniors 2014? ph34r.gif
Ces derniers temps, seulement utilisé dans des tags de merde et c'est lui qui fait le show.
En single face à ce fou de Takahashi ça va être énorme wub.gif
Ashura
Par contre j'ai rematé son combat contre Hirooki Goto (ce thème wub.gif) et je pige définitivement pas le délire avec Zack Sabre Jr. Qu'est-ce que j'emmerde devant ses matchs...
Dirty
Moi j'aime bien, sans plus.
Par contre il a eu des combats de haut niveau contre Ospreay (Evolve l'an dernier) et surtout Roderick Strong (Evolve en 2015 il me semble et un autre à PWG, aussi en 2015)

Un que je kiffe de plus en plus c'est Trevor Lee.
Pas à la TNA (je mate pas) mais ses matches indy sont super en général.
Ashura
Et Matt Riddle, dont tout le monde parle dans le milieu, vous avez déjà vu des matchs de lui ?

Un qui a bien progressé c'est Juice Robinson aussi, j'aime toujours pas sa gueule mais sacrée différence de talent par rapport à sa période NXT.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 13/04/2017 16:17) *
Et le Best of Super Juniors 2014? ph34r.gif
Ces derniers temps, seulement utilisé dans des tags de merde et c'est lui qui fait le show.
En single face à ce fou de Takahashi ça va être énorme wub.gif

Ca commence a remonter. ph34r.gif

Citation (Ashura @ 13/04/2017 18:59) *
Par contre j'ai rematé son combat contre Hirooki Goto (ce thème wub.gif) et je pige définitivement pas le délire avec Zack Sabre Jr. Qu'est-ce que j'emmerde devant ses matchs...

Faudrait qu'il sell de temps en temps Sabre Jr.
Dirty
Citation (Ashura @ 13/04/2017 19:28) *
Et Matt Riddle, dont tout le monde parle dans le milieu, vous avez déjà vu des matchs de lui ?

Un qui a bien progressé c'est Juice Robinson aussi, j'aime toujours pas sa gueule mais sacrée différence de talent par rapport à sa période NXT.

Matt Riddle oui j'en ai vu pas mal.
A chaque fois au moins un bon match voire plus.
Le dernier que j'ai maté c'était le Tag Team Championshp de PWG qu'il a gagné avec Jeff Cobb contre les Bucks, bien fun smile.gif

Par contre, ça serait bien qu'il se trouve un nouveau look car nu pied et en short MMA bof quoi ph34r.gif

Juice Robinson tu as raison, faut qu'il change de gueule ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2017 19:34) *
Faudrait qu'il sell de temps en temps Sabre Jr.

En parlant de selling..encore tyles a SD dans le TT..Corbin lui a envoyé des chocolats j'espère.
Next
La division féminine se refait une belle santé à NXT en cette nouvelle saison post-Mania.
Je me suis dit que le potentiel était bien plus prometteur en regardant le show de cette semaine, même si certaines sont encore un peu "green".

Bons débuts pour Drew McIntyre, que j'ai peu suivi à la TNA parce que je ne regarde plus, mais qui a indéniablement gagné en prestance depuis son premier départ de la WWE.
A suivre également le nouveau Big Man / Monster du roster et sa gimmick visiblement un peu schizophrénique. Tout dépendra de ses capacités in ring.

Et joli final d'adieux pour Nakamura avec tout le roster qui vient l'applaudir + Finn Balor en guest.
Ashura
Citation (Next @ 14/04/2017 10:11) *
A suivre également le nouveau Big Man / Monster du roster et sa gimmick visiblement un peu schizophrénique. Tout dépendra de ses capacités in ring.

Lequel, Tommy End ? J'aime bien son nouveau titantron, ça le rend intimidant, le côté un peu gothique/surnaturel comble le vide laissé par Finn tout en proposant quelque chose de différent.
Dirty
Citation (Ashura @ 14/04/2017 13:30) *
Lequel, Tommy End ? J'aime bien son nouveau titantron, ça le rend intimidant, le côté un peu gothique/surnaturel comble le vide laissé par Finn tout en proposant quelque chose de différent.

Il parle peut être de Killian Dain? car Aleister Black est pas vraiment un big guy/monster ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 14/04/2017 13:30) *

Non pas Tommy End / Aleister Black, dont on sait déjà ce qu'il vaut.
Je n'ai pas retenu son nom mais un type qui a lutté en tag team contre DIY avec une attitude de brutasse mais pas méchante pour finalement se retourner contre son coéquipier no name après le combat. Et ensuite sur la chaine Youtube on le voit aller s'excuser envers le type en coulisses.

Edit : après vérification c'est Dylan Miley
Dirty
https://streamable.com/wqv31
wub.gif neokill@h.gif

Connaissais pas mais leur chaîne Youtube est marrante laugh.gif
Si Ashura connait pas, ça va peut être lui plaire ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 14/04/2017 23:05) *
https://streamable.com/wqv31
wub.gif neokill@h.gif

Connaissais pas mais leur chaîne Youtube est marrante laugh.gif
Si Ashura connait pas, ça va peut être lui plaire ph34r.gif

Ahaha en vrai tu es obligé de rire devant le segment, je pense Braun va avoir une énorme pop lundi.
Next
Citation (Demon Di Mario @ 12/04/2017 13:01) *
Finn Balor déjà re-blessé sinon (commotion), il pourrait être out plusieurs semaines ph34r.gif

Balor bien présent cette nuit au final, même si pour un combat éclair.
En revanche un des deux Revival, Dash Wilder, s'est fracturé la mâchoire ce w-e... sad.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
Pas top ce raw.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.